Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Messages : 98
Dollars : 520
Date d'inscription : 07/07/2017
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Neutre bon
Inventaire:

/!\ hideaway (anoki)

MessageSujet: Re: /!\ hideaway (anoki) Lun 14 Aoû - 15:49

Hideaway Anoki & Gregory Des frissons le parcouraient de la tête aux pieds. Son regard n’arrivait pas à se décrocher du sien, et adorer était un bien faible mot pour décrire ce qu’il ressentait en le voyant aussi... sauvage. Il retint sa respiration, jusqu'à ce qu'il se penche.

/!\ Vite immergé par ces nouvelles sensations, sa respiration s’était accélérée, et de ses lèvres s’échappaient des gémissements que plus intenses. Le plaisir, la joie, la douleur. Tout se confondait lentement et son esprit perdit la notion du temps, ne se concentrant plus que sur ses gestes, jusqu'à ce qu'il s'arrête.

Dans toute sa tendresse, il pouvait étrangement sentir une peur grandissante, à cet instant cachée par des caresses apaisantes et un sourire. ❝ Ça va aller... ❞ murmura-t-il, le laissant s'écarter.

Le spectacle qu’il lui offrit fut une langoureuse torture. Découvrir les dernières parcelles de son corps était une récompense plus que satisfaisante, mais plus il le voulait lui, plus il avait du mal à être combler. Semblant répondre à son désespoir, Anoki ne tarda plus à le rejoindre, le surplombant tandis que ses jambes s’enroulèrent autour de ses hanches.

Une seule seconde, son angoisse refit surface mais aussitôt fut-elle chassée par son doux sourire. Il était ironique de savoir qu’avant, Gregory ne croyait pas aux coups de foudre. Mais tout comme son premier contact avec son loup, il découvrait désormais qu'il existait. Qu'il était également inexplicable, et incontrôlable.

Son dos se courba sous les doigts d’Anoki, et un hoquet de surprise se coinça dans sa gorge lorsque leurs corps vinrent à se lier. La sensation était indescriptible, si intense qu'une fois ses lèvres libérées il échappa une plainte, renversant doucement sa tête en arrière. Mais pour la première fois de sa vie, le loup-garou se sentit entier.

Il n’était plus question de conscience humaine ou bestiale. Les deux s'étaient accordées sur ce même et unique moment, et il le réalisa dans cet instant de calme, avant que le plaisir ne le noie à nouveau. Ses mouvements de bassin lui arrachèrent un gémissement étouffé, tandis que ses bras s’enroulèrent autour de son cou, s’agrippant à son dos.

Chaque son, chaque mouvement semblait être amplifié, perdant la créature dans ce tumulte de sensations et de sentiments. Des gémissements se mêlaient à quelques unes de ses expirations, soufflant le nom de l’humain emprisonné dans ses bras tandis que quelques larmes s’échappaient de ses yeux clos. Le rythme accélérait, l’état de son partenaire contagieux.

Leurs souffles se mêlèrent, se démêlèrent. Il resserra un peu plus son étreinte, le gardant au plus près de lui jusqu’à ce que la tension dans son corps ne se libère, lui arrachant un cri essoufflé qui pourtant, n'arriva pas à masquer cet étrange mot, suivi d'une vague de chaleur.

... ❞ Aucun son n'arrivait à sortir de sa bouche, si ce n'était que celle de sa respiration effrénée. Il se laissait docilement faire, gardant le silence pendant un temps, jusqu'à rouvrir les yeux. ❝ ... Oui. Oui, ça va.

Bon, il ne sentait plus bien ses jambes ni son dos, était en sueur et en pleurs, mais c'était surement normal. ❝ E-Et toi ? J'ai cru t'avoir entendu parler, mais... Je n'ai pas compris.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 290
Dollars : 6745
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

/!\ hideaway (anoki)

MessageSujet: Re: /!\ hideaway (anoki) Lun 14 Aoû - 20:55
ft.
Gregory
« Hideaway »
Le coup de la panne ~
La réponse du petit brun le rassura quelque peu. Si prochaine fois il y avait, il tacherait de se retenir un peu plus car même s'il lui disait que tout allait bien, il y avait quelques larmes. Mais avoir ressenti autant de plaisir avait fini par le perdre. Il devrait vraiment remercier sa petite sœur pour le conseil apporté et l'écouterait plus souvent dorénavant. Couché sur le ventre, il tourna sa tête au regard ensommeillé vers Greg et prit un ton amusé.

« - Essuie tes larmes quand tu essaies de mentir vilain... »  

Plus le temps passait et plus il redevenait maître de son corps tandis que la tempête s'éloignait petit à petit. Après plusieurs essais à l'aveuglette, il réussi à chopper un autre coussin qu'il utilisa pour rehausser sa tête. Il allait éviter de se taper un torticolis à force de forcer ainsi. C'est à ce moment que son compagnon lui demanda ce qu'il avait dit tout à l'heure. Un sourire espiègle et fatigué vint orné ses lèvres.


Il mordit gentiment l'oreille de l'autre homme avant de s'éloigner, histoire de ne pas avoir de représailles des suites de son acte. C'est à ce moment que son ventre fit parler de lui. Après tout, ils avaient quelque peu abrégé le repas avec leurs taquineries. Quittant le douillet cocon, il se dirigea vers la cuisine pour aller chercher le véritable dessert. Gros avantage ici : il n'allait pas se faire engueuler pour son habitude de se trimballer à poil.

Merci à son hôte pour lui avoir montré où se trouvait la vaisselle, grâce à cela il put dénicher la vaisselle nécessaire pour servir et manger le brownie qui avait eu le temps de refroidir avec tout ça. Au moins comme cela il ne se brûlerait pas la gueule en la mangeant. Une fois les deux assiettes préparées en main, il retourna s'asseoir auprès de l'autre brun, sans l'écraser, et lui tendit l'une des auges.

« - Mange. Ça devrait t'aider à reprendre des forces. »  

Il reprenant tout son attention sur sa part, il la dégusta tout en écoutant le faible son de la radio, alors unique source de son de la maison. Tout était redevenu calme. Une bonne chose, il n'avait pas perdu appétit avec tout cela. Par contre il faudrait vraiment qu'il pense à se nettoyer, il était certes fatigué mais en cet instant il était bien trop collant pour penser à se jeter dans les bras de Morphée. Une bonne douche pourrait le laver et calmer les courbatures qu'il sentait poindre.

Il attrapa alors le verre ébréché, avec ceci il était certain que Greg aurait un souvenir impérissable de sa venue, et but dedans. Il était trop fainéant pour s'en servir un lui-même et comme celui-ci était déjà prêt et n'avait presque pas été utilisé, il fit comme chez lui. En quelques bouchées, il termina le dessert et se tourna vers le pauvre hôte. Histoire de voir dans un premier temps s'il était encore vivant, ce qu'il ne doutait pas, et pour lui demander l'emplacement de la salle d'eau.

« - Greg ? Tu peux me dire où se situe la salle de bain ? »  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 98
Dollars : 520
Date d'inscription : 07/07/2017
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Neutre bon
Inventaire:

/!\ hideaway (anoki)

MessageSujet: Re: /!\ hideaway (anoki) Mar 15 Aoû - 16:46

Hideaway Anoki & Gregory A la remarque et au ton amusé d’Anoki, le loup eut un fin sourire plaisantin. ❝ Hey that's the tears of a pleasured men, thanks you very much. ❞ Enfin peut-être pas que à certains instants, mais la plupart tout du moins l'était.

Pourtant, il n’était pas au bout de ses surprises.

Un sourire heureux qui muta en une expression étonnée lorsqu’il sentit la morsure à son oreille, lâchant un petit râle plus amusé que mécontent avant de se taire en posant ses yeux sur le dos de l’amérindien. Malgré l’obscurité, il arrivait à percevoir des traces, non des égratignures car elles ne saignaient pas, mais sans aucun doute la trace de ses ongles lorsqu’il l’avait agrippé.

Comme quoi, il s’était quelque peu laissé débordé aussi. Le laissant vagabonder comme il le voulait dans la maison, Greg en profita pour se reposer un peu et s’étirer, tirant sur ses muscles endoloris.

Lorsqu’il sentit la présence d’Anoki près de lui, la créature daigna rouvrir un œil et dirigea son regard vers lui, ne tardant pas à voir et sentir l’assiette qu’il lui tendait. C’est vrai qu’avec tout ceci, il n’avait même pas goûté à son dessert.

Se redressant assis, il récupéra le plat avec un sourire et commença sans tarder à le déguster, appréciant rapidement ce qu'il avait en bouche. ❝ Hm... Je savais pas que le piment allait avec le chocolat. ❞ remarqua-t-il après quelques bouchées.

Rapidement, il eut fini son assiette et la déposa sur la table basse, se sentant mieux. Ou presque. La demande de son compagnon lui rappela qu’il aurait également besoin d’une douche, mais sans doute après lui. Il ne saurait pas comment expliquer l’odeur de chien mouillé en sortant.

Qui plus est, comme tous les matins et soirs, il fallait qu’il s’occupe de désinfecter ses piercings. ❝ La porte là- ❞ Il désigna de l'index celle de sa chambre, au dessus de quelques marches. ❝ C'est au fond.

Au point où ils en étaient, cela ne le dérangeait pas de le laisser passer par sa chambre. Après tout, il n’y avait qu’un cadre sur sa commode de nuit, représentant sa jeune version entouré de ses parents, car le reste des photos se trouvait dans ses tiroirs.

Hormis ça, un bureau mal rangé, un sac délaissé dans un coin, des placards, un lit défait dans un angle de la pièce et quelques... renfoncements dans le mur. Absolument rien qui sort de l’ordinaire.

Avec un sourire, il retourna son attention sur Anoki. ❝ Appelles-moi si tu as besoin de quoi que ce soit.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 290
Dollars : 6745
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

/!\ hideaway (anoki)

MessageSujet: Re: /!\ hideaway (anoki) Mar 15 Aoû - 19:17
ft.
Gregory
« Hideaway »
Le coup de la panne ~

Aussi incroyable que cela paraissait, le piment faisait ressortir toutes les saveurs du chocolat. C'était sa mère qui le lui avait apprit quand il s'amusait à faire des pâtisseries avec elle. Ces moments de complicité lui manquaient désormais. Désormais ses gâteaux, il les faisait seul. Bien sûr que sa petite sœur lui tenait compagnie mais ce n'était pas comme... autrefois. Nostalgique il soupira quelques instants et tapota la jambe de son hôte avant de se relever.

« - Merci. »

Et il suivi le chemin indiqué. L'espace de quelques instants, il regarda les marches que Greg avait loupé tout à l'heure et se remémora son entrée fracassante. Il faudra qu'il tache de ne pas les louper en sortant après sa séance de nettoyage. Qui sait ce qu'Apocrypha serait capable de faire si elle découvrait qu'il c'était une fois de plus blessé. Mais à sa décharge, cette fois ce n'était pas en poursuivant des phénomènes surnaturels qu'il se serait fait cela mais bien à cause de son inattention. Pour le coup elle n'aurait rien à dire.

Ou presque.


Il fila dans la chambre et miracle : le courant fut rétablit, il put donc découvrir un espace similaire au sien : une pièce où le bazar régnait d'une main de maître. Il semblerait bien que son hôte ne soit plus non plus un adepte du rangement, il manqua de rire à cette constatation et préféra se passer une main derrière la tête. C'est à ce moment qu'il aperçu le cadre photo. Instinctivement il s'en approcha et l'examina. Un mini Greg accompagné de ce qu'il pensait être ses parents. Il se demandait si le petit brun les avait encore, il ne lui avait pas demandé et avait fait très lourdement sous-entendre que les siens n'étaient plus de ce monde. Il reposa l'objet et entra dans la salle de bain. On lui avait permit de se laver, pas de fureter dans les tiroirs. Par contre ce qui le perturba furent les nombreux trous laissés ça et là dans les murs. Il savait Greg nerveux mais pas au point de frapper comme cela, il avait été assez curieux pour aujourd'hui la réponse viendrait très certainement avec le temps. Il n'emmerderait plus Greg de questions personnelles pour le moment.

Il s'engouffra dans la salle de bain et à l'intérieur de la pièce, il dut farfouiller pour trouver des serviettes, gants de toilette et du savon. D'ailleurs il se demandait où avait-il bien put laisser celles qu'on lui avait filer. Sûrement à traîner quelque part das le salon. Demain matin, il devrait partir à leur recherche avant de partir, c'était la moindre des choses. Il ouvrit l'eau et on put l'entendre hurler jusqu'à l'autre bout de la pièce. Ce crétin avait une fois oublié qu'il n'était pas chez lui et que comme dans toute bonne maison modeste, il y avait un certain temps qui s'écoulait avant que l'eau chaude n'arrive. Au moins cette mésaventure l'avait réveillé.

« - Oh putain c'est froid ! »  

Fort heureusement la température monta et il put profiter d'une bonne douche pour se détendre. Passant et repassant le produit moussant sur son corps il constata qu'il n'était pas le seul à avoir laisser un petit souvenir sur le corps de son partenaire. C'est d'une voix plus amusée qu'il interpella son camarade à l'autre bout de la maison.

« - Sérieux, tu ne fais vraiment pas dans la dentelle. »  

Sa voix, bien trop enjouée, trahissait son amusement à la situation. Il se doutait que l'autre aurait une réaction assez similaire quand il remarquerait son petit « cadeau ». La seule différence était qu'Anoki, lui, pourrait cacher ses marques avec ses chemises. Le petit brun devrait trouver un foulard ou un autre artifice pour dissimuler le sien. Le corps terminé, il s'occupa ensuite de ses cheveux et fit deux constatations dont l'une qui le fit furieusement rougir : d'une part il allait devoir emprunter une brosse pour démêler tout ce bordel, d'autre part...

« - Bordel, mais c'est que tu en as mis partout en plus ! Greeeeeeg ! »

Tant pis si l'autre se marrait, il fallait que ça sorte, et puis le ton boudeur trahissait qu'il ne lui en tenait pas vraiment compte. Mis à part ces péripéties, le reste de la session de nettoyage se passa sans anicroche et il s'enroula dans une serviette avant de se faire un rapide chignon et de retourner dans le salon où il retrouva rapidement sa place sur le canapé.

« - La place est libre, tu peux y aller. »  

Malgré ses nombreuses recherches, il ne trouva rien qui puisse dompter sa tignasse en farfouillant dans son sac de cours. De plus, la brosse à dent allait cruellement manquer, il en demanderait à son hôte lorsque celui-ci reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 98
Dollars : 520
Date d'inscription : 07/07/2017
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Neutre bon
Inventaire:

/!\ hideaway (anoki)

MessageSujet: Re: /!\ hideaway (anoki) Mar 15 Aoû - 22:03

Hideaway Anoki & Gregory Coup de bol, le courant se remit en marche lorsque son compagnon partit à la douche, mais ce qui était moins chanceux en revanche, ce fut que ses yeux, qui désormais habituaient à refléter le peu de lumière dans la nuit, furent agressés comme il le fallait.

Greg se passa une main sur le visage puis décida finalement de se lever du canapé, doucement. Un coup d’œil dans la pièce lui permit de constater les dégâts, faisant naître un sourire amusé sur son visage.

Bon- ❞ D’abord leurs vêtements et serviettes, qu’il installa pliés sur un coin épargné du canapé, avant de passer à la vaisselle. Il déposa ce qui était sali dans l’évier, ne souhaitant pas de suite faire la vaisselle car... Le cri d’Anoki le surprit autant qu’il le fit rire.

Effectivement, l’eau avait du mal à venir et on dirait qu’il venait de le découvrir. Laissant donc ça là, il ramena les plats, les protégeant de film avant de les ranger et passa un coup d’éponge sur la table basse, nettoyant aussi le canapé.

C’était mieux. Le loup, une fois satisfait, se rallongea avec la couverture et attendit patiemment, son portable en main. Du moins, jusqu’à ce qu'il soit interpeller.

C'est cadeau ! ❞ répondit-il avec un large sourire, tout autant amusé. Mais ce qui le perdit définitivement fut sa deuxième exclamation, n'essayant même pas de cacher son éclat de rire.

Tout en se calmant, Greg essuya de l’index quelques larmes d’hilarité et se plongea dans l’écoute de la radio, juste le temps que son invité finisse sa douche. Quand celui-ci réapparut, il eut un sourire attendri en s’apercevant de sa coiffure, notant également qu'il aurait besoin d'un coup de brosse.

Déguerpissant du canapé, il se dirigea vers la salle de bain après avoir reposé son portable sur la table et avant d’entrer dans la douche, il prit soin de retirer ses parures devant le miroir... et constata alors la belle tâche violette dans son cou. ❝ Qués... Tu m'as fait un suçon !? Ano ! ❞ Il était aussi amusé que désespéré, lui qui ne portait pas beaucoup d’écharpes ou de cols habituellement.

Se rendant sous la douche, il commença par son corps, qui était naturellement le plus touché par leurs ébats avant de finir par ses cheveux, ne mettant guère longtemps vu son choix de coiffure. Toutefois il décida d’y rester quelques minutes de plus pour apprécier la chaleur de l’eau, soulageant ses muscles.

Même si grâce à son sang il était bien plus résistant qu’un humain, ça ne l’empêcherait pas de le sentir pour l’heure à venir.

Coupant l’eau une fois la douche finie, Greg secoua vivement la tête pour chasser le surplus d’eau de ses mèches et sortit, attrapant sa serviette pour se sécher avant de se réinstaller devant le miroir. Comme prévu, il prit un temps pour désinfecter ses piercings et se laver les dents.

Rangeant ses bijoux dans une boîte, il se revêtu du brassard et alla piquer un autre boxer dans son placard, le troquant contre la serviette qu’il mit à sécher tout en empruntant une brosse. Enfin, il se rendit dans le salon.

Parfait, il ne semblait pas en avoir. ❝ Tiens. Pour ta crinière. ❞ le taquina-t-il en lui donnant la brosse, s'asseyant doucement à côté de lui. ❝ Comme mon lit risque d'être étroit, je suppose qu'on va dormir sur le canapé.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 290
Dollars : 6745
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

/!\ hideaway (anoki)

MessageSujet: Re: /!\ hideaway (anoki) Mer 16 Aoû - 1:11
ft.
Gregory
« Hideaway »
Le coup de la panne ~

Pendant que l'hôte filait prendre sa douche, il reposa son sac au sol, il n'avait certes pas trouvé ce qu'il cherchait mais au moins il avait mis la main sur ses affaires de rechange. C'est donc habillé d'un caleçon et d'une chemise qu'il remarqua que pendant son absence Greg avait joué à la fée du logis. Il était vrai qu'ils avaient leurs ébats avaient provoqué un véritable champs de bataille tout autour d'eux. N'ayant rien à faire, son téléphone ne captant toujours pas, il se contenta d'aller faire la vaisselle. À défaut de pouvoir se brosser les cheveux, il se rendrait utile.

Durant son activité, il put entendre le petit brun se plaindre de sa petite surprise et un sourire espiègle s'afficha sur son visage. À cet instant, deux réponses lui vinrent en tête : « Ce n'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma. » et « C'est cadeau ! ». Joueur, il opta pour la seconde option. C'était de bonne guerre. C'est sur cette bonne note qu'il termina la vaisselle et retourna sur le canapé. Son compagnon reparu et lui tendit une brosse. Parfait, c'était ce qu'il lui fallut.

« - Merci. »

Il attrapa l'objet et défit sa tresse. Une par une, il déposa délicatement les perles qui la composaient sur la table basse. Ceci fait, il enleva l'élastique qui retenait le reste de ses cheveux et put s'atteler à les brosser. Ce n'était vraiment pas une tâche difficile, ayant fait ça durant toute sa vie mais ils étaient tout de même une source d'ennuis. Cette longueur n'était pas au goût de tout le monde et beaucoup aimaient à le traiter d'animal ou de sauvage à cause de cela. Il ne voulait pas changer pour eux, ils ne le méritaient pas mais il se demandait comment réagiraient les gens si un jour il se permettait une petite coupe.

Non, mieux ne valait pas y penser. Tout le monde connaissait Anoki et ses longs cheveux et cela resterait ainsi. Des fois les vieilles habitudes étaient les meilleures. Il termina sa tâche et recomposa sa tresse perlée. Il était d'ailleurs assez marrant de voir que seule cette mèche de cheveux étaient ondulée. Cela prouvait de l'ancienneté de cette habitude. Il laissa le reste libre et sécher tel quel.

Greg reprit la parole et lui proposa de dormir tous les deux sur le lit. Après ce qu'il c'était passé ce soir, il rougit au souvenir, cela ne le dérangeait pas le moins du monde. Ils avaient déjà partager beaucoup plus alors un simple lit/canapé n'allait pas être la mer à boire.

« - Du moment que je peux dormir, ce n'est pas un soucis. J'ai connu bien moins confortable. »

Autre notoriété du grand brun : celle de pouvoir dormir où bon lui semble. Les gens avaient fini par s'y habituer mais il était vrai que pour un nouveau venu, voir un homme dormir tout en haut d'un arbre ou sur un banc public avait de quoi choquer. Les amphithéâtres étaient aussi un bon endroit pour pioncer au chaud et au sec. Noyé dans la foule, il n'avait aucun risque que les professeurs ne le choppe. Mais il ne pouvait pas faire cela tout le temps car c'était tout de même ses leçons qu'il perdait à chaque fois. Son sommeil était important mais il se devait d'obtenir son diplôme. Il l'avait promis à sa petite sœur.

Il lui offrit un nouveau sourire et commença à s'installer sur leur lit improvisé tout en prenant soin de laisser assez de place pour que l'autre homme puisse se joindre à lui. Il commençait vraiment à être crevé et ne se sentait pas la force de veiller plus. Il faisait semblant de tenir devant ceux qui s'inquiétaient pour lui mais il sentait que son corps était de plus en plus fatigué, surtout depuis la fête foraine.

C'est à ce moment qu'il espéra secrètement que la dépanneuse n'appelle que tard le lendemain, histoire qu'il puisse profiter d'une véritable grasse matinée. Un soupir de bien être s'échappa de ses lèvres tandis qu'il goûtait à la position allongée tant espérée, les yeux clos. Le temps que son hôte ne parte chercher une couverture pour les couvrir, il se serait déjà endormi, épuisé par sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 98
Dollars : 520
Date d'inscription : 07/07/2017
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Neutre bon
Inventaire:

/!\ hideaway (anoki)

MessageSujet: Re: /!\ hideaway (anoki) Mer 16 Aoû - 15:10

Hideaway Anoki & Gregory Observant tout le processus du coiffage, Greg se demanda bien comment il avait la patience de s’en occuper aussi soigneusement. Enfin, c’était aussi peut-être parce que lui n’avait jamais réellement... tenu à ses cheveux. On pouvait dire qu’il était même passé par toutes les couleurs.

Avec ce problème de pilosité accrue aussi, il pourrait se les tondre qu’ils seraient de retour en quelques semaines. M’enfin, de ce fait, il passait ironiquement plus de temps dans la salle de bain que la moyenne des personnes.

Ce qu’il lui rappelait qu’il ferait mieux de dormir maintenant, sinon il allait se lever avec la gueule d’un zombi. Tout en notant avec attendrissement les rougeurs d'Anoki, il sourit à sa réponse. ❝ Parfait.

Le laissant s’installer convenablement, Greg se redressa pour revenir dans sa chambre, fouillant le placard afin de trouver une seconde couverture plus large. Heureusement qu’il en avait en réserve, sinon il aurait été mal barré.

Le temps qu’il revienne, il s’aperçut que son compagnon était plongé dans un profond sommeil. Avec tout ce qu’il lui avait raconté et ce qu’il avait vécu aujourd’hui, ça n’était absolument pas étonnant. A pas de loup, la créature se rapprocha, l’observant un court instant avant d’étirer un sourire attendri. Doucement, il s’installa à ses côtés, les couvrant tout deux.

Après quelques minutes d’immobilité, il ne tarda guère à s’endormir à son tour, priant pour que la présence de l’amérindien l’empêche de trop bouger.

Et ce fut le cas. Il dormit même plus confortablement que certaines nuits. Aucun cauchemar, ni même de réveil nocturne. D’un côté, il était plus que possible que ça lui rappelle les nuits qu’il passait avec ses parents, ou bien un membre de la meute. Une période lointaine maintenant, mais qui lui manquait affreusement.

Greg ne sortit de son sommeil que quand le bruit, à peine audible pour un humain, de sa sonnerie s’éleva. Instinctivement, il étendit son bras vers la table et la stoppa. Quelques heures de boulot l’attendaient désormais, et ce fut retour à la case salle de bain.

Après avoir fini sa toilette matinale et son instant de réalisation concernant la vieille, il se dirigea vers son placard. La question était, comment cacher son suçon ? Fort heureusement, les goûts particuliers de sa mère l’avaient suivi jusqu’ici. Ce fut un haut noir sans manches et au col montant haut qui lui sauva la mise.

Masque, gants et parfum check. Jean délavé, un épais sweat aux couleurs saturées, des bottines, ses parures, et un café plus tard, il était prêt. En lançant un dernier regard à Anoki endormi, il quitta la maison en silence, son sac sur une épaule.

Le soleil s’était levé depuis un bon bout de temps déjà quand la porte se rouvrit de nouveau, découvrant Greg avec un sac en papier brun dans la main. ❝ Heyy- j'ai pris des croissants sur le chemin.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 290
Dollars : 6745
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

/!\ hideaway (anoki)

MessageSujet: Re: /!\ hideaway (anoki) Mer 16 Aoû - 19:38
ft.
Gregory
« Hideaway »
Le coup de la panne ~

Récupérant toutes ces heures perdues à force de trop travailler, son sommeil en fut profond. Pas même une tempête ne pourrait le réveiller à ce stade-là et la source chaude non loin de loin lui permit de se détendre. Il pouvait, l'espace de quelques heures, baisser enfin sa garde. Certes elle avait été bien assez amoindrie en ce soir à cause de l'alcool dans son organisme mais son inconscient jugeait la source de chaleur à coté de lui assez sûre et protectrice pour ne pas s'inquiéter de son environnement.

Le temps passa donc, inexorablement, et les étoiles peu à peu s’éteignirent pour laisser place à l'astre du matin. La vie reprenait ses droits tandis qu'une brise légère faisait tournoyer les branchages dévoilant de minuscules illusions d'optiques dues aux jeux d'ombre. Bien entendu, l'amérindien ne put profiter de pareils paysages, trop occupé à pioncer de tout son long et à prendre possession de toute la place une fois la source de réconfort parti. Le voilà désormais en mode « étoile de mer », laissant pendre mollement son bras coloré.

La classe dans toute sa splendeur. ~


Il resta inconscient ainsi pendant un bon moment jusqu'à ce que son corps fatigué soit rechargé et prêt pour une nouvelle journée. C'est donc perdu qu'il se réveilla, les souvenirs de la veille encore un peu embrumés, sans comprendre pourquoi son réveil n'avait pas sonné pour le réveiller afin qu'il puisse partir en cour. D'ailleurs, pourquoi son lit était différent de d'habitude ? Pourquoi est-ce que ça sentait le chien ? Il se releva d'un bond, les sens en alerte et examinant les éléments autour de lui. Il n'était pas dans sa demeure.

Puis son cerveau groggy fini par connecter ses neurones entre eux et il se remémora les événements de la veille. Dire qu'il devint aussi rouge qu'une caricature d'indien était un euphémisme, il replongea quelques instants sous sa couette avant de ressortir timidement sa tête. Ça expliquait pourquoi il avait mal au crâne et était courbaturé de partout mais un sourire timide orna ses lèvres et ne put en disparaitre avant un bon moment.

Par contre ces informations de nouveau en sa possession, de nouvelles questions se posèrent à lui : où était passé le petit hôte des lieux. Avec la couverture, en plus de sa chemise et son caleçon qu'il n'avait pas quitté depuis le soir, il se promena dans la maison pour tenter de le voir. Pas la peine d'utiliser son téléphone pour tenter de l'appeler, le réseau n'était toujours pas au rendez-vous. Peut-être qu'il devrait finalement s'en délester pour prendre un modèle un peu plus récent.

Malgré ses recherches, il ne trouva pas âme qui vive et se concentra sur une toilette en attendant le retour de Greg. C'est donc de nouveau propre qu'il retourna dans le salon pour ouvrir la fenêtre en grand histoire de faire un peu d'aération. Ceci fait, il retrouva le canapé et s'y installa en tailleur tout en fermant les yeux, histoire de méditer un peu pendant que le silence était son seul compagnon. Jusqu'à ce qu'une voix bien connue ne parvienne à ses oreilles. Il ouvrit un œil curieux et eu la bonne surprise de voir le petit brun au pas de la porte avec un sac en papier duquel se dégageait une délicieuse odeur. Un sourire espiègle orna ses lèvres.

« - C'est comme ça que tu te fais pardonner de m'avoir abandonner ? Vilain garçon... Tu avais pourtant dit que tu ne me séquestrerais pas et pourtant je n'avais aucun moyen de joindre les secours. Tu étais passé où ? T'as pas trouvé des avis de recherches à mon effigie au moins ? »

Mais son sourire dévoilait le fait qu'il était heureux de le revoir et reconnaissant pour l'attention, il fini par l'en remercier d'une voix complice. Il se releva et s’étira de tout son long pour se diriger vers la cuisine où l'odeur du vieux café l'amena vers la machine. Il prépara ainsi deux tasses à café tout en questionnant l'autre homme.

« - Au fait, est-ce que la dépanneuse à réussi à appeler ? »

Et il se réinstalla sur le canapé, délaissant l'une des tasses sur la table basse au profit d'une des viennoiseries dans laquelle il mordit avec appétit. Il passa une main complice dans les cheveux du lève-tôt pour les ébouriffer et attendit sa réponse. Après tout si son absence était trop longue, il allait risquer de vraiment inquiéter ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 98
Dollars : 520
Date d'inscription : 07/07/2017
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Neutre bon
Inventaire:

/!\ hideaway (anoki)

MessageSujet: Re: /!\ hideaway (anoki) Mer 16 Aoû - 21:49

Hideaway Anoki & Gregory Anoki était bel et bien réveillé, méditant sagement sur le canapé jusqu’à ce qu’il arrive. Et dès lors, il aperçut cet air espiègle familier, le faisant sourire à son tour. Si tôt et déjà d’attaque ? Il ne perdait pas une seconde dis donc.

Le nouveau petit surnom qu’il lui avait attribué fit rosir ses pommettes, levant les yeux au ciel de façon amusée tandis qu’il se dirigeait vers la table basse. ❝ Oh si, mais elles ont toutes disparues mystérieusement la seconde d'après.

Un rire joyeux s’échappa de sous son masque, déposant les viennoiseries avant de se défaire de son propre sac. Il était étrange pour lui de se faire accueillir à son retour, mais c'était loin d'être désagréable. Bien au contraire.

J'étais au travail. ❞ répondit-il tout en allant barré l'heure faite sur son calendrier gribouillé, jetant un coup d'oeil à la suivante avant de revenir vers le centre du salon.

Là, il se laissa tomber dans le canapé, se détendant quelques secondes avant de se décider à retirer son masque, se rappelant soudainement qu’il n’était plus obligé de le garder en la présence de l’amérindien. Il le déposa sur la table basse, puis s’affaira à retirer son sweat trop chaud pour l’intérieur, le posant à côté.

Il n’avait visiblement pas abandonné son brassard offert, s’étant trouvé une place parmi son habitude à revêtir ses piercings chaque matin.

Saisissant une des deux tasses de café que son compagnon avait gentiment préparé et ramené, il eut un sourire bienheureux en sentant sa main dans ses cheveux. ❝ Ah, oui ! Ils ont appelés quand j'étais sur le trajet du retour. Dans environ une heure moins le quart ils seront là.

Tout en se réchauffant les mains autour de sa boisson, il se redressa et déposa un baiser sur le coin de ses lèvres. ❝ Et merci pour le café.

Choppant un des croissants, il en avala un morceau et but quelques gorgées. Voilà de quoi détendre ses muscles et le rebooster. Tout en savourant sa pause, le regard de Greg se dirigea dans le salon et remarqua ce qu’il avait oublié de faire la veille. ❝ Ah j'ai oublié de passer un coup sur tes chaussures-

Il avait encore le temps, mais il préférait le faire avant qu’il n’oublie de nouveau.  Prenant une autre grande bouchée de son croissant avant de le reposer à côté de son café, il se releva et se dirigea vers les chaussures pour les récupérer, afin de les amener à la salle de bain.

Il n’en aurait pas pour longtemps, et puis il chopperait son manteau en même temps.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 290
Dollars : 6745
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

/!\ hideaway (anoki)

MessageSujet: Re: /!\ hideaway (anoki) Jeu 17 Aoû - 0:36
ft.
Gregory
« Hideaway »
Le coup de la panne ~

Prenant plusieurs autres bouchées du croissant, le basané écouta son compagnon lui répondre. Ainsi la dépanneuse arriverait dans quarante cinq minutes, ça faisait très peu de temps à passer avec son ami, peut-être qu'il aurait dut se réveiller plus tôt pour profiter de sa présence. Lui et sa manie de toujours pioncer. Seule réconfort : au moins son carrosse allait pouvoir retrouver sa mobilité. Il allait encore rater une journée d'école mais bon c'était le cadet de ses soucis.

Le contact des lèvres de son compagnon le sorti de ses pensées et  allégea son humeur. Il ne put réprimer un rire attendrit qui s'échappa faiblement de sa gorge. Tous les deux, assit sur le canapé, ils allaient pouvoir savourer tranquillement leur petit-déjeuner. Du moins jusqu'à ce que le petit brun n'ait l'idée saugrenue de vouloir nettoyer ses mocassins. Really ? Ne trouvait-il pas qu'il en avait déjà assez fait ? Probablement pas car voilà qu'il écourta leur moment pour se diriger vers l'entrée.

Pensait-il qu'il allait s'en sortir ainsi ? C'était mal connaître l'amérindien. À peine eut-il remarqué que l'autre homme c'était levé qu'il bondit jusqu'à lui et passa une main derrière ses genoux tandis que l'autre se posa dans son dos afin qu'il puisse le soulever et le porter comme les princesses. Sa virilité venait d'en prendre un coup ? Qu'il remercie alors la meilleure amie d'Anoki pour cela, car elle lui avait tout apprit en la matière.

« - Où crois-tu aller comme ça vilain garçon ? Et si tu as des choses à redire sur ma façon de te porter, tu en reparleras à mon amie Apocrypha Báthory. C’est elle qui m'a apprit, bien malgré moi, comment ruiner la virilité d'un homme en cinq minutes. »

Le voilà donc ramener son fardeau jusqu'au canapé où il le déposa ou plutôt l'y lâcha. Il vint ensuite de placer devant lui et posa ses deux mains sur ses hanches, prenant de la sorte une attitude patriarcale réprobatrice. Franchement, il était le plus jeune et c'était à lui de surveiller Greg. Le monde tournait vraiment à l'envers.

« - Toi, tu ne bouges pas et tu te reposes. Je te rappelle que tu as travaillé ce matin. Pas moi alors laisse moi m'occuper des jambières. »

Du moins après qu'il ai terminé son petit-déjeuner mais il préféra taire ce détail. Il se rassit donc à coté du plus petit et reprit le repas là où il l'avait laissé. Une tasse dans sa main gauche et le restant de son croissant dans l'autre, il pouvait jouir d'un bon repas à coté de son compagnon. Il profitait d'un moment de répit en tout simplicité. Cela lui fit énormément de bien, de pouvoir se reposer quelques instants, ne pas à devoir courir à droite et à gauche pour satisfaire aux exigences de sa vie.

Mais pouvait-il réellement se plaindre ? Après tout c'était lui qui l'avait choisie. Il aurait put laisser l'éducation de sa jeune sœur à ses grands-parents. Il aurait put se décharger des affaires familiales auprès des alliés de feu son père. Mais il ne fit rien de tel. Tout ceci était son fardeau comme son héritage. Un trésor qu'il chérissait plus que tout.

« - C'est pas mieux ainsi ? »

Une fois le croissant terminé, il garda sa tasse et se colla au plus petit, profitant au maximum de sa présence avant de devoir suivre son chemin. Il but une gorgée et fit par de sa remarque.

« - Au fait, il a vraiment l'air de te plaire, ce brassard. J'en suis ravi. »

Il resta ainsi jusqu'à ce que sa tasse soit enfin vide. Là il fut l'effort de la mettre dans l'évier plutôt que sur la table basse et se dirigea vers l'entrée où il attrapa ses mocassins.

« - Par contre où est-ce que je peux trouver une brosse ? »

La boue ayant séché, ne restait plus que sur le tissu une terre séchée et friable qui pourrait facilement être enlevée en les brossant tout simplement. Le reste serait du ressort de la machine à laver.
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: The forest-