Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Messages : 789
Dollars : 2145
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #37: A promise to keep...or not? [Dipper & McGucket]

MessageSujet: Mission #37: A promise to keep...or not? [Dipper & McGucket] Dim 16 Juil - 14:18





Mission #37: A promise to keep...or not?

Voilà, vous y êtes! On inspire, on expire. Vous pensiez peut-être que vous ne remettriez jamais les pieds ici, dans le manoir des Northwest mais le destin en a décidé autrement. C'est toujours aussi impressionnant mais à présent il n'appartient plus à leur famille, tout ça appartient désormais à ce bon vieux McGucket. Difficile d'y croire, surtout lorsqu'on est partit pendant trois ans sans voir les conséquences de ce changement de propriétaire. Vous vous rappelez des paroles du fantôme mais allez vous vraiment passez à côté de cette boîte sans l'ouvrir, simplement la lui rapporter? Et McGucket dans l'histoire? il va bien falloir rentrer mais il faudra bien lui faire faux bond à un moment à moins que vous avez un plan derrière la tête? Allez vous le mettre au courant de votre objectif?





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 456
Dollars : 282
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Mission #37: A promise to keep...or not? [Dipper & McGucket]

MessageSujet: Re: Mission #37: A promise to keep...or not? [Dipper & McGucket] Lun 17 Juil - 19:22
A promise to keep...or not?
#McGucket
Une ombre. Des pas discrets. Une respiration maîtrisée. La fin de la journée tombait sur l'ancien Manoir Northwest, appartenant désormais à l'inventeur de génie Fiddleford McGucket. Oui. Il faut dire, les lieux avaient bien changés en trois ans ! Plus à l'image de... de l'homme qui y habite. Mais ont pouvait tout de même reconnaitre l'endroit. Il était emplit de bons souvenirs ! Rah, cette soirée à chassée du fantôme avait été géniale au final ! Et qui l'aurait cru ? haha. She's not bad afterall.

Reprenons l'infiltration. Le Pines s'introduit par l'arrière du manoir afin d'être discret. Grâce à son nouvel objet de choc : La clé du président. Ainsi que sa meilleur 'couverture' la cape de visibilité partielle.

Pourquoi ne pas tout simplement toquer chez l'ami de la famille ? Car monsieur avait une mission : Celle de retrouvée la boite dont avait parlé l'ancêtre de Pacifica.

La lui donner, ne pas le lui donner... tel est la question. Pour le moment, le Pines ne comptait pas tenir son arrangement. La ramener au Mystery Shack et l'ouvrir en compagnie de Grunkle Ford qui, à coup sûr, saura maîtriser un spectre.
Et pourquoi ne pas en parler à McGucket ?... parce que.... parce que c'est son deal d'abords, et qu'il ne veut pas l'inquiéter. Qui sait comment pourrait réagir l'inventeur. Il l'avait revu une fois à son arrivée, mais... pas assez côtoyer pour savoir s'il était aussi imprévisible qu'avant. Il n'aimerait pas qu'il l'ouvre comme un rien en gueulant des trucs campagnards. Non, vraiment. Il sentait que ça arriverait.

Alors le voilà. Tel un voleur rampant dans le noir pour avoir ce qu'il voulait. A espérer ne pas se faire chopper. Enfin, voleur, il était tout de même habillé normalement. Mais il est vrai qu'il avait longtemps hésité avec la panoplie de la cagoule et tout en noir.... mais la cape n'était pas fiable et s'il se faisait chopper, il aurait de gros ennuis !

Alors jouons là sobrement !

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 8
Dollars : 95
Date d'inscription : 02/07/2017
Who am i !

Mission #37: A promise to keep...or not? [Dipper & McGucket]

MessageSujet: Re: Mission #37: A promise to keep...or not? [Dipper & McGucket] Mar 18 Juil - 0:23
A promise to keep... or not?- oopsie daisy... my bad -

Fiddleford McGucket

Dipper Pines



« - Crénond'non ! T'vas fonctionner s'pèce d'salop'rie ?!?

Cling Clang Clong

Boum

Par ces douces onomatopées, vous l'aurez compris, notre cher Fiddleford venait de voir sa dernière création exploser sous son nez. Il fut éjecté par la détonation mais rien de bien méchant. Il avait juste le visage noir là où ses fidèles lunettes ne protégeaient rien ainsi qu'une flammèche sur l'une de ses mèches. Seul son orgueil avait été mis à mal.

Mais bon, il fallait le comprendre le pauvre, cela faisait bien...

Hum...

Trois jours ?

Oui c'est cela ! Cela faisait bien trois jours qu'il travaillait sans relâche sur ce projet. Il avait suer sang et eau et pourquoi ? Pour ça ?!? Trois jours où il n'avait ni mangé ni dormi, carburant au café pour veiller toute la nuit. Il avait les nerfs à fleur de peau. La carcasse qui fut jadis sa création prit alors feu et deux petits robots arrivèrent : l'un s'affaira à éteindre le mini incendie – et sa flamm-mèche par la même occasion - avec un extincteur tandis que le second nettoya le visage barbouillé de suie du professeur.

Désormais affublé d'un shampoing à la poudre, il craqua et gesticula ses bras et ses pieds dans tous les sens en faisant savoir son mécontentement.

« - Rrrrhhhhaaaaaaaaa !!! Mais c'pas possible !!! Jamais j'arriv'rai à la construire c'te fichue machine !

Et le geste fut plus rapide que la réflexion. De colère, il lança la clé à molette toujours en main vers la carcasse de son invention. L'écho du métal contre le métal résonna dans tout le manoir.

« - Oh oh... »

At this moment Fiddleford kwen he f*ucked up.

L'outil percuta la plaque protectrice dans un bruit sinistre et rebondit en direction du scientifique. Fort heureusement il fut assez rapide pour ne pas se prendre le projectile dans la face et se plaqua au sol tandis que la clé fonçait au fond du couloir et percuta quelque chose.

Quelque chose qui poussa une plainte de douleur ?

Perplexe, il se releva sur ses pieds nus pour aller dans la direction du bruit. C'est là qu'il découvrit le malheureux qui avait goûté au projectile à sa place. Une forme dissimulée, pitoyablement, sous un drap. Il leva le tissu pour y découvrir...

« - Dipper ?!? Mais qu'es'tu fiches ici ?!? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 456
Dollars : 282
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Mission #37: A promise to keep...or not? [Dipper & McGucket]

MessageSujet: Re: Mission #37: A promise to keep...or not? [Dipper & McGucket] Sam 22 Juil - 11:58
A promise to keep...or not?
#McGucket
Avançant à pas de loup, il espérait bien ne pas se faire chopper par le propriétaire des lieux. McGucket était en train de travailler. Ça s'entendait. Tant mieux. Au moins il serait assez concentrer pour ne pas le remarquer !!
Mais alors que notre héro se la jouait James Bond, pensant qu'il était indétectable. Le destin voulu en jouer autrement. Et la clé pour avancer dans toute cette aventure était................. dans sa gueule.
En effet.

Le jeune adolescent ne vu pas le coup partir.

▷ OUGH!!

Un grand bruit au sol. Celui d'un Dipper Pines tombé. Coupé dans son élan d'aventure. Son livre tombe un peu plus loin. Sa couverture bleue et son sapin doré reflète la lumière ambiante. S'ouvrant sur la page des mystérieuses lettres.
Son auteur ? Juste à côté. Inerte.
DIPPER IS DOWN I REPEAT DIPPER IS DOWN SOMEBODY HEEeEEeeEeeeEeeeEELP !! Son agresseur accourra alors vers lui, tira la cape de visibilité partielle hors de son corps. Sans résistance.

▷ Dipper ?!? Mais qu'es'tu fiches ici ?!?

Etait-ce un filet de sang qui coule le long du nez du Pines après s'être prit un outil massif en métal en pleine tête ?
Le brun ne lui offrit aucune réponse.
MC GUCKET MONSTRE TU VIENS DE TUER UN ENFANT !!!!! MAIS QUE FAIT LA POLICE ?!

Dipper sauvage est K.O, Fiddleford McGucket gagne 618 EXP.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 8
Dollars : 95
Date d'inscription : 02/07/2017
Who am i !

Mission #37: A promise to keep...or not? [Dipper & McGucket]

MessageSujet: Re: Mission #37: A promise to keep...or not? [Dipper & McGucket] Mar 25 Juil - 19:20
A promise to keep... or not?- oopsie daisy... my bad -

Fiddleford McGucket

Dipper Pines



« - Dipper ?!? Mais qu'es'tu fiches ici ?!? »

Il avait posé la question mais le silence fut sa seule réponse. Il la réitéra mais sans plus de succès. Le brun restait obstinément muet. Soi il lui faisait vraiment la tronche soi le lancé avait dut être plus fort qu'il ne le pensait. Certes il l'avait balancé avec l'énergie de la colère mais tout de même il avait quelques doutes. Après tout, il était un vieillard qui passait le plus clair de son temps à construire des machines, pas à jouer les bodybuildés sur la plage. Normalement sa force devrait approchée du zéro absolu ! Au pire il lui aurait fait une belle bosse... Mais ce sang... Fichtre ! Et s'il était... mort ?

Oh non il ne le fallait pas ! Pas qu’avoir un cadavre sur les bras ne le traumatise. Mais avoir CE cadavre là sur les bras n'allait pas être bon signe pour lui. C'est que ce petiot avait réussi à toucher ce vieux cœur brisé, il c'était même transformé en bouclier vivant pour lui. Et puis c'était le neveu de Stanford. Là il avait vraiment fait une boulette.

Gesticulant et hurlant dans tous les sens, il fit les cent pas autour du garçon au sol tandis que ses assistants robotiques suivaient tout ses faits et gestes. Bon. Calme Fiddleford, personne n'a vu ce qu'il c'était passé. Tu ne diras rien. Tes robots ne diront rien et Dipper n'était plus en était de dévoiler quoi que ce soit. Il fallait juste cacher le corps. C'était facile ça, il vivait dans un immense manoir construit sur un ancien cimetière amérindien. Un mort parmi tant d'autres, ça passerait crème non ? Il faudrait juste qu'il surveille quelques jours pour être sur que les charognards ne jouent pas trop près de la tombe et tout irait bien...

Tout serait comme avant en fait... avec Dipper en moins.

Non non non ! C'était une très mauvaise idée ! Très mauvaise idée Fiddleford ! Pas bien ça ! Vilain Fiddleford. Dipper était un ami ! Il ne fallait pas faire ça ! Mais alors, quelles options lui restait-il ? Ses jambes jouaient des claquettes tandis qu'il se rongeait les ongles devant le fait accompli. Et puis l'illumination... ou les derniers fins espoirs du scientifique fou. Et s'il n'était pas mort ? S'avançant prudemment vers le garçon, il attrapa la clé à molette qui l'avait frappé plus tôt et se mit à le toucher avec le bout.

Poc Poc poc.

« - Eh ptit gars ! T'es encor' en vie ? »

S'il ne répondait pas, il le tirerait par les jambes pour le cacher dans son laboratoire. Au moins là-bas il aurait les idées plus claires et serait plus à même de traiter le jeune homme. Il devait sûrement avoir une trousse de soin caché quelque part sous les boulons et la paperasse... Obnubilé par l'état de l'adolescent il n'avait pas encore remarqué le bouquin qui gisait non loin de lui. Par contre l'un de ses robots si et le récupéra avec une pince qui lui servait de main.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 456
Dollars : 282
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Mission #37: A promise to keep...or not? [Dipper & McGucket]

MessageSujet: Re: Mission #37: A promise to keep...or not? [Dipper & McGucket] Dim 30 Juil - 20:25
A promise to keep...or not?
#McGucket
Une réponse ? Quelle réponse. Il n'y avait pas de réponse. Le corps du garçon restait à terre malgré les appels du scientifique. Un filet de sang s'écoulait lentement depuis ses cavités nasale. Ploc, ploc, le liquide carmin coulait au sol.
Il n'entendait pas les paroles de Fiddleford. Pas plus que ceux du robot ramassant son journal. Tout n'était que bourdonnement désagréable résonnant depuis son crâne.

C'est alors que notre génie en herbe eut une merveilleuse idée ! Attraper par la cheville le jeune adolescent et trainer sa carcasse sur plusieurs mètres jusque dans son laboratoire. Ses vêtements rippait au sol, il ne bougeait pas tel le poids mort qu'il est. Juste une sensation TRES désagréable.

On aurait pu le croire mort, oui ! Heureusement que sa cage thoracique se soulevait de temps en temps pour preuve qu'il respirait toujours, mais qui sait... le scientifique tenterait peut-être des choses folles pour le réanimer...
A moins que...

Un froncement de sourcil, oui ! Le garçon commençait un peu à bouger. Et visiblement, il n'avait pas apprécier ce qu'il venait de se passer.
Dieu qu'il a mal à la tête.

Pas besoin d'en dire plus. Il n'avait ni rêver, ni voyagé, ni quoi que ce soit. Le noir total. On ne rêve pas dans ces moments-là !!
Tout ceci sont les conséquences d'un odieux criminel !

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 8
Dollars : 95
Date d'inscription : 02/07/2017
Who am i !

Mission #37: A promise to keep...or not? [Dipper & McGucket]

MessageSujet: Re: Mission #37: A promise to keep...or not? [Dipper & McGucket] Sam 12 Aoû - 23:49
A promise to keep... or not?- oopsie daisy... my bad -

Fiddleford McGucket

Dipper Pines



Rhhhhaaaaaa c'était pas bon tout ça !!! Dipper ne se réveillait pas. Un coup d’œil à gauche. Un coup d’œil à droite. Il fini par attraper le garçon inconscient par les deux chevilles et à le tirer jusqu'à son laboratoire. Aie aie aie ! Qu'est-ce que tu as fait Fiddleford ? Qu'est-ce que tu as fait ?!? Si Ford l'apprenait, pour sûr qu'il ne serait pas content ! Pas content du tout même...

Enfin...

S'il l'apprenait bien entendu ! Oh oui ! « Si » c'est bon ça !

Non Fiddleford ! On n'avait pas dit de ne pas faire disparaître le corps ! Si ça se trouve le garçon était encore en vie. Par contre quel salopiot, il salissait le sol de sa demeure avec tout son sang. Ne pouvait-il pas se vider sans en mettre partout ? C'était trop demandé ? Avait-il pensé à celui qui allait nettoyer tout ça ? Non ! Quand il se réveillerait – s'il se réveillerait – il allait lui faire passer la serpillière. Ce n'était pas aux robots de laver ses bêtises !  

Par contre se fut ses robots qui portèrent l'adolescent sur une des table de travail du scientifique. C'était bien au dessus de ses forces. Il allait éviter de se déplacer une vertèbre ou de se casser quelque chose en le portant et puis ses horribles manies de ne pas vouloir se laver ne l'incitèrent pas à toucher ce corps inconscient.

Il redressa les lunettes sur son nez et put constater que la poitrine du garçon se levait et s'abaissait. Ouf ! Il était pas mort l'petiot. Ça ferait une chose en moins à annoncer aux jumeaux Stan. Il était certain qu'en les croisant et en leur disant « Oh les gars ! Au fait j'ai tué vot' neveu ! Mais sinon vous ça gaze ? » . Il était tout à fait certain qu'il ne s'en sortirait pas indemne.

Voilà même qu'il se réveillait. Sautant dans tous les sens en hurlant des « Yeapy » et en jouant du banjo, il fini par se rapprocher de lui.

« - Ça va ptit ? Pas trop sonné ? C'est qu'tu m'as fait une de ces peurs t'à l'heure ! Qu'est'c'qui c'est passé ? Y'a pas idée que c'faire éclater la tronche ptit père. »

Non, il était hors de question que le vieux scientifique n'avoue qu'il était responsable du traumatisme de Dipper. Il connaissait sa paranoïa légendaire et le mettre en colère n'était clairement pas la meilleure des choses à faire. Il approcha son fidèle tournevis multifonction du regard chocolat du brun pour l'allumer et l'éteindre afin de constater de la réactivité des pupilles. Il fit aussi deux trois autres examens histoire de se donner bonne conscience mais était tout de même curieux de savoir ce que le jeune intrus faisait chez lui.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 456
Dollars : 282
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Mission #37: A promise to keep...or not? [Dipper & McGucket]

MessageSujet: Re: Mission #37: A promise to keep...or not? [Dipper & McGucket] Dim 20 Aoû - 17:01
A promise to keep...or not?
#McGucket
Y'a pas à dire. Il a mal à la tête. En plus d'être de sacré humeur, le Pines ouvrit à peine les yeux -non sans papillonner- qu'il tomba né à né avec un McGucket en furie. Et. IL NE CESSAIT DE L'AVEUGLER !!
Il se redressa quasi d'un coup d'un seul, sous le coup de la peur et ne sachant plus où il était.

L'inventeur lui parlait. Il lui demandait ce qu'il s'était passé, mais le jeune Pines était plus affairé à se repérer dans l'espace. Une table d'opération, des robots........ des robots ?! McGucket a des robots maintenant ?!
Attendez. Pourquoi est-il là ?!.................. ......................... ......................... oh. C'est vrai. Il s'en souvient maintenant. Le voilà qui plisse les yeux.

Ne l'avait-il pas ?... il n'en était pas certain. Mais. Ça lui faisait une bonne raison de prendre de la poudre d'escampette ! Il ne voulait pas du fou du village à ses côtés ! Il était en mission TOP-SECRETE.
Peut-être même McGucket l'avait-il découvert ?!

▷ TU NE M'AURAS JAMAIS !!


Et voilà le Pines courir à toute vitesse, ouvrir plein de portes pour mieux le perdre et atteindre la pièce de ses convoitises. La commode de l'ancienne chambre.
Il mit la cape de visibilité partielle sur sa tête et fila droit.

Résultat ?
Un déguisement de fantôme d'halloween. Un vieux draps qui courre tout seul.
On peu dire qu'il a bien prit un coup sur la tête celui-là.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 8
Dollars : 95
Date d'inscription : 02/07/2017
Who am i !

Mission #37: A promise to keep...or not? [Dipper & McGucket]

MessageSujet: Re: Mission #37: A promise to keep...or not? [Dipper & McGucket] Dim 20 Aoû - 21:11
A promise to keep... or not?- oopsie daisy... my bad -

Fiddleford McGucket

Dipper Pines



« - Voilà ti pas que l'petiot s'réveille parmis nous ! »

Sauf que dans sa précipitation, il manqua de le faire tomber à son tour. Le vieux scientifique poussa un cri des plus virils en se rattrapant malgré lui à ses robots. Ouf ! C'est qu'il s'en était vraiment fallu de peu. Il pouvait pas faire un peu gaffe l'autre Tartempion ? Non seulement il avait failli le faire chuter mais en plus le vieillard avait manqué l'arrêt cardiaque. Ce n'était vraiment plus de son âge tout cela.

Non content de ses méfaits, le voilà qu'en plus il se carapatait sans lui laisser le temps de le gourmander. Les jeunes ! Mais sa fuite poussa sa jambe et le voilà qui tournoyait sur sa chaise à roulette tout en gémissant. Les robots, non programmés pour ce genre de scène restèrent donc immobile à regarder de leurs yeux cybernétiques leur créateur tourner sur lui-même tout en manquant de renvoyer la seule chose qu'il avait avalé jusque là : le café.

Heureusement l'inertie se fit de moins en moins présente à tel point qu'il put souffler un grand coup. Reprenant peu à peu ses esprits, le voilà qui fixait l'endroit par lequel le petit brun c'était enfuit, les yeux ronds comme des soucoupes et la bouche fermée. Mais quelle mouche avait bien put le piquer ? À moins que tout cela soit de sa faute à cause du coup subit. En plus voilà que cette andouille jouait aux fantômes en se couvrant d'un drap. Et après on osait dire que c'était lui le fou du village ? Les gens devaient vraiment mieux revoir leur jugement. Dommage qu'il n'ai pas de caméra pour filmer cela...

Ah mais si ! Qu'il était bête ! Mais pas tant que cela tout de même. L'une de ses créations avaient cette fonctionnalité et il elle n'avait pas raté une seule miette de la scène. De même que les nombreuses caméras dissimulées ça et là dans son manoir. Au moins, avec un tel enregistrement, il allait pouvoir gagner quelques vues sur le site de partage de vidéos.

Par contre, ce n'était pas dit que Stanford allait vraiment pas apprécier le Dipper qu'il avait upgradé. Nion, pour le moment il allait la garder bien au chaud cette vidéo et trouverait un meilleur moment pour faire partager ce petit moment de solitude.  

« - Dipper ? Est-c'qu'ça va ? T'as bu d'mon café ? »

Il fini par hausser les épaules. Après tout le petit faisait ce qu'il voulait. Ce n'était pas à lui de le surveiller. Par contre cet étrange bouquin à l'effigie du Pines junior l'intéressait grandement. Voilà que le robot qu'il l'avait ramassé le lui apporta.

Que l'autre bigorneau s'amuse. Lui, il avait des réponses à trouver et quoi de mieux que de feuilleter ce carnet pour les trouver? Cela expliquerait sûrement pourquoi il était venu faire un tour chez lui sans l'en avertir et en pleine nuit. Et puis si l'autre l'engueulerait pour avoir été curieux, il avait de quoi rétorquer. Ce serait à qui aurait le plus de mauvaise foi.

Le voilà donc le nez dans le livre, le feuilletant avec avidité pour y découvrir tous les secrets du petit Pines et ce qu'il apprit fut très enrichissant. Pas la peine de courir après le petit brun, il savait que l'autre reviendrait à lui. Après tout, il avait entre ses mains un objet très intéressant. Alors le mieux pour le moment était d'attendre que l'autre revienne tout en y accumulant toutes les connaissances accumulées mais le vieux n'était pas si mauvais que cela et voilà qu'il brailla pour se faire entendre.

« - DIPPER !!! CRENON D'NON!!! RAMENE TES FESSES ICI !!! T'AS OUBLIE QUEL'QU'CHOSE!!! »

Ça t'apprendra vilain garçon va ! Didiou !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 456
Dollars : 282
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Mission #37: A promise to keep...or not? [Dipper & McGucket]

MessageSujet: Re: Mission #37: A promise to keep...or not? [Dipper & McGucket] Dim 27 Aoû - 16:28
A promise to keep...or not?
#McGucket
Oh non ! Il l’entendait gueuler de là bas. Il devait certainement être en train de le poursuivre ! Pas question de se faire chopper oh que non. Il avait un boite à récupérer et mettre en lieux sûr.
Que ce soit avant que McGucket ne mette la main dessus, avant le fantôme ou quiconque dans la ville.

Il allait l'emmener à Ford illico presto.

Un regard à gauche. Un regard à droite. Le brun ne savait où aller. Le manoir était grand et il n'y était allé qu'une fois. les décors avaient de plus beaucoup changer... le propriétaire n'était pas le même. Et quoi que l'on peut en dire... il faut reconnaître que les Northwest avaient des goûts plus classe que McGucket. No offense Fiddleford, sorry.
Bref.

D'après ses connaissance et surtout d'après la logique, il ne devrait pas être loin de cette fameuse pièce. La chambre. Et il lui fallut en faire bien plusieurs avant de ne trouver la bonne.
Une, encore une, encore encore une. Toute n'était pas décorée selon le paysan. Certaine oui, d'autres restés en l'état. il faut dire que se manoir contient des centaines de pièces aussi... pas évident d'occuper tout l'espace.
Mais il y avait un bon point, le ménage était correcte ! C'est sans doute le travail de ses robots. Maybe, maybe not.

OH ! OHHH !! Il a trouvé ! L'une des chambres se différencie des autres, il y a une peinture des Northwest au dessus d'un lit des plus massif ! Il pourrait peut-être tenter sa chance... mais il n'avait pas le temps de toute les faire. Au risque que le vieux fou ne vienne le surprendre et tout faire capoter.
Courage Pines.... tu peux le faire... tu as la cape de visibilité partielle. Même si elle n'est pas fiable, elle ne t'a pour le moment jamais trop lâchée... enfin une fois. Mais c'est tout. Comparé au nombre d'utilisation, c'est worth it ?

Alors l'enfant se rapproche à pas de loup de la table de chevet. Tachant tout de même de faire le plus vite possible en un minimum de bruit.
Il fouille dedans. Il aurait pu crocheter la serrure du tiroir principal. Un jeu d'enfant quand l'on a un grand-oncle qu'il s'appel Stanley Pines. mais, il se servit plutôt de la clé du Président et miracle... CA FONCTIONNE ! YES !
Dieux qu'il l'aime ! Il l'embrasse même sur le moment ! Espérons que personne le voit...

Ses yeux brillent devant cette boite si mystérieuse. Doit-il l'ouvrir maintenant ? Non, non, non... trop dangereux... il doit d'abords la ramener dans le sous-sol du Mystery Shack et en faire part à Ford.

C'est ainsi qu'un drap possédé traversa tout le manoir en un éclaire, se défenestrant dans un grand fracas et un hurlement un peu trop aigu de douleur.................. bah quoi ! Ça faisait plus classe et il était en mission secrète !! Le vieux aurait très bien pu installer un piège derrière la porte ou n'importe quoi d'autre !! Ainsi, en sortant d'un endroit inattendu il était certain de ne pas se faire coincer !!

Hé oui !
Mali le lynx !

.............
Quoi ? Il a oublié quelque chose ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Mission #37: A promise to keep...or not? [Dipper & McGucket]

MessageSujet: Re: Mission #37: A promise to keep...or not? [Dipper & McGucket]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Résidences :: Fiddleford Manor-