Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 985
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #9: Tout feu, tout flamme! [Gideon]

MessageSujet: Mission #9: Tout feu, tout flamme! [Gideon] Dim 16 Juil - 14:41





Mission #9: Tout feu, tout flamme!

Comment avez-vous eu vent de cette nouvelle? Rien de plus difficile pour vous, vous êtes celui à qui on donnerait le bon Dieu sans confession alors forcement, vous avez entendu parler de ce nouveau résident de la forêt. Les dragons. Peut-être en avez-vous déjà entendu parler dans les films, les séries, les livres, voir même vous êtes vous dit que si autant de créatures existaient, alors un dragon, ce n'est pas impossible, n'est-ce pas? Il est là-bas. Il parait qu'il est immense. Il parait qu'il est rapide. Il parait que sa longue queue pourrait vous envoyer valser contre des centaines d'arbres avant enfin que votre parcours ne termine sa course quelques mètres plus loin. Peut-être pourriez-vous rester coller sous sa patte après avoir ressembler à une crêpe sous des centaines de kilos? Ou alors carboniser sous son souffle dévastateur? Est-ce vraiment une bonne idée d'aller voir ça? Vous pourriez réellement y rester mais cela pourrait être une chance inespérée. Pensez-vous pouvoir controler ce genre de créature imprévisible? La star de Gravity Falls va se salir les mains et se faire une nouvelle fois aduler par la population pour l'avoir débarrasser d'un des plus grands dangers qui menaçait la foret, ça ferait une pub extra, non? Si vous revenez en vie, évidemment mais vous savez, même si vous mourrez au combat, on se rappellera de vous. Probably. Maybe. ...Eh, vous aurez votre article de journal en première page et ça, c'est la classe~





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 140
Date d'inscription : 02/01/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 13 Ans
Alignement: Neutre Mauvais
Inventaire:

Mission #9: Tout feu, tout flamme! [Gideon]

MessageSujet: Re: Mission #9: Tout feu, tout flamme! [Gideon] Mar 28 Nov - 2:30
Mission #9: Tout feu, tout flamme !


Les bougies étaient encore intactes, la douce lueur de leur flammes plongeant la chambre dans une ambiance chaleureuse presque estivale qui aurait pu pousser Gideon à s'endormir, rêveur, dans son lit. Cela aurait d'ailleurs sans doute été le cas s'il n'avait pas fait si glacial il y a quelques secondes de cela, cela aurait sans doute été le cas s'il n'avait pas entendu ces voix, ou s'il n'avait pas dessiné ce pentagramme à la craie sur le sol, cela aurait sans doute été le cas s'il n'avait pas en tête ce rituel et cette liste de course.. cependant ce n'était pas le cas. Pourquoi s'endormirait-il maintenant, lui qui venait tout juste de se réveiller en sursaut avec des pensées plein la tête ?

Le médium se leva et se mit à faire les cents pas dans sa chambre, tout autour de la forme géométrique apposée sur le sol. Il devait faire quelque chose, agir vite, mais les objets de cette liste étaient si improbables ! Alors que devait-il faire ? Peut-être en parler à sa chère partenaire. A deux, ils auraient plus vite fait de trouver les ingrédients.. il soupira, un mélange étrange d'excitation et de frustration cognant contre sa poitrine, légèrement abasourdi par tout ce qu'il avait à trouver, lorsqu'il reçu un SMS de ghost-eyes l'informant de la présence d'un dragon dans la forêt qui terrorisait les habitants. Visiblement cela défrayait la chronique en ce moment et l'ancien taulard se demandait si leur petite bande de prisonniers reconvertis ne pourraient pas aller y faire un tour histoire de lui régler son compte.
Nice one Ghosty.. but there's still some things i have to do alone. Some things you don't know about hihi.. and you don't want to now trust me. Even now i could still scare you if i wanted to, fella.

Ah ce Ghost-eyes, toujours là quand il faut. Il était clairement une personne sur qui il pouvait compter.. au final, peut-être que ce séjour en prison lui avait fait du bien, au vu de la petite bande qu'il s'était constitué et qui était prête à tout pour lui. C'est enjoué que le garçon retourna au lit, prêt à attaquer cette mission le lendemain de bonne heure. Il se réveilla en pleine forme, prit son petit déjeuner en sifflotant, le baume au cœur et sortit de chez lui en sautillant sous le regard étonné de son père qui remarqua aisément sa bonne humeur particulière. N'avait-il pas peur de mourir face ç une telle créature ? En fait, pour le moment, progressant tranquillement dans les rues de Gravity Falls, il ne réalisait pas vraiment le danger, ne voyant que ce qu'il pourrait tirer de ce dragon, les nombreux bénéfices possibles. Une précieuse ressource pour commencer, de la renommée supplémentaire auprès de ses sujets ensuite, et enfin peut-être même la possibilité de le dompter, qui sait ? Un dragon reste un animal, alors avec un peu de gentillesse et d'amour il était sans doute possible de le rendre doux comme tout.. et qui donc dans cette ville pouvait faire fondre les cœurs plus rapidement que Lil Gideon ? Oh, si c'était possible d'en faire son animal de compagnie il serait le plus heureux des hommes.. hum, non peut-être pas, il lui fallait quand même Mabel pour cela. Mais l'on s'en rapprocherait pas mal tout de même.

Le médium s'enfonça donc petit à petit dans la forêt, tentant tant bien que mal de ne pas penser à la taille ou à la possible puissance de cette créature, l'inquiétude commençant à pointer le bout de son nez à mesure qu'il avançait. Il fallait voir ça comme du travail afin de ne pas stresser, ne pas paniquer. Oui Gideon, un boulot, du business, un associé à rencontrer, un contrat à signer, c'est ça !That's just some business. No one is better than you when it comes to that. Prenant une grande inspiration, il se mit à siffloter à tue tête plutôt fort, de manière à faire savoir à la créature qu'il était dans les parages et donc de ne pas la surprendre ou l'effrayer, cela pourrait être dangereux de l'exciter d'entrée de jeu.
Don't be scared Gideon, you faced Bill Cipher, you're not afraid of a big lizard.. just do it.
Alors, allait-il être sacré Dragonborn par la populace, ou se faire dévorer et partir pour Sovngarde ?


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 985
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #9: Tout feu, tout flamme! [Gideon]

MessageSujet: Re: Mission #9: Tout feu, tout flamme! [Gideon] Mer 13 Déc - 11:45






Mission #9: Tout feu, tout flamme!

Bientôt une respiration vous parvient, elle semble paisible, vous vous rapprochez d'elle, c'est celle du dragon. Peu importe si celle-ci est calme, elle est gutturale et fait de ce fait frémir par sa sonorité. Ce n'est pas du faux, tout ceci est bien réel, vous êtes à Gravity Falls, vous en avez vu d'autre....mais il s'agit tout de même d'un sacré "animal" comme vous l'avez dit. Un être imprévisible, d'ailleurs, vous allez certainement vous en rendre compte. Annoncer votre présence n'était peut-être pas la meilleure chose à faire, surtout lorsqu'on vient troubler le repos de la bête. Mais non, voyons, elle dort comme un bébé, elle ne va pas se réveiller, vous sentez son haleine d'ici et ce léger souffle dans vos cheveux qui doivent être celui produit par ces narines. Et enfin, vous y êtes.
Le monstre est gigantesque, d'un rouge flamboyant, son corps semble impossible de fendre même avec une épée aiguisée, vous vous dites vraiment que ses chevaliers en armure qui arrivent à vaincre de tels mastodontes c'est vraiment du pipeau ou alors des êtres exceptionnellement persistants avec une force digne des dieux d'Olympe. Eh, vous avez "vaincu" Bill Cipher, alors à côté un dragon, ce n'est qu'un hors d’œuvre pour vous, n'est-ce pas? Enfin...Bill Cipher n'est-il pas plus disposé à parler étant plus "évolué"? Un "animal" c'est... Attendez, un certain silence s'est installé, vous n'entendez plus la respiration de la bête. Et bientôt vous voyez l'un de ces yeux jaunes reptiliens focalisés sur vous. Il ne dit rien pourtant vous sentiriez presque une sorte de menace silencieuse, faites attention à vous où vous pourriez bien lui servir de casse-croûte, c'est qu'il vient de se réveiller, par votre faute, il doit avoir un petit creux.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 140
Date d'inscription : 02/01/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 13 Ans
Alignement: Neutre Mauvais
Inventaire:

Mission #9: Tout feu, tout flamme! [Gideon]

MessageSujet: Re: Mission #9: Tout feu, tout flamme! [Gideon] Sam 9 Juin - 7:27
Mission #9: Tout feu, tout flamme !


Le voilà finalement, devant lui. Le dragon. Grand, majestueux et.. puissant. Il pouvait le sentir au fond de lui. Un sourire crispé s'afficha sur le visage de l'enfant. Son cœur battait la chamade à son approche, alors que ce souffle presque comparable à une bourrasque faisait frémir ses cheveux et son échine. Ses sentiments ? Crainte et excitation. Cette créature ? Belle et terrifiante. Repoussante d'une certaine manière, par exemple de part cette queue qui pourrait l'éliminer de mille et une façons, mais aussi incroyablement attirante.
Son plan d'attaque ? Ses ambitions ? Pourquoi il était venu jusqu'ici ? L'espace d'un instant, le blond avait tout oublié. L'espace d'un instant, il n'était plus venu ici pour le travail, le business, mais voulait juste rester ici immobile à tout jamais, les yeux rivés sur cette bête. L'espace d'un instant.. il n'était qu'un enfant lors d'une visite au zoo, à la fois terrifié et émerveillé par la présence du majestueux Lion, roi de la savane. C'était un dragon. Un véritable, authentique.. dragon.

Mais quelque chose.. le força à se sortir de sa transe ou plutôt, de ses rêvasseries. Non, en fait ce n'était pas vraiment la présence de quelque chose mais plutôt son absence. La respiration gutturale si impressionnante qui s'occupait jusque là de le faire frissonner à intervalles réguliers.. elle avait disparue et le calme était revenu.
Un œil. Un œil jaune à la pupille si fine fixée sur lui semblait le dévisager, le sonder. Ami ou ennemi ? C'est peut-être ce que se demandait ce dragon. Ou alors peut-être se demandait-il tout simplement à quel sauce il allait le manger ? Gideon déglutit et, dans un premier temps, n'osa faire un pas. Que devait-il faire ? Invoquer quelque chose à lui mettre sous la dent ? Est-ce que ce dragon voudrait bien se nourrir de mille-pattes démoniaques ? Ou alors.. tenter de posséder l'esprit de cette créature ? Non, non cela l'afficherait clairement en tant qu'ennemi. Il valait mieux garder cela en dernier recours.

Les dragons étaient d'ailleurs très mystérieux, même pour l'expert en occulte et créatures surnaturelles qu'était le médium. En voie d'extinction, les occasions de tomber face à face avec l'une de ces créatures se font rares et il est ainsi difficile de séparer le bon grain de l'ivraie lorsque l'on recherche des informations sur ces êtres. Comprennent-ils la langue des humains ou non ? La parlent-ils ? Communiquent-ils intelligiblement par télépathie ou alors uniquement par des grognements comme les bêtes sauvages ? Ont-ils plusieurs formes ? Certains peuvent-ils se transformer en humain ? Impossible de connaître avec certitude les réponses à ces questions. Et dans cette situation il était difficile de savoir la marche à suivre. Think Gideon, and fast !

Une chose était sûre, il ne pouvait pas se permettre d'être identifié en tant qu'ennemi alors mieux valait éviter les mouvements brusques. Après tout de ce qu'il savait cette chose n'avait encore avalé personne, n'est-ce pas ? Il n'en était pas certain, mais il en aurait sans doute entendu parler si cela avait été le cas...
Et puis, quel que soit son degré d'intelligence, cette créature restait un animal, n'est-ce pas ? Avec les animaux le secret, c'est d'être serein. Ils peuvent sentir la peur, les émotions négatives, et en général ce n'est pas bon pour eux.

Gideon inspira longuement et ferma un instant les yeux, faisant le vide dans son esprit pour se débarrasser de toutes ses appréhensions. Ce genre d'exercices de respiration, il les réalisait lorsque sur le point de piquer une grosse colère, pour garder le contrôle de ses émotions. Il avait apprit à garder un calme olympien. L'un des bons côtés de ses trois années de rédemption, dirons-nous.
Calm down Gideon.
Calm down.
Calm... yeah.


Lorsqu'il rouvrit les yeux, il avait un petit sourire serein sur le visage et s'était débarrassé de toute sa crainte. Il ne pourrait pas endurer une telle pression sans conséquence éternellement non plus mais pour l'heure il parvenait à se contrôler. Lui présentant les paumes de ses mains, il montra à la créature qu'il n'avait rien de dangereux sur lui. Oh non, il n'était pas l'un de ces chevaliers engagés pour occire ces créatures à écailles, loin de là.

Here, here, slowly... i am not your enemy... got it ? Name's Gideon..

Chaque parole était prononcée doucement, sa voix parfaitement intelligible et sans le moindre tremblement. S'il n'était pas si occupé à tenter de gagner la confiance de ce dragon, il serait sans doute impressionné par le contrôle qu'il avait sur ses émotions.

Some people in the city... they are afraid of you pal. They want you to live somewhere else, they do not want to see you ever again. They.. are.. afraid. We need to find a solution..

Il ignorait s'il parvenait à lui faire comprendre ce qu'il voulait, mais au moins sa voix était on ne peut plus amicale. Il devait lui transmettre les bonnes émotions pour pouvoir gagner sa confiance. Il était doué pour gagner celle des humains mais un dragon ? Impossible de prévoir à l'avance comment cette "discussion" allait évoluer. Il n'avait pas autant le contrôle de la situation qu'il le voudrait et il espérait ne pas se faire dév- oups non ! Il chassa très vite cette mauvaise pensée de son esprit qui redevint paisible.

Un pas en avant, très lent, fut effectué. Maintenant c'était quitte ou double. De toute façon fuir ne servirait à rien car même s'il savait peu de chose sur ces reptiles une chose était certaine: ils étaient incroyablement rapides. S'il ne pouvait plus reculer.. autant avancer, n'est-ce pas ?
Tendant la main droite, Gideon avança lentement scelle-ci vers la tête du dragon, s'approchant visiblement afin de lui caresser le museau.

So.. do you wanna be my friend, Dragon ?

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Mission #9: Tout feu, tout flamme! [Gideon]

MessageSujet: Re: Mission #9: Tout feu, tout flamme! [Gideon]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» E04 - Tout feu, tout flamme
» Tout feu Tout flamme
» En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume]
» Tout feu tout flame!
» Tout Feu Tout Flamme pour Natsu Dragneel (le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: The forest-