Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Messages : 415
Dollars : 459
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 21
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Lightylou~ where are you ♫? [Marwin]

MessageSujet: Lightylou~ where are you ♫? [Marwin] Lun 28 Aoû - 17:29
Lightylou~
where are you♫?




« Le sens de la vie c'est justement de s'amuser avec la vie. »


Si noir. Tout est devenu si sombre dans cette forêt depuis que la seule lanterne qui pouvait éclairer ses habitants s'est éteinte...au sens propre comme au figuré hinhin~. Il est tard, très tard, les habitants de Gravity Falls sont probablement tous endormis à part quelques exceptions contrairement à la plupart des créatures qui se sont réfugiés au plus profond de la forêt et pourtant il y a quelqu'un qui se croit chez lui et qui ne semble pas avoir peur de se faire attaquer -voir tuer- par l'un des monstres qu'il a l'habitude de pourchasser. On croirait presque l'entendre gambader joyeusement en sifflotant un air de "promenons-nous dans les bois", se serait-il perdu mais surtout comment fait-il pour y voir quelque chose? Peut-être qu'à force de se balader par ici, il connait le coin par coeur au point de retenir le chemin les yeux fermés ou en l’occurrence, pouvoir se repérer dans le noir. Il ferait presque le mariole, oui, ça lui a tant manqué ça, il peut enfin se laisser aller, ne pas avoir à surveiller le moindre de ces faits et gestes, ah il devrait vraiment recommencer, c'est libérateur, l'air de rien bien il amassait une trop grande pression pesait sur ses épaules, il avait étudier son plan à la perfection et il ne voulait que rien aille de travers cette fois.

Mais soyons réaliste, il ne pourrais pas toujours sortir ainsi, ce soir est une occasion exceptionnelle, s'il commençait à agir comme il le voulait alors il échouerait, il le sentait, il le savait. Quitte ou double. Mais d'où venait exactement la menace? Même lui ne le savait précisément, il y avait tellement de nouveaux pions sur son jeu à prendre en compte comparé à la dernière fois. C'était à la fois une bonne et une mauvaise chose mais...le plus gros point noir était aussi le plus utile. Eh, est-ce que ce point noir n'avait pas été à une époque ce cher Fordsie? Probablement, but not this time. I don't need you anymore old pal, I found something even more interesting! Il pensait cela mais, non, il n'écartait pas le vieux Sixer de son jeu, il était encore trop difficile d'accès, malgré toutes ces années, sa vigilance à son sujet ne baissait que peu. Il le serait jusqu'à mort et c'était bien trop risqué pour lui. Combien de fois en avait-il été agacé? Come on Sixer, I'm deaaaaad, so you can tell me all your secrets stuff, right?! Mais nooooon, fucking plate in your head! Ce n'est qu'une question de temps. Bientôt, il aura a tout à porter de main et il n'aura qu'à se servir mais évidemment il ne pouvait pas rester les bras croisés, il devait s'accorder une certaine marge, il devait installer des solutions de secours, des échappatoires au cas où tout n'irait pas comme prévu, au cas il faille dévier du plan A au plan B ou du plan B au plan C et ainsi de suite. Il ne pouvait pas compter sur le fait que tout allait merveilleusement se dérouler comme sur des roulettes.

Quoi? Il se contredit? Oh il n'aimerait pas que cela se produise mais cela est déjà arrivé, il n'est pas infaillible, eh oui, même lui, alors il doit se mêler au destin. Take that stupid wheel, I'm Bill Cipher, and i can win against you! You said I wouldn't win?! Even if I make my Weirdmageddon, I will always been defeated? Pfeuh! You don't know anything Wheel-san! I make the rules, not you! I played your dirty game and I lose, as you said, now it's time to win for a change! Un petit ricanement s'échappa de ses lèvres et son sourire s'élargit alors qu'il réajusta son collaro et observa un instant ses habits. Parfait, il était parfait, pour l'occasion il devait bien s'habiller ainsi et sa tignasse avait été plus facile que la dernière fois à maitriser. Le spectacle allait pouvoir commencer. Il l'apercevait au loin, à la légère clarté de la lune, cette silhouette, cette ombre qui semblait si perdu sans sa lanterne; lumière de sa vie. Hahaha, si poétique, il en aurait la larme à l'oeil. Il avait attendu ce moment depuis qu'il l'avait vu arriver à Gravity Falls, il savait que cela arriverait, c'était inévitable. A force d'être surprotecteur avec quelque chose, on finissait par soi-même être la cause de sa chute. Et il y avait de nombreuses personnes qui savaient de quoi il parlait. Pinetree avait déjà perdu son livre. Anoki allait finir par perdre sa soeur. Valeriu pourrait bien perdre également sa chère fille adorée. Oh....et le meilleur pour la fin...est-ce que la famille Pines et les Smilovski allaient perdre la fameuse Toblerone? Il se le demande~♥.

Bien sûr, rien ne dit qu'un objet ou une personne pouvaient être perdus à jamais... Mais eh, chaque chose à son prix, rien n'est gratuit dans ce vaste monde, et ça, il l'a bien appris. L'altruisme et toute ces conneries? Hinhin ne le faites pas rire, ça n'existe pas, ce mot ne devrait même pas figuré dans le dictionnaire. Peu importe ce dont il s'agit, on attend toujours quelque chose. Un merci, une faveur, une réciprocité, un sourire, la gloire, l'argent, la "bonne action de la journée", on le fait pour soi, pour avoir l'impression d'être différent des autres parce que "moi je fais le bien autour de moi, je n'attends rien des autres" oh really? Rien que le fait de penser ainsi montre que tu n'es pas dénués de "mauvaises" intentions ou plus précisément d'attachement à ta personne, quelqu'un qui serait réellement désintéressé n'aurait pas besoin de dire cela, même pour soi-même. Aaaaah tout ces gens soient disant "altruistes" et "foncièrement bons" le faisait bien rire, sachez que s'il n'y avait pas de méchants, il n'y aurait pas besoin de bons. Le monde idyllique....n'existe pas. Alors, avant que vous ne détruisiez vous-même votre propre planète, il peut bien se charger d'avoir un peu de fun ici et s'en occuper pour vous, non? Roooh allez, il a assez attendu, il est temps d'entrer dans le couloir de ces coulisses, il voit ce pauvre ingénieur des lumières avoir un gros problèmes avec celles-ci, en bon samaritain il ne peut que porter secours à ce pauvre bougre. Alors il ramène un peu ces bras le long de son corps, prend un air faussement plus sérieux et hausse un sourcil en avançant avec prudence.

-Oh man...did I lost myself? Is that you giant gnome? You don't look so good...

Haha il l'imitait à la perfection et restait à bonne distance, quelque peu dans l'obscurité, haha c'était si risible, il se retenait vraiment de rire, oh bien sûr il ne doutait pas qu'il finirait par être démasqué, son rôle était plutôt de prendre du bon temps un moment puis après il passerait aux choses sérieuses.





Revenir en haut Aller en bas
" Marwin "
avatar
Messages : 115
Dollars : 711
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la foret
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

Lightylou~ where are you ♫? [Marwin]

MessageSujet: Re: Lightylou~ where are you ♫? [Marwin] Lun 28 Aoû - 20:04

Lightylou~ where are you ♫?
ft Bill


Une nouvelle journée venait de s'achever, laissant place à la douce obscurité de la nuit. Sans doute devenu le moment que tu préférais actuellement, sans réelle raison particulière. Oh certes, en journée, tu passais le plus clair de ton temps à.. Errer. Sans but?.. Pas exactement. Tu avais découvert une nouvelle occupation, que tu trouvais un peu amusante.. Et surtout qui permettais de faire passer le temps.

Tu usais de cette apparence d'ombre pour effrayer les personnes chétives qui avaient le malheur de s'aventurer un peu trop profondément dans cette forêt. Rien de bien méchant, mais c'était plutôt divertissant, même si tu risquer sans doute d'avoir quelques problèmes un jour ou l'autre.

Malheureusement, il reste un point noir. Une pensée qui revient de temps en temps, mais que tu chasses bien vite. Elle est toujours chez l'Indien. Ce volatile bleu qui ne cesser de te suivre partout ou tu allais, et qui animé "bruyamment" les journées longues et ennuyantes. À vrai dire, tu avais finement jugé que tu n'avais absolument pas besoin d'elle...Malgrès cela, il arrive que certaines de tes pensées se tourne vers elle, après tout, n'était-elle pas celle qui chasser cette solitude qui pesait sur toi?

Maintenant, tu vivais parfaitement bien avec ce sentiment. Ce n'est qu'une simple question d'habitude, n'est-ce pas ?

Un bruit sur ta gauche réussie à te sortir de tes pensées..Et tu vis simplement un écureuil prendre la poudre d'escampette. Tu restas un petit moment à fixer l'endroit ou l'animal avait disparu, avant de finalement lever ce qui te servait d'yeux pour observer le paysage dans lequel tu vivais désormais. C'est toujours étrange de voir à quel point un endroit plus ou moins "accueillant", pouvais revêtir une apparence un peu pus hostile dans l'obscurité.

Peu de temps après, tu entendis une voix familière qui eu le miracle d'avoir tout ton attention.

D'abord, tu fus très... Surpris de remarquer que c'était le drôle de bonhomme qui avait eu la malchance de s'attirer les foudres d'une plante peu sympathique. Faut-il aussi rappeler ce joli coup de pelle que tu avais eu droit ? Pour toi, cet humain était une source de problème ambulante..

- For the last time... I'm not a gnome.

Dit tu avec une légère pointe d'agacement. N'avait-il toujours pas compris ce que tu étais vraiment ? Était-il aussi... Stupide ? Sans doute. D'ailleurs, que faisait-il ici aussi tard ? Peut-être, voulait-il prouver quelque chose, une notion qui t'echapper complétement.

Néanmoins, l'humain ne c'est pas trop rapproché non plus..et toi, tu n'avais pas bougé non plus. C'est vrai qu'il ne t'avait pas vu sous cette apparence-là, que tu n'usais pas beaucoup il y a quelque temps. Mais là...Tu n'avais pas vraiment le choix. D'ailleurs, tu ne le voyais pas très bien à cause de l'obscurité présente, mais cela ne te gêner pas plus que ça.

- ... I can help you. But before. What are you doing so late here?

Bien sûr, tu ne comptais absolument pas l'aidé. Tu avais dans l'idée de faire tout le contraire, afin qu'il se perde bien plus. Et si tu avais posé cette question, c'est simplement par simple curiosité. Même si tu doutes qu'il daigne te répondre.

code by Kanra sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 415
Dollars : 459
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 21
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Lightylou~ where are you ♫? [Marwin]

MessageSujet: Re: Lightylou~ where are you ♫? [Marwin] Mar 29 Aoû - 2:24
Lightylou~
where are you♫?




« Le sens de la vie c'est justement de s'amuser avec la vie. »


La créature en face de lui était si calme, contrairement à lui qui ne tenait pas en place, ah tout ça lui rappelait tellement de bon souvenir! Ces noodles arms, ce corps si fragile mais cette fois, certaines choses avaient changés. Eh, trois ans de plus tout de même, une puanteur dont il n'avait pas voulu, tout de même, il se respecte lui, il avait éradiquer cette odeur insupportable mais surtout...sous ses longues manches, il était là, son tatouage, il ne cessait d'en dessiner les contours, il le connaissait par coeur. Aaaaw, you missed me this much kid? I'm flattered~ Mais on croirait qu'il l'oubliait depuis qu'il était mort, non, depuis qu'il était trop occupé à s'amuser avec son nouveau compagnon de voyage et sa mascotte. Qu'aurait-il fait s'il avait continuer à devoir se coltiner sa petite ville pretty boring loin de Gravity Falls, sans surnaturel, encore, tout une vie Pinetree? Il a tout vu, il a tout entendu, grâce à ça, mais il est trop tard à présent, tu l'as gravé sur ta peau, difficile de le retirer à présent. C'est a en devenir fou, n'est-ce pas? Aurais-tu finis par l'invoquer? C'était une bonne interrogation, jusqu'à quel point Dipper Pines pouvait aller si il s'ennuie. ...A son point? Hahaha il n'a pas assez d'une vie humaine pour ça. Nooon, déjà qu'il ne vivra pas bien longtemps. Mais eh, il pourrait bien raccourcir encore davantage sa durée de vie s'il commençait à devenir une gêne.

- For the last time... I'm not a gnome.

Dans la pénombre, son sourire s'élargit, les yeux du garçon le fixe intensément, son intérêt pour le non gnome est bien présent, il se fait une joie d'observer la moindre de ses réactions. De l'irritation? De l'incompréhension? Marwin, l'arbre incompris qui n'attendait qu'une vie paisible dans cette forêt en prenant soin de sa lanterne mais malheureusement, tout ne s'est pas déroulé comme prévu, n'est-ce pas? Il a fallu qu'il tombe sur Dipper Pines puis sur des créatures qui ont eu le fin mot sur son étincelle d'espoir. Marwin, le martyr de cette histoire. Marwin, l'arbre. Martree. Oui il venait de lui trouver un surnom qui lui allait comme un gant. Lorsqu'il lui proposa son aide, tu ne pu retenir un petit rire. Oh yeah, help, that's right, he's lost. And you're gonna definitely help him, in your state, such a charming guy~ Oh, par contre, avait-il oublié délibérément de ne pas souligner sa fausse inquiétude à son sujet? Est-ce que le Pines aurait trouvé cela suspect? L'aurait-il suivit ou aurait-il jouer la paranoïa, après tout, il n'était pas non plus sur de bonnes bases, haha! C'était le cas de le dire! Est-ce que "l'ombre" aurait voulu effacer cela de sa mémoire? Certainement. Puisqu'il évitait ce sujet, alors il allait en faire de même juste pour voir ce qu'il allait pouvoir faire de ce manque d'information.

Le voilà enfin sortir de l'obscurité pour apparaitre au clair de lune dans son bel habit de prêtre, son sourire disparu pour la peine, bien qu'il marche bien droit et d'une manière plus assurée.

-Well if you say so, but how can you do that when you don't have your lantern anymore. Are you lost too? You can't save anyone if you can't save yourself.

Les bras derrière la tête, il disait ces mots impitoyables avec la plus grande indifférence, de la façon la plus normale du monde, usant de logique. Comment éclairer le chemin de retour ou le trouver s'il n'avait pas de lumière? Il s'avançait vers lui sans crainte, oh son but n'était pas de se le mettre à dos, noooon, il avait tendance à ne pas toujours prendre des gants lorsqu'il s'exprimait. Il allait le suivre, oh ça oui, il passerait une bonne partie de la nuit ensemble. Let's have some fun buddy, this night, you're not alone anymore and so am I.





Revenir en haut Aller en bas
" Marwin "
avatar
Messages : 115
Dollars : 711
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la foret
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

Lightylou~ where are you ♫? [Marwin]

MessageSujet: Re: Lightylou~ where are you ♫? [Marwin] Mar 29 Aoû - 19:16

Lightylou~ where are you ♫?
ft Bill


C'est alors que l'humain daigna finalement se montrer, dévoilant ainsi son drôle  de style vestimentaire. ..même si tu étais très mal placé pour te permettre ce genre de réflexion actuellement. Il n'avait pas répondu à ton interrogation, mais cela ne te surpris pas, tu avais émis la possibilité qu'il ne te réponde pas, après tout.

Tu continuas de le fixer, de tes grands yeux blanc, tandis qu'il prononça une phrase qui te..déstabilisa un peu. Ah c'est fou comme quoi, il y aura toujours quelque chose ou quelqu'un qui sera là pour te rappeler systématiquement que tu avais un fardeau...et que tu avais été dans l'incapacité de le protéger.

Oui tu avais lamentablement échoué, à force d'écouter ton idiotisme qui te poussait à agir parfois comme le plus grand des abrutis sur terre. Mais...on apprend de ces erreurs, non? Certainement. Mais tu ne semble pas réellement t'amusais à faire le méfient à chacune de tes nouvelles rencontres, étant arrivé à la conclusion finale que tu n'avais strictement plus rien à perdre.

D'ailleurs, ou avait tu mis cette fameuse lanterne, qui ne cesse de te narguer par sa simple présence? Oh elle ne devait pas être bien loin, sans doute l'avais tu cachés quelque part, pour venir la récupérer un peu plus tard.

- I'm not lost...It could be a pity for me if I would be lost in a forest that i now know. I don't need anymore my lantern.

Répliquas tu simplement en le voyant s'avancer. Il semblait être beaucoup plus.. assuré que lors de ta dernière rencontre avec lui. Même si le souvenir que tu avais gardé de lui c'était un bonhomme qui court en agitant les bras sous la peur. C'était une image un peu stupide, certes...Mais c'est l'une des impressions qu'il t'avait laissée.

- Is this an impression or... are you a bit strange these times ?

Pourtant, tu ne bougeas toujours pas, restant simplement sur place. Tu aurais simplement pu l'ignorer et lui tourner le dos, afin de retourner et de te dissimuler dans cette immense foret. Peut-être que l'individu avait plus ou moins réussie à t'intriguer, mine de rien.

code by Kanra sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 415
Dollars : 459
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 21
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Lightylou~ where are you ♫? [Marwin]

MessageSujet: Re: Lightylou~ where are you ♫? [Marwin] Mer 30 Aoû - 14:41
Lightylou~
where are you♫?




« Le sens de la vie c'est justement de s'amuser avec la vie. »


Il ne montrait rien de ses émotions, il était tel un arbre, ne pliant pas face aux vents menaçant, il se croyait plus faible qu'il ne l'était, il se croyait plus fort qu'il ne l'était et ça l'amusait. Il avait beau tous les connaitre, il se faisait toujours une joie de les disséquer, de les tester, oui, il aimait en savoir plus, toujours plus. Peu importe toutes ces années, sa curiosité, ce qui l'avait poussé à être ici et à y rester, c'était cette curiosité qui pouvait même virer au malsain. Si je fais cela, que va-t-il se passer? Va-t-il avoir la réaction que j'attends de lui ou va-t-il me surprendre? S'il détestait que les choses n'aillent pas dans son sens, il aimait cependant qu'on lui apporte de quoi s'amuser. Les comportements trop prévisibles l'ennuient, c'est vrai qu'il a apprécié la fête foraine et cette explosion de tous ces vices, c'était hilarant. Pourtant...cela a fini par le lasser. You owe me one, dear freak. Gravity Falls est sa ville, après tout et il n'a pas besoin que d'autres se mettent en travers de sa route. Démon, créature, humain, il ne fait aucune différence. Alliés ou non, alors...ils vaudraient mieux que les concernés sachent rester à leur place parce qu'ils pourraient avoir de mauvaise surprise. Il a une excellente mémoire et il n'oublie pas tout ce qui est dit ou fait. Famille Pines, si vous êtes encore vivant, c'est uniquement parce qu'il le veut, profiter bien encore du temps qu'il vous reste. Oh toi aussi Toblerone, bien sûr qu'il ne t'oublies pas~♥.

L'un est statique, l'autre est mobile et pourtant, chacun se fixent. Oh Martree, why so serious? Il aimait bien cette petite touche de nervosité et de peur qui agitait ton corps. Mais le jouet est cassé, so sad, but do you see who comes to rescue you? That's right, call me God hinhin. Oh il a vu ça, ce petit frémissement, un peu d'amertume d'avoir échouer? Oh, si ça peut te rassurer, même les meilleurs échouent, you have one of them in front of you. S'il le disait à voix haute, est-ce que cela te ferais te sentir mieux? Te consolerais? Bien sûr que non, ça n'a que peut d'importance, le mal est fait. Alors que le "giant gnome" lui répond avec la plus grande nonchalance ou plutôt sans aucune intonation dans sa voix, le sourire du garçon révèle ses gencives, charmant. On le croirait presque exprimé une mine tout à fait sarcastique en levant légèrement ses mains d'un air théâtral.

-Oh, is that so~?

Ses pas ne s'arrêtent pas, il ne se pressent pas, il a tout son temps, le voilà joindre ses mains dans son dos à présent en décrochant son regard de celui de l'ombre pour observer à sa gauche et à sa droite en poursuivant ses paroles d'un ton tout aussi indifférent que celui de tout à l'heure.

-Too bad, I though I could help you about that, well what can you do about that.

Le voilà hausser ses épaules et lâcher un petit soupire, comme s'il était quelque peu déçu. Alors que l'être de la forêt se pose des questions sur le brun qu'il devrait connaître et qui lui parait étrange, voilà qu'il suffit d'un battement de cil pour que le concerné disparaisse. Hein? Mais il était juste devant, non? Il ne l'a pas rêvé quand même? Mais, c'est impossible qu'il ait disparu ainsi? Bientôt, une main glacée se posa sur son épaule, il était là, avec un air naturel, comme s'il ne s'était rien passé juste avant. Comment avait-il fait ça? Mystère.

-Yeah, they say that a lot.

Sa main se retire et un nouveau sourire orne ses lèvres, ce petit éclat de malice brillant dans ses yeux....ses yeux....oui, cette fois il les voient, ces yeux jaunes et ces pupilles digne d'un chat. Attendez, what?! En tout cas le voilà commencer à faire quelque pas puis se tourner vers l'homme-arbre comme s'il l'attendait, comme s'il suggérait de se mettre à marcher, après tout, ne devait-il pas lui montrer la sortie de la forêt?





Revenir en haut Aller en bas
" Marwin "
avatar
Messages : 115
Dollars : 711
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la foret
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

Lightylou~ where are you ♫? [Marwin]

MessageSujet: Re: Lightylou~ where are you ♫? [Marwin] Mer 30 Aoû - 20:41

Lightylou~ where are you ♫?
ft Bill


Alors que tu continuais à t'interroger sur le drôle de comportement du bonhomme, tu fus quelque peu agacé lorsque celui-ci sembla te remettre en doute. Tu n'avais pas besoin de cette fichue lanterne de malheurs, elle était très bien là où tu l'avais mise actuellement. Même si tot ou tard tu iras la chercher de toi même.

Et puis... Pourquoi souhaitait-il t'aider soudainement ? Il pensait vraiment pouvoir faire quelque chose à ce qui t'était arrivé ? La bonne blague. N'inversons pas les rôles. Comme si ce petit être avait les moyens de.. "Réparer" ta lanterne. S'il se pensait si fortiche que ça, peut-être que tu la lui montreras en chemin, juste pour voir quel genre d'ânerie il comptait vraiment faire. Et si ce malotru avait dans l'idée de la casser ? ..... Tu réfléchis beaucoup trop pour quelque chose à laquelle tu assures ne plus attacher d'importance.

Quelques secondes après, sans que tu ne sache ni comment et pourquoi...le bonhomme avait soudainement disparu. Si tu aurais pu, tu aurais sans doute eu une mine surprise..à la place, seul les deux choses blanches qui te servaient d'yeux, c'étaient agrandi comme des soucoupes..... Qu'est-ce que..?..Un fantome...?

L'instant d'après, quelqu'un posa une main sur ton épaule...Et ce ne fut pas n'importe qui. C'était ton jeune interlocuteur qui avait réussi un.. Drôle de tour de magie en apparaissant derrière toi. Si tu fus surpris ? Oui. Mais pas au point de sursauter. Tu essayas encore de comprendre, avant de finalement cesser de chercher le compliqué.

Wait. Depuis quand l'humain avait-il des yeux.. Jaunes? Cela ne fit que confirmer tes soupçons actuels, au point de te demander.... Était-ce réellement l'humain que tu "connaissais"? Ou bien une autre personne ? À nouveau, tu chassas ce raisonnement sans queue ni tête. Tu avais une chose bien plus importante à faire. Tu avais quelqu'un à sortir de cette forêt, non ? Enfin, c'est ce que ton interlocuteur pensait toi, tu n'en avais aucunement l'intention.

- Well...for someone lost, you doesn't seem to be it that much.

Tu finis par le rejoindre... Non sans passer devant lui. Après tout, c'était toi le guide, n'est-ce pas ? Évidemment tu ne pris pas le bon chemin, mais de toute façon, il était.. Perdu non ? Alors il ne pouvait pas savoir que tu faisais tout le contraire de ce que tu avais dit.

- Meanwhile, if i may ask, who are you ? I don't recall having heard your name during our last encounter.

Certaines choses ne change pas.


code by Kanra sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 415
Dollars : 459
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 21
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Lightylou~ where are you ♫? [Marwin]

MessageSujet: Re: Lightylou~ where are you ♫? [Marwin] Jeu 31 Aoû - 15:51
Lightylou~
where are you♫?




« Le sens de la vie c'est justement de s'amuser avec la vie. »


Haha, enfin un peu de réaction, il aimait surprendre; de nos jours, il était difficile avec tout ce surnaturel de pouvoir impressionner, beaucoup était devenu particulièrement insensible à tout cela, il fallait faire preuve d'ingéniosité. Heureusement pour lui, Bill savait y faire, il était bien trop weird pour devenir prévisible, bien sûr, il ne cherchait pas absolument à être imprévisible, il l'était naturellement. Il avait fait son petit effet et ce simple fait accrocha un sourire sur son visage alors qu'il attendait sagement la créature et ce qu'elle lui dit le fit ouvertement rire. Cet ombre parlait comme elle pensait, tellement direct, la majorité des individus se seraient contenté de garder cette remarque pour eux, se disant qu'il valait mieux être prudent, qu'il pourrait se faire tuer sur le champs. Il se contenta de lever à nouveau son bras en faisant un petit mouvement de la main.

-Why would I not be? It's pretty dark out there. I'm just lucky to have found you

Regardez ce petit air charmeur, le "Pines" lui semblait si reconnaissant et si heureux qu'ils finissent tout d'eux par se mettre en route, l'homme-arbre allait pouvoir le sortir de cette forêt dans lequel il s'était perdu, n'était-ce pas merveilleux? Il le suivait, tout sourire, parfaitement posé, probablement persuadé qu'ils prenaient le bon chemin. Alors, pendant ce temps oui, il pouvait bien discuter de tout et de rien pour faire davantage connaissance, c'était la moindre des choses pour le remercier de son service mais c'était surtout plus sympa pour le "sapin" de se rassurer de cette présence qui le protégeait des ténèbres.

- Meanwhile, if i may ask, who are you ? I don't recall having heard your name during our last encounter.
-Oh yeah, I need to tell you that.

Avait-il dit le plus naturellement du monde en tapotant son menton, le regard légèrement relevé, comme réfléchissant un instant. A name. Always a name. On lui en avait donné tant de différent. Dipper Pines? Non, classique. Mason? C'est vrai qu'il pourrait donner son vrai prénom, ce serait amusant mais nan. Après, il y avait ce nom que la soeurette lui avait trouvé: Bipper. Il pourrait s'en servir, c'était une bonne occasion. Non, il avait sa petite idée.

-Lu...cius. Father Lucius.

Obviously, with this costume hinhin~ Pas de Lucifer here, just Lucius, un nom inspiré peut-être de là, de la religion, parce qu'il aimait ça, l'ironie et quelle douce ironie pour lui d'être dans cet attirail. Lucius était aussi le nom de ce petit garçon, fils du diable lui-même, qui dans un jeu vidéo se mettait à tuer tous les membres de sa "famille" afin de développer davantage ses pouvoirs. Oui, c'était parfait. Les bras le long de son corps, ses doigts se joignaient de sorte à former un triangle, ce genre de chose que faisait très souvent les humains sans s'en rendre compte parfois, ce geste récurrent mais qu'il appréciait particulièrement.

-So now, you're turn. Who are you? What are you doing here, alone, in the woods? What happened to you? You seems...so different than before.





Revenir en haut Aller en bas
" Marwin "
avatar
Messages : 115
Dollars : 711
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la foret
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

Lightylou~ where are you ♫? [Marwin]

MessageSujet: Re: Lightylou~ where are you ♫? [Marwin] Jeu 31 Aoû - 21:02

Lightylou~ where are you ♫?
ft Bill



Le regard fixé sur le chemin emprunté, tu te demandais encore ou est-ce que tu pouvais le mener.... Même si tu disais connaître dorénavant cet endroit, il fallait bien avouer que certaines zones t'étaient encore inconnu, ou bien, tu n'y est pas réellement rester bien longtemps.

Chanceux de t'avoir trouvé? Ridicule. Étais tu si rassurant que ça, en étant cette ombre noire sans expression? Allons bon, chacun devait avoir sa propre définition, mieux ne valait pas chercher à comprendre. Et ainsi, il se nommerais donc... Lucius? C'était en effet un nom peu commun de nos jours. ... Voir même dans ce que tu te permettais de garder en souvenir de ton ancienne vie avant de venir ici, ce n'est pas quelque chose qu'on entend souvent.

Le dénommé Lucius ne tarda pas à te faire passer un mini-interrogatoire. Tu pouvais parfaitement ne pas lui répondre et te contenter de garder ton habituel silence dans ce genre de situation. Mais pour cette fois, tu daignas faire un effort.

- This isn't necessary, but you can call me Marwin, simple resident of the forest.

Dit tu calmement, comme si tu avais appris cette phrase par coeur. Après tout, c'était ce que tu aimais dire... Même si à l'Indien tu avais dû inventer que tu faisais une sorte de... Camping dans la forêt de durée indéterminée.

-   Well, I suppose that actually I do my job. I help someone not really smart who had the good idea to be lost in the forest this late. More seriously. I was just hanging out.

Soupiras-tu finalement. Tu aurais bien aimé dire que techniquement, tu n'es pas seul, qu'il y avait bien les autres arbres qui te tenaient plus ou moins compagnie. Mais se serait un drôle de mensonge, car tu avais décidé de toi-même de couper toute communication.

- I'm not different. You just never saw me in this form.

Il ne te connaissait pas vraiment, comment pouvait-il juger que tu avais changé ? Dans ce cas, il est tout aussi.. Étrange que toi, ce fameux Lucifer. Et il te l'avait bien prouvé juste avant.

Finalement, tes pas te menèrent à un certain endroit bien particulier qui te fit pousser un grand soupir d'agacement. Décidément, ce n'était pas ton jour aujourd'hui. Entre trouver un ... Humain aux yeux jaunes très curieux.. Et arriver là. Cela ne fit que te prouver que tu ne pouvais pas la fuir continuellement.

- That is a... pity. You're asking yourself where was my lantern. It is here.

Tu t'approchas d'un arbre quelconque, avant de t'accroupir. Il y avait un petit creux entre les racines, d'une taille assez convenable qui te permettait de cacher cet objet de malheurs. Autant la prendre cette fois, même si elle ne t'est plus d'aucune utilité.

Peut-être que Lucius n'avait pas tort. Tu ne pouvais pas te sauver toi-même si tu n'étais pas capable de la protéger. Et pourtant.Tu es toujours là. Mais plus jamais il n'y aura de lumière pour toi. Tu es condamné à errer dans les ténèbres jusqu'à la fin.

Et ce n'est peut-etre pas si mal finalement.

Néanmoins, tu finis par prendre la sage décision qu'il fallait se remettre en route avec ton ... Compagnon temporaire. Tu te redressas, et si tu le pouvais, tu aurais sans doute eu un air quelque peu ennuyé.

- Don't stop, the exit isn't too far now.

Dit tu avant de te remettre à marcher, sans voir si l'humain continuait ou non à te suivre.

code by Kanra sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 415
Dollars : 459
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 21
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Lightylou~ where are you ♫? [Marwin]

MessageSujet: Re: Lightylou~ where are you ♫? [Marwin] Ven 1 Sep - 1:28
Lightylou~
where are you♫?




« Le sens de la vie c'est justement de s'amuser avec la vie. »


On ne dirait pas en l'observant mais on dirait que son "taxi" a du mal à s'orienter, oh vraiment? Devais-il l'aider à se guider? Était-ce lui qui l'aidait à trouver son chemin....ou était-ce le prêtre? Il le laissait pourtant marcher devant, non, c'était forcement l'homme arbre qui tenait le volant et qui choisissait leur destination pourtant ce sourire sur les lèvres du brun ne le quittait plus, on aurait presque cru....qu'il savait où ils allaient, il ne suait pas, ne semblait aucunement paniqué, ne semblait même pas alerte face à cette obscurité dans laquelle il marchait. Le garçon était particulièrement passif, certainement qu'on l'attendrait d'une personne perdu...non, pas vraiment, il l'était un peu trop. Est-ce que son propre sort lui était égal à ce point? Ou était-ce les préceptes de l'église qui était bien rentré dans le crâne de ce pauvre brun? Ne pas céder à la panique et ses instincts, ce genre de chose? Peut-être priait-il secrètement pour qu'il rentre sain et sauf chez lui, s'en remettant à dieu ou peut-être son nouveau compagnon l'homme-arbre. Non, attendez, est-ce qu'un homme d'église pourrait croire aux créatures? Ce sont des êtres crées par Lucifer lui-même, des êtres de Satan, ce sont des blasphèmes, des infamies!

- This isn't necessary, but you can call me Marwin, simple resident of the forest.
-Ok Martree, I'll do that!

Quoi, comment ça il le provoquait? Mais il adorait tellement donné de petit surnom! Ça lui allait si bien en plus, il allait forcement a-do-ré cette petite touche. Et puis est-ce que cela ne voulait pas dire qu'il l'appréciait d'une certaine façon? Qu'il avait une quelconque valeur à ses yeux, sinon, il ne se serait pas donné cette peine. Que cela soit égale au giant gnome ou que cela l'irrite, quand il avait décidé de quelque chose il était très difficile de lui faire changer d'avis. Et pourtant...difficile n'est pas impossible. Oh par contre, pour l'empêcher de vouloir faire le weirdmageddon, ça, c'est totalement impossible folks, too bad~ Par contre le suite de ses paroles lui arracha un nouveau ricanement. Yeah, little Pinetree isn't always smart. No, that's really that, he's just too...curious but he can respect that but that might become a problem in the future. Soon. Very soon.

-Why do I sense this was addressed to me?! Aaaw, come on, you're actually glad you have someone to talk with.

Et le voilà donner un petit coup de coude d'un air joueur, plaisantant avec lui comme deux bons amis. Oh oui, il était très familier comme s'il connaissait tout le monde, que le monde lui appartenait et qu'il pouvait tout se permettre. Enfin, c'est amusant, il était assez étrange. Il pouvait se montrer très calme et des plus conventionnels et la minute d'après gambader joyeusement et être sans gêne, brisant les codes sociaux. Pourtant sa remarque suivante étira davantage son sourire et ses yeux le fixaient avec une étrange lueur, comme s'il lisait en lui tel un livre qu'on aurait déjà lu et qu'on se ferait une joie d'éplucher pour la centième fois, rien que pour le plaisir de se réimprégner de l'univers. Il se pencha légèrement vers lui paraissant lui dire un secret qui n'en était pas un.

-Oh, but I was not talking about you physically...

Mais voilà, il n'en disait jamais plus. Il répondait voir même se permettait certaine remarque mais parfois, ces réponses n'apportaient que plus de questions à ses interlocuteurs, c'est comme s'il donnait un outil sans notice et laissait ainsi le soin à l'autre personne de deviner par elle-même à quoi cela sert et comment il peut s'en servir. C'était un bon travail pour réfléchir, était-ce intentionnel ou une sale habitude qu'il avait d'avant? Oui avant....tout ça. Peut-être les deux. Mais bien vite, le garçon se désintéressa de ce sujet voir même de leur conversation et tout son corps se détourna de lui pour observer la route. Ils y étaient. On aurait dit, qu'il savait d'avance vers quoi cette route les amenait mais ce sourire constant était pareil à quelqu'un qui affiche une poker face en permanence, difficile de deviner ce à quoi il pouvait bien penser. Il se contente encore une fois de suivre, pourquoi en serait-il autrement?

- That is a... pity. You're asking yourself where was my lantern. It is here.

Ses yeux passent de l'ombre à la lanterne, il reste silencieux pendant l'action, oh il a déjà tendu sa perche, la seule chose qu'il dira sera un simple murmure, comme pour lui-même.

-Well, that's not an ordinary lantern but there's always a way to "repair" her.

Le prêtre a laissé place a une mine bien plus sérieuse l'espace d'un instant puis bientôt son sourire se remet en place lorsqu'on lui intime de poursuivre sa route, et le voilà acquiescer vivement sans même jeter un nouveau regard vers la lanterne, cette fois son regard se retournait vers son environnement puis sur l'homme-arbre en marchant.





Revenir en haut Aller en bas
" Marwin "
avatar
Messages : 115
Dollars : 711
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la foret
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

Lightylou~ where are you ♫? [Marwin]

MessageSujet: Re: Lightylou~ where are you ♫? [Marwin] Ven 1 Sep - 12:16

Lightylou~ where are you ♫?
ft Bill


Résumons un peu la situation. Tu as trouvé un humain nommé Lucius dans cet obscure foret, celui-ci étant perdu, tu lui avais gentiment proposé ton aide pour l'aider à sortir d'ici. Celui-ci semble un peu.. Dérangeant et ne cesse de t'exaspérer de minute en minute. D'ailleurs, l'humain semblait tellement t'apprécier qu'il venait de t'offrir un joli surnom qui te laissa un peu perplexe.

Néanmoins, tu ne pouvais nier qu'avoir un peu de compagnie ne te faisais pas de mal, même si tu refuses catégoriquement de l'admettre à voix haute. Cela ferais bien trop plaisir à la personne qui t'accompagne actuellement.Tu songeais même à simplement l'abandonner un peu plus tard, en lui montrant une direction au hasard en lui disant simplement qu'il n'avait plus besoin de toi et que tu ne pouvais pas sortir de la forêt actuellement. Simple comme bonjour.

Et puisqu'il semble tellement futé, il arrivera sans doute à réellement trouvé une sortie avant de se trouver nez à nez avec une quelconque bestiole. Après tout ce Lucius semblait surtout spéciale. Il sait très bien que tu as changé, comme s'il te connaissait depuis toujours. Ce qui est légèrement alarmant, car tu n'a pas souvenir de l'avoir croisé aussi souvent que ça.... Qui était-il réellement ?

Pendant que tu marchais, tu ne pus t'empêcher de lever la lanterne à la hauteur de tes yeux, observant cette chose qui même éteinte, rester le poids que tu devais traîner partout ou tu allais. Que tu le veuilles ou non. D'ailleurs, l'humain n'avait-il pas dit qu'il aurait bien aimé aider à propos de ça au début de votre rencontre ?

- I have to admit that you are a bit... surprising for a simple humain.

Finis tu par dire, même s'il fallait plutôt dire que durant un cour laps de temps, tu avais émis la possibilité que le Lucius n'était pas ce qu'il te faisait croire. Mais comme d'habitude, tu balaies tes doutes pour te concentrer sur tout autre chose.

- And as you noticed well,the reason why i'm as you said different.. is here. But maybe you already knew, right ?

Tu t'arrêtas afin de te tourner vers lui, essayant de le.. Déchiffré même si c'était peine perdue. Lui qui avait fait tant le malin il y'a quelque temps , pouvait-il réellement faire quelque chose? En tout cas, tu étais curieux de voir quel ânerie l'humain voulait faire.

- You who seems so confident, you wanted to help me about her ? What did you wanted to do?

Tu avais du temps à perdre après tout.

code by Kanra sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Cadeaux pour Marwin des gens du forum (avatar)
» Le bal de la St-Valentin. [Marius, Rey, Céleste, Daphné, Marwin & Méria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: The forest-