Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Messages : 185
Dollars : 982
Date d'inscription : 07/07/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Chaotique bon
Inventaire:

/!\ hideaway (anoki)

MessageSujet: /! hideaway (anoki) Lun 31 Juil - 19:53

Hideaway Anoki & Gregory Son téléphone était vide. La boîte n’avait rien envoyé aujourd’hui, signe que la journée serait libre. Il n’était pas chez Valeriu non plus, la pleine lune se rapprochant doucement mais surement. Voilà bien une demi-heure qu’il écoutait sa petite radio à piles, tapant du pied au rythme de la chanson passante.

Il fallait que le loup se dépense, même ne serait-ce qu’une heure par jour et la forêt était idéale pour ça. S’étirant de tout son long sur le canapé où il était allongé, il bondit hors de celui-ci et fila prendre quelques affaires.

Masque, gants, parfum check. Il s’habilla d’un simple t-shirt noir, jean déchiré et bottines. Pour une fois que c’était simple- ou pas. Il noua un flannel d’un rouge absolument pétant à sa taille, accrocha quelques piercings à ses oreilles par habitude puis sortit enfin. C’est qu’on dirait presque un mix entre un bûcheron et un adolescent en pleine phase rock’n’roll. M’enfin, pour aller dans la forêt, ce n’était pas bien important, right ?

D’un pas léger, il débuta son trajet en forêt. On pouvait même dire qu’il trottinait à cette allure, mais Greg se concentrait plus sur les bruits et les odeurs que sur ce qu'il faisait.

Et après un bon quart d’heure, c’est bien ce qui lui valu presque un arrêt cardiaque. Au détour d’un large chêne, proche de la route qui traversait la forêt, il aperçut une silhouette plutôt massive du coin de l’œil et son corps se crispa automatiquement.

Tout les loup-garous étaient à cran lorsque la pleine lune était plus ou moins proche. Surtout en forêt.

Et bien-sûr son premier réflexe fut de crier. ❝ AaH- ❞ Un cri qui s'étrangla vite dans sa gorge. C’était... un humain. Exotique dans son apparence, mais un humain tout de même.

L’expression du jeune loup se détendit alors, relâchant ses muscles et soufflant un coup avec la main sur le buste.

You just scared the fuck out of me. ❞ Il échappa un rire soulagé et nerveux en même temps, avant de redresser son regard vers le grand brun. ❝ T'es perdu ?
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 392
Dollars : 4378
Date d'inscription : 16/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

/!\ hideaway (anoki)

MessageSujet: Re: /!\ hideaway (anoki) Mar 1 Aoû - 0:08
ft.
Gregory
« Hideaway »
Le coup de la panne ~

Prêt pour partir en cours, le jeune homme fit vrombir son moteur. Une journée calme s'annonçait sur Gravity Falls. Pas de fête foraine ou autres phénomènes surnaturels à la con pour lui tomber sur le coin de la gueule. Il en avait soupé de toute cela. Pourquoi est-ce qu'il fallait que tout parte en cacahuète dans cette ville ?  Entre Dipper qui commençait à le surveillé d'un peu trop depuis qu'il avait sauvé et ramené la petite jackalope au Mystery Shack et le petit Gideon qui jouait les « associés » mais qui cachait un double jeu, il était fatigué de tout cela. Qu'avait-il fait pour se taper un tel karma ?

Le sac balancé sur le siège passager, entre les débris de ses anciens repas et les amoncellements d'immondices innommables, n'allait très certainement pas lui donner de réponse. Il soupira et s'enfonça dans son siège. Ne rien faire l'espace de quelques instants si ce n'est se vider la tête, voilà qu'il resta ainsi pendant quelques instants. Finalement, quand il se sentit finalement plus calme, il attacha sa ceinture et appuya sur la pédale.

C'étaient toujours des moments agréables quand sa fière Mustang filait à travers la forêt. Sauvage. Rapide. Il se sentait presque libre dans ces moments-là. Quand son pied écrasait la pédale contre le plancher et que le compteur annonçait des vitesses largement supérieures à celles autorisées. Mais il n'avait rien à craindre : l'avantage avec les petites villes de bouseux était que la police n'était pas très compétente et les deux spécimens qui la représentaient n'étaient ni malins ni rapides. Il aurait tôt fait de les distancer. Au pire s'il se faisait arrêter, il pourrait très certainement trouver une pirouette pour se soustraire à eux.

Les paysages défilaient autour de lui à une vitesse vertigineuse. À combien était-il ? 150 ? 180 ? Il ne le savait pas. Tout ce qui comptait en cet instant était cette adrénaline qui lui parcourait les veines et le réchauffait, contraste frappant avec le vent qui sifflait et s'infiltrait par la fenêtre laissée volontairement ouverte. Au moins cette journée n'avait pas si mal commencé pensa-t-il. Il aurait mieux faire d'éviter de penser cela car voilà que sa voiture se mit à tousser. Il leva un sourcil d'incompréhension et regarda son tableau de bord.

Mais quel con ! Il avait oublié de faire le plein... encore une fois. Et aujourd'hui cela ne lui pardonnerait pas. Peu à peu le bolide perdit en vitesse jusqu'à ce qu'il soit obligé de stationner sur le bas coté. Génial ça. Tu te surpassais Anoki. Ta fainéantise et ta tête en l'air légendaires venaient encore de te mettre dans une situation inconfortable. Il sorti de sa voiture et attrapa son téléphone portable de sa poche pour prévenir quelqu'un mais, comble de la malchance, il n'y avait pas de réseau.

Il soupira une nouvelle fois.

Dernière option ; trouver quelqu'un qui puisse l'aider à approvisionner sa voiture ou, à défaut, prévenir son entourage. Il attrapa son sac et ferma à clé sa Mustang pour commencer à errer sur la route. Au bout d'un certain temps, constatant que personne n'avait eu l'idée d'emprunter la même route que lui, il décida de jeter son dévolu sur les probables cueilleurs de champignons du coin. Au pire, il y aurait bien un ou deux bûcherons dans le coin qui pourraient le dépanner. Ces braves types étaient connus pour avoir de l'essence. Non seulement pour leurs puissants véhicules mais aussi tout simplement pour leurs tronçonneuses thermiques.

Ses recherches infructueuses finirent par le fatiguer, c'est pourquoi il décida de se reposer quelques instants en dessous d'un chêne. Il avait quadrillé le périmètre mais n'avait trouvé âme qui vive, un peu de repos avant de reprendre ses recherches n'étaient pas de refus. De toute façon avec le temps passé à crapahuter dans les bois, il avait dut officiellement rater les cours depuis au moins une ou deux bonnes heures, il ne craignait plus rien de ce coté-là. Encore une raison pour ses profs de le descendre. Si cela pouvait faire leur journée...
Il allait reprendre sa marche quand un cri, fort peu viril au passage, brisa le silence instauré et le fit sursauter.

Il se retourna pour tomber sur un bien étrange personnage affublé d'un masque. Pourvu qu'il ne soit pas tombé sur un psychopathe voulant rejouer Jason. Tendu face à cette soudaine apparition, il n'osa bouger. Ses muscles étaient tendus au possible, prêts à la détente en cas d'attaque. Il avait pour avantage de connaître les bois, la fuite restait donc la meilleure option. Surveillant chaque faits et gestes de l'inconnu, il ne pipa mot jusqu'à ce que l'autre homme ne décide de prendre la parole.

« - … »  

Il leva un sourcil dans un premier temps et préféra l'étudier. Sa façon de se tenir, ses mimiques, rien n'échappait à l’œil du shoshone. Durant toute son analyse il garda le silence puis, étant à peu près sur que l'autre ne jouait pas la comédie, se décida enfin à parler. Sa voix, calme et grave, brisa le mutisme volontaire du grand amérindien.

« - Je ne me suis pas perdu, je cherche de l'aide. Es-tu un promeneur ? »  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 185
Dollars : 982
Date d'inscription : 07/07/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Chaotique bon
Inventaire:

/!\ hideaway (anoki)

MessageSujet: Re: /!\ hideaway (anoki) Mar 1 Aoû - 13:55

Hideaway Anoki & Gregory Pourquoi… Pourquoi est-ce qu’il le fixait en silence comme ça. Ce n’était pas à cause de son masque, puisque son regard ne s’arrêta pas que sur lui, mais alors quoi ? Bon, il venait juste de sortir de la forêt et donc un peu de nulle part, mais tout de même.

Greg s’apprêtait à reprendre la parole, mais au même instant son interlocuteur décida finalement de cesser de jouer au roi du silence. Et sa voix monotone le surprit légèrement, sentant son anxiété poindre.

Chercher de l’aide ? Il ne cherchait pas son chemin, donc ce n'était pas à propos de ça... Est-ce qu’il était blessé ? Le lycan ne sentait pas l’odeur du sang sur lui, mais qui sait, toutes les blessures n’étaient pas forcément visibles ou ouvertes.

C’est à cet instant précis que la petite personne qu’était l’intérimaire se mit à paniquer intérieurement. Généralement, c'était les plaies intérieures les plus dangereuses.

Heu oui, en quelque sorte mais- ç-ça va ? Tu cherches de l'aide pourquoi ? Tu es blessé ? ❞ enchaîna-t-il rapidement, une expression inquiète apparaissant sur son masque.

Il n’habitait pas trop loin et comme tout le monde il avait une petite armoire à pharmacie, mais il n’était pas médecin non plus. Si c’était grave, il devrait aller à l’hôpital et... Et il faudrait vraiment qu’il apprenne à se gérer quand même.

J'habites dans le coin si besoin on peut-Slow down crazy slow down. L'humain était l'opposé de paniquer, s'il était vraiment en danger, il serait plus pressé non ?

Ravalant sa salive silencieusement et baissant la main avec laquelle il avait indiqué la direction vers sa maison, approximativement, Greg sentit un mélange de gêne et d’impatience venir surpasser sa peur du moment.

... J'me trompe c'est ça ?

C'est que pour un loup-garou, pratiquement immunisé contre les maladies et avec des capacités régénératrices avancées, les humains paraissaient plus exposés à leurs yeux. Et quelque part c'était admirable qu'ils réussissent à survivre ainsi.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 392
Dollars : 4378
Date d'inscription : 16/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

/!\ hideaway (anoki)

MessageSujet: Re: /!\ hideaway (anoki) Mar 1 Aoû - 18:38
ft.
Gregory
« Hideaway »
Le coup de la panne ~
Wow c'était quoi ce truc ? Le brun eu un mouvement de recul lorsqu'il découvrit le masque se mouvoir de lui-même pour exprimer l'état de son porteur. Il n'avait jamais rien vu de tel. Bon, il n'avait pas non plus l'habitude de toutes les nouvelles technologies, ne les appréciant guère, mais si une telle avancée aurait vu le jour il aurait pu le voir aux infos... à oui il n'allumait la télévision que pour sa sœur et la radio devait prendre la poussière depuis au moins dix ans minimum. Okay, il n'avait pas d'excuse quand à ne pas connaître cette étrange technologie. Il mettrait cela sur le compte de son ignorance. Encore une fois.

Après tout, c'est ce que faisaient tous les habitants de Gravity falls non ?


De plus, il semblerait qu'il pouvait lui faire confiance. L'inconnu même s'il ne le connaissait pas s'inquiétait de son état de santé. Lui ? Blessé ? Oui il l'était. Les blessures de la fête foraine n'avaient pas encore cicatrisés, ne pas suivre les conseils de son entourage en refusant de rester au lit en était la faute. Mais ce n'était pas pour ce détail qu'il avait questionné l'homme masqué, son problème était plus mécanique. Sa voiture attendait toujours patiemment sur le bord de la route qu'on vienne remplir son réservoir.

Il leva les deux mains devant lui, en signe d'apaisement. Avoir une personne paniquée avec lui n'allait en rien arranger la situation. Mieux valait garder la tête froide. Après tout ils n'étaient pas en danger et tout se passerait bien. Ce n'était pas comme si la nuit allait tomber d'un seul coup, les laissant à la merci de toutes les créatures des bois. L'homme, dans son état de panique, lui indiqua de sa main l'endroit où il vivait. Ce ne devait certainement pas être loin, du moins il l'espérait. Au moins si l'autre homme n'avait pas de carburant, il pourrait toujours lui permettre d'appeler quelqu'un pour venir le dépanner. C'était toujours ça de gagné.

L'individu remarqua de lui-même son emportement et Anoki acquiesça de la tête à sa dernière question. C'était-il trompé ? Bien sur... en quelque sorte. Il n'allait pas lui balancer non plus que sous sa chemise, cachés sous des bandages se refermaient les souvenirs douloureux de son attaque à la fête foraine. Donc pour des raisons de contrôle, il préféra taire de point et se focaliser sur un autre moins effrayant.

« - Je vais bien, pas la peine de t'enflammer. Je suis juste à la recherche de carburant pour ma voiture. »

Il baissa lentement ses mains et pointa derrière lui une direction, probablement celle où était stationnée sa caisse. Puis il reprit son récit d'un ton tout à fait calme.

« - Je suis tombé en panne non loin de là et je ne capte rien du tout. Téléphone de merde tout ça... Bref, tu es la première âme que j'ai rencontré jusque là et je voudrais un peu d'aide. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 185
Dollars : 982
Date d'inscription : 07/07/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Chaotique bon
Inventaire:

/!\ hideaway (anoki)

MessageSujet: Re: /!\ hideaway (anoki) Mar 1 Aoû - 21:21

Hideaway Anoki & Gregory Oh, thanks god. Il n’était pas en danger. En émettant un silencieux soupir de soulagement sous son masque, Greg posa les mains sur sa taille. Faudrait sincèrement qu’il arrête de se monter la tête comme ça ou il va finir avec des cheveux blancs a pratiquement 27 ans.

Son interlocuteur lui expliqua alors le problème. Le vrai problème. Il était tombé en panne sur la route à une dizaine de mètres de là. ❝ ... Oh. ❞ En effet, il comprenait mieux.

En se redressant, après s’être penché pour apercevoir la direction dans laquelle il pointait, le loup prêta une oreille attentive à son court récit, un sourire s’étirant peu à peu sur son masque. Il... n’était pas vraiment tombé sur la bonne personne, mais il pouvait tout de même l’aider !

Han ! Fallait le dire plus tôt ! ❞ Bien-sûr, c’était de la plaisanterie. Il se doutait bien qu’avec la crise de nerfs qu’il avait piqué, il n’avait pas eu le temps de lui expliquer. ❝ J't'avoue, j'ai pas d'voiture donc pas de carburant en réserve. Mais j'ai un téléphone qui marche à la maison, si tu veux appeler la dépanneuse.

... Ou il avait des voisins bûcherons aussi. Mais ça le foutrait un peu mal de leur demander un service, il devait avouer. Après Donovan et Valeriu, il avait eu son quota d’aide gratuite.

Anyway. Après avoir eu l’accord du grand homme, Gregory se mit tranquillement en marche vers son logis, les mains fourrées dans les poches de son jean. Vieille habitude.

So. The name's Greg. Nice to meet you buddy.

Il sortit l’une de ses mains pour le lui tendre en continuant son chemin, habitué aux balades en forêt. Même si les accidents pouvaient toujours arrivés. Pas cette fois seulement !

You were heading somewhere I suppose, before that problem ?
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 392
Dollars : 4378
Date d'inscription : 16/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

/!\ hideaway (anoki)

MessageSujet: Re: /!\ hideaway (anoki) Mar 1 Aoû - 23:27
ft.
Gregory
« Hideaway »
Le coup de la panne ~

Il fallait le dire plus tôt ? L'amérindien manqua de lever les deux yeux en l'air quand son interlocuteur lui fit cette remarque mais il ne put réprimer un léger sourire face à ce ton plaisantin qu'avait prit l'autre homme. Il était vrai qu'il n'avait pas pu aligner deux mots lors de leur rencontre, il était même heureux que l'autre n'ai pas décidé d'aller vérifier lui-même s'il était blessé et où. Mais bon, tout ça était désormais derrière eux, il n'y avait plus besoin d'y revenir. Le passé reste passé.

Scellant une nouvelle fois ses lèvres, il écouta l'homme masqué lui avouer qu'il n'avait pas de voiture mais qu'il avait bien de quoi appeler quelqu'un pour le dépanner. C'était déjà fort sympathique de sa part de l'aider alors il n'allait pas faire les fines bouches. Tant pis pour le retour en carrosse royal, il se contenterait d'une chariote.

« - Ce sera amplement suffisant, je te remercie. »

À peine eut-il donné son consentement qu'il vit son sauveur prendre la route de la direction qu'il avait donné plus tôt. Il le suivit donc docilement. Peu bavard malgré les questions qui lui brûlaient les lèvres, il laissa le plus petit guidé la conversation. Ce dernier lui tendit une main, il l'attrapa et la serra franchement. Comme il était étrange de se retrouver pour une fois du coté de ceux qui avait besoin d'aide. Cette année, il avait toujours été le sauveteur : guide pour une blondinette du nom d'Emma, protecteur de Tristan en détresse, soigneur pour l'oiseau de Marwin, libérateur de jackalope en détresse et exorciste de fête foraine infernale. Lui qui cherchait la paix avait plutôt trouvé une multitudes de titres et d'emmerdes.

Il y avait bien eu une autre fois où il avait joué les victimes, même d'ailleurs à Apocrypha pour ce magnifique moment de solitude où elle avait exterminé jusqu'à la plus petite trace de virilité en lui. Un frisson le parcouru rien qu'à penser à ce souvenir douloureux. Mieux valait tourner la page avant de finir de nouveau en position latérale de sécurité en plein milieu d'une forêt. C'est que ça risquait d'être fort difficile d'en expliquer la cause, surtout si « smiley boy » - petit surnom trouvé à cause de son masque qui changeait en fonction de ses émotions - se mettait à faire une nouvelle crise à cause de cela.

« - Anoki. »

Répondit-il tout simplement avant de lâcher cette main offerte. Après tout, ils n'allaient pas rester toute la ballade main dans la main même si étrangement le contact avec un autre être humain lui fut plus supportable que toutes les autres fois. C'était étrange mais il préféra ne pas s'attarder là-dessus. À la place, il se concentra sur la question qui venait de lui être posée.

« - Je me rendais en cour, je suis étudiant. Par contre, je crois que pour aujourd'hui, je vais avoir du mal à m'y présenter. »

S'il était quelque peu gêné par ce problème, il n'en laissa rien paraître. Au contraire, son ton détaché et ses épaules lâches trahissaient son manque d'inquiétude quand à son absence. Qu'allait-il risquer ? Une remontrance de ses profs ? Ils se calmeraient en découvrant que cette fois encore ce n'était pas de sa faute s'il avait manqué les leçons. Et même s'ils disaient quelque chose, pour être honnête, il s'en foutait royalement. Une heure de colle ne serait pas trop mal pour pioncer un bon coup avant d'aller travailler.

Maintenant que l'autre homme en savait un peu plus sur lui, il pourrait à son tour étancher sa curiosité. Tournant son regard bigarré vers le masque, il le questionna.

« - En quelque sorte un promeneur hein ? Comment peut-on être « en quelque sorte promeneur » ? Je suis bien curieux de savoir cela. »

Il était aussi bien curieux de connaître cette étrange lubie que de porter un masque mas préféra s'abstenir pour le moment, après tout Marwin aimait bien se promener dans tout Gravity Falls affublé d'un chapeau pointu et de bois dans les cheveux. Il n'était plus trop dérangé par les habitudes vestimentaires des habitants du coin... juste curieux. Et puis il était mal placé car si pour lui les mocassins longs étaient habituels, cela pouvait relever de l'exotisme pour d'autres. À chacun sa vision du monde. À la place de le questionner sur ce point et de risquer de le froisser, il croisa ses deux bras derrière son dos et avançait d'un pas tranquille à travers la végétation.

« - Je ne suis jamais allé de ce coté-ci de la forêt, le clan nous déconseillait de nous approcher des habitations. C'est la première fois que je découvre ce coin. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 185
Dollars : 982
Date d'inscription : 07/07/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Chaotique bon
Inventaire:

/!\ hideaway (anoki)

MessageSujet: Re: /!\ hideaway (anoki) Mer 2 Aoû - 15:20

Hideaway Anoki & Gregory Le fait qu’il lui serre aussi franchement la main l’étonna, avant de le faire sourire. Quelle énergie ! Il sembla percevoir également une réaction un peu perturbante. Il... avait la chair de poule ?

Enfin, il n’allait pas poser la question. Il s’amusait plus du fait qu’il lui tenait toujours la main, son interlocuteur semblant un peu pensif avant de finalement lui répondre. Et lui lâcher la main, du coup. Anoki, était-ce. Un... intéressant prénom il doit avouer. Il aimait bien, et puis ça s’accordait parfaitement à son interlocuteur.

Et c’était un étudiant aussi. Donc il devait être un peu plus jeune que lui peut-être... mais il était encore le plus petit. Goddang. C’était quoi cette génération gâtée dans tout les sens possibles par Dame Nature !

Ah- sorry man. Hope your teacher won't bitching 'bout it. ❞ Quand Greg lança un regard par-dessus son épaule, l’élève en question ne semblait pas véritablement préoccupé par le souci. Tant mieux d’un côté.

Maintenant c’était Anoki qui posait les questions, et sa première le fit doucement rire. C’est vrai que sur le moment, cette phrase était quelque peu étrange.

Baah, disons que j'suis plus un résident qu'un promeneur, tu vois l'genre quoi. ❞ dit-il avec un sourire en coin, faisant un lent moulinet d'une main.

Dit plutôt que t’avais pas trop réfléchi sur ce que tu disais quand tu paniquais. Bref ! Il y eu un nouveau moment de silence, avant que les mots de son interlocuteur ne frappe brutalement son intérêt. La réalisation fut si brusque qu’il s’arrêta même en chemin, laissant Anoki venir à sa hauteur avant de reprendre.

U-Un clan ? Tu as un clan ? ❞ répéta-t-il en levant un regard très attentif sur le grand brun. ❝ Et- et pourquoi tu n'as pas le droit d'aller ici ?

Il n’avait pas dit meute, mais c’était presque tout comme. Rare était les humains à employer ce mot, ils affectionnaient plutôt gang comme titre de groupe. Ce n’était quand même pas possible qu’il est à faire à un loup-garou n’est-ce pas ? Non, il l’aurait senti.

L’approche de la pleine nuit lui tapait en plein dans le crâne décidément. Ou était-ce sa recherche désespérée de ses congénères qui le rendait ainsi ? Les deux surement.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 392
Dollars : 4378
Date d'inscription : 16/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

/!\ hideaway (anoki)

MessageSujet: Re: /!\ hideaway (anoki) Mer 2 Aoû - 23:25
ft.
Gregory
« Hideaway »
Le coup de la panne ~

« - Un résident ? Ça fait longtemps que tu vis à Gravity Falls ? Je ne t'ai jamais vu avant. »

Il n'avait certes pas beaucoup de mémoire mais une personne portant un masque l'aurait très certainement marqué. C'étaient ce genre de détails relevant de l'ordinaire qui lui permettaient de remémorer une personne. Il rendit son sourire à Greg mais garda bien ses mains dans son dos. C'est d'un pas tranquille qu'il combla la distance entre eux. Le fait que l'autre se gela sur place l'y aida grandement. Il leva un sourcil interrogateur à son encontre afin de découvrir la raison d'un tel comportement et ne fut pas au bout de ses surprises.

« - Un clan, une famille, c'est du pareil au même. Je fais partie d'une tribu amérindienne qui vit dans une réserve non loin de là : les shoshones. Quand à ta seconde question, comment penses-tu que réagiraient les gens s'ils voyaient foncer tout autour de leurs habitations une bande de « sauvageons » grimpant aux arbres et poussant des cris à tout va. On interdit aux enfants de trop s'approcher pour éviter les problèmes de voisinage, voilà tout. »

Clan. Tribu. Famille. Peuple. Tant de noms pour désigner le groupe restreint auquel il appartenait. Du moins, plus ou moins. Si les autres « Snakes » habitaient dans la réserve et vivaient dans des maisons longues, ce n'était pas son cas. Après tout il n'était pas un natif pure souche, son sang était mélangé à celui des britanniques et sa mère avait décidé de vivre dans la modernité de Gravity Falls, auprès de l'homme qu'elle aimait et avec qui elle avait fondé sa famille. Un métis, voilà ce qu'il était réellement mais aux yeux de tous, il n'était qu'un indien. Et ça lui allait parfaitement. Il vivait entre deux univers mais savait parfaitement s'y acclimater.

La famille est là où le cœur se sent bien. Pour lui c'était partout, du moment qu'on lui fichait la paix. Il se demandait bien pourquoi l'autre homme avait tiqué à l'appellation de clan. Après tout il était connu que les amérindiens vivaient dans des groupes restreints. Peut-être l'avait-il confondu avec un hispanique avec son teint foncé et ses cheveux noirs. Ça serait bien la première fois qu'on lui ferait ce coup-là, surtout avec les perles et les plumes qui parsemaient sa tenue. Curieux, il fit part de ses interrogations à ce sujet, fixant le masque qui le regardait désormais.

« - Pourquoi une telle question ? Après tout, ce n'est pas comme si c'était étrange d'appartenir à un clan. »

Ce point était assez singulier pour ne pas être relevé et maintenant que sa curiosité avait été piquée à vif, il n'allait pas abdiquer avant d'avoir eu le fin mot de cette histoire. Puis contre toute attente, il se rapprocha du plus petit, se mettant juste devant lui et d'un sourire à peine voilé lui dit d'un ton taquin. Il pencha légèrement sa tête sur le coté tout en refusant de quitter de son regard le visage cartoonesque qui se dessinait sur le masque.

« - À moins que tu n'espérais une toute autre réponse. ~»  

L'autre allait-il encore entrer dans une crise comme précédent ? En tout cas, aussi vite qu'il c'était approché, le voilà éloigné pour donner à son interlocuteur les joies de retrouver un espace personnel. Le petit brun était sa seule chance de sortir de la merde dans laquelle il c'était fourré alors le faire fuir était la dernière chose qu'il voulait faire en cet instant. Il voulait simplement jouer avec lui un peu, les autres habitants de Gravity Falls étaient d'un ennui mortel. Pour une fois qu'il y avait une personne qui sortait du lot, son attention était toute à lui.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 185
Dollars : 982
Date d'inscription : 07/07/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Chaotique bon
Inventaire:

/!\ hideaway (anoki)

MessageSujet: Re: /!\ hideaway (anoki) Jeu 3 Aoû - 14:59

Hideaway Anoki & Gregory 8 mois ! ❞ avait-il répondu joyeusement. Effectivement, ça ne faisait même pas une année et planqué ainsi dans les bois, nul doute qu’il était passé inaperçu au départ.

Mais plus important, le moment présent. La réponse à sa question le fit presque grimacer de gêne.  Une tribu amérindienne. Mais oui, quel idiot ! Il les avait vaguement étudiés en école en plus.

Voilà qui expliquait d’un côté sa tenue et son apparence... exotiques. Concernant l’autre partie de la réponse, Greg se remit à subitement sourire. ❝ Ah d'accord. Les enfants chez vous ils sont hardcore dis donc.

Bon, il avait lui-même été le gosse qui rongeait tout ce qu’il pouvait trouver, y compris les meubles sur lesquels il s’amusait à grimper, mais sinon il avait été sage, juré !

Tout en observant Anoki, Greg sentit à nouveau l’anxiété poindre. ❝ N-no, it's just- ❞ Il fut interrompu net lorsqu’il s’approcha drastiquement de lui. ❝ ... wha-Oh god. Ouais, vraiment il devait bien faire une dizaine de centimètres de plus.

Son sourire et son ton taquin ne l'aidait absolument pas à garder la tête froide. Même son masque avait du mal à suivre ses émotions, passant du choc à la gêne puis à un visage rouge, avant de carrément faire un mélange entre ce rougissement et la surprise.

Bon, si il n’avait pas retenu l’odeur de son interlocuteur, c’est qu’il avait le nez bouché. Anoki s’éloigna alors sans un mot, laissant le lycan sur la touche. Il s’était laisser avoir par son air calme, il l'avouait. Il souffla silencieusement, remit correctement son col et secoua la tête vigoureusement, calmant son masque affolé.

B-Bah, j'm'attendais à...Excuse, vite.-ce que tu me dises que t'avait genre été élevé par un clan d'animaux ou un truc comme ça.

... PERFECT. Rattrapant son écart avec un petit trot, il s'arrêta à côté du grand brun. ❝ Mais c'est génial ! Je savais pas qu'il y avait une tribu à Gravity Falls.What a save. En attendant, il avait pas fait gaffe à la route.

Greg se mit à balayer du regard le décor, avant d’apercevoir sa maison non loin. ❝ Ah- la voilà ! ❞ Il attrapa Anoki par la main et le tira doucement dans la direction, le relâchant une fois devant la porte. Il l'ouvrit sans attendre, rentrant dans le salon.

Le téléphone est sur la table- ❞ Il montra du pouce la table basse à côté du canapé, où était également déposé un portable. ❝ Tu veux un café ? J'ai aussi de la bière, du thé... Soda. Et des apéros.

Dit-il en fouillant les placards côté cuisine du salon, derrière le comptoir.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 392
Dollars : 4378
Date d'inscription : 16/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

/!\ hideaway (anoki)

MessageSujet: Re: /!\ hideaway (anoki) Jeu 3 Aoû - 19:03
ft.
Gregory
« Hideaway »
Le coup de la panne ~

Il habitait Gravity Falls depuis huit mois. Mais quel beau bébé, félicitations. Blague à part, une nouvelle âme, cela ne ferait pas de mal à la ville. Cela expliquait aussi pourquoi il n'était pas au courant de la réserve non loin de là même si cette dernière était bien présente sur la carte officielle. Mais bon, il était tôt fait de comprendre les tipis de la légende pour de la décoration. Gros avantage : les curieux ne venaient pas leur casser les couilles. Gros désavantage : ces mêmes crétins arrivaient à se prendre dans le coin et à troubler leur habitudes. Il était vrai que cela pouvait devenir dérangeant quand une famille paumée débarquait chez eux et les mitraillaient comme s'ils étaient dans un zoo. Aucun respect.

La suite amusa quelque peu le « snake », ces interdictions étaient le résultat de ses propres actions. Quand le village avait dut le gérer alors qu'il n'était qu'un jeune garçon hyperactif. Il fallait constamment la présence d'un adulte non loin de lui car il y avait toujours un risque pour qu'il fasse des miracles. Il avait réussi à mettre le feu à une maison longue, réveiller un ours en s'amusant à lancer des pierres, se casser un bras en tombant d'un arbre, tomber dans un lac gelé et pleins d'autres hauts faits dont lui seul avait le secret. Le pire était qu'il entraînait souvent ses petits camarades dans ses aventures. C'est pourquoi, afin de minimiser les dégâts, le clan avait décidé d'interdire aux enfants de sortir de leur vallée et cette décision était restée, même pour la génération suivi.

Un vrai petit démon. ~


S'il gardait son petit sourire sur les lèvres à ses souvenirs, celui se vit agrandir lorsque son interlocuteur perdit le contrôle de son masque face à son comportement. Tout un tas d’émotions filèrent sur ce bien étrange masque. Il s'attendait presque à en voir de la fumée sortir tellement les elles s’enchaînaient rapidement. Mais les blagues les plus courtes étant les meilleures, il le laissa tranquille pour le reste de la promenade. Le pauvre avait eu son lot d'émotions fortes pour la journée, un peu de répit ne lui ferait pas de mal.

Il continua sa lente avancée tandis que l'autre reprenait contenance. Une étincelle brilla au fond de ses yeux lorsque l'excuse du plus petit brun fut prononcée. Alors comme ça il avait pensé qu'il avait élevé par des animaux ? Quelle idée peu flatteuse. Était-ce à cause de ses habits ? De sa façon de se tenir ? Mais cette remarque était de bonne guerre après la blague qu'il avait faite. Son pas se fit plus lent du moins jusqu'à ce que l'autre homme ne le rattrape et lui s'émerveilla de trouver les siens non loin de là. Un faible sourire réapparu à la commissure de ses lèvres.

Il le laissa chercher leur chemin car étant plus habitué que lui à cette partie de la forêt. Pendant ce temps il préféra admirer les environs. Peut-être que faire quelques ballades dans le coin pourraient être envisagées plus tard. L'exclamation de l'autre homme le sorti de ses pensées, de même que la main qui saisi la sienne.

Ses yeux s'écarquillèrent et la curiosité peignait désormais son visage. C'était à son tour de sentir le rouge monter aux joues mais merci Dame-Nature, sa peau foncée et ses tâches de rousseur allaient très certainement cacher cela. Il se laissa docilement guider vers l'antre mais ne quittait pas cette geôlière qui retenait son homologue du regard. Il en fut libéré quand Greg passa la porte en premier, Anoki fut plus lent.

Le voilà qui étudiait attentivement le mobilier de la maison, peut-être était-ce en cela qu'il faisait penser à un animal sauvage. Drôle d'ironie que cette situation. Ses yeux se reportèrent vers son hôte tandis qu'il lui indiquait où trouver un téléphone. Il acquiesça d'un mouvement de tête et s'exécuta.

« - Merci. »

Il attrapa le téléphone portable et... lutta pour comprendre comment marchait cette saloperie. Lui et la technologie ne faisaient pas bon ménage. C'était pour cela qu'il n'avait pas changé de téléphone depuis toutes ces années. Ce fidèle Nokia 3310, il avait l'avantage d'être facile d'utilisation et assez solide. En somme le compagnon parfait pour la tête en l'air qu'il était. L'homme masqué lui proposa de quoi se faire un apéro, il n'allait pas refuser.

« - Je veux bien une bière... et un peu d'aide. »  

C'était quoi cette manie que de vouloir toujours plus rajouter d'applications dans leur téléphone ? Un téléphone qui servait simplement à passer des appels était-ce encore possible ? Vaincu, il soupira et attendit le retour de son sauveur, fixant ce chien jaune qui le narguait.

Au passage, très joli ce fond d'écran et très coloré aussi. ~

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

/!\ hideaway (anoki)

MessageSujet: Re: /!\ hideaway (anoki)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Le grimoire d'Anoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: The forest-