Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Dollars : 982
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Chaotique bon
Inventaire:

trouble found me (apocrypha)

MessageSujet: Re: trouble found me (apocrypha) Sam 16 Sep - 23:31

trouble found me Apocrypha & Gregory Elle ne semblait pas très convaincue. Pourtant, il était véritablement prêt à répondre à toutes ses questions ! Enfin... Presque toutes. Tout dépendait du sujet abordé, en faite. Aussi, il allait laisser tomber les excuses pour le moment, vu comment il s’était raté plut tôt.

Il s’était douté qu’avec un père comme Valériu, Apocrypha devait être calée niveau connaissances. C’est pourquoi il hocha simplement la tête, d’accord avec elle. Il s’interrogeait par ailleurs... Est-ce qu’il pourrait demander au vieux vampire de lui conter ses rencontres avec ces autres créatures ? Il ne voulait pas l’embêter, mais il adorait tout bonnement ce genre d’histoire ou récit. L’idée elle-même le réjouissait déjà.

De plus, il pourrait... Wait, what did she said ? Immédiatement arraché de ses pensées, Gregory redressa un regard à la fois surpris et attentif vers la vampire, le bec cloué par la question qu’elle venait de lui poser.

Il l’avait vu venir, oui. Mais... Pour être honnête, il n’était pas du tout préparé. Mais vraiment, pas du tout. ❝ J-Je...

Inconsciemment, quelques uns de ses doigts caressèrent les perles du brassard, affichant un sourire étrangement niais sous son masque. Why, brain, why. Non mais ce n’était pas le moment de se faire un diaporama de la veille. Stop. Noooon- Oh my god.

Son masque avait changé de couleur, comme c’était étrange. Discrétion parfaite. Abordant désormais un joli rouge, son regard dériva sur le côté tandis qu’il essaya de répondre le plus calmement possible, souriant. ❝ C'est Anoki qui me l'a donné ! Il m'a parlé de toi justement. C'est un... bon ami.

C’est ça, enfonce-toi un peu plus. Son premier petit mensonge n’était pas passé, alors il y avait juste zéro chance que celui-ci fonctionne. Il s’en rendit compte lorsqu’il eut le courage de revenir croiser le regard d’Apocrypha, sentant son corps se tendre sous la pression. You fucked up.

Hehe- ❞ ria-t-il nerveusement de son rire clownesque, comme d'habitude. Des gouttes étaient apparues sur le masque, soulignant sa nervosité tandis qu'il se gratta le bas de la mâchoire, par réflexe. Nan, définitivement, elle l'avait grillé. ❝ ... Please don't tell anyone.

Cette fois, il se plaqua une main sur le visage, complètement embarrassé. Dis donc, il était beau le gars de 26 ans, à glousser tout seul comme une lycéenne japonaise. Non sérieusement, il fallait vraiment qu’il apprenne à gérer ses émotions, ce n’était plus possible. Quoique, il savait un minimum les canaliser d’habitude... Alors pourquoi était-il aussi niais, là, maintenant.

Damnit. C'était encore trop frais dans son esprit pour qu'il arrive à un tant soit peu caché ses états d'âme. Bon, il supposait que comme c'était sa meilleure amie, ça allait encore, pas vrai ?

Se remettant lentement de son humiliation, il osa un autre regard vers la vampire. Pour le coup, il avait complètement zappé sa peur.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Dollars : 855
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans (26 ans)
Alignement: Neutre mauvais
Inventaire:

MessageSujet: Re: trouble found me (apocrypha) Dim 17 Sep - 0:24
participant 1Apocryphaparticipant2Gregoryparticipant2In the manor

Trouble found me

∑ Inventaire

‒ Lunettes teintées x2
‒ Téléphone
‒ Collier

Traite ton hôte en invité pendant deux jours. Le troisième, donne-lui une bêche.
— Proverbe swahili
Attention, le renard est dans le poulailler. Cette tête valait le détour. Il devait y avoir quelque chose de croustillant la dessous, foi d'Apocrypha. Oh, si seulement tu avais du pop corn sous la main, tu ne te serais pas gênée pour en prendre en attendant le fin mot de l'histoire. Mh, c'était quelque chose d'affectif, au vu de sa réaction et... oh, il est rouge pivoine. Ohohoh.

« C'est Anoki qui me l'a donné ! Il m'a parlé de toi justement. C'est un... bon ami »

... What. Whaaaaaaat. Noooooooooooon. Siiiiii ?! Oh gosh. Preuve matérielle de tout ça, vite. Tu sortis ton portable et pris une photos du Greg rouge pivoine discrètement, ni vu ni connu j't'embouille histoire de l'agiter sous le nez d'Anoki plus tard. Tu avais un petit sourire entendu, une fois passé le stade de la pokerface. Et visiblement... Mais dis donc, c'était... très révélateur tout ça, dites moi. S'il voulait faire passer ça pour de l'amitié... Eh bin, c'était fichtrement râpé. Totalement râpé même. Un loup garou avec Anoki ? Eh ben ça, si tu t'y attendais. Et l'autre couillon t'avais encore rien dit ? Oh, il allait t'entendre, lui. En tout cas, ce brassard était presque à prendre comme "propriété d'Anoki Lawrence" niveau message. Tu savais qu'il était possessif. Sa sœur devait étouffer de temps à autre... On verra comment le loup gère cette possessivité.~

« Hehe- ... Please don't tell anyone. »

Moh, pour qui il te prenait ? Tu n'étais pas du genre a crier ce genre de chose sur tout les toits, surtout que cela concernait Anoki, donc bon. Tu allais juste asticoter l'intéressé avec cette information. Donc comme ça, Anoki était un homme à... homme, disons. Tu allais suivre ça de près, vu qu'il avait visiblement eu la bonne idée de s'attacher à un loup garou. Tu te fichais de ses préférences, m'enfin, bon, il allait devoir faire gaffe à ses fesses quand même, dans une relation de ce genre. Une certaine personne allait être surprise qu'Anoki n'était pas aussi a côté de la plaque quand il le voulait. Mais ça, ça ne serait à régler qu'entre-eux deux. Tu n'avais pas à mettre ton nez la dedans.

« Bon ami, hein ? Je ne dirais rien a personne sauf au concerné, t'en fais pas va... D'ailleurs je crois que j'ai un appel à passer. »

Tu pianota sur ton téléphone pour trouver le contact concerné et lancer l'appel sans plus de cérémonie. Qu'il réponde ou pas n'était pas un problème. Tu allais lui laisser un message, et il allait vraiment... Ohohoh, oui, regretter de ne pas t'avoir mise au courant rapidement. Vilain meilleur ami. Vilain. Bon, tu tomba sur la messagerie. Qu'est-ce qu'il fichait encore, pour pas répondre au téléphone, ce glandu.

« Hey Ano, tu ne m'avais pas dis que tu t'étais trouvé un bon ami dernièrement. C'est pas gentil de pas prévenir, hein. M'enfin, t'as raison, il est mignon. Heureusement que quelqu'un est là pour me tenir au courant. Je crois que je vais lui demander des détails, vu que je l'ai sous le coude en ce moment même. Allez, t'en fais pas, je vais pas le manger tout cru, promis. Et tu me dois un coup, t'as fait un pari stupide, t'as tenu que quelques jours. Bisous~ »

Tu appuya sur raccrocher avec un sourire satisfait et narquois en regardant Greg. De toute façon, c'était voulu qu'il entende. Tu rangea l'outil de ton méfait dans ta poche et te frotta les mains presque diaboliquement.

« Bon, dis moi, Greg, ça fait combien de temps que vous êtes bon amis ? Pas très longtemps j'imagine, sinon il m'en aurait parlé. Dommage pour lui, je fini toujours par savoir se qui se passe en ville, huhu. »

Tu tira finalement une chaise du plan de travail pour t'installer confortablement le temps de ton interrogatoire de meilleure amie d'Anoki. Il était de ton devoir d'en savoir le plus possible sur son petit copain. Tu n'étais pas une commère, vu que tu gardais les infos pour toi, mais tu aimais vraiment tout savoir, hihi. Tu faisais exprès d'appuyer sur le terme qu'il avait employé pour décrire leur relation. Tu trouvais ça amusant, comme petite pique.

« Met toi à l'aise, je vais te cuisiner~... J'y pense, t'as quel âge ? »

Tu lui fit un clin d’œil taquin. Autant dire que tu te montrais un poil plus chaleureuse que tout à l'heure, maintenant que tu savais ça. Il venait de passer à un stade au dessus dans ta hiérarchie mentale.
©linus pour Epicode
Who am i !

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: trouble found me (apocrypha) Dim 17 Sep - 17:03

trouble found me Apocrypha & Gregory Si le loup-garou fut instantanément soulagé par sa réponse, ses derniers mots l’interpellèrent fortement. Un, un quoi ? Elle ne va quand même pas- Hé bien si. Si, elle le faisait. En voyant Apocrypha sortir son téléphone, l’expression de Gregory passa de l’interrogation à... le blank.

Si sa voix ne s’était pas éteinte dans sa gorge à cet instant, on aurait certainement entendu un faible cri à rallonge. Il était mort. Il était tellement mort. Mais que pouvait-il faire pour éviter ce destin tragique ? Malheureusement rien. Il avait bien fait un pas vers la vampire et avait levé ses mains dans un vain mouvement pour l’arrêter, mais c’était tout. Il ne pouvait pas aller plus loin, au risque de sauter à pieds joints dans la chose qu’il avait voulu éviter depuis le début. Cela serait bête de perdre conscience dans un moment pareil.

Et en plus, elle avait dit qu'il était mignon. Son visage entier était en feu, la chaleur s’attaquant même ses oreilles par la suite. ❝ Apo nooo- ❞ gémit-il d'une voix profondément gêné.

Mais rien ne pouvait arrêter la jeune femme désormais. Elle avait même prévu de le cuisiner dès qu’elle aurait raccroché ce téléphone, quelle diablesse ! But wait. Quel pari ? Cette découverte sortit momentanément le lycan de son embarras, redressant son regard vers elle avant de pencher la tête sur un côté.

Malheureusement pour lui, il n’aura pas de réponse à cette question muette. A la place, ce fut un sourire narquois qu'elle lui envoya, le faisant déglutir. Elle se frottait même les mains, oh god. Il allait passer un sacré quart d’heure.

Why am I that obvious- ❞ marmonna-t-il pour lui-même, interrompu par la voix de son interlocutrice.

Tout en s'installant sur une chaise, la voilà qui commençait à lui faire passer un véritable interrogatoire. Mais honnêtement, il trouvait ça tout à fait normal. Après tout s'il avait un meilleur ami, il aurait sans doute eu une réaction similaire. Ce serait donc... un test ? Pour voir s'il méritait d'être avec Anoki ? Fuck, fuck, fuck.

Très -trop- stressé à cette idée, également perturbé par le clin d’œil taquin de la femme, le loup s’approcha de la table machinalement, se posant dans l’une des chaises, en face à face. Enfin, poser. C’est un doux euphémisme, puisqu’il s’écrasa sur ce pauvre mobilier, ne calculant plus sa force.

Le craquement qui survint l’obligea à se reprendre, jetant un coup d’œil aux pieds de la chaise encore debout avant de se redresser tout aussi vite. ❝ Sorry. I'm nervous.Well not shit Sherlock.

Gregory se racla la gorge pour s’éclaircir la voix et les pensées, repoussant son malaise une bonne fois pour toute afin de se concentrer sur cet examen. ❝ Oh I'm sixteen.

En même temps que de l’annoncer, le masque avait relevé simultanément ses deux sourcils et ses yeux s’étaient écarquillés d'une façon comique, un fin sourire aux lèvres, observant la réaction d’Apocrypha. S’il faisait des blagues, c’est qu’il n’allait pas si mal finalement ! Mais le pire. Le pire, c'est qu'avec son masque et sa dégaine parfois, on aurait pas du mal à le croire.

Heh- J'ai 26 ans. Et toi ? ❞ rectifia-t-il après un petit rire amusé, passant une main derrière sa tête. ❝ On... est ensemble depuis hier. Il est tombé en panne près de chez moi, du coup je l'ai aidé et c'est comme ça qu'on s'est rencontrés.
© Justayne
Who am i !

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: trouble found me (apocrypha) Mer 27 Sep - 18:33

Trouble found me

∑ Inventaire

‒ Lunettes teintées x2
‒ Téléphone
‒ Collier

Traite ton hôte en invité pendant deux jours. Le troisième, donne-lui une bêche.
— Proverbe swahili
Cette réaction était très amusante. En même temps, tu ne perdais pas ton temps et tu sautais à pieds joint dans le plat juste pour t'amuser. Et aussi voir les réactions du petit Greg. Et ça n'avait pas loupé.

« Apo nooo- »

Apo yes, little boy~ Non mais regardez le rougir comme une pivoine, c'était mignon comme tout. D'ailleurs ses oreilles l'étaient également, maintenant. Le feu semblait se propager. Qu'il se rassure, tu n'étais pas méchante. La mention du pari le fit réagir, mais tu n'allais rien dire dessus. En tout cas, pas maintenant. Tu avais un loup-garou à cuisiner avec minutie. Ce serait amusant comme tout. Aucun préjugé ne viendrait obscurcir le tableau, tu étais tout ce qu'il y a de plus ouvert d'esprit au niveau des relations. Ta mère avait bien épousé un vampire beaucoup, beaucoup, beaucoup plus vieux qu'elle, et elle s'en sortait très bien pour le faire tourner en bourrique avec son caractère, eheh. Et de ton côté.. Eh bien disons que tu étais du genre hétérosexuelle curieuse. Quoique... Le sexe importe peu, quand la personne plait. Pansexuelle serait un terme plus exact... Mais on était pas ici pour parler de toi, mais plutôt du petit loup-garou qui ne savait plus trop où se mettre. Pourquoi c'était aussi évident ? Hum... Le corps ne ment pas. Et puis avec une tête aussi rouge, il faudrait être aveugle pour ne pas le remarquer.

Tu l'observa s'asseoir... Quoique, entrer en collision serait plus approprié, vu le grincement inquiétant de la chaise. S'il commençait à casser le mobilier... Fin bon, vu le nombre de manoirs et de mobilier que ton père doit avoir, casser une chaise, c'était une broutille. Les vampires nouveau né le faisaient assez souvent, de toute manière. S'écraser sur une chaise sans le vouloir, ahah.

« Sorry. I'm nervous. »

Il avait de quoi. Tu n'allais pas le lâcher d'une semelle jusqu’à avoir toutes les réponses que tu voulais avoir à propos de lui et d'Anoki. Car si Greg avait rougis comme une tomate bien mure, c'était qu'il devait y avoir quelque chose de très intéressant derrière. Aurait-il vu le loup ? -ahah, ahah- Il perdait pas de temps, ton meilleur ami... Tu allais vérifier tes suppositions...

« It's okay. »

Tu l’observa se préparer à cet examen surprise. Tu n'étais quand même pas aussi intimidante que ça, si ?... Mhhhh... Nan, pas possible, au vu de ce que t'avaient fait les gamins a la fête foraine. Aaaah, les bons souvenir de recevoir un jet d'eau de pistolet dans la tronche. Au moins ça à le mérite de rafraîchir les idées... Et se demander s'il ne sont pas réfractaire de la sécurité, humph. Non mais sérieusement, que font les parents ?... Pas grand chose, mh. Personne n'avait réagit quand tu avais demandé à qui ils étaient, ces garnements.

« Oh I'm sixteen. »

Tu haussa un sourcil. Naaaaan, Anoki, t'as pas fait ça quand même ?... Un mineur !...

« Heh- J'ai 26 ans. Et toi ? »

Ah non, fausse alerte. Fiouuuu. Tu leva les yeux au ciel. Eh bien, au moins, il ne manquait pas de piquant, le Greg. Il en aurait besoin, avec Anoki. Il fallait dire que l'amérindien avait un sacré caractère mine de rien, quand on le connaissait bien. Faire des conneries, c'était son truc, quand il était motivé. Et relever des défit débiles aussi. Bon, après tout, tu l'avais bien cherché la dernière fois. Tu avais misé sur le fait qu'il dise action, après, perdre ou gagne, ce n'était pas vraiment de ton ressort, sachant que monsieur avait la plupart du temps le cul bordé de nouilles.

« On... est ensemble depuis hier. Il est tombé en panne près de chez moi, du coup je l'ai aidé et c'est comme ça qu'on s'est rencontrés. »

« Mhhmhhhh. J'ai le même âge que toi. »

Eh beh, c'était vraiment qu'il ne faisait pas les choses à moitié lui. Quoique, le reste de sa phrase n'avait pas de notion de temps. Cela pouvait très bien être y'a plusieurs semaine que le même jour. Et si c'était le cas... Perdait pas de temps. Dire que tu avais le même âge était ouvert d'interprétation. 26 ans lors de ta transformation, ou 26 ans en tant que vampire ? Tellement de possibilités. Tu jouais la dessus.

« Qu'est-ce qui t'intéresse chez Anoki, concrètement ?~ Et qu'est-ce qui l'intéresse chez toi, de ton point de vue ?~ Oui, j'aime les questions gênantes, fufufu. Il va falloir que tu t'y habitue, je sens que je vais adorer mettre mon grain de sel dans votre couple, dans les limites du raisonnable, bien sur~ »

Tu avais un petit air narquois sur le visage, prenant un malin plaisir à poser des questions personnelles. Où était le piment quand on faisait dans la dentelle, hein ? Nulle part.~
©linus pour Epicode
Who am i !

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: trouble found me (apocrypha) Jeu 28 Sep - 2:25

trouble found me Apocrypha & Gregory Au moins, Apocrypha ne lui en voulait pas pour cette chaise légèrement abîmée. Mais pour être honnête, c’était la réaction de Valériu qui l’inquiétait surtout. Il le prend généreusement sous son aile, lui sauve la mise et lui casse ses meubles en échange. Fucking idiot. Avec un peu de chance, il pourra la réparer avant qu’il ne revienne.

Sinon... Beg for mercy. Petite parenthèse mise de côté, il fut visiblement heureux de savoir qu’ils avaient le même âge. Lui qui pensait se retrouver face à une aînée, voilà qu’il était en faite en présence d’une jeune vampire. Et ce n’était pas plus mal ! Plus les secondes passaient, plus il se sentait à l’aise. Un vrai miracle, causé par de nombreuses raisons.

Puis, vint la question fatidique. En l’entendant, le masque de Gregory eut une expression gênée, mêlé à une soudaine timidité. Autant pouvait-il répondre à la première, mais la deuxième... Il allait avoir du mal.

Je constate... ❞ répondit-il avec un ton amusé, notant l'air narquois de son interlocutrice avant d'oser un sourire. ❝ Pour tout te dire-

Il s’arrêta. Un seul il rallongé réussit à sortir de sa bouche, se retrouvant visiblement perdu dans ce qu’il voulait dire tellement il y avait de choses qui lui venaient à l’esprit à la fois. Par quoi allait-il commencer ? Ses yeux s’agrandirent, tandis que ses pupilles cartoonesques prirent la forme d’étoile.

... Tout.Tout ça pour ça ? Non, bien sûr que non, il ne s'arrêta pas là, même si ça résumait parfaitement son état d'esprit. ❝ Je veux dire, le courant est tout de suite passé. C'est une personne adorable, fantastique et...

Il n’arrivait presque pas à mettre de mots sur ce que représentait l’homme à ses yeux, mais ceux-ci parlaient bien à sa place. Tout comme ses mimiques, et ses expressions. Néanmoins, il se calma pour passer une main de sa nuque, dérivant son regard.

Et c'est un beau gosse en plus. ❞ fit-il avec un léger rire. Il avait tout pour lui, c'était le cas de le dire.

Mais son enthousiasme et son admiration s’évanouirent progressivement lorsqu’il passa à la deuxième question. Il prit plusieurs minutes pour y réfléchir, essayant d’imaginer le point de vue d’Anoki, sans succès. Le sien influençait toujours et autant l’avouer, c’était loin d’être glorieux.

Physique ?

...
...
...

Good one, brain.... Je pense que c'est ma personnalité ? J-Je suppose. ❞ Il releva son regard vers la vampire, un sourire timide au masque. ❝ On a quelques points communs question... niveau de conneries.

Gregory eut cette fois un rire sincère, avant de passer au rouge de nouveau. Là, pour les avoir enchaîner, les bêtises, ils les avaient enchaînés. Jusqu'à un point de non-retour.
©️ Justayne
Who am i !

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: trouble found me (apocrypha) Ven 29 Sep - 0:19

Trouble found me

∑ Inventaire

‒ Lunettes teintées x2
‒ Téléphone
‒ Collier

— Proverbe swahili
Déjà, il te semblait un peu plus à l'aise qu'au début. Ce qui... pouvait être surprenant compte tenu du discours que tu lui tenais depuis tout à l'heure. M'enfin, tant mieux, tu n'avais pas envie qu'il te claque entre les doigts pour une raison qui t'étais pour le moment obscure.

« Je constate... »

Et encore, c'était pas fini. Il allait en voir des vertes et des pas mûre avec Anoki et toi, car il était certain que vous allier vous renvoyer la balle au détriment de Greg. Le pauvre ne savait vraiment pas dans quoi il avait mit les pieds. Pauvre loup-garou. Adieu Greg, on t'aimais. Tu va passer à la casserole et te faire ballotter dans tout les sens. Il aurait intérêt à ne pas se laisser bouffer au plus tôt et s'imposer dans le duo de fouteur de merde et amateurs de conneries que vous étiez, Anoki et toi. Là, ce sont les gens de l'extérieur qui auront des problèmes, ahah.

« Pour tout te dire- »

Ah. Ouais. Quand même. Violent. Trop de choses a dire, sans doute ? Anoki était quelqu'un de particulier. C'était rare quand il faisait une mauvaise impression à quelqu'un, ou que quelqu'un ne l'apprécie pas. Après, il faut de tout pour faire un monde, il n'était malheureusement pas à l'abri d'une certaine jalousie provenant de certaines personnes... Tristan, tu n'es a-bso-lu-ment pas visé. Quelle idée de croire que tu étais avec Anoki, vraiment. Anoki, c'était Anoki. Tristan... Eh bien... C'était ton intérêt actuel. Tout aussi mignon que Greg, pour le coup. Mais ça, ce n'était que ton avis personnel. A quand la prochaine crise de tomate mûre du petit blond ?~... Tiens, l'expression du masque de Greg venait de prendre un nouveau tournant. Très intéressant.

« ... Tout. Je veux dire, le courant est tout de suite passé. C'est une personne adorable, fantastique et... »

Espérons que le micro de ton portable ai bien enregistré tout ça, c'était du lourd. Oui, tu étais vraiment fourbe d'avoir activé l'enregistreur après ton appel, mais après tout, avoir du dossier était très amusant. Anoki serait certainement ravi d'entendre les aveux de son petit ami. Ce serait mentir que de dire le contraire. Il ne pourrait pas le nier. Et puis bon, tu pouvais tout aussi bien garder la surprise jusqu'à... un heureux événement peut-être ? Qui sait ? Ou alors pour d'autres choses. Fort heureusement, personne n'avait accès à ton portable. Vu ce qu'il y avait dessus... Fiou. Tu souriais à ton interlocuteur, avec ton plus beau visage d'ange. Et puis ce n'était pas compliqué. Tu avais envie de faire un "hoooooow" attendrit après ce qu'il avait dit. Un très beau couple s'était formé~

« Et c'est un beau gosse en plus. »

Tu ris toi aussi à cette... affirmation totalement vraie. Anoki avait tout les atouts pour plaire à pas mal de monde. Plusieurs facettes intéressantes. Le sens de l'humour et de la connerie. Des défauts pas très embêtants, sauf sa manie de se dévaloriser, ça, par contre, tu lui foutait des coup de pieds au cul si tu l'entendait encore faire ça en face de toi... Et même si ce n'était pas en face de toi d'ailleurs. Tu avais tes sources. Tu pouvais d'ailleurs demander à Greg s'il l'avait déjà fait, après tout. Un petit agent infiltré, c'était pas du luxe, non ?~ Bref. Monsieur avait de très bonnes cartes en main dans la vie.

« J'avoue. Fait attention, beaucoup de monde se retourne sur son passage, fait en sorte de bien marquer ton territoire, eheh~ »

Cependant, la suite fut moins guillerettes. Ah non hein. Il allait pas te sortir des conneries dévalorisantes pour lui, lui aussi ?... Bon sang, tu allais devoir leur pousser au cul, à ces garçons. Quoi, toi, faire la même chose ? Bah ! Tu avais toute les raisons du monde de le faire. Eux, non. T'étais un peu une méchante dans l'histoire, quand même. Et ne pas être trop imbu de sa personne n'était pas non plus un mal pour éviter de se faire bêtement avoir par les gentils.

« ... Je pense que c'est ma personnalité ? J-Je suppose. On a quelques points communs question... niveau de conneries. »

Tu lui offrit un air pour le moins presque déçu. Bon, alors, mettre les point sur les i, première leçon.

« Visiblement, vous avez des points communs pour vous dévaloriser comme il faut tout les deux. Greg. Je ne sais pas ce qui se cache sous ce masque. Anoki le sait sans doute. Mais ça importe peu. S'il t'as choisi, c'est pour ce que tu es. En entier. Que ce soit pour ça, ou ça. La prochaine fois que tu te dévalorise devant moi, je vais te faire la même prescription que l'amérindien ; un coup de pied au cul bien mérité. Non mais. »

Tu avais pointé son cœur et son visage. Bon, en gros, le message, c'était qu'Anoki l'acceptait tel qu'il était. Sinon ils ne seraient pas ensemble. Anoki n'avait pas de préjugés. Il te l'avait bien dit. Tu étais d'ailleurs contente de ça. C'était une personne exceptionnelle. Peut-être que c'était son côté amérindien qui le rendait aussi ouvert d'esprit. Avec lui, tu n'avais pas à faire semblant. Greg l'apprendrait lui aussi bien assez tôt, sans doute. En tout cas, pour montrer les vérités aux autres, tu étais plutôt douée. Pour ce qui était des trucs sur toi... On va dire que tu ne voulais rien voir, ni entendre. Bornée. Têtue comme un âne, la dhampire.

« Weeeell. Maintenant que ça c'est dit... A quel stade en est votre relation ?~ »

Un petit clin d’œil totalement sous-entendu fit son apparition à la fin de cette phrase. Ben quoi ? Tu étais curieuse. Et puis ça te donnerais sans doute des idée pour enquiquiner Anoki. Tu avais quelques conseils à partager sur certains sujets, ahahah~
©linus pour Epicode
Who am i !

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: trouble found me (apocrypha) Sam 30 Sep - 0:18

trouble found me Apocrypha & Gregory Ce n’était pas bien de faire ressortir la possessivité d’un loup. Mais alors pas bien du tout. Même si c’était pratiquement passé inaperçu, il avait été plus sérieux, même... légèrement renfrogné. Elle venait tout juste de lui mettre un début d’idée en tête, et elle n’allait pas le quitter de sitôt.

Mais pour l’instant, il n’était pas à préparer des plans machiavéliques, mais bien à se faire sermonner comme il le fallait. Après avoir passé la surprise et l’inquiétude de voir l’air déçu de la vampire, c’est de la gêne qui s’exprima à travers Gregory. Et une pointe de consternation aussi. Une minute, Anoki avait tendance à se dévaloriser ? Bien sûr avoir trop d’égo était un gros défaut, voir même exaspérant, mais avoir une trop mauvaise vision de soi était tout aussi destructeur.

Il faudra qu’il y fasse attention à l'avenir. Comment ça il était bien placé pour parler ? Oui mais lui, il avait des raisons tout de même. Même inconnues. Baissant les yeux à quelques moments, le loup écouta attentivement son interlocutrice, n’osant l’interrompre.

Ses paroles le touchaient énormément, le faisant doucement sourire avant de prendre un air vaguement attristé. Pour ce qu’il était... Oui, mais le problème est qu’il ne le savait pas, ce qu’il était vraiment. Il allait devoir attendre encore un peu avant de se le voir révéler, au moins le temps que ses instincts se calment. Pour le reste... Hm. Chaque chose en son temps.

A l’avertissement d’Apocrypha, son masque se para d’une expression angoissée, faisant apparaître de fausses gouttes. ❝ Please have mercy. ❞ supplia-t-il avec une petite voix.

Non, mais vous comprenez... Il venait de se remettre de la veille, alors s'il se recevait un coup de pied d'une vampire- ANYWAYS. Changeant rapidement de sujet, sa nouvelle question fit complètement stoppé le lycan. Ainsi que son clin d’œil. Seigneur, comment il allait répondre à ça ? Son regard se dériva sur un côté et il se passa une main en dessous du menton, semblant réfléchir.

Comme tu l'as dit, il sait ce qu'il y a sous mon masque... ❞ Raclement de gorge, yeux fixés sur la table, mains croisées dessus. Don't blush.... et il sait ce qui se cache sous le reste aussi.

Il avait littéralement l’impression d’avoir poser une grenade sur la table. Mais vraiment. Son regard croisa à nouveau celui de la vampire et après un instant de blanc, son masque vira à l’écarlate. Well, fuck.

We got a little carried away. ❞ ajouta-t-il finalement avec un sourire amusé, rigolant doucement. Il s'autorisa même une petite blague. ❝ That's why I didn't like the perspective of getting a shoe up my ass.

La joie des sous-entendus, messieurs dames. Au moins, ça répondait à une question muette que peut-être Apocrypha s'était posé, en réalisant ce qu'il venait d'avouer.
©️ Justayne
Who am i !

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: trouble found me (apocrypha) Sam 30 Sep - 22:17

Trouble found me

∑ Inventaire

‒ Lunettes teintées x2
‒ Téléphone
‒ Collier

— Proverbe swahili
Aaaah, la possessivité. Souvent source d'ennui dans certains couples. Mais bon, où était l'intérêt d'un couple où les partis étaient indifférent de ce que l'autre pouvait bien faire ? Nulle part, non ?... Bien entendu, il fallait faire attention à ne pas étouffer l'autre. Juste rappeler son existence par de petites marques de possessivité, histoire que tout le monde voie bien le panneau "chasse gardée". M'enfin, tout était subjectif... Celui sur qui tu auras jeté ton dévolu aura du soucis à se faire -de toute façon, vu le peu de chance que ça puisse arriver, hein...-.

Voilà déjà un premier avertissement de fait. Tu n'étais pas aussi magnanime avec tout le monde. Tu pouvais même te montrer pour le moins blessante quand on t'ennuyais trop. En fait, tu étais plus blessante qu'autre chose en général, vu que tu appréciais peu de monde au point de ne pas apprécier que ceux-ci se dévalorisent sous ton nez. La gentillesse... Il fallait dire qu'elle te faisait souvent défaut. La faute à qui, hein ? Pas la tienne en tout cas. Au final, n'était-ce pas la vérité qui faisait le plus mal à être entendue ? Les gens voulaient rarement la connaitre. Et pourtant, tu prenais un certain plaisir à la leur jeter au visage. Tristan en avait fait l'expérience. En même temps... Tu l'avais déjà prévenu que tu n'étais pas une personne avec qui il était bon de rester. S'il revenait malgré tout... Était-ce parce qu'il en redemandait ?... Meh. Tu avais toi même du mal à résister à son petit air de chien battu...

Tu observais attentivement le loup en face de toi avec un petit regard calculateur. Bwarf. Qu'il ne recommence pas et la menace ne serait pas mise à exécution, c'est tout.

« Please have mercy. »

Tu lui fit un petit sourire mystérieux, comme pour laisser peser ta menace encore un petit instant. Après tout, qu'est-ce que tu avais a y perdre, hein ?... Taquiner du loup-garou, tu pourrais limite le faire à chaque petit déjeuner si l'occasion se présentait, ahah. Même si tu continuais quand même à t'en méfier un minimum. Tu n'en avais pas peur, non. Se méfier était quand même la moindre des chose quand on croisait un prédateur. Après, tout dépendait du prédateur en question. Les loups n'étaient pas à prendre à la légère selon l'avancée de la lune dans le ciel nocturne. Hum, tu allais souvent avoir le nez dans le calendrier maintenant.

« Comme tu l'as dit, il sait ce qu'il y a sous mon masque... ... et il sait ce qui se cache sous le reste aussi. »

Ah. Ohohoh. Tu faisais un sourire pour le moins... entendu à ces paroles quand Greg releva les yeux pour te regarder. Et ça à pas loupé, il était redevenu rouge pivoine. Donc, ils avaient au moins été jusqu'à être à walp. Huumhum, très intéréssaaaaaant. Et croustillant, au passage. Bien sûr que tu avais lu des yaoi. Comme une grosse partie des filles. Mais bon, c'était beaucoup trop culcul la praline la plupart du temps. Et beaucoup trop... comment dire... de notions qui devaient y être, mais qui n'y sont pas. On ne va pas vous faire un dessin, mais généralement, on joue pas aux cons avec un endroit aussi fragile. Si ça saigne, c'est direction l'hosto les enfants. Parce que ça veux dire que y'a eu un truc pas très sympa qui s'est passé. Pour ça que ça te faisait rire les fangirl yaoiste, aussi. Mettez vous à la place des mecs, on en reparlera après. M'enfin, voir une relation de ce genre dans la réalité, c'était toujours... mignon, en quelque sorte. Ces couples la finissaient généralement bien mieux que la plupart des couples hétéros, il ne fallait pas se mentir. Espérons que ce soit du sérieux, celui-ci. Tu ne voudrais pas que ton ami subisse une peine de cœur non méritée. Il avait le cœur sur la main, Anoki.

« We got a little carried away. That's why I didn't like the perspective of getting a shoe up my ass. »

Bon, au moins, tu avais une réponse complète à ta question, ahah. Ce qui serait amusant de savoir, c'était s'ils continueraient dans ce sens là, où si... Il allaient alterner de temps à autre, ahah. Pour toi c'était une question tout à fait légitime, mais tu ne te risquerais pas de la poser, c'était leur vie privée, à ce niveau là, toi même tu savais tenir ta langue quand c'était un poil trop personnel. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent, tu ne t'en mêlerais pas. Du moins, pas directement... Tu avais une petite idée pour embêter Anoki dans un avenir proche. Eh, tu t'amuserais pas mal à faire ça. A garder en tête, vraiment. Ça serait amusant. Très amusant.

« I seeeeeeeeee... »

Petit regard plutôt révélateur sur ce que tu pensais de sa phrase précédente.

« Ton arrière train ne crains rien tant que tu suis mes consignes, ne t'en fais pas. Ce serait dommage de l'abîmer après tout~ »

Un sourire amusé passa sur ton visage après ce que tu venais de dire. Il était bel et bien la propriété d'Anoki Lawrence. M'enfin, de Greg en premier, quand même, c'était son corps, le pauvre. M'enfin bref. Tu savais où il en étaient, c'était bien. Autant continuer sur les questions... plus classiques à poser a quelqu'un. Oui, tu ne faisais pas toujours ce qu'il fallait dans l'ordre. Tu pouvais très bien taper avant et poser les questions après, quand tu étais dans un mauvais jour. Tu savais que c'était un peu... con, mais tu n'y pouvais rien. Des fois, taper des gens, c'était une activité détente. Même si avoir pété les dents de Dipper, c'était pas vraiment prévu au programme de base quand il s'était infiltré chez toi. C'était pas vraiment ta faute non plus, tu ne pouvais pas prévoir... Quoique. Tu avais sans doute mal dosé ta force... Ahem.

« Bon, on va laisser les questions gênantes pour l'instant... Tu fais quoi dans la vie ? »

C'était une question totalement optionnelle. Avec ton père qui avait pris Greg sous son aile, et un petit copain gérant de casino comme Anoki... Il ne serait jamais dans le besoin, les deux hommes ne le permettraient pas. Aaaaah. Ton père et Anoki se ressemblaient pas mal, au fond. Mais de là à dire s'ils pouvaient s'entendre... Tu ne savais pas. Tout dépendrait de ton père, à vrai dire. S'il avait décidé d'être un papa poule et de te couver, pas sûr qu'Anoki apprécie la rencontre, malgré la bonne volonté dont il fera sans doute preuve. Il fallait donc que cette histoire de strip poker... voire quasiment toute la soirée soit tue. Vous aviez mangé, discuté, point. Ne pas tendre le bâton pour se faire battre, ça vaudrait mieux. Même si tu savais qu'en 2800 ans, ton père pouvait parfaitement avoir fait de belles bourdes sans le vouloir... Tu restais sa "prințesă", peut importe si tu avais 26 ans... Merci papa...
©linus pour Epicode
Who am i !

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: trouble found me (apocrypha) Dim 1 Oct - 15:22

trouble found me Apocrypha & Gregory Visiblement, elle avait parfaitement compris où il voulait en venir. Face à ce petit regard inquisiteur, Gregory répondit par un discret sourire amusé, n’en pensant pas moins pour autant. Il sentait déjà que la vampire allait vite prendre place dans sa vie... et ce n’était pas plus mal.

Un trio fouteur de merde, ça ne pouvait que promettre. Toutefois, si c’était le cas, il avait intérêt à suivre ses consignes, comme elle disait. Il ne tenait pas à se faire botter le cul par qui que se soit et surtout pas par une créature avec autant de force. C’est qu’il y tenait encore à son derrière tout de même. Un gloussement lui échappa aux derniers mots d’Apocrypha, dérivant son regard sur le côté tout en passant une main dans son cou.

Et enfin, après avoir réussi à passer la première partie de l’interrogatoire impitoyable, les questions s’allégèrent quelque peu. ❝ Oh- ❞ fit-il, légèrement surpris mais soulagé intérieurement. ❝ Je suis intérimaire.

C’est qu’il les enchaînait les boulots, depuis maintenant... Cinq ans, environ. Quand on voyageait, il ne fallait pas s’attendre à trouver un boulot fixe, et surtout qui demandait de l’expérience dans un domaine particulier. L’intérim avait été son meilleur choix pour le coup, mais qui sait. Maintenant qu’il comptait rester dans cette ville... Peut-être qu’il serait temps qu’il trouve sa voie.

Devenir perceur avait été une idée qui ne l’avait plus quitté depuis son adolescence. Après tout, ce n’était pas comme s’il s’était fait en tout sept, voir même neuf quand l'envie lui prenait, piercings... et qu’il continuait encore aujourd’hui avec son propre kit. L’auto-régénération des lycans était une véritable malédiction parfois.

Mais chut, c'était un secret. Il y réfléchira plus sérieusement à l’avenir, pour le moment sa situation lui convenait. ❝ Et toi ?

Redressant son regard vers son interlocutrice, il focalisa toute son attention sur elle, curieux. Par ailleurs, il se posait une question depuis que l'amérindien lui avait parlé de la jeune vampire.

Comment as-tu connu Anoki, au faite ? ❞ demanda-t-il finalement, penchant un tantinet la tête sur un côté.
©️ Justayne
Who am i !

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: trouble found me (apocrypha) Lun 2 Oct - 18:27

Trouble found me

∑ Inventaire

‒ Lunettes teintées x2
‒ Téléphone
‒ Collier

— Proverbe swahili
Petite pensée émue pour ton portable qui continuais d'enregistrer tout ça. Tu glissa ta main dans ta poche pour l'arrêter, d'ailleurs, tu n'en avais plus besoin. Bon, tu n'auras qu'a faire du découpage de fichier audio sur un logiciel adapté, c'était à la portée de tout le monde, ça, maintenant. Enfin... Finalement à ta portée après plusieurs année à utiliser un ordinateur datant presque de la préhistoire dans la chambre de tes parents. Car oui, jusque là, tu avais ton portable pour accéder à internet, et cela était suffisant pour l'utilisation que tu en faisais. Et tes consoles de jeu, aussi. Et sans doute la télévision. Aaaah, merci d'exister, Netflix. Sans ça, tu aurais tôt fait de t'ennuyer chez toi, tu avais déjà lu une grande partie des livres présents dans la maison. Et les relire, eh bien... Ce n'était intéressant que quand le livre était bon et intéressant. Relire un atlas ou une encyclopédie n'était pas forcément intéressant. Tu avais quand même fait l'effort de lire ces... pavés de connaissance en entier au moins une fois. C'était le cas d'un très faible pourcent de la population, donc tu trouvais ça suffisant. Et puis, comme ceux les ayant lu en entier, tu ne serais pas capable de réciter des passages entier. A moins d'éventuellement s’appeler Bill Cipher, peut-être, qui sais ? M'enfin. Trop tard pour tenter de poser ce genre de questions...

Bon, il réagissait plutôt bien. En vrai, la plupart des gens auraient eu tôt fait d'être scandalisés pour les questions que tu avais posé, surtout en venant juste de se rencontrer. Quoique, tu n'étais sans doute pas la seule à poser des questions de ce genre lors d'une rencontre avec un couple. "Depuis quand vous vous connaissez ?" "Quand vous êtes-vous rencontré" étaient des grand classiques. Savoir où en était la relation, c'était les gens plutôt proche qui posaient ça. Et encore... Les proches de type famille, surement. Mais bon. Si tu pouvais te rapprocher un peu du loup en posant les questions les plus saugrenues que tu avais en magasin, tu le ferais avec plaisir. Il avait l'air d'être une bonne personne. Et puis s'il était avec Anoki, vous allier forcément souvent vous croiser.

«  Oh- Je suis intérimaire. »

Visiblement cette question banale l'avait un peu surpris. C'était vrai que tu étais passée du coq a l'âne, m'enfin, hein... Donc, il était intérimaire... C'est loin d'être une situation stable, mais cela permettait quand même de toucher à tout niveau métier... Et dire que tu ne travaillais même pas, toi. A ton age, en plus. Tu faisais mumuse avec les petits adolescent de dix ans de moins que toi et faisait en sorte de t'enorgueillir de tes excellentes notes. Oui, c'était mesquin, mais bon. Personne n'est parfait. Tu avais la chance de ne pas être dans le besoin, et ce peut importe ce que tu ferais. Merci papa d'avoir amassé toute une fortune.

« Et toi ? »

Hum. Il aimait vraiment te renvoyer tes questions. Ce qui était tout à fait légitime, en fait. Tu allais lui sortir la même chose qu'a Faith, pour le coup. La version vampire de l'histoire. Même si au final, eh bien... Tu n'avais aucune réelles raison de te faire passer pour une étudiante. Ou alors... Mh. Oui, on pouvait dire que tu avais envie de savoir ce que cela faisait de vivre ce genre d'expérience. L'adolescence ne t'avais pas vraiment touchée. Tu avais vécu dans une cage dorée, en fait... Et rien n'avait été plus douloureux que de se faire mettre en pièce par une vile trahison. Ton visage n'exprimais rien de spécial, même si tu ne souriais pas plus que ça. Pas bien. Il fallait sourire voyons. Tu repris un air enjoué.

« Eh bien, figure toi que je me fais passer pour une étudiante de 21 ans à l'highschool, et ça va faire la troisième fois que je fais ma dernière année. Pas que j'en ai besoin, mon père m'a appris bien plus que ce que je peux voir en cours, mais je trouve ça amusant comme expérience. Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à l'highschool, alors je me rattrape... Hum, dit comme ça, c'est bizarre. Bah ! Ça me permet aussi de me faire quelques amis au passage. Mais si je voulais travailler, je pourrais faire, hum, voyons... interprète, traductrice, guide touristique... Tout ce qui à un rapport avec les langues étrangères. Je ne sais pas si tu le sais, mais mon père est Roumain de base. Enfin, Roumain... Dacien, plutôt. A l'époque où il est né, ça s'appelais la Dacie. Il m'a apprit le Roumain pour que l'on puisse parler entre nous, vu que ma mère ne parlait pas cette langue, ahah... Et je crois que j'ai trop parlé. Meh. »

Tu en avais sans doute dit un peu trop. Bon, du moment qu'il n'en apprenait pas plus sur les vampires, parler de ton père ou de ta mère était... sans grand danger. Peut-être que tu seras obligée de lui dire la vérité plus tard. Ce serait une nouvelle exception à la règle. Il ne fallait pas que cela continue sur cette lancée, les gens n'étaient pas sensés être au courant, quoi. Il y avait juste Anoki qui savait en dehors de ta famille -et de la lignée, mais elle, tu te fichais bien de son existence-... Il fallait que ça reste comme ça le plus longtemps possible. Un secret ne reste secret que quand il n'est pas partagé.

« Comment as-tu connu Anoki, au faite ? »

Ah, bah, là, ton air enjoué était devenu plus authentique en entendant cette question. Ton regard était déjà plus expressif.

« Eh bien, je l'ai connu il y a deux/trois ans environs à la première rentrée scolaire que j'ai pu faire à l'highschool. Il venait d'entrer en dernière année... Et il fallait dire qu'il les enchaînait, les bêtises, si on peut dire. Mais ce n'est pas mon rôle de te dire certaines choses, ce sera à lui. Il avait... et il à toujours, d'ailleurs, ce grand couillon, la capacité de s'endormir d'un coup. Comme ça. Paf. Sans prévenir. Les profs étaient toujours paniqués les premiers mois. Après c'était récurent, donc ils avaient moins la frousse. Il a même gagné un droit permanent de gratter la file de la cantine, pour éviter qu'il ne tombe comme une masse par terre. C'était particulièrement amusant. On ne se parlait pas tant à l'époque, mais on s'entendait bien, car on était tout les deux différents. »

Tu laissa sous silence le fait qu'il avait aussi quelques problèmes d'alcool à l'époque à cause de la santé de sa sœur. Tu laissais Anoki décider s'il en parlerait ou non à Greg. Ce n'était pas une des époque les plus joyeuse pour lui. Enfin bon, à chacun sa manière de gérer ses problèmes.

« Enfin, une fois son diplôme en poche par une curieuse magie, je ne l'ai pas vraiment recroisé. Ce qui, dans une petite ville comme Gravity Falls, est un... miracle, on va dire. Je ne l'ai finalement revu que lors de la fête foraine, le premier jour. Le pauvre, on lui avait fourni un pantalon trop petit et il était entouré de tellement de groupies qu'il ne pouvait pas être tranquille pendant sa pause. Monsieur avait voulu faire danseur... Je l'ai sauvé de cette petite horde grâce à un magnifique porte voix et mon job d'agent de sécurité autoritaire, ahah. J'avais d'ailleurs, pour ma part... un vêtement de fonction trop grand. Mémorable, ce premier jour, aaaaaah. Et douloureux aussi. C'est la dernière fois que je tente un job pareil. Les gens et les consignes de sécurité... ça fait pas bon ménage. »

Tu passa une main sur ta nuque en soupirant. Déjà ces groupies avaient été une plaie à faire partir, et en plus, tu avais eu une journée des plus remplie. Entre sauver la mascotte de garnements, arrêter des bagarres pour avoir des produits de la fête foraine, envoyer un ado se faire engueuler parce qu'il ne respectait pas les indications dans les autos-tamponneuses, et sauver un gosse de la noyade dans les cygnes amoureux, pour récolter au final un bon gros bleu dans le dos et des vêtements abîmés... Ouep. On t'avais menti sur le job, toi tu voulais juste être pénarde et observer les gens en toute impunité en tant que représentant de la sécurité. Au final, tu avais dû tout prendre au sérieux. Et sauver un Anoki agressé dans un coin sombre de la fête. Et l'empêcher de se vider de son sang après avoir eu la bonne idée d'aller dans le train fantôme. Ah non mais des fois c'était a se demander ce qu'il avait dans la caboche. Heureusement que t'avais été là.

« J'imagine que tu as vu... ses blessures, hein ? »

S'ils avaient été aussi loin tout les deux, Greg ne devait pas avoir loupé les blessures que ton ami avait eu lors de la fête foraine. Ton visage devint plus sombre à ces paroles. Si tu retrouvait cette créature, tu allais faire d'elle un steak haché et servir ça en pâture aux chiens. Sans. Aucun. Remords.
©linus pour Epicode
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: trouble found me (apocrypha)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant