Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Dollars : 982
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Chaotique bon
Inventaire:

/!\ hideaway (anoki)

MessageSujet: Re: /!\ hideaway (anoki) Jeu 17 Aoû - 14:49

Hideaway Anoki & Gregory Ne retenant pas son exclamation de surprise lorsqu’il décolla du sol, Gregory écarquilla les yeux mais resta muet après coup, sentant son visage s’embraser pour bien des raisons mais peut-être pas celle que craignait Anoki. Merci qui, merci Papa.

Wait. Est-ce... qu’il venait de dire Báthory ? Tout de suite, sa gêne fut remplacée par le choc, redressant son regard vers son compagnon mais ne posant pas la question qui lui brûlait les lèvres. Apocrypha, ça devait être sa fille ou sa femme. Les deux personnes qu’il avait réussi par miracle à éviter jusque là, en plus de la femme de ménage.

Docile, il se laissa porter et relâcher sur le canapé, toujours vaguement surpris mais avant tout amusé face à la scène qu'il lui faisait. ❝ Hey ça va, j'suis pas en sucre non plus.

En reprenant sa tasse de café et la part de croissant qu’il avait laissé qu’il finit aussitôt, il s’appuya doucement contre son épaule, préférant laisser ses interrogations de côté afin de profiter de l’instant. L’apaisement que lui procurer l’amérindien faisait passer toute préoccupation future à la trappe, même celle de la future lune.

Un sourire attendri s’étira sur ses lèvres à sa remarque, le laissant venir se coller à lui avec plaisir avant de passer un bras dans son dos. Il aurait bien ronronner s'il avait été un chat, maiis- hehe.

C'est un magnifique cadeau. ❞ répondit-il avec douceur, visiblement joyeux. Il ne pouvait pas dire qu'il n'était pas gâté en ce moment, les habitants de cette ville se révélaient être tout aussi bienveillant les uns que les autres.

Même s’il se passait parfois des événements vraiment étranges ici. Des créatures qui se baladent de droite à gauche, une fête foraine démoniaque. On aurait dit le point culminant de la frontière entre le naturel et surnaturel. A réfléchir.

Laissant Anoki se détacher de lui après avoir fini, sa demande le sortit de ses réflexions. Ah oui, les brosses. Finissant d’avaler sa dernière gorgée de café, Greg se redressa et se dirigea vers la commode recouverte de papiers, ouvrant le dernier tiroir où étaient entreposées diverses affaires random avant d’en ressortir l’objet recherché. C’est qu’il s’y retrouve tout de même dans son bordel.

Le loup la lui donna, refermant le tiroir avant d’amener sa tasse dans l’évier à son tour. Bon, c’était peut-être le moment pour lui poser la question, car le temps passait vite, même trop vite des fois.

En se rapprochant à nouveau de l’homme, le brun se passa une main dans la nuque, espérant que sa curiosité ne serait pas de trop. ❝ Et donc... Ano, tu connais les Báthory ? ...
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Dollars : 4378
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

/!\ hideaway (anoki)

MessageSujet: Re: /!\ hideaway (anoki) Ven 18 Aoû - 0:55
ft.
Gregory
« Hideaway »
Le coup de la panne ~

Lorsqu'il revint dans le salon avec ses chausses amérindiennes, il croisa son compagnon tenant l'objet recherché. Il le remercia, l'attrapa et s'installa à la fenêtre qu'il avait laissé ouverte jusque là. Sa tâche pouvait commencer, le voilà qui passait et repassait la brosse contre le tissu, faisait voler dans les airs la poussière qui les avait jadis maculé. Une après l'autre, ses jambières retrouvèrent leur marron originel et les franges furent de nouveau libre de leur prison de boue séchée.

Pendant qu'il s'attelait à sa tâche, Greg lui posa une drôle de question. Curieux, il s'arrêta quelques instants et leva un regard interrogatif à son encontre. C'est là qu'il s'aperçut de la gêne de l'autre homme : le voilà qui se passait une main derrière le cou. Il resta quelques instants ainsi et fini par hausser les épaules.

« - Bien sur que les connais. Enfin surtout la fille, Apocrypha. C'est ma meilleure amie. Un conseil d'ailleurs : mieux vaut ne pas nous laisser tous les deux ensembles trop longtemps ou sinon ce sont les catastrophes qui sont assurées. Il n'y a pas un pour rattraper l'autre. C'est à qui renchérira le plus et je peux te dire qu'elle a du mordant. Par contre, je connais un peu moins son père mais de ce qu'elle m'en a dit c'est un père trop protecteur mais qui a un bon fond. »

Il n'en dit pas plus, après tout il avait fait une promesse et il devait la tenir. Pas un mot sur les origines de la miss. Il n'avait qu'une parole et la respecterait, il en valait de son honneur. Comme il était étrange de se dire que malgré le fait qu'il soit baraqué, la jeune femme pouvait le tuer rien qu'en bougeant son petit doigt. Mais loin de l'effrayer, il avait entièrement confiance en elle.

Et compte tenu qu'on a fait une soirée pyjama tous les deux, ne j'ose même pas imaginer la tête qu'il ferait s'il l'apprenait. Il s'imaginerait sûrement des choses et entamerait une battue pour me retrouver. Rien n'est plus terrifiant qu'un père protégeant sa fille. Un frisson lui parcouru l'échine tandis qu'il imaginait ce que serait capable de lui faire le vieux Báthory.

« - Pourquoi cette question ? Tu les connais toi aussi ? »

Si tel était le cas, alors le monde était vraiment petit. C'est que cette famille se laissait difficilement approchée, surtout depuis que ce paranoïaque de Dipper avait prit pour lubie de
stalker la pauvre demoiselle. Si jamais il le prenait un flagrant délit, il allait lui faire comprendre sa façon de penser. Il l'écouta répondre tout en terminant son nettoyage et fini par secouer ses bottes désormais convenables. Il n'avait pas fait des miracles mais c'était largement suffisant.

« - Par contre, je pense qu'on devrait y aller. La dépanneuse ne devrait pas tarder. »

Joignant le geste à la parole, il referma la fenêtre et rangea son bordel dans son sac et alla récupérer son blouson devant lequel il était passé la veille. Il vérifia s'il n'avait pas trop foutu le bordel et une fois assuré de la bonne tenue de la maison, put mettre ses bottes et entamer le chemin du retour. Comme il était agréable de profiter d'une petite promenade de bon matin, même s'il n'était plus très tôt, en bonne compagnie. Il avait arpenté tellement de chemin seul que ça lui changeait et ce changement n'était pas pour lui déplaire.

Le retour lui paru plus rapide qu'à l'aller mais il put découvrir que sa voiture attendait sagement là où il l'avait laissée et en bon état. Au moins la tempête de la veille avait eu pour effet de la nettoyer et la voilà plus rutilante que jamais. À croire qu'une nuit en pleine forêt lui avait fait le plus grand bien.

« - Greg, je te présente ma Mustang. Ce petit bolide peut te transporter rapidement là où tu le veux... Pour peu que tu n'oublies pas de remplir son réservoir. »  

Fit-il tout en tapotant amicalement la toiture de la voiture. Il en était fier et il y avait de quoi. Après tout, c'est que cet engin était une légende dans le monde de l'automobile et son prix conséquent. Puis son regard se porta sur une forme qui se rapprochait d'eux. Il leva alors la main pour l'interpeller, ayant reconnu la forme caractéristique de la dépanneuse.
Who am i !

Feuille de personnage
Inventaire:

/!\ hideaway (anoki)

MessageSujet: Re: /!\ hideaway (anoki) Ven 18 Aoû - 15:41

Hideaway Anoki & Gregory Oh, c’était sa fille. Apocrypha. Il allait le retenir au cas où, même si la simple idée de confronter un jour la vampire lui donnait déjà quelques sueurs froides. Tss... Bon il faut voir le bon côté des choses, avoir un ami commun l’empêcherait peut-être de tomber dans les pommes.

La description de la jeune femme et de leur relation le fit doucement rire, tout de même heureux de savoir qu’Anoki était entouré d’autres proches, hors famille.

Je vois. ❞ dit-il avec un sourire amusé, avant de répondre à sa question. ❝ ... Je connais son père, oui.

Enfin, connaître était un petit mot pour le coup. Il était devenu son colocataire à temps partiel, et il ne pouvait qu’approuver le bon fond pour le coup. Après la pleine lune, il y retournerait surement car ô grand jamais il ne s’était transformé suite à cette période et ça n’était pas maintenant que ça arriverait.

Il n'était même pas sûr qu'il survive si ça arrivait. La post-transformation et le jour qui suit, ainsi que la nouvelle lune étaient les moments les plus éprouvants. Aussi, remerciait-il de tout son cœur le vieux vampire pour avoir accepter qu’il se repose dans sa demeure.

Le bruit des bottes s’entrechoquant le sortit de ses pensées, secouant sa tête pour revenir à lui avant de répondre positivement à l’amérindien. Après avoir reprit son masque, il sortit de la maison, attendant sagement que son invité n’en sorte également pour la refermer.

Malgré qu’ils fussent en Novembre, sa température corporelle lui permettait de sortir sans manches sans risquer la crève. Ainsi, il fit la route tranquillement aux côtés de son compagnon, observant le décor changé après la tempête.

... Ah, quand même ! ❞ Face à la route retrouvée, les bras croisés, le masqué afficha une expression à la fois malicieuse et joyeuse, ayant sans attendre reconnu le bolide garé au bord du bitume. Une petite merveille. ❝ Impressionnant.

Si son père avait été là, il serait devenu fou. Rien que cette image réussit à lui arracher un large sourire, jetant également un coup d’œil par les vitres... et manqua d’échapper un rire en voyant le bordel présent. Hé bien dis donc, c’est qu’il avait trouvé pire que lui de ce côté-là.

Greg se redressa à l’entente du véhicule de la dépanneuse, l’observant venir avant de se détourner vers Anoki. ❝ Bon, voilà ton sauveur. Si tu veux repasser à un moment donné, n'hésites pas. Tu sais où est la maison.

Il eut un sourire, qui s’agrandit quelque peu en lançant cette pique. ❝ Je me ferais un plaisir de te séquestrer à nouveau. ❞ Puisse les dépanneurs ne pas les entendre.

Et pas trop vite sur les routes, jeune homme. ❞ finit-il, posant un index sur son torse pour appuyer ses dires avec un air tout de même sérieux.
© Justayne
Dollars : 4378
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

/!\ hideaway (anoki)

MessageSujet: Re: /!\ hideaway (anoki) Sam 19 Aoû - 12:45
ft.
Gregory
« Hideaway »
Le coup de la panne ~

La réaction du petit brun gonfla fortement l'ego du basané. Après tout ce n'était pas permit à tout le monde de pouvoir s'offrir une elle voiture. Par contre quand la joie passa à l'amusement, il ne put refréner un sourire gêné. Anoki et le rangement, un grande histoire d'amour. Il se permit une petit pique avant de tirer la langue.

« - Ouais, aussi bien rangée que ta chambre mon cher. »  

Ils étaient vraiment faits pour s'entendre de ce coté là. Le rangement n'était pas leur tasse de thé à tous les deux mais la taquinerie si. Le vilain garnement qui osait braver son aîné. Décidément il n'y avait plus de respect pour les anciens de nos jours.

Il se concentra quelques instants sur la dépanneuse qui approchait au loin. Il était heureux qu'elle arrive enfin mais ne pouvait empêcher espérer qu'elle ralentisse pour les laisser encore un peu ensemble. Retrouver sa demeure allait lui faire bizarre et la bâtisse allait lui paraître si vide après la soirée qu'il venait de passer en compagnie de Greg. Mais le masqué l'invita à venir le voir quand bon lui voulait, c'était noté et il ne se gênerait pas pour prendre l'invitation au pied de la lettre. Il lui rendit son sourire lorsque l'autre termina sa phrase par une légère blague.

« - Je sais où est ta maison et j'ai ton numéro de téléphone aussi. »  

Il avait beau ne pas être un féru de technologie, il savait encore enregistrer un numéro après l’avoir tapoté sur son téléphone. Il ne c'était pas gêné pour le faire quand il l'avait entré la veille pour pouvoir le donner à la dépanneuse. Par contre il ne put empêcher ses joues de s'empourprer à toutes les implications que « séquestrer » signifiait. Finalement le louveteau pouvait mordre, vilaine petite bête. Il saurait s'en souvenir.

Heureusement que le dépanneur était encore assez loin pour voir son état, surtout que l’aîné n'en avait pas encore fini avec lui. Un doigt autoritaire se plaqua sont sa poitrine. Lui ? Conduire vite ? Ce n'était pas possible. Il était un citoyen exemplaire qui respectait toutes les limitations de vitesse. Ou pas. C'était d'ailleurs à cause de cela qu'il avait perdu sa première voiture et gagné cette cicatrice à la pommette, mieux valait ne pas parler de cet exploit là en ce moment. Surtout face au sérieux que prit Greg. À la place il lui mentit, haussant les épaules et les yeux.

« - Je serai sage. »  

Mais était-ce seulement un mensonge ? Il disait qu'il serait sage, mais pas pourquoi. Les mots étaient autant des alliés pour ceux qui savaient les manier que des traîtres pour ceux qui les croyaient. Mieux valait changer rapidement de sujet avant que l'autre ne soit trop méfiant.

« - Par contre l'invitation à venir à la maison, je te la retourne. Si ça te dit de passer un jour chez moi alors préviens moi et j'avancerai ton carrosse. Je serai heureux de te faire rencontre ma petite sœur. »  

À voir comment allait réagir sa petite Chenoa lorsqu'il le présenterait à elle. Devoir affronter non pas un mais deux bordéliques, la pauvre allait avoir du soucis à se faire. Son « sauveur » se gara derrière sa voiture et il alla à sa rencontre. La résolution du problème fut vite apportée, un jerrican abreuva le réservoir de la Mustang, les papiers de l'intervention faits et les honoraires payés cash. Une fois ceci fait, le dépanneur les salua avant de partir.

Attendant qu'il ne soit plus qu'un petit point dans le paysage sylvestre, Anoki fini par reporter son attention sur son vrai sauveur.

« - Je vais y aller. Merci pour tout Greg. Ça a été une superbe soirée passée en ta compagnie. »  

Il ponctua sa phrase en déposant un tendre baiser sur le front du plus petit avant d'ouvrir sa portière et de balancer son sac sur le siège passager et de prendre place sur le sien. Il mit les clés dans le contact et ne put s'empêcher d'appuyer à fond sur la pédale d'accélération pour faire rugir le moteur.

« - Tu m'avais manqué petite lâcheuse. »  

Chantonna-t-il tout en faisant passer ses mains le long de son volant. Il referma alors la porte et baissa la vitre, offrant un large et franc sourire au brun. Il le regarda quelques instants puis reprit.

« - Je te préviens quand je suis bien rentré histoire que tu ne te fasses pas des cheveux blancs. »  

Un dernier clin d’œil espiègle et le voilà à jouer des pédales tout en passant la première vitesse. La voiture démarra lentement tandis qu'il passait une main par la fenêtre ouverte pour saluer son compagnon. Bien entendu, au bout de quelques mètres, il mit pied au plancher. Il n'y pouvait vraiment rien, c'était plus fort que lui, il avait besoin de sa dose d'adrénaline.

Le chemin du retour se passa sans problème et il retrouva bien vite son foyer. La journée était bien entamée, les cours allaient être sautés aujourd'hui aussi. C'est donc un grand-père étonné qui l’accueillit dans le salon. Après tout il avait dit qu'il passait la nuit à l’hôtel, pas qu'il sécherait l'école le lendemain. Le regard perçant de l’aîné remarqua quelques détails changés - comme la disparition d'un des brassards -  mais ce qui trahit le plus Anoki fut cette odeur de chien qui semblait le suivre. Un sourire espiègle étira la face ridée tandis qu'une pique fut lancée.

« - Alors comme ça ils acceptent maintenant les chiens à l’hôtel ? Va prendre une douche pour te détendre, je crois que tu as deux ou trois trucs à dire à ton grand-père. »  

Malgré l'air guilleret qui avait été utilisé, il n'y avait aucun doute sur le fait que ce soit un ordre plutôt qu'une suggestion. Il disparu dans la cuisine pour faire du café tandis que l'amérindien se conforma à ses exigences. Il prit tout de même le temps de passer un rapide coup de fil à son partenaire, tentant d'être le plus discret possible.

« - Greg, je suis bien rentré. Je te rappelle plus tard. »  

Et il raccrocha pour s'exécuter, se demandant à quelle sauce le vieux allait le cuisiner pour connaitre l'histoire du grand chaperon blanc et du vilain petit loup.
Who am i !

Feuille de personnage
Inventaire:

/!\ hideaway (anoki)

MessageSujet: Re: /!\ hideaway (anoki) Sam 19 Aoû - 17:52

Hideaway Anoki & Gregory Il avait l’air d’être réfléchi, et même s’il lui avait fait la remarque, Greg ne s’inquiétait pas trop. Enfin, presque. Une petite pointe d’anxiété persistait constamment, mais il avait fini par la mettre de côté.

Retirant son index du torse de son interlocuteur, il prêta une oreille attentive à ce qu’il lui disait, étirant un fin sourire amusé. Rencontrer sa petite sœur... Pourquoi pas. En espérant qu’elle ne soit pas assez âgée pour lui provoquer une crise de panique. ❝ Si je passe la garde d'Aiyana, ce serait un plaisir.

S’écartant du chemin pour le laisser régler la situation après que la dépanneuse soit arrivée, le loup les salua également à leur départ, patientant en silence jusqu’à ce qu’il se retourne vers lui. Avec un sourire attendri, il glissa ses mains dans les siennes le temps qu’il l’embrasse sur le front.

Tout le plaisir est pour moi. ❞ souffla-t-il avant de le laisser rejoindre son véhicule, s’éloignant de quelques pas en arrière pour le laisser démarrer. Le bruit du moteur ronflant lui arracha un peu les tympans, mais il garda une expression sereine.

L'amérindien semblait plus qu’heureux de la retrouver, et cette simple vision fit agrandit son sourire. Il l'observa descendre la vitre, avant de lui lancer une pique à son tour. ❝ T'as intérêt oui !

Gregory eut un rire amusé puis s’éloigna de la voiture pour rejoindre le bon côté de la route, faisant quelques derniers signes de main à Anoki qui... accélérait déjà, avant de s’enfoncer à nouveau dans les bois. Ah, ces jeunes.

Au moins, il aurait un coup de fil pour le rassurer. Malgré la marche tranquille qu’il avait adoptée, il fut vite rentré à la maison, s’installant sur le canapé pour se détendre et rester non loin de son téléphone, installé sur la table basse.

Il eut bien son appel, mais étrangement, son compagnon lui semblait... timide, ou pressé à l’appareil ? Dans tout les cas, il éveilla autant sa curiosité qu’il l’attendrissait, mais il se promit d’être patient.

C’est qu’à force de sourire autant, il en aurait mal aux zygomatiques.

[Merci pour le RP ♥]
© Justayne
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

/!\ hideaway (anoki)

MessageSujet: Re: /!\ hideaway (anoki)
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7