Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Dollars : 125
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21yo
Alignement: Chaotique Neutre
Inventaire:

How to treat a devil bite [LIBRE]

MessageSujet: How to treat a devil bite [LIBRE] Jeu 31 Aoû - 16:26

How to treat a devil bite
LIBRE
J'avais passé une belle journée, une chaude matinée sur la plage suivie d'un repas tout ce qu'il y a de plus sain et d'une après-midi devant la cage magique (les humains appelaient cela télévision mais j'étais persuadée que de petites personnes étaient enfermées dans la grande boîte. Quoi qu'il en soit, c'était un concept plutôt cool bien que terriblement cruel).

Nous étions mardi et le Crowned Stag était fermé ce qui signifiait que je ne travaillais pas. Et je dois avouer que ça me faisait un peu mal au coeur, moi qui adorais m'y rendre. J'aimais presque tout là-bas, les employés, la décoration, les odeurs des plats. En fait, la seule chose que je ne supportais pas était le bruit et c'était ce qu'on pouvait appeler un problème de taille. Mais bon, je m'y ferais sûrement avec le temps !

Il devait être pas loin de 20h30 lorsque j'écumais les rues de Gravity Falls, fascinée par l'aspect de la ville à cette heure tardive. Il serait bientôt l'heure de manger et mon estomac se préparait à crier famine. Des dizaines de lumières éclairaient les rues mais la plus impressionnante restait celle de la lune. Je levai la tête vers les cieux, appréciant le spectacle qu'offraient les étoiles en ce doux début de soirée. Je tendis la main vers l'astre lunaire, espérant un jour pouvoir y poser les pieds. Un rêve que j'espérais voir se concrétiser. Je soupirai doucement et avançai jusque sous la lumière artificielle des lampadaires. Mon visage était plongé dans l'ombre de mes cheveux (toujours aussi bien coiffés que d'habitude, soit dit en passant) et l'on ne distinguait donc pas clairement les traits de celui-ci. Seuls mes deux grands yeux bleus échappaient à la noirceur par leur brillance.

Bzzzz

Soudainement, alors que j'étais encore occupée à apprécier Gravity Falls de nuit, une sorte de pincement me fit sursauter, dans mon mollet, puis un deuxième et un troisième ! Je serrai les dents et me mis instinctivement des petites claques sur les jambes avant de partir en courant, complétement déroutée. Qu'est ce qui avait bien pu m'attaquer ? L'homme invisible ? La micro-femme ? J'accélérai. Quoi qu'il en soit, j'étais certaine que cette chose me poursuivait et je devais fuir au plus vite, trouver un abri, me cacher ! Je jetai des regards furtifs derrière moi mais rien ne pouvait m'indiquer que j'avais semé l'ennemi. Et alors que je courrai sans regarder où j'allais, un obstacle surgit.

BONG !

J'avais foncé dans un panneau et ma tête avait produit un son semblable à celui d'un gong qui s'était sûrement entendu dans toute la ville. Je tombai au sol, complétement sonnée. Il me fallut quelques minutes avant de pouvoir rouvrir les yeux mais tout était flou, je ne distinguais plus les formes, les couleurs et j'avais tellement mal à la tête. Je portai une main à mon front quand quelque chose bougea devant moi, comme si ça s'approchait. Une silhouette, une forme, quelque chose de bien trop flou pour que je l'identifie. Je hoquetai et m'appuyai sur les coudes pour reculer. Mon pantalon frottai par terre en faisant un son affreux qui résonnait dans ma tête. Plus je m'éloignais et plus la chose avançait. Je me retournai pour me mettre debout et fuir de plus belle mais mes jambes tremblaient tellement que je retombai immédiatement sur les mains, patinant dans le vide comme scooby doo lorsqu'il essaie de fuir. La fin était proche, j'allais finir mes jours sur un trottoir de Gravity Falls, le front aussi bossu qu'ensanglanté et le ventre vide.

-Allez-y, mangez moi ! cédai-je en me laissant glisser au sol, vidée de toute détermination. Cette créature avait déjà attaqué mes pauvres mollets (qui me grattaient maintenant horriblement), elle pouvait bien en finir avec moi.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Dollars : 110
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Alignement: Neutre bon
Inventaire:

MessageSujet: Re: How to treat a devil bite [LIBRE] Ven 13 Oct - 0:23

Ft. libre ~ Image illustrant le rp

L'une des premières impressions du troll en arrivant sur cette nouvelle planète, était cet immense sentiment d'être le seul de son espèce. Non pas qu'il n'avait même pas pris la peine d'entamer la moindre recherche, ce qui est vrai, mais il y a tellement de choses.. Choquantes ici.

L'être à la peau grise avait essayer de prendre quelques repères, de trouver quels lieux pourrait lui servir d'abri temporairement, le temps d'avoir un vrai nid qui pourrait lui convenir. Il y a toujours un temps d'adaptation, et Deekru trouvait le sien très long. D'ailleurs, les aliens d'ici le regardaient un peu de travers, voir même le dévisagé lorsqu'il était un peu trop à la vue de tous.

Et encore, l'alternien trouvait troublant de ne voir personne possédant ni de cornes, ni la magnifique couleur de peau que le troll possédait actuellement. Néanmoins, ce fait troublant n'avait fait que renforcer son idée qu'il n'était absolument plus sur sa planète. Une bénédiction en quelque sorte pour lui, loin des conflits de son peuple. Même si c'était un peu lâche de penser ceci.

Le cerf blanc qui lui servait de tuteur ne montre pas vraiment sa présence en plein jour, ou lorsque trop de bonhommes bizarres se situer dans les parages. Chose que le troll semblait comprendre parfaitement. Si déjà à lui, on lui jeter de drôle de regard...Il n'avait pas spécialement envie de ce compliqué la vie à devoir trouvé une excuse bidon pour expliquer en quoi un animal bizarre le suivait. Et encore. Deekru était tellement capable de dire clairement la vérité sans avoir à le cacher. Hey, il faut savoir assumer parfois !

La nuit commencea doucement à tombé, les peaux blanches ne tardèrent plus trop dans les rues. Un sourire étira  les lèvres du troll, dévoilant une nouvelle fois les deux petites canines qu'il possédait. Non, Deekru n'était pas bien difficile en temps normal. Jour, nuit ? Peu importe, c'est exactement pareil. C'est juste que...maintenant, il allait pouvoir faire un petit essai, sans avoir trop de regard sur lui.

Alors, le troll sortit sagement une sorte de tablette, qui ne tarda pas à s'allumer pour affiché divers logiciels.... Dont la plupart ne semblait plus fonctionné. Une nouvelle fois, Deekru tenta de lancer l'application dont il se servait d'habitude pour parler avec ces camarades... Mais ce fut un immense échec.

Le grand bonhomme ne tarda pas à abandonné, avant de regarder les autres applications, qui cette fois, ne provenait pas de chez lui, mais de cette nouvelle planète. Twitter... Facebook...Et d'autres qui ne lui disait rien du tout. Bha, il s'en occupera plus tard, ce n'était pas urgent pour le moment.

Lorsque Deekru leva son regard de la tablette, une autre chose attira son attention. Ou plutôt quelqu'un. Une alienne à la longue chevelure courrait bêtement droit devant elle sans regarder, fuyant un.. Ennemi invisible ? Houla, certes, Deekru avait déjà lu un ouvrage un peu amusant nommé "le troll invisible", mais de là à voir ça ici... Chez eux, est-ce que cela porte-t-il un autre nom?....D'ailleurs, en pensant à ça, s'il y a une bibliothèque dans les environs, il faudra aussi y faire un tour un jour.

Sans aucunement être discret, Deekru suivit la demoiselle, jusqu'à ce qu'elle se cogne contre une sorte de panneau. Bien joué. Le troll leva les yeux au ciel, avant de finalement s'approcher de la drôle de créature...Surtout pour voir si celle-ci ne c'était pas blessée en courant comme une idiote....Sauf que dès qu'il fut devant elle, la phrase qu'elle sortit ne put empêcher le troll de glousser bêtement.

Lui? La manger ? La bonne blague. C'est, car il est si différent que ça ?

- Je ne Pense pas Qu'il Y ai Grand chose A mangé Sur toi. Et puis Même, je N'ai pas Envie de Tomber malade En faisant Une indigestion.

Répliqua-le troll sur un ton plutôt joyeux, avant d'examiner un peu l'alien en face de lui. Elle avait déjà une sacrée bosse mine de rien. Pauvre petite.

- Qui est-Ce que Tu etais Entrain de Fuir?

Puis, afin de bonne mesure, le troll finit par lui tendre la main, afin de lui proposer son aide pour la relevé.

- En tout  Cas, je Crois qu'Il est Partit.

[hors-rp : Pardon pour le pavé inutile du début QAQ, voilà je me suis incrusté °°]

©️ Teika sur Epicode

Who am i !

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: How to treat a devil bite [LIBRE] Sam 14 Oct - 15:37

Zakru
Les contours se précisèrent et je pus voir mon interlocuteur plus en détails. Maintenant qu'il m'avait assuré ne pas vouloir me manger, je me sentais légèrement plus rassurée.

-Qui est-Ce que Tu étais Entrain de Fuir?

-J.. uh..

Je balbutiai, même si tout n'était pas encore très net, je remarquai sans mal que je faisais face à un drôle de personnage. Mais au lieu de m'inquiéter et de craindre les ramures qui se dressaient sur sa tête, pareilles à celles d'un cerf, j'ouvris de grands yeux, piquée par la curiosité. Et afin de répondre à l'interrogation de l'inconnu, je secouai la tête de droite à gauche. Tant de questions tournaient dans ma tête et toutes avaient un rapport plus ou moins direct avec ces cornes pour le moins... inhabituelles ? J'attrapai doucement la main que me tendait le curieux personnage, non sans trembler et le laissai m'aider à me relever. J'avais bougé un peu trop vite ou un peu trop tôt, ma tête se mis à tourner et les maisons semblaient onduler. Je portai une main à mon front et esquissai un rictus douloureux lorsque mes doigts frôlèrent l'énorme bosse que le panneau avait fait naître.

-Panel de mierda te odio si te pones en mi camino te hago comer el polvo. Claro ? prononçai-je tout bas dans un espagnol qui -je l'espère- avait échappé à la compréhension de l'inconnu.

Peut être que ce jeune homme et ses cornes n'étaient que le fruit de mon imagination après tout ? Pourtant, mes pensées étaient à nouveau claires et le paysage alentour avait arrêté de me donner la nausée. Je plissai les yeux et approchai le mystérieux jeune homme d'une main hésitante comme une enfant qui s'apprêtait à faire une bêtise en douce. Puis soudainement, j'appuyai un doigts sur sa joue avant de le retirer immédiatement histoire de vérifier qu'il n'était pas le fruit de mon imagination débordante.

-Oh... Je ne me suis pas cogné la tête assez fort pour avoir des hallucinations, n'est ce pas ?

J'aurais pu reculer d'un pas, avoir peur, m'enfuir à nouveau mais je n'en fis rien pour la simple et bonne raison que j'étais profondément naïve et que je voyais le bien partout. Mon interlocuteur avait été bien gentil avec moi, alors pourquoi s'en méfier ?

-J'ignore ce qui était entrain de m'attaquer, je ne pouvais pas le voir ! C'est incroyable, m'emportai-je soudainement, Oh ! Regarde ça, il m'a même mordue !

Je pointai un doigts en direction de mes mollets rougies par ce que j'ignorais être des piqûres de moustique, je n'avais jamais connu ça que ce soit au Mexique -fait surprenant- et ou sous l'océan !

-A force de me plaindre, j'en oublie les bonnes manières... Je m'appelle Zaïa, je suis nouvelle par ici, déclarai-je en esquissant un grand sourire, le regard débordant de curiosité. Car si je m'étais présentée, ce n'était pas vraiment pour respecter les règles de bienséance mais pour en apprendre plus sur ce mystérieux inconnu et les mystérieuses ramures qui se dressaient sur sa tête.
©️ FRIMELDA

Who am i !

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: How to treat a devil bite [LIBRE] Sam 14 Oct - 19:54

L'étrange créature en face du jeune troll accepta volontiers la main tendue, ce qui lui permis alors de l'aider à se redresser. Bien que les premières paroles de la demoiselle semblaient un tantinet hésitant, elle finit par dire une phrase dans une langue inconnue qui le laissa au désarroi. Oh mon dieu, c'était différent de ce qu'il avait entendu des rares passent en ville ! Est-ce un langage codé ? Un autre alien qui tout comme lui a échoué sur cette planète ? Une bonne piste à creusé, et déjà, le troll sembla déjà un peu plus motivé.

Motivation qui s'envola bien vite lorsque la chose aux longs cheveux s'exprima à nouveau, mais dans une langue bien plus compréhensible. Erreur de jugement, le coup sur la tête avait sans doute du brièvement chamboulé un peu son cerveau. Cela peut arriver à tout le monde ! Encore un peu, et Deekru aurait sans doute répliqué avec le langage typique des trolls, mais il se retint.

Lorsqu'elle lui toucha le joue, l'être à la peau grise n'eut pas de mouvement de recul, il se contenta de cligner de yeux derrière ces verres opaques. Une hallucination? Non non, Deekru était bel et bien réel en chair et en os et en pleine forme.

- Non je Suis bel Et bien Réel. Comme Toi.

Se permit-il de répondre, afin de la rassurer un peu plus. Et puis, c'est logique ! Sinon au moment de prendre ça main, elle l'aurait alors bêtement traversé, tel un fantôme.

Curieux, le troll fléchis un peu les genoux, afin de se baisser pour regarder ce que lui pointé la créature. De beaux boutons rouges avaient commencé à apparaître sur la peau blanche de la jeune fille, et même Deekru trouva ceci un peu inquiétant.... Avant de se redresser à nouveau, toujours avec un petit sourire en coin.

-Hm...Je ne Sais pas Non plus. Sans doute Une bestiole Invisible à L'œil nu Qui erre Le soir Pour attaquer Les mollets Des pauvres Créatures sans Défenses ? j'espère Sincèrement que Cela n'apporte Pas de Maladie.

Et encore, le troll c'était retenu de rajouter une couche en inventant que la créature invisible avait sans doute put lui injecter du poison, ou d'autres bêtises dans ce même genre. En tout cas... Le bonhomme n'était aucunument sérieux dans ces propos, et n'avait pas pris un air sérieux. Non. C'était juste une..plaisanterie.

L'alien se présenta sous le nom de Zaïa, une nouvelle habitante. Oh c'est vrai ! Lui aussi devait-être un poil impoli à ne pas se présenter comme il se doit !

- Echanté Zaïa! Moi c'est Deekru, mais Si c'est Trop long Pour toi, Deek suffira Largement. Je suis Aussi fraîchement Tombé ici.

Que dire et quoi faire pour ne pas non plus être trop bizarre ? Oh bien sûr qu'il avait vu que son regard c'était posé sur ces étranges cornes durant un moment. Et il ne pouvait pas la blâmer pour ça, c'était un comportement parfaitement normal lorsqu'on découvre quelque chose.

- Je suis Un peu Perdu en Réalité, c'est Bien plus Différent et Bizarre de Là d'où Je viens. Les nids Ont l'air Immenses !

Puis, le troll rangea ces mains dans les poches de son hoodie noir, tandis que son regard resta fixé sur la demoiselle. Pour lui, elle était une alien, vivant sur une planète que ..lui même ne connaissait pas, d'ailleurs, peut-etre demander le nom de la planète serais un bon début ? De toute façon, le troll ne comptait pas tourner autour du pot bien longtemps.

-Vu ta Tête, je Crois que Tu n'a Jamais croisé De troll, Hein?

Ce serait une perte de temps. De plus, si cela pouvait lui permettre de récolter quelques informations...Et puis, même s'il aurait fallu s'amuser à cacher son espèce, Deekru se voyait très mal inventé un bobard du style "je suis resté trop longtemps sous les rayons du soleil"....Quoi que...peut-etre...Pour une prochaine fois?

- Mais avant, Peux-tu Me dire Quel est L'espèce prédominante Qui survit Ici ? non Sans vouloir T'offenser. Tu es La première Personne avec Qui je Peux tenir Une longue Discussion sans Que cela N'ennuie.

...Et aussi, car il avait eu l'immense fainéantise de faire un effort. Mais là, il avait envie de savoir, d'apprendre. Autant en profité un peu.

©️ Teika sur Epicode

Who am i !

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: How to treat a devil bite [LIBRE] Sam 14 Oct - 21:51

Zakru
Je n'hallucinais décidément pas, cette peau grisâtre et ces cornes imposantes étaient belles et bien réelles. Ce mystérieux personnage n'était décidément pas humain, j'étais restée assez longtemps parmi eux pour pouvoir déclarer avec assurance qu'ils n'avaient ni ramures, ni peau grise, ce qui m'intriguait à présent était de savoir ce qu'il pouvait bien être.

-Hm...Je ne Sais pas Non plus. Sans doute Une bestiole Invisible à L'œil nu Qui erre Le soir Pour attaquer Les mollets Des pauvres Créatures sans Défenses ? j'espère Sincèrement que Cela n'apporte Pas de Maladie.

Le petit air amusé de mon interlocuteur ne m'échappa pas et j'esquissai bientôt un sourire. Après tout, ces "blessures" ne devaient pas être si importantes que ça puisque j'en venais même peu à peu à les oublier.

-Echanté Zaïa! Moi c'est Deekru, mais Si c'est Trop long Pour toi, Deek suffira Largement. Je suis Aussi fraîchement Tombé ici.

Je hochai la tête, ravie de rencontrer une nouvelle personne qui deviendrait peut être un ami, qui sait ? J'étais heureuse de ne pas être la seule habitante fraichement arriver, il était plus compliqué de s'intégrer parmi les gens qui étaient déjà là depuis des lustres et malgré ma forte sociabilité, je dois avouer que j'avais un peu de mal.

-Je suis Un peu Perdu en Réalité, c'est Bien plus Différent et Bizarre de Là d'où Je viens. Les nids Ont l'air Immenses !

Je haussai un sourcil à l'évocation de... nid ? Comme pour les oiseaux ? Ce mystérieux personnage n'était décidément pas du coin, ma curiosité devenait plus forte à chaque mot. Comment pouvait-on ignorer à ce point la vie humaine ? Il avait dû vivre reclus toute sa vie avant de venir à Gravity Falls. Pour ma part, j'en savais déjà pas mal au sujet des Hommes avant de venir vivre parmi eux, enfin assez pour ne pas penser qu'ils vivaient dans des nids.

-Vu ta Tête, je Crois que Tu n'a Jamais croisé De troll, Hein ?

Je hochai si frénétiquement la tête qu'elle aurait pu se décrocher de mon cou, j'avais enfin mes réponses. Enfin... En réalité, ce que mon interlocuteur venait de m'avouer ne faisait que soulever encore plus d'interrogations. Je gardai la bouche entrouverte, à la fois choquée et fascinée. Je savais ce qu'était un troll car le mot espagnol était vraiment très similaire. Enfin je pensais savoir ce qu'était un troll avant de rencontrer Deekru.

-Mais avant, Peux-tu Me dire Quel est L'espèce prédominante Qui survit Ici ? non Sans vouloir T'offenser. Tu es La première Personne avec Qui je Peux tenir Une longue Discussion sans Que cela N'ennuie.

Je clignai des yeux plusieurs fois. Si rencontrer de nouvelles personnes me plaisait, rencontrer de nouvelles créatures me plaisait encore plus ! J'eus un frisson de bonheur avant de répondre en souriant:

-Eumh en me basant sur leurs propres études, je dirais que ce sont les humains...

Je réalisai alors que le troll ne savait vraiment rien sur les Hommes et il ne pouvait pas savoir à quel point j'étais contente de comprendre cela. Je fis un petit bond joyeux qui ne manqua pas de me faire un peu tourner la tête et pris Deekru par le bras.

♫ Viens donc t'asseoir sur ce banc ♫ chantonnai-je d'une voix claire et mélodieuse à la fois car j'étais joyeuse mais aussi pour être sûre que mon interlocuteur s'exécute sans rechigner.

Il ne savait pas dans quoi il s'était fourré. J'étais une vraie pipelette et pour le coup, j'avais matière à parler ! Je plantai mon regard brillant dans le sien et prenais une grande respiration. J'avais beaucoup de choses à dire, il allait me falloir de l'oxygène.

-Donc tu es un troll ? Un TROLL ? C'est incroyable ! Je vous imaginais beauuucoup plus grand, comme dans Harry Potter, tu connais Harry Potter ? Tu devrais connaître Harry Potter, c'est un petit homme enfermé dans une espèce de cage mais c'est super, les humains adorent ! Moi aussi, j'aime bien, à un moment on voit un troll mais il est vraiment plus grand, je dirais au moins trois fois ma taille ! Enfin je suis bien placée pour savoir que la description que les films et les légendes humains font des autres créatures n'est pas toujours très fidèle. En tout cas, c'est fantastique de rencontrer quelqu'un comme toi, dis m'en plus sur ta vie, pourquoi es-tu venu à Gravity Falls ? La ville t'a appelé aussi ? Et où est ce que tu vis ? Qu'est ce que tu manges ? J'ai remarqué que tu avais de grandes dents, tu ne manges pas les petits enfants j'espère !

Je notai mentalement d'ajouter l'emplacement de sa maison sur ma carte quand il m'aurait expliqué où il habitait, c'était devenu une habitude, comme ça, si jamais je voulais rendre visite à mes amis, hop, juste à jeter un coup d'oeil sur ma carte.

©️ FRIMELDA

Who am i !

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: How to treat a devil bite [LIBRE] Dim 15 Oct - 0:59

Des humains. Un terme bien plus mélodieux que le mot alien. Et cela lui évitera bien des regards bête. Donc, les êtres humains sont des bonhomme à la peau blanche et sans cornes?... Hm. Un peuple sous-évoluer ? Oh, voyons Deekru ! On ne juge pas un livre à sa couverture et encore moins un humain sur son physique ! Plus tard, le troll se forgera son propre avis sur ce petit, ou grand peuple, de cette planète... Enfin, d'abord de cette ville. Mieux vaut commencer doucement et sûrement, ne pas se fixer d'objectif trop grand à atteindre !

Très amusé, l'être à la peau grise l'observa qui.. Venait de sautiller sur place. Visiblement, la demoiselle semblait ravie de pouvoir rendre service à son tour ! Ou alors c'était juste le fait de découvrir complétement un inconnu à ce moment.

Lorsque Zaïa chantonna pour l'emmener s'asseoir sur un banc, le troll n'offrit aucune résistance, enfin, il lui obéissa sagement. Le chant humain rendait obéissant ? Et bien, il en avait des choses à apprendre !

Puis, la jeune femme partit dans un long monologue qui ne sembla pas déplaire à l'extra-terrestre gris. En fait, elle s'extasier énormément en parlant de ce qu'elle savait des troll et d'un certain Harry Potter qui lui fit hausser un sourcil. À vrai dire, Deekru faillit lui demander qui c'était, mais lorsqu'elle se mit à lui parler de film, le troll lâcha un petit "ah" d'ahuris.

Puis...l'humaine décida de littéralement le bombardé de question. D'accord. À la place du mot "curieux", la tête de cette fille devait être collée juste à côté. Mais Deekru décida de faire bonne mesure, et répondus calmement à toutes ces interrogations. En commencent par celle la plus importante.

- Si. J'en mange,Tout les Jours, au Goûter.

Dit-il avec un sourire bien plus grand..Avant d'éclater de rire, fière de cette réplique digne de quelqu'un qui vient de sortir de son état larvaire. Mais Deekru rassembla un peu de sérieux, afin d'être cette fois le plus sincère possible.

- Je ne Suis pas Venu volontairement, C'est plus.. Une erreur A vrai Dire. Mais franchement, Je ne Me plains pas, C'est bien Moins stressant Et dangereux Ici !

Si cette machine avait fonctionné correctement, il aurait encore dû être sur sa planète d'origine, loin des drones, à recommencer tout à zéro... Avant que le prochain retour des engins qui n'annonce jamais rien de bon. Et Deekru semblait étrangement apprécier cette erreur à présent. S'il est le seul troll, il n'y a pas d'impératrice, pas de drone...Pas de problème ! Alors pourquoi se plaindre ? Il n'avait plus qu'à s'habituer à cette planète, à la culture de ces habitants et... le tour et joué, non?

-Et comme Je te L'ai dit, Je viens D'arriver ! Je N'ai pas Encore de Nid pour Le moment, Je dois En trouver Un. Je prends Simplement quelques Eepères. Cela dit, Est-ce Qu'il Y a Une bibliothèque ? Peut-être plus Ce soir, Mais demain J'aimerais bien Y faire Un tour !

...Même si le troll risqué d'y passer littéralement ces journées tellement le monde des livres et si passionnant pour lui. Et quoi de mieux pour en apprendre plus, que de lire ce que de grands sages ont écrit noir sur blanc ? Certes, l'être à la peau grise sera sans doute plus intrigué pars les livres de fiction... Mais...Ce seront certainement des ouvrages qui n'existe pas chez lui.

- ...Il m'arrive De manger Des feuilles.

Et non, cette fois, ce n'est pas une blague. Il en mange vraiment. Herbivore ? Pas vraiment, mais c'est ce qu'il apprécie le plus. C'est léger, ça se digère facilement et cela ne reste pas sur l'estomac.

Cela lui suffisait ? Où devait-il lui faire un exposé?...En espérant que non. Certains termes pouvaient s'avérer un poil compliqué.

-Sinon... y'a-T-il Quelque chose Que je Dois savoir Particulièrement sur Les humains ? Des trucs A  faire Et à Ne pas Faire?

©️ Teika sur Epicode

" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: How to treat a devil bite [LIBRE]
Page 1 sur 1