Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Messages : 290
Dollars : 6745
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

Welcome to the family ~ [Dipper - Toblerone - Tristan]

MessageSujet: Welcome to the family ~ [Dipper - Toblerone - Tristan] Dim 10 Sep - 14:52
ft.
Dipper Jackalope Tristan
« Welcome to the family ~ »
Oh daddy there’s a guest in the basement  



Les lèvres obstinément closes, l'amérindien se retenait à grande peine d'appuyer pied au plancher. Il était en colère contre les trois enfants qui avaient failli y passer ce soir, mais surtout contre lui-même pour ne pas avoir put les protéger correctement. À cause de lui Tristan avait écopé d'une blessure, Toblerone avait failli mourir d'épuisement et Dipper... se retrouvait avec un trou au cul. Il faudrait qu'il finisse par le lui dire, le pauvre ne pouvait décemment pas rester le cul à l'air pendant toute la soirée. Surtout qu'il comptait emmener le trio d'emmerdes chez lui. Il ne voulait pas que sa chère Chenoa voit les horreurs qu'il avait vu durant la course poursuite. Assez d'un Lawrence traumatisé. Il n'y en aura pas deux.

« - Dipper ? Tu peux fouiller dans les affaires éparpillées dans la voiture.... Ton trou au cul... je veux dire. Chez moi, il y a ma sœur... bref, couvre toi. »

Il n'en dit pas plus. Pas besoin de foutre un peu plus la honte au Pines. Déjà qu'il était bien mal à l'aise d'avoir autant vu du jeune homme. Pourvu que Tristan ne soit pas du genre jaloux et ne croit pas qu'il avait reluqué son copain. De temps en temps, il lui jeta quelques regards incertains, c'est à ce moment qu'il le vit retirer son totem. Une menace en moins même s'il pensait que le blond n'était pas ce genre de personne imbue d'elle-même. Les clients peuvent remercier Dipper Pines, plus jamais il ne troquerait les totems enchantés de cet animal aux habitants de Gravity Falls : trop de risques que ça lui retombe sur la gueule. Peut-être même qu'il devrait désenchanter celui-là. Il verra ça plus tard. Pour le moment autre chose lui trottait en tête. Parlant bas, pour ne pas que le brun couché sur la jackalope entende, il s’adressa à son passager avant.

« - Les compliments, c'était pour toi Tristan. Tu caches bien ton jeu. »

Et il se concentra de nouveau sur la route. Pas la peine de crever dans un accident après avoir côtoyé de si près la mort. Il alluma sa radio et laissa au jeune homme à coté de lui le loisir de changer la station s'il le voulait. Un peu de musique pour adoucir les mœurs. Il voulait faire bonne impression, surtout après le regard qu'il avait reçu du blond quand à la tenue de sa voiture. Ce n'était pas sa faute si c'était une feignasse... en fait si. De toute façon il faudrait bien qu'il la nettoie un jour s'il voulait inviter Greg quelque part. Ne plus se taper la honte.

Sa demeure apparue au loin en même temps que les lumières de la ville. Il habitait la périphérie de Gravity Falls, non loin de la civilisation mais assez proche de la forêt pour aller se ressourcer. Il attrapa le biper pour ouvrir l'imposant portail et entra dans la demeure. La voiture arrêtée totalement, il sorti le premier pour ouvrir les portes de sa maison, histoire qu'ils ne restent pas trois ans comme des cons à porter la pauvre miss. Il voulu en profiter pour allumer la lumière, histoire de ne pas réveiller toute la baraque en foutant le bordel dans le noir, du salon quand il tomba nez à nez avec deux yeux curieux, ceux de sa petite sœur en train de regarder une émission.

« - Noki ? »

« - Chenoa ? Qu'est... »

Ah oui... le lendemain elle n'avait pas cour. C'est pour cela qu'elle veillait ce soir devant la télé, emmitouflée dans sa couverture. Il soupira. Ils avaient besoin d'aide.

« - Tu peux aller chercher des serviettes et la trousse à pharmacie ? Vite, s'il te plaît. »

Et il retourna auprès du trio pour aider à transporter la princesse jusqu'à son salon. C'est à ce moment-là qu'il entendit un hoquet de surprise, suivi du bruit d'une malle qui tombe au sol. Apparemment, la plus jeune des Lawrence venait de les croiser.

« - Chenoa vite ! »

La demoiselle pesait de plus en plus et ce n'était certainement pas Dipper qui allait les aider à la porter. Sa sœur sortant enfin de sa transe, elle appliqua plusieurs serviettes au sol où Toblerone y fut déposée.

« - Est-ce que... »

« - Oui c'est une jackalope. »

« - Elle est magnifique. »

Pas le temps de s'extasier sur la princesse, il fallait s'occuper au plus vite de la plaie du blond. Il attrapa la boite laissée au sol et se tourna vers le blessé.

« - Tu peux me laisser voir les dégâts ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 415
Dollars : 459
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 21
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Welcome to the family ~ [Dipper - Toblerone - Tristan]

MessageSujet: Re: Welcome to the family ~ [Dipper - Toblerone - Tristan] Dim 10 Sep - 16:27
Bienvenue dans la famille
#WEREWOLF
Caressant doucement la fourrure de la Jackalope, il attendit une réponse qui ne venait pas.


Dipper inspira profondément. Le silence était... douloureux.
Il pouvait au moins se remémorer les paroles encourageantes de Tristan. Son bro au moins était toujours là pour le soutenir. Et Anoki l'avait complimenté ! Si ça c'est pas beau ! Oui. Il avait donc au final encore un peu d'espoir !

▷ Dipper ? Tu peux fouiller dans les affaires éparpillées dans la voiture.... Ton trou au cul... je veux dire. Chez moi, il y a ma sœur... bref, couvre toi.

Un glapissement aiguë. C’ÉTAIT DONC CA CE PETIT VENT FRAIS ET AGRÉABLE ? Immédiatement, le pauvre Pines mit ses mains derrière ses fesses. Oh non, il avait raison, il ne sentait pas de tissu ! Immédiatement, il se mit à chercher un pantalon, n'importe quoi. Ah, voilà ! Un genre de jean délavé bien dégueulasse ! Ça fera l'affaire, c'est parfait ! Et hop ! Ni vu ni connu ! Il pouvait donc mettre son ancien pantalon -fichu au passage- dans son sac.

Voilà, son honneur de héro n'était pas entaché. Et même s'il n'était plus très sûr d'avoir sauvé la situation, les compliments de son ami et d'Anoki lui redonnait courage ! Jamais ils ne lui auraient menti n'est-ce-pas ?
Le voiture s'arrêta.

Grande maison, portail automatique, excentré du centre ville. y'a pas à dire, c'est bien la baraque d'un gérant de casino ! Pas aussi impressionnant que les Northwest, mais tout de même. Le mec vie pas dans un tipi #racisme. Lorsque le brun se releva pour les suivre (et accessoirement les aider à porter la Jackalope), un problème de 'taille' se posa.
En effet. Anoki était beaucoup plus large que lui.
Et il portait son pantalon.
Faite le calcul.

Les deux gaillards durent donc faire sans l'aide de Dipper, ou à moitié. Alors qu'il soulevait une oreille, il tenait son pantalon de l'autre. Il adressa au passage un fier regard à son meilleur ami. Qui portait le pins qu'il lui avait gracieusement prêté, n'est-ce-pas ?
Bref. Chenoa était là ! Une fille de leur classe et l'un des crush à Tristan. Le blond ne lui avait jamais dit, mais eh. Ça se voyait à des kilomètres. Et le Pines ferait toujours de son possible pour arranger un coup à son bro. En même temps, c'était leur objectif ! Ne plus être puceau avant la fin de l'année !!
Ah, l'adolescence.

Et la sœur d'Anoki était pas mal, faut le dire. Typée, mais pas mal du tout ! Il comprenait pourquoi son bro avait flashé. Lui aussi aurait bien tenté sa chance s'il ne respectait pas assez son pote pour lui faire un coup pareil. On vol pas le coup de l'autre. Tout comme les sœurs. Tous les mecs connaissent les règles.
Et elle était en extase devant la Jackalope ! Tout comme lui lorsqu'il l'avait vu pour la première fois !
Franchement, une fille aussi belle, gentille et qui aime le surnaturel, c'était la fille parfaite pour le blond.

Dipper sursauta lorsque la boite s'écrasa au sol. Ni une, ni deux, il se précipita pour rattraper une compresse qui roulait plus loin.
Et ce qui devait arriver, arriva.
Le pantalon tomba. Montrant à son publique aux premières loges ce que l'indien avait vainement tenté de cacher.

La lune.
Et pas la pleine.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Jackalope "
avatar
Messages : 172
Dollars : 1148
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Mystery Shack
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 13 ans
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:

Welcome to the family ~ [Dipper - Toblerone - Tristan]

MessageSujet: Re: Welcome to the family ~ [Dipper - Toblerone - Tristan] Dim 10 Sep - 18:10
Welcome to te family ~




Vroum vroum fait la voiture de Noki. À part le bruit du moteur, tout était calme autour d'elle. Pas le moindre petit bruit. C'était si calme. Si reposant. Et les caresses de sa maman était si douce contre son pelage désormais sali. Douce maman, il lui apportait une chaleur réconfortante de son étreinte. Ça lui faisait beaucoup de bien. Surtout après ce qu'elle avait enduré. Bien heureuse petite jackalope, elle porta son regard rouge reconnaissant vers sa maman puis vers le ciel étoilé qui filait par la fenêtre. C'était drôle ça, cela faisait longtemps qu'elle ne les avait pas regardé. Ces chères petites lumières qui illuminaient leurs têtes la nuit, comme pour veiller sur eux. Bien sûr qu'avec la lune ronde, leur lumière était moins voyante, mais elles étaient tout de même là, les ayant surveillés lorsqu'ils étaient en danger. Est-ce que... Est-ce que c'était ça des anges ? Ça serait tellement beau. Après tout elles étaient brillantes et belles, veillant sur leur sommeil et leurs nuits. Silencieuses gardiennes qui disparaissaient le jour pour leur laisser vivre leur vie.

Ces étoiles, elles se reflétaient dans ses yeux, créant une nébuleuse carmin et violette. C'était si reposant. Elle était si fatiguée. Ses paupières lourdes se closent et elle tomba dans un profond sommeil. Il ne fallait pas lui en vouloir pour ne plus être présente pour les trois garçons. Elle avait tant fait jusque là que son propre corps n'arrivait même plus à tenir la cadence. Elle était épuisée et venait de s'endormir, goûtant avec bonheur au repos salvateur bien mérité. Et puis il faut dire que les douces secousses de la voiture sur le trajet l'avaient bercée.

C'est pourquoi elle n'entendit pas la conversation qui prit naissance autour d'elle. Elle était sur un petit nuage tout doux. Sautillant dans un monde, entourée des siens. Oui les siens. Elle n'avait pas abandonné l'idée de les retrouver un jour. Il devait bien y avoir quelqu'un dans Gravity Falls qui savait où avaient bien pu passer toutes les jackalopes. Elle ne pouvait pas être la dernière. Prière silencieuse parmi ses songes, elle implorait les étoiles pour qu'elles guident sa route. Un jour. Oui ! Un jour elle les retrouveraient toutes.

Dans son sommeil, une odeur familière lui parvint au museau. C'était indescriptible. Mais elle avait associé cette odeur aux premiers moment de sa vie. Lorsqu'elle n'était qu'un nouveau né sans bois ni poil. Aveugle et vulnérable, elle avait suivi cette odeur pour atterrir vers un endroit sécuritaire où du bon lait pouvait être puisé afin qu'elle gagne en force.

« - Maman... »

Murmura-t-elle dans son sommeil tout en se collant à DipDip. Oui, c'est vrai ça. Il était sa nouvelle maman maintenant. Il avait veillé sur elle, malgré toutes les bêtises qu'il avait faite, et ce même si elle le dépassait en taille et en force maintenant. Il était sa douce mais puante maman rien qu'à elle. Si papa Tristan la protégeait de ses gros muscles, maman la calmait de ses gros chagrins. C'était comme ça que ça devait fonctionner non ?

Les forces lui revenant peu à peu, sa petite queue touffue se mit à battre énergiquement l'air. Elle dormait profondément mais son corps réagissait toujours à ses émotions fortes. Au moins ils avaient là une belle preuve qu'elle était en vie. De son point de vue, le trajet se passa sans aucun soucis. Perdue dans le pays des rêves, elle ne le vit même pas défilé et ne se sentit pas portée par ses trois protecteurs. Elle avait vraiment de la chance d'être tombée sur autant de personnes attentionnées.

Dipper.

Tristan.

Anoki.

Merci pour tout.

Elle aurait bien voulu le leur dire en face mais elle était bien trop fière pour cela. Orgueilleuse petite Toblerone, tes paroles ne pouvaient être entendues. Mais il se pourrait que ses gestes parlent pour elle. De toutes petites attentions, voilà ce qu'elle leur offrait. Un câlin par là. Un regard complice par-ci. Mais surtout, une fidélité sans faille. Et elle l'avait encore montré ce soir en voulant se sacrifier pour eux. Parce qu'ils le méritaient.

La douce obscurité fut chassée et remplacée par une lumière. Son corps réagit et la voilà qui se réveilla sur un parterre de tissus tout doux et tout chaud. C'était rigolo, ça faisait des chatouilles entre ses coussinets. Ça calmait un peu la douleur. Est-ce qu'elle pourrait gambader de nouveau rapidement ? Elle l'espérait de toute cœur.

Curieuse petite jackalope, elle leva sa tête pour examiner où elle était. Ça sentait la forêt mais aussi les parfums. Et puis il y avait cette odeur familière : celle de Noki ! Ils étaient chez lui ? Pourtant ils ne devaient rentrer au Mystery ? Étrange mais bon. Détail. Les garçons avaient dut convenir de tout cela pendant qu'elle dormait.

Un large bâillement étira sa gueule et c'est là qu'elle la remarqua. Une Noki en plus petite et très jolie. Une amie à lui ? Sa queue remua de nouveau alors que ses longues oreilles se dressèrent dans la curiosité.

« - Bonsoir zolie madame ! T'es qui ? »

Innocente et franche jusqu'aux bout des griffes. On ne la changerait pas. Elle attendit la réponse  mais un élément perturbateur vint attirer son attention.

« - Maman ? Pourquoi t'as un trou à ton dessus de peau ? »

Pas le moins du monde choquée par la vue, elle avait déjà vu plus quand ils avaient du nettoyer Dipdip, elle regarda le regard des autres se décomposer. Bha quoi ? Il y avait quelque chose qui n'allait pas ? Quoi ? La pudeur ? C'est quoi ça ? Ça se mange ? Bon par contre, une autre vision à son réveil aurait été hautement plus apprécié...

Feat Anoki, Dipper et Tristan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 177
Dollars : 1982
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

Welcome to the family ~ [Dipper - Toblerone - Tristan]

MessageSujet: Re: Welcome to the family ~ [Dipper - Toblerone - Tristan] Dim 10 Sep - 22:11
Welcome to
the family





Objet/s:
Cape de visibilité partielle
Téléphone Portable
Flashlight
Appareil photo
Tapeman (Magnétophone)
Couteau-suisse
Totem Faucon



« Il te montre la lune et tu regardes le doigt. »


« - Dipper ? Tu peux fouiller dans les affaires éparpillées dans la voiture.... Ton trou au cul... je veux dire. Chez moi, il y a ma sœur... bref, couvre toi. »
-Pfffhahaha!

Pour la discrétion, on repassera, le voilà qui avait couvert sa bouche un peu trop tard. Là, Anoki l'avait pris par surprise avec sa remarque, il ne pensait pas qu'il lui dirait les choses aussi....directement, devant les trois autres, enfin ça va, ils étaient entre eux mais tout de même. Et puis son glapissement aiguë, n'importe qui aurait rit, that's really the best funny guy is ever met! Heureusement qu'il avait un minimum de tenu pour ne pas continuer à rire alors qu'il se rhabillait. Il n'avait pas besoin de le regarder pour le savoir, le bruit qu'il faisait sous la panique probablement de trouver quelque chose pour se couvrir était suffisamment significatif. Et puis cela valait mieux, non? Dipper ne pouvait pas se ramener dans cette "tenue" devant sa soeur. Oh no no no absolutely not! Mais alors qu'il pensait que la route se déroulerait dans le plus grand des calmes, voilà que l'indien contrattaquait une nouvelle fois pour confirmer que sa remarque d'avant était bien pour lui. No shit sherlock? Il avait très bien compris, ou voulait-il en venir? Il croyait vraiment qu'il jouait? Jouer avec sa vie? Ils ont faillit mourir là-bas! Life isn't a game! Voulait-il jouer? Le provoquait-il volontairement? Oh alors là, il allait être servis.  Tout d'abord un peu boudeur, les bras croisés le blond le fixait intensément avant d'esquisser un petit sourire et se rapprocher de son oreille pour murmurer.

-Venant de toi c'est un beau compliment en effet, parlons en de la fête foraine et de qui cache le mieux son jeu.

Oh, il aurait presque eu envie d'applaudir, oui, tant mieux si tout le monde était dupe......mais pas lui. Tristan était le seul à ne pas l'apprécier, c'était certainement pour ça qu'il cherchait le moindre petit détail qui cloche chez l'indien. Mais il n'ajouta rien de plus, oh non, il ne lui dirait pas le fruit de ses recherches, un geek laisse ses historiques internet à la poubelle voir carrément supprimer toutes traces de ces forfaits en réussissant à tout annihiler cela de son ordinateur. Oui, il avait de nombreux talents, il savait où chercher, quoi taper dans sa barre de recherche. Alors voilà un sourire presque charmeur lui être décerné avant qu'il ne repose sa tête sur le siège, en prenant une pose plus détendu. Voyons voir, qui est le meilleur joueur. Il est plus fort qu'il ne le montre? A raison....qui voudrait avoir un nouvel excès de colère et envoyer quelqu'un à l’hôpital et se retrouver par la suite en taule? Et ces regards...comme s'il était une sorte de monstre...il est normal. Normal! Alors si sa force est surprenante pour un mec comme lui, si cela n'est pas "normal", il n'en a pas besoin, il ne veut plus y penser, il ne veut plus s'en servir. Et....est-ce qu'Anoki ne prouvait pas une nouvelle fois qu'il ne devrait pas en user? Si....ce n'était pas normal s'il l'évoquait. Alors quoi...? Il aurait préféré qu'il laisse la jackalope là-bas? Par sa faute celle-ci avait failli mourir, il lui devait bien ça, même si cela le répugnait, oui il l'appréciait au point de faire quelque chose qu'il se refuserait totalement dans d'autres circonstances.

Mais pourtant malgré ce qu'il se passait dans la tête de Tristan, il ne dégageait aucune animosité envers l'indien, il ferma même les yeux apaisé d'être en sécurité ici, ils s'étaient sauvés mutuellement, ils étaient quitte. Mais l'intention était là, celui-ci ne l'avait pas laisser tomber, néanmoins il voulait jouer au plus malin, cela lui arrachait un nouveau sourire. C'était si ironique. Il se laissait bercer par la musique et les secousses de temps à autre de la voiture, c'était lui le chauffeur, lui, il n'aimerait pas qu'on touche à son poste radio alors, il était respectueux. En un rien de temps, les voilà à bon port, oh il reconnait évidemment la demeure, il s'en est déjà approché lors d'Halloween avec son costume d'ange....aaaah good memories! Le maître de la maison gara sa voiture et s'empressa de partir s'occuper du reste. Bon bon bon....le pins, c'est vrai qu'il fallait le remettre sinon Dipper allait être vexé. Et il ne voulait pas ça bien que cela le faisait soupirer légèrement, ce qu'il ne fallait pas faire des fois. Voilà...attaché. Oh bon sang, cela ne lui réussissait pas. Plaquant sa main sur sa tête, il sentait l’énergie du totem afflué en lui....il se sentait si...puissant! Invincible! HAHAHA BIEN SUR QU'IL L'EST! NOBODY CAN STOP HIM NOW! LOOK HE JUST STOP A WEREWOLF WITHOUT A FIGHT! Ugh...contrôlons-nous. Regardez le sortir comme une star d'Hollywood de la voiture, regardez-le attirer contre lui le Pines sans s'occuper de son soucis et sortir son téléphone portable pour prendre une photo.

-Une photo for the winners of tonight WOUOOOUUH! We're the best! That was so much fun let's do that again!

FLASH en prenant la pose et en faisant des oreilles de lapin derrière la tête de Dipper par extension. Mais qu'a-tu donc fait à Tristan?! Regarde le résultat de ton "cadeau"! Oh mon dieu, on aurait cru qu'il était monté sur ressort! Le voilà faire un clin d'oeil à son meilleur pote en continuant de lui lancer des compliments sur la "soirée d'enfer" qu'ils ont eu! HELP! Et le voilà même aller vers la jackalope pour la...porter? Oh mon dieu! Quel suicide! Que quelqu'un empêche cela! Ouf, notre grand sauveur Anoki vient à sa rescousse et il porte donc à deux la jackalope même si le blond clame qu'il aurait pu le faire lui-même, après tout, n'était-ce pas ce qu'avait dis l'indien, qu'il ne représentait rien face à lui? THAT'S RIGHT! YOU'RE NOTHING AGAINST ME HAHAHA! Oh boy, le garçon repris son air de victime l'espace d'un instant en s'excusant d'avoir oser dire que lui pourrait porter la créature tout seul. Non mais franchement, ce pins était une malédiction! Il avait presque envie de supplier Anoki de comprendre qu'il fallait le lui retirer à tout prix mais que lui ne le pouvait pas. Aaaah, oui, il est trop gentil, il ne veux pas blesser son meilleur ami. En plus il y a Chenoa! Il...il...le voilà secouer la main avec un magnifique sourire.

-Hey honey! How are you~? ♥

Il devait se faire violence pour se contrôler d'enchainés des "Bah alors on est toujours pas coucher, tu veux peut-être que je t'aides?" "Il est si tard mais justement c'est l'heure parfaite pour..." "Je connais quelque chose de tout aussi magnifique..."OH GOD PLEASE STOP HIM! Alors que l'indien lui parla, un autre incident se produisit qui détourna totalement leur attention sur... En un mouvement presque élégant, voilà le blond retirer son haut et le placer devant...la lune, non sans lâcher un rire.

-Haha dude on va finir par croire que t'es un exhibitionniste.

Le voilà tel un gamin faire onduler le haut comme s'il allait finir par révéler un tour de magie mais non, à la place il se resserra contre lui en tenant chaque bouts des manches pour passer ses bras autour de la taille de celui-ci. Eh, on vous voit venir, il se contente de faire un noeud pour que ce genre de chose ne se reproduise plus en présence des Lawrence puis se retourne vers eux, torse nu. Hum...il faisait un peu froid maintenant et il sentit tout de même la pudeur revenir au grand galop...le voilà rougir dangereusement. Ah mais oui, le pins, il était sur le haut, il n'était donc plus en sa possession! Good job! Enfin...voilà qu'il jeta un petit regard aux deux résidents avant détourner le regard honteux.

-I-I...

Le pauvre balbutia un instant puis préféra se taire en baissant les yeux. Maintenant c'était lui qui était dans une tenue inappropriée.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 290
Dollars : 6745
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

Welcome to the family ~ [Dipper - Toblerone - Tristan]

MessageSujet: Re: Welcome to the family ~ [Dipper - Toblerone - Tristan] Lun 11 Sep - 11:36
ft.
Dipper Jackalope Tristan
« Welcome to the family ~ »
Oh daddy there’s a guest in the basement  



Malgré les mots doux susurrés à son oreille dans la voiture, il n'avait cessé d'agir comme à son habitude. Ces paroles semblaient ne pas l'atteindre, toutefois il ne remit plus le sujet sur le tapis. Le gérant du casino savait quand se coucher. Un jour on gagne, un jour on perd. Ce soir, sa main était pourrie, mieux ne valait pas tenter le diable. Ce que lui avait chuchoté Tristan...

Ne laissent aucune place au doute. Ano avait merdé deux fois ce soir-là. Tristan... une. Hin-hin-hin. ♥


La page fut tournée. Nul besoin de s'y attarder. Le voilà désormais endosser le rôle du guérisseur pour soigner un héros un peu trop sûr de lui. Heureusement qu'il le savait avec Dipper, sinon il lui aurait bien balancé la hache toujours accrochée à sa jambière, histoire de lui faire passer le goût de la drague. Il fallait qu'il se calme, ne pas foncer tête baissée quand il s'agissait de sa petite sœur, mais à sa décharge il n'était pas habitué à tant de familiarité envers Chenoa. Surtout de la part d'un garçon et juste devant lui. Personne n'était assez suicidaire pour le narguer ainsi.

Chenoa, quand à elle, semblait amusée du ton emprunté par l'un de ses invités et se permit même un rire léger. S'ils arrivaient à blaguer, c'est qu'ils allaient bien non ?

« - Je vais très bien. Merci. »

C'est pourquoi il préféra se concentrer sur sa tâche : le soigner et non le trucider. Le blondinet avait ses secrets mais il était un bon gars. Il ne lui en tiendrait donc pas rigueur et comprenait son comportement défensif. Et puis dans cette ville, qui ne cachait rien ? Pour preuve, même son mec avait omit de lui dire qu'il était un loup-garou.

La boite à pharmacie ouverte, il farfouilla dedans pour chercher les compresses... qui se trouvaient au sol. Quel crétin, dans sa précipitation, il n'avait pas remarqué ce détail. L'amérindien voulu donc les récupérer mais il semblerait que le petit brun eu la même idée que lui. Et là ce fut le drame. Trop soucieux d'être serviable, Dipper en oublia le pantalon qui chût au sol. Fort heureusement, la rapidité de Tristan lui permit de ne pas se brûler les rétines une seconde fois ce soir-là.

Par contre ce ne fut pas le cas pour les deux demoiselles du groupe. Tandis que la jackalope semblait curieuse quand à cette vision, Chenoa... elle. Elle avait les yeux écarquillés de stupeur alors que ses mains étaient plaquées devant sa bouche. La pauvre adolescente avait tout vu. Deux lunes pour le prix d'une ce soir.

Tristan fit une tentative pour détendre l'atmosphère en même temps qu'il nouait son t-shirt autour de la taille de son ami. Un beau duo de comiques.

Facepalm.

« - T'en rate vraiment pas une... »

L'amérindien enleva son manteau et s'affairait à déboutonner sa chemise pour l'offrir à leur sauveur, de tous il était le moins pudique et sa chambre était assez proche pour qu'il puisse trouver un change, mais sa sœur le prit de court. Elle récupéra la couverture dans laquelle elle était emmitouflée tout à l'heure et la déposa sur les épaules du garçon, coupant de ce fait l'initiative de son grand frère. D'une voix apaisante, elle lui annonça tendrement.

« - C'est cadeau. »

Un clin d’œil plus tard et la voilà qui disparaissait dans la cuisine, chantonnant qu'elle allait leur préparer de quoi les requinquer. Le métis désormais proche du blond, en profita pour reprendre là où il c’était arrêté plus tôt.

« - Tes blessures. J'ai besoin de les voir. »

Puis il tourna son regard bigarré vers le Pines, faisant de lui son aide soignant. Ça allait être une longue nuit. Il s'attacha les cheveux pour être plus à l'aise lors des soins qu'il allait administrer.

« - Dipper, si tu n'as pas été blessé, examine si Toblerone n'a pas des plaies. Dans le feu de l'action, elle aurait put être blessée sans s'en rendre compte. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 415
Dollars : 459
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 21
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Welcome to the family ~ [Dipper - Toblerone - Tristan]

MessageSujet: Re: Welcome to the family ~ [Dipper - Toblerone - Tristan] Lun 11 Sep - 19:23
Bienvenue dans la famille
#WEREWOLF
Oh. Non. Il venait juste de sentir son pantalon tomb-............... et son caleçon... ne lui dite pas que ce petit vent frais était de retour. Oh non. Devant tout le monde............ devant Chenoa !!

▷ Maman ? Pourquoi t'as un trou à ton dessus de peau ?

TOBLERONE N'EN RAJOUTE PAS UNE COUCHE BON SANG ! Dipper manqua de s'étouffer. Il se jura qu'un jour, oui c'est certain, il la ferait empailler !! Qu'est-ce qu'il pouvait faire ? Serrer les fesses, serrer les dents et prier pou ne pas trop mourir de honte.
Alors qu'il commençait à se redresser, reculant légèrement. Son dos et son bassin rentrèrent en contacte avec celui de... Tristan. Dipper reconnaitrait son corps chaud et sa peau douce entre milles. Une plainte de surprise s’échappa de ses lèvres.

▷ Haha dude on va finir par croire que t'es un exhibitionniste.

Des rougeurs apparurent sur les joues du brun. Il osait, devant tout le monde ? Il sentait quelque chose caresser ses fesses, un tissu. Suivit des bras du blond qui l'entourèrent ainsi que ce même tissu. Il se sentait presser contre lui, contre son torse nu, c'est son corps tout entier qui frissonnait (de honte). Il sentait les mains agiles et expertes du blond nouer un nœud.
Tristan se retira. Dipper pu reprendre son souffle. Son regard se dirigea mystérieusement vers un seul homme : Anoki.

Mais il finit pas se redresser -enfin- ayant désormais un pagne de fortune........ wait. Ca cachait le derrière, pas le devant !! Il s'accroupit donc pour ramasser son pontalon et le remonter non sans quelques rougeurs et excuses.
Une énergie.


Et.......... why ? Bravo ! Maintenant c'était Tristan torse poile ! Il semblait intimidé. Évidemment. Il n'avait pas le self contrôle du légendaire Dipper Pines. Il en serait presque mignon. Les deux Lawrence se précipitaient pour lui donner de quoi se couvrir ! Et pas lui ?  Pff. Ils avaient certainement eux peur de ses réactions. Il peut être un homme dangereux lorsqu'il le veut, oui monsieur ! Il a terrasser un Gremgoblin un fois !!
Alors oui. Il laissait passer. Pour cette fois. Et Tristan avait bien participé à tous les sauver.

▷ I-I...
▷ C'est cadeau.

Dipper fit des encouragements qui se voulaient discret, mais en réalité ne l'étaient pas à son ami. Yeah ! N'était-ce pas Shenoa en train de le draguer ? Tristan avait ses chances pour la première fois ! Et en tant qu'incontestable meilleur ami, il apportait tout son soutien ! POUR LA RÉALISATION DE LEURS RÊVES !! GO TRISTAN ! DO IT KID. JUST DO IT. MAKE YOUR DREAMS CAME TRUE.
Elle avait fait un clin d'oeil à son meilleur ami. C'est bien partit pour que ce champion conclu ! Il était si fier de lui !! C'est décidé. Il allait faire diversion auprès d'Anoki pour que le Casanova se mette sur les railles du train de l'amour.
Quel MEILLEUR AMI il faisait là.
Vraiment.
Vous pouvez tous le remercier.

C'est un sourire narquois que fit le Pines tandis qu'il observait Anoki s'attacher les cheveux.
Il est un génie.

▷ Dipper, si tu n'as pas été blessé, examine si Toblerone n'a pas des plaies. Dans le feu de l'action, elle aurait put être blessée sans s'en rendre compte.
▷ Chef oui chef !

C'est sûr le ton de la plaisanterie que Dipper se redressa tel le 'bon soldat' qu'il était. Sans arrière pensée, évidemment. Il se dirigea néanmoins d'abords vers son ami. Pour poser une main sur son épaule. Il avait au préalablement récupéré le totem du cerf qui pendouillait sur son pagne de fortune ne servant au final pas à grand chose puisqu'il avait remit ce pantalon un peu trop grand -peut-être que ceux de Chenoa étaient à sa taille.......... comme Mabel...-
Puis, il agrafa le totem maudit du le pantalon du garçon, au niveau de sa ceinture.

Je compte sur toi pour le garder cette fois ! Ne laisse personne le prendre !

Un hochement de tête mystérieux. Ces premiers mots avaient été articulés avec fierté. Et bizarrement, maintenant qu'il n'avait plus le grigri en main, il ne trouvait plus son plan si génial que ça................. mais quand faut y aller, faut y aller ...??
Le 'bon soldat' retourna à son poste près de la Jackalope. S'abaissant vers elle, murmurant quelques mots inaudibles seulement pour la lapine cette fois. Oui, Dipper Pines a su être discret.

Toby, fait la morte. Il ne faut pas laisser Anoki s'approcher de papa...... fait le pour maman !

Toblerone sera-t-elle en forme ?
Anoki découvrira t'il la supercherie ?
Tristan arrivera-t-il enfin à conclure avec Chenoa ?

La suite dans le prochain épisode de L'Amour est chez l'Indien !

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Jackalope "
avatar
Messages : 172
Dollars : 1148
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Mystery Shack
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 13 ans
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:

Welcome to the family ~ [Dipper - Toblerone - Tristan]

MessageSujet: Re: Welcome to the family ~ [Dipper - Toblerone - Tristan] Mar 12 Sep - 0:02
Welcome to te family ~




Oh dommage ! Voilà que la jolie madame cachait sa bouche avant de pouvoir lui répondre. Les « zhumains » étaient vraiment trop sensibles. Ils en voyaient un sans son dessus de peau et ils se mettaient dans tous leurs états. Heureusement que papa était là pour calmer la situation. En même temps, c'était papa ! Le meilleur « zhumain » au monde, très vite suivi par Grunkle Stan. Mais bon là il n'était pas question de savoir qui était le meilleur mais plutôt de comprendre ce qu'il se passait devant ses yeux. Mais maman ne lui avait pas répondu, c'est pourquoi elle gonfla ses bajoues dans une moue boudeuse.

Papa derrière maman en train de lui nouer une nouvelle couche autour de la taille, c'était gentil tout plein ça. Par contre c'était quoi un « zexibi », un « zegzigigi », un « egzibibi »,... bref un ce que papa avait dit ? Elle devrait le leur demander plus tard. Non parce que là c'était clair qu'elle n'obtiendrait rien d'eux vu qu'ils semblaient tous trop concentrés par la scène. Hého ! Il fallait qu'ils se calment hein, non parce qu'elle pouvait leur signaler qu'elle ne portait pas de dessus de peau non plus et personne n'en faisait tout un fromage ! En tout cas, celui qui semblait dans tous ses était désormais c'était papa. Bha alors ? Où était passé tout son orgueil d'il y a quelques minutes ? Envolé. Pouf. Comme ça alors qu'il lui avait donné son t-short à maman.

Et puis la jolie madame posa une grosse couverture sur Tristan pour le couvrir. Elle avait vraiment l'air d'être gentille tout plein. Mais pas de chance, papa était avec maman et elle y veillerait ! Pendant ce temps, DipDip faisait de drôles de signes. Hihihi ! C'est qu'il avait l'air bête comme ça mais elle ne dit rien, après tout c'était rigolo. Quelle mouche avait bien put le piquer pour qu'il fasse de pareils mouvements ? À qui étaient-ils destinés ? Papa ? La fille qu'elle ne connaissait pas ? Elle n'aura jamais sa réponse car la voilà qui disparaissait tandis que Noki prenait toute l'attention du blond.

Bon bha... Il ne lui restait plus qu'à attendre. Elle tourna son regard vers sa maman tout en remuant de la queue, dévoilant par ce simple geste toute sa joie. Ce faisant, elle put découvrir le drôle de regard qu'il adressa au « zhumain » à la peau foncé. Ce regard, il ne lui disait rien qui vaille : maman avait un plan. Et ce soir, il avait remarqué que toutes les idées de maman avaient été très mauvaises et avaient conduit presque à leur mort. Qu'avait-il encore tête ? Est-ce que ça allait encore leur tomber sur la margoulette ? Elle soupira.

Une fois de plus, le totem changeait de propriétaire. Qu'est-ce qui allait bien encore pouvoir leur arriver ? Ses oreilles retombèrent sous la hantise. Peut-être qu'elle ferait mieux de se rendormir, comme ça elle éviterait d'assister aux miracles. Joignant le geste aux pensées, elle coucha sa tête sur ses pattes avants et ferma ses paupières. Peut-être qu'ainsi, tous les gens autour d'elle penseraient qu'elle fait vraiment dodo.

Un murmura lui prouva le contraire. Maman n'était pas dupe. Maman avait vu à travers son jeu. Elle ouvrit l’œil en face du garçon et écouta son plan. Faire la morte ? Pour pas que Noki s'approche de papa ? Mais pourquoi ? Elle voulu poser la question mais la fin de la plaidoirie du brun l'acheva. Obéissante petite jackalope, elle s'exécuta derechef et arrêta de le bouder pour tout à l'heure. Ils allaient voir comment elle savait super bien jouer la comédie. Plus vrai que nature ! Après tout, elle était la grande et magnifique Toblerone, jouer la comédie était facile pour elle !

Poussant de petits couinements peinés, elle se secoua quelques instants avant de se laisser choir sur le flanc, la tête allongé sur le sol et les yeux clos. Elle poussa le vice jusqu'à ralentir sa respiration pour que sa cage thoracique ne se soulève pas trop sous ses inspirations et ses expirations. Regarde maman, regarde comment Toblerone joue bien la comédie rien que pour toi ! Il ne manquerait plus qu'une langue pendant et l'illusion serait parfaite.

Feat Anoki, Dipper et Tristan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 177
Dollars : 1982
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

Welcome to the family ~ [Dipper - Toblerone - Tristan]

MessageSujet: Re: Welcome to the family ~ [Dipper - Toblerone - Tristan] Jeu 14 Sep - 19:09
Welcome to
the family





Objet/s:
Cape de visibilité partielle
Téléphone Portable
Flashlight
Appareil photo
Tapeman (Magnétophone)
Couteau-suisse
Totem Faucon



« Il te montre la lune et tu regardes le doigt. »


Attendez...Anoki allait-il vraiment retirer son haut pour le lui filer? L'attention était...gentille? Non pas vraiment! Il n'avait pas besoin de voir son corps d’athlète et devoir le comparer avec son corps de mauviette, ce mec doit certainement être très exigeant pour sa soeur, évidemment qu'il veut le meilleur pour elle et lui...? Non mais sérieusement il n'a aucune chance, il ne serait même pas capable de la protéger. Attendez....en avait-il le droit...? Qu'en dirait sa mère après ce qu'il s'est passé? Son père l'aurait surement encourager mais...Et c'est reparti, l'estime de soi est en chute libre~! Oh com'on! Même si tu n'étais pas à la hauteur, est-ce que cela doit t’empêcher de prendre du bon temps? Autant ne pas prendre tout cela au sérieux, surtout si c'est pour en souffrir, ne pas s'attacher, voilà le secret. Oui, probablement, mais c'est un peu tard, non? Tristan a souvent tendance a s'attacher bien trop vite mais c'est nécessaire ici, si cette affection peut les mettre en danger...ce serait les protéger de s'éloigner d'eux?

Chenoa et son rire doux, Chenoa et sa gentillesse, peu importe le comportement qu'il avait avec elle ou ce qu'il faisait, elle semblait tout accepter de lui. Mais où sont donc ses limites? Elle était vraiment trop bien pour lui. Maintenant il comprenait ces rumeur sur son frère. Dans ce cas, ne devrait-il pas abandonné avant qu'il ne soit trop tard? Se consacrer à quelqu'un de plus accessible? Apocrypha était loin de l'être voir même parfois il avait peur qu'il la dérangeait plus qu'autre chose mais au moins elle ne semblait pas avoir de famille dans les parages. N'est-ce pas? Et puis Chenoa pouvait devenir une grande amie et peut-être qu'Anoki accepterais de lui céder une amitié et Apocrypha, ou est-ce que c'est encore trop demander? Haha...peut-être le considérait-il trop comme son ennemi mais il trainait toujours autour de ses nouvelles connaissances et il lui était clairement inférieur en tout, s'il désirait avoir la jeune femme; il l'aurait sans problème, elle était déjà sous son charme, il l'avait vu à la fête foraine. Ou alors une autre fille? Comme on dit "there's plenty of fish in the sea". Aaaah, c'est compliqué les histoires de coeur. Après tout, certaines filles lui couraient déjà après depuis qu'il s'était arrangé, oh bien sûr il n'était pas dupe, elle se fichait pas mal de sa personnalité mais si ce n'était pas sérieux, pourquoi pas?

Le regard du garçon resta un instant perdu dans la couverture, réfléchissant à tout cela, il resta silencieux oui même s'il émit un petit sourire timide pour la remercier, bougeant légèrement les lèvres comme pour la remercier mais...rien. Le blond renonçait, il tournait instinctivement son regard vers Anoki. Es-tu heureux? Tu as gagné. Tu peux les avoir, toutes les deux même, alors que toi tu as déjà tout, il se couche, comme d'habitude. Il n'a que ça à faire, n'est-ce pas? Tristan, le gentil blond, le suiveur, le frère de June, le mec qui aime le paranormal, c'est tout ce qu'il était après tout. Ouaw il avait arrêté un loup-garou, et alors? Cet exploit restera dans les méandres de l'oubli, ce sera passé sous silence parce que c'est juste Tristan qui a fait ça, et on s'en fout de lui, hein? Ah...le pauvre garçon se faisait du mal pour rien, le voilà mordre sa lèvre inférieur d'une rage sourde. Il était sûr qu'ils se foutaient tous de lui. Oui même Chenoa, elle devait certainement ne pas oser le repousser, pour ne pas le blesser mais un jour elle finira par être agacer qu'il la "colle". Anoki était le pire de tous, il devait être comme les autres, un de ces types qui dit du mal de vous derrière votre dos et on pari qu'il le foutait en couple avec Dipper? Vu le regard qu'il leur lançait...uuuuh. Quant à Dipper...non, laissons tomber, lui, c'est un cas à part, plus complexe.

Toute cette histoire...l'avait beaucoup trop affecté, ainsi lorsqu'Anoki s'approcha de lui pour prendre son bras, le garçon le replia contre lui méfiant. Que devait-il faire? Il voulait juste rentrer chez lui et ne plus jamais en sortir, ne plus jamais avoir à faire à toutes ces personnes. Et pourtant son regard se tourna instinctivement vers la jackalope, oui, il était bien la seule avec qui il voudrait s'enfermer pour ne plus jamais sortir de sa chambre, elle, elle pourrait peut-être le comprendre, elle, elle ne le jugerais peut-être pas, elle, elle écouterait ses craintes, ses peurs, ses problèmes sans se moquer de lui. C'était une chipie mais c'était une bonne amie. Mais....mais....il n'avait rien fait pour elle ce soir. Il ne méritait pas ces petites étoiles qu'elle avait en tournant son regard vers lui néanmoins il ne voulait pas laisser cette place à l'indien. Non. Pas ça. Elle avait déjà commencé à avoir ce genre de regard à son adresse... Bientôt tous ces doutes s'estompèrent lorsque le totem pris une place de choix sur sa ceinture. Dipper Pines strikes again.

▷Je compte sur toi pour le garder cette fois ! Ne laisse personne le prendre !
- Rogeeer~♪

Le voilà mettre sa main en kepi en ricanant et échanger un sourire avec lui. Il devrait juste arrêter de se prendre la tête et laisser couler, comme il l'a déjà fait par le passé mais de manière moins dépressive et plus détendu, juste quelqu'un qui prendrait la vie du bon côté en s'amusant. Il est un adolescent non? Alors il pouvait bien agir tel quel. Une histoire sans lendemain, c'est bien aussi? Après tout, Chenoa n'est pas la seule personne qui lui plaise, n'est-ce pas?  Quoi, vous le trouvez cruel? Vous croyez qu'elle-même ne veut pas profiter de la vie tant qu'elle le peut encore? Si c'est ce qu'elle désire alors où est le problème? Ah oui, Anoki. Ça, c'est un problème, en effet. Mais eh son buddy avait une idée génialissime en cours -pas aussi génial que lui mais tout de même-, sinon il ne se serait pas permis de revenir vers lui. Oh regardez le en mode sneaky chuchoter quelque chose à Toblerone, il avait hâte de voir ce qui allait se passer. Allez, on obéit gentiment à Anoki, enfin, on prétend, on remet son bras le long de son corps et lentement, très lentement on va pour le lui montrer mais....OH TIENT QUE SE PASSE-T-IL LA BAS?! Oui, le blond s'arrête et pousse un petit cri en désignant la jackalope d'un air faussement théâtral.

Good job, father is proud of you child. You can rest in pieces peace, this will never be forgotten. La parfaite distraction, le blond avait compris le message, il levait les pouces vers son pote, un grand sourire aux lèvres comme pour le remercier et le feliciter tout en reculant dans l'obscurité et tourner sur lui-même pour rentrer avec classe dans la cuisine. Il avait une dulcinée à conquérir! L'échec est inenvisageable, bien sûr qu'il était canon, bien sûr qu'il était à la hauteur et si elle ne voulait pas de lui? La pauvre, elle ne savait pas ce qu'elle ratait, bien d'autres lui sauteraient dessus. Passant sa main dans ses cheveux pour les arranger, elle lui tournait le dos préparant des sandwichs, aaaah si gentille~ Et lui approchait tel le grand méchant loup qui va manger l'agneau, il était tellement discret qu'il ferait presque peur. Et....l'attaque arrive! La couverture arrive sur la jeune fille qui ne voit plus rien, elle couvre tout le haut de son corps et bientôt elle peut sentir deux mains se poser au niveau de ses yeux.

-C'est qui~? Si tu réponds correctement tu gagnes un rendez-vous!

Direct! Il aurait pu ajouter "avec le plus beau garçon de tout Gravity Falls" voir "du monde entier" mais ce ne serait pas très romantique, totem ou pas. Il s'y prenait d'une manière surprenante pour draguer? Eh, why not? Il faut bien se distinguer des autres, non? Pourtant, bien vite, il entendit des pas reconnaissable derrière lui. Bien sûr qu'il ne serait pas dupe.

-Hey, you want to play too? But you can't, you already have a date with someone.

Anoki? Avoir déjà quelqu'un? C'est ce qu'il sous entendait, quoique non, il l'affirmait avec certitude. Sans même se retourner vers lui.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 290
Dollars : 6745
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

Welcome to the family ~ [Dipper - Toblerone - Tristan]

MessageSujet: Re: Welcome to the family ~ [Dipper - Toblerone - Tristan] Jeu 14 Sep - 23:40
ft.
Dipper Jackalope Tristan
« Welcome to the family ~ »
Oh daddy there’s a guest in the basement  



Le comportement de Tristan avait quelque peu interloqué l'amérindien. D'abord réticent à ce qu'il s'occupe de lui, il avait fini par jouer aux patients modèles une fois avoir sauvé toute l'assemblé d'une lune non demandée. Est-ce que le totem raccroché à sa ceinture en était la cause ? Toujours est-il qu'il restait méfiant. Lorsque les deux garçons jouaient de concert, ça n'annonçait jamais rien de bon. Trop concentré par Tristan, il ne vit pas les cachotteries du Pines. Le blondinet lui tendait enfin son bras, c'est bien il allait pouvoir constater des dégâts et le soigner. Du moins c'est ce qu'il crut jusqu'à ce que ce bras tendu ne montre une direction en même temps que le jeune homme se met à pousser un cri.

Par réflexe, le métis se tourna dans la direction indiquée et remarqua la plus si petite jackalope s'ébrouer sous ce qui lui sembla être de la douleur et ses spasmes n'annonçaient rien de bon. Était ce le résultat d'un choc ? Concerné par la santé de sa protégée, il ne se fit pas prier pour la rejoindre en quelques enjambées. Alors installé face à la créature, il apposa ses deux mains sur ses flancs, se concentrant sur son rythme cardiaque. Rien d'anormal. Il ferma quelques secondes son regard et lorsqu'il les rouvrit, un air blasé se lisait dans ses yeux qu'il porta sur l'humain à coté de lui. Vraiment ? Croyaient-ils amusant de lui faire peur de la sorte ? En jouant sur ses sentiments. Dipper commençait sérieusement à l'agacer avec ses idées à la con. Il soupira.

Il aurait dut sentir dès le début cette supercherie mais il était beaucoup plus concerné par leurs blessures pour se focaliser dessus. Il reporta son regard là où aurait dut être Tristan pour remarquer que ce cher petit con se faisait la malle... dans la direction de la cuisine. C'était quoi ce bordel ? Qu'avait-il en tête ? Sans plus prêter attention à Dipper et à Toblerone, le voilà qui suivait le jeune homme à travers sa maison.



Pendant ce temps, Chenoa était en train de préparer des petits sandwichs qu'elle découpait en triangle pour ses invités. Avec pareils encas, elle était persuadée qu'ils allaient vite reprendre du poil de la bête, elle pensa même à en faire sans viande pour la jackalope. C'était si merveilleux, c'était la première fois qu'elle en voyait une vraie. La créature était vraiment magnifique et elle voulait vraiment en apprendre un peu plus sur elle. Leur faire des apéritifs savoureux et nourrissants étaient un premier pas pour cela. En plus il y avait Tristan, elle était vraiment heureuse de le revoir même si cette blessure l'inquiétait quelque peu même si elle ne s'en faisait pas trop pour lui : Anoki était habitué à soigner les plaies et il n'y avait aucun doute qu'il réussisse à le rafistoler.

Un léger rire s'échappa de ses lèvres illuminées par un beau sourire, jusqu'à ce que la surprise ne peigne son visage alors que le noir entoura son champs de vision. Que se passait-il ? La réponse lui vint en même temps que deux mains se posèrent sur la couverture, au niveau de ses yeux. Cette voix, elle pourrait la reconnaître entre mille. Son masque de surprise laissa place à celui d'un visage heureux même si son agresseur ne pouvait le voir en cet instant. Toutefois, le ton amusé qu'elle prit laissait clairement transparaître sa joie.

« - Hihihi ! C'est Tristan. »

« - Qu'est-ce que ?!? »

Le nouvel arrivant était interloqué par la scène qui se déroulait devant ses yeux. C'était quoi cette merde ?!? Qu'est-ce que le blond essayait de faire là ? N'était-il pas avec Dipper ? C'était quoi ces conneries ? Non, il délirait. C'était son cerveau surprotecteur qui lui jouait des tours voilà tout. Mais voilà les paroles du blond n'aidaient pas son cas et l'amérindien failli s'étouffer devant le sous-entendu. Pire, il avala de travers face à la révélation du plus jeune, écarquillant les yeux alors qu'il comprenait pour lui et son « ami ». reprenant peu à peu son souffle d'avoir trop toussé, il regardait Tristan.

« - Comment est-ce que tu sais pour Greg et moi ? Qui ? Qui te l'a dit ? »

C'est pas vrai ! Mais quel con !


C'est alors que la demoiselle encore sous la couverture se gela sur place en comprenant les paroles de son frère. Son attention concentrée sur son aîné, elle rabattit le tissu sur ses épaules pour lui lancer un regard lourd de reproches.

« - Comment ça vous êtes ensemble ? Tu comptais me l'annoncer quand ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 415
Dollars : 459
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 21
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Welcome to the family ~ [Dipper - Toblerone - Tristan]

MessageSujet: Re: Welcome to the family ~ [Dipper - Toblerone - Tristan] Ven 15 Sep - 10:07
Bienvenue dans la famille
#WEREWOLF
Tien. Il vient d'y penser. Il lui a dit de faire la morte, mais... il n'a même pas encore vérifié si elle avait vraiment quelque chose ou non !... Non. Elle l'aurait dit sinon. Couiné. Là, elle semblait juste épuisé. Et le rouge qui tâchait son pelage était le... sang de Tristan. Dipper serra les dents, il ira nettoyer ça plus tard, quand elle sera plus petite par exemple.
Il avait trouvé un bon moyen de la laver, moins fun que le bain sans les bulles, mais moins dangereux pour lui ! Il suffit de la rétrécir jusqu'à ce qu'elle tienne dans la pomme de sa main et hop ! Un coup de robinet et de savon de Marseille, on en parle plus ! Il avait eut l'idée lorsqu'elle avait commencé à joué avec les cristaux magiques.

Mais la voir ainsi se tordre de douleur, couiné et se coucher sur le côté comme si elle avait eut un soudain arrêt cardiaque... bon, OK ça lui pinçait son petit cœur de 'Maman' -il avait dû commencer à s'y faire car Toblerone malgré tout ses efforts n'était pas prête de renoncer à e statu dégradant pour sa virilité. Et en plus Tristan ose le taunt sur ça des fois, enfoirés !-. Et pourtant. Un sourire narquois vint au coin de ses lèvres. Par-faite. Elle était parfaite. Anoki n'y verrait que du feu.
C'est ainsi qu'il aurait aimé adressé un dernier pouce bleu à son bro', mais il devait jouer la comédie devant l'indien. Celui du mec qui panique et ne peut agir. Il est... très bon dans ce rôle. Malgré que ça ne lui correspond pas, évidemment. Il est le grand Dipper Pines.

ET BIM ! CHAMPION ! Le poisson avait mordu à l'hameçon, voilà qu'il se ramener à leurs côtés. GG Toblerone ! +100 pts. C'est qui l'patron ?!
Le brun se décala sur le côté pour laisser la place à l'indien, au 'professionnel'. Le voir légèrement de dos comme ça lui permettait de jeter quelques petits coup d’œil à la porte de la cuisine. Do it Tristan. Tu peux le faire. On croit tous en toi. Il se retint de rire. Fixa intensément la Jackalope en priant qu'elle ne rit pas aussi.
Faire le mort devait être instinctif chez certains animaux. Chapeau petite Jackalope. Lui n'aurait jamais réussit. Devant un ours ou quelque chose dans le genre, bon Dieu. Oh.
Oh non.
Non pas ça.
Il avait découvert la supercherie trop tôt, MERDE ! Mais il ne pouvait pas le rattraper. D'une il n'avait pas assez de force pour le retenir en temps normal, alors s'il est en mode grand-frère protecteur. De deux, il ne voulait pas ruiner les chances de son meilleur ami. Alors......... shit. Pourvu qu'il l'a déjà invité en rendez-vous ou, soyons fou, embrassé ? Nooon. Tristan n'emballait pas le premier soir. Il était pas de ce genre là. Quoi que. C'est un jeune adolescent bourré d'hormones. Et Dipper est bien placé pour savoir à quel point la puberté est vicieuse.

Alors le voilà. Laissé derrière. Toblerone et lui. Seuls. Tous seuls. Tous les deux. Rien qu'eux. Alone.
Merde.

▷ ...C'est pas grave Toby', tu as été parfaite.


Il ne voulait pas que la petite Jackalope prenne cet échec pour le sien. Elle en était capable. Alors, doucement, il fit glisser ses main dans sa fourrure plus salie que douce et enserra ses bras autours de son cou dans une étreinte maternelle virile, lui déposant un gros bisous sur le front.
Il s'amusa tendrement avec une petit n'oreille comme il adore faire. Haha. Grunkle Stan va le tuer s'il sait qu'ils ont fait face à un loup-garou par sa faute.
Non, sérieusement. Il ne doit pas.

▷ Ne dit rien de tout ça à Grunkle Stan. Sinon, on sera puni tous les deux !


Ce qui n'est pas faut. Si le vieux sait que son jackpot à faillit faire paf la Jackalope, il ne la laissera plus sortir avant un bon moment ! Brr. Et lui non plus. Et trois fois plus de travail au Shack pour réparer leurs erreurs. Stanley ne veut rien savoir. Jamais. Tant qu'il y a du pognon au milieu. Tien, il devrait tenter de le soudoyer un jour pour voir s'il peut échapper aux tâches quotidiennes.......... nah. Il faut trop d'argent pour le soudoyer. Sinon c'est pire. Shit.

Il finit par quitter sa petite lapine et l'invité à le suivre sur le canapé. Elle sera mieux ici et lui aussi. Il fallait réfléchir à un plan, mais... ça semblait impossible pour le pauvre Tristan.
Tristesse.

▷ T'auras droit à un bon bain en rentrant, fait moi confiance.


Dans l'évier, il avait omis de le préciser. Et sans nul doute qu'il tombera de fatigue avant de le faire.
Il continuait de câliner sa tête tout en réfléchissant -c'est addictif-.

Tu aurais une idée pour éloigner Anoki ?


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Duel Tristan. / Napo
» Rebondissement: Mère de Tristan Banon aurait eu une relation consentie avec DSK
» Tristan
» Un bon morceau de viande [pv Tristan]
» Family First : II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Résidences-