Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 26/03/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Polymorphe - 91 ans (35~40 apparence)
Alignement: Neutre, bon.
Inventaire:

Lexique de Gravity Falls

MessageSujet: Lexique de Gravity Falls Ven 4 Aoû - 21:33
L’encyclopédie détient le savoir absolu. Tout comme la boîte aux lettres, jusqu’ici portée disparue (si vous l’avez aperçu dans les alentours de la ville, n’hésitez pas à appeler au numéro XX-XX-XXX) , elle répond à vos questions, des plus inutiles aux plus existentielles. Elle mettra des mots sur les mystères qui vous entourent et éclairera votre lanterne.



ADORATEURS278279SMILOVSPINES

Adorateur (n.m)Sectaire plus communément appelé fanboy ou fangirl. le club de divination de Gravity Falls grouille d'adorateurs de Belzébuth, quelle horreur !

Alliance (n.f)Pacte conclu avec un autre joueur et dont l’impact sera invariablement négatif pour votre image : si vous la rompez le premier, vous êtes la dernière des enflures ; si vous l’honorez, l’autre vous trahira et vous serez le dernier des pigeons.

Blind Eye(n.p)voir Adorateur.

Chat (n.m)voir Démon.

Communauté des Cœurs Brisés (n.p)Cercle croissant positivement de personnages secondaires témoins de leur ship au quotidien et qui, engendrant trop de frustration chaque jour se sont retrouvés en pleine dépression et on décidé de faire appel à un groupe de thérapie analytique pour y remédier. Est introduit chaque mardi soir par la même phrase "Dites bonjour à notre nouveau membre, Brian" puis le "Booonjooour Briaaan" en si majeur prononcés par le reste des membres.voir Ship.

Dinosaure en plastique (n.m) Petit jouet à l'effigie d'un dinosaure, autrefois une marchandise prisée du Mystery Shack.il paraitrait que les dinosaures en plastiques sont le pire cauchemar d'Apocrypha Bathory.

Dhampir (n.m) Être plutôt fade, mi-humain mi-vampire. Si vous n'en avez jamais vu, car il s'agit d'une espèce très rare (pas forcément viable), regardez Twilight.

Dipper Pines (n.p) Vous croiserez le chemin de cette mystérieuse créature autant en zone rurale qu'urbaine. Reconnaissable par son odeur de pourriture et de gnome mort-né en décomposition, évitez d'attirer son attention sous peine d'être victime du meilleur stalker du monde. Pas discret pour un sous, mais très. Très tenace.

Gravity Falls (n.p) Une ville d'Oregon des plus banales.

Jack (n.p)Progéniture incomprise du directeur de la fête foraine,  le plus innocent et le plus incroyable enfant de l'univers et des autres dimensions connues. Remettre cette définition en question serait l'équivalent de remettre votre existence dans les cinq prochaines secondes en question.

Parc à chien (n.m)Lieu communautaire tout simplement inexistant.le parc à chien est le lieu de culte des encapuchonnés.

Père Indigne (g.n)Souvent parent veuf car ne savant pas gérer sa famille, ne porte pas d'affection visible (n'en porte probablement pas du tout) envers sa progéniture. voir Samuel Dagon.

Poulet (n.m) 1 Jeune oiseau de l'espèce poule, mâle ou femelle.Fred a finit de plumer le poulet pour le souper. 2 D'après Apocrypha Báthory, et je cite : "pauvre petit bipède disgracieux possédant des plumes a temps partiel". Facilement appâté par des vieux livres, du thé ou des peluches d'animaux, observable dans la bibliothèque municipale en journée peu importe la saison, plutôt faible.

Raclette (n.f)1 Spécialité française à base de fromage fondu et de charcuterie. 2 Synonyme des orgies organisées par Donovan Leroy au Crowned Stag.

RP Solo (g.n)fanfiction de votre propre personnage.(par David E.)

Sale-sale (adj)Qui n'est pas très propre.voir Ash.

Ship (n.m)de l'anglais «relationship», une relation entre deux personnes –souvent fictive, malheureusement. L’essence même de notre forum. voir smilovspines.

Siège de Smilovski (g.n)mobilier d'apparence banale qui a hérité miraculeusement de la pureté de celui ayant posé ses fesses dessus, faisant de lui une protection efficace contre les forces du mal.

Smilovspines (n.p)surnom du couple Dipper Pines/Tristan Smilovski. Personne n'y croit vraiment, possède plutôt le statut de mythe et d'objet de culte chez les fangirls de FF.net. Néanmoins, on m'a toujours dit que les sirènes, les vampires et les centaures aussi étaient des mythes, pourtant ils existent ! Urban legend ou vérité cachée ? À creuser...




- Adrenalean 2016 pour Epicode


N’hésitez pas à soumettre vos questions au lexique et à proposer vos propres définitions !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quel personnage de Gravity Falls es-tu ?
» ❯ Le monde de Gravity Falls.
» Lexique de Gravity Falls
» Gravity Falls
» Un retour (Pixel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Zone Hors-RP :: Flood-