Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Messages : 755
Dollars : 1958
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Retour vers le passé...? #2

MessageSujet: Retour vers le passé...? #2 Dim 20 Aoû - 21:53
Retour
vers le passéfutur




« Tout est cycle, cercle vicieux, éternel retour. »

Le soleil vient enfin poindre le bout de son nez, chacun à votre tour, vous vous éveillez ou êtes réveillés par un des égyptiens qui vous fait signe qu'il est temps de lever le camp, il faut partir avant qu'il fasse trop chaud, il faut partir avant qu'une tempête de sable ne vienne chambouler votre quiétude. A vrai dire, on ne vous dit rien de cela, parce que vous ne pouvez comprendre l’égyptien, d'ailleurs on ne prend pas la peine de vous parler, ils préfèrent s'exprimer corporellement en désignant la sortie de la tente. Certains d'entre vous n'ont peut-être pas dormit, d'autres n'ont peut-être même pas été dans leur tente, mais il est là, auprès du feu; Râ. Il vous regarde tour à tour même si pour certains son regard semble plus sévère, pour d'autres plus doux. Que s'est-il passé? Ne sentez vous pas une certaine tension palpable? Est-ce que les discussions d'hier y seraient pour quelque chose?

-J'espère que vous avez tous pu bien vous reposez, malheureusement nous devons déjà partir, pour vous cela doit paraitre très tôt, mais le temps ici est particulièrement capricieux et croyez-moi, vous ne voulez pas être pris en plein Khamsin.

Les gens autour de vous s'attèlent avec une grande efficacité à prendre le strict nécessaire pour ne pas être chargés, tandis que d'autres s'organisaient déjà en tant que porteurs pour vos vieux amis les palanquins. Cette fois, on compris qu'il n'y avait pas besoin de proposer à l'un d'entre vous une de ces plateformes. Le voyage continuait, bientôt la ville vous attendait....peut-être y retrouverez-vous ce fameux time-traveler? En attendant, voilà le triangle plus pensif s'absenter pour donner certaines instructions aux égyptiens plus haut placés qui prennent des notes, eux-même finissent par appeler les "ouvriers" et leur ordonner on ne sait trop quoi, certainement en rapport plus ou moins avec ce que leur Dieu avait dit. Vous? A vrai dire, votre palanquin avance déjà, vous n'attendez pas le Dieu, vous avez une mission, non? Rentrer chez vous. Il faut croire que votre chemin se sépare du triangle. Ne devait-il pas vous aider? Il y a du y avoir un changement de plan. Tant mieux, probablement. Pourtant, Dipper Pines peut sentir que ses porteurs sont particulièrement agressifs envers lui, il ne comprend pas leur langage, mais leur visage traduisent une certaine rancune. Tient? Pourquoi? Serait-il trop lourd? Est-ce son odeur? En tout cas, mis à part leur propos et leur expression, ils le portent comme les autres bien qu'avec beaucoup moins de précaution.

L'ordre de passage se fera dans l'ordre dans lequel vous posterez.

Ordre de passage:

Dipper
Apocrypha
Anoki
Gideon
?





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 415
Dollars : 459
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 21
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Retour vers le passé...? #2

MessageSujet: Re: Retour vers le passé...? #2 Dim 20 Aoû - 22:52
Retour vers le passé
#Egyptian
Le soleil se pointe à l'est. Le ciel se fait plus clair. Quoi qu'un peu orange. Le froid du désert laisse place à une température plus acceptable. Et heureusement. Parce-que le Pines n'avait pas dormit. Et les cernes sous ses yeux le prouvaient. Plus que son air de déterré.
Il était partit à la recherche de Bill toute la nuit. Recherche infructueuse. Et franchement, il n'avait même espéré la passé vivant ! Il s'était dit que, well, le dream demon allait supprimer la terre. Provoquer la catastrophe décrite dans le journal, aka le massacre de la population. Mais non. Rien. S'en était presque plus inquiétant !

Où était-il passé ? Il aurait pu encore longtemps chercher si un stupide autochtone n'était pas venu le ramener au camp. Et leurs regards étaient vraiment désagréable. Il n'était pas apprécié, ça, c'est clair. Alors il ne les appréciait pas non plus. Et cela était bien dommage tant leur culture est fascinante.
C'est d'un œil curieux que Dipper les observaient se préparer à la hâte. Emporter le stricte minimum. Quoi, il y avait une tempête de sable ou quoi ? Oh non. Bill se serait-il décidé à tous les exterminés ?!

Lorsqu'il le vu derrière le feu de camp, ainsi que les autres il se précipita. D'un, pour se réchauffer bien qu'il soit devenu légèrement plus résistant au froid qu'avant. De deux, parce-qu’il voulait lui parler.
Au sujet d'hier.
Mais le regard qu'il reçu et pas que lui -enfin surtout lui- l'en dissuada.

▷ J'espère que vous avez tous pu bien vous reposez, malheureusement nous devons déjà partir, pour vous cela doit paraitre très tôt, mais le temps ici est particulièrement capricieux et croyez-moi, vous ne voulez pas être pris en plein Khamsin.

Le Khamsin ? N'était-ce pas une tempête de sable provoqué par le Dieu Seth ? Un cinquantaine de jours de souffrance, le ciel sombre, l'air étouffant, les vents dangereux. Maintenant qu'il y pensait... il avait bien vu un figure de Seth quelque part. A sa ceinture. C'est bien le regard intrigué des égyptiens qui le lui avaient rappelé, il en avait même vu un esquisser un croquis de ce qu'il voyait.

Franchement. Il avait vraiment l'étoffe d'être sous l'égide du Dieu du Chaos ? Pas vraiment non. Quelle idée à Bill de lui avoir flanqué ça ! L’Hôpital qui se fou de la charité. Dans le futur du moins. Ici...

Ils allaient bouger ? Dans ce cas Bill n'était pas le déclencheur de cette tempête de sable ? Argh. Il était vexé de voir une fois de plus les porteur se battre pour ne pas le porter. Et franchement, s'il savait qu'il n'y avait pas des dizaines de kilomètres à parcourir, il aurait fait le chemin tout seul !!
Faite attention bordel ! avait maugéré le brun. Ces égyptiens avaient faillit le faire tombé en le soulevant du sol. Bordel, ils pourraient y mettre un peu plus de cœur ! Les autres étaient portés correctement !! N'était-il pas un invité de marque ? Hin. Bill leur avait certainement dit de le traiter comme de la merde. C'était tout lui ça. Pff décevant.

Mais lorsqu'ils fut partit. Le Pines se rendit bien vite compte que le dream demon ne les suivait pas. Oh non. Impossible qu'il le laisse seul en retrait comme ça ! Il se devait de le surveiller ! Et il avait dit qu'il les aiderait à retourner chez eux ! Sans Bill COMMENT FAIRE ? Les chrono-flages ne poussent pas sur les cactus !!

Alors le sapin s'emballa, exigeant d'abords de descendre, puis, puisqu'on lui refusait sauter directement hors de la plateforme. Mais les égyptiens ne l’entendaient pas de cette manière et le retenait d'une violence douloureuse.

▷ BILL ! A QUOI TU JOUES ! QU'EST CE QUE TU VAS FAIRE ?!

Allait-il abandonner cette dimension ? Et eux alors ?! Qu'allaient-ils devenir ?! Qu'est-ce que le futur allait devenir ?! Oh god. Il le sentait mal. Lui non plus ne voulait pas avoir de rixe avec Time Baby.
Celui du passé.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 327
Dollars : 3042
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 20
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans (26 ans)
Alignement: Neutre mauvais
Inventaire:

Retour vers le passé...? #2

MessageSujet: Re: Retour vers le passé...? #2 Lun 21 Aoû - 13:55
participant 1Apocryphaparticipant2Allparticipant2In the Egypte… Antic ?!

Retour vers le passé.

#660033

∑ Inventaire

- Tenue égyptienne trop swagg.
+10 en charisme

Les pyramides d'Egypte sont les plus anciennes bibliothèques du genre humain.
— Rivarol
Dormir hum ? C'était un concept très surfait. Tu avais plutôt somnolé, dormant à peine sur une oreille, d'une part, parce qu'on n'était jamais à l'abri d'un stalker, d'autre part, parce que si tu t'endormais pour de bon, tu aurais eu un réveil pour le moins agité et brutal. Autant éviter de sauter à la gorge du premier couillon venu voir ce qu'il pouvait bien se passer dans ta tente, eh. Autant éviter de se mettre les égyptiens à dos, déjà qu'au moins une personne du groupe avait plutôt bien réussi son coup, ahah. Tu étais plutôt "matinale", ce matin, ce qui te permis de te laver dans ton coin tranquillement. Entendre par là passer un coup d'eau rapidement avant de sauter dans tes vêtements d'époque. Trainer à poil ? Aucun problème. Devant les personnes qu'il ne fallait pas ? Non merci. Et puis le soleil allait se lever, donc raison de plus.

Quand tu revins au feu de camp, tu sentis comme... Ouais, un malaise. Ou une certaine animosité. Pas sûr... Enfin, si. Le regard de Râ était plutôt transparent quand il regarda certaines personnes, mais surtout Dipper -quelle surprise... Non, attendez, ce n'était absolument pas surprenant-. Certains allaient regretter leurs paroles d'hier soir, sans aucun doute, eh. Espérons que le peu de personnes que tu connaissais/appréciait n'étaient pas dans le lot. Cela aurait été fâcheux. Si tu étais visée aussi, d'ailleurs, mais tu n'avais rien fait pour ennuyer Bill hier soir, donc bon.

« J'espère que vous avez tous pu bien vous reposez, malheureusement nous devons déjà partir, pour vous cela doit paraitre très tôt, mais le temps ici est particulièrement capricieux et croyez-moi, vous ne voulez pas être pris en plein Khamsin. »

Finir poussiéreux de sable après s'être lavé ? Ouep, non merci. Et tu n'avais pas envie d’abîmer cette tenue. Et puis tu voulais respirer sans risquer de finir avec des dunes de sable dans tes poumons, tant qu'à faire. Déjà que le soleil était un véritable calvaire... Bon, là, il ne te gênait pas encore, il ne faisait que de se lever. Mais bientôt, tu allais être HS à cause du soleil et de la chaleur. Tu observa les camp s'agiter de manière ordonnée. Huuum, il y en a qui devraient en prendre de la graine, dans votre époque. Les égyptiens sont très méthodiques. Pas de charges inutiles. Vraiment très intéressant à observer. Oh, les palanquins, le retour. Tu t'installa sur le tiens sans tarder, gracieusement. Fallait quand même faire preuve de... hum, être digne de se faire porter ? Ce n'était pas n'importe qui qui pouvait être traité comme ça, quand même. Y'en a un qui avait pas du tout compris le principe de "mérite".

Si ses porteurs étaient ainsi, c'était qu'il l'avait mérité. Déjà qu'il avait mal parlé à leur dieu... Qui d'ailleurs ne vous accompagnait pas, visiblement. Peut-être sera t-il en ville plus tard, qui sait ? Il avait une pyramide a faire construire, c'était du boulot, quand même. Tu ne t'en inquiéta pas plus que ça. Il avait dit qu'il vous apporterait son aide. Il n'avait pas dit quand. Eh. Tu observa Dipper avec une moue... Une moue. Ahem. Tu passa une main devant ton visage en soupirant. Il ne fallait après tout pas s'attendre à grand chose avec cet abrutis. Tu haussa un sourcil a son encontre.

« C'est bon, tu as fini ta crise, ou tu veux de l'aide pour te calmer ? Franchement faut pas s'étonner qu'ils ne t'apprécient pas, vu comment tu agis. Espèce d'ingrat. »

Tu fis ensuite un sourire en coin.

« Tu as sans doute dis des chose que tu va regretter ? Ça ne m'étonnerais pas venant de toi. »

Tu prenais un malin plaisir à l'asticoter. Et puis c'était vrai, s'il avait dit des choses que Bill n'avait pas apprécié, il allait sans aucun doute... hum... Payer plus tard. Vous étiez dans le passé. Qui sait ce qui pourrait bien se passer dans le présent ? Ou dans le passé du présent ? Vous ne le saurez qu'en rentrant à votre époque. Espérons que vous ne vous retrouviez pas comme des cons, comme Wolverine, vous réveillant dans un présent que vous n'aviez pas vécu à proprement parler, gardant les souvenirs de l'autre timeline. Ou alors comme Sam et Dean, quand la fatalité déglingue les descendants de ceux qui étaient dans le titanic qui n'a pas coulé. Quelle possibilité était la meilleure ?... Hum, à voir. Si le futur est plus pourri que celui où vous étiez originellement... Le mieux serait d'avoir les souvenirs pour pas être largué. Meh. C'est pas le moment pour la philosophie du paradoxe temporel. Et puis autant revenir dans une timeline inchangée, tant qu'à faire.
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 290
Dollars : 6745
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

Retour vers le passé...? #2

MessageSujet: Re: Retour vers le passé...? #2 Lun 21 Aoû - 18:32

Retour vers le passé #2


Feat






Le bain improvisé lui avait été bénéfique, en plus de la nuit réparatrice. Son corps était de nouveau opérationnel pour une longue journée dans le désert de l'ancienne Égypte. Le pas lent et tranquille, il revenait au camp pour, il l'espérait, savourer un bon repas et faire le plein pour la journée. Les cheveux encore trempés et dépourvus des décorations prêtées – c'est que ces saloperies étaient difficiles à remettre sans aide – il put assister au démontage précipité du camp. Mais qu'est-ce qu'il se passait ici ? Un départ précipité ? Mais pourquoi ? Balayant son regard bigarré sur l’assemblée mouvementée, il put voir les regards lancés par le triangle.

Tantôt réprobateurs comme avec Dipper tantôt doux, mais qu'est-ce qu'il avait bien pu faire pour mériter pareil traitement ? Pourvu qu'il n'ai pas fait le con, déjà qu'il devait le surveiller de Gideon... si en plus il devait faire en sorte de le protéger de la divinité pyramidale, il n'allait pas avoir de repos de sitôt. L'envie d'aller retourner tenter de se noyer lui était tentante mais cela ferait plaisir à trop de monde pour qu'il finisse par le faire réellement. Et puis, il était attendu dans le futur.

En tout cas voilà que leur hôte prenait la parole et leur fit un rapport sur la situation. Un « khamsin » leur arrivait droit sur la gueule ? Il ne savait pas vraiment ce que c'était mais au vu de la phrase, il en conclu à une tempête de sable. Effectivement, il ne voulait pas finir prisonnier de cette saloperie. Il aida donc les autochtones – comme il était étrange de ne plus être l'autochtone du groupe d'ailleurs – à faire leurs valises. Un petit coup de pouce pour les remercier de toute l'attention qu'ils leurs avaient portés.

Il voyait tour à tour les autres être emportés sur leurs palanquins, fort heureusement ce ne fut pas son cas. Leurs hôtes semblaient se souvenir de son aversion pour ce genre de transport. Il les en remerciait silencieusement. Après tout, il était l'incrusté et aurait dut se conformer à leurs coutumes et non l'inverse. Les égyptiens et Râ c'étaient décidément montrés bien compréhensifs à son encontre. Cette ouverture d'esprit le toucha grandement.

Mais pas le temps d'apprécier ce fait, car il fallait  faire vite. Dans toute cette cohue, il put apercevoir Dipper malmené et Apocrypha se moquer de lui. Ces deux-là. Il soupira, sentant déjà poindre la migraine face à leurs querelles incessantes. De si bon matin ils se cherchaient déjà, ça allait promettre pour la suite.

Par contre, le regard qu'il avait pu voir transparaître sur l’œil du pharaonique triangle. Quelque chose n'allait pas. Il parlait avec ses ouvriers mais l'amérindien ne comprit aucun mot de ce qu'ils se disaient. Inquiet, il alla à leur rencontre et parla d'un ton concerné.

« - Ohnihsakiéhrha? Satákari:te kénh? »

Trop préoccupé, il c'était remit à parler dans sa langue maternelle. Et pour cause, après tout ce que Râ avait fait pour eux, ce n'était pas juste de le laisser seul dans sa merde. Il devait donc l'aider, lui et les égyptiens. Son regard était déterminé, son rôle avait toujours été d'aidé les êtres, quel-qu’ils soient, et il n'allait pas changer cela sous prétexte qu'il était dans le passé. Si ils avaient besoin d'une paire de bras supplémentaires, alors il serait leur homme.

Par contre, il faudrait vraiment qu'il ai des cours d'ancien égyptien histoire de pas paraître pour l'abruti du coin. Cette barrière était assez gênante et il n'aurait pas toujours Râ pour leur faire la traduction. Déjà il espérait que le reste du groupe puisse s’en sortir, mais au moins ils filaient vers un lieu sûr, c'était un bon point qui rassurait son cœur.

Toutefois ce n'était pas la peine de se reposer sur ses acquis, il avait été contre les conseils du triangle et pourrait très bien le payer et s'il s'avérait être plus une gêne qu'autre chose, il abandonnerait et irait retrouver les autres.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 109
Dollars : 2588
Date d'inscription : 02/01/2017
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 13 Ans
Alignement: Neutre Mauvais
Inventaire:

Retour vers le passé...? #2

MessageSujet: Re: Retour vers le passé...? #2 Mar 22 Aoû - 6:17
Where are we ?!


La nuit avait été courte. En fait, Gideon n'avait pas du tout dormi et, lorsque l'Egyptien fut irruption dans sa tente pour lui demander de sortir, il avait toujours dans les mains son petit parchemin.
Alors le soleil allait déjà se lever hm ? Fort heureusement, son excellente mémoire avait joué à sa faveur et il se souvenait d'absolument tout ce qu'il y avait d'écrit. Pour dire la vérité, il aurait pu partir dormir quelques heures tant il était facile pour lui de retenir son genre de choses mais il avait préféré être prudent.

Il remercia d'un hochement de tête l'autochtones avant de sortir le pas léger, sautillant jusqu'au Dream God. N'était-il pas fatigué ? Bien sûr que si mais avec son métier de star -et de comploteur- il avait souvent fait des nuits blanches, il n'était donc pour l'heure pas trop affecté par le manque de sommeil.

Par contre, certains avaient l'air de s'être fait remonter les bretelles la veille... n'est-ce pas Dipper ? Bien fait pour lui. Le médium du camoufler un petit rictus moqueur en voyant le regard que Bill lui avait lancé. Y était-il lui meme pour quelque chose, d'ailleurs ? Il se le demandait bien.. mais peu importe au final.
Les habitants finirent par se presser pour débarrasser le campement -et bon sang ce qu'ils allaient vite ! Il aurait bien aimé pouvoir ramener cette main d'œuvre efficace avec lui..- car de ce qu'il avait compris une tempête de sable arrivait droit sur eux.
Can we stay ? Dipper could be lost in that storm hihihi !
Il aurait bien aimé leur demander cela mais il s'était déjà fait remarquer la veille en le plaquant au sol.. Dommage.

Quoiqu'il en soit, les palanquins revinrent à eux. Enfin ! Portez votre Roi, esclaves rampants !
Hum, peut-être s'emportait-il légèrement.
Bill s'en alla alors vaquer à ses occupations mais le puant du groupe ne l'entendait pas de cette oreille. Il se mit donc à s'agiter et à chouiner comme un gosse qui aurait fait tomber sa sucrerie dans le sable. Gideon soupira mais retrouva le sourire lorsque sa chère partenaire se mit a le moucher. Il lui lança un regard complice et en rajouta donc une couche.

Dipper seriously... and YOU are 3 years older than me ? Stop being such a crybaby
Spoiler:
 
and stay still.

Il rit doucement et se replaça gracieusement sur son palanquin, adoptant une posture presque Royale. Gideon C. Gleeful, King of the Mountain.
Spoiler:
 


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 156
Dollars : 2318
Date d'inscription : 26/03/2017
Localisation : Dans un carton sur le bord du trottoir
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 91 (looks like he's 30 tho)
Alignement: Neutre, bon.
Inventaire:

Retour vers le passé...? #2

MessageSujet: Re: Retour vers le passé...? #2 Mar 22 Aoû - 18:18



Faith, de son côté, n'avait pas vu la nuit passer. Une fois qu'il s'était allongé il avait immédiatement plongé dans un sommeil de plomb pour n'être réveillé que plusieurs heures plus tard, par les bruits des serviteurs slash gardes slash hôtes hors de sa tente. Il ne savait pas trop.

À moitié endormi, le blondinet avait jeté un oeil dehors pour voir le camp entier s'agiter. On pliait bagages ?

Une fois sa forme humaine retrouvée et ses vêtements enfilés -le tissu tout comme l'or parce que les cadeaux ça ne se refuse pas-,  il avait rejoint le troupeau d'humains et compagnie au milieu du camp qui, contrairement aux égyptiens qui s'activaient à tout bout de champ, étaient occupés à écouter le dieu.

Le triangle observait ses invités avec une expression mitigée. Tantôt douce, tantôt plus ferme.
Le norrois espérait ne pas l'avoir irrité en évitant la conversation plus tôt.
Son repos ne lui avait pas laissé le temps d'entamer la discussion avec l'entité pyramidale, ni qui que ce soit d'autre d'ailleurs, alors il se contentait d'obéir à l'ordre muet de se regrouper vers les espèces de palanquins.

Khamseen. Ce Bill avait raison. Loin de lui l'envie de ralentir le groupe pour se retrouver dans une tempête de sable déchaînée, suivi d'orages et  de fortes chaleurs pendant cinquante jours. C'était peut être juste une expression pour leur hôte -le changelin n'avait pas la moindre idée de la saison dans laquelle ils se trouvaient- mais il ne doutait pas de ses propos. Le désert était un endroit bien trop dangereux pour leur groupe. Ils feraient mieux d'éviter les sautes d'humeur de Dame Nature s'ils voulaient avoir une chance de s'en sortir.

Alors qu'il grimpait sur son palanquin avec un sourire reconnaissant pour ses porteurs, Faith pu apercevoir Apocrypha et le jeune Gideon faire de même. Les trois autres membres de leur communaute ne devaient pas être trop loin mais lui ne les voyait pas de là où il se trouvait. But wait...

N'était ce pas la voix du Pines qu'il entendait surgir dans son dos d'un coup ? Il se retourna vers l'intonation fluette. Le danois fronça les sourcils avant d'essayer de rester discret en s'adressant à lui

Dipper what are y-

Mais il fut coupé par la vampire de la troupe avant qui fut rapidement rejointe par son acolyte. Ouch. N'importe qui verrait les tensions entre le trio, -il avait suffit des quelques interactions de la veille- mais un peu de retenu fichtre. S'il était d'accord sur le fait qu'accuser leur hôte à tord alors qu'il les avait sauvé d'une mort probable dans le désert et sans rien demander en retour était plus qu'impoli, de là à se liguer contre lui n'était pas brillant. Ils étaient tous dans le même sac. Il fallait se serrer les coudes, pas d'envoyer des piques dès que l'occasion se présentait !

Une grande inspiration et...

Zip it out !


Sa voix avait surpassé celle de ses compagnons et des égyptiens qui les entouraient.
La botte secrete de maman søgrene qui arrêtait même les disputes entre Agathe et ses meilleurs ennemis lorsqu'ils étaient jeune. Voilà quelque chose que Faith ne regrettait pas d'avoir hérité d'elle.
Remonter les bretelles du brun maigrelet, d'accord. Le traiter avec autant de venin et de mépris comme venait de le faire les deux zigottos, moins cool.

Si jamais le Pines avait réussi à agacer leur généreux hôte, ce n'est pas en se donnant en spectacle qu'ils allaient arranger leur cas.

Vous avez fini de vous chamailler tous les trois ? Ce n'est pas en s'en prenant les uns aux autres que l'on va faire avancer les choses. Un peu d'esprit d'équipe ne vous tuera pas  pour quelques jours !

Il leur aurait presque crier sales gosses pour la forme.
Retour vers le futur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 127
Dollars : 1000
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Inconnu
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: Inconnu
Alignement: chaotique mauvais.
Inventaire:

Retour vers le passé...? #2

MessageSujet: Re: Retour vers le passé...? #2 Mar 22 Aoû - 21:42
Retour
vers le passéfutur




« Tout est cycle, cercle vicieux, éternel retour. »

C'est que l'on commence à être agacer du comportement du brun autant chez les égyptiens que dans votre groupe, alors que le garçon s’agite pour quitter son palanquin, on le maintient avec force sur la plateforme et les porteurs commencent à perdre leur calme légendaire, il faut croire que même leurs nerfs étaient mis à rude épreuve. Pourtant vous voyez le triangle soupirer lourdement en l'entendant comme quelque peu agacer par ses paroles. Non mais qu'est-ce qu'il croyait? Qu'il jouait en permanence? Toujours dans le double jeu? Il avait un peuple à guider et protéger d'une tempête pour l'instant et il vous a fait passer prioritairement, bande d'ingrats. Bande? Non, plutôt un. Mais tout ça lui est égal à présent, il ne prend même pas la peine de répondre et lui tourne à nouveau le dos, lorsque vous êtes deux à le remettre en place, il ne peut s'empêcher de vous bénir en silence surtout lorsque la dhampire dit tout haut ce qu'il pense tout bas. Et un bon point pour elle. Même si, le blondinet marque un point également, oui, cela ne servait à rien de se chamailler, du moins, tant qu'ils étaient encore pieger dans le passé. Tient, c'est amusant...il avait le sentiment que bientôt cette situation se reglerait d'elle-même, peut-être n'avaient-ils pas besoin de lui après tout? Soudainement, voilà que l'un de vous s'approche du Dieu mais comme l'ayant senti, le voilà se retourner à nouveau vers la présence et l'écouter lui parler dans sa langue natale. Après un léger silence peut-être dû à une hésitation ou une réflexion sur quoi répondre, il lui répondit alors:

-Akwekon skennen. Iáh.... skennen'kó:wa. Iaweronhátie ensehsahtén:ti. ì:kehre enskón:ken katke pyramid tho niiowenna:ke tánon Khamsin onhka ká:ti ón:wa  ...
[-mfxfkbpsgu ua nsgs. zwv... tx bq disl dma jsxb. yiqc vsxi v'k tiocvo babwzdtbom xynf hwcc, e'seamxmwqt mcm egm dyng dmxkkhumh n'hù jaca fxbumh. tx qauxdtwe dwel fqrwsgrdm lèc jiq r'mx tjmqa pbbua ifxq xma zkédmzidbte à ti phwe xwek zm kwxlhdckdbcz lm vt dkziwbrq ycs oo pmdybf êfzm bxhmzlé om zq spkfguv yeb gq xzéztfq. cvo ycua koeo riqd...]

Le regard du Dieu se fit plus sombre comme s'il se retenait de dire quelque chose mais préféra minimiser ses mots.

-..Tókat nón:wa. Ón:wa ensehsahtén:ti. Enkonhshié:non enskón:ken katke tho niiowenna:ke.
[-...ro osdzisl. o bzéaogh fc loofmqa bxxaqvnks xm obhibm, r'kb rub yex xq dwel oulmbtwf mb m'xgf jqog qq yco cs owuzms riqbx, xq dwel fqrwsgg eqbôd jiq r'mx tidiqc ywzqa svw.]

Pour ceux qui ne répondent pas à temps, vous pouvez répondre à n'importe quel moment si l'on passe votre tour, n'oubliez juste pas de prendre en compte ce que disent et font les autres.

Ordre de passage:

Dipper
Apocrypha
Anoki
Gideon
Faith
Lynn





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 415
Dollars : 459
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 21
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Retour vers le passé...? #2

MessageSujet: Re: Retour vers le passé...? #2 Mer 23 Aoû - 11:36
Retour vers le passé
#Egyptian
Aoutch. Le jeune homme massa ses bras douloureux. Ces égyptiens avaient de la poigne. Et ils avaient eut le don de le calmer pour un temps. Bon, certes la tentation de sauter était encore présente, mais au vu de leur regard assassin, il devinait qu'il se ferait frapper. Et le garçon à casquette avait tout sauf envie de le frapper.
Étrangement.
Si seulement Tristan était là. Où qu'il aurait encore sa 'force'. Il aurait sans aucun doute pu... de toute façons il ne l'a plus. Et il ne l'aura plus jamais. C'est mieux ainsi.

Il ne quittait pas des yeux le triangle. Triangle qui l'ignorait royalement. Dipper serra les poings. C'était frustrant à quel point son ennemi pouvait se montrer borné et immature parfois. C'est comme s'il était partit boudé au lieu de lui parler plus posément. Quoi, il n'avait pas aimé ce qu'il lui avait dit ? Évidemment ! Personne n'aimerait.
Alors le brun essayait de se mettre à sa place. De réfléchir comme il le fait... mais pari impossible. Il ne pouvait que vaguement supposer.

Comment aurait-il réagit si un groupe débarque du futur pour lui dire qu'il avait mal tourné ?... plusieurs choix. Soit il ne les croit pas. Soit il analyse la situation pour savoir si c'est réellement le cas. Soit il se ligue contre eux mais ne change pas ses plans.
Dans les trois cas, il n'abandonne pas. Il n'abandonne jamais. Même si c'est stupide. Mais cela voudrait dire qu'il aurait mit tout ces efforts dans ce projet pour rien. Projet bien partit d'ailleurs. Alors pourquoi l'arrêter ?

Il lui manquait des points de détails. Il ne voyait pas ni n’entendait tout comme Bill. A quel point voyait-il dans le futur ? Dipper sait qu'il ne peut prétendre essayer de penser comme un être omniscient. Il sont trop différent du commun des mortels.
Mais tout est clair maintenant, sa prochaine étape est de se rendre c̸̞̆̿͘͠ẹ̸͎̆̉̊̿t̷̩̙̋͝ ̷̨̤̋ë̶͖̦́͋̕n̵̠̺̈́͒́d̷̻̂̈́̊́r̸̯̉̽o̴͍̍̓̓ͅi̵͚̲̾̿t̷͕̬̦͋̄. Chercher des réponses. S'il survit. Comme toujours.

Son regard glissa alors vers la voix féminine qui s'exprimait. Apocrypha. Suivit par son fidèle toutou à moins que ce ne soit le contraire : Gideon. Si Dipper et Tristan étaient particuliers lorsqu'ils trainaient ensembles, ils venaient de trouver leur Némésis.

▷ Dipper what are y-
▷ C'est bon, tu as fini ta crise, ou tu veux de l'aide pour te calmer ? Franchement faut pas s'étonner qu'ils ne t'apprécient pas, vu comment tu agis. Espèce d'ingrat.
Son but n'est pas de se faire apprécier des gens. Et certainement pas de Bill. La preuve, il est rarement apprécié. Il n'en a plus besoin. Il a une bande de pote maintenant et c'est tout ce qui compte.
Quand au triangle. Depuis quand doit-on se faire apprécié des gens puissant que l'on n'aime pas ? Hors question de survie, c'est de l'hypocrisie. Un mot familier pour certains d'entre eux.

▷ Tu as sans doute dis des chose que tu va regretter ? Ça ne m'étonnerais pas venant de toi.

Elle lui faisait un sourire mesquin. S'attendant certainement à ce qu'il réagisse au quart de tour. Mais ce serait trop lui accorder d'importances. Il avait beau s'être emporté hier. Cette nuit avait changé la donne. Il avait bien plus de choses et d'objectifs en tête désormais.

▷ Dipper seriously... and YOU are 3 years older than me ? Stop being such a crybaby and stay still.

Et en voilà un autre. Gideon lança un petit rire de sucroît. Dipper pouffa devant le tableau ridicule. Il le traitait lui d'enfant ? Mais regardez le se prélasser fier de lui comme un gosse qui aurait sortit un 'Jtai cassééééééé'.

Alors au lieu de s'énerver, tout ce qu'il leur rendit fut un haussement de sourcil à la limite de la provocation. Ils ne peuvent pas comprendre. Ils sont ignare. Laissons les dans leurs ignorances.
Devait-il renchérir verbalement ?

Zip it out !

Woah. Il sursauta devant tant de puissance dans cette voix. L'autorité même. Il ne pensait pas le blond capable de telles vocalises. Le garçon au sapin se tourna vers lui, tel un enfant se faisant réprimandé par sa maman. OK. Il dirait pas un mot. Il ne jetterait pas d'huile sur le feu. Il était totalement refroidit.

Refroidit, mais le regard qu'il décerna à Faith fut d'une douceur rare chez le Pines constamment sur la défensive. Sans un mot, il hocha la tête en signe de remerciement.
Il venait de revoir son jugement sur Faith. Cet homme était cool.

▷ Vous avez fini de vous chamailler tous les trois ? Ce n'est pas en s'en prenant les uns aux autres que l'on va faire avancer les choses. Un peu d'esprit d'équipe ne vous tuera pas pour quelques jours !

Et ces mots n'étaient pas dénués de sens. Vraiment pas. Il marquait un point. Dipper était affreusement stressé de ce qu'il pourrait se passer. Il était peut-être temps d'unir leurs cervelles pour faire un point sur la situation ?
Il pensa à beaucoup de choses en même temps.
En dire un peu, sans trop en dire.

▷ Ce n'est pas une bonne chose que nous retournons dans le futur maintenant. Pas avant de savoir quelles sont les intentions de Bill.
Je ne sais pas ce que vous lui avez dit. Mais je sais ce que j'ai dit moi. Et j'affirme avoir changé le futur. Enfin, je ne pensais pas qu'il allait décidé de tout laisser tomber.


Était-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Supprimer l'influence de Bill sur l'humanité. Pas d'illuminati, pas de génies inspirés. Aurait-elle tourné différemment ? En mieux ? Il serait tenter de dire que oui de manière non objective, mais... en vérité... il n'en savait rien.
Et c'est cela qui le tracassait depuis qu'il l'ait vu réagir ainsi. Ce n'était pas son but.

▷ De toute façons, si c'est grave, on devrait avoir la Time police incessamment sous peu au cul. Ils nous enverront dans une prison galactique pour le restant de nos jours.


Woaw. Dipper avait l'air tellement terrifié. Non, évidemment. Il s'en foutait. Il se disait que si son grand-oncle Ford s'en était échappé... il pourrait le faire aussi ! Et puis... étrangement... il avait un sentiment de familiarité vis-à-vis de cette situation.
Et puis il réfléchissait bien trop pour se remettre à paniquer.
Maman Sogren lui avait clarifié l'esprit.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 327
Dollars : 3042
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 20
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans (26 ans)
Alignement: Neutre mauvais
Inventaire:

Retour vers le passé...? #2

MessageSujet: Re: Retour vers le passé...? #2 Mer 23 Aoû - 13:43
participant 1Apocryphaparticipant2Allparticipant2In the Egypte… Antic ?!

Retour vers le passé.

#660033

∑ Inventaire

- Tenue égyptienne trop swagg.
+10 en charisme

Les pyramides d'Egypte sont les plus anciennes bibliothèques du genre humain.
— Rivarol
Anoki préféra aller voir Bill pour lui demander quelque chose. Quoi que c'était, tu n'avais pas saisi un mot. Lui et sa langue, ahlala. Dommage que tu ne connaisse pas cette langue, cela aurait été sympa de pouvoir la parler. Enfin, il est quand même rare pour une seule personne de pouvoir parler au moins cinq langues couramment... Peut-être réquisitionneras-tu Anoki pour lui demander de t'apprendre celle-ci.

Peut après ta remarque a l'ingrat du groupe, Gideon enfonça de nouveau un clou. De quoi te faire sourire en lui lançant un regard complice, oui. Sauf que l'autre ne sembla même pas réagir. Cette tristesse. Quel dommage. Elle aurait voulu un peu plus de mordant. Une petite joute verbale matinale. Pfeh. T'ignorer ne serait pas facile tout le long du chemin. Et puis même, s'il t'ignorait, tu t'en foutais. Tu savais pertinemment qu'il t'écoutais quand même. Il voulait juste se croire supérieur en ne répondant pas au piques lancée. On verra bien s'il continue sur cette voie.

« Zip it out ! »

Tu regarda d'un air ennuyé le métamorphe. Ah, oui, tu avais malheureusement coupé la parole à ce dernier... Mais il prenait la défense de Dipper, maintenant ? Totalement absurde. Tu détourna le regard, soudainement bien plus intéressée par l'horizon. On ne te disais jamais ce que tu ne devais faire ou pas faire, n'en déplaise à Faith. Tu l'appréciais, mais pas assez pour que sa remarque ne te déplaise fortement.

« Vous avez fini de vous chamailler tous les trois ? Ce n'est pas en s'en prenant les uns aux autres que l'on va faire avancer les choses. Un peu d'esprit d'équipe ne vous tuera pas  pour quelques jours ! »

Tu regarda Dipper avant de passer à Faith. Mhhh, de l'esprit d'équipe, avec lui ? Aucun risque que cela ne fonctionne, c'était clair et net. Tu ne détestais pas Dipper, mais l'inverse n'était sans doute pas vrai. En même temps, il avait lui même cherché la petite bête plein de fois, donc forcément, c'était lui qui prenait à chaque fois. Et tu te plaisais à lui rappeler ses erreurs avec une certaine mesquinerie, comme quand tu avais acheté ces dents de chevreuil en lui faisant un sourire narquois.

« Faire équipe avec quelqu'un capable de vous planter un couteau dans le dos pour s'en sortir ? Oh mais bien sûr, comme si j'allais faire ça. Cette bonne blague. »

Tu ne parla pas fort, mais il fallait bien que tu exprime ta pensée, n'en déplaise au métamorphe. Dipper Pines était loin d'être la personne la plus fiable du groupe. Tu préférais parier sur Gideon, il était plus fiable, lui, au moins. Tu pouvais lui fournir de l'aide, et il pouvait t'en fournir. Vous vous aidiez mutuellement, donc aucun des partis n'avait intérêt à se débarrasser de l'autre pour le moment. C'était tout aussi simple que ça.

« Ce n'est pas une bonne chose que nous retournons dans le futur maintenant. Pas avant de savoir quelles sont les intentions de Bill. Je ne sais pas ce que vous lui avez dit. Mais je sais ce que j'ai dit moi. Et j'affirme avoir changé le futur. Enfin, je ne pensais pas qu'il allait décidé de tout laisser tomber. »

... Le temps que ce qu'il dit te monte au cerveau, tu failli réduire en bouillie le bord du palanquin où tu avais une prise. Il aurait été fâcheux de casser un tel objet dans ce genre de circonstances, après tout, il allait y avoir une tempête de sable, pas vrai. Cependant, tu avais perdu toute trace de sentiment l'espace de quelques instant, laissant une expression froide et vide de... bons sentiments sur ton visage. Tu tourna lentement ta tête pour regarder Dipper. Avec une certaine lueur inquiétante présente dans tes yeux.

« De toute façons, si c'est grave, on devrait avoir la Time police incessamment sous peu au cul. Ils nous enverront dans une prison galactique pour le restant de nos jours. »

Alors, récapitulons. Dipper a fait en sorte que Bill laisse tomber un truc qu'il voulait faire. Premier point qui lui donnait droit à une mort lente et douloureuse. Il avait, de ce fait, changé le futur. Deuxième point pour une mort extrêmement lente et douloureuse. Une police du temps ou quoi que ce soit allait débarquer pour vous foutre en prison -alors que lui était le seul responsables de ces conneries-. Troisième point pour une mort extrêmement lente et extrêmement douloureuse. Soit, il l'aurait cherché si tu l'étripais sans concession. Tu l'appréciais un peu avant. Là, ce n'était plus le cas. Tu voulais sa mort. Bill avait abandonné quoi ? Celui-ci ne voulait pas faire la weirdmageddon. Pas ce Bill là. Pas encore. Alors quoi ?... Tu grinça des dents. Qu'est-ce qu'il avait dit. PUTAIN.

« Dipper, Dipper, Dipper, pourquoi faut-il toujours que tu rendes les choses aussi... compliquées... Et crois moi, je t'appréciais quand même, pourtant. Mais là... Je n'ai plus envie d'être gentille avec toi et tes idées à la con, espèce d'écervelé. Bien sûr que ça va être grave. »

Si Bill change ses projets, quels qu'ils soient, tout allait changer. S'il avait influencé l’Égypte, il avait forcément influencé d'autres civilisations. Si cela changeais d'une quelconque façon... L'effet papillon, vous connaissez ? Les emmerdes assurée. Vous étiez à -2000 Av. J.-C., si une petite chose changeait, des choses allaient changer, et peut-être grandement dans le futur... 4000 ans d'histoire modifiée. Et tu voulais, il fallait, c'était une obligation, la weirdmageddon en 2012. Si Dipper t'avais privé de ça... Tu allais le tuer.

« Qu'est-ce qu'il va laisser tomber ?... Je te préviens, si ta réponse ne me conviens pas, je te tue. »

Tu étais en train de regarder les ongles d'une de tes mains, te demandant si tu pouvais t'en servir pour l'égorger, avant de finalement reporter un regard plein de... très mauvaises intentions vers lui. Il était peut-être terrifié pour la venue de cette fameuse police, mais ce ne serait rien à côté de ce que tu allais lui faire subir si on ne te retenais pas.
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 290
Dollars : 6745
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

Retour vers le passé...? #2

MessageSujet: Re: Retour vers le passé...? #2 Mer 23 Aoû - 18:36

Retour vers le passé #2


Feat






D'abord préoccupé par les égyptiens, ses yeux s'agrandirent quand le problème s'avéra être plus profond. Quelque chose n'allait pas et Râ lui prétextait que cela n'avait pas d'importance. Qui était-il pour décider à sa place ? Et l'opinion dans tout cela ? Il était hors de question qu'il décide pour lui. Certes le pharaonique triangle leur avait promis de les aider mais il n'avait jamais stipulé qu'ils ne devaient pas l'aider en retour.

« - k'olh xà yco mi fm bbhabma bâ. v'seb bbèl wyxwbmozb xynf ywq. dn seb cx xgbzqd jiu i iswé pqicmhib lm whbpm. iemozb vymfq ozyndq lixl qq xiclé egm l'knhdma ntbe tm pnhgz. ro gs bcqc wéjaqtok qq yco cs eiqc foua akvvq yco mi ma weosdb tol mqcf à zeie l'cxx âaq. rm xx gmqa ztg om ye'bze wvd iif bm btqavbok qqbbo giub xynf ccm dn gaqa dkcgjté à mx daqvd foua qv fs emules f'idybf pwvxé nb owvcxwx acb vs bwqxm. »

L'amérindien tourna son regard déçu vers le groupe de palanquins qui entamait sa lente avancée dans le plus grand des tumultes. Des enfants. Voilà ce qu'ils étaient. C'était à qui serait blesserait le plus l'autre. Ils se querellaient au lieu de s'entraider. Ça le fatiguait toutes ces conneries et sa main le démangeait atrocement. Mais pas pour le moment, la correction arriverait en temps et en heure, pour le moment il avait une âme à apaiser.

« - zâ. tx bq aisl dma ko ji'ut i édé wwf mb zhid êbzo aczvêbo cs zm donl bia vx gmdwsk. hacb mx egm ro ocua k'olh ccm mxzm b'ic zfmvlofszb ipysobmb ti bwqxm cù fc lynhqa. be wcgbmc ws fwq. wtwe qt xx zq niem dma. vo uouaao ioe tmc ufma xynf pma ztfatmc ifanézéol dmz lol sznixmg qb bbhihma dhw pma kezuéa xynf f'éxieesd. lm ztff km whbpm, md uwqv l'knhdma, se m mczk mcgrwekg pma oqwebmxvse xwek dqvaok qauuo mcu. aq dn onivnhbzma kecda tk iszaém egwccm knfm oiqgé. baca cxfavb zkwhé lm vt zguqèbx rq zâ. »

Son ton se fit plus doux, presque triste. La colère était loin de lui, comme envolée. Cela ne servait à rien de vouloir trouver un coupable. Ils étaient tous dans le même bateau pour ne pas avoir empêcher cette catastrophe.

« - bynh owuwx zm tcwbèfq i jolcuv lo mébènzmc, e'éegqtsufq i jolcuv lo vvmwa. cb hg xmxlse yco mse ikdbcza aygh uvcdbzqa we tzaza an'sxtmc g’szbzkîgszb yex jqza vx tavl kecda akvvq yco v'seb nknl. cc'qwicdbm vxg ébwyexg ac tol zumch, bz k idkbh fwcthida cxx âaq bizbs pivc e'cyjzo à fiducbxf, bwcb youzm éfhzgmz mx aavlo. es riqbx qtivqxf. omtk gs em noko bia og iz rwek sf uivasgzmelsymvd vs z'mad ioe mvmhfq tm mtg à zwbbx édayco, cs bmvcx eg'qtc ms x'wvd tgemh ptwf kwwifqvlbx, amqa zxhub à xomwf rm ctwe yco mi mzzsosdia à xhie nisks fwcbgsd kmdms nwvxx jumqves dwco. »

Un léger rire comme s'il sortait une blague que seuls eux deux pouvaient comprendre. Il espérait alléger la tension qu'il sentait et ressentait. Il avait beau commencer à faire chaud dans ce désert, un froid insidieux lui parcourait l'échine.

« - ro osgf l'eg aavlo tij tqqgse aqxnsgamc xh omtk gs em noko bia ctbe bws. foua xynf omtk bz ricd jiq bc kbg xma swése ktkbfqa... uyg oyq. ivhfe tislgq tm maoyiv kbrqz cxx ogbzo âfs ccq og o nmaybb. »

Un sourire timide naquit sur ses lèvres alors qu'il baissait respectueusement la tête. Peut-être qu'il était allé trop loin mais il ne pouvait pas agir contre sa nature. Un jour cela risquerait de lui péter à la gueule mais bon. Sachant que leur hôte hésitait il était hors de question de le laisser dans son désarroi. Ils avaient vraiment merdé pour le coup et ils allaient devoir tous arrêter leurs conneries, lui y compris, pour réparer tout cela.

Ils avaient réussi à montrer le plus abject d'eux, peut-être était-il temps que montrer le meilleur d'eux. Lui prouver que le monde n'était pas aussi pourri et qu'il restait toujours un espoir. Un simple rayon de lumière. Il s'avança vers le groupe d'égyptiens restés avec le triangle volant, cherchant par cela à leur faire comprendre qu'il voulait grossir leurs rangs.

« - Je suis désolé mais j'ai en horreur les règles. Une sale manie chez moi... Je vais donc devoir décliner ta proposition d'aller rejoindre gentiment mes petits camarades et de fermer les yeux sur le problème d'un être que je respecte énormément. Tu as tant fait pour nous aider, à notre tour de te renvoyer l'ascenseur. Alors je te repose la question : Que puis-je faire pour t'aider ? Tiatén:ro... »

[gyn ozl q kks rzqogre]

En tout cas voilà que les hurlements c'étaient taris. L'orage était-il passé ? Tant mieux parce que celui qu'on leur avait annoncé allait bien secouer.  


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Retour vers son coeur.
» Le retour vers le bercail.
» Retour vers le passé !!
» [WHAT IF] Retour vers le futur ! Ah non le passé... [GINA]
» Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Ailleurs :: Mission Egypte-