Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Messages : 185
Dollars : 982
Date d'inscription : 07/07/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Chaotique bon
Inventaire:

/!\ hideaway (anoki)

MessageSujet: Re: /!\ hideaway (anoki) Dim 6 Aoû - 16:13

Hideaway Anoki & Gregory Aïe. Même s’il avait prévu cette possibilité, il ne pensait pas que ça aurait été le cas. Des orages disait-il ? Good god. Greg n’en était pas réellement fan, et peut-être que c’était pour cela qu’il se sentait plus tendu aujourd’hui. Instinct canin, tout ça.

Anoki appela alors un autre numéro, qui s’ouvrit sur une voix féminine. Chenoa, s’appelait la jeune fille au bout du fil. Est-ce que c’était un membre de sa famille ? Elle semblait assez le connaître pour ne pas être inquiète de son absence toujours. La réponse à cette question arriva vite, confirmant qu’il s’agissait là de sa petite sœur.

Le loup se sentait plus soulagé. Il avait donc encore son père et sa petite sœur s’il comprenait bien, ainsi que... Aiyanna et, le vieux ? Peut-être que c’était le surnom affectif qu’il donnait à son père. Dans tout les cas, l’amérindien semblait être le genre surprotecteur.

Greg s’était détourné vers lui après avoir jeté son mouchoir à la poubelle, un sourire attendri aux lèvres. Il semblait moins nerveux et c’était déjà ça. Lorsque le grand brun se mit à lui expliquer la situation, son sourire s’agrandit et il s’apprêta à répondre à sa question, confiant.

Réalisation imminente dans trois, deux un.Bien sûr que tu peux res- ... Hein ?

Sur son masque s’afficha une expression interloquée, plissant un œil et levant le sourcil opposé. Il n’était pas sérieux. Si ? Si, il l’était.

Tu crois vraiment que je vais te laisser dormir dans ta voiture. Sous l'orage. Entouré d'une forêt qui abrite des c-Oups là.bestioles potentiellement dangereuses.

Le loup-garou posa ses mains sur ses hanches, prenant un air sérieux pendant un court moment.

Y'a même une vache mutante qui se balade dans le coin.

Le pire est que ce n’était même pas une blague. Il redressa son regard vers son interlocuteur, cette fois avec un visage plus doux.

Enfin, tu peux rester pour la nuit. Je t'assures que tu ne me déranges pas, je vis avec personne en plus. ❞ Il n'y avait pas même un chat dans le coin. ❝ ... E-Enfin je vais pas te séquestrer non plus.

C’est en cet instant qu’il se mit à fortement douter. Et si Anoki voulait vraiment partir ? Pour être honnête il n’y avait pas pensé. Remplaçant désormais son expression adoucie, son anxiété venait de s’afficher sur son masque, restant silencieux quelques secondes avant de finalement redresser son regard vers lui.

Si tu veux partir t-tu peux hein. Je pensais juste que ça serait mieux si... enfin- ❞ tenta-t-il d'expliquer avec une voix de plus en plus faible.

Il finit par simplement hausser les épaules et se passer une main dans les cheveux, visiblement gêné et peut-être un peu triste également.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 392
Dollars : 4378
Date d'inscription : 16/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

/!\ hideaway (anoki)

MessageSujet: Re: /!\ hideaway (anoki) Dim 6 Aoû - 18:23
ft.
Gregory
« Hideaway »
Le coup de la panne ~
Quand le masque de Greg se mit à faire une drôle d'expression, Anoki comprit qu'il avait fait une bêtise. Le voilà d'ailleurs qui prenait une pose autoritaire en plaçant ses mains sur ses hanches. Aurait-il mieux fait de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler ? Il commençait à le redouter. Il ne voulait juste pas abuser de la gentillesse de l'autre homme mais ce faisant il l'avait inquiété. Pas très concluant comme résultat. Il était gêné au possible. Le chiot qui rentrait sa queue entre ses pattes en présence du loup, voilà un drôle de tableau mais qui collait parfaitement à la scène.

Mais plus il parlait et moins l’aîné état sûr de lui. Que craignait-il ? Le scepticisme avait fait place à de l'anxiété et finalement à... de la tristesse ? Ils avaient l'air fins tous les deux ainsi. La voix de plus en plus faible du plus petit brisa les derniers vestiges de son self-control et l'amérindien fit disparaître la distance qui les séparait tout deux. Attrapant son hôte sous les aisselles, il l'attira à lui dans une étreinte qui se voulait apaisante et le souleva à sa hauteur. Il voulait casser ses craintes par ce geste de tendresse mais cela paraissait quelque peu étrange compte tenu que l'autre ne touchait plus le sol.

« - Je te rassure, c'est avec plaisir que je resterait ce soir. Je ne voulais vraiment pas te déranger ou m'imposer. »  

Il le reposa au sol et passa une main affective dans les cheveux du petit brun. Et pour pour être honnête, il n'avait vraiment pas peur de Greg. Il le dépassait de plusieurs bons centimètres et savait se battre. Il prit un ton plaisantin mais emprunt de curiosité et continua pour détendre l'atmosphère.

« - J'aimerais bien te voir essayer de me séquestrer, le vieux. ~»  

Si seulement ce grand benêt savait à quel point il se trompait.


Il lui offrit un clin d’œil complice, encore une fois le respect aux anciens c'était envolé vers d'autres cieux. Il se dirigea vers son sac et l'ouvrit. Il l'inspecta quelques temps avant de le refermer et soupirer.

« - Je dois retourner à la voiture histoire de récupérer quelques affaires et les papiers du véhicule. Tu crains peut-être les créatures surnaturelles mais moi se sont les petits vandales qui m'inquiètent en cet instant. Je ne serai pas long, ne t'en fais pas. »  

Dehors le temps commençait à se gâter, le vent c'était levé et les nuages menaçaient de déverser leur trop plein d'eau sur leurs tronches. Il fallait qu'il se dépêche. Courir en forêt ne lui était pas difficile, il avait cet avantage là sur les autres habitants de Gravity Falls. Allant aussi vite qu'il le put dans le sens inverse de sa venue, il retrouva sa voiture. Un grondement sourd résonna au loin. Bordel, il avait intérêt à se grouiller. Il farfouilla dans les amas d'objets en tout genre qui jonchaient le sol de sa voiture. Sa sœur avait encore une fois raison, il aurait mieux fait de la nettoyer de temps en temps. Ainsi il ne serait pas comme un con à perdre du temps à chercher.

Ploc. Ploc. Ploc

Par ce bruit de gouttelettes qui s'écrasaient sur sa toiture, le signal qui annonçait la pluie venait d’être donné. Bordel de merde, il n'allait pas y couper. Mais ce coup de stress lui permit de trouver ce qu'il cherchait, il fourra ses trouvailles dans une de ses poches intérieures et attrapa un dossier dans la boite à gant. La pluie s'intensifia alors qu'il ferma sa voiture et couvrit sa tête de sa capuche. Mieux préparé ainsi, il se redirigea vers la maison de Greg. Pourvu que le plus vieux ne se soit pas inquiété pendant son absence. Désormais bien trempé, et les mocassins maculés de boue, il réussi néanmoins à retrouver le chemin de son abri et c'est la respiration haletante d'avoir trop couru qu'il goûta de nouveau à la chaleur du foyer.

« - Greg, je suis rentré. »  

Fit-il tout en se débarrassant de ses chaussures sales et de son manteau humide. Ce pauvre et fidèle vêtement avait rendu l'âme durant le voyage du retour à cause des trombes d'eau. Il en profita pour essorer ses cheveux et sa chemise trempés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 185
Dollars : 982
Date d'inscription : 07/07/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Chaotique bon
Inventaire:

/!\ hideaway (anoki)

MessageSujet: Re: /!\ hideaway (anoki) Dim 6 Aoû - 21:26

Hideaway Anoki & Gregory Il s’attendait à tout, sauf à ça. Lorsqu’Anoki s’approcha et le souleva du sol, Greg sentit son cœur rater un battement. Il mit même plusieurs secondes à réagir, sa conscience qui hurlait intérieurement ne l'aidant pas, mais très vite ce fut un sourire qui s’étira sur son visage. Il n'hésita pas à lui rendre son étreinte, le son de son rythme cardiaque plus proche que jamais.

Le loup abandonna instantanément sa peur, désormais soulagé. Ses pieds touchèrent à nouveau le sol et une petite pointe de frustration survint alors, pour finalement s’éclipser aussi vite qu’elle était venu. Damnit, he found his weak spot. La main dans ses cheveux finit de l’achever.

Même sa partie lupienne ne protestait plus, et la petite provoc était même passé inaperçue, excepté pour le clin d’œil. Il étira alors un petit sourire en riant, dérivant son regard sur le côté.

Son invité lui fit mention des choses oubliées dans la voiture, les papiers du véhicule notamment. En effet, c'était un problème. La référence aux créatures ne manqua pas de le surprendre non plus, mais il n'en dit pas un mot. Pourvu seulement qu'il soit de retour avant l'orage.

... Et ce ne fut pas vraiment le cas. Le vent sifflait, le ciel s’était couvert, le tonnerre se rapprochait et le pire certainement, l’averse qui venait d’arriver. Il allait être trempé, que disait-il, il devait être trempé. Et il allait attraper du mal ! Cette idée ne lui plaisant définitivement pas, Greg arrêta de tourner en rond dans le salon et se rendit dans sa chambre afin de se diriger vers la salle de bain, pour y prendre deux serviettes chaudes.

Le bruit de la porte et la voix d’Anoki résonnèrent enfin, faisant sa joie pendant... une demi-seconde. Juste avant un coup de tonnerre qui vrilla ses sensibles tympans.

La porte de la chambre s'ouvrit d'un coup de pied et il loupa une marche en se précipitant, se fracassant contre le mur, alerte mais en un morceau. ❝ ... Je t'ai pris des serviettes. ❞ Lui, déstabilisé ? Pff ! ❝ Arh tu es trempé jusqu'aux os !

Rapidement, le loup fit le chemin jusqu’à lui et déposa une première serviette sur sa tête, épongea l'eau sur son visage puis installa l’autre sur ses épaules, afin qu’il se réchauffe un peu. Il jeta un coup d’œil au manteau puis les chaussures, tapa du pied une ou deux fois en réfléchissant, puis finalement se décida à demander.

Tu veux bien me donner tes vêtements pour que j'aille les sécher ? Ta chemise est pleine d'eau. ❞ argumenta-t-il. De plus il allait en mettre partout comme ça. ❝ ... Je n'ai pas de vêtements assez grands pour toi par contre. Mais j'ai une couverture.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 392
Dollars : 4378
Date d'inscription : 16/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

/!\ hideaway (anoki)

MessageSujet: Re: /!\ hideaway (anoki) Lun 7 Aoû - 1:06
ft.
Gregory
« Hideaway »
Le coup de la panne ~
Tandis qu'Anoki faisait part à haute voix de son retour, son hôte fit une entrée des plus fracassantes : en faisant ami-ami avec un mur. Inquiet, l'amérindien voulu foncer l'aider mais Greg se rétabli assez vite de telle sorte qu'il n'en eut pas besoin. Il resta donc bien sagement à l'entrée pour éviter d'en foutre partout et vit le plus petit arriver avec des serviettes. Vingt sur vingt pour le service sans faille.

« - Ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ? »  

Même si l'autre était préoccupé par le fait qu'il soit trempé, lui s'inquiétait plus pour le coup qu'il avait prit. Un tissu chaud vint bloquer son champs de vision tandis qu'il se laissa sécher sans broncher. Comme il était étrange d’être pour une fois celui dont on s'occupe et non celui qui prend soin des autres, Greg devrait vraiment faire attention ou il risquait fort d'y prendre goût. La friction exercée sur son cuir chevelu ruina sa coiffure c'est pourquoi il défit l'élastique qui retenait ses cheveux. Une seconde serviette vint le réchauffer au moment où le « vieux » la déposa sur ses épaules. Cette chaleur supplémentaire était plus que bienvenue.

Il en profita alors pour continuer l'entreprise de sécher ses cheveux. Cela n'allait pas être une mince affaire compte tenu de leur longueur mais avec un peu de temps et de détermination, il devrait y arriver. Le plus important était qu'il ne dégouline plus et c'est ce qu'avait réussi le petit brun. D'ailleurs en parlant du loup, voilà que ce dernier lui demanda de lui filer ses vêtements.

« - B. Bien sûr. Désolé. »  

Quelque peu gêné de lui donner un peu plus de travail par ses agissements irréfléchis, il s’exécuta rapidement. Il était vrai qu'il aurait put demander un parapluie au lieu de foncer tête baissée comme il l'avait fait.

Tout dans les muscles, rien dans la cervelle. ~


Un à un, les boutons de sa chemise furent défaits dans un silence religieux ponctué toutefois ça et là par le bruit de la pluie s'abattant sur le monde ou encore le grondement de l'orage au loin. La lente ouverture opérée dévoilait ainsi un peu plus de la peau basanée à chaque obstacle défait, révélant un corps rarement mis à nu en public. Autant il se trimballait à poil chez lui sans aucune gêne, au plus grand damne de sa petite sœur, autant il tentait de cacher en public le plus de peau possible.

La chemise collante finalement ouverte, il l'enleva et la tendit à Greg alors que ses muscles se crispèrent face à cette soudaine mise à nue. L'air ne faisait pas bon ménage avec sa peau trempée, la chair de poule commença à apparaître sur lui. Cette nudité dévoila aussi deux tatouages : l'attrape-rêves à son avant bras droit et le serpent à son bras gauche. Il réinstalla la serviette, qui avait glissé dans le processus de déshabillage, correctement sur ses épaules et en profita pour dans un premier temps vider les poches de son manteau et dans un second temps le lui tendre. Pour ce qui était des mocassins, mieux valait les laisser sécher là où ils étaient, ces jambières étaient pleines de boues et feraient sûrement des dégâts si elles étaient manipulées. Autant éviter de nettoyer les sols.

« - Par contre je veux bien la couverture. »  

Il avait donné sa veste et son manteau mais une question subsistait dans la tête du shoshone. On lui avait demandé d'enlever ses vêtements pour les faire sécher, est-ce que cela incluait le pantalon ? Il était certes trempé mais les mocassins et le manteau avaient limités les dégâts. L’aîné savait sûrement mieux que lui gérer ce genre de situation, il lui ferait confiance.

« - Est-ce que je dois filer aussi le jeans ? »  

Il attendit la réponse et s'y conforma avant d'aller trouver refuge sur le canapé du salon. Dommage que Greg n'ai pas été déjà installé sinon Anoki aurait put s'amuser à essayer de le faire sauter un peu plus haut. À la place, il jeta son dévolu sur les gâteaux apéritifs restés bien sagement en place tout en écoutant la symphonie des éléments se déchaîner tout autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 185
Dollars : 982
Date d'inscription : 07/07/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Chaotique bon
Inventaire:

/!\ hideaway (anoki)

MessageSujet: Re: /!\ hideaway (anoki) Lun 7 Aoû - 13:52

Hideaway Anoki & Gregory Malgré un petit moment de gêne, Anoki avait accepté sa requête, rassurant quelque peu le loup car s’il ne les enlevait pas, il allait définitivement attraper la crève. Chose à éviter absolument.

Attendant sagement qu’il se défasse de ses affaires, Greg se retrouva distrait par... la scène qu’il avait devant lui, se mordant discrètement la lèvre inférieure. Le processus lent qu’était d’enlever les boutons de sa chemise un par un était presque davantage ralenti par le silence prolongé, un silence qui n’était pas présent dans l’esprit de l’intérimaire.

Actuellement, il priait de toute son âme pour que son masque ne traduise pas ses rougeurs intenses, mais peine perdue. Et c'est qu'en plus les cheveux détachés lui allait bien. Greg for the love of god, his eyes are up there. Ce ne fut qu’au moment où Anoki lui remit sa chemise qu’il sembla revenir à lui, s’empressant de la prendre avec gêne.

... ? ❞ Son attention fut toutefois attirée par les deux tatouages, étonné sur le coup mais fasciné. Il saisissait à peu près l'attrape-rêve, mais le serpent était un mystère. Il y avait aussi des... marques ? Qu'est-ce que-

Pas le temps d'en voir plus cependant. L’amérindien lui tendit par la suite son manteau vidé et le lycan s’activa à sa remarque, en plus d’avoir effectivement perçu un frisson de sa part. Seulement, il lui manquait... son pantalon. Mais rien que pour sa santé mentale, il hésita à partir sans.

Heu- oui, ça serait mieux. Il sera pas long à sécher de toute manière. ❞ dit-il avec un sourire, le laissant se déshabiller cette fois en évitant de le relooker.

Une fois toutes les affaires en mains, il se détourna rapidement pour trottiner jusqu'à sa chambre, puis sa salle de bain. Il fit attention à ce que l'eau goutte sur lui plutôt que le sol et accrocha les vêtements au sèche-linge, augmentant la température pour accélérer le séchage.

Gregory revint alors dans sa chambre et ouvrit son placard, y débusquant une couverture large et chaude qu'il amena sans attendre à Anoki. Ou plutôt, il l’emmitoufla dedans une fois arrivé jusqu'à lui.

There ! Better, right ? ❞ Désormais satisfait, il s'avachit à son tour dans le canapé, faisant rebondir son interlocuteur avec une expression malicieuse. Vengeance ? A peine. ❝ So...

Nouveau coup de tonnerre, cette fois plus proche. Son corps se crispa, mais il résista à l’envie de se planquer dans les coussins pour sauver ses oreilles.

T-Tu as des tatouages ? Ils sont vraiment stylés. Ils représentent quelque chose en particulier ?

Même si la question lui brûlait les lèvres, demander à propos des marques risque d'être déplacé, surtout si elles étaient encore fraîches.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 392
Dollars : 4378
Date d'inscription : 16/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

/!\ hideaway (anoki)

MessageSujet: Re: /!\ hideaway (anoki) Lun 7 Aoû - 19:48
ft.
Gregory
« Hideaway »
Le coup de la panne ~
Alors qu'il dégustait l'un des gâteaux apéritifs, l’amérindien confortablement vautré dans le canapé senti une douce chaleur l'étreindre et la source en était la couverture avec laquelle Greg venait de l'emmitoufler. Un soupire de bien être s'échappa de ses lèvres, sentir la fraîcheur quitter son corps était un sentiment des plus agréables.

« - En effet... Merci. »  

Il replia ses jambes et s'assit à l'indienne sur le canapé pour que toutes les parties de son être puissent bénéficier du même traitement bienfaiteur. C'est à ce moment-là que son compagnon de nuit décida de tenter de réitérer l'espièglerie qu'il avait fait plus tôt. Cela l'amusa grandement. Comme ça monsieur était jouer ? Intéressant. Il releva sa tête pour le fixer droit dans les yeux et lui offrit un sourire complice.

Mais il remarqua le petit brun se crisper lorsque le tonnerre gronda une nouvelle fois. En voilà un de louveteau effrayé. Le voilà même qui buta sur sa question. D'après ses conclusions, il trouva mignon le fait que cet adulte tente de cacher sa phobie. Il leva les yeux au ciel et passa son bras couvert de la couverture sur ses épaules pour l'attirer à lui. C'était l'habitude qu'il avait prit quand sa petite sœur cherchait du réconfort de soir. Collé contre lui et couvert par le chaud tissu, il espérait ainsi que son hôte ne soit plus perturbé par les éléments déchaînés. Il tendit le bras où le tatouage représentait serpent vers Greg pour qu'il puisse mieux l'examiner et commença sa leçon.

« - Le serpent est le symbole des Shosones (à prononcer shoshoni), des « Snakes » comme nous appellent les autres nations par rapport au fait que nous vivons près de la Snake River. Ce tatouage est là pour me rappeler d'où je viens et pour me pousser vers l'avant. Afin que mes ancêtres soient fiers de moi. »  

Une fois ceci dit il le rangea et libéra son hôte du bras, soutenant la couverture, qui n'avait pas quitté ses épaules et lui passa devant le nez.

« - L'attrape-rêves ou capteur de rêves. Il y a tant à dire dessus : entre ce que les gens croient connaître et ce qu'ils savent réellement... Certains pensent qu'elle trouve ses origines dans une toile d'araignée sous laquelle se serait assoupi un chasseur qui état hanté par des cauchemars. Pour d'autres, ce sont des créations de l'esprit Iktomi, appelé aussi la Tisseuse. Mais si ses origines sont sujettes à débats, tous s'accordent à dire que ses fils retiennent les mauvais rêves afin que les rayons du soleil les brûlent. »  

Tout comme la première démonstration, une fois son récit terminé il replaça son bras sous sa couverture pour ne pas subir le froid. Au moins, ainsi, son sauveur avait les réponses à ses questions et même un peu plus. Mais une fois qu'il était parti dans ses explications, Anoki avait beaucoup de mal à s’arrêter. Peut-être avait-il raté sa vocation de professeur ?

En tout cas, maintenant qu'il avait répondu aux interrogations du plus petit, c'était à lui de poser les questions. Il voulait lui demander pourquoi son masque avait tourné cramoisi mais il avait peur que l'autre ne disparaisse définitivement sous la couverture. Il n'était pas d'humeur à faire des recherches ce soir.

« - Par contre est-ce que tu aurais vu des bandages avec ma chemise ? Je viens de remarquer que mes plaies sont désormais à l'air libre. »  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 185
Dollars : 982
Date d'inscription : 07/07/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Chaotique bon
Inventaire:

/!\ hideaway (anoki)

MessageSujet: Re: /!\ hideaway (anoki) Lun 7 Aoû - 22:21

Hideaway Anoki & Gregory Son interlocuteur leva les yeux au ciel, juste avant que son bras ne s’étende jusqu’à lui et l’attire par les épaules. Le loup fut surpris une fois de plus mais n’y opposa pas de résistance, silencieux.

Il n'allait pas mentir, c'était confortable. Et chaud aussi. Trop chaud ? Au moins, Anoki aurait vraiment de quoi se réchauffer.

Peut-être avait-il remarqué son aversion pour les orages. Enfin, ce n’était pas vraiment l’orage en lui-même qui lui faisait peur ! Non, c’était plus les dégâts qu’il pouvait faire et... le bruit. Mais ça, tous les bruits puissants pour les loups-garous et beaucoup d’autres créatures à l’ouïe fine, étaient quelque chose de compliqué.

L’attention de Greg se dirigea vers le bras tendu d’Anoki, sa curiosité remplaçant son instant de timidité de suite. Il inspecta avec ferveur les détails des flèches et des plumes mêlées au serpent, tout en écoutant leurs significations. Un sourire apparut sur son visage, tandis qu’il passa au second bras. Cette fois il nota une patte de lynx dans l’attrape-rêve, ainsi que d’autres plumes et des cordes, reconnaissant également le nom de l’esprit. Il était souvent connu pour ses qualités, mais pas pour ses origines.

Libérant le bras de son invité de son regard analyseur, Greg afficha une expression ravie, ayant même zappé la proximité entre eux-deux. ❝ That's... fascinating.

Un silence s’installa, mais court. Sa question le ramena sur terre. Des bandages ? Des plaies !? Il avait bien aperçu des marques, mais des plaies ! Ses yeux s’écarquillèrent sur l’instant, mais il préféra se mettre en mouvement plutôt que paniquer pour rien encore.

Je n'ai pas fait attention, ils doivent être dedans. Je vais t'en chercher des propres. ❞ dit-il avant de se redresser, disparaissant à nouveau dans sa chambre.

Il revint quelques secondes après avec des rouleaux de bandages ainsi que du matériel pour désinfecter, au cas où. Il déposa le tout sur la table basse.

Si tu as besoin d'aide, dis-le moi. ❞ Greg s'assit à nouveau à côté de lui, mais cette fois plus doucement. ❝ Qu'est-ce... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Si tu veux m'en parler.

Est-ce qu'il y avait des fous dangereux ici aussi ? Pourtant Gravity Falls semblait être une ville tranquille. Plus que sa ville natale toujours, ou celles qu'il avait traversé. Ou alors... Sur le coup il ne préféra pas trop y réfléchir, ça allait rapidement l'énerver. Il attendait simplement sa réponse, si elle venait.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 392
Dollars : 4378
Date d'inscription : 16/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

/!\ hideaway (anoki)

MessageSujet: Re: /!\ hideaway (anoki) Mar 8 Aoû - 0:52
ft.
Gregory
« Hideaway »
Le coup de la panne ~
À peine sa question posée que l'autre homme quitta le cocon chaud dans lequel ils étaient emmitouflés, Anoki se releva pour le suivre du regard. La couverture glissa jusqu'à son bassin, entraînant la serviette qui avait été posée sur ses épaules. À cet instant le troisième tatouage se dévoila, cet aigle aux ailes écartées qui surveillait le monde de son œil alerte et qui tenait toujours son précieux message entre ses griffes acérées. L'amérindien remit la serviette là où elle se trouvait plus tôt, cachant toute possibilité de pouvoir voir ce trésor gravé sur sa peau.

Fort heureusement car Greg fut très rapide à revenir. Comme il le lui avait dit il lui rapportait des bandages mais aussi du désinfectant. C'est que son hôte était vraiment aux petits soins avec lui, il avait vraiment eu de la chance de tomber en panne non loin de chez lui. Dommage qu'il ne l'ai pas rencontré plus tôt.

« - Merci. »  

Le voilà désormais qui s'attelait à la tâche des soins. Ce n'était pas quelque chose de nouveau pour lui : depuis son agression à la fête foraine il avait répété ces gestes tant de fois. La cicatrice étalée le long de son abdomen était quasiment refermée et propre, il n'avait donc quasiment rien à faire si ce n'est la couvrir d'un bandage. En revanche, ce n'était pas le cas de la morsure à son trapèze. À croire que ce qui l'avait attaqué avait mis plus de volonté à le mordre qu'à le griffer. En même temps quand on n'arrête pas de répéter « laisse moi te dévorer » ça ne laisse que peu de place au doute quant au sort réservé. Heureusement qu'Apocrypha était arrivée à temps pour le sauver.

« - J'aimerais bien que tu me désinfecte cette plaie et me mette une compresse si cela ne te dérange pas, me tordre le coup pour voir ce que je fais me procure à chaque fois un mal de chien. »  

Afin d'aider son soigneur, il dégagea les longes mèches ébènes ainsi que la serviette qui le couvrait jusque là. De toute façon il n'en aurait sûrement plus besoin pour longtemps. Contrairement aux autres blessures, celle-ci était plus profonde et laissait bien voir la dentition de son propriétaire. Une créature humanoïde à n'en pas douter. Pendant que Greg s'occupait de lui, le shoshone accepta de lui répondre. Après tout, ce n'était pas comme si ce qui c'était passé à la fête foraine était un secret.

« - Tu as sûrement dut entendre parler de la fête foraine qui c'était installée à Gravity Falls il y a peu de temps de cela. Il s'avéra qu'elle était en quelque sorte l’œuvre d'un démon qui attirait ses victimes dans cette ferme à péchés pour s'en repaître. Sauf que les êtres humains n'étaient pas les seuls touchés par son aura viciée, les créatures aussi. L'une d'elle m'a trouvé à son goût et a essayé de me dévorer. Malheureusement je n'ai pas put discerner ce que c'était. »  

Mais il ne lui en voulait pas pour cela. Cette créature était tout autant une victime que les autres âmes égarées. Il avait essayé de le faire comprendre à sa meilleure amie mais peine perdue, cette dernière restait obstinée à vouloir lui faire payer pour cela. Par contre maintenant qu'il réfléchissait à tête reposée, un détail l'interpellait. Ce monstre avait soit disant voulu le dévorer, pourtant la marque près de son cou ne dévoilait aucun morceau de chair d'arrachée.

Il resta donc pensif durant la suite des soins, tentant de comprendre la finalité de cette histoire. Mais à ce puzzle-là, il manquait bien trop de pièces pour qu'une déduction satisfaisante voit le jour. Peut-être même ne trouverait-il jamais la réponse à cette énigme. Une fois la tâche terminée, il offrit un sourire à son soigneur en récompense et retourna au chaud dans la couverture.

« - J'espère ne pas t'avoir trop effrayé avec ces histoires de créatures surnaturelles. »  

C'était un gros morceau qu'il venait de dévoiler, peut-être qu'une personne aussi peu familière avec Gravity Falls allait le prendre pour un fou. Mais cela lui faisait un bien fou que d'avoir put parler de son agression. Il se sentait un peu plus léger, c'est pourquoi après tant d'attente il fini enfin par demander.

« - Est-ce que je peux te demander pourquoi tu portes ton masque ? Tu n'es vraiment pas obligé de me répondre si tu n'as pas envie.»

Si Greg opposerait un refus, il ne s'en offenserait pas et trouverait un autre sujet de conversation ou se laisserait guidé vers une discussion qui mettrait plus à l'aise le plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 185
Dollars : 982
Date d'inscription : 07/07/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Chaotique bon
Inventaire:

/!\ hideaway (anoki)

MessageSujet: Re: /!\ hideaway (anoki) Mar 8 Aoû - 14:04

Hideaway Anoki & Gregory Aussitôt Anoki lui demanda de l’aide aussitôt il s’exécuta, s’emparant de quelques affaires pour les déposer sur le canapé après qu’il se soit installé dans son dos. Lorsqu’il eut accès à la partie touchée, le loup grimaça.

Ce qui était clairement une morsure était non seulement inhumaine, mais également profonde. Aïe. Mais miracle, aucune partie ne sembla avoir été arrachée durant la prise. Sans attendre, Gregory commença par laver la plaie, s’assurant que tout soit clean avant d’appliquer le désinfectant, avec douceur pour éviter de lui faire mal. Il fut d’ailleurs quelque peu étonné lorsqu’il mentionna la fête foraine.

Il en avait entendu parler oui, durant cette période son travail l’avait empêché d’y aller. Et tout de suite, sa lointaine déception lui parût idiote. Un parc démoniaque ? No thanks, surtout avec les détails qu’il lui apporta. La seule mention d’humain dévoré lui donna la nausée.

Une fois la plaie bien désinfectée, il appliqua la compresse et entreprit de faire un pansement avec les bandages, pas trop serré ni relâché non plus pour garder le confort. ❝ J'espère que tu guériras vite.

Il rangea le tout et reposa le matériel sur la table, se glissant aux côtés de l’amérindien qui lui offrit un sourire reconnaissant, auquel l’intérimaire répondit avec une expression joyeuse. S’il se sentait mieux alors c’était tout ce qui comptait.

Oh, non. J'avais deviné que Gravity Falls n'était finalement pas une ville... normale. ❞ avoua-t-il en plissant les yeux de façon suspicieuse. ❝ I mean, there's a mutated cow in the woods. Shit happens.

Greg eut un petit rire détendu, avant de finalement se calmer. La question d'Anoki ne le surprit pas, mais sur le coup il n'arriva pas à retenir son regard de dériver ailleurs. Hé, sujet sensible.

Oh- Je... suis défiguré. Un accident, il y a quelques années. ❞ Sa voix était un tantinet plus grave, et il pressa une de ses mains gantées contre son masque par réflexe. ❝ Je travaillais dans une fabrique de textile, et ils utilisent souvent de l'acide.

A partir d’ici, il n’était pas difficile de savoir ce qui était arrivé. C’était encore faux, mais il n'avait pas vraiment le choix. Même si Anoki était une très trop charmante personne, il n'en était pas encore au point de lui avouer sa vraie nature.

Surtout pas après cette attaque, le voir fuir était bien la dernière chose qu’il avait envie de voir arriver. ❝ Je porte un masque pour... éviter de dégoûter. ❞ Il replia ses doigts et les serra un instant, avant de relâcher. Le mot lui était toujours douloureux visiblement.

Greg redressa alors la tête et étira un sourire aussi éclatant que possible, tapant dans ses mains doucement. Il ne voulait pas cassé l'ambiance, aussi il fit une tentative de diversion.

Bon ! Et sinon, tu as faim ?

Il n'avait pas encore préparer le souper. Et d'un côté il espérait aussi que son invité ne s'était pas goinfré d'apéritifs, ce n'était pas ça qui allait le nourrir !
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 392
Dollars : 4378
Date d'inscription : 16/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

/!\ hideaway (anoki)

MessageSujet: Re: /!\ hideaway (anoki) Mar 8 Aoû - 18:48
ft.
Gregory
« Hideaway »
Le coup de la panne ~
L'amérindien manqua d'exploser de rire face à la mimique et le ton employés par son hébergeur. Une vache mutante dans les bois hein ? Il était curieux de voir cela. La pauvre bête devait bien se sentir seule. En tout cas, c'était bien la première fois qu'il en entendait parler. Pourtant, des créatures surnaturelles, il en avait croisé un bon nombre.

« - Un vache mutante ? Je ne l'ai jamais croisée. Par contre j'ai pu croiser gnomes, jackalopes, kashinas, fantômes et j'en passe. Gravity Falls est un écosystème très varié et riche pour ceux qui savent ouvrir leurs yeux. »

Il avait put en apercevoir dans la forêt mais aussi en ville. Ces êtres dont les habitants ne semblaient pas remarquer la présence. Ils étaient pourtant bien présents et gravitaient à leur rythme, comme attirés par une force qui échappait à tout le monde. Toutefois la suite de la conversation, à cause de sa maudite curiosité, tourna dans une direction beaucoup moins joyeuse. le regard déviant du plus vieux trahissait son malaise. Il aurait vraiment mieux fait de fermer sa grande gueule.

La peur du rejet et du regard des autres. Il ne la connaissait que trop bien. Les êtres humains avaient tendance à avoir peur de ce qu'ils ne comprenaient pas, de ce qui ne relevaient pas de leur normalité. Sa petite sœur et lui en avait souffert durant leur jeunesse. Il est dit que la vérité des parents sort souvent de la bouche de leurs enfants, on dit aussi que les enfants sont cruels. Ces deux affirmations étaient malheureusement vraies. Raillé pour être un métis, pour ses origines et ses croyances, il avait dut se « conformer » à la vision de ses petits camarades pour qu'on lui fiche la paix.

C'est pourquoi il avait fini par endosser ce rôle apathique qui lui collait désormais si bien à la peau. Les insultes et autres remarques glissaient si bien sur le dos lorsqu'il était courbé. Merci aux lois de la gravité. Mais des fois jouer ce rôle ne suffisait pas à les fatiguer. Il ne lui restait alors plus qu'une seule solution : la violence. L'enfant hyperactif qu'il était jadis en avait distribué des mandales, et plus que de raison. Il l'avait bien mérité après tout, son surnom de « sauvageon ».

À chaque fois, les mêmes erreurs étaient répétées. C'était à croire que les humains n'apprendraient jamais de leurs erreurs. Un éclair passa dans son regard alors qu'il sentait la colère monter en lui tandis qu'il se redressait, les muscles tendus par les émotions. Finalement, il tonna.

« - Tu les emmerdes ces sacs, s'ils ne sont pas capables de regarder l'un de leurs semblables dans les yeux parce qu'il sort de la norme alors ce serait plutôt à eux de porter un masque, pour cacher le monde de leur connerie. Franchement, j'aurais bien voulu dire que je préférerais cent fois voir ce masque porté par eux que par toi, mais l'objet est bien trop impressionnant pour le leur laisser. Ce serait donner de la confiture aux cochons. »

Se rendant compte qu'il c'était énervé un peu trop rapidement, il se calma. Pas la peine d'effrayer l'autre homme avec ses états d’âmes.  

« - Je m'excuse Greg. Je ne voulais pas... »

Après l'orage, le beau temps ? C'est que qui se passa. Les épaules désormais tombantes et la voix, presque un murmure, il clôtura sa pensé.

« - N'ai aucune crainte là dessus, ce ne sera pas une personne telle que toi qui me dégouttera... Jamais... »

Le ton était bien trop sérieux, heureusement ce fut Greg qui amena la conversation vers un tout autre sujet : le repas. Lorsque celui-ci frappa dans ses mains, l'orage qui habitait les yeux du shoshone se calma. Est-ce qu'il avait faim ? Pour sur, et pas qu'un peu. Ces assortiments apéritifs avaient tout juste réussi à lui ouvrir l'appétit. Un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres tandis qu'il se relevait du canapé pour se planter devant le plus petit, le surplombant.

« - J'ai une faim de loup. »

Et puis si cela permettait de rebondir sur une note plus positive, il se joindrait volontiers à la préparation des plats. Vu le temps qu'il faisait dehors, ce n'était même pas la peine de commander une pizza : le livreur aurait plus de chance de se faire emporter par une bourrasque de vent plutôt que d'arriver jusqu'à chez Greg. Si une dépanneuse avait abandonner, ce n'était pas une mobylette qui allait réussir. Habillé de la couverture pour quasiment seul vêtement et marchant pieds nus, il se dirigea vers la cuisine pour attendre les instructions sans porter un regard vers sa pauvre victime.

« - Je peux aider à faire quelque chose ? »

Taquin le Anoki ? Non, pas du tout. ~
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

/!\ hideaway (anoki)

MessageSujet: Re: /!\ hideaway (anoki)
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Le grimoire d'Anoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: The forest-