Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 42
Dollars : 240
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 18
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

nice to see you again {pv. gideon

MessageSujet: nice to see you again {pv. gideon Dim 16 Juil - 18:10


reunion
ft. gideon


Ah le weekend, quel merveilleux moment dans la semaine pas vrai ? Mabel adorait le weekend, particulièrement le dimanche parce que personne ne sortait presque, et elle n’avait pas le lycée qui la forçait à rester enfermée toute la journée à l’intérieur d’un grand bâtiment sans pouvoir sortir. Non, le weekend elle était entièrement libre. Et aujourd’hui elle avait décidé de passer la journée au parc, pour une fois. Elle s’était levée assez tôt pour se préparer un pique-nique pour elle seule, avec des petites salades et des fruits coupés, et était sortie en laissant un petit mot au reste de la famille en prévenant qu’elle rentrerait tard. Elle voulait rester seule pour la journée, ou en tout cas loin d’eux.
Elle avait laissé tomber l’un de ses nombreux pulls pour une fois, le temps ne s’y prêtait pas spécialement, beaucoup plus simple d’être en simple jean et débardeur. Et moins de risque de salir l’une de ses merveilles.
Elle s’était installée près de la petite rivière qui coulait, en-dessous d’un arbre, et avait posé son panier à côté d’elle, une couverture étalée sur l’herbe sur laquelle elle s’était installée, elle ne pouvait rien demander de mieux.
Un scrapbook sur les genoux, elle était perdue dans sa confection avec sa musique qui jouait plutôt fort à côté d’elle — peu importait de toute façon, elle était seule. Elle se perdit dans sa confection, sans plus faire attention à l’heure qui défilait. Depuis leur arrivée à Gravity Falls, elle n’avait pas eu le temps encore de faire quoi que ce soit avec toutes les photos qu’elle avait fait. Elle s’était acheté un polaroid d’ailleurs ! Meilleure façon de garder des souvenirs, et puis ça rajoutait une touche un peu retro aux photos, une touche qui plaisait énormément à Mabel.
Elle s’arrêta au bout d’un très long moment, reposant son carnet à côté et se mit debout pour s’étirer rapidement. C’était vraiment bien plus agréable que d’être enfermée une fois de plus, et surtout supporter Dipper. Elle s’approcha de la rivière, retira ses chaussures et chaussettes, et laissa ses pieds tremper dans l’eau. Un mince sourire tendre apparut sur ses lèvres sans qu’elle n’entende les bruits de pas qui étaient derrière elle. Enfin, sans qu’elle n’y fasse attention, surtout. Elle avait perdu cette habitude de toujours regarder derrière elle afin d’être sûre qu’on ne la suive pas (habitude prise à cause d’un certain Gideon).
C’est en voyant une ombre à ses côtés qu’elle tourna la tête, ouvrant en grand ses yeux en reconnaissant la personne. Le Gideon en question.
Un sourire forcé apparut sur ses lèvres et elle repoussa d’une main ses cheveux en se redressant, tout en raclant sa gorge, mal à l’aise.
« Oh, hum, bonjour Gideon. »
Génial. Tout bonnement génial.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 96
Dollars : 2530
Date d'inscription : 02/01/2017
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 13 Ans
Alignement: Neutre Mauvais
Inventaire:

nice to see you again {pv. gideon

MessageSujet: Re: nice to see you again {pv. gideon Lun 17 Juil - 17:01
Nice to see you again !


Ah, le dimanche ! Journée où il n’y a pas école et où, en général, Gideon donne des représentations dans sa tente de la télépathie. Mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui, le médium avait besoin de repos, et de temps à lui pour réfléchir. Ainsi, il se dirigea vers le parc et s’installa sur un banc, avachi, la tête en direction du ciel. Cela pouvait peut-être paraître étonnant, mais il adorait la verdure, et la fraîcheur des parcs publics. En général calmes, ils lui permettaient de se ressourcer lorsque les paillettes et la célébrité l’avaient un peu trop épuisé.
Mais en l’occurrence, ce n’était pas cela qui le gênait, mais bien le cas « Pines ». Gideon venait de réaliser son grand spectacle de réouverture et en avait réalisé d’autres depuis. Le premier avait été gâché par Dipper Pines mais, grâce à son talent pour l’improvisation, il avait pu rattraper le coup en forçant au passage l’adolescent impudent à monter sur scène devant tous ses fans.

Mais maintenant, que devait-il faire ? Devait-il réellement se remettre à comploter pour prendre le pouvoir sur la ville de Gravity Falls, et pour prendre le cœur de Mabel ?
Il soupira, se ressassant tout ce qu’il s’était passé ces trois dernières années. Il y avait d’abord eu cette fameuse représentation à laquelle les jumeaux Pines avaient assisté. Il y avait repéré la magnifique Mabel et avait voulu la séduire. Cela aurait pu fonctionner.. si Dipper n’avait pas mit un point d’honneur à toujours le discréditer auprès de sa sœur. Cela avait-il réellement joué en sa défaveur ? Sincèrement il l’ignorait, mais ce simple fait lui suffisait pour haïr au plus haut point le garçon puant.

Puis il y eu sa victoire de courte durée, lorsqu’il parvint à voler le titre de propriété du Mystery Shack et qu’il mit la main sur le Journal 3. Et sa défaite, la prison, son amitié avec les prisonniers... jursqu’au Weirdmageddon où, conformément au deal qu’il avait fait au sein de ce pénitencier, il avait gardé la clé de la bulle de Mabel en échange du poste de Shériff de la ville et des avantages qui viendraient avec.
Jusqu’à ce que Dipper parvienne à le convaincre de le laisser partir avec la clé et d’attaquer Bill pour leur laisser le temps de libérer Mabel.

« You can’t force someone to love you. The best you can do is become someone worthy of lovin’ »

Ces mots résonnaient dans sa tête, aujourd’hui encore. Etait-ce un tissu de mensonge ? Avait-il réussi à manipuler le manipulateur ? Peut-être pas. C’était sans doute un essai désespéré alors qu’ils étaient fichus. Et s’il ne l’avait pas écouté ? Bill aurait pu capturer Dipper, et serait sans doute le Maître incontesté de l’univers à l’heure actuelle. Et lui, le médium, serait probablement à ses côtés, tout puissant. Il aurait peut-être même pu lui demander de rendre Mabel immortel.
Il se demandait aussi si sa chère et tendre était au courant du sacrifice qu’il avait fait. Pfeuh, à tous les coups Dipper avait éclipsé ce moment là de l’histoire...

Il passa sa main sur son visage, fatigué de tous ces souvenirs et fatigué d’hésiter. Devait-il redevenir celui qu’il était ? Mabel remarquerait-elle seulement les efforts qu’il avait fait durant ces trois années ? Avait-il seulement une chance qu’elle l’aime en devenant bon ? Encore plus de question sans réponse.
Parfois, il se demandait pourquoi elle l’obsédait autant. S’il avait voulu, il aurait pu avoir une petit-amie depuis bien longtemps, avec toutes ces groupies qui lui tournaient autour. Mais non, c’était elle qu’il voulait, encore et toujours, alors il restait célibataire pour elle. Mignon ou pathétique, difficile à dire. En tous cas le magicien était fatigué de penser à tout cela.

Il soupira et dirigea son regard vers la banque. Il pouvait toujours faire cet emprunt et placer ces caméras. Si jamais il changeait d’avis il pourrait toujours revendre son entreprise à quelqu’un qui ne ferait que de la sécurité, n’est-ce pas. Il était sur le point de partir lorsque son regard fut attiré par une fille qui laissait tremper ses pieds dans l’eau. Même de dos, il pouvait la reconnaître entre mille. Son coeur se mit à battre la chamade alors qu’il dit pour lui même, dans un souffle

Ma… bel…

Que devait-il faire ? Que devait-il faire ? Aller lui parler, comme ça après trois années ? Et s’il la dérangeait ? Et si elle ne voulait pas le voir ? Et si elle était gênée ? Le magicien paniquait totalement.
Il sortit de sa veste un miroir de poche. Cheveux ? Impec. Visage ? Parfait. Peau ? Douce.
Son regard allait de la rue principale à Mabel. Que devait-il faire ?
DAMNIT ! Go ahead Gideon but don’t fuck this up ! Don’t be creepy ! Keep calm and…  just talk to her !

Ne pas être creepy, ne pas être creepy… il s’approcha doucement d’elle, paniqué. Il ne faisait même pas exprès d’être creepy ! Il voulait juste être… toujours à ses côtés et toujours la voir dans son chant de vision, qu’elle joue, étudie, chante ou dorme ! Est-ce que c’était creepy ça ?
Il finit par la rejoindre et elle se leva tout en souriant… ugh, était-elle gênée ? Il le savait, il n’aurait pas dû venir. Il aurait dû attendre une meilleure occasion, argh ! Il était comédien, il savait très bien lire les expressions faciales et elle n’était visiblement pas hyper heureuse de le voir.
No worries Gideon, just… smile !

Il sourit donc, toujours aussi adorable dans la tenue comme dans la gestuelle, faisant une légère révérence et prenant sa main pour y déposer un baiser.
Argh, elle sentait bon. Il avait envie de lui renifler les cheveux ! Non, retiens toi Gideon, retiens toi. Il avait envie de… gnééé… non, retiens toi !

Hey Mabel ! Long time no see hihi ! Man, you sure have grown ! Three years uh ? It’s great to see you after all this time ! What have you been ? You know i started over doing some shows at the tent of telepathy ? Your brother came to grand re-opening ! Hihi.. what a story it was, i bet there are some videos of him being crushed on the internet.

Il rit de bon coeur, se montrant le plus sympathique possible, avant de s’asseoir à côté d’elle, face à l’eau.

Three years… three years since you defeated Bill Cipher. You know, when i see the city like this, i don’t regret i’ve made that decision on that day.

Bon, ok, c’était un mensonge. Il se disait parfois (souvent) qu’il n’aurait pas dû écouter Dipper. Mais au moins il allait bien voir si le puant avait parlé à sa sœur de son sacrifice ! Il allait enfin en avoir le cœur net.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 42
Dollars : 240
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 18
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

nice to see you again {pv. gideon

MessageSujet: Re: nice to see you again {pv. gideon Lun 17 Juil - 20:20


reunion
ft. gideon


Gideon. C’était donc effectivement Gideon. Son sourire devint encore plus crispé lorsqu’il attrapa sa main pour y déposer un baisemain et elle se força à ne pas avoir de mouvement de recul à son contact. Trois ans s’étaient passés. Certes, avant il avait été insupportable. Un stalker, effrayant, insupportable, qui n’avait d’autre intérêt que d’en faire sa « reine ». Elle en avait encore des frissons de dégoût à ce souvenir. Elle avait vraiment peur de ce qu’il pourrait faire désormais, à nouveau. Il était plus âgé, il pouvait être pire, qui savait de quoi il était capable ? Mais elle avait entendu qu’il avait changé. Enfin… changé. Déjà, physiquement, c’était un très grand changement. Il avait vraiment grandi et semblait moins creepy qu’avant. Mais peut-être était-ce dans son plan ? Elle ne pouvait en être sûre. Il fallait qu’elle soit beaucoup moins sur ses gardes. Elle ne devait pas se montrer suspicieuse. C’était une mauvaise façon de commencer sur de nouvelles bases. Non. Tente d’être naturelle Mabel, pas trop tendue. Na-tu-relle. Elle prit une grande respiration, passa une main nerveuse dans ses cheveux, et tourna la tête vers le garçon.
Il avait recommencé à faire des spectacles ? Oh, peut-être pourrait-elle aller le voir à un moment ou un autre ? Il n’y avait pas de risques que ça recommence comme la dernière fois, hein ? Il n’allait pas d’un coup recommencer à la suivre comme son ombre sans accepter qu’elle refuse d’être sa copine pas vrai ?
«Well, I’ve not become anything extraordinary, really. Just… me, being my normal self, see. And I think I’ve heard of it but I didn’t see the video or talk to him about it… Maybe I’ll talk with him later! I’m sure this will be fun. »
Ouais, « fun » de parler avec Dipper de la façon dont il s’était probablement humilié ? Enfin, c’est ce que la brune supposait. Ou peut-être que non, c’était simplement le fait que le grand héros était de retour en ville qui faisait tant jaser et qui, du coup, avait abouti aux vidéos de Dipper postées sur internet. Mais passons.
Oui, trois ans depuis qu’ils avaient battus Bill. Souvent, elle avait du mal à croire que ça ne faisait que trois ans, l’impression que cette bataille avait eu lieu dans une autre vie était persistante. C’était bien trop… étrange pour être dans ce même espace-temps. Mais elle tiqua à la fin de la phrase du jeune homme, fronçant ses sourcils alors qu’elle le regardait avec plus d’attention. Comment ça une décision ? Elle n’avait jamais entendu parler de ça. Jamais.
Sa main monta pour se poser sur sa nuque et elle rit nerveusement en mordillant l’intérieur de sa lèvre, ne réussissant pas à détourner le regard de Gideon, bien trop perturbée par ce qu’il venait de dire.
« Which… About which decision are you talking about? I’m sorry but I… I don’t know what you’re saying. Sorry Gideon. But I’m sure it was a great decision if it ended up like this! »
Elle lui sourit grandement et osa même lui donner un coup d’épaule dans la sienne, comme pour essayer de lui remonter le moral. Elle se sentait mal de ne pas se souvenir de quoi que ce soit, comme si c’était de sa faute. Est-ce que ça l’était d’ailleurs ? Tout était allé si vite, elle n’était pas sûre de se souvenir exactement de tout ce qu’il s’était passé. Elle ramena ses jambes vers elle, mettant un bras autour pour les serrer autour d’elle, et regarda Gideon en l’observant tout en essayant de ne pas être trop intrusive. Elle était réellement surprise de la façon dont il avait changé, physiquement. En bien, évidemment, mais surprise tout de même. Elle ne s’attendait pas à une telle transformation.
« Anyway you’re really different from what I can see. You seem happier. I’m glad you’ve moved on Gideon, really. »
Elle avait un petit espoir pour que les choses finissent par réellement revenir à la normale. Peut-être pourraient-ils redevenir amis ? Tout n’était pas perdu au final, leur relation pourrait revenir à la normale s’ils faisaient des efforts tous les deux. Elle en était convaincue.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 96
Dollars : 2530
Date d'inscription : 02/01/2017
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 13 Ans
Alignement: Neutre Mauvais
Inventaire:

nice to see you again {pv. gideon

MessageSujet: Re: nice to see you again {pv. gideon Lun 17 Juil - 23:37
Nice to see you again !


Sa façon de parler. Il avait presque oublié le son de sa voix après toute ses années et, alors qu'elle lui disait qu'elle n'avait pas bien changé et qu'elle était toujours la même, lui s'efforçait de ne pas la regarder trop longuement. Ainsi, lorsqu'il sentait que son regard se perdait trop sur son visage, lorsqu'il sentait qu'il la regardait avec trop d'insistance où qu'il allait encore essayer de lui caresser le visage ou les cheveux, il regardait droit devant lui pour se calmer. Cela fonctionnait plus ou moins, si l'on met de côté le fait qu'il se sentait totalement ridicule, entendu. Il n'y avait vraiment qu'avec elle qu'il pouvait autant perdre ses moyens mais au moins, il faisait des efforts pour ne pas être trop creepy, quoi que ça veuille dire pour elle. En tous cas, il semble qu'elle avait entendu parler du show où Dipper avait légèrement été contraint de l'aider, après avoir failli le ruiner soit dit en passant. En effet, la moitié de la ville en parlait, sans aucun doute.

Yeah that was fun hihi ! Heck, maybe your brother loved doing that show with me and will ask me to become my assistant !

Riant de bon coeur, il reprit avec un:

... no that's not gonna happen. He tries to be kind but, y'know, he is still kinda suspicious with me, i can sense it. Not gonna blame him for that by the way.

Et puis vint la suite, qui lui arracha un soupir incontrôlable. Il en était sûr. Sans doute que le lendemain il aurait envie d'écorcher Dipper Pines vif pour son mensonge mais là, aux côtés de Mabel et toujours pris dans ses souvenirs, il était juste... triste ? Non, pas vraiment, ce n'était pas ça.
Déçu ? Haha, il estimait tellement peu l'adolescent qu'il ne pouvait pas être déçu de lui, non.
Blasé ? Ah, oui cela s'en rapproche. Après avoir risqué sa peau pour affronter Bill, avoir été forcé de danser sans s'arrêter et avoir vu ses amis taulards devenir des statues de pierre... il voyait que cela n'avait jamais été rapporté à la seule dont il voulait la reconnaissance. Sale petite fouine de Dipper. Et que l'on ne lui sorte pas l'excuse de "il a oublié". Vous n'allez pas lui faire avaler qu'en trois ans, les jumeaux n'ont jamais parlé des événements impliquant Bill et le Weirdmaggedon. Dipper était simplement un menteur et un manipulateur qui s'était joué de lui en utilisant la carte des sentiments. Voilà qui le confortait dans son envie de créer un chef d'oeuvre, un plan minutieusement préparé qui lui permettrait de prendre le contrôle de la ville et d'écraser cet adolescent.
Mais il se rendit compte qu'en pensant autant, il avait eu le regard dans le vague pendant un moment. Alors, comme voulant faire en sorte que Mabel ne s'inquiète pas, il lui sourit en riant doucement.

Hihi, no worries ! I will tell you.
Hum, y'know, when i was in that prison, i draw an Invocation circle in order to call Bill, and i made a deal with him. When he succeeded to unleash the Weirdmageddon, he named me Sheriff of the Town and gave me the key to your prison. He told me that with this, you'd be mine.


Il passa une main dans sa nuque, quelque peu gêné mais continua tout de même. D'ailleurs, ce regard insistant qu'elle avait sur lui risquait très fort de le faire rougir. Est-ce que cela se voyait ? Est-ce qu'il rougissait vraiment ? Rah, la honte...

And then, i succeeded to capture your brother, Soos and Wendy with my allies. But he... talked to me and convinced me that i had to help, in order to... kinda be your hero and all that so i gave him the key and i attacked Bill Cipher to give him the time to save you.
I... i thought you knew because he promised me that i'd tell you what i did back there. I... just wanted you to know that i kinda betrayed Bill to save you and the World.


Bon, c'est vrai, c'était beaucoup plus pour la sauver elle que pour sauver le monde mais bon, c'était déjà mieux que rien non ? Maintenant l'adolescent riait, légèrement gêné par son histoire. Comment allait-elle le prendre d'ailleurs ? Car après tout, cela signifiait aussi qu'il était un allié de Bill à la base.

Today i'm just glad i made that choice. The town forgave me, i'm doing my shows,
and i'm seeing you again hihi !


Il était vrai que pour être content de la revoir, il était sacrément content, bien que toujours un peu gêné. La voilà maintenant qui passait ses bras autour de ses jambes, assise à côté de lui, sans le lâcher du regard. Là, il en était sûr, il rougissait. En tous cas elle avait remarqué son changement physique. En même temps, il s'était donné du mal pour maigrir et être plus en forme. Entraînement avec les prisonniers, ce genre de choses... et la plupart de ces efforts étaient faits pour le mener à ce jour, où Mabel remarquerait tout cela. Et il y était enfin. Finalement il avait simplement un petit sourire sur le visage. Il se décida enfin à de nouveau la regarder, puisqu'elle le faisait aussi. Dans cette situation cela n'allait pas sembler glauque, n'est-ce pas ?

Oh, thank you ! I really did my best to be better. For this town and.. kinda for you too i've gotta admit it. I can't change the past, but i can make my future brighter, right ?

Il était vraiment heureux qu'elle remarque ses efforts, ça le rendait tout chose. Tout ceci n'allait peut-être pas être inutile finalement. Et puis, désormais, elle connaissait ses sacrifices. Qui sait, peut-être que s'il était attentionné sans trop en faire, s'il était prudent, il parviendrait à la séduire ? Sans plan machiavélique, sans love potion, sans chantage ? Ce serait réellement le rêve...
Pour le moment il la regardait. Sans trop s'en rendre compte il recommençait à se perdre en l'admirant.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 42
Dollars : 240
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 18
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

nice to see you again {pv. gideon

MessageSujet: Re: nice to see you again {pv. gideon Mar 18 Juil - 16:41


 
reunion
ft. gideon
 


 
Dipper qui était suspicieux envers Gideon ? A vrai dire, personne ne pouvait lui en vouloir. Ils avaient tous les deux encore cette image en tête du vieux Gideon, qui ne l’aimait pas et voulait juste le dégager du chemin pour avoir Mabel pour lui et rien que pour lui, prêt à tout pour que ça se réalise. Mais elle parlerait quand même avec son frère, vraiment. Elle avait besoin d’avoir plus de détails sur ce qu’il s’était passé pendant ce spectacle. S’il ne lui en avait pas parlé, elle était sûre qu’il y avait une raison. Bonne ou mauvaise, elle aviserait ensuite. Elle en avait marre d’être laissée de côté ainsi des actions qu’il faisait, alors qu’ils étaient inséparables avant. C’était douloureux comme sensation et, sans qu’elle ne s’en rende compte ou du moins pas de cette façon, l’attention que Gideon portait sur elle actuellement était rassurante. Comme si elle valait vraiment quelque chose — contrairement à ce qu’elle ne cessait de ressentir depuis son arrivée où elle était laissée constamment de côté. Mais elle ne doutait pas que son frère ferait un bon assistant s’il y mettait du sien, et cette idée la fit même rire, parce que c’était incongru quand même d’imaginer Dipper en tant qu’assistant de Gideon, son ennemi de toujours. Enfin, s’ils étaient encore ennemis ? Elle n’en était pas vraiment sûre.
« Maybe it’ll go away, this suspicion, after all we’re just back in town. We need some time to get accustomed to how things are now. »
Espérons simplement que ce temps pour être habitués à nouveau ne serait pas trop long, ils ne pouvaient pas se permettre de perdre du temps inutilement.
Le soupir que le blond échappa, suivit d’un long silence, provoqua un léger froncement de sourcils chez la jeune fille. Pourquoi ne disait-il rien ? Ce devait être réellement important, cette décision que Gideon avait prise sans que Mabel ne soit au courant, pour provoquer une telle réaction chez lui. Son regard le lâcha pour se perdre dans le lac, alors qu’elle attendait une réaction quelconque de sa part. Qui ne se fit pas attendre, précédée d’un rire.
La clé à sa prison ? Soudain elle était bien plus tendue, se souvenant d’à quel point elle l’avait aimée cette prison dorée, au début, jusqu’à ce que Dipper arrive. C’était donc en partie sa faute si elle avait été enfermée ? Génial. Elle adorait. Elle se força à ne pas le regarder alors que ses lèvres se pinçaient et ses ongles s’enfonçaient dans la chair de ses bras. Sans qu’elle ne s’en rende compte, elle mordit sa lèvre presque au sang et ferma ses yeux pour ne pas laisser les mauvais sentiments reprendre le dessus, ce qu’elle ne voulait pas. Ce qu’elle voulait éviter autant que possible.
« So it was your fault if all of this happened? Well thank you, at least Dipper saved me from there… »
Elle tourna sa tête pour le regarder, essayant de garder cet air neutre, presque mauvais sur son visage, mais n’y arriva pas lorsqu’elle aperçut l’air contrit et gêné sur son visage. Il était vraiment différent alors ? C’était rassurant. Et elle sentait une étrange chaleur à la révélation qu’il ait fait ça pour elle. Enfin bon, ce n’était pas si étonnant au final, vu à quel point il était obnubilé par elle à l’époque. Peut-être était-ce encore le cas ? Elle ne pouvait pas en être totalement sûre. Elle verrait bien comment cela évoluerait. Mais elle était tout de même heureuse qu’il ait fait ça pour elle, ce n’était pas rien.
« Thank you very much Gideon, for what you’ve done. I swear I didn’t know anything about it but I’m so happy this is what you did! Betraying Bill, giving the key to my sibling… It really means a lot, even though I only learnt it now. And yeah, now everything’s back to normal! Maybe we can be friends again? »
Elle rit faiblement en le voyant rougir, son sourire naturel et heureux revenant à la charge. C’était agréable qu’ils se soient dit tous les deux cela. Surtout que Gideon lui ait avoué la vérité. Mais elle aurait définitivement une discussion avec Dipper. Elle ne supportait pas qu’on lui cache des choses. Et il le savait.
C’était aussi pour elle qu’il avait changé ? Ce n’était pas réellement une surprise au final. Elle s’en doutait quelque peu. Mais au moins il l’avait fait, il avait fait des efforts, et elle ne pouvait qu’admirer cela quand elle repensait à la façon qu’il avait d’être avant. Sûrement qu’il n’y avait pas de différences. Mais elle ferait celle qui ignorait, qui ne se doutait pas qu’il ressentait quelque chose pour elle. Elle ne pouvait pas se permettre de retomber dans les premiers moments de leur relation, il était hors de question qu’elle retourne dans une relation aussi toxique. Elle ne voulait pas risquer de briser quoi que ce soit, pas cette fois.
« Of course you can make your future brighter! Isn’t it the point in changing? Not forgetting who you were but… moving on. Into a better version of yourself. »
Le regard qu’il posait sur elle la fit sourire de façon amusée, mais pas pour se moquer, non. Simplement parce qu’elle pourrait presque oublier qui il était lorsqu’il était comme ça, a simplement sourire en la regardant avec des étoiles dans les yeux. C’en était presque attendrissant.
« Hey Gideon are you blushing? And why are you looking at me like that? Have I got a stain or something? »
 

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Leurs chiens meurent pendant la traversée Nice-Calvi
» Scott 17 mois croisé teckel/papillon (06) Nice
» Bérénice - Faris
» Voir Nice Sous la Pluie
» Paris-Nice (PT) >>> Avant mardi 16h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Propriété Municipale :: Park-