Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Messages : 98
Dollars : 520
Date d'inscription : 07/07/2017
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Neutre bon
Inventaire:

moondust (anoki)

MessageSujet: moondust (anoki) Dim 10 Sep - 17:21

moondust Anoki & Gregory Dormir sans dormir. C’était une sensation étrange, qui au réveil, ne faisait que s’amplifier un peu plus. Avait-il fermé les yeux, ou était-il rester à fixer le vide durant tout ce temps ? Peut-être même qu’il avait fait les deux, au final. Se tournant et se retournant dans les couvertures dans lesquelles il s’était fourré, il eut du mal à sortir de sa drôle de torpeur. Les cernes qu’il allait se taper encore, il vous jure.

Finalement, le loup décida de se redresser. Son regard se posa tout d’abord sur le canapé sur lequel il était allongé, puis vers la table basse où reposer son portable et la radio, comme toujours. Le soleil était toujours présent, mais quelle heure était-il ? Pourvu qu’il n’ait pas sauté le lendemain aussi, ne sait-on jamais. Les factures n’allaient pas se payer toutes seules !

Après avoir jeté un coup d’œil sur son portable, il se rendit compte qu’ils étaient en mi-journée. Il se rappelait qu’en rentrant, il avait pris une douche... Une longue douche, mais... c’était tout. Soit il s’était réfugié aussitôt sur le canapé, soit son esprit avait été et était trop confus pour se souvenir de quoi que ce soit d’autre. Weird.

Plissant les yeux, Gregory se laissa glisser hors du canapé avec lenteur, se dirigeant vers la poubelle pour y découvrir que des canettes de bière avaient été fraîchement jetées. That's what I thought Il se connaissait assez pour savoir qu’il n’avait pas juste sagement prit une douche avant de partir faire dodo. M’enfin. Ce n’était pas quelques canettes qui allaient le tuer et si ça l’avait aidé à se détendre, c’était tant mieux.

Se massant les arcades de son pouce et son index avec un air renfrogné, l’intérimaire prit quelques minutes de plus pour se réveiller, s’appuyant de sa main libre sur le comptoir. Un gars dans sa vingtaine en jogging trop grand et avec une mini gueule de bois faite maison après un bon coup de déprime, si ce n’était pas beau ça. Teenager. Mais au moins, cette tenue légère lui permit de constater que ses griffures et ses bleus avaient pratiquement disparus et qu’aucune d’elle ne s’était infectée, malgré son manque de soin ce matin.

Même celle qui longe sa mâchoire inférieure s’était refermée entre temps, mais sans doute mettrait-elle plus longtemps à disparaître, vu la profondeur. Il avait pas pissé le sang sur le canapé, c’était déjà ça.

Vidant un grand verre d’eau pour passer le goût de l’alcool -et réveiller un mal de gorge au passage- Greg s’apprêta à retourner dans sa forteresse de couvertures, quand un détail attira son attention. C’était lui ou... Non, ça sentait bel et bien les croissants frais. Pourtant il était sûr et certain de ne pas être sorti entre deux. Wait. Maintenant c’était des bruits prêts de la porte arrière qui l’interpellèrent.

Croissants, bruits de pas... Une seconde odeur plus que familière. Le lycan ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes, fixant incrédule la porte. Il rêvait, ce n’était pas possible. Il avait été certain de ne plus jamais le revoir, pas après qu’il ait découvert qu’il soit l'une de ces créatures maudites... Même si une grande partie de lui avait prié de toute son âme pour qu’il se trompe.

En abandonnant toutes ces questions, Greg s’avança vers la porte et l’ouvrit, peut-être un peu brusquement mais ce n’était qu’un détail. Au moment où son regard croisa le sien, son visage n’exprima plus qu’un sincère choc, ainsi que de l’espoir, et un soulagement. Un gros soulagement. Il n’avait pas l’air mal en point, et il était revenu. Avec des croissants.

... ❞ Il entrouvrit la bouche, mais aucun mot ne parvint à franchir la barrière de ses lèvres sur l'instant, tant il avait à dire. A la place, le lycan se précipita pour le prendre dans ses bras, le serrant doucement contre lui. Don't cry, don't cry, don't cry.... i'm sorry... i'm so sorry...Well, shit.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 290
Dollars : 6745
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

moondust (anoki)

MessageSujet: Re: moondust (anoki) Dim 10 Sep - 19:35
ft.
Gregory
« Moondust »
Deux crétins qui se sont bien trouvés. ~

Regardant son téléphone portable avec angoisse, l'amérindien ne savait pas s'il devait lancer l'appel du numéro qui apparaissait sur son écran. Quatre insignifiantes petites lettres et pourtant il les craignait de tout son être mais pas parce que l'être auquel elles étaient rattachées l'effrayait mais parce qu'il avait peur que l'autre le rejette. Parce qu'il en avait trop vu.

Cette funeste nuit de pleine lune où le grand chaperon blanc avait rencontré le grand méchant loup. Est-ce qu'il lui en voulait pour ce qu'il c'était passé. Sous l'angoisse, ses doigts se resserrèrent dangereusement contre l'appareil. Il fini par le ranger. Il était décidément un couard et la nuit ayant été courte ne l'aidait pas à mieux y voir. Il avait complètement merdé sur toute la ligne : d'un protecteur il n'avait que le nom, ses actes avaient été tout autre. Un pleutre. Caché derrière un gosse alors qu'il aurait dut tous les protéger. À la place il avait lamentablement échoué : les enfants avaient croisé le loup-garou. Heureusement que celui-ci avait été plutôt miséricordieux en ne faisant que les menacer. L'amérindien n'était pas dupe, s'il l'aurait voulu Greg aurait put tous les tuer quand il en avait l'occasion.

Mais s'il avait été au courant plus tôt, alors il aurait put chasser les enfants loin de sa tanière. Rien de tout ce fiasco n'aurait eu lieu. Pourquoi le loup-garou ne lui avait rien dit ? Ne lui faisait-il pas confiance ? Certes ils avaient partagés beaucoup ce soir-là, mais justement n'était-ce pas là la preuve qu'il jouait avec lui. Il craignait cette hypothèse.

« - Merci mec, je me suis bien amusé, maintenant casse-toi. »

Il redoutait cette phrase et cela le gelait de l'intérieur. Ça lui faisait peur. Est-ce qu'il avait été utilisé ? Un simple outil ? Non ! Greg n'était pas comme ça. Il avait pu voir de la sincérité cette nuit. Ces doutes envers le masqué, ce n'était ni plus ni moins que la transposition de ses propres doutes quand à lui. Il n'avait pas assez confiance en lui.

Putain Ano, t'es vraiment con pour le coup. Regarde un peu tout ce que tu as accompli et fous-toi deux bonnes baffes dans la gueule ! Parce que là, tu les mérites.

Il se passa une main sur le visage tandis qu'un sourire amer ornait ses lèvres. Les problèmes de cœur ça cassait vraiment les couilles. Trop compliqué pour lui tout ça. Putain qu'elles avaient été cool toutes ces années à avoir esquivé cette merde. Et pourtant. Cette nuit. Ça avait été magique et cette fois il n'avait pas eu à boire l'une des potions infectes de sa vieille carne adorée pour trouver le sommeil. Il avait découvert un torrent de sentiments et d'émotions dans lesquelles il c'était noyé de son plein gré. Il avait adoré cela, en devenant même esclave malgré lui. Il en redemandait même.

« - Greg... T'es vraiment trop con... et moi aussi. »  

Drôle de prière d'encouragement mais au moins ça eu l'effet de le faire se bouger le cul : il se releva d'un bond. Tant pis pour la réflexion, de toute façon son cerveau n'en était plus capable aujourd’hui. C'était son cœur plus que sa raison qui guidait ses pas. Cette fois il n'attendrait pas : le coyote sortirait de sa tanière. Il attrapa les clés et s'assura de rassurer sa petite sœur avant de partir. Cette nuit avait été fortes en émotions même pour elle aussi, recrutée malgré elle par ce groupe hétéroclite. Une blague à eux seuls.

Sa voiture démarra une nouvelle fois en trombe, peut-être qu'il devrait penser à changer ses pneus, et il l'envoya foncer vers une destination précise. Mais avait, un tour à la boulangerie du coin était de rigueur. Il se souvenait s'être réveillé chez le petit brun et avoir eu le droit à son retour accompagné de croissants. Ce simple geste l'avait ému même s'il se refusait à l'avouer. On n'offre pas des croissants à un coup d'un soir. Comme c'était con, il trouvait la force de croire en eux avec l'aide de viennoiseries. Il devait sûrement être un fou.

Le chemin ne lui était plus inconnu désormais, c'est pourquoi il y arriva rapidement. Mais plus il s'approchait de la maison du petit brun et plus son angoisse remontait. Est-ce qu'il accepterait de le revoir ? Après cette nuit ?

Grand con va. ~

Tenant le paquet de croissants d'une main, il leva son homologue libre dans l'intention de toquer à la porte mais celle-ci s'ouvrit avant même qu'il n'eut le temps de le faire. C'est là qu'il tomba nez à nez avec l'être qu'il craignait le plus en cet instant. Respire un bon coup Ano et ai l'air cool. Détaché. À la place ses lèvres restèrent désespérément closes. Il n'arrivait à rien. Leurs regards étaient ancrés l'un dans l'autre et les mêmes sentiments étaient transcrits. Soulagement ? Alors lui aussi avait eu peur ?

Il avait envie de hurler au monde entier. À la place, Anoki réceptionna l’aîné dans une étreinte désespérée. Il ne le lâcherait pas de si tôt. Hors de question : il lui devait tellement. C'est à ce moment qu'il entendit ses excuses. Et cette voix... est-ce qu'il pleurait ? Pourquoi ? Est-ce que c'était de sa faute ? Il s'en mordit la lèvre.

« - Non. Excuse-moi... de ne pas avoir put te protéger. Je suis tellement désolé. »  

Le métis libéra le masqué d'un de ses bras, le remontant jusqu'au visage de l'autre homme. Sa main effleura une nouvelle fois la joue et d'une légère pression lui intima de casser l'espace entre leurs lèvres. Il avait vraiment besoin de courage pour la suite et allait le piocher là où il pouvait.  

« - Tu pues l'alcool dude... »  

Très spirituel mais au moins il faisait l'effort de baisser la tension et le ton doux ne laissait aucunement transparaitre de reproches. Puis il enleva sa main du visage de Greg pour la placer, tout comme sa jumelle, au niveau de ses cuisses, l'invitant à les entourer autour de son bassin pour qu'il puisse le guider à l'intérieur de la maison. Direction de canapé où il déposa son précieux fardeau, mais avant il déposa son gage de paix sur la table basse. Une fois ceci fait, il se dirigea vers la cuisine et enclencha la machine à café. Tout les deux allaient avoir besoin d'un bon petit-déjeuner.

« - Est-ce. Est-ce que ça va ? »  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 98
Dollars : 520
Date d'inscription : 07/07/2017
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Neutre bon
Inventaire:

moondust (anoki)

MessageSujet: Re: moondust (anoki) Dim 10 Sep - 21:27

moondust Anoki & Gregory Ses craintes diminuaient au fur et à mesure qu’il sentait les bras d’Anoki se resserraient autour de lui. Sa présence allégeait sa poitrine et ses pleurs, et les battements de cœur qu’il percevait suffisaient à faire disparaître la douleur de la veille. Qu’il avait été bête d’avoir eu autant de doutes.

En l’entendant s’excuser à son tour, Greg se détacha doucement de son torse pour pouvoir redresser la tête vers lui, à la fois surpris et attendri. Protéger un loup-garou... C’était bien la toute première fois qu’il entendait ça. Quelle idée. Il se demandait si son loup l’avait entendu, ou même s’il l’avait comprit. Il savait qu’il était encore là, quelque part, bien agité par la dernière nuit et cet éveil désastreux. Il était toujours là.

La créature vint doucement poser sa main sur celle de son compagnon, ne quittant pas son regard du sien un seul instant et n’hésitant pas une seconde à lui accorder sa requête. Ses pleurs avaient rapidement cessés et à la place, un fin sourire s’étira sur ses lèvres tandis qu’elles se mêlaient à celles de l’amérindien.

Désormais sur la pointe des pieds, il glissa ses bras autour de son cou. Il n’avait pas envie de le lâcher, et c’est même avec regret qu’il le sentit s’éloigner de lui... mais cette déception fut bien vite remplacer par l’amusement. ❝ Je suis aussi très heureux de te revoir, Ano. ❞ rétorqua-t-il avec un grand sourire.

Il se doutait bien que l’odeur de la bière lui collait autant à la peau que celle du loup actuellement, mais une fois qu’il se sera débarrassé de sa gueule de bois, ça ira beaucoup mieux !

En sentant les mains de l’amérindien sous ses cuisses, Gregory profita d’être suspendu à son cou pour se soulever d’une légère impulsion, enroulant ses jambes autour de sa taille comme demander. Il devait avouer que c’était atrocement adorable de sa part de vouloir le porter jusqu’à l’intérieur, et il était également plus que satisfait d’avoir encore un peu de temps pour rester coller à lui. Il avait tellement eu peur de le perdre.

Après avoir déposé un dernier baiser dans son cou, le lycan se laissa docilement reposer sur le canapé, l’observant se diriger vers le machine à café. Voilà une situation tout aussi familière, excepté que cette fois, c’était lui qui était passé à la boulangerie.

Huu- ❞ Il se passa une main dans sa nuque, se repassant en mémoire ce qui était arrivé les derniers jours. ❝ J'étais mal mais... Ça va mieux, maintenant que tu es là.

Enfin, presque. Son corps allait demander un petit temps avant de se remettre et il avait encore énormément de questions et d’inquiétudes, mais une chose à la fois. Pour le moment, tout ce qui comptait, c’était son compagnon.

E-Et toi, est-ce que ça va ? Il... Il t'a fait du mal ? ❞ demanda-t-il finalement avec un regard anxieux, se demandant s'il ne pourrait pas cacher de nouvelles blessures aussi bien que la dernière fois. Please, don't.

Avec son précédent état, s'il était parvenu à lui créer d'autres problèmes -encore plus qu'actuellement- il allait s'en vouloir. Vraiment, s'en vouloir.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 290
Dollars : 6745
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

moondust (anoki)

MessageSujet: Re: moondust (anoki) Lun 11 Sep - 2:06
ft.
Gregory
« Moondust »
Deux crétins qui se sont bien trouvés. ~

Son compagnon semblait vraiment de bien meilleure humeur, c'était une bonne chose. Il c'était même permit une pique à sa remarque. Mais c'était mieux ainsi, il préférait clairement voir Greg comme ceci. Ces larmes, il espérait ne plus jamais les voir de nouveau. Cet espoir était vain, il ne le savait que trop bien. Toutefois, ce n'était pas pour cela qu'il ne se démènerait pas pour lui faire garder son sourire.

Accoudé contre le meuble de cuisine, Anoki se permettait des allés et retours entre le café qui s'écoulait et le brun qui l'attendait bien sagement sur le canapé. Au moins leurs retrouvailles c'étaient largement mieux passées que ce qu'il avait craint. Il avait même eu le droit à un koala en guise d'hôte heureux de le revoir. Greg allait bien et c'était le principal. Un léger soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'il entendait la question de l'autre homme.

« - Oui tout va bien. Seul mon ego a été blessé cette nuit. Ne t'en fais pas pour cela. »  

C'était vraiment adorable. Greg était vraiment adorable de se soucier de lui. Au moins cette bonne nouvelle allait l'apaiser, c'est pourquoi il passa sous silence le fait qu'un autre avait été blessé. Franchement, ce Dipper méritait cent fois le sort qu'avait subit Tristan. Mais pas un mot à Greg, il ne voulait pas le rendre nerveux, surtout avec les questions qui lui brûlaient les lèvres. La cafetière désormais pleine, il attrapa deux tasses dans lesquelles il déversa le liquide brûlant. La tâche dûment accomplie, il s'en retourna vers lui.

« - Le petit déjeuner de monsieur est servi. »  

Fit-il taquin avant de retrouver sa place à ses cotés. Malgré la remarque, il était tendu au possible. Cette conversation n'allait pas être une partie de plaisir mais ils devaient en passer par là. Pour ne plus jamais que des événements comme la nuit dernière ne se réitèrent.

« - Pourquoi est-ce que tu ne me l'as pas dit ? Est-ce... »  

Il s'arrêta dans sa foulée. Bordel ! Ça allait être beaucoup plus difficile qu'il ne le pensait. C'était fou à quel point le courage pouvait s'envoler très rapidement. Se mettre entre un loup-garou et une jackalope, il pouvait le faire sans sourciller mais poser une simple question à son compagnon et le voilà hésitant. Il posa sa tête au creux du cou de l'autre homme, cherchant à y puiser de nouveau la force de terminer ce qu'il avait commencé.

« - Est-ce qu'il y a un rapport avec tes cicatrices au visage ? »  

Il espérait juste que Greg n'ai pas un manque flagrant de confiance en lui. Comment pourrait-il le protéger s'il ne lui laissait pas faire ses preuves ? Pourvu que lui non plus ne se mette pas à se méfier de lui, ce serait le coup de grâce pour son être déjà bien à terre.

« - Pourtant je pensais que tu avais compris que je savais beaucoup de choses sur les créatures surnaturelles et qu'elles ne m'effraient aucunement. Loup-garous, jackalopes, mapinguaris, vampires, gnomes, beaverfys, licornes, dragons, kashinas, wendigo et j'en passe... je connais bon nombre de créatures surnaturelles et tout un tas d'informations sur elles... Parce que je suis un Gardien. »  

Il respira quelques instants. Cela n'avait pas été facile à dire et la suite le serait beaucoup moins. Sa gorge était serrée. Il était un protecteur raté, le loup avait été vu par le chasseur de surnaturel et il ne savait pas combien de temps est-ce que le Pines mettrait avant d'avoir l'idée de retrouver la bête. Mais peut-être que Greg pourrait l'aider. Il devait avoir une quelconque influence sur son coté bestial ou du moins savoir comment le gérer.

« - En tant que chaman, j'ai pour mission de les protéger des êtres humains. Malheureusement hier soir, j'ai foiré en beauté... »  

Il releva alors sa tête du cou de Greg mais il n'arrivait pas à le regarder dans les yeux. Deuxième secret de tombé en si peu de temps face à cet homme. Il avait un secret ou bien ? Non parce que là si ça continuait, le loup-garou allait vraiment connaître tout de lui en moins d'une semaine. Mais il était comme cela. Ils avaient fait tomber leur masque ensemble, dévoiler leurs cicatrices ensembles, il était normal qu'ils dévoilent leur vraie nature ensemble. Un loup-garou et un chaman, rien que ça. Au moins ils n'étaient pas un couple ordinaire.

« - Je suis désolé... Si seulement j'avais été plus fort, jamais ils ne t'auraient découvert. Excuse-moi pour cela. »  

C'est fou ce que cette tasse devenait tout bonnement super intéressante tout d'un coup. Mais il devait savoir si l'autre lui en voulait. C'est pourquoi, après deux tentatives infructueuses, il fini tout de même par réussir à relever son regard craintif vers l'autre homme.

« - Et désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt... »  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 98
Dollars : 520
Date d'inscription : 07/07/2017
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Neutre bon
Inventaire:

moondust (anoki)

MessageSujet: Re: moondust (anoki) Lun 11 Sep - 19:35

moondust Anoki & Gregory Hormis un léger souci d’égo, il allait bien. La créature en fut soulagée, mais certaines questions revinrent à la charge instinctivement. D’où venait le sang qu’il avait nettoyé, car il était certain que ce n’était pas le sien, et pourquoi avait-il une plaie sous la mâchoire dans ce cas ?

Le loup choisit cependant de rester silencieux. Il aurait tout le temps de lui demander plus tard, pour l’instant il voulait simplement le garder prêt de lui et s’assurer de son bien-être... Même si, pour le coup, c’était lui qui le chouchoutait en lui apportant un café, en plus des croissants. Un sourire apparut au coin de ses lèvres tandis qu’il le rejoignait, disparaissant quelque peu en remarquant la tension dans ses gestes et son corps.

Why is he... Ses pensées se stoppèrent nettes lorsqu’il reprit la parole. Quand même il s’y attendait, la question l’obligea à détourner son regard coupable, sentant une pointe d’anxiété revenir et ses nausées avec. Il avait été tellement con aussi, on aurait dit qu’il n’avait rien appris de ses erreurs passées.

En sentant la tête de son compagnon dans son cou, Greg eut un soupir silencieux, déposant sa main sur sa cuisse et un baiser sur le haut de son crâne. Ce n’était pas les questions en elles-mêmes qui l’angoissaient autant, non. Anoki pourrait lui poser des questions même indiscrètes sur ce qu’il voulait qu’il y répondrait sans hésitation. C’était le fait de lui avouer qu’il avait autant merdé qui le dérangeait.

Sans un mot, il continua de l’écouter attentivement, caressant sa cuisse du bout des doigts pour essayer de le détendre. Il avait effectivement compris qu’il avait fréquenté le surnaturel plus d’une fois, mais... Il n’aurait jamais deviné que c’était à ce point. Ni même qu’il tenait un tel rôle. Après être chef de famille, étudiant, futur employé d’un casino, le voilà gardien. Il les cumulait, et si d’un côté le loup-garou s’en trouvait impressionné, il en était tout autant mécontent.

Il cumulait, alors qu’il avait déjà trop sur les épaules. Et EN PLUS il s’excusait ? En disant qu’il avait foiré ? Really ? S’il ne l’aimait pas autant, il l’aurait sans doute déjà mordu par agacement. Ayant de nouveau la possibilité de le regarder, Gregory sourcilla et fixa l’amérindien, attendant patiemment qu’il ne fasse de même.

Arrête. ❞ Il était certes adorable avec son air de chien battu, mais il avait un homme à engueuler ! ❝ Tu n'as pas foiré et tu n'as pas à t'excuser, Anoki. Tu ne pouvais pas protégé ce que tu ne connaissais pas.

Malheureusement, il était compliqué pour lui de rester fâché bien longtemps, surtout devant son compagnon. Son air autoritaire disparut pour laisser place à une expression bien plus douce, tandis qu'il lui caressa la joue du pouce.

Je ne t'en veux pas. Un secret comme celui-ci, ça ne se dit pas à n'importe qui, et je suis trop mal placé pour te moraliser sur ça de toute manière. ❞ expliqua-t-il avec un sourire ironique. ❝ C'est plutôt à moi de m'excuser.

Après tout, ce n’était pas comme s’il l’avait mis en danger de mort, lui et ses amis. Noon.

Je... J'avais peur. Après ton attaque, je pensais que tu me fuirais si je te disais quel monstre j'étais réellement. J'aurais compris, mais- ça... ça me faisait mal. Et quand tu m'as raconté ton quotidien, honnêtement je n'en avais plus le courage. Un loup-garou, c'est une source à problèmes et je voulais juste que tu sois heureux, que tu oublis ce qui te peser et-

Ses yeux étaient de nouveau vitreux, mais il ne pleura pas. Il se contenta de serrer les poings après avoir ramener ses mains vers lui, visiblement énervé. Contre lui-même.

J'ai cru comme un con que si je faisais comme si de rien était en faisant attention, tu n'aurais pas à t'en soucier. Et à la place, je t'ai mis en danger. Toi et tes amis. ❞ confia-t-il en desserrant ses poings, faisant retomber ses épaules. ❝ Mes cicatrices y sont également pour quelque chose, mais ça n'excuse en rien mon comportement. Je suis désolé.

Il s'était calmé, même si sur le coup il avait eu très envie de lancer la table basse à travers la maison. Béni soit son apprentissage. Gregory retourna alors son regard vers Anoki, silencieux un instant avant de prendre un air adouci, bien que fatigué.

Je t'aime.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 290
Dollars : 6745
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

moondust (anoki)

MessageSujet: Re: moondust (anoki) Lun 11 Sep - 22:37
ft.
Gregory
« Moondust »
Deux crétins qui se sont bien trouvés. ~



I'm not a perfect person

There's many thing I wish I didn't do

But I continue learning

I never meant to do those things to you

Comme il le craignait, Greg affichait une mine contrariée. Il le comprenait tout à fait : il n'avait pas mentit directement mais c'était tout de même un mensonge par omission. Quel bel hypocrite il faisait, oser reprocher ce que lui-même avait fait. Il y avait de quoi lui en vouloir pour le coup. Puis, aussi vif que le tonnerre, un mot gronda et qu'importe sa carrure, il s'y conforma. D'un simple mot, Greg lui sommait de se taire et vu le ton employé, mieux valait écouter. Il déglutit mais ne pipa mot.

Greg l'engueulait et sa face de chien battu laissa peu à peu place à l'incompréhension. Son amant ne lui en voulait pas pour les mensonges, il lui reprochait ses auto-flagellations. Une fois encore, Anoki se sentait vraiment pitoyable.

Le roi des cons.  

Mais le ton que le masqué avait utilisé pour le sermonner s'envola bien rapidement, remplacé par un autre beaucoup plus doux. Il avait du mal à avaler, foutue boule dans sa gorge, et ses épaules s'avachirent, comme écrasées par le poids de sa culpabilité. Sa respiration se fit plus rapide au moment où le pouce du lycan vint à la rencontre de sa joue et il se délecta de ce contact, fermant les yeux pour mieux en profiter. Ce geste tendre, il allait s'y accrocher de toutes ses forces comme un désespéré. Greg ne lui en voulait pas. Il ne lui en voulait pas et c'était tout ce qui comptait en cet instant. Une épine du pied venait de lui être enlevée et ce fut au tour du plus âgé de déverser son sac. Il lui faisait lui aussi ses excuses.

Silencieux, il écoutait. S'il lui avait semblé que Greg était était en colère contre lui tout à l'heure, il l'était tout autant, si ce n'est plus, contre lui-même. Le tendre contact contre sa joue disparu et c'est à ce moment-là qu'il décida de rouvrir les yeux, presque effrayé que cela ne signifierait la fin de tout. C'est là qu'il remarqua le plus petit serrer et desserrer les poings. Il tentait de canaliser sa colère et sans réfléchir, l'amérindien posa une main apaisante sur l'une de la créature : la plus proche.

La peur, ce sentiment qui les avait empêché d'être honnêtes. Elle les faisait se sentir lamentables désormais mais était la preuve qu'ils tenaient l'un à l'autre. C'était beau et pathétique en même temps. Deux abrutis, voilà ce qu'ils étaient. La peur de blesser l'autre, de le voir partir pour de bon les avait poussé à faire des conneries qu'ils regrettaient amèrement maintenant. S'il avait voulu des réponses en rentrant chez le loup-garou, il s'en voulait désormais pour avoir sous-entendu ses reproches. Mais au moins l'abcès avait été percé et le pus évacué, les plaies pouvaient donc désormais cicatriser correctement. Ils pouvaient repartir sur de bonnes bases et ne plus réitérer leurs conneries.

Il priait de tout son être pour cela et lorsque l'autre termina son discours, il n'en put plus. Cette simple phrase, c'était trop pour lui. En vingt et un ans, c'était la première fois qu'on la lui adressait. Trois simples petits mots. On était bien loin de l'éloquence et pourtant elle venait de secouer tout son être, par son honnêteté. Bien entendu, le regard que Greg lui adressa affirma la sincérité de ses paroles. La main de l'amérindien se tendit quelques secondes lorsqu'il les entendit et se referma sur celle de son aîné tandis qu'il lui sautait littéralement dessus.

« - Konnorónhkwa... »

Une fois de plus, il n'avait pas réfléchit sur le fait qu'il aurait put lui faire du mal, son cœur ayant agit à la place de son cerveau. Il semblerait que le coyote ai décidé de suivre le loup là où il le guiderait.

Désormais au dessus de lui, il emprisonna ses lèvres dans un baiser désespéré. Car tel était l'état dans lequel il était en cet instant. La feignasse aurait put déplacer des montagnes, dévier des fleuves ou même décrocher la lune en cet instant. Rien ne lui semblait impossible.

Il s'accrochait à ses lèvres avec l'énergie du désespoir, ne voulant pas rompre le contact et allant même jusqu'à demander à l'approfondir par de légers mordillements. Tel l'accro à sa came, il en redemandait toujours plus et lorsque le manque d'air lui brûla les poumons, il s'éloigna à regret mais prenant bien soin de conférer quelques caresses aux tempes emprisonnées par ses mains. Il reprenait peu à peu son souffle.

« - Deux cons... et pyromanes de surcroît... Je crois qu'on a gagné le gros lot toi et moi. Mais si ça peut te rassurer, le fait que tu sois un loup-garou ne m'effraie pas le moins du monde... et même si j'ai été attaqué à la fête foraine par je-ne-sais-trop-quoi, ça ne signifie pas que je vais porter le blâme sur toutes les créatures que je croise... »

Il se releva pour éviter que l'autre ne finisse écrasé par son corps, il avait certes perdu pas mal de poids ces derniers temps mais il était toujours lourd. À genoux sur le canapé, il ne le quittait pas du regard. C'était un tout nouveau départ et cette fois, plus de mensonges. Plus de secret.

« - Enchanté de te rencontrer. Je m'appelle Anoki. Anoki Lawrence, gérant du célèbre casino « Three Feathers »... et toi ? »

I've found a reason for me

To change who I used to be

A reason to start over new

And the reason is you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 98
Dollars : 520
Date d'inscription : 07/07/2017
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Neutre bon
Inventaire:

moondust (anoki)

MessageSujet: Re: moondust (anoki) Mar 12 Sep - 1:48

moondust Anoki & GregorySi la réaction de son compagnon l’inquiéta un bref instant, plus particulièrement lorsque ses muscles se contractèrent soudainement, quand sa main se referma sur la sienne, le loup-garou sentit toutes ses craintes disparaître aussi vite qu’elles étaient venues.

Un brin de surprise traversa son regard lorsqu’il se vit plaquer sur le canapé, mais fut immédiatement remplacé par de la tendresse.  Il reconnaissait cette fois parfaitement ce mot, et le seul souvenir de sa signification lui réchauffa le cœur, balayant sa colère et séchant des larmes qui n’avaient pas coulées. Il se fichait bien qu’il soit brusque en cet instant, il était bien trop heureux pour y accorder une quelconque attention.

Avec délectation, il laissa les lèvres de l’amérindien capturer les siennes, n’y opposant aucune résistance. Au contraire, il lui permit même d’approfondir le baiser en les entrouvrant sous sa demande, ne manquant guère de frissonner sous ses petites morsures très persuasives. Ses mains glissaient de ses épaules jusqu’à ses omoplates, les caressant du bout des doigts et maudissant quelque peu le tissu qui les couvrait. Mais malgré son désir ardent de vouloir continuer, son corps lui fit rapidement comprendre que ça n’allait pas être possible.

C’est avec déception et délivrance à la fois qu’il se sépara de son compagnon, reprenant une première inspiration brûlante. Ses caresses l’apaisaient désormais autant que sa voix, un sourire doux apparaissant à la commissure de ses lèvres. C’est qu’il faisait preuve de courage et de sagesse plus souvent qu’il ne le pensait lui-même, certainement.

Avec attention et amusement, il l’écouta se présenter. Anoki Lawrence. Gérant du... Gérant !? Wait a minute. Est-ce qu’il lui avait déjà dit et il avait oublié ce détail ou ? Oh god. Non, il n'aurait pas oublié. Cette fois l’amusement fut remplacé par la surprise, le choc même, mais dont il se remit vite. Almost. Il en avait d’autres des rôles pareils ou c’était le dernier cette fois-ci ?

Le loup eut un léger rire face à la situation, ne tardant cependant pas à répondre à sa question. ❝ Gregory Young. ❞ Il ne lui avait même pas donner son prénom complet, le vilain. ❝ Loup-garou originaire de Miami... Ancien oméga...

Well. Plus de secrets, pas vrai ? Après un léger soupir silencieux, il reporta son regard dérivé sur l’amérindien à genoux.

... En exil. ❞ rajouta-t-il avec une voix plus basse, comme honteux. Mais c'était derrière lui tout ça, désormais. En se redressant assis, Greg vint l'éteindre à nouveau, un sourire conquis au visage. ❝ Mais j'ai enfin trouvé ma place.

Après cinq ans d’errance, il se sentait à nouveau chez lui. Tout ça, grâce à ce petit -grand- homme. L’Alpha n’aura jamais raison, la créature le savait. Il l’avait toujours sût, ce même dans son plus sombre souvenir et dans ses plus pires craintes et doutes.

Il s’était accroché et il l’avait enfin trouvé, son âme-sœur.

... Sinon, café ? ❞ demanda-t-il en relâchant Anoki. C’est qu’à force, ils allaient être froids ! Reprenant une position assise correcte, il s’empara d’une tasse et en avala une gorgée, savourant le goût du liquide.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 290
Dollars : 6745
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

moondust (anoki)

MessageSujet: Re: moondust (anoki) Mar 12 Sep - 15:41
ft.
Gregory
« Moondust »
Deux crétins qui se sont bien trouvés. ~



Lorsqu'il se présenta, l'amérindien put constater le choc sur le visage de son compagnon. Oui... C'était un léger détail dont il ne lui avait pas encore parlé. Il pouvait le comprendre, quand un jeune homme se présente comme travaillant dans un casino, il est tout naturel de penser qu'il y travaille en tant qu'employé, pas en tant que gérant. Mais bon, il l'était pas intermittence. C'était surtout Kanen qui s’occupait de la paperasse. Il en faisait aussi mais dans une moindre mesure et préférait détrousser ses adversaires au billards. C'était lui, le roi de la queue. Blague à part, il écouta le loup se présenter à son tour.

Gregory Young hein ? Il semblerait bien qu'il ne soit pas le seul à ne pas avoir tout dit de lui lors de leur première rencontre. Qu'il se sentait désormais bien con de l'avoir appelé « Greg » toute la nuit dernière, croyant dur comme fer que c'était son prénom et non un surnom. Coucher avec quelqu'un sans connaître son véritable nom : check. Même sans s'en rendre compte, Anoki arrivait à accomplir de hauts faits.

Gregory, loup-garou oméga. Hum... Pas la place la plus enviée dans une meute ça. Elle était certes importante pour la cohésion du groupe mais cela se faisait au détriment du bouc-émissaire. Est-ce que c'était pour cela que le brun avait quitté son ancienne meute pour se perdre dans le trou du cul du monde ? Deux bras vinrent l'entourer et il passa à son tour une main apaisante dans le dos de son compagnon tandis que l'autre le tenait à la taille. La phrase dite lui réchauffa le cœur.

Il avait trouvé sa place.

Le shoshone ne pouvait pas lui offrir une meute telle que le loup-garou l'espérait, il pourrait au mieux lui proposer une famille avec des personnages hauts en couleurs. Marwin l'homme-arbre, il faudrait vraiment qu'il lui dise qu'il avait grillé que ce n'était pas un humain, Toblerone la petite jackalope albinos, bien qu'il l'ai déjà rencontrée hier soir, Faith son professeur particulier et employé nerveux, Apocrypha sa meilleure amie dhampirique et bien sûr Chenoa et Kanen, alias sa petite sœur et son ami d'enfance. Gravity Falls accueillerait ce loup égaré à bras ouverts.

« - Bienvenue parmi nous dans ce cas... »

Il desserra l'étreinte quand le petit brun en fit de même et lui tira la langue. C'est vrai qu'avec tout cela, ils n'avaient pas encore touché à leur café. Mais bon ce n'était pas plus mal, surtout que la dernière fois qu'il n'avait pas attendu, il c'était brûlé la gueule. Au moins maintenant il savait qu'il ne réitérerait pas l'exploit. Il lui passa une dernière fois une main affectueuse dans les cheveux et se réinstalla correctement pour manger.

« - Volontiers. »

Bien sûr Greg ne l'avait pas attendu. Tant pis pour lui, le basané jeta quand à lui son dévolu sur l'un des croissants, déchirant le paquet au passage pour faciliter la réquisition des viennoiseries.

« - J'espère que tu as faim, parce que tu as intérêt à tous me les manger, le vieux. Il faut reprendre des forces. »

Il prit une bouché de son acquisition et la fit passer avec une gorgé de café. Ce repas était plus que bienvenue pour son estomac maintenant que l'angoisse et le stresse l'avaient quitté, il sentait de nouveau son appétit. Une fois la bouche vide il continua sur sa lancée.

« - Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Il serait peut-être temps qu'on apprenne à mieux se connaître tu ne penses pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 98
Dollars : 520
Date d'inscription : 07/07/2017
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Neutre bon
Inventaire:

moondust (anoki)

MessageSujet: Re: moondust (anoki) Mar 12 Sep - 20:26

moondust Anoki & GregoryApaisé par les gestes affectueux de l’amérindien, le loup se sentait bien mieux. La difficulté des heures passées depuis l’aurore avait complètement disparue, ne laissant plus que des courbatures et des picotements par ci et là. Rien qui puisse l’incommoder en soi, mais le repos était tout de même plus que nécessaire.

Ce, quitte à le frustrer un peu. A l’entente de son nouveau surnom amusant, il s’était interrompu dans sa dégustation de café et avait tourné un regard plissé envers son compagnon, allégé par un sourire amusé au coin de ses lèvres. Alors comme ça, il voulait le taquiner ?

Tu as de la chance que le repos soit primordial après une pleine lune, sinon je t'aurais botté le cul pour ce manque de respect et sur ce même canapé. Kid. ❞ dit-il en prenant une voix grave et presque suave, appuyant bien sur le dernier mot.

S'il le cherchait, il allait le trouver. Pourvu seulement qu’il ne rit pas en avalant son croissant, ça le foutrait mal de le faire s’étrangler. Gregory obéit néanmoins et prit l’une des viennoiseries pour la déguster en même temps que son café, un peu plus lentement. Pas que son estomac était retourné suite à ses crises de vomissements d’angoisse, mais... Un peu, peut-être.

Le café avait néanmoins passé son mal de gorge. Tout en faisant attention, il réfléchissait également à la proposition d’Anoki. Des questions, il en avait toujours des centaines mais seules quelques unes étaient réellement importantes - ou utiles. ❝ Heyy- on en sait déjà pas mal l'un sur l'autre...

En ce laps de temps, du moins. Même sa propre famille en savait moins que lui actuellement ! Haha. Ha. Humour noir, quand tu nous tiens. Mais trêve de plaisanteries, ils allaient pouvoir enfin discuter à cœurs ouverts et la créature ne voulait surtout pas gâcher cette occasion.

... mais il est vrai que je suis curieux à propos de ton rôle de Gardien. Protéger les créatures des humains c'est... une tâche très difficile. Surtout si tu es seul. Enfin, si tu veux m'en parler bien sûr.

Il est vrai qu’il avait entendu vaguement parler de chamans, mais de protecteurs tel que lui ? Jamais. C’était d’autant plus impressionnant que ça soit dans ce sens, car même un être surnaturel aurait sans doute déjà du mal à préserver un tel équilibre. Alors un humain.

Mais peut-être était-ce plus compliquée que ça aussi. Sagement et en l’observant curieusement, le loup attendit une réponse, quelle qu’elle soit. Il comprendrait sans mal s’il ne voulait pas se lancer sur ce sujet, étant possiblement une corde sensible.

Auquel cas, il essayerait de se faire pardonner par un moyen ou un autre.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 290
Dollars : 6745
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

moondust (anoki)

MessageSujet: Re: moondust (anoki) Mar 12 Sep - 23:29
ft.
Gregory
« Moondust »
Deux crétins qui se sont bien trouvés. ~

Par les esprits ! Cette tête que lui offrait Greg. C'était tout bonnement magnifique. Entre ses yeux plissés, son sourire en coin et cette voix, heureusement qu'il avait déjà avalé sa gorgée de café ou il n'aurait pas put se retenir de tout recracher. Le loup jouait. Fort bien, il était lui-même un grand joueur. Son sourire devint effronté tandis qu'il gardait entre ses dents son croissants et qu'il se couchait sur ses flancs. Le cul bien en évidence, il s'administra lui-même une fessée avant de reprendre place.

« - Voilà je me puni pour toi. »

Ano, un peu trop taquin ? Pas du tout.

Il laissa au plus âgé le temps de se calmer. Il n'avait pas tort pour le coup. De son coté, seuls Kanen et sa petite sœur étaient au courant de ses pouvoirs et de ses connaissances. Par contre, seule Chenoa était au courant pour Greg. Il faudrait qu'il en parle à son ami d'enfance pour le coup. Ils se racontaient tout étant plus jeunes, ce serait vraiment con de commencer à se cacher des trucs maintenant.

Une question fusa finalement. Il se doutait bien que le sujet allait être rapidement mit sur le tapis mais ça ne lui gênait pas de lui en parler. Beaucoup de créatures connaissaient son secret, pourquoi Gregory ferait exception ? Parce que les trois quarts du temps il était humain ? Conneries. Il s’approcha de son oreille, comme s'il avait peur qu'une oreille indiscrète vienne écouter aux portes et lui répondit sans aucune crainte dans sa voix.

« - C'est plus ou moins difficile. Ça dépend de la créature à protéger mais une fois qu'elles ont apprit à te connaître et qu'elles savent qu'elles ne risquent rien, elles peuvent se montrer très coopératives. »

Il s'arrêta quelques instants, histoire de reprendre un peu de café et de terminer son croissant. Cette pause lui permit de reprendre un peu son souffle. C'est qu'il avait vraiment du mal à s'arrêter quand il parlait d'un sujet qui le passionnait. C'est peut-être pour cela que le village voyait en lui un bon chaman. Toujours prêt à partager sa sagesse et ses connaissances, toujours prompt à les aider. Il n'avait pas les dons de guérison de sa vieille Otsi'tsa mais il se débrouillait dans pas mal d'autres domaines. En parlant de cela, il devrait vraiment lui montrer ce fameux grimoire. Les chamans avant lui c'étaient fait chier à le remplir, cela pourrait apporter quelques réponses sur leurs croyances et leurs coutumes. Une dernière gorgée et il continua.

« - La fonction de chaman n'est pas héréditaire, elle est dévolue à l'âme qui a le plus d'affinités avec les esprits et le monde surnaturel en général. Tu ne peux pas imaginer la gueule qu'a tiré le chef du village en découvrant que le petit con qui foutait sa merde n'avait aucune difficulté à interagir avec les esprits protecteurs du village : les kachinas, et qu'il s'avérait être un chaman. »

Comme c'était étrange de parler de toute cela à vive voix et surtout qu'on le comprenne. Cela lui faisait énormément de bien et ne comprenait pas pourquoi Greg avait eu peur qu'il refuse d'en parler. Au contraire, il se sentait enfin plus léger de dévoiler tout cela.

« - J'aimerai d’ailleurs savoir si ta part bestiale reste un danger pour moi, histoire que je me prépare. Il m'a épargné hier soir mais serait-ce toujours le cas ? Les loup-garous sont réputés pour ne plus reconnaître ceux qui ne sont pas des leurs quand ils sont changés. Est-ce que je devrais me préparer si je veux un jour vivre avec toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: The forest-