Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

" L'Invitée du Siècle "
Anonymous
Who am i !

Besoin d'aide & d'avis ! Empty

Besoin d'aide & d'avis !

MessageSujet: Besoin d'aide & d'avis ! Besoin d'aide & d'avis ! EmptyDim 30 Juil - 17:52
Heyeuh bande de... Mmh... EUH... SAPIN DE NOËL ! 8D (Oh naaaaooon la référence caché la plus nulle du monde)

Bon déjà, je viens pour votre avis comme pour votre aide. J'aimerais joué un personnage pas non plus trop compliqué, mais c'est que je coince un peu pour la cohérence. Disons que comme je ne sais pas si je vais m'inscrire à cause de mon déménagement mais j'aimerais quand même essayer. Et puis je peux toujours revenir plus tard ! :mouai:

J'aimerais bien joué un personnage tout à fait... Bah innocent et naïf, on va dire ça comme ça, et qui n'a pas non plus de pouvoir trop spécial. Et du coup j'ai pensé à quelque chose que je pourrais bien aimé, peut-être un chien qui parle ? :yes: Bah quoi ? xD Y a de tout à Gravity Falls non ? x') Du coup j'ai bien réfléchis et je me suis dis que mon personnage aurait pus subir des expériences scientifiques un peu à la Rocket Raccoon (si je me trompe pas dans mes références ! x'3). Mais là je bloque car je me suis dis que ça serait cohérent également de lui donner la même espérance de vie qu'un homme ? En gros un chien qui parle et qui a exactement la même durée de vie qu'un homme, au quel cas je voudrais lui donné 16 ans.

Après j'ai une autre solution, c'est qu'elle soit une... *va reregarder dans le bestiaire* Polymorphe. Mais j'ai pas trop compris le concept sans vous mentir. Je trouve ça intéressant mais c'est tellement détailler que je m'y perds un peu ! x) Donc, si elle était Polymorphe, et comme j'aimerais lui faire garder son statue de "presque chien", elle pourrait ce transformer en humaine si elle le veut où elle garde sa forme actuelle jusqu'à sa mort ? (En gros est-ce qu'elle peut passé d'une forme à une autre, bien sûr sous condition je pense, mais de façon voulu où elle reste comme elle est une fois transformée ?)

Voila j'espère que j'ai bien expliqué ! x) Je ne suis pas toujours bien précise, et si vous ne comprenez pas quelques choses dans ce que j'ai dis je me ferrais une joie de le redire ! ;3


Une inconnue en costume cravate~
Revenir en haut Aller en bas
" Bill Cipher "
Bill Cipher
Messages : 91
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Inconnu
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Démon des rêves - Inconnu
Alignement: chaotique mauvais.
Inventaire:

Besoin d'aide & d'avis ! Empty

Besoin d'aide & d'avis !

MessageSujet: Re: Besoin d'aide & d'avis ! Besoin d'aide & d'avis ! EmptyLun 31 Juil - 10:14
:ehpinetree: This is mister Triangle guy for you darling~
Hey bonjooouur! o/ Moi aussi je suis en plein déménagement alors je comprend tout à fait, ne t'inquiète pas il y aura toujours une petite place pour toi même si tu reviens plus tard, sache le.
Alors effectivement tu pourrais jouer un chien, le faire parler et lui donner la même espérance de vie qu'un humain - enfin peut-être un peu moins - oui c'est tout à fait possible qu'il ait été modifié génétiquement ou même qu'il ait certaines "malformations" comme octavia la vache de Spott. Par contre, certaines choses te serons impossible en tant que chien évidemment, contrairement à un humain, mais justement c'est ça qui est intéressant! :brow: Tu auras des avantages et des inconvénients différents de l'espèce humaine.
Pour le polymorphe, je te rassure tu peux passer de ta forme animale/végétale et humaine comme tu le veux...ou presque, mais tu n'es pas coincé dans une des formes. Tu peux avoir du mal à garder une forme, ou devoir cacher une des caractéristiques de l’autre espèce mais voilà.
J'espère avoir pu t'aider et te voir bientôt parmi nous! :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin d'aide QAQ
» Vous avez besoin de l'aide d'un gentlemen ? [En cours] | Osamu Masanori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Préambule :: Q-A-A :: Questions-