Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2
Dollars : 520
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Neutre bon
Inventaire:

save it for a rainy day (valeriu)

MessageSujet: Re: save it for a rainy day (valeriu) Jeu 27 Juil - 14:38

Save it for a rainy dayValeriu & Gregory Il... lui avait carrément proposé de déménager chez lui. Greg avait mis quelques minutes à le réaliser, mais quand ce fut le cas, il tira une tête identique à celle de Drew Scanlon. Il... Il n’avait pas de mots sur le moment.

Mais le soudain flash-back de ce qui s’était dit quelques instants plus tôt disparut lorsque Valeriu répondit à sa question. Chef de lignée ? Hé ben. On dirait qu’il n’était pas tombé sur un simple noble vampire, mais sur un véritable chef de famille. Qui avait également une femme et une fille.

Une femme et une fille. Ces deux mots heurtèrent le lycan qui pourtant, s’efforça de ne pas écarquiller son œil intact. Vous savez que la dernière fois qu’il a confronté une cliente, il avait réussi à fusionner son coude avec le bureau ? Aussi impressionnant que douloureux. En plus d’avoir eu le malheur de dire dans une vaine tentative de justification, que les femmes c’était pas trop son truc. Et maintenant tout le monde dans cette boîte savait qu’il était gay.

Why am I like this. Enfin. Les derniers mots de son interlocuteur le firent doucement sourire, attendri. Il devait sans aucun doute être un mari et un père aimant. Greg avala une autre gorgée de thé, puis reposa son regard turquoise vers Valeriu.

Autant dire que ses mots le touchèrent. Être accepté comme il était... Un pur moment de joie pour lui. Rajouté à ça le fait que le grand vampire l’avait tutoyé. Heureusement, ou malheureusement, on ne pouvait pas apercevoir le rougissement du jeune loup, mais on pouvait largement apercevoir que ses iris s’étaient illuminés.

C’est que pour un peu, il pourrait se mettre à chialer ! Quand on est une âme sensible, on y reste. ❝ Thanks. Means a lot.

Sans interrompre son large sourire, il continua. ❝ Ta proposition est vraiment appréciée également, mais je pense devoir la refuser. ❞ expliqua-il. ❝ Comme tu l'as dit, mes transformations pourraient être dangereuses. Même si je suis moins agressif que mes congénères, je ne me pardonnerais pas si j'abîmais ce lieu ou si je faisais du mal à quelqu'un.

C’était déjà le cas. Mais cela le serait encore plus si l’événement se reproduisait, et pire si les cibles étaient Valeriu et son entourage. Chassant cette vision horrifiante avec un léger geste de tête, Gregory haussa les épaules.

C'est l'une des raisons de pourquoi j'ai choisi la forêt. Même si la maison craint un peu, il y a beaucoup moins de dangers. ❞ Au fond, il était un peu déçu de devoir refuser. Ce pourquoi une idée lui vint l’instant d’après. ❝ Mais je peux toujours te rendre visite si tu veux ! Ou rester quelques jours de temps à autre.

On aurait dit qu’il planifiait ses vacances d’Eté chez un pote de longue date. Définitivement, il faisait peut-être un peu trop vite confiance aux créatures surnaturelles. Du moins celles qu’il connaissait plus ou moins.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Dollars : 854
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: ~ 2800ans
Alignement: loyal neutre
Inventaire:

MessageSujet: Re: save it for a rainy day (valeriu) Jeu 27 Juil - 18:48
détails
Save it for a rainy day
ft. Gregory
Ʃkaemp はは ™

Oui il avait finit par le tutoyer... C'était bien quelque chose d'étrange pour lui mais ça avait l'air de tenir au lycanthrope. Cela ne le gênait pas vraiment de tutoyer quelqu'un. Mais normalement il attends de plus connaître la personne.

Suite à ce qu'il avait dit... Gregory avait l'air ému. Remerciant Valeriu. Ce dernier sourit quelque peu au loup et écouta ce qu'il avait à dire... Il refusait sa proposition ? Il l'écouta expliquer la raison..  Il comprenait tout à fait, mais dans l'esprit de Valeriu, il acceptait Gregory ici durant les périodes où il était inoffensif. Non lors des pleines lunes. Il tenait tout de même à sa demi-vie...

Selon ses dires au moins dans la forêt il ne ferait du mal à personne. Ce n'était pas faux. Et puis la forêt de Gravity Falls était pleine de créatures surnaturelles. Il l'écouta donc parler, il lui proposait donc de venir le voir de temps en temps ?

« Vous... Tu feras bien comme tu voudras.. Mais rien ne t'empêche de venir vivre ici en règle générale et de n'aller dans la forêt que dans la période où tu te transforme. Ça te permettra d'avoir une vie plutôt correct, vu que tu dis toi même que ta maison '' craint ''. Mais je ne te force en rien. Si tu veux venir ici que de temps en temps et bien tu y es autorisé. Ça me permettra d'avoir un peu de compagnie. »

Un loup et un vampire vivant dans la même maison. Ça ne choquait nullement Valeriu. Les lycanthropes et les vampires ne se détestaient pas mutuellement comme beaucoup de films et livres le montraient. La vérité était qu'ils étaient chacun un danger pour l'autre... Le vampire risquait beaucoup, mais tant que Gregory était dans la forêt durant ces périodes. Il n'y avait aucune crainte à y avoir.

« J'imagine que d'être seul durant les pleines lunes ne doit pas être très agréable. Je n'ai pas beaucoup fréquenté de loups... Mais j'imagine que vous préférez être en meute ? En parlant de cela je n'ai jamais compris pourquoi on employait l'expression loup solitaire alors que ces animaux sont connus pour vivre en meute... hum... »

Il se posait des questions qui étaient loin d'être existentielles il est vrai, mais c'était une question comme une autre... il y réfléchit quelque peu avant de se reprendre.

« Malheureusement, je ne pourrais te porter compagnie que lorsque tu seras ici, et j'éviterais d'aller en forêt lors des pleines lunes »

Il observa les tasses et alla resservir à boire, servant du thé pour le loup. Buvant également une tasse... il frémit . Il commençait à avoir soif... il irrait  chercher une poche de sang après. Il n'avait pas vraiment envie de voire cela devant son invité. Il soupira quelque peu en touchant ses canines avec la langue.

Who am i !

Secret Files
Inventaire:

MessageSujet: Re: save it for a rainy day (valeriu) Ven 28 Juil - 15:06

Save it for a rainy dayValeriu & Gregory Valeriu faisait des efforts pour lui et il ne pourrait jamais le remercier assez. Est-ce que tous les habitants de Gravity Falls étaient aussi sympathiques ? Il était nourri par un étranger puis accueilli par un deuxième. Soit il avait beaucoup de chance, soit il avait atterri dans la ville la mieux réputée des USA.

Néanmoins, il sentait bien que le vampire n’avait pas fréquenté beaucoup de lycanthropes, sinon il aurait sans doute pris en compte les chances de se transformer hors lune pleine. Toutefois il était heureux que sa proposition lui convienne. ❝ Thanks.

Lorsqu’il mentionna la pleine lune, Gregory acquiesça en silence. C’était normal pour lui désormais, mais il est vrai que ça n’en restait pas moins désagréable. Pas par rapport au loup nécessairement, plus par rapport à la douleur dans son cas.

Valeriu se posait diverses questions et Greg comptait bien y répondre. ❝ C'est déjà beaucoup pour moi, ne t'en fais pas. ❞ Même beaucoup trop. ❝ Et tu as raison, la meute est très importante pour les lycans. Les solitaires sont plus vulnérables. C'est... une sorte d'instinct.

En gros. Le jeune loup se mit à réfléchir un peu plus longtemps, buvant la tasse de thé qu’on lui avait resservi.

Être un loup solitaire désigne les jeunes qui partent à l'aventure. C'est quelque chose d'assez courant chez les nouveaux lycans, et ce sont comme ça que d'autres meutes naissent souvent.

Du moins, il le voyait comme ça. Cependant, le soupir discret de Valeriu ne passa pas inaperçu aux oreilles sensibles du loup-garou, ni même les faibles mouvements musculaires au niveau de ses mâchoires. Est-ce qu’il...

Oh. Il est vrai que Greg n’avait pas vu le temps passé. Surement était-il temps qu’il laisse le vampire, qui devait être également occupé.

Il engouffra le reste de sa tasse de thé, passa sa langue sur ses lèvres et reprit son masque, qu’il rattacha sans mal. Force de l’habitude. ❝ Je vais te laisser, le temps passe vite. Mais avant, est-ce qu'il y a quelque chose que je pourrais faire pour toi ? N'importe quoi.

Il fallait bien qu’il lui rende service, après ce qu’ils avaient conclus ! Sinon il se sentirait mal. Ce même s’il lui demandait de faire des courses.
© Justayne
Dollars : 854
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: ~ 2800ans
Alignement: loyal neutre
Inventaire:

MessageSujet: Re: save it for a rainy day (valeriu) Ven 28 Juil - 21:52
détails
Save it for a rainy day
ft. Gregory
Ʃkaemp はは ™

Non il ne savait pas que les loups pouvaient se transformer hors pleine lune. A dire vrai il ne les avait jamais vraiment fréquentés. En règle générale il se tenait éloigné des loups. Il était âgé et bien plus puissant que bien des vampires... Mais face à des loups il pouvait être facilement vulnérable. C'était comique non... ?

Mais il ne désirait qu'aider ce loup. Il était avant tout un jeune homme un peu perdu. Et ne pas l'aider serait inhumain. Il fit un léger hochement de tête quand il le remercia.

Les loups solitaires étaient plus vulnérables que ceux dans une meute... ? Il comprenait.  C'était très intéressant d'en apprendre plus ainsi. Il hochait la tête en écoutant les paroles de Gregory en signe d'approbation.

« Donc si je comprends bien tu es toi même un loup solitaire. Bien que tu cherches tout de même une meute, ou du moins à rencontrer d'autres loups. J'espère vraiment que en trouveras d'autres. »

Il sourit quelque peu et but calmement le thé qu'il venait de préparer... Oui il avait soif. Il le regarda s'empresser de terminer sa tasse pour partir. Il avait du remarquer le léger malaise du vieux vampire dû au manque de sang. Il était bien plus résistant que les jeunes vampires et pouvait se permettre de boire peu. Mais il n'avait pas bu depuis deux jours et commençait à avoir soif. Il faudrait qu'il aille ensuite boire une poche de sang.

«  Bien, mais saches que tu peux revenir dès que tu le veux. Je serais certainement la plupart du temps à la maison.  Et ne t'en fait pas,  il n'y a pas grand chose que tu pourrais faire. A part peut-être réfléchir à ma proposition. Mais c'est plus pour toi que pour moi que ce serait utile »

Il sourit et l'accompagna jusqu'à la porte. Il resta à l'intérieur, lui ayant ouvert la porte, restant à l'abri de la lumière du soleil.

«  Je te remercie de la compagnie que tu m'as apporté. Nous nous reverrons certainement bientôt. Au revoir Gregory.  Ah, et je ne sais pas si tu as un téléphone, mais si oui je pourrais te passer mon numéro. »

Excuses moi c'est un peu court, je pense que l'on peut terminer ici ? Tu réponds et ensuite tu clos ce RP ? :3

Who am i !

Secret Files
Inventaire:

MessageSujet: Re: save it for a rainy day (valeriu) Sam 29 Juil - 15:14

Save it for a rainy dayValeriu & Gregory Il espérait aussi. Peut-être qu’il irait chercher un peu quand il sera de retour à la forêt, qui sait ce qu’il pourra trouver ! Si Valeriu disait que la forêt était le refuge de bien des créatures, c’est qu’il n’avait encore rien vu.

Mais bon, ce qui le dérangeait le plus à cet instant c’est que le vampire n’avait rien à lui faire faire. Gregory sentit ses épaules tomber de quelques centimètres, penchant la tête avec un air interrogateur. Même pas un petit service ? Arf. Bon, tant pis. Le jeune loup retrouva son punch l’instant d’après, se redressant.

Avec un sourire, le maître du manoir le raccompagna à la porte, le remerciant une dernière fois avant de... Oh, son téléphone.  Il le gardait chez lui, étant donner qu’il n’avait que le numéro de ses parents et quelques membres de la meute dedans. ❝ Il est chez moi mais la prochaine fois je le ramènerais.

Le masqué eut un grand sourire, puis fit une légère tape amicale sur le bras de Valeriu. ❝ De rien et merci à toi aussi. Je reviendrais dès que je peux. A la prochaine Valeriu !

Greg sortit du manoir et fit des derniers signes de main une fois arrivé au portail, avant de disparaître rapidement dans la rue.

Welp. On pouvait désormais dire qu’il créchait partiellement chez un vampire. Quel drôle de journée tout de même !

(Merci pour le RP !)

© Justayne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2