Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 58
Dollars : 307
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 18
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

hello tristan nice to see you • pv. tristan

MessageSujet: hello tristan nice to see you • pv. tristan Jeu 20 Juil - 0:15


hello cutie blond guy
ft. tristan


La fête foraine venait de se terminer et Mabel n’arrivait toujours pas à croire à la façon dont elle avait réagi. Comment avait-elle pu céder aussi facilement à la tentation de manger tout ce qui lui tombait sous les yeux ? Mon dieu… Son ventre le regrettait tellement, c’est à peine si elle avait été malade en rentrant, et Toblerone n’était pas mieux. Toutes les deux avaient passées la première nuit à se tordre dans le lit en se tenant le ventre, gémissant et jurant pour Mabel, se haïssant d’avoir cédé aussi facilement.  L’horreur était pire lorsqu’elle se rendit compte qu’elle avait pris trois kilos. TROIS KILOS ! Vous vous rendez compte de l’horreur pour cette jeune fille qui passait son temps à prendre soin d’elle et faire attention que son physique était toujours plaisant pour les autres. La solution était radicale : un régime s’imposait. Fruit au petit déjeuner. Salade et crudités, en plus d’un fruit, aux deux autres repas. Et rien d’autre jusqu’à ce qu’elle retournait à un poids décent pour elle-même. Elle ne pouvait pas se permettre d’être ainsi. Non. Elle avait un réputation à tenir voyons !
En tout cas, elle n’avait pas quitté le Mystery Shack autre que pour les cours et les entraînements de cheerleading, il était hors de question que les autres voient qu’elle avait craqué et que son si bon métabolisme l’avait lâchée au pire moment.
Elle passait ses journées assise dans le canapé, des pelotes de laine à ses côtés, tricotant toujours plus de pulls. Elle avait eu une brillante idée pour gagner de l’argent : vendre ses pulls ! C’était un très bon moyen pour se faire de l’argent facilement, étant donné qu’elle faisait déjà ça pendant son temps libre — entre l’écriture de deux fanfictions, parce qu’elle s’était mise aux fanfictions depuis quelques temps et la première qu’elle avait posté avait eu du succès ! Tellement qu’elle songeait même à en faire une suite, malgré les menaces de son frère…
Frère qui était d’ailleurs sorti assez tôt ce matin pour aller se balader dans la forêt, sûrement à la recherche de nouvelles créatures, Tristan le rejoindrait sûrement là-bas. Encore. Elle ne savait pas si elle devait en être heureuse parce qu’au moins ils n’étaient pas autour d’elle à faire des choses étranges, ou triste parce qu’elle aimerait bien passer un peu plus de temps avec son frère.
Bon.
Et Tristan aussi.
Mais d’après ce qu’elle avait vu depuis leur retour à Gravity Falls, Tristan ne semblait pas être intéressé par les filles. D’ailleurs, c’était assez triste au final. Parce qu’il était mignon, bien plus mignon que son frère. Un long soupir s’échappa de ses lèvres et elle jeta ses aiguilles à tricot sur le côté, se jetant de désespoir, allongée. Pourquoi les garçons les plus mignons n’étaient jamais intéressés par elle ? C’en était désespérant. Réellement.
Mais au final ce n’était pas si mauvais que Dipper et Tristan soient absents parce qu’elle ne voulait pas les voir tous les deux après sa fanfiction dont ils étaient les héros. Déjà le commentaire de Dipper à la suite de sa fanfiction lui avait fait légèrement peur, légèrement n’abusons pas c’était Dipper dont on parlait après tout, jamais il ne ferait peur à Mabel — à moins qu’il ne redevienne Bipper mais ce n’était pas prêt d’arriver.
Soudain, la sonnette retentit et elle se redressa, ne prenant même pas la peine de redescendre son short et se contenta de tirer à peine sur son T-shirt pour ne pas paraître trop dénudée, et se dirigea vers la porte.
« I’m coming ! Hang on five more minutes!  »
Elle s’arrêta rapidement devant le miroir, vérifiant que son maquillage n’avait pas trop bougé et remettant quelques mèches de cheveux en place. Elle marcha jusqu’à la porte et l’ouvrit assez rapidement, le regard dans le vague, prête à accueillir encore un nigaud qui s’était trompé de porte. Mais non. C’était Tristan.
Mabel fronça ses sourcils en le regardant, sans réellement comprendre au début pourquoi il était là et sans Dipper surtout.
« Oh hum hi Tristan! How are you? I wasn’t expecting you this morning; I thought you were with Dipper actually… »
Elle s’écarta pour le laisser rentrer dans la maison en passant une main gênée dans ses cheveux, mais le détailla assez rapidement, réellement surprise de le voir ici. Surtout après la fanfiction. Seul surtout. Elle ne savait pas comment gérer cela, n’avait pas réellement eu l’habitude.
« So why are you here? Can I help with something? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 181
Dollars : 2078
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

hello tristan nice to see you • pv. tristan

MessageSujet: Re: hello tristan nice to see you • pv. tristan Sam 22 Juil - 19:50
Hello Mabel,
nice to see you too




« Quand on change de vêtement, on change de comportement. »


Encore une nouvelle journée qui commençait. Une certaine routine s'installait dans ses mouvements et dans ses actions, s'en rendait-il même compte? Est-ce que cela lui déplaisait? On ne saurait trop le dire, après tout, les choses allaient pour le mieux même s'il y avait du changement, non justement, c'était grâce à ce changement que tout se passait merveilleusement bien! il avait le meilleur ami qu'on puisse rêver avoir, Toblerone était comme une petite soeur pour lui, son père était génial, sa soeur...haha...elle le laissait tranquille depuis le fameux épisode "boîte à musique" et il se sentirait presque coupable de s'en sentir soulagé, oui, ça faisait du bien quand un harcèlement quotidien de la part d'un membre de sa famille s'arrêtait. Pouvait-on lui reprocher de haïr sa propre soeur? Tous les matins pourtant il lui décernait son plus beau sourire et un "Hey sis'!" ce à quoi elle le flinguait limite du regard. June; le gentillesse incarnée. Ce matin encore, lorsqu'il se regarda dans la classe, après avoir arrangé ses cheveux, délaissant son bonnet qui avait été jugé par ses amis comme "pas franchement nécessaire" et honnêtement il était d'accord avec cela, il s'observa un instant.

Lunettes? Lentilles? Lunettes? Lentilles? Il se souvenait encore de la remarque de Dipper "Je sais que t'aime le rouge... mais faut le reconnaître, le jaune ça te va bien mieux. Les lentilles aussi.............. non. Oublis ce que j'ai dit. Si t'enlève tes lunettes j'aurais plus aucunes chance avec les filles !", du regard différent que l'on avait eu à son égard lors de la fête foraine. C'est vrai qu'il pourrait...encore faire un pas en avant pour renaitre de ses cendres. Oui, c'est ce que le blond faisait depuis qu'il avait finit par se recroqueviller comme une huitre depuis ces trois ans où sa soeur déprimait et avait commencer par le haïr. Il avait voulu ne plus être qu'une ombre se contentant de lui être inférieur pour ne pas prendre trop de place, parce qu'il n'avait pas le droit de se plaindre, parce qu'elle allait mal et que c'était sa soeur. Et qu'il l'aimait. Pourtant, n'étouffait-il pas au final? Est-ce que la situation avait évolué en bien? Non. Alors Tristan prenait le contre pied à présent, grâce à son nouvel ami et aux personnes qu'il avait rencontré, il avait fini par se dire qu'être soi-même c'était bien mieux et il espérait que ce changement boosterait sa soeur, qu'elle finirait par revoir cette image négative qu'elle a de lui. Pour le moment il se contentait de manger ses céréales en regardant la télé et jeta un bref regard vers son père qui racla sa gorge pour s'exprimer.

-Je rentrerais tard ce soir, ne m'attendez pas, c'est soirée raclette avec d'anciennes connaissances.

Le blond émit un petit sourire en pensant que ça devait être cool, mais oui voyons, son père avait retrouvé ses anciens amis, n'était-ce pas super de savoir que son paternel allait s'amuser un peu et que les retrouvailles se ferait dans la joie et la bonne humeur, à coup de raclette? Yep assurément, voilà que le garçon en ria doucement en donnant un petit coude complice à l'homme.

-That's great dad! I hope you will have a wonderful time with them! Oh me and Dipper we will aso investigate in the forest so I don't know also when I will get back home!

Sam se contenta d'émettre un rire à son tour, il préférait largement voir son fils heureux à trainer sans arrêt dans des délires fantaisistes et étranges plutôt que rester à se morfondre dans sa chambre comme avant...après tout, il le lui avait dit. Ce qui est étrange, ce n'est pas forcément mauvais et il semblerait que son fils ait finit par le comprendre, il le trouvait bien plus énergique et souriant qu'avant, enfin il réapprenait à vivre et ça, cela le rassurait le paternel. L'étudiant avait encore du temps avant son aventure avec Dipper alors...le voilà assis sur son lit, entamant quelque croquis de lui dans différentes tenues. Beaucoup de dessins finissait froissées en boule, avec un certain ronchonnement en prime. Il avait essayé d'adopter un look passe partout, un look qui n'attirait pas l'attention que cela soit de manière négative ou positive comme cela personne ne s’intéresserait à lui et sa soeur au contraire aurait du succès mais elle se plaignait souvent qu'il lui faisait honte, alors dans ce cas, il allait changer quelque peu sa garde robe! Lorsqu'enfin il parvint à dessiner un habit satisfaisant, un sourire apparu sur son visage, oui ça, c'était parfait! Enfin, ce genre de chose il ne pouvait pas non plus le porter pendant leur mission dans la foret, non, il ne voulait pas abimer ces nouveaux vêtements. Bien bien, est-ce qu'il a assez d'argent pour ça? Au pire, il pourrait en emprunter à son paternel, ce ne serait pas un soucis. Il aurait bien aussi demandé l'avis de Mabel, il avait entendu parler de ses talents dans le domaine de la mode mais....la déranger pour ça, ce serait...pour quoi passerait-il?! Un profiteur?! Non il n'y avait pas que pour ça qu'il aurait aimé voir la soeur Pines.

Alors le voilà, devant la porte du Mystery Shack, allez go. Le voilà donc sonner, c'est que le Tristan se sentirait presque nerveux de ne pas savoir à qui il aurait affaire. L'oncle Stan, l'oncle Ford, Dipper ou... Mabel. Oui c'était elle qui le reçu. Ouf, c'était déjà ça, il ne savait pas trop comment il aurait réagit si c'était l'oncle auteur du journal qui l'aurait reçu, Dipper avait beau lui en dire du bien, le blond se souvenait encore de sa première rencontre avec le gun dans la salle de bain. Hun-un. Nope. Outch...la jeune fille fronçait les sourcils, n'était-elle pas contente de le voir? Le détestait-elle pour passer ses journées avec son frère? Peut-être...il n'espérait pas mais il comprendrait. Le voilà quelque peu mal à l'aise...il devrait rebrousser chemin, hein? Pourtant il se tenait là en esquissant un sourire doux envers elle et en la remerciant lorsqu'elle accepta de le laisser entrer. Il avait commis une erreur en venant, hein? C'est évident qu'elle ne l'attendait pas mais lui il aurait aimé faire un peu plus sa connaissance, après tout ils avaient passés Halloween ensemble, ils s'étaient bien amusés et puis ce que lui avait dit Dipper à la fête foraine...il s'en rappelait. Elle lui demandait en plus comment il allait...et elle, on en parle?

-H-hi! I'm fine thanks...but you...I heard by Toblerone you didn't feel right after the fairground, I hope you're okay? You did not buy anything from it, right? Music box, pillow, plush...?

Oui il s'inquiétait pour elle, pour Toblerone, pour Dipper, pour eux qui auraient pu acheter ces horreurs, il était déjà au courant qu'Apocrypha avait acheté comme lui ces maudits coussins alors que quelqu'un d'autre s'y soit mis...non. Depuis qu'il s'était fait avoir aussi stupidement, il se méfiait à présent, il voulait être sûr que son entourage était sauf. Quant à pourquoi il était là, eh ben, elle n'y allait pas de main morte, dès sa venue elle voulait déjà...c'était gênant...le voilà regarder les alentours, hum, et si ils tombaient sur quelqu'un ou si Dipper les voyaient dialoguer alors Tristan devrait immédiatement devoir laisser tomber sa discussion avec la brunette. Attendez....dites-lui qu'elle porte quelque chose en dessous de son T-shirt! Oh non...est-ce qu'il rougit?!





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 58
Dollars : 307
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 18
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

hello tristan nice to see you • pv. tristan

MessageSujet: Re: hello tristan nice to see you • pv. tristan Mer 26 Juil - 20:11


hello cutie blond guy
ft. tristan


Elle le voyait gêné et se mit à sourire tendrement devant ça. C’était mignon, dans un sens, la façon qu’il avait de se comporter avec les filles qu’il voyait. Il la faisait un peu penser à Dipper, mais en beaucoup plus mignon et… propre, surtout. Elle le fit avancer dans la maison, tirant un peu sur son T-shirt pour couvrir son épaule nue, et écoute son inquiétude avec tendresse, avant de secouer sa tête, soupirant. Elle allait toucher deux mots à Toblerone pour avoir parlé à Tristan de ce qu’il s’était passé durant la fête. Il était hors de question que quiconque sache qu’elle avait perdu ses moyens et s’était laissée aller à manger plus que nécessaire. Elle aurait aimé ne pas avoir à aborder le sujet, elle était dans une sorte de déni continu de toute façon.
Il fallait qu’elle arrête de faire une fixette sur son apparence peut-être, mais elle ne pouvait pas vraiment se le permettre avec les activités où elle s’était inscrite au lycée. Ses dents attaquèrent l’intérieur de sa lèvre avant qu’elle ne regarde Tristan en souriant doucement, pour le rassurer. C’était attendrissant de le voir s’inquiéter comme ça.
« Oh well yeah I’m… I’m okay now. Don’t you worry, I’m doing my best to feel better! I’m hoping by the end of the week it’ll be like before the faiground. Hopefully.  »
Acheter des objets ? Hmmm… Elle réfléchit assez rapidement en se remémorant les évènements de la fête foraine et ce qu’elle aurait pu prendre. Mais non. Elle avait été trop occupée à se goinfrer de toutes les sucreries présentes pour penser à prendre des souvenirs quelconques. Cela semblait être une bonne chose si elle en croyait son expression ?
« No I was too busy… eating to think of buying anything. Why that? »
Elle le fit s’asseoir sur le seul fauteuil disponible, retirant au passage les diverses pelotes de laine qui encombraient aussi bien le siège que le sol, s’asseyant en tailleur juste en face du jeune homme. C’était étrange comme position, comme situation, mais ça ne la dérangeait pas tant que ça. Par contre ça risquait de gêner le jeune homme en face d’elle. Jeune homme qui était d’ailleurs en train de rougir. Elle se mit à rire légèrement et lui donna un petit coup sur le genou — amical, pour ne pas le blesser ni quoi que ce soit — avec un sourire malicieux aux lèvres. Elle n’avait plus trop l’habitude des garçons timides comme ça, enfin n’avait jamais réellement eu l’habitude parce qu’on ne pouvait pas dire que ce fut un jour son type préféré, mais c’était toujours très mignon.
« You know you’re cute when you blush? I’m sure Dipper like it too.  »
Elle lui tira la langue suite à sa remarque et rit de bon cœur avant de poser ses mains à plat sur ses cuisses, sans le quitter du regard. Il ne lui avait toujours pas dit ce qu’il était venu faire ici. N’était-il pas censé retrouver Dipper ailleurs ? Elle était presque sûre de ça, Dipper n’était pas ici en tout cas (il la fuyait bien trop). Mais ils pourraient faire un peu plus connaissance comme ça, ils n’avaient pas eu l’occasion et Mabel avait envie de savoir ce qu’il avait de si intéressant, le blond, pour occuper toutes les journées de son frère jumeau. Et quelle meilleure occasion qu’en étant juste tous les deux ? Bon, par contre on allait éviter de faire en sorte qu’il continue de rougir comme ça ou qu’il soit trop timide pour lui parler. Parce qu’à Halloween il avait passé la plupart du temps avec Dipper et elle n’avait pas eu l’occasion de lui parler tant que ça.
Un grand sourire aux lèvres, elle se rapprocha de lui en sautillant pour s’avancer, repoussa ses cheveux d’une main sans le quitter du regard.
« Since you’re here, maybe we could talk a little bit? Because except your phone number and some few things Dipper told me, I don’t know you that much and it’s quite sad…   »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 181
Dollars : 2078
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

hello tristan nice to see you • pv. tristan

MessageSujet: Re: hello tristan nice to see you • pv. tristan Sam 29 Juil - 0:51
Hello Mabel,
nice to see you too




« Quand on change de vêtement, on change de comportement. »


Le voilà donc entrer, il jeta un bref regard autour de lui mais il connaissait bel et bien les lieux, ce n'était pas la première fois qu'il venait...il repensa à leur salle de bain et il esquissa un sourire, oh maintenant qu'il y pensait c'était plutôt comique non? La première rencontre entre Tristan et Dipper, cela semblait être tout juste hier mais il s'était écouler désormais deux mois. Deux mois...Le temps passait vite. Et qu'arrivait-il pendant ce temps pour la soeur de son meilleur ami? Comment allait-elle? C'est vrai que les "amis" de Tristan n'en était pas de très bon et qu'il avait finit par trainer davantage avec Dipper mais depuis la fête foraine ceux-ci l'avait complimenté sur son apparence et sur ses qualités d'animateur, ils avaient donc fait l'impasse sur ses fréquentations, et c'était tant mieux parce que le blond n'aurait pas accepté de se séparé de son acolyte, ah non, c'est lui l'acolyte et le brun le héros, enfin vous avez compris. Il avait donc profité de leur "lumière" pour en apprendre davantage sur les potins, ce qui se racontait au détour d'un couloir, oui il se servait d'eux et il l'assumait complétement à présent, après tout, ils n'étaient pas de véritables amis et ils profitaient de lui par le passé. Il continuait à leur servir de faire valoir mais bientôt, oui bientôt....cela cessera. La tolérance du garçon avait ses limites, Apocrypha avait raison, "il vaux mieux être seul que mal accompagné" et de toute façon, il avait des vrais compagnons de route maintenant, il savait qu'il pourrait compter sur eux. Il n'avait plus peur.

« Oh well yeah I’m… I’m okay now. Don’t you worry, I’m doing my best to feel better! I’m hoping by the end of the week it’ll be like before the faiground. Hopefully.  »

De quoi qui serait comme avant? De quoi parlait-elle? Elle ne parlait quand même pas de....Aaaah les filles, franchement n'est-elle pas très jolie comme elle? Elles s'inquiètent toutes un peu trop de leur physique, enfin la société leur inculquait des valeurs très superficielles, c'est dommage. Mais...cela confirmait quelque chose. Une question lui brûlerait presque les lèvres en cet instant mais il préféra se taire. Il n'était pas venu pour ça, il ne devrait pas se mêler de ce qui le regarde pas et cela déplairait certainement à la jeune fille, il ne voulait pas s'en faire détester. Et que gagnerait-il ensuite? Une réponse et alors? Répondrait-elle même honnêtement? Peu importe, chasse cela de ton esprit blondinet. La réponse de Mabel le rassura, tout allait pour le mieux, elle n'avait pas commis la même erreur que lui, que les autres, Dipper aussi avait été bien trop occupé à manger qu'à acheter des souvenirs même s'il lui semblait qu'il avait prévu de faire ça le troisième jour mais lorsqu'il s'était rendu compte du côté malsain de celle-ci, il était finalement sur sa décision. Et lui qu'avait-il fait? Il avait déjà acheter les objets alors il s'était dit que ce serait du gâchis de tout jeter par les fenêtres. Quel idiot.

Mais tout ce qui compte c'est que Tristan s'en est sorti, il a toujours le chic pour se mettre dans de sacré situation, un peu comme le sapin d'ailleurs soyons honnête, mais il faut croire qu'une bonne étoile veillait sur lui puisqu'il s'en sortait toujours in-extremis, ça devait être grâce à la chance de Toblerone, il faudrait qu'il pense à la remercier un de ces jours même si elle ne pourrait certainement pas comprendre pourquoi. Le blond se contenta de faire un signe de la main que rien, tant qu'elle n'avait rien acheté tout allait bien, il se contenta de lui faire un sourire en se laissant faire, elle faisait un très bon hôte, elle savait comment mettre à l'aise ses invités même si le fait qu'il soit celui qui ait le droit au siège et elle devrait se contenter du sol...cela l’embarrassait un peu, oui. Il se sentait comme un roi dans un trône face à un de ses sujets...avait-elle besoin d'en faire autant pour lui? N'avaient-ils pas d'autre siège? Quelque chose traverse l'esprit de la jeune femme dont l'air ne lui dit rien qui vaille ni même ce petit coup sur le genou familier -est-ce que cela voulait dire qu'il pouvait l'être également avec elle? Non, son frère n'aimerait assurément pas ça, il imaginait déjà un: "Dude, that's my sister!" avant de désapprouver de la tête en croisant les bras le regard sévère.- Tristan aurait certainement la même réaction que lui.

« You know you’re cute when you blush? I’m sure Dipper like it too.  »
-Oh, you think so?

Le blond exprima un sourire mystérieux, ah dans ces moments-là on pourrait presque se demander ce qui pouvait lui traverser la tête, en tout cas son regard intense se changea bientôt en une petite mine amusé, aaah il ne devrait pas jouer à ça, il ne faisait que de mettre de l'huile sur le feu, il devrait prendre garde, il y avait déjà des fanfictions qui trainaient sur lui et le brun, il en était conscient mais il faut croire que parfois il l'oubliait...ou est-ce qu'il était assez tolérant pour le supporter? S'en amusait-il parce qu'il ne prenait pas cela au sérieux? Probablement. En tout cas lui aussi ria avec elle, pour cacher sa gêne, qui sait. Lorsqu'il la vit se rapprocher de lui en sautillant limite, ses yeux se plissèrent d'une certaine sympathie et il comprit en quoi la soeur de son ami était génial, pourquoi les personnes de l'école en pensait du bien, elle était très lumineuse, normal qu'il en soit quelque peu jaloux.

« Since you’re here, maybe we could talk a little bit? Because except your phone number and some few things Dipper told me, I don’t know you that much and it’s quite sad…   »
-Oh yeah! Let's learn about each other some more! So I'm Tristan smilovski, my dad is like your Grunkle Stan as I understand from Dipper except is more...generous? Sorry...I should not say that.

Le garçon passa un main dans sa nuque un peu plus gêné puis bien vite repris sur un ton tout aussi enthousiaste que tout à l'heure comme ravi d'en dire davantage sur lui.

-I have a sister, an older sister actually, and my mother...passed away. I like drawing, astronomy and so many things actually! Hmm...I don't know what you would want to know about me but it's your turn now!

Cette fois on aurait presque dit que c'était lui qui se mettait en tailleur dans le fauteuil tout en lui décernant un doux sourire, comme s'il jouait à un jeu d'action ou vérité.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 58
Dollars : 307
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 18
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

hello tristan nice to see you • pv. tristan

MessageSujet: Re: hello tristan nice to see you • pv. tristan Lun 31 Juil - 23:08


hello cutie blond guy
ft. tristan


Sa réponse et son sourire en coin la fit sourire encore plus grandement, ses dents venant torturer sa lèvre inférieure sous son regard. Elle ne comprenait pas pourquoi il se cachait autant derrière son bonnet et ses lunettes auparavant. Il était tellement plus attirant ainsi, pas étonnant que Dipper l’aimait autant. Elle en serait presque jalouse… Cela faisait plusieurs semaines qu’elle n’avait pas eu de copain et elle se sentait seule à l’instant présent. Non. Mabel. C’était le meilleur ami de ton frère, probablement son petit ami, tu ne pouvais te permettre d’avoir un soudain crush sur lui. C’était interdit. Enfin… Non. Mabel. Mais cela ne l’empêchait pas de se rapprocher de lui, d’en devenir son amie peut-être ? Elle aimerait beaucoup devenir son amie, oui, peut-être que ça l’éviterait de rester constamment seule et de côté par rapport à son frère. Et puis il avait l’air gentil, agréable, comment pouvait-elle rester loin de lui dans ce cas ?
Elle l’écouta parler avec attention et se mit à rire lorsqu’il compara son père à leur Grunkle à elle et Dipper. Plus généreux ? Ce n’était pas très difficile d’être plus généreux que Grunkle Stan, tout le monde était plus généreux que lui. Elle lui sourit tendrement face à son rire nerveux, comme pour luif aire comprendre que ce n’était pas grave. Elle était tellement heureuse de voir qu’il n’était pas contre le fait de parler un peu plus de lui. Heureuse de faire sa connaissance, étant donné qu’elle ne l’avait connu qu’à travers son jumeau jusqu’à présent — peut-être que ce n’était pas si bien que ça, au final cette rencontre était une bonne chose.
Une sœur plus vieille ? Elle fronça ses sourcils en essayant de se remémorer les noms de famille des différentes qu’elle côtoyait au quotidien. Smilovski n’était pas… C’est à ce moment-là qu’elle eut la révélation. Sa sœur était… June non ? Cette peste qui était chef des cheerleaders et se pensait supérieure à tout le monde. Ses dents grincèrent sans même qu’elle n’y réfléchisse à l’instant même qu’elle repensa à leurs derniers entraînements et à la haine qu’elle ressentait envers elle. C’était une Pacifica qu’elle avait connu au tout début mais mille fois pire. C’était horrible. Elle n’arrivait pas à croire qu’elle puisse avoir comme frère ce garçon relativement timide qui était en face d’elle. Ils étaient tellement… Différents. Quant à la mention de sa mère… Son cœur se serra de compassion et elle tendit sa main pour attraper celle du jeune homme, la serrant une fraction de seconde pour lui transmettre un peu de joie.
« I’m sorry for your loss Tristan… But tell me your sister isn’t June ? She’s so… nasty. It’s a miracle I didn’t hurt her yet or didn’t make her fall during a liberty stunt. »
Oui elle s’était laissée aller, peut-être que c’était une mauvaise chose, mais c’était tellement rare qu’elle n’aime pas quelqu’un, elle ne savait pas spécialement comment réagir ou même comment contenir cette haine. Il aimait dessiner ? Elle le regarda avec un air bien plus intéressé, soudain, ravie de savoir qu’ils partageaient tous les deux une passion pour une activité artistique. Elle croisa ses mains sur ses jambes et se redressa en le regardant avec des yeux pétillants, voulant lui en demander beaucoup plus sur cette passion mais se retint lorsqu’il lui demanda de parler d’elle, réfléchissant aux questions qu’elle voulait lui demander juste après mais se contenta de réfléchir à ce qu’elle pourrait lui dire sur elle. Elle repassa en question ses différentes passions, quelque chose d’assez intéressant mais pas trop ennuyant pour ne pas le faire fuir.
Elle répondit à son sourire en voyant l’attention qu’il semblait lui accorder soudain, elle appréciait bien trop tout cela. Peut-être qu’elle verrait bien pour lui parler un peu plus. Au lycée en tout cas. Quand  elle ne risquait pas de les déranger tous les deux pendant leurs aventures.
« Actually I’m really into artistic things, you know I’m knitting my jumpers myself… But I also do a lot of scrapbooks myself to remember everything important that’s happened in my life! I think I’ve got those I made during our first time here! Do you wanna see them? »
Elle se leva brusquement de sa place, prête à monter dans leur chambre pour les chercher, selon la réponse du jeune homme. Elle ne voulait pas le mettre mal à l’aise à lui montrer ses photos. Elle ne voulait pas qu’il se sente gêné ni quoi que ce soit, elle oubliait souvent que tout le monde ne pensait pas comme elle. Il allait vraiment falloir qu’elle fasse un travail sur elle-même pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 181
Dollars : 2078
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

hello tristan nice to see you • pv. tristan

MessageSujet: Re: hello tristan nice to see you • pv. tristan Ven 4 Aoû - 11:38
Hello Mabel,
nice to see you too




« Quand on change de vêtement, on change de comportement. »


Mabel, c'est une chic fille, oui, voilà la conclusion de Tristan du peu qu'il voyait de la brunette, alors...il devrait éviter de la blesser d'une quelconque façon, n'est-ce pas? ... Trop tard, c'est déjà fait. Et tout ça, c'était à cause de sa relation avec Dipper. Finalement, est-ce que sa rencontre avec le brun était une bonne chose? Devrait-il arrêter de le fréquenter? Devrait-il quitter un ami et se retrouver seul au bénéfice d'une autre personne? Lui qui faisait toujours passer les autres avant lui, cette fois encore, allait-il...retourner dans l'ombre, dans sa coquille? Méritait-il vraiment d'être aussi proche de cette famille? Méritait-il vraiment d'être ami avec Gideon? Avec Dipper? Avec la Jackalope? Avec Apocrypha? Il s'était fait de merveilleux amis mais eux, pouvaient-ils en dire autant de lui? Il était....banal. Il était ennuyeux. Mais le banal, c'est mieux, non? C'est ce que sa mère lui a toujours recommandé d'être...alors il devrait trainer avec des personnes banales comme lui plutôt que de s'immiscer ainsi de le surnaturel. Et la revoilà...cette question lui traverser l'esprit. Elle lui brûlait encore les lèvres. Elle, elle comprendrait. Mais si elle répétait à Dipper...? Non, ce n'était certainement pas ce genre de fille. D'ailleurs, celle-ci serra doucement sa main dans la sienne, d'abord surpris, le garçon manqua de retirer sa main mais se ravisa et se contenta de lui sourire en retour.

-Wow you surprised me here!

Marmonna-t-il presque pour lui même en lâchant un léger rire nerveux. Timide? Vous avez déjà cerner le personnage, enfin il y a toujours des moments où le blond à des élans d’héroïsme voir même peut faire du rentre dedans. Et une fois la surprise passée, voilà la douce chaleur de sa main se refermer également sur cella plus délicate de Mabel, eh, elle au moins n'était pas moite comme celle du frère Pines. Comment il le savait...? Euh...eh ben...parfois sous le coup de la panique ils se tiraient l'un et l'autre hors du danger....nothing gay about that, right?! Le regard braqué à présent sur cette main qui l'apaisait, il réalisa soudainement que c'était certainement....oui c'était certainement gênant pour elle, elle voulait probablement faire preuve de compassion à son égard et il ne devrait pas profiter ainsi de la situation.

« I’m sorry for your loss Tristan… But tell me your sister isn’t June ? She’s so… nasty. It’s a miracle I didn’t hurt her yet or didn’t make her fall during a liberty stunt. »

Haha...yeah she is. Pourtant l'étudiant n'en dit rien, il resta particulièrement silencieux face à ces remarques. Ce n'était pas la première à critiquer sa soeur, depuis quelques temps, il remarquait que de plus en plus de personnes s'y mettaient alors qu'avant elle était si populaire et pourtant son comportement était le même. Depuis qu'il essayait de sortir de son ombre et ne plus l’embarrasser, ne plus lui faire honte, les gens finissaient par un peu mieux l'apprécier lui aux dépens d'elle. Oui, comme si le voile qui était sur tout leur visage tombait les uns après les autres. That was not part of the plan! That was not what he wanted! Lui, il voulait simplement que sa soeur aille mieux! Pas que les gens se mettent à la détester! Il ne voulait pas lui piquer ses amis! Non, elle était toujours entourée mais...Pourquoi la défendait-il toujours? Parce qu'elle était sa soeur? Ou parce que sa mère le lui avait demandée. C'était trop dur...d'entendre la brunette si gentille qui critiquait sa soeur...oui il comprenait parfaitement, elle le méritait....mais c'était plus fort que lui, il devait au moins donner des bases.

-You know...I understand that....she can be sometimes a little....harsh...? B-But...before my mom died she was a sunshine, like you are, always smiling, playing with me, she was happy. My mom was very very dear to her....so, maybe some people can go mad when they lose someone this important. I think...that everybody is nice afterall, they just need a second chance, we don't always know their history, maybe something bad happen to them and they don't trust each other anymore.

Optimiste? Naïf? Tristan essayait juste de faire la part des choses, il essayait malgré tout de faire confiance, de voir le bon côté des choses même si son côté anxieux le rendait méfiant envers autrui, il essayait de partir du principe que chacun était bon et était capable de faire le bien autour de lui, il éprouvait parfois de la pitié envers les "mauvaises personnes" parce qu'il se disait qu'il n'était pas comme ça de nature mais quelque chose leur était arrivé pour le passé qui les avait pousser à devenir ainsi, à prendre de mauvais choix, à ne plus croire en eux, en rien, à croire que le mal était mieux que le bon, peut-être que leurs efforts à faire le bien n'avait pas été récompensé et ça....c'était triste. Le mal engendrait le mal, c'était un cycle sans fin mais comme le dirait le dicton "à toute chose malheur est bon" le bien et le mal était lié, ce n'est qu'à travers les ténèbres que la lumière prenait tout son sens, qu'elle brillait plus fort, l'un ne pouvait exister sans l'autre.

Boooooooring. Non mais franchement, pourquoi avait-il dit ça? il allait bientôt lui faire un cours de philosophie, elle allait croire qu'il lui fait la morale....aaaaah. Toujours à dire des choses inutiles et sans intérêt! C'est comme s'il lui avait dit "Comment oses-tu critiquer ma soeur?! Pas bien!" Il avait complétement minimiser la responsabilité de sa soeur! Ce n'est pas parce que l'on a un passé tragique que cela rend nos actions plus acceptables! Peu importe si un serial killer a eu une enfance catastrophique avec des parents qui n'auraient vraiment jamais dû avoir d'enfant si c'est pour le traiter ainsi, cela n'empêche qu'il a tué des êtres vivants, des innocents qui n'ont rien avoir avec ça! Pourquoi fallait-il toujours qu'il gâche tout, hein? Vite, changement de sujet! Ah...la voilà se redresser? Oh ses petits yeux brillaient, et ce petit sourire, il fondrait presque s'il ne se contenait pas et si ce n'était pas la soeur de son pote, et ça, il doit se le répéter, c'est très dur pour Tristan, vous savez? Et...elle avait une merveilleuse idée! Son excitation était contagieuse! Voilà le garçon s'enthousiasmer presque autant qu'elle:

-Wow that's so cool Mabel!! I want to see them, yeah! I like also photographiy but I didn't do scrapbooking for a long time now...so much memories. Next time, I will show you mine, if you want!

Regardez le, ne tenant plus en place, les yeux pétillants comme elle, on aurait crû deux mômes qui se sont trouvés un point commun et qui veulent se découvrir l'un et l'autre à travers cette brèche.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 58
Dollars : 307
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 18
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

hello tristan nice to see you • pv. tristan

MessageSujet: Re: hello tristan nice to see you • pv. tristan Mar 15 Aoû - 16:43


hello cutie blond guy
ft. tristan


Sentir la main du jeune homme se resserrer autour de la sienne avait quelque chose de rassurant en soit. Il y avait toujours cette peur en elle de se faire rejeter par Tristan parce qu’il était le meilleur ami de son frère, que ça aurait quelque chose d’étrange que d’être amis ensembles. Mais s’il n’avait rien contre elle en était ravie. Même plus que ravie ! C’était génial !
Elle sentit, à travers ses paroles, qu’il y avait quelque chose de spécial entre eux, surtout du côté de Tristan. Et Mabel ne put être que surprise en apprenant qu’elles avaient été pareil, à un moment. June ? Un rayon de soleil ? Mais c’était impossible ! Elle était tellement horrible ! Et tellement… méchante. Comment la mort de sa mère avait pu la rendre ainsi ? Quoi que… Elle repensa à ce moment où Stan avait perdu la mémoire et son acharnement pour qu’il la retrouve et se souvienne d’elle. Si ça n’avait pas été le cas, aurait-elle été la même qu’elle était maintenant ? Rien n’était moins sûr. Bon, évidemment que ça ne l’empêcherait pas de détester June pour toutes les horreurs qu’elle lui fait constamment subir aux entraînements. Mais… ça atténuerait un peu tout ça. Elle comprenait maintenant un peu plus, pouvait même compatir à sa douleur. Parce que perdre quelqu’un dont on était aussi proche ne pouvait être que néfaste pour nous, elle s’en rendait compte. Elle serra un peu plus la main de Tristan dans la sienne et lui sourit avec une douceur non-dissimulée.
« Oh, yeah, I… I see. I can understand why she became like this so… Thank you. For telling me this. At least I can be less of a brat with her. »
Un petit rire qui dissimulait à peine sa gêne. Parce qu’elle avait peur qu’elle deviendrait comme elle si jamais sa relation avec Dipper continuait de se dégrader comme elle le faisait jusque maintenant. Et il était hors de question que ça soit le cas, il fallait qu’elle se bouge pour continuer de rester ce petit rayon de soleil qu’elle était et ne pas devenir une peste frustrée et blasée de toutes les personnes heureuses qu’elle côtoyait. Ce serait un long travail à faire sur elle-même, mais elle savait qu’elle pourrait le faire, elle en était capable. Après tout elle était la grande Mabel Pines et rien ne lui résistait !
Il était d’accord pour voir ses albums, et il en avait fait aussi ?! Elle ne pensait pas avoir autant de points communs avec lui ! C’était un bonheur que de faire connaissance, elle ne s’était jamais rendue compte qu’ils auraient pu partager cette passion mais cette nouvelle la réjouissait ! Elle n’aurait plus à embêter Dipper avec ses collages, elle avait un nouvel ami qui partageait son amour ! (Enfin, évidemment qu’elle continuerait à embêter Dipper après tout c’était l’un de ses passe-temps préférés, mais ça n’empêchait que)
Elle le tira vers les escaliers et monta les marches quatre à quatre, les yeux encore plus brillants qu’avant, comme retournée en enfance à la simple énonciation de la proposition de Tristan. C’était tout bonnement génial que de pouvoir partager l’une de ses passions avec quelqu’un qui l’aimait autant qu’elle, de ne pas avoir peur de gêner (bien que ça ne l’ait jamais empêchée de déblatérer des heures sur ce qu’elle aimait faire auprès de Dipper).
« They’re somewhere in our bedroom, maybe in my shelf but I’m not sure. It’s been years since I’ve touched them! So much memories are there! And of course I wanna see one of yours! Next time I’ll go to your home and you’ll show them to me! Or you’ll take them here, as you want. Both are equal for me! »
Une fois dans la chambre elle lâcha la main du blond et se mit à sautiller vers son étagère, chercha t parmi les dizaines de livres et d’albums rangés dessus, pour en sortir l’album fait de leurs premières aventures, et un autre de leurs anciens costumes d’Halloween (oui, comme ça en même temps elle montrait au jeune homme son talent hors-pair de couturière, faisons d’une pierre deux coups). Elle fit ensuite signe au garçon de s’asseoir sur le lit et se mit en tailleur à ses côtés, attrapant le plus gros des deux : celui de ses souvenirs les plus importants et les plus marquants. Elle le lui tendit pour le laisser le feuilleter, passant une main nerveuse dans ses cheveux en attendant son verdict et en espérant qu’il ne trouverait pas ça trop… niais ? Sûrement. Mais après tout, elle était niaise, ce ne serait donc pas une surprise.
« I let you browse through it, just tell me what you think… »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 181
Dollars : 2078
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

hello tristan nice to see you • pv. tristan

MessageSujet: Re: hello tristan nice to see you • pv. tristan Ven 25 Aoû - 22:26
Hello Mabel,
nice to see you too




« Quand on change de vêtement, on change de comportement. »


Mabel était un rayon de soleil, était-il plus lumineux que Chenoa? Il ne savait pas mais les deux semblaient avoir une part noire qui les empêchaient d'être aussi épanouie qu'elle le voudrait et cela touchait le Tristan qui aurait voulu les aider. Peut-être qu'il ne pouvait rien faire pour l'indienne mais pour la brunette...il avait le pressentiment que cela pouvait concerner son frère et il était le plus à même de comprendre cela, n'est-ce pas? Etait-elle comme sa soeur? Non, comme sa mère? Avait-elle fait cela? Avait-elle voulu elle aussi éloigner Dipper du surnaturel? Si tel était le cas, ça n'avais pas vraiment marché...d'ailleurs pour lui non plus. Il devrait lui dire...il devrait la conseiller...il devrait faire quelque chose...mais qui est-il pour mettre son nez dans les affaires des autres, hein? Cela ne le regarde pas. Alors quoi, devait-il attendre le pire comme les policiers attendent qu'un crime soit commis avant d'agir véritablement? N'était-ce pas une "non assistance à personne en danger"?! Ce serait sa faute si....

Oaw oaw, on se calme Tristan, la famille Pines est à même de gérer ce genre de soucis, ce n'est qu'une crise d'adolescence et puis certaine chose doivent se comprendre par soi-même, on ne doit pas toujours donner la solution à une équation, ce n'est pas ainsi qu'on avance. C-c'est vrai, Mabel a l'air d'être une fille intelligente, elle comprendra d'elle-même. Après tout, elle fait des efforts pour comprendre ma soeur...malgré ce qu'elle a l'air de lui faire subir. Le blondinet devait-il avoir une conversation avec sa chère soeurette? Baaah, de toute façon il aurait toujours tord avec elle, ce serait certainement une perte de temps. Il vu cet éclat qui sembla faiblir un instant dans ses yeux; à quoi pensait-elle? Probablement some siblings stuff, the usual, right? Come one, you're making yourself depressed... Mais visiblement le fait de savoir qu'ils avaient la même passion la remettait d'aplomb, la voilà déjà le tirer vers l'escalier et lui la suivait avec un certain sourire, visiblement ravie de la voir à nouveau aussi dynamique qu'auparavant.

   « They’re somewhere in our bedroom, maybe in my shelf but I’m not sure. It’s been years since I’ve touched them! So much memories are there! And of course I wanna see one of yours! Next time I’ll go to your home and you’ll show them to me! Or you’ll take them here, as you want. Both are equal for me! »

-I don't think you want to meet my sister...she can be very rude like you have already seen, that might be best if I take my scrapbook here.

Yep, il ne voulait pas que June en rajoute une couche, si elle savait qu'il fait en plus ami-ami avec Mabel, non seulement elle ne cesserait de le narguer vis à vis de ça mais en plus elle embêterait davantage la Pines et elle ne méritait pas ça. Les amis de Tristan devenaient les souffre douleur de sa soeur... Il arrivait à protéger le sapin puisqu'il était constamment avec lui mais la jeune fille, elle, était bien plus exposée et il ne pourrait pas toujours la protéger. Ouoh...comment pouvait-il penser cela, c'était donner un mauvais rôle à sa soeur...mais il fallait être honnête, elle était vraiment exécrable ces derniers temps depuis qu'elle l'avait vu se faire des amis...c'est aussi pour ça qu'il ne pouvait pas amener la jackalope chez lui, cela l'attristait énormément parce que son père était vraiment cool, il aurait vraiment voulu lui présenter. Enfin, c'est vrai qu'il invitait à présent beaucoup plus Dipper mais le garçon avait certain atouts physiques répulsifs, ça aurait pu aussi avoir un certain effet sur le blond, mais vu que cela avait aussi ces petits points positifs, il laissait ce genre de détail passer. Enfin, jusqu'à un certain point, faut pas déconner non plus.

Il s'assit alors doucement sur le lit de la brunette, souriant en la voyant lui confier le plus gros des albums. Hmpf! C'est que c'est lourd ces machins bon sang, enfin elle l'avait bien garnis celui-là, il ne croit pas en avoir mis autant dans le sien, sa vie n'était pas bien palpitante, à part...n'avait-il pas eu des photos...étranges? Baba Yaga? Ce genre de chose dont on s'était moqué? Peu importe. L'album qu'il avait entre les mains contenaient tous les souvenirs de cette famille, il était sûr que Mabel y avait mis tout son coeur. C'est donc avec un sourire doux qu'il ouvrit celui-ci et oh boy, il ne fut pas déçu, c'est exactement comme il l'imaginait. Tant de couleur, des stickers, du marqueur, des cœurs, des annotations, des paillettes, beaucoup de paillettes mais surtout de magnifique sourire. Ils avaient l'air si heureux, même si Dipper semblait sérieux, on sentait qu'il s'était épanouie ici. Cela lui donnait vraiment envie d'explorer les moindre recoins de Gravity Falls pour y découvrir tous ces mystères! Ce n'était pas très bien cadré la plupart du temps, parfois certaines choses n'auraient jamais dû être appliqué dans ce scrapbook mais on parlait d'une jeune fille qui devait avoir douze ans à l'époque pas vrai? Avait-il pu en faire autant à son âge? Avait-il été autant enthousiaste? avait-il vécu des choses aussi géniales? Non. Son album était si ennuyeux et morose à côté...quand il voyait cet album, il avait un peu honte du sien, il faisait bien pale figure à côté. Mais ce n'est pas parce que le Tristan réflechissait à tout cela qu'il ne réagissait en rien au photo, au contraire il faisait preuve d'un grand enthousiasme, non pas pour lui prouver que ces photos étaient géniales mais parce qu'il trouvait vraiment cela intéressant.

-Your Grunkle is really like Dipper said; really cool and funny! Gnomes? ....Oh no...that remind me of....

Ce n'était donc pas un nain de jardin qu'il avait vu traverser la route, oups, esperons qu'il avait survécu aux roues de sa voiture. Rest in Pieces Peace monsieur le gnome, il ferait plus attention la prochaine fois. .... .... Bon d'accord, on parlait d'un garçon qui ne se contrôlait plus une fois un volant en main, on sait tous très bien que ses bonnes résolutions tomberont vite à l'eau.

- Wow! What's this thing?! Nessy is that Nessy?! That's awesome! ....These statues are a bit creepy...and if they can move on their own that's even more morbid. Hmm that reminds me of something...but what...Eh? Eh?? This page...why did you rip it off? ....No...no it's alright, you don't have to tell me, I can understand, I do it sometimes when I don't like my drawing. ... Oh yeah, that's right you have Waddles! But I didn't know about that...goat...? Haha you married them together? They seems so happy! ...You were fishing? I did that three or four times with my dad but I always lose my bait, I'm not very good at this...What's this...? "Summerween"....Ah yes! We talked about that at Halloween, didn't we? It's, like it's call, in Summer, that's pretty weird but I like that, two Halloween is always better than one! This time I will choose an outfit to go with you two, what do you think?





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 58
Dollars : 307
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 18
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

hello tristan nice to see you • pv. tristan

MessageSujet: Re: hello tristan nice to see you • pv. tristan Ven 1 Sep - 23:21


hello cutie blond guy
ft. tristan


Toute l’excitation que ressentait le jeune homme, mais surtout qu’il montrait, simplement en feuilletant l’album dans lequel elle avait sûrement passé le plus clair de son temps suffisait amplement à lui faire remonter le moral pour de bon, à graver ce sourire qui s’élargissait jusque ses dents pour très certainement le reste de sa journée. Elle se pencha sur l’album en même temps que lui pour regarder chaque page qu’il tournait. Il parlait tellement vite qu’elle n’avait même pas le temps de lui répondre, ce qui lui arracha un petit rire amusé. C’était vraiment étrange de le voir ainsi, pour une fois. Mais c’était également agréable. Ce n’était pas un côté de lui qu’elle avait l’habitude de voir et c’était donc spécial, presque intime. Oui, intime, c’était le bon mot. Les moments tels que ceux-ci où les personnes ne prenaient plus attention à ce qu’ils disaient, à ce qu’ils faisaient, qu’ils se laissaient juste porter par leurs passions et ce qu’ils aimaient.
Sans même réfléchir, elle attrapa son appareil photo qui trainait quelque part sur son bureau, profitant du fait que Tristan ne lui prêtait plus tant d’attention pour capturer ce moment où il était bien plus beau qu’auparavant. Son sourire se fit plus doux alors que le bruit de l’appareil retentissait et que le polaroid sortait. Elle l’attrapa avec un air de fierté sur le visage, le glissant dans son album actuel. Il fallait qu’elle trouve comment l’intégrer mais elle voulait se souvenir de ce moment.
Elle se tourna ensuite à nouveau vers son ami et posa ses coudes sur genoux, son menton dans ses mains alors qu’il parlait de summerween. Mais il fallait qu’elle réponde à ses questions précédentes non ? Enfin, elle le supposait. Ou pas, la plupart de ses questions étaient surtout sur le coup de la surprise, il n’y avait pas réellement d’intérêt à y répondre.
« Yeah, Summerween. It’s typical from Gravity Falls but so much fun! You should do it with us!!! I always sew some matching disguises and you’ll have one for sure! Maybe we should go as Pokemons don’t you think? With Toblerone too! I need to find out which Pokemon each one of us will be. »
Elle se perdit quelques instants dans ses pensées à réfléchir à tout cela, à qui pourrait être qui. C’était vraiment une bonne idée, elle était fière d’elle-même. Elle ressortit dans ses pensées pour regarder Tristan en souriant grandement, reprenant précieusement son album, une lueur nostalgique dans les yeux. Elle ne pensait pas que ça lui aurait autant plut mais c’était une bonne chose. Surtout si elle voulait être amie avec lui, il fallait qu’il soit au courant de ce côté d’elle. Etonnamment, ce n’était pas un côté que tout le monde connaissait. Parce que comme dit plus tôt, elle trouvait quelque chose d’intime dans le fait de partager ces passions avec les autres. Et seulement Dipper, Candy, Grenda, Wendy, Soos et maintenant Tristan étaient au courant. Avaient eu la chance de fouiller cette partie d’elle-même.
Elle se leva du lit pour se tourner à nouveau vers le blond, à nouveau tout sourire, mais voulant prolonger ce moment encore un peu. Ce serait triste que tout se termine maintenant.
« What do you Scrapbooks look like? I’m really curious about it, because it’s so personal and not one scrapbook is like another! Oh and you like taking photographs right? Have you ever taken, like, a model? Or only for fun? Oh sorry if I’m bothering you with all my questions but it’s so interesting! I really want to know more about you, blond guy! »
Un petit clin d’œil, un petit rire, et elle se laissa à nouveau tomber à côté de lui, en tailleur, mains sur ses mollets.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 181
Dollars : 2078
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

hello tristan nice to see you • pv. tristan

MessageSujet: Re: hello tristan nice to see you • pv. tristan Mer 20 Sep - 12:00
Hello Mabel,
nice to see you too




« Quand on change de vêtement, on change de comportement. »


Ce bruit...elle n'avait tout de même pas...Si. Elle avait pris une photo de lui. Eh, il n'avait même pas pris la pose! E-est-elle r-réussie au moins? Il n'osait pas regarder et faisait semblant de n'avoir rien remarquer, continuant à parler. Lui? Faire partie d'un album photo? Il ne se souvenait pas que quelqu'un est jamais voulu l'inclure dans un de ses souvenirs à part sa famille. Ça fait quoi de devenir important, d'avoir sa place dans l'histoire de ses personnes? C'est...plutôt étrange. Les Pines ne voient-ils pas des choses particulièrement surprenantes, extraordinaires? Lui il est d'un banal affligeant, non? Enfin c'est comme ça que Tristan se voyait, il ne méritait pas de figurer sur une photo. C'est lui qui prenait des photos, sa famille se trouvait sur les photos mais lui n'y était que rarement, à part peut-être étant plus jeune, quand il avait encore confiance en lui, non, plutôt lorsqu'il ne s’embarrassait pas de ce genre de pensée pessimistes. Vous savez, ce sentiment de honte de soi, de ne pas aimer être pris en photo, il le ressentait surement en cet instant même, cette envie de dire à la personne "s'il te plait efface cette photo, elle va gâcher toute la pellicule" mais aussi cette simple envie de remercier, oui merci de considérer son existence et l'immortalisé, avoir l'initiative de le prendre en photo parce qu'on l'apprécie ne serait-ce qu'un peu, malgré tout le contraire qu'il dira, il ne peut s'empêcher d'être un minimum content.

« Yeah, Summerween. It’s typical from Gravity Falls but so much fun! You should do it with us!!! I always sew some matching disguises and you’ll have one for sure! Maybe we should go as Pokemons don’t you think? With Toblerone too! I need to find out which Pokemon each one of us will be. »
-Pokemon?! Oh that's interesting yeah, let's do that! But I don't know which one would be more suitable to me...do you have already an idea? Why not Stantler for Dipper?

Il avait bien quelques idées mais il voulait d'abord l'avis des autres et choisirait en fonction de ce qu'on lui suggérait et de ce qu'il préférerait. En tout cas proposer Cerfrousse lui arracha un petit rire amusé. Quoi comment ça c'était peu flatteur? Il ne savait pas pourquoi mais il imaginait bien le brun avec de long bois, ce petit museau en train de vous renifler et ses sabots  en train de piétiner le sol. Oui, ça lui allait bien. Et pour Mabel? Tous les pokemons mignons et créatifs lui iraient, non? Ah, la voilà qui reprend le livre et se redresse, roooh il aurait voulu continuer a les regarder, c'était amusant de découvrir leur souvenir. Ah mais, il y pensait, il n'y avait les photos que de Gravity Falls...mais il lui semblait avoir compris qu'ils avaient été bloqués chez eux pendant trois ans, non? Etait-elle dans un autre scrapbook et surtout...est-ce que la jeune fille était au courant de ça? Non, Dipper ne lui en avait certainement pas parler pour ne pas l’inquiéter et il ne voudrait pas que le blond aborde le sujet avec elle.

« What do you Scrapbooks look like? I’m really curious about it, because it’s so personal and not one scrapbook is like another! Oh and you like taking photographs right? Have you ever taken, like, a model? Or only for fun? Oh sorry if I’m bothering you with all my questions but it’s so interesting! I really want to know more about you, blond guy! »

Elle lui portait tellement d'attention à ce petit Tristan, il se sentait quelque peu gêné d'être le phénomène en cette journée, son pauvre coeur pourrait bien flancher à nouveau...too late, regardez-moi ce beau sourire et ce clin d'oeil, comment ne pas craquer? Pourtant, il essayait de rester cool, oui monsieur, il était là, assis de manière décontractée et il lui souriait en retour, semblant se rappeler tous les bons souvenirs qu'il avait eu avec son scrapbook, toutes ces photographies qu'il avait prises, quant aux modèles....cela lui rappelait la fête foraine et cette proposition. Donc, disons qu'il n'avait pas encore eu de modèle mais qui sait, peut-être qu'à l'avenir il en aura?

-Yeah you're right, I think that's very different from you, well it depens...when I was little, I always wanted everyone to focus on me, on the lens but after a while, I just took photos in sneaky, I was hiding because I didn't dare ask anyone anymore, even my family. Before I will wrote something looong about that memory, now I wrote below the photo something simple like "my father cooking" or "a bird in summer". Pretty boring, right? My only models were the animals or just the view, the trees, the sky but not really....people. Yeah, I'm just doing that for fun and because it's beautiful, isn't it? Our world. I wish everyone was happy here.

But that's not the case. That's s-sad...but maybe t-they will understand...one day? Le garçon plaça un nouveau sourire comme pour masquer sa tristesse soudaine puis repris d'un ton enjoué.

-You're a lot more interesting than me, but I have a question, you didn't have any photos of your three years away from Gravity Falls? Did...did anything happened that you didn't want to put in your scrapbook? Or maybe this is for another one? I'm silly sometimes sorry!

C'est vrai, cela ne le regardait pas et peut-être que cela mettrait mal à l'aise la brunette, il avait entendu par son ami que ces trois années loin de cette ville avait été atroce, l'enfer, d'un ennui mortel. Peut-être qu'il en était de même pour sa soeur et lui, sombre idiot qu'il est, il en parlait tranquillement alors qu'il y avait certainement une raison pour lequel elle ne voulait pas en parler.





Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Redwood Highway :: Mystery shack-