Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Messages : 98
Dollars : 520
Date d'inscription : 07/07/2017
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Neutre bon
Inventaire:

/!\ hideaway (anoki)

MessageSujet: Re: /!\ hideaway (anoki) Mar 8 Aoû - 21:18

Hideaway Anoki & Gregory Décidément, il allait de surprise en surprise. Anoki était donc un connaisseur en créatures surnaturelles ? Certes, lui-même avait fait des rencontres durant son voyage, mais pas de ce genre c’était certain. C’était... vraiment intéressant.

Mais ce qui le surprit le plus fut sans doute la colère qu’il aperçut dans ses yeux, peu de temps après son aveu. Son instinct avait réagi au quart de tour en le voyant aussi tendu, mais cette agressivité n’était pas dirigée vers lui. Au contraire. Ses paroles l’étonnèrent autant qu’elles le touchèrent, et instinctivement son corps se relâcha. Il n’eut même pas à dire quoi que se soit qu’Anoki se calma, s’excusant même sans en avoir besoin.

Greg avait doucement posé sa main sur l’une de ses épaules, la frottant délicatement pour lui assurer que tout allait bien mais se figea en entendant ses derniers mots. Son ton fut si sérieux qu’il en fut ému, un sourire attendri s’étirant sur ses lèvres.

Au moins, ça ne lui avait pas coupé l’appétit. Désormais planté devant lui et plus souriant que jamais, Anoki lui fit une remarque aussi amusante qu'ironique. ❝ Ah ! ❞ C’est que ça tombait bien, son loup aussi.

Bah voilà, vous allez bien vous entendre. Tandis qu’il se levait à son tour, son invité se dirigea vers la cuisine... en couverture. Aussi perturbé, amusé que tenté par sa demande, Greg mordit sa lèvre inférieure pour tenter de retenir son rire, en vain.

Si tu veux m'aider dans cette tenue ça sera certainement pas à la cuisine. ❞ plaisanta-t-il avant de sourire, se détournant. ❝ Je vais voir s'ils sont secs. Pas touche en attendant !

Rapidement, le loup se mit à fuir vers sa chambre pour y disparaître et ne revenir que quelques secondes après, son pantalon et sa chemise dans les bras. Le manteau ayant été le plus touché par la pluie, il mettra plus longtemps, sans parler des mocassins et des jambières qu’il faudra qu’il nettoie après avoir mangé.

Voilà ! Mais tu peux également garder la couverture si tu l'aimes tant. Juste pas près des plaques, c'est dangereux.

Après lui avoir redonner ses vêtements, Greg se glissa près de l’évier et en profita pour se laver les mains, ayant retiré ses gants pour l’occasion. Il devra juste faire attention à ne pas étendre ses doigts pendant qu'il cuisinait.

... Mission difficile mais challenge accepted.Voyons... ❞ murmura-t-il en sortant un livre de cuisine qu'il gardait dans un tiroir, vérifiant également ce qu'il avait dans le frigo.

Bon hormis des sandwichs et des plats préparés bien sûr. Cuisiner un plat facile ne lui ferait pas de mal pour une fois. Il continua de feuilleter le livre mis sur le comptoir, pensif. ❝ Hm... Quelque chose te fait envie ?
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 290
Dollars : 6745
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

/!\ hideaway (anoki)

MessageSujet: Re: /!\ hideaway (anoki) Mar 8 Aoû - 23:18
ft.
Gregory
« Hideaway »
Le coup de la panne ~
Planté dans la partie cuisine du salon, l'amérindien resta figé quelques instants avant que ses épaules ne se mettent à trembler et qu'un fou rire ne le parcoure. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rit ainsi, seule la joie se lisait sur son visage à moitié cachée par une main. Bordel que ça faisait du bien de rire un peu de temps en temps. La réplique de l'autre homme l'avait scotché et au plus haut point amusé. Dans cette bagarre entre les deux hommes, Greg venait de marquer un gros point. Anoki allait avoir du mal à égalisé... à moins que. Il prit une voix basse et suave, de celle qu'il utilisait pour parler aux clientes du « Three Feathers » et répliqua.

« - Dis-moi alors à quoi je pourrais t'aider avec. »  

Nouvelle crise de rire tandis que l'autre disparaissait dans une des autres pièces de la petite maison. Le louveteau n'avait pas à s'en faire, Anoki resterait sage comme une image. Il attendit donc que le maître des lieux revienne et put avoir l'agréable surprise de trouver ses effets secs et chauds.

« - C'est gentil mais je vais la laisser, je suis assez maladroit pour mettre le feu à la maison avec. »  

Devoir passer la nuit sous la tempête car il aurait fait cramer la baraque ne l'enchantait guère, au pire il y aurait toujours l'option voiture pour les héberger le temps d'une nuit mais ça la foutait mal que de brûler le logement de la personne qui avait eu la bonté de le garder. Sur ces bonnes paroles, il retourna au canapé pour faciliter l'habillage. Le jean fut mis en premier alors qu'il était encore assit et une fois le bas de son corps vêtu, il abandonna la douillette couverture pour sa chemise qu'il boutonna tout en retournant auprès de son cuisinier.

Ce dernier avait sorti un livre et s'affairait à y trouver une recette et lui demandait même son avis.

« - T. »  

La blague salace mourut sur le bout de ses lèvres. Il y avait échappé de peu, du moins c'est ce qu'il pensait. Car voilà que le chaud regagna ses joues et il tenta de se concentrer sur le livre en question plutôt que sur les yeux du masque. En cet instant, il implorait la pitié de tous les esprits connus de son peuple afin que son hôte ne remarque pas la rougeur qui l'accablait une nouvelle fois.

« - T. Tacos ! J'aimerais bien manger des tacos ou des « mac and cheese », cela fait tellement longtemps que je n'ai pas mangé un plat bien gras et pour finir on pourrait tenter une bonne tarte aux noix de pécan ou un brownie. »  

Et pour cause, il mettait un point d'honneur à ce que sa petite puisse manger de tout et redoublait de détermination pour trouver à chaque fois de nouveaux plats sains et savoureux. Un autre secret du grand gaillard, il faisait lui-même la cuisine chez lui : trop effrayé pour laisser Chenoa s'approcher des couteaux – après tout ce n'était pas comme si elle avait seize ans et qu'elle pouvait se débrouiller toute seule – et refusant que la maladresse de son grand-père ne provoque des catastrophes en chaîne.

Mais ce soir, il ne serait pas le chef, ce soir il laisserait cette place honorifique à Greg pour devenir le commis. Il espérait juste que les compétences culinaires de l'intérimaire dépassent ce qu'il avait put entrapercevoir dans le frigo. Sandwichs et plats préparés n'étaient ce qui pourrait s'apparenter à une nourriture fraîche et recherchée. Il n'avait pas l'habitude de cela et se mordit l'intérieur de la joue pour avoir oublié que le pauvre Greg était intérimaire. Il manquait de temps et d'argent pour pouvoir manger tous les jours de la vraie nourriture. Il faudrait qu'un jour il lui mitonne un plat, ça pourrait être un moyen de le remercier pour la gentillesse qu'il avait eu à son égard.

« - Qu'est-ce que tu en penses ? »  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 98
Dollars : 520
Date d'inscription : 07/07/2017
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Neutre bon
Inventaire:

/!\ hideaway (anoki)

MessageSujet: Re: /!\ hideaway (anoki) Mer 9 Aoû - 11:00

Hideaway Anoki & Gregory Pour être joueurs, ils l’étaient. La réponse suave d’Anoki avait presque réussie à le faire se stopper en pleine marche mais n’avait pas manqué de lui provoquer un rire ainsi que de nouvelles rougeurs. C’est qu’il jouait atrocement bien. Même si des fois il lui arrivait d’avoir des petits moments de faiblesse également.

Comme lors de sa réponse à sa question, où il commença à formuler quelque chose puis se stoppa net. T ? Greg plissa les yeux et se pencha plus attentivement sur le sommaire du livre, cherchant la lettre mais ne la trouva pas.

T ? Mais... c'est pas dans le livre. ❞ dit-il, avant de redresser son regard vers l'amérindien.

Celui-ci était particulièrement concentré sur le bouquin, ou du moins il essayait. Le loup afficha une expression interloquée, penchant la tête tandis que son interlocuteur, ayant retrouver ses esprits, précisait un peu plus ses idées. Tacos ?

Hm-hm. ❞ Il lui envoya un petit regard suspicieux tout en souriant malicieusement, amusé de le voir ainsi et buter à son tour sur un mot. ❝ Vérifions-ça.

Alors, c’était tacos ou mac and cheese et tarte aux noix de pécan ou brownies. En se rendant à chaque page de chaque plat, Greg vérifia s’il avait les ingrédients nécessaires, se déplaçant dans la cuisine pour ouvrir les placards et autres avant de revenir vers le comptoir.

J'ai pour le mac and cheese et brownie. ❞ lui répondit-il, avant de poser un marque page pour retrouver la fiche du deuxième plat. ❝ Je te laisse faire le brownie ?

Ils iraient plus vite, et comme il n’avait absolument jamais fait de brownies, ça l’arrangeait d’un côté. Il était presque sûr de se planter, comme toutes les premières fois où il avait essayé de cuisiner un plat inconnu.

Une fois décidé, Greg commença à suivre les instructions du livre à la lettre. C’était reposant le bruit de la cuisson avec celui de l’orage. Jusqu’à ce qu’il devienne aveugle. Wait what ? Ah, oui. D’habitude il cuisinait sans son masque donc il n’avait pas de soucis, mais là. La chaleur affectait celui-ci comme elle aurait affecté des lunettes.

Il attrapa un tissu et essuya la partie oculaire de son masque, continuant sa recette avant de devoir recommencer quelques minutes plus tard, ce plusieurs fois avant qu’il ne se décide à l’ouvrir. Il lui suffit d’une pression de deux doigts pour que deux espaces se révèlent, comme pour sa bouche.

Gregory replongea son regard turquoise vers ce qu’il faisait. Comme toujours, son globe oculaire droit était rougi et cet œil plissé, pouvant faire croire qu’il a pleuré alors que ce sont des séquelles. La vapeur contrairement au sel ne le gênait pas d'ailleurs. ❝ Tu t'en sors ? ❞.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 290
Dollars : 6745
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

/!\ hideaway (anoki)

MessageSujet: Re: /!\ hideaway (anoki) Mer 9 Aoû - 18:22
ft.
Gregory
« Hideaway »
Le coup de la panne ~
Les yeux obstinément figés sur le livre, l'amérindien ne pouvait voir le sourire malicieux du cuisinier, mais il pouvait clairement l'entendre. Sa voix était bien trop joyeuse pour que cela soit dit d'un ton neutre. Avait-il compris ce qu'il avait l'intention de dire ? En tout cas il ne se s'acharna pas dessus et commença à tourner les pages du bouquin de cuisine. Bien entendu, Anoki sen éloigna afin que sa démarche s'en trouve facilitée. Il le laissa donc examiner les différentes recettes et les ingrédients nécessaires. Les tacos étaient un pas original et frais tandis que les mac and cheese étaient une valeur sûre et avaient aussi pour avantage d'être rapides et faciles à cuisiner.

« - Ça me va. Je te laisse le livre, je connais mon plat assigné, ne t'en fais pas. »  

Et voilà donc que pendant que Greg s'affairait à préparer l'indémodable plat de pâtes américain, Anoki se concentrait sur le dessert. Premièrement : faire fondre le chocolat avec le beurre. C'était de loin la plus difficile des tâches car il fallait gérer la cuisson au bain marie sans être tenté d'y plonger un doigt. C'est que bordel, ça sentait vraiment bon cette connerie. Voilà une des raisons de pourquoi il n'en faisait pas souvent chez lui : risquant fort à chaque fois de lécher tout le chocolat.

Pendant ce temps son coéquipier avait une mission moins ardue : faire cuire les pâtes. Tout de suite ça donnait moins envie et il ne put se retenir de lui offrir un petit sourire satisfait tandis qu'il tournait son mélange mais ne put savourer sa victoire trop vite car il devait préparer le reste du gâteau. Il se permit toutefois une mise en garde à son hôte, lancée sur une note d'humour. C'est à ce moment qu'il le vit essuyer son masque à plusieurs reprises pour éviter que la buée ne l'aveugle. Peut-être qu'aller chercher ses balais d'essuie-glace pour l'aider à y voir plus clair n'était pas un idée si conne que cela... Non... Il sourit.

« - Interdiction de toucher à la préparation pendant que j'ai le dos tourné. »  

Ceci étant dit, il attrapa un récipient dans lequel il battit les œufs et le sucre puis y rajouta la farine et les noix. Pas le temps de lambiner qu'il devait déjà retourner auprès du chocolat, en espérant que l'autre ait été sage mais la mixture étant liquide, il ne pourrait très certainement pas vérifier cela par un simple coup d’œil. Il mélangea lentement ses deux préparations et y plongea un doigt. Mais ce n'était pas par gourmandise, du moins pas que.

Faites ce que je dis, pas ce que je fais. ~

Par cela, il vérifiait si cela était comestible et d'après lui cela ferait l'affaire, le plat était déjà assez bon comme cela mais il espérait que son hôte ait ce petit ingrédient secret qu'il aimait à rajouter dans ses brownies. Il se tourna de nouveau vers lui et constata  que celui-ci venait d'ouvrir les trous pour ses yeux. C'était donc comme cela que ça fonctionnait, il nota cela dans un coin de sa tête et écoutant sa réponse, il lui répondit sans tarder.

« - J'ai quasiment terminé, par contre est-ce que tu aurais du piment. »  

Cela pouvait paraître étrange mais il n'en était rien. Le piment, loin d'arracher la tronche comme les gens aimaient à le penser, relevait le goût du chocolat et parfumait agréablement le plat. Pour peu qu'on sache le doser. Il fallait donner du goût, pas enflammer les papilles des convives. Même s'il craignait beaucoup moins que le « visage pâle » : les plats relevés lui étaient familiers et en souffrirait bien moins que Greg mais ça la foutait toujours mal tout de même surtout quand ce gâteau était un peu pour le remercier de l'héberger durant la nuit.

Avec ou sans piment, il mit la pâte dans un plat qu'il enfourna. Il ne manquait plus qu'à attendre trente minutes que ça soit chaud. Telle était la recette des brownies américains d'Anoki. Sa tâche accomplie, il s'en retourna auprès de son hébergeur et inspecta où en étaient les travaux.

« - Et toi ? »    

Dans le cas contraire, il serait prêt à lui fournir une paire de bras supplémentaire pour lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 98
Dollars : 520
Date d'inscription : 07/07/2017
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Neutre bon
Inventaire:

/!\ hideaway (anoki)

MessageSujet: Re: /!\ hideaway (anoki) Mer 9 Aoû - 20:48

Hideaway Anoki & Gregory Les interdictions sont faites pour être braver ! Et Greg n’avait pas hésité à transgresser allègrement l’autorité de l’amérindien pour goûter à une petite noisette de chocolat, trop tenté par la mise en garde. A pas de loup, ni vu ni connu, le crime parfait.

Il était entrain de préparer la sauce après au préalable avoir égoutter les pâtes cuites sous l’eau froide et les avoir répandu dans le plat à gratin, lorsqu’il lui demanda... du piment ? La présence de cet ingrédient l’étonna quelque peu mais il faisait confiance à Anoki, lui indiquant celui-ci sur une petite étagère d’une main.

Continuant son mélange en rajoutant la cuillère à soupe de moutarde et les deux cuillères à café de sel, le loup entendit le bruit du four et comprit qu’il était un peu en retard. Une cuisson plus lente avec un feu trop doux certainement, mais il allait rattraper.

La sauce était devenue crémeuse lorsqu’il ajouta finalement le lait et le fromage râpé, remuant continuellement. Il sentit par ailleurs la présence d’Anoki dans son dos, curieux de son avancé.

J'ai presque fini également. ❞ Il sortit la cuillère en bois du mélange avec un petit échantillon, soufflant sur celui-ci pour le refroidir avant de la présenter devant la bouche de son invité. ❝ A-

Ainsi il pourrait s’assurer que ça soit bon avant de mélanger aux pâtes. Et aussi... Greg afficha un air taquin.

C'est en compensation, puisque je n'ai pas réussi à être sage quand tu me l'as demandé.

Un petit rire machiavélique le prit tandis que son masque affichait un grand sourire à dents de requin, fier et presque tenté de prendre la fuite tant qu'il en était encore temps mais malheureusement il avait un plat à finir.

Se détournant vers sa sauce finie, il vint la verser au dessus des macaronis, remuant un peu pour qu'elle soit bien répartie avant de s'occuper de la finition, rajoutant chapelure, reste de beurre fondu et fromage râpé.

Hm... Normalement c'est bon. ❞ Place au four à son tour. Il allait être un peu en retard sur le dessert mais tant pis, au moins ça aura un peu le temps de refroidir.

Il était presque certain que quelque chose clochait, mais il ne savait pas quoi encore. Peut-être qu’il vérifierait à nouveau sur le livre pour être sûr. En attendant, le loup tourna la tête vers son interlocuteur, venant s’appuyer le dos sur le comptoir.

Tu cuisines souvent ? ❞ demanda-t-il en le fixant avec ses vrais yeux bleus, pour une fois.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 290
Dollars : 6745
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

/!\ hideaway (anoki)

MessageSujet: Re: /!\ hideaway (anoki) Jeu 10 Aoû - 0:19
ft.
Gregory
« Hideaway »
Le coup de la panne ~
Lorsqu'il s'approcha de son collègue, Anoki put constater que celui-ci en avait terminé avec les pâtes et qu'il se concentrait sur la sauce. Du moins jusqu'à ce qu'il ne l'interrompe. Le voilà d'ailleurs sortir la cuillère et souffler dessus sous le regard amusé et curieux du plus grand dont le sourire s’agrandit lorsque l’ustensile remplit de sauce lui fut porté à la bouche.

Après le « T », voici le « A », parti comme cela c'est tout l'alphabet qui va y passer.


Ce soir Anoki était joueur. Il commença à ouvrir ses lèvres pour y accueillir l'objet quand Greg reprit la parole et le gela dans son élan. Alors comme ça le vilain garçon en avait fait à sa tête ? Et il était en plus si fier de son forfait qu'il le revendiquait devant lui. Cela se paiera, les vilains garçons finissent toujours par être punis. Il se releva et plongea son doigt dans la crème pour l'étaler sur le masque, là où aurait où se situait le nez.

« - Je trouverais un moyen de te le faire payer vilain garnement. Dire que je suis le plus jeune des deux. Il est où l'exemple à suivre ? »

Il plaça ses deux mains sur les hanches pour imiter l'attitude d'un père grondant son petit mais le ton employé était bien trop joyeux pour lasser présager qu'il lui en voulait réellement. À sa place, il en aurait fait de même. Ils allaient voir s'il gardait son sourire denté après cette attaque sournoise. Après cette bravade, il laissa à Greg la joie de terminer son plat, à trop le ralentir ils allaient finir par manger à l'aube et il n'était pas certain que son estomac soit d'accord avec cela.

Le laissant donc fignoler il se dirigea vers le robinet pour laver le restant de préparation de son doigt. Lorsque l'autre homme l'interpella, il releva son regard de l'eau qui s'écoulant pour tomber sur deux orbes azurées cachées sous la pénombre du masque ouvert. Il voyait donc pour la première fois Greg dans les yeux. C'était quelque peu déroutant, après tout il c'était habitué à ces yeux cartoonesques mais croiser son véritable regard ne le dérangeait pas. Il put aussi entrapercevoir les séquelles de l'acide sur son œil rougit et plus fermé que son homologue.

Loin de le dégoutté, il trouvait ce mariage de rouge et de bleu des plus charmants. Il faudrait vraiment un jour qu'il prenne confiance en lui et n'ai plus peur de se montrer au grand jour. Gravity Falls l'y aiderait grandement. C'était un endroit magique après tout. Il y avait découvert de nombreuses âmes qui pourraient sûrement redorer le blason qu'il avait tendance à ternir à tord. Il n'hésiterait pas à apposer lui aussi une pierre à cet édifice s'il le fallait. Il coupa l'eau et s'installa à coté du lavabo pour répondre à sa question.

« - Quasiment tous les jours. Il faut au moins savoir faire la cuisine quand on doit élever et nourrir une petite sœur... et un bon à rien de grand-père. Celui-là, je te jure. Il est venu après mon agression pour soit-disant me permettre de me reposer mais m'a seulement offert deux fois plus de travail par sa simple présence. Franchement... »

Il se passa une main derrière la nuque pour la frotter. Bien qu'il était officiellement en convalescence, ces derniers jours n'avaient vraiment pas été de tout repos. Il reporta alors son attention sur le livre encore ouvert.

« - Je suppose que toi tu n'as pas vraiment le temps de le faire. Du moins c'est ce que dis ton frigo. Mais si tu veux, je pourrais t'apprendre quelques recettes simples et rapides pour que tu puisses varier les plaisirs. »

Il se releva alors et s'approcha du plus petit.

« - Où est-ce que je pourrais trouver de quoi préparer la table ? Parce que je suis impatient de gouter ce que le chef nous a préparé ce soir. ~»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 98
Dollars : 520
Date d'inscription : 07/07/2017
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Neutre bon
Inventaire:

/!\ hideaway (anoki)

MessageSujet: Re: /!\ hideaway (anoki) Jeu 10 Aoû - 14:25

Hideaway Anoki & Gregory .. -ah ! ❞ fut le bruit qui sortit de sa bouche lorsqu’Anoki lui traça un sillon de crème sur le nez. Il eut un instant de surprise qui se transforma vite en amusement, souriant. Lui, un vilain garnement ? Naah. C’était LE vilain garnement.

Un vilain garnement qui sentit sa joyeuseté à nouveau partir en fumée lors de la réponse de son interlocuteur. Il s’occupait de sa petite sœur... et de son grand-père. Oh no. Et en plus il n'était pas aidant ? Bon il comprenait s’il avait de l’âge mais... quand même. Ces nouvelles informations lui donnaient davantage envie de s’occuper de lui pour le restant de la soirée, quitte a devenir trop collant. Pourvu qu’Aiyanna soit une personne qui s’occupe d’eux aussi.

Sur le coup, Greg eut le sifflet coupé. Sa vie, même avec ses downs, lui paraissait tellement facile à côté de certaines. Ça lui faisait mal au cœur. Secouant la tête pour chasser ces pensées grises, il eut un sourire reconnaissant. ❝ C'est vraiment gentil. Merci.

Lorsqu’Anoki se rapprocha, les sourcils du masque se levèrent avec interrogation, puis un sourire à la fois gêné et heureux apparut juste après.  ❝ Chef ? Pffpf ! ❞ ria-t-il en donnant une petite tape sur son torse. ❝ Arrête j'vais plus me sentir pisser après.

Répondant néanmoins à sa question, il se dirigea vers quelques placards et les ouvrit, dévoilant assiettes, couverts et autres. Ce après quoi il se dirigea vers le four, jetant un coup d’œil à l’avancée des deux plats. Pas tout à fait prêts encore.

Patient, le loup attendit à côté jusqu’à ce que la cuisson soit bonne, arrêtant alors le four et se saisissant de maniques, il sortit les deux plats simultanément. Le poids ne le gênait pas, en revanche un détail attira son œil. Au moins il n'était pas raté mais le plat était... imposant. Bizarre, il lui avait paru plus petit. Retirant ses gants, il se dirigea à nouveau vers le livre pour relire la page.

... *gasp*Idiot.Aarh c'est des quantités pour cinq ! ❞ s'exclama-t-il avec une expression de désespoir. Il avait été tellement concentré pour faire de son mieux qu'il n'avait même pas vu. ❝ ... 'Know what ? Fuck it.

D’un mouvement de poignet il envoya le livre rejoindre son tiroir et le referma d’un coup de hanche, décidant de ne pas s’attarder dessus. De toute manière, il était bien connu pour engouffrer deux ou trois plats préparés chaque soir alors c'était tant mieux.

J'espère que ta faim de loup tient toujours. ❞ dit-il sur un ton plaisantin, avant d'amener le plat une fois la table prête, le déposant sur le dessous de plat. ❝ Careful, it's hot.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 290
Dollars : 6745
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

/!\ hideaway (anoki)

MessageSujet: Re: /!\ hideaway (anoki) Jeu 10 Aoû - 20:23
ft.
Gregory
« Hideaway »
Le coup de la panne ~
Sa dernière remarque lui valu un sourire et une tape sur son torse. Il lui rendit le sourire tandis que l'autre lui faisait une drôle de réflexion.

« - J'aimerais autant mieux pas. »

Il s'arrêta dans son avancée et croisa les bras devant son torse, au moins comme ça il n'y aurait plus de risque de coups en traître. Même doux, cela restait des coups et peu recommandables pour la cicatrisation de sa fine mas longue cicatrice. Il encaissa le coup amical sans broncher, cachant cela derrière un sourire plus grand. Là au milieu de la kitchenette il pouvait voir son hôte répondre favorablement à sa demande en ouvrant les placards où étaient entreposés la vaisselle.

Pendant que Greg s'affairait donc à surveiller la cuisson des pâtes et du dessert, Anoki se chargea donc de récupérer tout le nécessaire pour qu'ils puissent manger, l'amenant sur la table basse. Mais voilà son arrivée improvisée et la durée de son séjour avaient sérieusement encombré la table basse. Carcasses de canettes de bière, pots d'apéritifs et effets personnels de l'amérindien jonchaient le pauvre meuble qui n'en demandait pas tant.

Il se passa se passa une main, désormais libre, derrière le crâne et se flagella mentalement. Lui et sa manie de toujours tout laisser traîner partout. Heureusement que sa maison pouvait compter sur une présence féminine pour le pousser de temps en temps à faire du nettoyage.

Il attrapa les restes de leur apéritif improvisé et les troqua dans la partie cuisine pour une éponge afin de nettoyer là où ils allaient manger. Il en profita pour ranger les papiers de sa voiture ainsi que ses changes dans son sac de cour, au moins comme cela, il allait éviter la situation gênante de devoir manger au milieu de ses vêtements, ainsi que le nécessaire qu'ils avaient utilisé pour faire ses soins qu'il déposa sur un autre meuble – le plus proche qu'il trouva. Pour finaliser le tout, il replia sur le dossier du canapé la chaude couverture qui gisait mollement dessus depuis qu'ils avaient commencé leur session culinaire.

Il ne restait plus qu'à passer un coup d'éponge et placer la vaisselle. Le tour était joué, il n'avait plus qu'à attendre la venue du repas. Une fois n'étant pas coutume, il se laissa choir de nouveau sur le canapé et attendit patiemment tout en fermant les yeux. Du moins jusqu'à ce qu'une exclamation peu courtoise n'accapare toute son attention. Il tourna la tête dans la direction de sa source et ne put se retenir de rire face à la bouille que faisait son hôte tenant son plat conçu pour un régiment. Avait-il peur à ce point qu'il meurt de faim ? Son air tendait à faire penser le contraire et finit par faire fondre l'amérindien qui afficha un sourire attendrit.

« - Et pas qu'un peu, mais bon je ne savais pas que tu avais la main généreuse. »

Il se poussa pour lasser passer le brûlant convoi mais le regardait sans même cacher sa faim. Étant l'invité, il laissa le maitre des lieux les servir et sans plus de cérémonie prit une grande fourchette du plat.

« - Bon appétit. »

Et il l'enfourna dans la bouche malgré la mise en garde du plus vieux. Son impatience manqua de le brûler. C'était bon mais très chaud. À quoi d'autre s'attendait-il quand le plat venait tout juste de sortir du four ? Ayant apprit sa leçon, il fut plus patient et préféra souffler lors de la seconde fourchée. Il en profita alors pour souffler dessus avant de faire des compliments bien mérités au chef.

« - Pour quelqu'un qui ne cuisine pas souvent, tu te débrouilles vraiment bien. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 98
Dollars : 520
Date d'inscription : 07/07/2017
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Neutre bon
Inventaire:

/!\ hideaway (anoki)

MessageSujet: Re: /!\ hideaway (anoki) Jeu 10 Aoû - 22:56

Hideaway Anoki & Gregory Bah, il faut bien que tu reprennes des forces. ❞ Tentative d’excuse pour cacher sa petite gêne, mais au fond, il était surtout content de le voir rire et sourire autant. Il avait eu peur que son sleepover soit ennuyant au vu du manque de diversions, mais finalement ça allait.

Et c’est que son invité avait des talents cachés en ménage ! Avec tout ça, il est vrai que Greg avait zappé l’état du salon, mais il eut l’agréable surprise de voir qu’il s’en était occupé. Même si d'un côté, il aimerait qu’il en fasse moins car le repos pour un blessé, chef de famille et étudiant, c’était primordial. Et bien manger aussi. C’est pourquoi le loup fit exprès de bien remplir l’assiette de l’amérindien quand il le servit.

La sienne aussi, mais dans son cas c’était normal. Il mangeait pour deux après tout... Et dit ainsi c’était particulièrement étrange. ❝ A toi aus- ... ❞ Le loup grimaça quelque peu quand Anoki manqua de se brûler, mais afficha un petit sourire tendre.  ❝ -si.

Soufflant sur sa première bouchée, Greg goûta au mac and cheese maison en croisant les doigts mentalement, un peu anxieux. Mais contre toute attente, le goût fut au rendez-vous. Cette fois soulagé, il eut un petit sourire suivi de quelques rougeurs en entendant ses compliments.

Merci. ❞ Si c’était également au goût de son invité, alors il était complètement satisfait. ❝ Bon, je triche un peu vu que c'est pas la première fois que je prépare ce plat.

Il afficha une expression un peu plus mécontente en avalant sa deuxième bouchée, mais reprit rapidement son air naturel, un petit éclat amusé dans le regard. Il se pencha vers la table et alluma sa radio à piles, mettant le son assez bas pour que ça fasse bruit de fond.

Une chaîne de musiques, de quoi le distraire un peu de l’orage qui serait surement au dessus d'eux d’ici la nuit tombée.

Dis, Ano. ❞ commença-t-il avec un air plus pensif. A force de donner des surnoms à tout le monde il ne s'en rendait plus compte. ❝ Je sais que c'est mal d'écouter aux portes et tu auras le droit de me punir pour ça aussi si tu veux, mais j'ai une question: Qui est Aiyana ?

Maintenant il croisait les doigts pour qu’il s’agisse d’une aide à sa maison. Sinon il allait se mettre à chialer, vraiment. Bon peut-être pas réellement et surtout maintenant, il y avait assez de sel dans les pâtes, mais dans sa conscience c’était sûr et certain.

Il programmait déjà une séance de chouchoutage dans un coin de sa tête, alors qu'il vidait peu à peu son assiette. Quand l'alpha lui disait qu'il avait vraiment besoin de s'endurcir.

J'suis trop curieux tu dois te dire. ❞ dit-il sur un ton plaisantin. ❝ Si tu as des questions ou des demandes aussi n'hésites pas.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 290
Dollars : 6745
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

/!\ hideaway (anoki)

MessageSujet: Re: /!\ hideaway (anoki) Ven 11 Aoû - 0:39
ft.
Gregory
« Hideaway »
Le coup de la panne ~
Savourant son plat, l'amérindien écouta les confessions de son hôte. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait ce plat ? Qu'importe. Il y avait mis tout son cœur à l'ouvrage et cela en rehaussa le goût. Quand l'autre se trouva chamboulé après son aveu, Anoki lui passa une main complice dans les cheveux pour les lui ébouriffer.

« - T'en fais pas pour ça Greg. Ce n'est pas parce que ce n'est pas ton premier qu'il va perdre de son charme. Je trouve que ton plat est parfait.  

Il lui offrit un sourire avant de ré-attaquer son plat. Le fromage qui s’effilochait et l'onctuosité de la crème se mélangeaient avec la fermeté des pâtes. Il devrait en faire plus souvent. Cet air boudeur disparu aussi vite qu'il était apparu et le masqué alluma le poste de radio. Tant mieux, il préférait le savoir souriant. Après tout, Le sourire allait tellement mieux aux gens que la tristesse ou la colère. Un fond sonore accompagnait le cliquetis des fourchettes contre les assiettes. C'était reposant et de bonne augure. Quand le silence était roi, c'est que les estomacs se remplissaient avec enthousiasme.

Du moins jusqu'à ce que Greg ne le brise pour lui poser une bien étrange question. Il avala la bouché qu'il était en train de mastiquer et y répondu. Par ailleurs il ne fut nullement choqué d'entendre le surnom de la bouche du plus petit brun. Au moins cela signifiait qu'il l'appréciait assez pour se montrer familier avec lui. Loin de le vexer, cela lui fit plaisir.

« - Il n'y a pas de mal. Si j'avais vraiment voulu que ma conversation ne soit pas entendue par des oreilles indiscrètes, je me serais éloigné pour trouver un peu de calme. Là par contre j'aurais mal prit qu'on me surveille. Mais si tu tiens tant que cela à une punition je pourrais toujours t'en trouver une plus tard. »  

Il lui fit un clin d’œil. Il aurait tout aussi bien put parler dans sa langue natale. Bien peu de gens parlaient les différentes langues amérindiennes de telles sorte qu'il n'avait aucune crainte à les utiliser ouvertement quand il le fallait. Amusé par la question de l'homme masqué, il consenti à y répondre derechef.

« - Aiyana est ma dinde de compagnie. Tu dois me penser fou d'avoir prit pour familier un tel animal mais je n'y peux rien : à la base elle devait être servie pour un Thanksgiving et je n'ai pas eu le cœur de lui couper la tête. À la place, je l'ai adoptée et réciproquement elle en a fait de même pour moi. En tout cas, elle fait très bien office de chien de garde. Je ne savais pas que des oiseaux pouvaient être aussi féroces et acharnés quand des inconnus entraient sur leur territoire. Bon nombre de mes connaissances se sont fait surprendre par cette grosse diva. »  

Il se rappela de l'épisode où son grand-père était venu les voir peu de temps après l'arrivée du volatile dans la demeure et eu un fou rire rien qu'en se remémorant le vieux brailler et courir dans les rues poursuivi par le volatile tellement excité et en furie qu'il en perdait des plumes sur son passage. Même son père, d'ordinaire si sérieux n'avait pu réprimer un grand sourire face à cette scène, bien vite suivi d'une mine blasée face aux singeries du chef de famille. Il se reprit et mangea quelques bouchés supplémentaires avant de reprendre la conversation.

« - Mais comme nous en sommes à parler des chiens et des animaux de compagnie, moi aussi j'ai une question dessus. J'ai remarqué cette légère odeur de canidé dans les parages mais n'ai vu ni toutou ni effets pouvait s'y relater. Tu travailles dans un chenil ou t'occupes d'une de ces braves bêtes ? »  

Il n'y pouvait rien : il était un amoureux des bêtes et des créatures surnaturelles et penser qu'une autre existence les aimait autant que lui, lui redonna l'espace d'un instant de l'espoir dans ce corps fatigué. Une étincelle, jusque là éteinte, se raviva dans son regard ambre et noisette. Attendant la réponse, il plongea ses yeux dans ceux de son homologue et arrêta de manger son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: The forest-