Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Messages : 109
Dollars : 2588
Date d'inscription : 02/01/2017
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 13 Ans
Alignement: Neutre Mauvais
Inventaire:

We can put our differences behind us...

MessageSujet: Re: We can put our differences behind us... Mar 12 Sep - 21:19
We can put our differences behind us...


Le message au sujet de ses caméras de surveillance avait été compris et le médium en était ravi: il allait pouvoir en placer de nouveau sans craindre de nouveaux sabotages. D'ailleurs, s'exposait-il un peu trop avec toutes ces offensives ? Cela ne lui traversait pas vraiment l'esprit, honnêtement. Certes, il était belliqueux mais il tachait de laisser le moins d'ouverture possible à son adversaire pour contre-attaquer. Le but était d'avoir une attaque et une défense toutes deux absolument parfaites. Y était-il arrivé ?
Quand l'amérindien lui demanda de leur "pardonner", il sourit légèrement mais ne répondit pas. Oh non, le pardon n'était pas son fort. Il était au contraire extrêmement rancunier... avis à ceux qui voudraient le défier.

Quoiqu'il en soit, Gideon commençait vraiment à cerner son adversaire. Si lui était du genre à donner une série de coups violents dont on ne se remet pas aisément et prenait plaisir à semer le trouble chez l'ennemi, il semblerait que l'amérindien soit du genre à tout encaisser, le sourire toujours aux lèvres, et cela intéressait hautement Gideon. Allait-il continuer ainsi jusqu'à la fin de leur entretien, alors même qu'il venait de se faire empaler et que le sang coulait à flot ? Était-il du genre hippie naïf pensant que l'on pouvait tout régler avec un peu d'amour et que la paix et le bonheur étaient toujours à portée de main ?
Pfeuh, in this world, it's MANIPULATE or BE MANIPULATED

Néanmoins, la réponse d'Anoki failli lui arracher un rire. Le pensait-il vraiment si naïf, capable d'avaler une telle explication ? Non, certainement pas.. Cela ressemblait plutôt à une tentative désespérée de retirer la lame enfoncée dans son corps.
It is way too late, partner. Gideon se prenait pour un serpent, et maintenant que sa proie était immobilisée, il comptait bien commencer à s'enrouler autour d'elle. Il reprit donc avec une mine enjouée.



Le serpent commençait doucement à s'enrouler autour de sa proie pour la faire prisonnière et ainsi se l'approprier lorsque l'amérindien posa à son tour une question. Allait-il enfin se débattre ?



Alors, vas-tu te laisser domestiquer, Anoki ?


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 290
Dollars : 6745
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

We can put our differences behind us...

MessageSujet: Re: We can put our differences behind us... Mer 13 Sep - 14:20

We can put our differences behind us...


Feat





Gideon n'acceptait pas d'avaler ses couleuvres ? Quel dommage. Il avait espéré que l'enfant se contenterait de ce mensonge mais loin de le satisfaire, cela le poussa à attaquer le shoshone, resserrant son piège autour de lui. Pourtant, l'amérindien ne paniqua pas. Comme s'il s'y attendait en quelque sorte. Après tout, le magicien était un jeune homme intelligent et jamais une réponse aussi bancale ne lui aurait suffit. Il était beaucoup plus malin que les autres habitants de Gravity Falls. Blessé et à sa merci, le « Snake » le laissa l'emprisonner tandis qu'il se vidait de son sang. Il soupira simplement.


Son visage se fit plus fatigué. Oui, il en avait marre de jouer. Mais son sourire demeurait. Figé. Intact. Contracte flagrant avec ses yeux qui avaient perdu leur étincelle de vie. Ses épaules s'affaissèrent. Le Anoki débonnaire et nonchalant réapparaissait. Il était fatigué des attaques du plus jeune d'autant plus que la dernière l'avait sacrément mis à mal. Quand il ouvrit de nouveau la bouche, il parla avec un ton ennuyé.

« - La curiosité est un vilain défaut. »  

Gideon venait de mettre un pied sur la queue du serpent. Une menace ? Oh grand jamais. Une mise en garde. Terme plus approprié. Ce n'était pas bien d'être vilain, rétribution karmique tout ça... L'amérindien était une personne gentille et non violente. Tout le monde dans Gravity Falls le savait et s'accordait à le dire. Quand on le frappait, il tendait l'autre joue. Toujours avec ce sourire et son regard empli de compréhension. Jamais il n'attaquait. Non. Vraiment, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter avec lui. Inoffensif coyote qui dormait dans son antre, il était apprécié de beaucoup de monde. Par contre, lorsqu'on fait du mal il faut toujours s'attendre à des conséquences.

Actions. Réactions. ~


Prisonnier de ce piège, il sentait déjà le collier se former autour de son cou. Lui serrant la gorge et gênant sa respiration. Il semblerait bien que Gideon ai bien réfléchit avant de réchauffer un serpent dans son sein. Cette lanière autour de lui, il ne l'appréciait guère, pas plus que ces caméras qui avaient été mises autour de sa demeure. Il se sentait prisonnier, perdant peu à peu la liberté qui lui était si chère. Il avait une âme sauvage et devoir être domestiqué le peinait grandement. Il avait beau ne pas bouger, il attendait patiemment que Gideon lâche la chaîne reliée à son carcan. Voilà comment il se sentait : exposé à l'infamie d'une humiliation mais il pouvait pardonner. Après tout, il le faisait toujours.

« - Que veux-tu de moi... my dear lil' Gideon ? »  

Il releva son regard dénué d'expression et le plongea dans celui du blond platine, même à genou devant lui il continuait à le braver. Anoki se contentait d'attendre. Patiemment et docilement. Oh, il restait de la distance avant qu'il ne soit complètement acculé au mur. C'est peut-être pour cela qu'il restait cette petite étincelle de rébellion au fond de ses yeux. Le serpent peut bien changer de peau, il ne changeait pas de nature et son esprit était encore... sauvage.


Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Résidences :: Gleeful residence-