Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

" Dreck "
Anonymous
Who am i !

Dreck ▬ Un visiteur venu du futur Empty

Dreck ▬ Un visiteur venu du futur

MessageSujet: Dreck ▬ Un visiteur venu du futur Dreck ▬ Un visiteur venu du futur EmptyMar 18 Juil - 19:06

identité

Bon euh alors, j'm'appelle Dreck, 22 ans, voyageur du temps illégalement évader de taule, accessoirement. Mais j'suis pas dangereux, promis !
Au fait mon vrai nom c'est pas Dreck, c'est Ys et euh je l'utilise pas... Parce que ! Un pseudo c'est plus stylé. Et j'ai pas de nom de famille car.. J'ai pas de famille, faut pas chercher plus loin. 'Fin si, biologiquement j'en ai une mais bon, c'est pas une famille ça, définitivement pas.

Capacités

— Voyager dans le temps, grâce à une machine.
— Être génial ! Mais ça c'est naturel chez moi.
— Si non euh, je suis ambidextre, c'est inutile mais c'est classe !

Objectif/s

Changer le futur, pas que le mien, celui de tout le monde. Non parce que depuis que le bébé du temps il a disparut bah, c'est un peu fuck-top le futur hein ? Les prisonniers se cassent, tout le monde va faire n'importe quoi avec les voyages temporels. Oui... je sais, moi aussi je suis prisonnier évader et moi aussi je change le passé... Mais c'est pas pareil

Dreck

C'est pas parce qu'on fait des coups de putes qu'on est des fils de putes — Le Visiteur Du Futur

Objets de départ

Une machine à voyager dans le temps, customisée pour être plus badass et pour tenir sur son bras.
Un pendentif style militaire avec gravé d'un côté 777 et de l'autre, son véritable nom : YS.

Capacités et Particularités en détails

En vérité, hormis voyager dans le temps, ce qui ne serait pas possible sans sa machine, il n'en a pas vraiment. Il est doué en mécanique dont peut réparer sa machine lui-même au besoin et être ambidextre lui est très utile dans cette activité.

Physique

Dreck, quand on le voit arriver comme ça, bah... On dirait pas qu'il vient du futur. Ou alors, d'un futur différent ? Il a lâché son uniforme de prisonnier pour des fringues de clochards. Enfin, c'est surtout leur aspect abîmé, usé qui donne cette impression. Il porte une longue veste verre dont une manche est déchirée et retenue par des fils croisés comme des lacets dans la manche. Cette veste ouverte, laisse voir un t-shirt gris, à manche mi longes, qui a au moins le mérite de ne pas être déchiré ni troué contrairement à ses autres habits, ce haut est seulement abîmé au niveau des coutures et s’effiloche un peu. Pour le bas il a un jeans délavé troué et abîmer, rentré dans des botes épaisses style doc marteens.
La manche gauche de sa veste est retroussée et laisse voir la machine, fabriquée à partir d'un Chrono-Flage volé lors de son évasion, celui-ci ayant été retouché, complètement métamorphosé ! Il se présente comme un bracelet épais qui prend tout l'avant bras avec un écran qui affiche la date et le mètre à tirer est à l'intérieur, l'écran servant de mesure plus efficace, plus lisible selon lui et surtout plus stylé. L'homme porte une grande importance au style ! Ce qui peut sembler contradictoire avec son look... Mais il n'a jamais été dis que toutes les actions et tous les choix de ce spécimen étaient foncièrement logiques.

Niveau corpulence, c'est pas un tas de muscle. Il est pas maigre non plus mais quand même plutôt fin. Quant à sa taille, il ne faut pas compter plus d'un mètre soixante-douze. On a donc un "clodo" qui en impose pas physiquement et qui vient encombrer les gens pour changer le futur... Niveau crédibilité, on fait mieux, mais il ne semble pas encombrer par l'image qu'il renvoie -en apparence-.

Son visage, fin, est sans cesse envahis par une masse imposante de cheveux épais, assortis à son regard qui orne une couleur brune. Ceux-ci dissimulent en effet très souvent ses yeux, surtout l’œil droit. Il ne semble pas connaître la brosse à cheveux, ce qui ne fait qu'accentuer ses allures de clochard. Mais bon, malgré ce style, c'est pas un clochard dénué de beauté. En effet, sous sa touffe mal brossée se cache tout de même un beau visage a la peau lisse -sauf quand il se blesse en tombant comme un débile ou quand il se prend un coup parce qu'il a trop encombré quelqu'un ou qu'il s'est attiré des ennuis-. Il sait d'ailleurs se servir de son minois pour charmer ceux qui hésiteraient à le croire ou à lui rendre un service.

Mental

Dreck est globalement difficile à cerner. Pour commencer, cela est sans aucun doute lié au fait qu'il ne reste jamais bien longtemps au même endroit et qu'il évite de rester trop longtemps avec les gens, ce qui ne laisse pas beaucoup l'occasion de mieux le connaître. Il faut dire que la condition de cavale ne peut que difficilement le laisser adopter un autre mode de vie. De plus, c'est quelqu'un de très secret, qui ne laisse pas voir son véritable visage. Il joue en permanence une sorte de rôle, portant un masque pour cacher son véritable lui. Ainsi, vous le verrez débarquer de nul part et vous dire de ne pas faire telle ou telle actions pour des raisons plus ou moins justifiées. Il apparaît comme un drôle de clochard du futur qui veut retracer toute l'histoire pour changer les choses.
Dreck se veut doué en manipulation, mais en vérité il a encore du travail et son petit jeu fonctionne bien sur les naïfs, voir ceux qui pourraient avoir pitié de lui. Il a l'air désespéré des fois. Et dans ces moments là, dur de savoir si c'est de la comédie ou pas.
S'il n'est pas si doué en manipulation qu'il ne le voudrait, Dreck se débrouille dans l'art du mensonge. Ainsi, une fois découvert, il est dur de savoir quand il ment ou non. En général, il se montre souriant, sûr de lui et déterminé dans l'accomplissement de sa "mission". Il semble un peu maladroit, mais cela pourrait très bien faire partit de son jeu, du moins il veille à ce qu'on le croit.

A vrai dire, son caractère est flou et dur à décrire, car sa mascarade change en fonction de la personne et de la situation. Il n'a pas l'air d'avoir d'identité de caractère précise, même en dehors de ses mensonges et de son jeu. En effet, il s'est tellement perdu dans sa comédie que lui-même ne sait plus qui il est. Il le cache à merveille, mais cela le déstabilise, surtout dans quelques rares situations où une faille est trouvée dans son jeu, là, il ne sait plus quoi dire, il bafouille, s'embrouille, dit des choses sans sens, se cherche des excuses plus ou moins bidon, tout sauf la vérité !
Mentir est devenu une habitude, à tel point que parfois il ne se rend même pas compte qu'il a mentit, c'est dire.

Mais cet homme n'a pas que des défauts, malgré sa maladresse et ses problèmes avec la notion de vérité, il sait être fidèle quand il se met à défendre une cause et, si vous avez la chance de devenir son ami, vous pouvez être sûr qu'il fera tout pour vous, même s'il peut donner l'impression de vous abandonner, même s'il peut partir du jour au lendemain sans prévenir. Parfois, il se retrouve à penser que la meilleure chose qu'il puisse faire pour les autres, c'est de les quitter. Cela révèle un autre trait de sa personnalité réelle: il a une mauvaise estime de lui-même. Si parfois il peut se montrer vantard, cela fait tout simplement parti de son jeu, car au fond Dreck se sent incapable et misérable et il a l'impression de faire plus de mal que de bien. Ce qui le motive, c'est la perspective de réussir à sauver le monde... Et l'auto conviction... Par le mensonge.

Au fond, ce qui motive le plus Dreck, c'est de faire les choses "pour les autres". Même s'il se montre distant, fuyant les relations trop proches et parfois ayant l'air égoïste, il ne pense en vérité qu'au bien des autres, mais surtout ceux du futur. Il est près à sacrifier le bonheur de certaines personnes du présent qu'il modifie pour sa cause, pas sans peine bien sûr... Mais plutôt mourir que d'admettre que cela le peine de faire ce qu'il fait ! C'est quelqu'un de plutôt fier et qui tient à son image bien plus qu'il n'y paraît.

Histoire

Bon, en général, j'aime pas parler de mon histoire. Je préfère ne pas me tourner vers le passé. Comment ça j'arrête pas d'emmerder le passer ? Bon, je reformule... je préfère ne pas me tourner vers MON passé. C'est mieux comme ça ? Bien. Donc, en général, je préfère pas trop y penser me dire que c'est bon, de toute façon c'est passé. Mais bon. Apparemment, là, j'ai pas trop le choix que de tout déballer. Alors oui ça me casse les ... 'Fins vous voyez quoi, mais je dois m'y coller. Donc, on va commencer dans l'ordre !
Mon nom. Je veux dire, mon vrai nom. Je m'appelle Ys. Alors j'imagine qu'en ayant lu ce qui a été dit, enfin écris, plutôt, vous avez sûrement dû vous demander pourquoi j'utilise un autre nom. On pourrait songer que c'est pour dissimuler mon identité, comme je suis évadé de taule tout ça... Sauf que c'est pas logique, si non je cacherais aussi mon visage. Donc, c'est pas ça ! Alors pourquoi ? Je vais vous le dire.
Il existe dans le futur, dans le domaine criminel du futur, un équivalent d'une mafias. Ils prennent tous des noms à deux lettres avec un code qui correspond à leur arrivée. Les A-quelque chose sont les premiers et ainsi de suite. Je m'appelle Ys, je fais partis des derniers venu. Et donc euh, je vous vois venir hein ? Mais non, j'ai pas choisi de faire parti de ce gang criminel moi ! Mes parents, Ab, le chef, et Ef m'ont donné naissance et ont simplement décidé que je ferais partis du gang. Au début, c'était juste un groupe de pote, puis on est devenu un gang à 70% composés d'une famille, rien que ça. En tout il doit y avoir 3 grandes familles qui composent le gang, les familles des 3 chefs. Pour faire simple, j'étais embarqué dans une très nombreuse famille... Pourquoi n'as-t-on pas de nom d'appartenance familiale ? ça, je sais pas, ils ont pris cette décision avant que je naisse et j'ai jamais posé la question. Du coup, pour mon enfance, pas grand chose à dire. Un gosse, c'est super pour voler. C'est pratique comme tout, petit, agile ... On m'a éduqué pour être un grand voleur et pour, plus tard, prendre la relève du gang. Ouais, rien que ça ! Mais moi bah, je voulais pas ! J'ai rien demandé puis je voyais les autres avec leur vie normal... Ok le futur, enfin, mon présent était pas parfait et il l'est encore moins de nos jours, mais ils avaient un toit, je veux dire, pas payer avec de l'argent sale, puis ils avaient pas à faire des sales coups pour s'en tirer. Nous, on avait la police aux trousses !

Et moi qui me retrouvais contre mon gré impliqué dans toutes ces histoires... Forcément j'en ai eu marre ! Alors, j'ai montré un plan, certes bizarre, mais un plan pour me tirer non seulement de cette "famille", mais aussi de cette timeline complètement foireuse ! Bon, le plan était un peu tiré par les cheveux... Je devais commettre un infraction et me laisser prendre par la police, là, je m'évaderais de prison en volant une machine à voyager dans le temps (pour être franc j'oubliais toujours le nom de ces bidules...). Sauf que il y a eu un imprévu... Une bavure ... Un erreur technique ! Bon, le résultat était le même ! Mais disons que... Au lieu de voler un objet précieux, je me suis retrouvé à tuer le propriétaire... Par accident, je précise ! En fait le type m'a vu, s'est défendu et moi bah, je suis pas trop combat, je suis plutôt technique un peu lâche mais qui garanti ma sécurité... Du coup, là j'ai dû me défendre et en le poussant, sa tête a cognée un truc qu'il fallait pas trop fort et... Bah voilà ! J'y suis pour rien ! Et fidèle à mon plan, je me suis laisser choppé par la police !

Puis là, ça a un peu déraillé... Bien sûr, spoiler, je suis quand même parvenu à mes fins ! Simplement, pas de la façon dont c'était initialement prévu... Je devais voler la machine à voyager dans le temps AVANT de me retrouver en cellule. Et j'ai pas réussi. J'ai donc passé quasiment un an dans cette prison infernale avant que les choses ne commencent à dégénérer vraiment. Je crois pouvoir dire que, sans les événements extérieurs, j'aurais probablement eu du mal à m'en tirer ... Mais bon, j'ai toujours eu un don pour ce qui est d'improviser et ça m'a permis de faire ce que je voulais. J'ai profité de la confusion pour voler une de ces machines et me barré loin dans le passé ! J'ai commencé par un endroit tranquille où j'ai pu modifier la machine. Elle était trop mobile, trop petite, trop facile à perdre. J'ai tâché d'en faire un bracelet. Et pour un peu de luxe, j'ai ajouté un écran de mesure qui m'indiquait l'époque et le type d'endroit, à défaut de pouvoir en donner le nom exact avant que je ne le nomme -par exemple, il me dit si je suis dans une ville, une forêt, un désert...-
Ouais... Raconté comme ça mes compétences en mécanique sortent un peu de nul part alors je vais juste refaire un bon dans mon passé pour vous expliquer ça... J'ai toujours adoré examiner les objets, quand j'étais gosse je démontais et remontais ce qui était possible. Puis en grandissant j'essayais de bricoler mes propres trucs... Avant de mettre au point ce plan farfelu, j'ai essayer de construire ma propre machine à voyager dans le temps ! Et je n'avais pas réussi...
Du coup, j'ai fais évoluer ma technique et, je vais pas vous mentir, j'ai pas modifier la machine en deux jour, ça a bien pris plusieurs mois ! Mais j'y étais finalement arrivé. Cela fait, je pouvais me lancer dans mon but. Sauver le futur. Le chaos qui s'y était installé et qui m'avait permis de m'enfuir n'était pas une bonne chose et je ne pouvais pas me contenter d'abandonner mon présent de la sorte...
[En cours]

Quelques lignes sur vous

►Votre pseudo? : Mellusa ~
►Ton âge? : 19 ans
►Comment as-tu trouvé ce forum? : Top sites
►Qu'en penses-tu? : *^* magnifique !
►Des questions ou des remarques? : Vive Gravity Falls o/
►Un double compte? : Nope :3

Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Dreck ▬ Un visiteur venu du futur Empty

Dreck ▬ Un visiteur venu du futur

MessageSujet: Re: Dreck ▬ Un visiteur venu du futur Dreck ▬ Un visiteur venu du futur EmptyMer 22 Nov - 16:15
Coucou o/ Je viens aux nouvelles pour ta fiche, tout va bien? Tu as besoin de davantage de temps pour celle-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le futur et son fonctionnement
» Un futur nouveau membre un peu perdu !
» Quelques questions d'un potentiel futur membre. :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Abandonnées ou refusées-