Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 98
Dollars : 520
Date d'inscription : 07/07/2017
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Neutre bon
Inventaire:

shut eye (OS)

MessageSujet: shut eye (OS) Sam 9 Sep - 20:56

shut eye Gregory Sa cage thoracique se levait et s’abaissait au rythme de sa respiration affolée. Son corps était secoué de tremblements aussi soudains que violents, le forçant à serrer les dents dans l’attente que tout cela s’arrête, complètement replié sur lui-même, conservant ses yeux clos de force. Si aucune plainte ne parvenait à sortir de sa gorge, c’était uniquement par instinct de survie.

Il avait enchaîné connerie sur connerie et maintenant, il se devait de les assumer. Toutes. Il inspira et souleva ses paupières, sentant l’odeur du sang caillé emplir ses poumons et observa son environnement se dédoubler la seconde suivante. ❝ ... ?

Pas de chemin de sang à proximité. Ni de carcasse quelconque. Le loup frissonnait désormais, portant un regard terrifié vers la tâche sombre qui recouvrait les doigts de l’une de ses mains. Il avait une odeur... spéciale, et n'était pas si vieux que ça. Fuck. Fuck, fuck.

Des picotements parcouraient toute sa mâchoire inférieure, le forçant à s’asseoir sur le flanc pour pouvoir passer son index sur la fente engluée de sang sec. Fraîche. Elle était fraîche. Seigneur, mais qu’est-ce qu’il avait fait ? Plus il essayait de se souvenir, plus sa vue s’embrumait. La seule chose qui lui revenait, c’était son compagnon apaisant sa colère. Son regard. Le visage des êtres qu’il protégeait, malgré la présence de la bête. Un en particulier... Mais rien d'autre.

En serrant ses mâchoires à nouveau, une vive douleur transperça sa gencive, le faisant sursauter tandis qu’il se précipitait pour retirer quelque chose... un bout de plastique ? ... Ses pupilles se contractèrent, en proie à une angoisse affolante. Ce n'était pas possible. Est-ce qu'il avait... ? Il porta ses mains devant son visage ruisselant de sang, les fixant longuement, haletant. ❝ ... non- non, non-

Tu n'as pas fait ça, eut-il envie de dire. Comme s'il allait lui donner une réponse. Le silence de la forêt pesait sur ses épaules, le pliant en deux alors qu’il tentait de se redresser sur ses jambes tremblantes et blessées. Il ravala ses sanglots, passant lentement une main sur ses cicatrices brûlantes. Ces deux transformations en si peu de temps et ce combat au cimetière avaient déjà repoussées ses limites, et dieu seul sait comment il avait réussi à survivre, mais les atroces images qui remplissaient son esprit à cet instant même fut le coup qui l’acheva. C'était un cauchemar, il allait se réveiller.

Le vent glacial d'un matin de novembre remonta le long de sa colonne, se glissant dans ses cheveux, le rappelant durement à la réalité. Pourquoi est-ce qu'il avait fallu qu'ils soient ici, cette nuit-là. Pourquoi. Et s'il les avait tous... Ses muscles abdominaux se contractèrent brusquement, réagissant à sa panique muette et précipita Gregory vers le pied d’un arbre pour qu’il recrache le contenu de son estomac. Aussi dit, rien. Au mieux de la bile qui lui brûla la gorge, faisant monter des larmes qui s’écoulèrent bientôt sur ses joues.

Il était perdu, sans doute terrifié. Gelé, malgré que le soleil venait de se lever, et pourtant en sueur, la tête bourdonnante. Pauvre oméga. Il avait été capable de canaliser toute l’agressivité de ses congénères pendant toutes ces années, mais s'était brisé dès que les rôles s’étaient échangés. Inoffensif, pas si inoffensif ? Non, il avait juste craqué. Depuis quand faire couler le sang lui était autant insupportable ? Parce qu’ils n’avaient été que des enfants, ou bien avait-il peur pour son compagnon ? Ou était-ce à cause d’elle ? De lui ?

Il n'arrivait même pas encore à réaliser que son identité avait été découverte. Le choc viendrait sans doute plus tard, et les doutes, les souvenirs et les pleurs l'accompagneront. Même exténué et en sécurité, il savait qu'il n'allait jamais trouvé le sommeil. Le monstre allait passer son temps à tourner dans son antre, comme un lion tournerait dans une cage. L'Alpha aurait donc raison, au final ?

Non, non. C'est faux. Il n'aura jamais raison. Le lycan secoua sa tête pour chasser ces pensées, se couvrant les yeux de ses mains pour se calmer. Ses parents avaient foi en lui. La meute aussi ! ... Ils lui manquaient tellement, et l'idée qu'il ne puisse plus les revoir l'attristait. Mais il avait fait le bon choix. Partir, avait été son meilleur choix. Il avait recommencer une nouvelle vie, une qu'il ne raterait pas. Il en avait fait la promesse.

Crachant pour tenter vainement de se débarrasser du goût amer sur sa langue, la créature eut un soupir rauque, se redressa et avança, tant bien que mal. ❝ ... come on, don't be a pussy... ❞ grogna-t-il d'une voix étonnamment grave, se passant une main sur le bas de sa mâchoire. Drôle de façon de s'encourager, mais ça marchait.

Il aurait sans doute apprécié le jeu de lumière du levé de soleil sur la flore recouverte de la rosée du matin, s'il n'avait pas été dans cet état. Bien trop alerte, trop vif. Les nerfs à fleur de peau, les muscles tendus. Son corps entier était endolori et le chemin allait sans doute le courbaturer un peu plus, mais au moins il connaissait cette partie de la forêt.

Il devait revenir dans sa tanière, maintenant que le jour était levé. Là-bas, il serait à l'abris, et pourrait enlever ces traces qui le rendaient malade.

informations débloquées dans les informations complémentaires
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shut up and drive — LIBRE
» [Cinéma] Eyes wide shut
» Shut up and take my money! [with Onyx and Cloud]
» Shut up, please ! You're so boring • |
» gouzi gouzi le loups *shut up !*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: The forest-