Gravity Falls: D VXQQB GDB

Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Comment devenir partenaire?

:: Zone Hors-RP :: Partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Augur & Nora
Augur & Nora
Invité
BOUYAH ! Je viens en paix très chers amis. :unicorn:

Déjà, je tiens à vous dire que votre forum envoie du lourd, et qu'en tant que grande fan de Gravity Falls, cela fait des mois que je vous observe en skred. Vous êtes beaux.

:cute:

Je viens donc vous demander en partenariat au nom de l'un de mes forums, et je viens vous embêter dans la foulée avec le second parce que voilà je suis comme ça moi huhu. Pis j'ai un tatouage de Bill sur ma jambe, donc euh, on peut qu'être amis trois fois, pas vrai ? Non c'est pas de la corruption c'est que de l'amour pour vous.

SO, LET'S GOOOO. :helloow:

Nom de votre forum: Never Never Land
Type de forum: RPG sur l'univers de Peter Pan
Le lien de votre forum: Cliquez ♥
Le lien de votre fiche de partenariat: Cliquez ici aussi !
Résumé du contexte: Il était une fois un pays merveilleux, dont le soleil n'était autre qu'un enfant gai, innocent et sans cœur. Il était une fois une île fabuleuse où l'enfance était reine et le chaos roi, où les rêves prenaient vie et les cauchemars aussi. Il était une fois Never Never Land, le Pays de Jamais, il était une fois Peter Pan, l’Éternel Enfant. Mais à présent, il n'est plus l'être féérique qui apparut derrière votre fenêtre. Il est votre chef, votre tyran, votre maitre. Une seule règle compte : ne pas grandir. Êtes-vous prêts pour l'aventure de votre vie ? Il vaudrait mieux. Car vous n'en reviendrez pas.
Type de partenariat désiré: Simple

Nom de votre forum: D.Gray-Man Heart, le Réveil du Cœur
Type de forum: RPG basé sur le manga D.Gray-Man
Le lien de votre forum: Faut encore cliquer
Le lien de votre fiche de partenariat: Encore et toujours des clics
Résumé du contexte: Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...

Je pense que tout est bon !

Du coup, love sur vos têtes les doudous. ♥ :kawai:
Augur & Nora
Jeu 6 Avr - 23:55
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gravity-falls.forumactif.com
Compte Fondateur
Dollars : 1674

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Partenariat validé
:fangirl: Oh god! Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'étais surprise quand j'ai vu votre demande de partenariat, vous êtes la référence des forums, c'est vraiment un honneur d'avoir attiré votre attention, merci je suis très touchée par vos compliments :cute: Vous savez ce qui est le plus drôle? Je voulais faire une demande de partenariat avec vous depuis un moment mais à chaque fois que je remplissait la demande je me disais juste: "C'est Never never land quoi :hum: " enfin bref vous l'avez compris je vous estime comme l'un des meilleurs forums sur la toile, votre style original, vos codages ( bordel mais comment vous faites pour être aussi beau?!), le contexte plus qu'intéressant (j'ai hésité à m'inscrire et prendre Wise et honnêtement le voir encore libre me fait mal au coeur, this kid has too much potential!). Voilà je me devait de rendre à Cesar ce qui est à Cesar, vous êtes des perles et j'espère que vous continuerez à vivre aussi longtemps que possible sur la toile, votre forum le mérite!
Pour votre autre forum de D.Gray man, je ne peux pas trop juger du contexte (oui, je ne connais que de nom le manga, maybe one day I will see that) mais encore une fois vous vous êtes surpassé au niveau du design et du codage: les couleurs douces mais pas agressives pour les yeux et le ciel étoilé en fond des catégories :oulala: vous proposez du lourd.
HAHUM! J'ai l'immense joie d'accepter votre partenariat! Je vous ajoute de ce pas (ce midi o/)

Ven 7 Avr - 7:45
Augur & Nora
Augur & Nora
Invité
OH BIDIOU DE BIDIOU. :shy:

Comment dire que cette validation et ces mots doux nous ont fait fondre de chaque côté ?

Pour ce qui est de Never Never Land, il ne faut pas nous craindre bidiou, on est des cinnamon rolls et on vous aime d'amour voilà, c'est dit. Bon ok sur l'île y a des pirates et des garçons un peu flippants, mais on mord pas c'est promis. Et du coup, j'ai posté votre fiche et mis en place le bouton dans le footer !
Il fauuuuut craquer et jouer Wise bidiou, en plus j'ai aussi un diplomate ce serait trop bien. /meurt/

J'ai aussi transmis les compliments aux filles qui ont codé et graphé Heart. *A* MERCI MERCI MERCI ! Pour le moment, j'ai juste posté la fiche et j'ai demandé aux autres admins de rajouter le bouton dans le footer, ça devrait être fait dans la journée ! Car oui, je sais le faire sur NNL mais pas sur Heart. :( /crève/ Et D.Gray-Man c'est le bien il faut lire le manga ou regarder l'animeeeee bidiou de bidiou !

MERCI EN TOUT CAS POUR CES VALIDATIONS D'AMOUR. :cute:
Hésitez pas à venir donner de vos nouvelles et tout et tout !

:howdy:
Augur & Nora
Ven 7 Avr - 13:09
Livaï
Livaï
Invité
Bonsoir ! Etant tombé un peu par hasard sur votre forum en passant de forums en forums, et appréciant l'univers de Gravity Falls, je viens vous demander une petite demande de partenariat !

Nom de votre forum: Bright Shadow Rebirth
Type de forum: Forum RPG basé sur le manga/anime Shingeki no Kyojin/Attack on Titan
Le lien de votre forum: http://brightshadowrebirth.forumactif.com/
Le lien de votre fiche de partenariat:
Code:
<center><iframe src="http://brightshadowrebirth.forumactif.com/h1-fiche-partenariat" scrolling="no" style="width:525px; height:600px;" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe></center>
Résumé du contexte:
Spoiler:

Merci de votre attention, en espérant que la jeunesse de mon petit forum ne sera pas un frein à votre réponse, mais on doit tous débuter quelque part un jour ! A bientôt ♥
Livaï
Dim 9 Avr - 21:09
Compte Fondateur

Secret Files
Age du personnage:
Inventaire:

Partenariat validé
:bighug: Oh boy, je suis désolé ça va faire une semaine que vous attendez une réponse! Je m'excuse pour l'attente occasionnée! Nous acceptons avec joie votre partenariat et nous esperons que votre petit forum se développera bien -on en doute pas, il s'agit de shingeki no kyojin :ridicule: hâte de voir la saison 2 d'ailleurs!-

Lun 17 Avr - 22:16
Livaï
Livaï
Invité
Heyo ! Merci de votre réponse positive ! ♥ (Et aucun souci pour l'attente xD)

J'ai tout installé de mon côté ! Au plaisir de vous avoir comme partenaire. ♥
Livaï
Mar 18 Avr - 17:24
Evensen
Evensen
Invité
Bonjour !
Je vous suis depuis un moment, j'ai même failli m'inscrire il y a quelques temps de cela. Malheureusement je n'avais pas suffisamment de temps pour ça  :cry: . Du coup je viens me rattraper en faisant une demande de partenariat. Eh oui en étant une grande fan de Gravity Falls je ne peux que vous aimez et il serait stupide de ne pas sauter sur l'occasion pour me lier à vous  :hooray: ! Vous êtes êtes beau et vous me vendez du rêve  :cute: . Je vous remercie par avance du temps que vous consacrerez à ma demande.
OMG ces gifs :fangirl: comment ne pas craquer devant cette classe monstrueuse *bave partout*.
Je vous souhaite une bonne journée et à très vite ♥.

Nom de votre forum: The Awakening
Type de forum: Rpg City fantastique
Le lien de votre forum: http://theawakening.forumactif.com/
Le lien de votre fiche de partenariat:
Code:
<center><iframe width="460px" height="475px" frameborder="0" src="http://theawakening.forumactif.com/h1-fiche-partenariat"></iframe></center>
Résumé du contexte: On vous cache des choses, on vous ment depuis des années, on tient à ce que vous restiez dans l'inconnu. Pourquoi ? Pour vous protéger ? A moins que ce ne soit pas vous qu'on cherche à protéger. Car parmi vous se cache des entités anciennes, vieilles de centaine d'années, voir plus. Des entités aux pouvoirs effrayants, aux apparences monstrueuses. Détrompez-vous, les vampires existent, les lycans aussi, tout comme les sorciers. Ils sont là, peut-être font-ils partie de vos connaissances ? Un ami, une amante, un voisin ? Pourquoi est-ce que vous n'entendez pas parler d'eux ? Parce que la société Awakening veille sur eux, les protège. Mais peut-être pas pour très longtemps. Certains groupuscules veulent lever le voile et ne plus se cacher. Alors qu'allez-vous choisir ? Rester dans l'ombre, vous montrer ou faire l'ignorant sur ceux qui vous entourent.
Type de partenariat désiré: Top si c'est possible sinon je me tournerais avec plaisir vers un footer.
Evensen
Sam 20 Mai - 6:32
Compte Fondateur

Secret Files
Age du personnage:
Inventaire:

Partenariat validé
:sofab: Hey you beautiful people! Vos compliments nous vont droit au coeur, je me répètes mais ça fait plaisir de voir autant de fans de Gravity Falls et voir que notre forum vous intéresses ça pousse toujours à donner un peu plus de nous-même dans celui-ci.
En plus de tels compliments alors que votre forum est magnifique, il a ouvert le 15 avril et y a déjà autant de monde?! Oh god, dites-moi donc votre secret! J'avoue être fan de votre bannière, ça a une sacré classe et même la petite icon à côté du nom de votre forum dans l'onglet, c'est toujours hyper cool!
Enfin bref, c'est avec une grande joie qu'on vous accepte en top! :yay:

Dim 21 Mai - 15:32
Evensen
Evensen
Invité
Non mais Gravity Falls c'est la vie quoi ! Je ne me suis jamais autant éclaté devant un dessin animé. C'est le genre à vendre du rêve, vous avez vu que les pop Gravity Falls vont bientôt arrivé en France ? Non parce qu'elles sont juste magnifiques :cute: . En tout cas un grand merci pour avoir accepté le partenariat ça fait super plaisir ! Et je n'ai pas de secret, je dois avouer être surprise pas ce succès mais ça fait tellement chaud au cœur :fangirl: . Merci pour vos compliments ça fait vraiment plaisir à entendre !
En tout cas vous êtes les bienvenues pour nous donner de vos nouvelles ! Je n'hésiterais pas à venir vous voir quand nous aurons des petites nouveautés !
Amour sur vous et à très bientôt :kawai: .
Evensen
Dim 21 Mai - 18:03
SENTENTIAE.
SENTENTIAE.
Invité
Bonjour à vous ♥
Je me permets de venir vous déranger pour vous proposer un petit partenariat c:

Nom de votre forum: Sententiae
Type de forum: RPG
Le lien de votre forum: http://sententiae-rpg.forumactif.com/
Le lien de votre fiche de partenariat: http://sententiae-rpg.forumactif.com/t14-fiche-boutons
Résumé du contexte: Le sixième jour, Dieu créa les humains. Il les dota de quatre jambes, bras et yeux, deux têtes et une seule âme. Ne trouvant pas le résultat très esthétique, il décida de couper la poire en deux, séparant les Hommes pour en faire les entités que nous connaissons bien. Cependant, les Hommes, l’âme déchiré en deux, se lamentaient d’être séparé de leur sœur, priant Dieu d’alléger leurs troubles.
Type de partenariat désiré: Simple partenaire, s'il vous plait ♥

Merci à vous et bonne journée n.n
SENTENTIAE.
Lun 22 Mai - 10:01
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant