Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 58
Dollars : 307
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 18
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

temps pour une petite conversation • pv dipper

MessageSujet: temps pour une petite conversation • pv dipper Jeu 20 Juil - 18:09


time for a little talk
ft. dipper


Cela faisait maintenant plusieurs jours que Mabel avait vu Gideon et son cerveau était empli de questions qu’elle voulait poser à Dipper. Elle n’aimait pas qu’il la laisse de côté ainsi, elle n’aimait pas sentir qu’il s’éloignait d’elle au point qu’il ne veuille plus lui confier même des choses aussi peu importantes. C’était son frère. Ils s’étaient toujours tout confiés. Et même si elle extrapolait un peu beaucoup sa relation avec Tristan — elle n’y pouvait rien après tout, c’était son âme de fangirl qui reprenait rapidement le dessus quand il s’agissait d’eux deux — c’était blessant de voir qu’il préférait passer du temps avec lui, s’aventurer dans les mystères de la ville, sans elle. Mais après tout, ils s’étaient éloignés pendant ces trois années où la jeune fille n’avait eu qu’une seule envie : qu’il laisse tomber Gravity Falls parce qu’elle était convaincue que jamais ils ne reviendraient ici.
Bon.
Elle avait eu tort.
Certes.
Ils s’étaient séparés à cause de cela.
Certes.
Mais ce n’était pas une raison, elle ne lui avait pas caché une seule chose, elle ! Elle ne cessait de ruminer toutes ces nouvelles parce qu’elle n’avait pas encore eu le temps ni l’occasion de le voir, c’est comme s’il faisait exprès de la fuir. Etait-ce à cause de la fanfiction ? Oui, c’était évident que c’était à cause de cela. Mais elle n’avait pas imaginé, en l’écrivant, qu’il lui en voudrait à ce point. Enfin, elle aurait dû s’en douter. Mais tout de même. Ce n’était pas pour cela qu’il fallait l’éviter.
Elle venait de passer deux heures à s’entraîner avec les filles après les cours pour un match qui devait se préparer dans quelques semaines. Baseball ? Football ? Basketball ? Honnêtement elle n’avait pas trop fait attention. Le principal était qu’elle s’amusait et c’était suffisant. Tant qu’elle faisait quelque chose qui lui plaisait, elle s’en fichait royalement de tout le reste.
Elle rentra au mystery shack toujours en tenue de cheerleader et passa rapidement parmi les clients, ignorant les regards qu’on lui lançait. Oui sa jupe était courte mais c’était un uniforme de cheerleader, c’est si étonnant que ça ? Elle grommela tout bas et claqua la porte derrière elle en montant rapidement les escaliers pour arriver dans la chambre. Est-ce que Dipper serait là ? Ce serait vraiment une bonne chose. Il fallait qu’elle lui parle. En plus elle était de bonne humeur donc peut-être qu’elle pourrait parler calmement sans trop s’énerver ? Il fallait espérer que ce serait le cas et que ce serait une bonne chose, que du coup ils pourraient mettre les choses à plat calmement. Il fallait réellement qu’ils parlent tous les deux.
Elle ouvrit la porte de leur chambre et jeta son sac sur son lit au loin, tournant sur elle-même pour faire voler sa jupe avec un petit rire heureux. Quand ses yeux se posèrent sur Dipper, prêt à sortir. Alors non ! Il ne lui échapperait pas, pas cette fois, pas encore !
Elle ferma en vitesse la porte à clé et mit cette dernière dans son soutien-gorge avec un grand sourire innocent, regardant son frère dans les yeux.
« Hi Dip Dip ! I think it’s time we talk together don’t you think ? »
Oh oui, il était tant qu’ils parlent enfin tous les deux. Trop de choses étaient restées de côté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 424
Dollars : 854
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 21
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

temps pour une petite conversation • pv dipper

MessageSujet: Re: temps pour une petite conversation • pv dipper Jeu 20 Juil - 21:17
Time to talk.
#MABEL
Pianotant de ses doigts agiles. Dipper avait le sourire aux lèvres. Oh. Lorsque le Pines faisait cette expression là, c'est qu'il était en train de chatter en ligne avec Tristan. Il pouvait y rester des heures entières ! Sans micro pour ne pas importunner sa sœur qui vie dans la même chambre que lui. Enfin bon, parfois il ne pouvait s'empêcher de rire et dans ces moments-là..... RIP le sommeil de la jeune fille.

Enfin. Ces derniers temps il faut le dire, Dipper ne prenait plus trop en compte le bien être de sa soeur. A vrai dire, il venait de lui avoir fait méchamment la gueule ! Tout ça à cause d'une certaine fanfiction... Non. Sans déconner. Il ne savait pas s'il devait se sentir souiller ou être déçu que sa soeur écrive des textes sur sa vie dans certaine situation.
OK pour qu'elle ship Candy avec le pool kid. OK pour qu'elle ship grunkle Stan avec Lady Suzanne. OK qu'elle le ship avec Pacifica. Quoi que.... huurgh. Il ne sait pas trop quoi penser de ça.
Mais qu'elle le ship avec un autre mec. A CA NON. Tristan en plus !! Son meilleur pote !! Tout ça à cause d'un foutu quiproco qui n'a pas lieu d'être ! Il ne comprenait vraiment pas. Il se comportait avec Tristan comme les autres amis qu'il avait pû avoir -si peu nombreux soient-ils- jusque ici. C'est comme si elle le shippait avec Soos. Et ça, ce serait franchement flippant.
C'est parcequ'il est beau gosse à tout les coups. Comme lorsqu'elle ship deux personnages qui n'ont rien à voir dans ses séries juste parceque leur regard se sont croisés une seconde de plus qu'ils n'auraient dû.

Really Mabel ?

Mais en cet instant, il préférait chatter avec Tristan ! Ils étaient encore plus inséparable depuis la fête foraine. Et ça ne tarda pas pour qu'ils se donnent rendez-vous. Comme toujours. Seuls à seuls, rien qu'eux deux, en tête à tête, dans la forêt aux milieux des créatures surnaturelles. Haa. La belle vie.
Rayonnant devant tant de promesses d'aventures, attrapant son sac, il fourra tout aussi vite son trop plein d'affaires. Tassant le tour pour que ça rentre et.... yep ! C'est partit !!

La porte s'ouvrit. Donnant sur une Mabel en petite tenue de pom-pom girl. Dipper ne soupirait même plus en la voyant. Il ne savait pas s'il s'agissait d'une très bonne idée de faire ça... Mais il aurait dû s'y attendre. Sa soeur aime avoir tout les garçons à ses pieds. En plus elle est populaire. Elle adore danser et faire le show... elle ne pouvait finir qu'ainsi.
Et il faut dire qu'avec des jupes si courtes, Dipper comprenait TOTALEMENT pourquoi les cheerleaders étaient populaires dans la gente masculine. Si lui-même jetait souvent des regards sur les autres filles... il pouvait affirmer que d'autres mecs posaient des regards sur sa soeur.
Pas qu'il avait pas confiance en elle, non. Mais Mabel face à des déceptions amoureuses... c'est pas eux qui doivent consacrer une soirée entière à lui remonter le moral. Mais il n'y avait pas que ça... non. Ce serait trop beau sinon.
Avec ces trois ans... sa soeur s'était rapproché des gens 'normaux'. Il ne pouvait pas cacher qu'il ait peur qu'elle change. Qu'elle se dévergonde, certes, mais qu'elle devienne tout comme les autres.

Mais sa soeur avait l'air aux anges en ce moment... donc bon. Encore un petit ami dont elle ne lui a pas parlé ? Pfhhh. Son bonheur lui rappel à quel point il est désespérer. Il ferait mieux d'aller retrouver Tristan ! Avoir des VRAIES activités !

Dipper tourna son regard vers la porte et avança droit devant. Jusqu'à ce qu'un éclair de paillette ne lui coupe la route.
Oh non. Ce claquement de porte. Ce regard suggestif. Ce petit sourire. Il savait très bien ce que cela voulait dire... des explications. Dieu pas sur Tristan !! Il le lui répèterait combien de fois ?!!
CONFRONTATION FRÈRE SŒUR DANS 3 2 1...

▷ Hi Dip Dip ! I think it’s time we talk together don’t you think ?

Oh no.
VS

Il n'avait pas envie de discuter lui !
❯ Dipper utilise fuite.
Le regard fuyant, le Pines tenta d'esquiver sa jumelle en la contournant gentiment. Echec critique. There is no escape.
❯ Dipper utilise sourire amical. Ce n'est pas très efficace.

Il déglutit. Son sourire se fit plus crisper tandis qu'il cherchait la moindre brèche pour s'y engouffrer et fuir cet enfer à grandes enjambées.

▷ Come on Mabel. J'dois rejoindre Tristan, on va partir en forêt !

Et pas en rendez-vous amoureux !! Il tien à le préciser !!
Qu'est-ce qu'elle allait encore lui sortir ? De toute façons quoi qu'il faisait cela alimenterait ses fanfictions !

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 58
Dollars : 307
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 18
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

temps pour une petite conversation • pv dipper

MessageSujet: Re: temps pour une petite conversation • pv dipper Ven 21 Juil - 16:27


time for a little talk
ft. dipper


Partir en forêt hmmm ? Ce n’était pas envisageable, non. En le voyant essayer de lui échapper, à chercher du regard un moyen de sortir de la chambre, elle ne put retenir un rire amusé. Oh qu’elle aimait le voir piéger comme cela, mais surtout savoir que c’était elle qui le rendait comme cela. Elle s’écarta de la porte, aucun risque il ne pouvait pas sortir, la clé était à un endroit qu’il ne pouvait en aucun cas atteindre ou alors il allait devoir se battre avec elle. Et elle serait prête à tout pour gagner face à lui, elle ne se laisserait pas atteindre.
« Oh non tu ne vas pas le rejoindre, tu vas rester bien sagement ici. Je me charge de le prévenir, t’en fais pas. »
Joignant le geste aux paroles, elle attrapa son téléphone pour envoyer un message à Tristan, le prévenant que Dipper aurait un contretemps et qu’il ne pourrait pas venir. Quand ce contretemps s’appelait Mabel, il n’était même pas envisageable de penser lui échapper ou de feinter pour qu’elle laisse partir la personne en face d’elle. Elle n’avait recouru à cette méthode qu’à très peu de reprises — la plupart du temps c’était pour faire avouer des secrets bien sales ou pour justement mettre les choses à plat — et jamais elle n’avait échoué. Elle ne comptait pas commencer maintenant avec son jumeau. Hors de question.
Elle sourit grandement, innocemment, à Dipper et se laissa tomber assise au sol, en tailleur. Ohohoho comme elle aimait cette impression de dominer le brun, alors même qu’elle avait perdu au fil des années toute possibilité de le dominer d’une autre façon. C’était extrêmement plaisant.
Elle releva ses mains pour attacher rapidement ses cheveux en un haut chignon avant de plonger ses yeux dans ceux tout aussi bruns de Dipper, sans jamais se départir de son sourire. Ses bras étaient serrés sur sa poitrine, pour l’empêcher de venir chercher l’objet qui pourrait causer sa délivrance. Elle seule aurait le droit de dire quand il pourrait sortir et rien ne pourrait la faire changer d’avis. Enfin. Presque rien. Mais aucun des sujets qui lui causaient en général de perdre toute concentration ne risquaient d’être présents dans cette pièce. Même Waddles n’était pas là, il passait la plupart de son temps dans le jardin désormais, donc il ne pourrait même pas l’utiliser pour détourner ses idées. Nan-han.
« I’ve got so many question to ask you, you have no idea. Oh, and by the way, I ran into Gideon the other day. He told me some interesting facts. »
La bombe était lâchée. Mabel savait qu’il ne pourrait résister à cette perche qu’elle venait de lui tendre, ou du moins elle l’espérait très sincèrement. Parce qu’elle avait besoin qu’il lui donne ses explications sur le pourquoi du comment il ne lui avait pas expliqué ce que Gideon avait fait, parce que très honnêtement, elle commençait à ressentir à nouveau de l’amitié pour le garçon. Et savoir qu’il avait fait quelque chose grâce, en quelque sorte, à elle mais ne l’apprendre que des années plus tard : c’était gênant. Surtout que c’était son frère qui lui avait caché tout cela, elle ne savait pas vraiment comment réagir. Devait-elle s’énerver ? Ou rester calme malgré tout pour ne pas que ses sentiments faussent son jugement ? C’était un peu flou.
Un soupir s’échappa de ses lèvres à ses pensées, ses lèvres se pincèrent et elle baissa ses yeux vers ses mains avant de les remonter, bien plus déterminée, à nouveau vers ceux de Dipper.
« Is there other secrets including me you forgot to say ? »
Elle avait vraiment du mal à passer outre ces cachotteries qu’il lui avait faite, mais elle avait toutes les raisons du monde pour penser que ce n’était pas normal. Ce n’était jamais arrivé avant, du moins pas aussi loin qu’elle s’en souvienne, et elle ne pouvait supporter cela.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 424
Dollars : 854
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 21
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

temps pour une petite conversation • pv dipper

MessageSujet: Re: temps pour une petite conversation • pv dipper Sam 22 Juil - 13:20
Time to talk.
#MABEL
Sa jumelle s'écartait de la porte, laissant un Dipper Pines fondre dessus, s'acharnant sur la poignée non sans râler. Et elle riait en plus ! ARGH. Il l'avait bien vue mettre la clé dans son soutien-gorge. C'est petit... très petit Mabel. Mais si elle pensait que cet endroit pourrait le retenir, oh que non ! Il pouvait maîtriser sa soeur s'il le voulait ! C'est lui l'homme virile ! NON ELLE N'A PAS PLUS DE FORCE QUE LUI.............. peut-être que si en faite... MAIS. Il est déterminé !

▷ Oh non tu ne vas pas le rejoindre, tu vas rester bien sagement ici. Je me charge de le prévenir, t’en fais pas.

Le prévenir ?! FEZHROG Damn you Tristan pour avoir donné ton numéro ! La voilà qui pianotait sous la mine déconfite de son frère. Ils avaient prévu d'enquêter sur Steve aujourd'hui... Non. Pas Steve le mécano. Steve le géant sylvain qui a détruit la voiture de GrunkleFord autrefois. Mais c'est mort pour aujourd'hui. Parce que sa soeur veut lui parler. Encore. Certainement de sa relation purement amicale avec le blond... quoi d'autres ?

Il plissa les yeux lorsqu'elle s'assit par terre. Si elle croyait qu'il allait faire de même... elle se mettait le grappin dans l'oeil ! Il réajusta sa casquette tout en jetant un regard vers la fenêtre. Peut-être pouvait-il descendre tel Wendy en........... non. Il l'avait fait une fois en voulant échappé à sa furie de lui faire prendre une douche et...... brrr. Il avait eut des épines plein le caleçon pendant 3 jours. Bad memories.
Il n'avait plus le choix ! Acculé dans cette chambre, obligé de répondre à des questions de cette vicieuse créature que l'on appel une sœur jumelle. Elle dévore les ragots et prend des photos compromettantes de vous. Ne jamais approcher.

Le monstre se préparait. Faisant un chignon. Ca lui allait plutôt bien d'ailleurs de s'attachait les cheveux. Ca lui donnait un air plus mature. Plus femme.
Enfin. C'était toujours une harpie.

▷ I’ve got so many question to ask you, you have no idea. Nope, nope, nope. Oh, and by the way, I ran into Gideon the other day. He told me some interesting facts.

WHAT ?! Non, la bombe n'avait pas été lâchée. C'était carrément un tsunami d'affolement qui avait engloutit Dipper en cet instant. MABEL AVAIT REVUE GIDEON ?! Quand ?! Pourquoi ne lui en avait-elle pas parlé ? Il avait le droit de savoir !! C'était son frère !! Son meilleur ami également ! Pourquoi lui cacher des choses ?! That's nonsense !

Il savait qu'elle ne lui disait pas tout. Comme lorsqu'elle avait rencontré des vampires. Il y a trois ans. Elle lui en avait parlé lorsqu'ils avaient revu Mermando. Des petites choses de filles ou ses crush... MAIS REVOIR GIDEON ? Lui qui pensait qu'il pouvait avoir confiance en elle !!
Il ne comprenait pas pourquoi elle agissait comme ça.

Elle voulait des réponses........ oh men. C'était clair maintenant. Il avait dû lui dire qu'il avait été à sa réouverture de la Tent of Telepathy en compagnie de Tristan. Sans elle. Sans même le lui dire.
Les tours de magie... elle adorait ça. Mais ceux de Gideon ?  Pas sûre qu'il voulait les lui montrer. Juste au cas où you know'.

▷ Is there other secrets including me you forgot to say ?

Eeerh. I messed'up. C'était tellement évident qu'elle allait recroiser Gideon un jour ou un autre. Et il avait certainement voulu le lui dire qu'il avait assisté à son show, mais............ chatter avec Tristan et d'autres révélations entre temps. Il avait complètement oublié !
Le voilà se facepalmer. Gardant sa main sur son visage quelques secondes le temps de réfléchir. Juste assez pour peser les pour et les contres de ce qu'il allait lui dire.

▷ Argh Mabel I'm sorry ! Je ne voulais pas te le dire parce que je n'avais pas confiance en Gideon. Je voulais juste voir si les rumeurs étaient vraies. S'il s'était rangé du bon côté. Et puis c'est Tristan qui m'a embarqué là dedans !

Non. Ne pas remettre la faute sur les autres. C'est stupide. Tristan n'y est pour rien. Il ne pouvait pas savoir qu'il n'en parlerait pas à elle. Et puis le blond ne mérite pas de se faire engueuler en retour. Sa vie est déjà trop triste pour ça.
Un peu de courage Dipper ! Quand as-tu parlé sincèrement avec ta sœur pour la dernière fois ? Le jour de votre arrivé sans doute. Peu après....
Oui. Peu après il avait recommencer à mentir. Lui cacher ce qu'il avait ressentit lorsqu'il avait revu Wendy. Juste pour ne pas qu'elle lui foute la honte ou encore qu'elle lui dise de tourner la page ET IL L'A TOURNE !!
Lui dire les secrets que Ford lui avait révélé au sous-sol.
Mais il ne fallait pas oublié qu'il lui racontait tout de même des choses. Ses aventures avec Tristan, ses déconnades avec Tristan, ses disputes avec.... bon OK. Il lui parlait un peu trop de Tristan. Heu...... heu..... ah ! Il lui avait aussi raconté les lettres de ce mystérieux auteur et ceux  sûr quoi cela l'avait emmené ! Pareil pour ses enquêtes sur Apocrypha !

Alors bon ! Qu'il omet de lui dire qu'il a été au grand COMING BACK des spectacles de Gideon... elle ne lui en voudra pas trop, right ?

▷ You're right. Je ne t'ai pas tout raconté. Mais j'avais peur que tu retombe dans tes boys crush. Surtout après ce qu'il s'est passé. Tu te rappelles que c'est moi la dernière fois qui ait dû lui dite de stopper vos rendez-vous ?
J'ai participé MALGRÉ MOI à son spectacle... mais je crois pas qu'il ait raccroché Mabel ! Tu savais que juste après mon numéro un projecteur s'est commeparhasard détaché de l’échafaudage et est tombé commeparhasard DROIT VERS MOI ?!
HE IS EVIL MABEL !! Don't let him fool you twice !


Hors de question qu'il les laisse ressortir ensembles !! Gideon est la pire des choses qui sévit ici, dans Gravity Falls. Peut-être a t'il voulu changer. OK il avait des efforts. Mais chassez le naturel et il revient au galop !!
Surtout en présence de Mabel alors là, il n'imaginez même pas ce qu'avez pu faire Gideon après l'avoir revu. Il le voyait déjà monter milles et uns plans afin de reconquérir son amour et... de le tuer.
Enfoiré.

Et comment ça Dipper n'avait pas abordé le sujet de sa promesse envers lui ? Hm ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 58
Dollars : 307
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 18
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

temps pour une petite conversation • pv dipper

MessageSujet: Re: temps pour une petite conversation • pv dipper Mer 26 Juil - 12:03


time for a little talk
ft. dipper


Est-ce qu’il faisait exprès de la prendre pour une idiote ?! Il ne lui avait parlé que du show, alors que c’était le dernier de ses soucis. Mais c’était sûrement normal, elle ne lui avait pas explicitement dit qu’elle savait pour sa promesse. Mais tout de même il aurait dû le dire tout de suite, c’était la moindre des choses ! Elle avait horreur d’être laissée ainsi de côté.
Grommelant tout bas dans sa barbe elle croisa ses bras sur sa poitrine sans lâcher du regard ce garçon en face d’elle qui était son exact reflet, simplement en plus… masculin. C’était étonnant qu’ils se ressemblent autant physiquement alors qu’ils ne faisaient que se différencier de plus en plus avec leur mental au fil des années. Et bien qu’elle ne dirait rien, ça l’attristait. Elle donnerait n’importe quoi pour retourner à quelques années en arrière où il n’y avait qu’eux deux… Elle souffla et regarda à nouveau Dipper, lèvres pincées, écoutant avec attention chacune de ses paroles mais ne put retenir un petit ricanement quand il dit que c’était à cause de Tristan. Non mais sérieusement ? C’était lui qui ne lui avait pas dit, c’était à lui de la prévenir, pas Tristan. Tristan par-ci. Tristan par-là. Elle finirait par croire que sa fanfiction était réelle au final. Que ce n’était pas sa simple imagination qui l’avait fait écrire ça et que le pouvoir de Mabel était toujours aussi efficace qu’avant.
« Ce n’est pas parce que Tristan t’a proposé d’y aller que tu devais me laisser de côté. Encore.  »
Le « encore » était peut-être de trop mais tant pis, elle n’avait pas envie de peser ses mots. Pas cette fois, ce serait être trop gentille.
Un grognement lui échappa et elle roula des yeux à son semblant de justification. Il avait peur qu’elle retombe dans ses boys crush ? Mais elle avait grandi, il avait tendance à l’oublier. Elle n’était plus cette fille qui craquait sur tout le monde et s’imaginait directement mariée avec eux et qui se disait comment s’appelleraient leurs enfants (même si elle savait déjà combien d’enfants elle voulait et quels seraient leurs prénoms, ça n’avait juste strictement rien à voir avec ses boys crush). Elle plissa le nez dans une moue de dégoût mais son visage se détendit immédiatement quand elle apprit pour le projecteur. Comment ça il s’était détaché sur lui ?! Et elle n’avait pas été au courant ?! DIPPER !
« Tu aurais dû me prévenir dès que c’est arrivé Dipper ! I’m so disappointed in you ! Mais ce n’est pas pour ça qu’il est mauvais ! Je veux dire, tu ne sais pas pourquoi ça t’es tombé dessus, on ne peut pas faire de jugement aussi tôt ! He’s not evil ! He became really sweet !  »
Elle passa une main sur sa nuque et ferma ses yeux en réfléchissant à comment lui faire comprendre ce qu’elle voulait lui demander. Ce n’était pas ça qui était vraiment important. Loin de là. Elle l’aurait appris autrement pour Gideon et sa tente, au final ce n’était pas ça qui la vexait et la gênait. Parce que ce n’était pas siiii important que ça. Non.
Elle se rapprocha de lui — pas trop non plus elle ne voulait pas se faire intoxiquer par son horrible odeur qui émanait de lui — et le regarda avec sérieux, les yeux froncés.
« Anyway. That’s not what I meant. Gideon m’a parlé de ta promesse. Que tu n’as… pas tenu. Ça te rappelle quelque chose peut-être ?  »
Un sourire mauvais s’afficha sur ses lèvres, une mèche de cheveux tombant de son chignon pour atterrir devant ses yeux mais qu’elle ne prit même pas la peine de repousser tant concentrée qu’elle était à regarder Dipper sans perdre le contrôle. Il fallait qu’il avoue et ce n’était pas en détournant son attention même une fraction de seconde qu’elle allait y arriver. C’est qu’il est fourbe le jeune homme et même si elle a plus de force que lui, il est plus malin qu’elle, même si ça lui faisait mal de l’avouer.
« So I’m asking again, are there some things, some important things, you forgot to say to me ?  »
Elle n’allait pas lâcher le morceau, jamais de la vie. C’était mal la connaître que penser cela et Dipper le savait pertinemment. Oh que ça allait être drôle de le voir essayer d’échapper d’une façon ou d’une autre à la confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 424
Dollars : 854
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 21
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

temps pour une petite conversation • pv dipper

MessageSujet: Re: temps pour une petite conversation • pv dipper Dim 30 Juil - 23:34
Time to talk.
#MABEL
Qu'est-ce qu'elle lui voulait à la fin pour lui tirer ainsi les verres du nez ? Bon, OK. Il ne lui avait pas tout dit, mais come on c'était juste une énième sortie avec Tristan. Il avait ses raisons de ne pas lui en avoir parlé. Et elle ne semblait pas le comprendre. Il ne comprenait que trop bien cette expression. Jeez, Mabel est une vraie tête de mule lorsqu'elle s'y met.

▷ Ce n’est pas parce que Tristan t’a proposé d’y aller que tu devais me laisser de côté. Encore.

Aillle. Touché. Ce mot. Ce simple mot qui voulait tant en dire. Ce mot témoin d'une réelle souffrance. une souffrance qui ne lui est pas inconnu puisqu'il ne la connaissait que trop bien. La fois où elle avait enchainé ses sleepover en compagnie de Candy et Grenda en était un bon exemple.
Du genre. Resté à deux mètres pendants que les filles hurlent, rigolent et parle de garçon tout la nuit. Ce sentiment d'être laissé côté... le faisait-il maintenant qu'il trainait en compagnie de Tristan ? Mabel s'était déjà plein qu'il ne faisait pas de truc de fille avec elle et de sa façon de faire exploser des trucs dans le micro-onde avec Soos. Mais était-ce à la hauteur de ces sleepovers ?
Non.

Mabel n'avait pas à devoir dormir dehors pendant qu'un loup lui bouffe la jambe ! Ou quitter la pièce parcequ'ils font trop de bruit ! Franchement, il ne comprenait pas. Il ne la mettait pas de côté ! Elle peut très bien les rejoindre quand elle veut dans leurs aventures ! Juste à attraper son sac et dire un 'Je viens avec vous !' ... .......... ............... Bon. Ok. Actuellement, ça le ferait un peu chier qu'elle traine avec lui et Tristan à casser leur délires de nerd avec des...

Everything was fine until you start bringing your friends around every night. I mean hanging out with you this summer has been fun but now you're always with Candy and Grenda and I'm like... just left behind.

Hem... I dunno man. J'ai l'impression qu'en grandissant, moi et ma soeur... on s'éloigne. J'veux dire. On a toujours été comme les deux doigts de la main. Comme je te l'ai dit, on est jumeaux. Inséparables même. J'veux dire... maintenant elle a ses amies. J'ai les miens. Nos goûts divergent... de plus en plus. J'ai pas vraiment aidé.


Son regard s'abaissa vers le sol. Repensant à ses paroles d'il y a trois ans. A la conversation qu'il avec eux avec Tristan dans la grande roue.
Etait-elle en train de ressentir les mêmes choses qu lui ? Pourtant, elle avait plein d'amis, Mabel n'a jamais eut à se plaindre d'être laissée de côté.
Et si à force de trainer avec Tristan il ne se rendait plus comptes de rien ? C'est vrai ! Depuis quand avaient-ils partagé une activité entre jumeaux ? Eux qui trainaient toujours ensembles ! Il avait peur de ça. Mais il avait juste... avec toutes ces aventures... mit ses craintes de côté. Oublié. Oublier même sa propre sœur !

▷ Tu aurais dû me prévenir dès que c’est arrivé Dipper ! I’m so disappointed in you ! Mais ce n’est pas pour ça qu’il est mauvais ! Je veux dire, tu ne sais pas pourquoi ça t’es tombé dessus, on ne peut pas faire de jugement aussi tôt ! He’s not evil ! He became really sweet !

NOT EVIL ? THAT'S GIDEON WHO WE TALK ABOUT ! Comment pouvait-elle dire qu'il est devenu aussi gentil ?! Certes, il a décidé de changer et s'est rangé, mais bordel il a tenté de les tuer plusieurs fois ! Et pas que lui !! Lorsqu'il était prêt à les tuer tous les deux lors des élections. L'explosion incluait MABEL.

OK. Il était peut-être un peu moins maléfique qu'avant, mais de là a dire ça. Non, il n'était pas d'accord.
Dipper mit de côté ses réflexions un instant pour soutenir le regard dur de sa soeur. Elle se repprochait, mais... argh. Pas assez pou qu'il puisse glisser une main là où était la clé.

▷ Anyway. That’s not what I meant. Gideon m’a parlé de ta promesse. Que tu n’as… pas tenu. Ça te rappelle quelque chose peut-être ?

Une promesse faite à Gideon ? Jamais de la vie ! Comment pourrait-il lui promettre quelque chose !!
Dipper ? Would you tell her what I did ?
Of course.

Oh. Oh ça. FUCK. Bordel, Gideon avait ramené ça sur le tapis ? Quel coup mesquin !! Mais elle allait certainement l'apprendre tôt ou tard ? Il ne lui avait pas dit pour les mêmes raison que la tente de la télépathie, mais... c'était une chose bien différente. Certes, ça l'avait travaillé quelque peu jusqu'à ce qu'il oubli la chose. Et 3 ans après, il ne se sentait plus aussi coupable, surtout qu'il avait encore des doutes sur le repentit.

Mais sa soeur n'était-elle pas en train de défendre Gideon à nouveau ? Allait-elle répéter les mêmes erreurs ? Et c'était quoi ce regard ! OK ils s’entendaient peut être moins bien. Mais. En ce moment, elle ne lui faisait que des reproches ! Dipper arrête d'être bizarre. Dipper, arrête d'être aussi parano. Dipper arrête de chercher l'étrange là où il n'est pas. BLABLABLA. Dipper tu traine bien avec Tristan, vous êtes ensembles ? BLABLABLA. Dipper, Gideon est gentil maintenant.
Tristan au moins le laissait tranquille ! Pas de prise de tête, pas de soucis d'être mit de côté juste du fun.

▷ So I’m asking again, are there some things, some important things, you forgot to say to me ?

OH. Alors au lieu de s'inquiéter pour ce qu'il lui ait arrivé dans la tente de la télépathie, elle préfère lui tirer les verres du nez. Right, you choose your side.
Tout ceci commençait à l'énerver ! Il ne voulait pas discuter, il voulait passer cette porte et partir dans la forêt. Comme d'habitude. Il n'avait pas attendu trois longues années pour être restreint !

Quit it ! Je n'ai pas de comptes à te rendre sister !!

Le ton était sec. Le regard qui tue. Dipper n'était pas raisonnable cette fois-ci. Cela ne lui ressemblait pas, mais il faut croire qu'il y a bien plus que de la colère envers Gideon là dessous.
De son point de vu et de ses conclusions hâtives sur le tas. S'il s'était autant éloigné de sa soeur depuis leur retour à Gravity Falls, s'était peut-être parce qu'ELLE aussi n'avait pas aidé. C'est ELLE qui n'est pas partit en aventure avec lui dès le début. Et si ELLE avait était là, peut-être n'aurait-il pas trainé autant avec Tristan. Tristan qui n'aimait pas le surnaturel de base, mais qu'il a su convaincre bien plus facilement qu'ELLE.

▷ Gim'me the key !!

Elle n'avait pas vécu de choses aussi dure que lui. Alors se plaindre pour une malheureuse chose qu'il ne lui avait pas dit... si elle savait tout ce qu'il ne lui disait pas ! Et puis on parle de Gideon, c'est pas comme si on parlait des artefacts de Bill Cipher en liberté. De la chose dont lui a également parlé grunkle Ford.

Mais était-ce une raison de réagir ainsi ? Definitively not. C'est contre productif. Et il le savait. Mais... argh, ça l'agace c'est tout ! Il a accumulé beaucoup de chose depuis ces trois ans contre elle. Sa soeur qui se tourne vers la normalité... C'est comme perdre cette étincelle de complicité qu'ils partageaient. Alors il l'avait trouvé ailleurs. A défaut de rester seul.

Il soupira lourdement. Il avait peut-être parlé trop vite et de manière trop agressive. Il ne voulait pas la blesser ! Mais.... c'était peut-être trop tard.

▷ Mabel...

Il ne termina pas sa phrase. Le regard fuyant. Qu'est-ce qu'il pouvait lui dire ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 58
Dollars : 307
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 18
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

temps pour une petite conversation • pv dipper

MessageSujet: Re: temps pour une petite conversation • pv dipper Mar 1 Aoû - 11:18


time for a little talk
ft. dipper


Elle le regarda ne rien dire pendant un long moment, silencieuse, sans oser prendre la parole à nouveau. Elle avait peur de ce qu’il allait lui dire. Peur qu’il ne la repousse encore une fois et que ce soit définitivement la fin de Dipper et Mabel. Il lui avait pourtant promis qu’ils ne deviendraient pas comme Ford et Stan lorsqu’ils s’étaient retrouvés tous les deux après que Ford ait disparu pendant 30 ans. Elle n’avait pas envie qu’ils deviennent comme ça.
Son cœur se serra à cette idée et elle sursauta brusquement en l’entendant hausser la voix en lui parlant. Il n’avait pas de comptes à lui rendre ? Oh évidemment qu’il n’en avait pas à lui rendre, mais elle n’avait pas envie de rester à chaque fois de côté et elle ne pouvait se permettre de s’incruster dans chacune de leurs aventures ! Si jamais elle se perdait et que Dipper ne faisait pas attention à elle, trop perdu dans ses pensées comme il l’était assez généralement ? Elle n’avait pas envie d’être celle qui tenait la chandelle.
Lorsqu’il lui demanda de lui donner la clé, elle se redressa brusquement, mains sur sa poitrine, et se recula de plusieurs pas de lui.
« No I won’t! You’re not going out of this that easily Dipper! »
Elle ne s’était pas attendue à ce qu’il réagisse aussi durement mais peut-être qu’elle l’avait cherché ? Non, elle avait juste demandé des explications parce qu’elle était fatiguée de se sentir toujours à l’écart, seule à côté de lui. C’était donc comme ça qu’il s’était senti pendant toutes ces sleepovers qu’elle avait organisé juste à côté de lui ? Maintenant elle comprenait pourquoi il s’était senti aussi mal pendant tout ce temps. Mais ce n’était pas une raison pour la faire sentir de la même façon ! Oh nonononono il n’allait pas s’en tirer en la laissant comme ça, il en était hors de question.
Elle sentit des larmes monter à ses yeux au fur et à mesure qu’elle réfléchissait, s’en voulant un peu plus de ne pas avoir réussi à en faire assez pour que Dipper devienne comme elle et qu’il laisse tomber toutes ces idées de surnaturel, peut-être qu’il ne serait pas ainsi si elle avait fait plus d’effort, si elle avait réussi.
Elle se recula jusqu’à son lit et se laissa tomber dessus en ramenant ses jambes contre elle, le menton sur ses genoux, sans qu’elle n’ose regarder Dipper.
« Why did you become like this Dipper? Why did we become like this? »
Elle ne supportait pas de le voir s’éloigner ainsi d’elle, se rapprocher de quelqu’un d’autre. Maintenant qu’il avait quelqu’un d’autre qui partageait sa passion elle n’existait plus ? Parfait. C’était tout bonnement génial. Avec un air de dégoût elle plongea la main dans son soutien-gorge pour reprendre la clé et la tendit à son double, paume vers l’air. Elle laissait tomber, sa motivation et son envie avaient fondues comme neige au soleil. Elle essaierait de se consoler avec ses « amis » qu’elle avait au lycée. Trompons la solitude d’une autre façon, surtout qu’elle ne savait même pas si Candy et Grenda voulaient encore lui parler, cela lui semblait être une éternité depuis qu’elle leur avait parlé la dernière fois. Mais comment Dipper pourrait-il être au courant ? C’était teeeellement plus intéressant de courir après des créatures toutes plus dangereuses les unes que les autres !
Elle baissa sa tête, les yeux fixés sur le sol en face d’elle, la main toujours tendue en attendant qu’il prenne la clé et s’en aille. Une fois que la porte serait claquée derrière lui, elle saurait qu’elle pourrait sortir et essayer de se changer les idées autrement, sans qu’il ne soit au courant, comme d’habitude.
« Do what you want, finally. I got it. Tristan’s more interesting than me. Go have fun with him, it doesn’t matter. »
Jalouse ? Un peu oui. Même beaucoup. Cela faisait tellement longtemps qu’ils n’avaient plus eu de temps juste entre jumeaux elle était sûre que cela avait contribué à leurs mauvais sentiments l’un envers l’autre. Ils avaient perdu tout attrait l’un pour l’autre. Ils allaient donc devenir comme ces frères et sœurs qui ne se parlaient plus ou seulement à peine pour donner des nouvelles l’un à l’autre ? Après tout ce qu’ils avaient vécu ensembles ? Elle aurait aimé se voiler la face encore un peu plus longtemps. C’était tellement beau quand on faisait semblant que tout allait mieux, aucun besoin de mettre les choses à plat. Au final, elle aurait peut-être mieux fait de ne rien dire, tout serait peut-être mieux ainsi ? Trop tard pour les remords maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 424
Dollars : 854
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 21
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

temps pour une petite conversation • pv dipper

MessageSujet: Re: temps pour une petite conversation • pv dipper Jeu 3 Aoû - 13:56
Time to talk.
#MABEL
▷ No I won’t! You’re not going out of this that easily Dipper!

Elle ne comptait pas lui donner cette clé. Et vu à la façons dont elle réagissait. Oh men... ses mots l'avaient touchés.
Dipper qui avait jusqu'alors le regard fuyant plongea ses yeux noisettes dans ceux de sa jumelle. Ils se connaissaient. Et même si ça n'allait pas jusque des pouvoirs paranormaux entre jumeaux, vivre 16 ans de sa vie en compagnie de la même personne permettait de la comprendre. Un peu lorsque l'on devine tout ce que son chien veut sans qu'il ne prononce un mot.

Sans doute se sentait-il coupable pour chercher ainsi son regard. Se demander si elle allait pleurer -il ne l'espérait pas-, relevant légèrement sa main prêt à la réconforter. Le cœur serré.
Ça n'aurait pas dû se passer comme ça. Ca ne s'était jamais passé comme ça !
Il sentait qu'elle était à deux doigts de craquer. Il serra les dents, s'avançant d'un pas alors qu'elle se laissait retombée sur son lit, les yeux humides. Oh no. Sweater town ?

▷ Why did you become like this Dipper? Why did we become like this?

Things aren't stay frozen this ways... It's part of growing up. Things changes. Summers ends.
Ça ne s'était jamais passé comme ça. Ou peut-être que si. Why. When.
Un autre pas vers elle. Cette situation lui rappelait leur douloureuses disputes d'il y a trois ans. Enfin, dispute. Il avait messed up et Mabel n'y était pour rien. Etait-ce le cas encore aujourd'hui ? Très certainement.

C'est ce qu'il avait toujours craint. Et il s'était toujours demandé comment Stanley et Stanford en étaient venus là. Eux qui s’entendaient si bien. Il s'était même dit que cela n'arriverait jamais à lui et Mabel, mais... n'étaient-ils pas devant le fait accomplit ?
Qu'ils ne se comprenaient plus parce-qu’ils étaient devenus trop différents ? Oui et non. Ca a toujours été le cas et ça n'a pas changé. La seule chose qui a changé est qu'ils ne restent plus aussi souvent ensemble... et donc sont de moins en moins habitués à se supporter.

Une seconde question trottait dans sa tête. Utilisait-il Tristan comme un moyen de substitution face à cette solitude qui l'avait gagné ? Sa rencontre avec le blond n'avait était qu'une concours de circonstances... un hasard dans les bois, une aventure rocambolesque, le fait qu'il fasse la gueule à Soos aussi.
Et s'il trainait de nouveau avec sa soeur, mettrait-il alors le blond de côté ? Est-ce vraiment son ami ?

▷ Do what you want, finally. I got it. Tristan’s more interesting than me. Go have fun with him, it doesn’t matter.

Une main tendue. Un ultimatum à peine dissimulé. Soit il prenait la clé et rejoignait Tristan, ne devant plus parler à sa sœur. Soit il restait avec elle et abandonnait Tristan.
Le brun resta silencieux quelques secondes. Le choix était vite fait.

It's unatural for siblings to get along as you do

Il s'avança vers elle, le regard déterminé. Posa sa main sur la sienne, prenant entre ses doigts l'objet. So, this is it Il inspira profondément et s'assit à ses côté, passant son autre main dans son dos, la ramenant vers lui.

De ses noodle arms protectrice, il lui frotta doucement le dos afin de la réconforter. Réfléchissant encore à ce qu'il allait dire, la situation était délicate.

▷ Stop say that Mabel. You know it's not true. Ca n'a pas d'importance qui est plus intéressant que l'autre. Tu es la personne la plus géniale après grunkle Ford que je connaisse !
Have fun with Tristan ? Look.


Devant elle, il prit son portable puisque lui avait perdu le sien. Chercha dans le répertoire Tristan pour lui envoyer un SMS. Comme quoi ils allaient tout annuler pour aujourd'hui et qu'il resterait en compagnie de sa sœur.

▷ You're more important for me than a dumb guy. Seriously ! Je le connais que depuis même pas 3 mois ! We're not related ! And you, you're my dumb sister !

Well, that's not true. But... Quand il faut y aller, il faut y aller. Dipper adorait Tristan. Il était son meilleur ami, son bro. Prendre une décision ? Il ne choisirait pas entre les deux ! Bordel, c'est pas comme si c'était une question de vie ou de mort, c'est juste des problèmes d'adolescent. Il est au dessus de ça.

Le regard qu'il adressait à Mabel était doux. Il tentait vainement de lui apporter du réconfort dans une situation où il était en partie le fautif. Parce-que certes, il reprochait toujours à sa soeur certaines choses.
Mais... il avait l'habitude de faire de concessions pour elle, alors il en ferait un de plus. En prenant la responsabilité de la chose.

Il posa ses mains sur ses épaules, d'un air grave.

▷ Je sais que ces trois dernières années n'ont pas été les meilleurs pour nous deux... mais tout ça n'a plus d'importance. Nous sommes enfin retourné à Gravity Falls ! A noté qu'il considérait toujours Gravity Falls comme le saint Graal, que Mabel avait elle voulue aussi y retourner aussi ardemment que lui malgré toutes les évidences... Peut-être que j'ai voulu te laisser trop d'espace pour te laisser retrouver tes amies... mais... à partir de maintenant tout va changer ! Ça te dirait de m'accompagner en aventure ?........... et en échange......... uuuuuurgh. J'accepterais PEUT-ÊTRE de venir avec toi en........ 'shopping party'..........

Arghhhhhhhh. Pourquoi une réconciliation doit toujours passer par des efforts ? Oh non, il n'aurait pas dû dire ça ! Heu........ heu.............. CHANGEONS DE SUJET !!!!!!!

▷ Awkward sibling hug ?

Vraiment, il n'avait rien d'autre ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 58
Dollars : 307
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 18
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

temps pour une petite conversation • pv dipper

MessageSujet: Re: temps pour une petite conversation • pv dipper Dim 13 Aoû - 22:53


time for a little talk
ft. dipper


Sans qu’elle ne dise quoi que ce soit, son cœur fondit en mille morceaux lorsqu’elle sentit Dipper venir contre elle et enrouler ses bras autour d’elle. Alors il voulait bien essayer d’arranger les choses ? Elle n’avait pas osé le croire mais quand il attrapa son téléphone pour envoyer le message à Tristan, elle vit que c’était la vérité et qu’il ne partirait pas. « My dumb sister ». Ce furent les mots de trop. Les larmes qui menaçaient de couler depuis tout à l’heure coulèrent définitivement alors qu’elle se mit à rire en même temps. C’était une jolie combination, les larmes et le rire.
Elle renifla en même temps et essuya de ses mains ses yeux, son maquillage probablement totalement ruiné, mais elle était… heureuse, oui c’était ça. Heureuse qu’il ait compris ? Enfin il ne semblait pas avoir totalement compris mais elle essaierait de lui expliquer, maintenant qu’elle était certaine d’avoir tout son temps, et son frère.
Lorsqu’il posa ses mains sur ses épaules, elle le regarda dans les yeux en reniflant, n’osant même pas imaginer la tête qu’elle devait avoir après avoir pleuré comme l’imbécile qu’elle était. Mais une imbécile heureuse de pouvoir à nouveau passer du temps avec l’autre part d’elle-même.
« Gravity Falls sera toujours notre endroit à tous les deux, right ? I need you and I’m so alone, I can’t lose you again. »
Parce qu’elle l’avait déjà perdu, quand Fort était arrivé. Elle n’en voulait pas à Tristan, contrairement à Ford avec qui elle avait encore du mal même maintenant. Non, Tristan elle l’aimait vraiment bien. Il était gentil. Il était drôle. Il partageait ses passions pour les activités manuelles. Et… ouais, il était mignon. Non, c’était à Dipper qu’elle en voulait, pour ne pas avoir pensé à rester avec elle et être resté sur son petit nuage. Mais cela devrait aller mieux normalement, enfin, elle ferait tout pour.
Elle rit faiblement lorsqu’il proposa de l’accompagner en shopping et secoua la tête avec un sourire en coin, plein de malice. Oh elle se ferait un plaisir de l’emmener dans une séance shopping avant de lui dire que ce n’était pas cela qu’elle attendait de lui. Ou serait-elle assez gentille pour le lui dire maintenant ?
« Awkward sibling hug. »
Elle se tortilla sur le lit pour s’approcher de lui et serra ses bras autour de lui, donnant deux tapes dans son dos. Elle s’écarta ensuite en riant légèrement, le cœur un peu plus léger, mais pas totalement réconfortée. Jambes croisées en tailleur, face à lui, elle porte son pouce à ses dents en réfléchissant à comment lui dire, quoi lui dire. Elle ne pouvait pas rester comme ça, le laisser lui dans l’ignorance.
« I’m… Don’t blame Tristan, I know it’s not his fault, it’s not yours either. It’s just… I felt so lonely, without Candy and Grenda, and I felt like I was losing you and it was so strange feeling this lonely… Je veux bien venir en aventure avec toi, mais tu n’es pas oblige de venir en shopping tu sais. Je voulais juste… Que tu comprennes, enfin surtout que tu saches. I’m… I’m sorry it was like this. It wasn’t supposed to be like this but, well, that’s it, isn’t it? »
Elle rit nerveusement et passa une main sur sa nuque, la frottant doucement sans oser le regarder à nouveau dans les yeux. Ou même juste relever le regard vers lui. C’était trop parce qu’elle ne savait pas comment il allait réagir et peut-être qu’il le prendrait mal ? Peut-être qu’au final il allait repartir voir Tristan ? Pourquoi elle doutait autant d’elle-même et de lui ? Elle en avait marre de ça, ce n’était pas qui elle était, elle n’était pas censée autant douter. Elle était censée être pleine de confiance en elle, celle qui apportait le sourire dans la vie des autres, pas celle qui pleurait devant eux.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 424
Dollars : 854
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 21
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

temps pour une petite conversation • pv dipper

MessageSujet: Re: temps pour une petite conversation • pv dipper Mar 15 Aoû - 22:10
Time to talk.
#MABEL
▷ Awkward sibling hug.

Il serra dans ses bras sa sœur. Assez fort pour lui couper le souffle sans doute. Comme si cela allait couper ses larmes. Tap, tap. Son rire aussi faible soit-il le soulagea. Parceque mine de rien, même si c'était entièrement de sa faute toute cette histoire -enfin... c'est à se demander- la voir pleurer lui faisait mal au cœur.
C'est sa sœur quand même ! Et ce n'est que dans ces moments là qu'il réalisait à chaque fois qu'il tenait tellement à elle qu'il pourrait se sacrifier pour qu'elle aille mieux. Du genre, sa proposition d'aller au shopping. Heuuurgh.

▷ I’m… Don’t blame Tristan, Heureusement ! Mon Dieu, si sa soeur et son meilleur pote étaient en froid, il n'ose imaginer ce qu'il pourrait faire... I know it’s not his fault, it’s not yours either. Wrong, it's mine. It’s just… I felt so lonely, without Candy and Grenda, ??? mais ne les avait-elle déjà pas rejoints ? Dipper n'y comprenait plus rien. Il était pourtant persuadé qu'elle avait renoué les liens avec ses amies. Sa sœur avait toujours des amies. Quoi qu'il arrive et où qu'elle soit. Elles s'étaient peut-être juste... disputées ? Du genre, comme toutes ces filles qui ne se parlent plus pour des raisons totalement stupides. C'est bien pour ça que les filles sont les créatures les plus étranges et complexes qui soit. Sérieusement. Un rien les énèrves. WTF ! Comment allait-il faire pour sortir avec une d'elles ?! and I felt like I was losing you and it was so strange feeling this lonely… Et comment pouvait-elle se sentir encore seule alors qu'elle est populaire et à un petit-copain ?! Sérieusement, quand il vous avez dit que les filles étaient complexes ! Je veux bien venir en aventure avec toi, mais tu n’es pas oblige de venir en shopping tu sais. AMENO Ah les hommes. Malgré la conversation d'une importance significative, il écoutait toujours d'une oreille distraite entre ses pensées et ses tentatives de compréhension. Mais le voilà réagir plus que vivement à cette formidable annonce. Comme quoi il n'écoute que ce qu'il veut bien !
Et elle n'allait pas le lui dire deux fois !!
Dire qu'il avait faillit tenter le diable ! Il n'avait aucune envie de l'accompagner dans une séance shopping !! Voilà un bon prétexte pour ne JAMAIS y aller. Lui ressortir cette phrase ! Je voulais juste… Que tu comprennes, enfin surtout que tu saches. I’m… I’m sorry it was like this. It wasn’t supposed to be like this but, well, that’s it, isn’t it?

...moment plutôt gênant. Il ne savait pas quoi dire. Mabel avait raison. Cela n'aurait pas dû se passer comme ça. Leur retour à Gravity Falls ne devait être que bonheur et exploration. Pas prise de tête, conflits familiaux et souffrances inutiles.

Quoi qu'il en soit. Il l'emmènera en aventure avec elle. Il ne voulait pas qu'elle reste là à se morfondre ! Elle l'accompagnerait donc dans ses aventures jusqu'à ce qu'elle en ait marre ! Et il en allait lui faire bouffer du surnaturel !
Il avait beaucoup BEAUCOUP BEAUCOUP de lieux à visiter. Bon... il avait prévu de faire tout ça avec Tristan, mais... hey. Il avait dit juste lui et elle... est-ce qu'elle appréciait au moins le blond ? Bien sûr, tout le monde aime Tristan, c'est bien connu.

Oh pire, il aura qu'à inviter sa soeur et oooh oooops, rencontrerons Tristan en chemin ! Ça passe, ça non ?


HRP: RP clôturé pour moi, on continuera ca en aventure o/



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» Il y a un temps pour tout [Pomona]
» Il est temps pour moi de partir ...
» Prendre son temps pour manger
» Il est temps pour moi de voler vers d'autres horizons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Redwood Highway :: Mystery shack-