Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 205
Dollars : 2283
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

Cache-cache [solo]

MessageSujet: Cache-cache [solo] Sam 19 Aoû - 17:07
Cache-cache




« Being sister and brother means being there for each other. »


-Jump! Jump! Jump! Jump! Jump! Jump!

Ils étaient tous là, tous présents. Parfaits inconnus, voisins, connaissance, amis et lui. Oui même lui, il était au première loge, son propre frère, il avait ce même sourire qu'eux en tapant dans ses mains en choeur avec le groupe et...elle aussi...elle le sent, elle sourit, elle est la star de cette attraction, elle est sur le devant de la scène, sous les feux des projecteurs. Son corps ne répond plus, elle voit tout, elle sait ce qui va se produire dans quelques instants mais elle ne peut rien faire pour empêcher l'inévitable, elle est comme dans un état de semi-conscience, tout semble si irréel, comme si tout cela n'était qu'un rêve. Une, il tape dans ses mains completement hypnotisé, deux, il sépare ses mains en la fixant de son regard intense, elle sentirait presque un désir inconscient chez lui de la voir sauter, avait-elle déconner à ce point? Son propre frère? Aurait-elle désiré la même chose de lui? Peut-être oui, ou essaye-t-elle de s'en convaincre, alors, ce n'est que justice mais...ça fait mal, non? Trois, ses pieds ont enfin décollé et elle s'avance vers le grand final, elle saute enfin, elle va mourir....elle va vraiment mourir comme ça? A cause de quoi au juste? Pourquoi ça lui arrive à elle? C'est encore la faute de son frère et ses délires à la con de surnaturel hein? Elle aimerait lui décerner toute la haine qu'elle ressent à son égard en cet instant mais elle ne peut pas, à la place....elle voit le visage de celui-ci se déformer dans un sourire satisfait. Elle se sent trahit et pourtant c'est surement elle qui l'a trahit en premier.

Elle court, oui elle court à présent pourtant, le pire, c'est qu'elle ne sait même pas ce qu'elle tente d'échapper, elle sait juste que c'est derrière elle et que si elle s'arrête, tout est fini pour elle. Elle entend ses pas, les feuilles, les branches d'arbres se froissent ou se casse sous ses pas, il marche lentement contrairement à elle, il prend son temps et malgré tout il arrive facilement à la suivre. Elle a l'impression de courir dans le vide, de faire du sur place, elle est si....lente...et cela la terrifie. Bientôt elle entend sa voix et son coeur palpite plus fort, si fort, va-t-il exploser? Bientôt ne ressent-elle pas un point de côté? elle est à bout de souffle, elle devrait faire une pause, juste deux secondes. Non, si elle s'arrête elle ne pourra plus se remettre en route. Si elle s'arrête, il va la rattraper. Alors elle dévie le long des arbres, elle espère pouvoir le semer, mais il est toujours là, elle l'entend même rire, comme si il savait à quoi elle joue, après tout, il la connait par coeur, ce serait flatteur si ce n'était pas flippant dans ce genre de contexte. Elle a l'impression qu'il est juste derrière elle, que son ombre plane sur elle mais lorsqu'elle se retourne il n'y a rien, même pas sa silhouette, comme s'il était encore très loin d'elle. Et elle l'entend à nouveau s'exprimer, d'habitude elle lui aurait fait boucler son claquet en rétorquant quelque chose de désobligeant mais là sa gorge est nouée, elle n'y arrive pas.

-Je me souviens quand on jouais à cache-cache, haha c'est toujours moi qui gagnait, tu n'arrivais jamais à me trouver, dit June, tu veux jouer?

Elle frémit et le fait de se retourner vers cette voix qui semblait si lointaine et à la fois si proche manque de la faire tomber en se prenant les pieds dans une racine, elle se rattrape de justesse contre le tronc d'arbre et décolle aussi sec la respiration haletante. Que ça s'arrête, elle n'en peu plus, elle ne veux pas jouer avec lui, elle ne veux plus rien avoir à faire avec lui et depuis qu'il traine avec ce Dipper, elle ne sait plus quoi penser, elle regretterait presque quand il faisait attention à elle et essayait maladroitement de lui faire plaisir. Non, non, elle ne doit plus y penser. Il fait si sombre à présent, la nuit commence à tomber et ils sont....en plein milieu de la forêt. Où au juste? Elle ne sait pas, elle ne sait plus où elle se trouve, elle est complétement perdu....et dieu seul sait ce qui peut bien trainer par ici. Elle ne veut pas le savoir. Elle ne s’intéresse pas à tout ce qui touche au bizarre elle. Elle préfère rester dans l'ignorance, plus elle restera loin de ce genre de chose, mieux cela vaudra. Et Tristan se détourne de cette voie mais peut-elle l'en dissuader comme leur mère?

-Oooooh sisteeeeer I'm coming! Prête ou pas prête je vais te trouveeeer!

La panique monte d'un nouveau cran et au lieu de se faire le plus discrète possible, madame s'affole et perd tout repère, la voilà courir pour sa vie comme si celle-ci était en péril, c'est son frère, n'est-ce pas? Elle devrait juste jouer le jeu mais vu les relations qu'ils ont en ce moment, elle n'a peut-être même plus envie de le laisser gagner ou même de participer. Elle ne l'entend plus. Où est-il? La paranoïa commence, cette fois ce n'est plus que derrière elle qu'elle regarde, non, autour d'elle. Tout lui parait susceptible de cacher son frère. L'aurait-elle semé? Et pourquoi pas? Hein? C'est possible...?! Peut-être peut-elle enfin s'arrêter de courir? Non, on ne sait jamais, autant continuer encore pendant quelques minutes histoire d'être sûr d'avoir une bonne distance entre eux, oui, c'est la meilleure chose à faire. Elle court, l'adrénaline passée elle ressent une douleur extrême dans ses jambes, c'est insoutenable, elle n'est plus qu'un automate qui continue desesperement son action mais sa vitesse est clairement inférieur, là, elle n'avance bientôt plus. Elle va s'effondrer sur le sol, elle en a l'envie tout comme d'éclater en sanglots, cela ne lui était pas arriver depuis très longtemps mais la situation si prête. Elle est fatiguée autant physiquement qu'émotionnellement. elle guette encore, autour d'elle, sans se douter que l'attaque viendra dans haut. Voilà la tête du garçon suspendu à l'envers sur la branche jaillir face à elle.

-TROUVER!

La jeune fille pousse un hurlement de terreur et de surprise avant d'enfin s’effondrer sur le sol à bout. Le blond ne semble-t-il pas en forme comparé à elle? Le voilà se remettre à l'endroit et sauter tel une grenouille hors de la branche et s'avancer vers elle et pencher la tête sur le côté d'un air presque inquiet.

-June tout va bien? Tu sais le but de cache-cache c'est de se cacher, pas de filer en ligne droite ou en diagonale comme tu l'as fait. A moins qu'on jouait plutôt au loup?

Un sourire tendre se glisse sur les lèvres du garçon et la voilà reculer comme elle put sur le sol, ses jambes tremblent lorsqu'elle essaye de se relever et la douleur...si puissante, non, elle est fichue, elle n'y arrivera pas. Lorsqu'elle ouvre la bouche, aucun mot ne s'en échappe. Le voilà à présent se mettre accroupi à côté d'elle et dire d'une voix indifférente.

-Do you hate me? It's a shame, you know, but do it like other girls, in silence...or do I have to make you quiet?

Qu'est-ce que cela signifiait? Oh non, elle savait très bien ce que cela voulait dire, c'est juste qu'elle refusait de le comprendre...mais, lui, la menacer? Haha....ha...est-ce qu'elle était détestable à ce point avec lui pour qu'il aille jusque là? Aurait-elle supportée ce qu'elle lui faisait subir? Non. Tristan avait pris confiance en lui, trop, ce Dipper Pines y était pour quelque chose, à cause de lui, la charmante vie de June Smilovski était compromise, parce qu'elle ne voulait pas se remettre en question, parce qu'elle avait raison d'agir ainsi! Pourtant le couteau que sorti de derrière son dos le blond la fit se raidir et enfin lui délia la langue.

-NOOOO! WHAT ARE YOU DOING?! YOU CAN'T...!

Lorsque le couteau se planta à quelque centimètre de son visage, elle passa de l'objet à son frère avant que celui-ci ne déclare d'une voix qui ressemblait presque à une sentence.

-First warning, June.

Ce n'était pas possible...pourquoi...? Elle entendait encore son nom prononcer mais elle n'y croyait pas, comment pouvait-on lui faire ça, à elle? Lorsqu'elle remarqua que son nom continuait à être prononcé avec plus de véhémence et qu'elle se sentait partir vers d'autres contrées, elle sembla encore plus perdu qu'auparavant. Elle réalisa bientôt qu'elle se trouvait dans sa chambre, secouée par son même frère en question qui semblait d'ailleurs très inquiet pour elle. Ce n'était...qu'un cauchemar? Qu'un cauchemar....elle ne savait pas si elle devait vraiment en être soulagée, elle était encore bien trop sous le choc pour pouvoir réagir. Enfin si. La première chose qu'elle fit fut de repousser violemment le garçon, qui s'éloigna donc d'elle avec un air de victime inqualifiable. On ne change pas les bonnes habitudes. Non mais sérieusement! Qu'est-ce qu'il faisait ici celui-là! Elle aurait bien eu envie de le martyriser pour venir au pire moment et surtout dans sa chambre, mais elle restait interdite.

-P-pardon, Papa m'a dit que tu n'étais t-toujours pas réveillée alors je suis venu lorsque j'a-j'ai vu l'heure...tu n'avais pas l'air bien alors...j'ai e-eu peur.

Le garçon le plus gentil du monde aurait dit certaine personne, certains auraient rêver d'avoir un frère pareil, mais là n'était pas le problème. Tournant son regard vers son réveil, la jeune fille en question compris de quoi il voulait parler, merde, elle n'avait que peu de temps pour prendre sa douche. La voilà donc se lever, prendre ses affaires et passer à côté du blond non sans lui décerner un regard meurtrier de sa conception.





Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mortel cache-cache
» Cache Cache ^^
» Cache cache. [=> Défi]
» Cache-cache dans les buissons [ pv ]
» Touché, c'est toi le chat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Résidences :: Maison des Smilovski-