Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Messages : 141
Dollars : 761
Date d'inscription : 07/07/2017
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Neutre bon
Inventaire:

beautiful bastard (donovan)

MessageSujet: Re: beautiful bastard (donovan) Ven 28 Juil - 15:08

Beautiful Bastard Donovan & Gregory Cette erreur avait eu le mérite de le faire sourire au moins. D’ailleurs... Il ne semblait pas non plus gêné. Intriguant. Mais bien sûr, il n’allait pas se lancer sur le sujet et préféra noyer son imagination dans son verre illico.

Dono était donc âgé de quelques années de plus que lui seulement. Rien d’étonnant en soit, il faisait son âge. Contrairement à lui. En plus il réussissait sa vie. Donovan, 29 ans, propriétaire d’une brasserie depuis cinq ans et chef renommé contre Gregory, 26 ans, intérim à ses heures perdues. Urg, définitivement, il ne pouvait pas lui dire ça.

Hm ? Neeeh. C'la fait longtemps que j'ai quitté les écoles pour commencer à bosser. ❞ avait-il dit avec un geste de main vague, accompagné d’un petit sourire félin.

Enfin longtemps. Quelques années plus ou moins, peut-être ? Il n’eut pas le temps de se le remémorer plus que le geste de Donovan attira son attention, l’observant à nouveau du coin de l’œil et jetant en même temps un regard vers sa chevelure. Il était lui-même entrain de le fixer. Attentivement en plus. Il avait quelque chose à lui dire ? Greg se détourna vers le grand roux, silencieux mais pas moins curieux. Il pencha même sa tête sur un côté, puis baissa les yeux vers ses doigts pianotant sur la table.

C’est qu’un peu plus il lui aurait demandé s’il avait quelque chose sur le visage. Mais à la place, il les resservit tout deux en vin, coupant le sifflet du loup qui vida simplement son verre à nouveau. Bordel Greg force pas trop sur l’alcool, tu sais que tu le tiens pas.

Fort heureusement, pas de troisième verre pour lui. A la place, Dono lui rappela quelle heure il était et que les citoyens comme lui dormait normalement la nuit. ❝ Oh ! Yeah, sorry.

Il se leva à son tour, tira un coup sur son col pour le remettre correctement et sortit du bar avec son hôte. L’obscurité de la rue était presque parfaite, mais Greg n’était pas dérangé. Il fourra ses mains dans ses poches et débuta une marche tranquille, calée sur le rythme du roux.

Greg finit par se pencher légèrement vers lui, une expression malicieuse au masque.

So. Ya don't mind taking home strangers near the wood, in the middle of the night ?

Le loup lâcha un léger rire taquin, trouvant le geste à la fois très sympa et pourtant assez singulier. Raccompagner quelqu’un en ville oui, mais près des bois. Il fallait en avoir du courage, d'un côté.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 45
Dollars : 597
Date d'inscription : 12/06/2017
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 29
Alignement: Loyal mauvais
Inventaire:

beautiful bastard (donovan)

MessageSujet: Re: beautiful bastard (donovan) Dim 30 Juil - 17:15
Beautiful Bastard ♥Greg & DonoLe garçon travaillait donc déjà ? Il n’avait pas une allure de personne financièrement stable. Mais cela ne voulait rien dire. Le début de la vie active n’était jamais simple pour personne... Sauf les mioches nés avec une cuillère d’argent enfoncée profond dans le gosier.

Heureusement pour lui, l’armée lui avait permis d’avoir un train de vie calculé et moyen tout en étant strictement éduqué. Il avait donné beaucoup pour son travail et même si la nourriture n’était pas si bonne, il avait eu un toit où dormir et de quoi aider ses parents. Ses parents… Ce n’était pas le moment d’y penser.

Cela faisait longtemps que le sentiment d'agonie était parti dès qu’il y songeait, mais il ne pouvait empêcher un brin de malaise de s’installer en lui. Le brun parut surpris qu’il lui rappelle l’heure. Déjà que Donovan n’était pas le meilleur ami du sommeil, s’il loupait ses cycles il allait finir avec plus de cernes qu’il n’en avait d’habitude. Ses employés seraient autant à cran que lui, et lui d’une humeur maussade –pire qu’en temps normal, je peux vous l’assurer.

Il tenait cependant à raccompagner le jeune homme. C’était après tout ce qu’il était supposé faire à la base. Lui montrer le chemin. Il s’intéresserait plus en profondeur à son cas un autre jour. Il avait déjà son prénom, et s’il ne lui avait pas menti à ce sujet, il serait simple comme un jeu d’enfant de le retrouver...Anyway.
En route.

Ils plongèrent dans la nuit noire, pas totale mais presque. La lune était camouflée en grand partie par d’épais nuages sombres qui menaçaient la ville de la happer dans les ténèbres complets. Gregory ne semblait pas être plus affecté que cela par la pénombre. Donovan non plus. Il connaissait ces rues comme sa poche et était habitué à être exposé à tout type de situation.
Le mafioso pouvait tuer les yeux bandés. Alors se défendre d’un moindre danger ? Aucun problème. Si son odorat et son goût avaient été développés avec ses talents culinaires, la vue et l’ouïe n’était pas en reste.

Les deux hommes se mirent en route, guidés par les pas sûr du roux.

La question ne l’étonna pas tant que ça. Il n’avait pas l’air d’un grand dadais naïf, alors pourquoi acceptait-il donc de raccompagner de simples inconnus dans un endroit peu habité d’une petite ville de l’Oregon ? Il haussa les épaules.

La curiosité. L’envie de changement aussi, probablement.

Si un gang de malfrat leur tombait dessus à ce moment exact, il serait le plus heureux des hommes.
Stop that Dono. Follow the orders : stay hidden here the longer you can. Do not draw attention on you or your identity. Wait.

Il en avait assez d’attendre. Mais d’un autre côté, il s’était habitué à vivre ici. Habitué à gérer son restaurant, à avoir son petit quotidien paisible. Cela ne faisait pas de lui un homme sans peur ni crainte. Il ne se faisait pas d’illusions à ce sujet, jamais sa vie ne serait tranquille. La paix ne durait jamais.

Tu m’as l’air d’être un type bien. Et quand bien même je me tromperais, je sais me défendre s’il le faut, t’en fais pas.


Les immeubles laissaient place aux petites maisons résidentielles, puis ces dernières aux immenses pins américains. La forêt se dressait juste devant eux à présent. La mystérieuse forêt de Gravity Falls. Il ne s’y rendait que rarement et cela ne le dérangeait pas plus que cela. Il en avait vu des choses, dans cette ville, et ce qu’il n’avait vu ne représentait pas un quart de l’iceberg immergé.

So, I guess this is where our ways part, Greg.

Donovan se tourna vers Gregory en désignant l’entrée du bois avec le pouce. Son interlocuteur serait-il capable de trouver son chemin ?
Le restaurateur était toujours en tenue de sport et il regretta de ne pas s’être changer entre temps.

© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 141
Dollars : 761
Date d'inscription : 07/07/2017
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Neutre bon
Inventaire:

beautiful bastard (donovan)

MessageSujet: Re: beautiful bastard (donovan) Dim 30 Juil - 21:37

Beautiful Bastard Donovan & Gregory Le jeune loup comprenait parfaitement. Qu’est-ce qu’il ne ferait pas par curiosité également. Ou est-ce la sensation grisante du danger qui lui plaisait ? M’enfin, encore fallait-il avoir le courage de courir après les ennuis.

Greg répondit d’un sourire éclatant, puis reporta son attention sur le chemin en silence. C’était agréable toujours, de ne pas être seul sur le chemin la nuit. Pas qu’il redoutait quelque chose vraiment, mais il avait toujours cette petite pointe oppressante qui naissait dans son ventre lorsqu’il devait faire le trajet en ville sous les rayons de la lune.

Chose qui n’était pas ce soir. Lorsque Donovan reprit la parole, il tourna légèrement la tête vers lui, un peu étonné. Un type bien disait-il ? Sur le coup, bien il ne savait pas, mais pacifique c’était sûr. Cela le touchait cependant. ❝ Hm. L'impression est partagée.

, il était sûr que le grand roux était un type bien. Après tout, il lui avait grave sauvé la mise ce soir ! D’ailleurs... comment est-ce qu’il allait lui repayer ça ? Il faudrait qu’il y réfléchisse tiens.

Mais plus le temps de traîner dans ses pensées, la forêt était juste à côté désormais.

Yuup- ❞ dit-il en écarquillant un peu plus ses yeux cartoonesques, se balançant comme si de rien n'était sur la pointe des pieds puis sur ses talons, avant de se tourner vers son interlocuteur. ❝ Thanks for everything dude.

Avec une expression joyeuse, Greg sortit l’une de ses mains de ses poches pour lui administrer une petite tape amicale sur le bras, avant de la remettre où elle était. Il s’écarta d’un pas puis de deux tranquillement, tout en gardant son regard sur Dono.

I will repay you back, don't worry. ❞ Importante note. Mais pas la dernière, puisque alors qu'il s'était détourné après un dernier signe de main, il fit volte-face à nouveau. ❝ Oh and be careful on the way back home ! See ya !

Dixit celui qui s'enfonce dans les bois noirs. M'enfin, pour un loup-garou, c'était un peu sa deuxième maison, la forêt. Non ?

[Merci pour le RP ♥]
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 45
Dollars : 597
Date d'inscription : 12/06/2017
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 29
Alignement: Loyal mauvais
Inventaire:

beautiful bastard (donovan)

MessageSujet: Re: beautiful bastard (donovan) Lun 31 Juil - 10:25
Beautiful Bastard ♥Greg & DonoL’impression était partagée, avait-il dit. Vraiment ? Donovan aurait pu se plier de rire si il n’était pas la congère à glace qu’il était. Si seulement il savait… Il était tout sauf l’image d’un type bien, honnête et droit. Quand bien même l’aurait-il été un jour, au temps où il œuvrait comme simple chair à canon qui sait, cette définition avait bien vite était remplacée. Mensonge, manipulation, meurtre. Ses mains étaient souillées pour le restant de ses jours, et il se fichait bien de l’existence d’un quelconque Seigneur qui est aux cieux pour le pardonner ou le juger quand on le plombera enfin.

C’est vrai que ces derniers temps, il s’était un peu radouci avec les nouvelles rencontres qu’il avait fait et ce pour des raisons très différentes les unes des autres. Mais il restait un (ex) criminel et son affaire n’était pas ce qui le ferait se racheter…

Alors que Gregory lui tapotait le bras, l’homme se contenta d’un hochement de tête en guise d’au revoir.. Rembourser sa dette ? Il était curieux de voir ce que le brun ferait.

You too, do not run off the path and do not talk with wolves~

Ne jugez pas les références d’un soldat, il a déjà été privé de plusieurs années de culture. S’il avait rattrapé ce manque d’éducation à ce niveau-là après sa période de dépression, les vieux classiques n’allaient pas disparaître si vite.

Il n’était pas un grand bavard de nature, alors il n’ajouta rien d’autre.
Les mains fourrées dans les poches de sa veste, il observa son invité disparaître dans les ténèbres après un dernier signe d’au revoir. Il ne s’inquiétait pas trop pour lui. S’il vivait vraiment dans la forêt, il devrait connaître son chemin. Huit mois à vivre ici, quand même. C’est amplement suffisant pour prendre ses repères.

Donovan n’avait plus qu’à rentrer chez lui à présent. Il fit demi-tour et prit le chemin de son restaurant tranquillement. Ses muscles fatigués avaient bien besoin d’un peu de confort. Un bain était une excellente idée ! Et puis, il avait d’autres chats à fouetter. Ou plutôt à câliner.

Bye Gregory, see you soon…

[HRP : Merci à toi et à une prochaine fois ~]
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» beautiful dream
» Présentation de Gregory Donovan. [Validée]
» Beautiful eyes, Beautiful lies... [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Main Street-