Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Dollars : 1890
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Comment devenir partenaire?

MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire? Mer 18 Jan - 9:32

Partenariat validé
:howdy: Heeeeyy~ aaawww merci! Votre partenariat est accepté avec joie mais le soucis est en effet que vous n'avez pas de footer et même si je vous prenais en top il n'y aurait toujours pas d'équité puisque nous vous mettrions dans notre PA et footer. Alors ce que je peux vous proposez est un échange simple de fiche comme ça pas de jaloux o/

Revenir en haut Aller en bas
" Phaéton "
Who am i !

MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire? Mer 18 Jan - 14:57
Hey! Merci à vous :3 et pas de problème je comprends je demandais juste quand même au cas ou il aurait possibilité d'être juste mis sur la PA, dans ce cas là si vous pouviez juste nous mettre dans votre footer. De notre côté je vous ai installé bien au chaud sur notre PA et mis votre fiche :3

Bonne journée/soirée et continuation à vous !
" Kirei ~ "
Who am i !

MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire? Ven 20 Jan - 23:45
OMG UN FORUM GRAVITY FALLS.
:cute:  :wououh:
(J'ai envie de mettre ces icônes partout omagad omagad omagad)
... Hello, je viens faire ma demande de partenariat moi aussi, hehe 8D

Nom de votre forum: STARGAZE
Type de forum: RPG Manga Fantastique (Je suppose, pour le fantastique je suis pas trop sûre, vu que c'est la reprise du bg d'un dessin animé tussa tussa)
Le lien de votre forum:
Code:
http://stargaze.forumactif.com/
Le lien de votre fiche de partenariat:
Code:
http://stargaze.forumactif.com/t11-les-ressources-de-stargaze
Résumé du contexte:
Citation :
▬ HIRAETH, le 22 avril 10XX, dimension de la gourmandise.
C'est fou comme le monde tourne rond depuis bientôt une dizaine d'année. Les oiseaux chantent ici, alors que le printemps pointe le bout de son nez. A Phoeria, les habitants vivent dans la joie et la bonne humeur, comme à Chymes. A Avenza, ils ne connaissent toujours pas l'existence de STARGAZE et à Fernweh ... Ne parlons tout simplement pas de Fernweh, d'accord ?
▬ CHYMES, le 25 avril 10XX, dimension de la joie.
STARGAZE ... Laissez moi vous expliquer rapidement ce que c'est. En fait, ce n'est pas un monde, c'est l'ensemble de nos 5 dimensions ; Chymes, Avenza, Phoeria, Hiraeth et Fernweh. Chacune est différente des autres. On s'y déplace comme on le souhaite, on vie ailleurs si on le souhaite, en respectant les coutumes des autres. La vie pour un mage de Chymes est difficile dans un lieu comme Avenza, où l'existence d'autres dimensions et de la magie est inconnu.
▬ PHOERIA, le 26 avril 10XX, dimension de l'immortalité.
Notre dimension est menacée, tout comme Hiraeth, mais en pire. Il semblerait que Fernweh ait décidé de nous attaquer, de nous envoyer tous les monstres et démons qu'elle gardait enfermés depuis des siècles. Normal, ils y vivaient. Mais qu'est-ce qui a déclenché leurs migrations ? Nous n'en savons rien. Nous sommes menacés. Nous devons fuir, si ça empire ...
▬ FERNWEH, le 2 mai 10XX, dimension de l'obscurité.
Chymes ... Nos gouvernants sont alliés, alors pourquoi nous attaquent-ils ? Et pourquoi personne ne dit rien, contre ces attaques ? Pourquoi sommes nous obligés de quitter notre terre natale pour partir vers une dimension ensoleillée, pour y vivre comme des vampires. Rejetés de certains endroits, en plus de ça. Chymes nous rejette, pire que les autres. Nous sommes attaqués, puis renvoyés à Fernweh, pour être de nouveau attaqués. Le seul lieu sûr, c'est peut-être Avenza ... ?
▬ AVENZA, le 20 juin 10XX, dimension de l'ignorance.
Depuis bientôt quelques semaines, tout est si ... Bizarre. J'en suis sûre, j'ai vu une personne faire apparaître du feu juste en tendant la main ! Il y a de nouveaux habitants, dans notre petit pays. D'où viennent-ils ? Ces enfants, ces adultes ? Pourquoi certains semblent vouloir cacher quelque chose ? Qui sont-ils ?
Type de partenariat désiré: En fait je partais dans la base d'un partenaire (donc avec le footer pour vous) mais vu que nous on en a pas ... :x Alors du coup on tente le top ! (Même si c'est vrai que vu qu'on vient tout juste d'ouvrir y'a pas masse de monde)

En espérant recevoir une réponse positive de votre part ♥ Merci de porter attention à ma demande /o/
Kirei ~

(un petit dernier pour la fin omg)
:unicorn:
Dollars : 1890
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire? Sam 21 Jan - 14:26

Partenariat validé
Heeeeyy~ :reveren: Votre forum est soigné, j'aime vraiment son style alors juste pour vous on va vous accepter en top, puisse votre forum s'agrandir parce que votre contexte et le design de celui-ci est très agréable et en plus vous êtes tout jeune :cute: on vous encourage fort!

" Kirei ~ "
Who am i !

MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire? Sam 21 Jan - 15:50
Hello ♥
Tout d'abord, merci d'avoir accepté le partenariat (surtout en TOP, j'avoue que je n'y croyais pas trop mais c'est encore mieux ! o/) ! Ca nous fait vraiment plaisir ♥
Nous avons donc posté votre fiche dans ce sujet et votre bouton, quant à lui, se trouve à la fois dans le bloc en haut à gauche de la bannière et dans ce sujet !
Kirei ~
" Deus ex Machina "
Who am i !

MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire? Jeu 26 Jan - 12:27
Bonjour potentiel futur copain o/ Au vu de la toute proche sortie de la saison deux de Shingeki no Kyojin (ENFIN!!) nous avons décidé de nous lancer dans l'aventure, aussi parce que nous n'avons trouvé aucun autre forum rpg de ce thème actif.
Nous sommes donc un tout petit petit bébé forum (faut bien commencer un jour), donc nous cherchons à évoluer, tel un... un... pokémon, désolée j'ai rien trouvé de mieux x)

Nom de votre forum: Shingeki no Kyojin Wings of Liberty
Type de forum: Fantasy
Le lien de votre forum: http://snk-wing-of-liberty.forumactif.com/
Le lien de votre fiche de partenariat: http://snk-wing-of-liberty.forumactif.com/t5-notre-fiche-et-nos-boutons#7
Résumé du contexte:
Spoiler:

Type de partenariat désiré: En footer ^^ Même si notre PA est encore vide pour le moment ♥
" Faucheuse "
Who am i !

MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire? Jeu 26 Jan - 15:22
Bonjour bonjour ♥ :ljoues:

Nom de votre forum: Melancholy of Souls
Type de forum: RPG fantastique/mort
Le lien de votre forum: http://melancholy-of-souls.forumactif.com/
Le lien de votre fiche de partenariat: http://melancholy-of-souls.forumactif.com/t19-fiche-boutons
Résumé du contexte: Personne n'a rêvé d'échapper à la mort ? Bien sûr que si ! Mais comment faites vous si vous êtes mort mais toujours sur Terre ? Vous devenez une Âme, poursuivie par les Traqueurs ! Mais comment faire quand certains Humains peuvent vous voir ? Tout cela, vous le saurez en venant sur MOS ! ♥ #pub
Type de partenariat désiré: Simple (silver de notre côté)

Merci du temps que vous allez consacrer à notre demande ♥ au plaisir de vous voir affiché sur MoS ! :howdy:
Dollars : 1747
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans (26 ans)
Alignement: Chaotique neutre
Inventaire:

MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire? Mer 8 Fév - 0:38

Partenariats

Hi guys !  :lhappy:
Tout d'abord merci de vous intéresser à notre forum pour un partenariat ♥

─ DEUS EX MACHINA
C'est avec regrets que nous refusons ce partenariat. Je pense qu'il serait plus judicieux d'attendre que vous vous développiez un peu plus avant d'envisager un éventuel partenariat. Love sur vous ♥

─ FAUCHEUSE
Nous acceptons votre demande de partenariat simple. Votre contexte est en tout point intéressant et il donne envie, uhuh. Superbe forum ♥

" Faucheuse "
Who am i !

MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire? Mer 8 Fév - 15:09
merci d'avoir accepté le partenariat ♥

Tout est en place chez nous, au plaisir d'avoir de vos nouvelles ~

Bonne journée ♥ des bisous
" Meora "
Who am i !

MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire? Jeu 23 Fév - 19:40
Bien le bonsoir !
Je sais que notre forum est tout jeune maiiis qui ne tente rien n'a rien et Gravity Falls est le meilleur dessin animé de ce siècle donc nous serions heureux de vous compter parmi nos amis ! Et s'il te plaît Alex rends-nous les jumeaux.

Nom de votre forum: Pokémon Cosmos
Type de forum: Forum RPG Pokémon
Le lien de votre forum: http://pokemon-cosmos.forumactif.org/
Le lien de votre fiche de partenariat: http://pokemon-cosmos.forumactif.org/t6-x-notre-fiche
Résumé du contexte:
Les lois à Rigel sont encore jeunes et fragiles. Meora a aboli la différence entre les aspirants à la Ligue et les profanes, mais des tensions subsistent. Là où la famille royale cherche à récupérer sa gloire passée, la nouvelle génération de Rigel cherche encore un avenir meilleur. Quelles ambitions prédomineront sur les autres ?
Type de partenariat désiré: Simple !

On vous laissera serrer la main de notre Mabel ? :ridicule:
Bonne continuation dans tous les cas. ♡
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant