Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Messages : 185
Dollars : 982
Date d'inscription : 07/07/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Chaotique bon
Inventaire:

moondust (anoki)

MessageSujet: Re: moondust (anoki) Mer 13 Sep - 18:14

moondust Anoki & GregoryAlors ça, il allait le retenir. Il aurait presque voulu prendre un air offusqué pour lui assurer que ce geste ne resterait pas impuni, mais son amusement fut trop fort pour qu’il garde un air convainquant. A la place, il eut un rire clownesque à moitié noyé dans sa tasse, son sourire s’agrandissant radicalement.

Celui-ci ne disparut pas complètement lorsqu’Anoki s’approcha de son oreille, mais le loup n’en fut pas moins attentif. A cette distance au moins, on pouvait dire qu’il l’entendait très, très bien. Et tant mieux ! Il ne voulait pas perdre un mot de ce qu’il expliquait.

Tout en faisant travailler son imagination, il réfléchissait à ce qu’il lui disait. Apprendre à connaître la créature et lui faire comprendre ses intentions... Lorsque sa conscience s’était éveillée, il avait senti celle de son loup et également toute sa confusion, cachée derrière sa rage. Sur le coup il n’y avait pas fait plus attention que ça, mais maintenant il se demandait si ce n’était justement pas à cause de l’attitude de son compagnon. Il s’était soumis comme il lui avait ordonné, au mieux de l’attaquer. Sans compter qu’il protégeait une autre créature, et qu’elle l’avait aussi écouté.

A la mention de sa grand-mère, Gregory détourna son regard vers lui. Un grimoire ? Etait-ce donc d’elle qu’il tenait tout ça ? Cette pensée lui arracha un sourire attendri, imaginant un jeune Anoki fasciné par les contes de ses ancêtres.

D’un côté, cette scène lui rappelait également sa mère. Enfant, il avait toujours été touché et apeuré par toutes ces caricatures de loup mauvais à la fin prématurée et glauque dans les histoires enfantines, aussi pour remédier à ses crises d’angoisses et chagrins, elle lui fourrait toujours des documentations sur les créatures fantastiques et leurs légendes à travers le monde sous le nez, troquant sa peine contre de la curiosité en un temps record.

Heureusement, il avait fini par comprendre tôt que ce n’était que des représentations grotesques. Toujours à l’écoute, le lycan finit son café et reposa la tasse sur la table, attaquant la fin de son croissant. Les chamans étaient des êtres impressionnants, il n’y avait pas de doute. Naître avec une affinité pareille... Pas étonnant que son enfance avait été agitée.

Même s’il ne comprit pas certains points par la suite, sans doute était-ce de par la différence des mœurs, Greg garda le silence. Du moins, jusqu'à ce qu'on mentionne son loup. ❝ ...Wait. Vivre avec lui ?

Il piqua un fard, et cette fois son masque n’était pas là pour le cacher. Non seulement il y avait donc penser aussi, mais même en sachant sa nature, il considérait encore l'idée. Lord. Raclant sa gorge pour tenter de se reprendre et chasser son imagination trop active, il se mit à réfléchir sérieusement à la question.

Hm... Sans doute. Mieux vaut être préparer, même pour rien, que pas du tout. ❞ répondit-il simplement, avant d'approfondir. ❝ S'il vous a épargné, c'est parce que vous avez eu d'excellents réflexes. Toi en particulier... Même si c'était dangereux de s'interposer comme ça.

Il eut un sourire, tout de même honoré d'avoir Anoki comme compagnon. Mais ne venait-il pas d'insinuer qu'il avait été conscient ? Des explications s'imposaient.

Mon loup a réussi à te reconnaître, via mon biais. Je me souviens juste de ce moment. De ton regard surtout, quand tu as compris. J'ai réussi à l'influencer grâce à ça. ❞ Ou avec ses propres sentiments, plutôt. ❝ ... S'il apprenait peu à peu à refaire confiance- à te faire confiance, peut-être que vous pourriez finir par vous entendre ?

Un soupir s'échappa d'entre ses lèvres, léger. C'était décidément bien compliqué tout ça.

Je ne sais pas si c'est possible de gagner la confiance d'un loup-garou, mais comme tu es un gardien... ❞ Possible qu'il avait une chance. Plus que tout les autres humains existants, dans tout les cas.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 392
Dollars : 4378
Date d'inscription : 16/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

moondust (anoki)

MessageSujet: Re: moondust (anoki) Mer 13 Sep - 22:07
ft.
Gregory
« Moondust »
Deux crétins qui se sont bien trouvés. ~

Au fil de ses explications, l'amérindien c'était éloigné de son compagnon pour pouvoir continuer son petit-déjeuner. Au moins comme ça, il lui avait déballé une bonne partie de sa vie. Les anecdotes et autres souvenirs marquants viendraient plus tard. Ils avaient toute la vie pour se connaître. En tout cas cette distance retrouvée lui permit de voir le visage de Gregory devenir rouge pivoine. Ça n'allait pas du tout tout ça, c'était lui qui était censé être le « peau rouge ». Il laissa échapper un rire attendrit face à cette bouille. Décidément, il allait avoir du mal à lui donner ses 26 piges.

Même s'ils ne vivraient pas ensemble, il faudrait que le natif soit préparé. Pas comme la nuit dernière. Il ne voulait pas devoir quitter Gregory tous les soirs simplement par peur que le loup rapplique ou alors arriver par surprise et tomber sur une créature peu encline à l'approcher. Il avait tout de même le droit de voir ceux auxquels il tenait. La bête allait devoir faire avec, Anoki pouvait se montrer têtu quand il le voulait.

Il leva un sourcil tout en fixant son compagnon, qui lui rendait un léger sourire, quand ce dernier lui parla de la nuit dernière. Plus particulièrement du moment où il avait décidé de s'interposer entre la jackalope et le loup-garou. Se pourrait-il qu'il ait été présent à ce moment-là ? Cette interrogation devait se lire sur son visage car le masqué lui apporta aussitôt des précisions à ce sujet.



Ah... Ce moment où son regard avait croisé celui de la bête et qu'il avait compris son identité. Cet instant où il avait compris qu'il ne devait pas protégé que des enfants mais aussi son compagnon. Tiraillé entre deux groupes. Ainsi Gregory avait été là pour l'épauler, parce qu'il tenait assez à lui pour le faire comprendre à la créature. Cela aurait pu bien se passer s'il n'y avait pas eu lui. Ce petit con de Dipper Pines. À cause de lui, ils avaient failli y passer. Lui et ses idées à la con. Tout ça pour quoi ? Une putain de photo. Heureusement que Tristan avait été là pour les sauver.

Mais il fallait laisser là cet abruti, Greg soulevait une hypothèse intéressante. C'était très risqué mais cela valait le coup d'essayer. Silencieux, il regarda le plus petit soupirer et lui passa une main réconfortante dans le dos. Autant il savait se dévoiler espiègle et joueur, autant il pouvait se montrer terriblement mature quand la situation l'exigeait.

« - Je peux attendre sa prochaine arrivée et tenter de nouer un contact mais rien n'est dit que ça marchera. M'enfin bon tu me diras : passer mes soirées allongé par terre pour qu'il arrête de me percevoir comme une menace, ça me va. Je dirai même que c'est assez reposant comme tâche. Par contre, s'il me considère définitivement comme un intrus sur son territoire, j'aurai du mal à me cacher. Je suis même prêt à parier qu'il est plus rapide que moi à grimper aux arbres. Tu as réussi à le canaliser une fois, si on l'agace de trop je ne suis pas certain que tu arriveras à réitérer cet exploit. »

Durant toutes ses explications, sa main avait diminué petit à petit ses allées et venues sur le dos de son compagnon. Tant et si bien qu'à la fin seul son pousse administrait de légère caresse. C'était un choix très important et qui demandait énormément de réflexions. C'est pourquoi il lui laisserait tout le temps de réfléchir. Qu'importe ce que Gregory choisirait, l'amérindien s'y conformerait. Il lui faisait assez confiance pour ne pas douter de lui. Il ouvrit une dernière fois la bouche sur ce sujet.

« - Prends tout le temps que tu veux pour réfléchir. Pour ma part j'ai tout mon temps et je ne veux pas d'une réponse hâtive. »

Il s'éloigna de son partenaire, lui tapotant gentiment le dos une ultime fois, et se réinstalla confortablement contre le canapé. Il avait beau paraître décontracté en ce moment, il avait un autre sujet à aborder.

« - Au fait, le blaireau qui a cru bon de te flasher la gueuler hier soir, il se nomme Dipper Pines et est une star dans le coin... Il a sauvé la ville il y a trois ans de cela mais il est aussi connu pour être un chasseur du surnaturel et un grand parano. Il est de la famille du Mystery Man, le gérant du Mystery Shack. Un conseil : n'y va jamais sans moi. Son petit copain, le blondinet, semble être du même acabit mais plus loyal. Ils ne sont jamais l'un sans l'autre donc reste bien sur tes gardes si tu en vois un. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 185
Dollars : 982
Date d'inscription : 07/07/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Chaotique bon
Inventaire:

moondust (anoki)

MessageSujet: Re: moondust (anoki) Jeu 14 Sep - 13:17

moondust Anoki & GregoryS’il était instinctivement détendu par les caresses sur son dos, Gregory conserva néanmoins un air pensif. Essayer un premier vrai contact à la prochaine pleine lune... C’était une idée, mais il fallait qu’il pense à préparer le terrain avant. Histoire de mettre toutes les chances du côté d’Anoki.

Visiblement, ils étaient aussi sensible l’un qu’envers l’autre. Les fortes émotions les réveillaient à tour de rôle, et il pourrait peut-être utiliser ce lien à bon escient. Il était désormais certain que l’animal sauvage n’avait pas manqué leurs retrouvailles, et même si elles lui apparaîtront certainement aussi floues que ses souvenirs de la nuit dernière, c’était mieux que rien. C'était un détail auquel il pourra se raccrocher.

Plus il s’accommodera indirectement à la présence de l’amérindien, plus le lien direct, une fois le moment venu, sera facile à établir. Son rapport étroit avec sa partie lupine l’aidera beaucoup pour le coup, que ce soit dans un cas ou dans un autre, mais les risques étaient tout de même élevés et c’est pourquoi il avait besoin d’y réfléchir. Voir toutes les possibilités, une par une.

Dérivant à nouveau son regard vers Anoki, le lycan lui répondit par un sourire sincère et un hochement de tête, d’accord avec lui. De toute manière ils avaient tout leur temps avant la prochaine pleine lune... Car la prochaine étape, c’était la nouvelle. His least favorite moment of the month, yahou. Rien que d’y penser, il était grincheux en avance.

Afin d’éviter d’adopter une expression digne de Grumpy Cat sans raison apparente, Greg reporta toute son attention vers son compagnon, bien installé dans le canapé et abordant un sujet pour le moins étonnant. Lui flasher la gueule ? Est-ce qu’il avait essayé de pren... Oh no. Le morceau de plastique qu’il avait retrouvé. OH NO. Lâchant un grondement bas, il se frappa le visage d’une main, désespéré.

Dipper Pines. Pines ? Bien, il voyait qui c’était désormais : le petit brun à casquette avec motif de sapin. Pseudo héros et chasseur chelou, suicidaire et paranoïaque. Petit copain du blond, lié au Mystery Shack... C’est bon, il avait son profil avec la bonne grosse note mentale : à éviter à tout prix. Et pareil pour le deuxième spécimen.

Quel... Attends, c'est ça que j'ai retrouvé dans ma bouche en me réveillant ? Un morceau d'appareil photo ? ❞ demanda-t-il en détachant son visage de sa main, lançant un regard en biais à Anoki. Il n'attendait pas vraiment une réponse, en étant certain désormais. Bon, au moins, il n'avait pas emporté les clichés avec lui. ❝ ... Ça veut dire que...

Cette fois, son expression à mi chemin entre l’agacement et l’interrogation se peignit d’anxiété, face à une soudaine réalisation. Il avait flashé son loup. Le connaissant, ça l’avait forcément énervé. Donc le sang et cette blessure, c’était... Fucking hell.

... Il vous a attaqué à cause de lui ? C'est pour ça que j'étais plein de sang et que- ❞ Et la dernière fois qu'il avait attaqué quelqu'un... Non, ce n'était pas possible. Anoki serait plus tendu que ça, n'est-ce pas ? Il lui aurait dit, non ? ❝ J-J'ai quand même pas... ?
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 392
Dollars : 4378
Date d'inscription : 16/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

moondust (anoki)

MessageSujet: Re: moondust (anoki) Jeu 14 Sep - 16:36
ft.
Gregory
« Moondust »
Deux crétins qui se sont bien trouvés. ~

L'expression de Gregory ressemblait un peu à la sienne : une pointe d'agacement. Soudainement, le bruit d'une claque retentit, en même temps qu'un grognement bas, faisant se lever un sourcil interrogateur à l'amérindien. Il fallait qu'il s'y habitue à ces bruits animaux...

Au moins le message était passé et il se sentait plus rassuré en sachant que le lycan éviterait désormais cet empêcheur de tourner en rond. Le métis en revenait à regretter cette douce période de trois ans où il était retourner vivre loin d'eux.

Loin des yeux, loin du cœur. ~

Lui qui pensait partir sur une conversation moins houleuse, il se retrouvait comme un con. Anoki avait vraiment le chic pour choisir ses sujets même s'il savait que ça allait être remis un jour ou l'autre sur le tapis. Le plus tard possible aurait été préférable... il ferait avec. N'ayant pas pensé une seule seconde que l'autre aurait encore les traces de sang à son réveil ni même qu'il avait réussi à garder en bouche l'un des morceau de l'appareil photo, l'amérindien avait été prêt à passer ce détail sous silence pour ne pas que son compagnon ne s'en veuille pour cela.

Ils auraient pu vivre tranquillement ainsi sans que Greg ne le remarque, il aurait aisément pu vivre avec ça sur la conscience. Mais Greg venait de le mettre devant le fait accompli. Plus d'échappatoire possible. L'amérindien soupira, las. Il devait arrêter de mentir. Chose bien difficile quand c'était devenu une chose si aisée pour lui. Langue d'argent, il arrivait à dire ce que les autres voulaient entendre, ce talent il l'utilisait si facilement pour son casino. Les clients se montraient généralement plus généreux une fois qu'ils étaient heureux. De nouveau, il captura l'une des main de son aîné et y apposa quelques caresses apaisantes.

« - Tu nous as fait une belle frayeur, mais tout le monde va bien. J'ai accueilli les trois inconscients chez moi une fois que ton loup nous a laissé filer. »

Dire la vérité était une chose assez difficile à faire, surtout lorsqu'il fallait l'avouer à quelqu'un de très sensible. Greg avait les nerfs à vif, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Il ne pouvait certes pas mentir mais il pouvait toujours minimiser les dégâts.

Comme c'est chou, il se soucis vraiment de son petit loup hein ?

« - Pour ne pas te mentir, il a voulu griffé Dipper pour ce qu'il lui a fait... honnêtement je ne le blâmerai pas pour cela, mais Tristan c'est interposé. Rassures-toi, j'ai soigné ses blessures et il n'y avait rien d'alarmant. Pour tout te dire, il faisait déjà le con hier soir donc c'est que ça ne l'a pas tant traumatisé que cela. »

Un peu d'humour ne faisait pas de mal. Le shoshone était tout autant fier que fasciné par la capacité de son louveteau à pouvoir se contrôler ainsi. Un tendre sourire vint orner ses lèvres tandis qu'il s'approcha de sa proie et passa une jambe au dessus de lui. Cela avait quelque chose de familier ? Tant mieux. Bien sûr qu'il avait bien compris que l'autre homme avait besoin de repos et saurait s'y conformer, si si il le pourrait, mais Gregory avait besoin de réconfort et il pourrait aisément lui en fournir. Une étreinte apaisante, c'est ce qu'il était prêt à offrir mais sa voix trahissait tout de même son inquiétude.

« - Pour ce qui est du sang, c'est peut-être le tien. J'avoue que le loup n'a pas été le seul à mal réagir face à l'agression : la jackalope n'est pas restée insensible non plus, en s'agitant elle t'a touché... Ça va, tu n'as pas trop mal ? »

Ses deux mains vinrent se coller aux joues de son prisonnier, passant ses pouces en de douces caresses sur ses pommettes tandis qu'il courbait le dos pour que son front touche celui de son compagnon. Qui aurait pensé que paresseux puisse autant être tactile, il se surprenait lui-même pour le coup. Sa voix douce, continua.

« - J'ai vraiment eu peur pour tout t'avouer, aussi bien pour toi que pour nous, mais ton loup a vraiment été magnanime avec nous. C'est une chose qui m'a énormément surpris. J'ai vraiment de quoi être fier... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 185
Dollars : 982
Date d'inscription : 07/07/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Chaotique bon
Inventaire:

moondust (anoki)

MessageSujet: Re: moondust (anoki) Jeu 14 Sep - 20:47

moondust Anoki & GregoryLorsqu’Anoki soupira, le loup ferma instinctivement sa gueule. Aurait-il dit ou fait quelque chose qui l’agaçait ? Voilà désormais sa seule inquiétude du moment, qui disparut à l’instant où il prit sa main dans la sienne. Ça n’avait pas l’air d’être ça, ni même quoi que ça soit d’autre.

Malgré un léger étonnement, Gregory fut soulagé. Si tous était en vie, alors ça lui allait. C’était honnêtement le meilleur dénouement, l’espoir auquel il n’avait pas cru bien longtemps en voyant le sang sur l’une de ses mains et sa gorge. Et pourtant... Aucun mal ne leur avait été fait cette nuit. Enfin, presque. Une griffure mais ça n’était rien, sans vouloir paraître cruel. Il savait de quoi était capable son loup malheureusement - ou heureusement, et ça, ce n’était qu’un simple avertissement. Une mise en garde que l’un des jeunes aurait dût saisir...

Mais vu ce que lui racontait son compagnon, ça n’était pas le cas. Tout en ayant un léger rire amusé, Gregory eut une expression ennuyée. Par tout les dieux, esprits ou autres divinités qui existaient ou non, il espérait qu’aucun des deux ne recroise sa route. Il laissait une chance, pas deux.

Trop occupé à secrètement prier, le lycan se fit surprendre par la soudaine vue d’une jambe passant au dessus de lui. Wait what. Ses lèvres s’entrouvrirent mais aucun son n’en sortit, redressant simplement son regard vers le visage de son compagnon tandis que ses pupilles se dilataient légèrement.

Il s’inquiétait pour sa blessure visiblement. C’était donc la Jackalope qui s’était défendu... ou avait défendu, plutôt. Il faudrait qu’il aille lui faire ses excuses plus tard, s’il la retrouvait. En attendant, il avait un amérindien à rassurer. ❝ Je vais bien, ne t'inquiètes pas... You know I can take much more ~

Les sous-entendus, ça marchait toujours pour détendre l’atmosphère... ou créer des tensions, maiis ce n’était pas son but dans cette situation donc tout allait bien ! Enfin, il espère. Il allait éviter de trop le chauffer sinon ça allait finir par se retourner contre lui.

Se taisant donc, Greg se laissa docilement faire par son compagnon, un sourire attendri aux lèvres. Si sa seule présence suffisait à le rassurer, ses caresses n’étaient jamais de refus, le réchauffant agréablement. Et même si elles étaient nombreuses, il ne s’en lasserait jamais. C’était comme être bercé. Avec sa voix douce en fond qui plus est, il était désormais conquis.

Rouvrant à moitié ses yeux, son regard azuré se plongea dans le sien bigarré, posant une main sur l’un de ses biceps et l’autre sur ses cheveux, les caressant tendrement.

Je ne serais pas digne de toi autrement... ❞ répondit-il avec une voix plus grave mais adoucie. Il eut un sourire. ❝ En 26 ans, nous avons eu le temps d'apprendre à nous connaître. A nous comprendre et a faire attention à l'un et à l'autre. C'est sans doute pour ça qu'il est ainsi... Il tient de moi, comme je tiens de lui. On s'équilibre, on va dire.

Naître lycanthrope avait ses bénéfices malgré tout. Comme avoir un caractère naturellement pacifique était bon et mauvais à la fois. Les années les avaient forgés et soudés, délaissant le terme malédiction derrière eux pour essayer de voir cette condition sous un autre jour. Ils étaient sur la bonne voie et ils allaient continuer ainsi. Ce, grâce à ce gardien.

Je suis sûr que vous allez bien vous entendre une fois qu'il t'aura accepté. ❞ Il lui fait un petit boop sur le nez de l'index, espiègle mais sincère. ❝ De toute façon, je ne lui laisserais pas le choix...

Du genre à foncer tête baissée, lui ? A peine. C'est pas comme si son corps portait encore les marques de son combat fou à lié contre une horde de zombis, alors qu'il aurait simplement pût prendre la fuite.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 392
Dollars : 4378
Date d'inscription : 16/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

moondust (anoki)

MessageSujet: Re: moondust (anoki) Ven 15 Sep - 1:57
ft.
Gregory
« Moondust »
Deux crétins qui se sont bien trouvés. ~


Ohoh. Alors comme ça le petit brun était toujours aussi taquin. Un sourire carnassier effaça celui tendre qu'il avait gardé jusque là, étirant les lèvres de l'amérindien en même temps qu'il penchait sa tête sur le coté. Ce n'était pas bien de le chauffer ainsi, vraiment pas bien du tout.

« - Fais attention Greg. »

Il le mettait en garde une ultime fois. Comme la dernière fois : un dernier avertissement avant de ne plus pouvoir faire marche arrière. Anoki était un homme de parole et savait respecter ses mots  ainsi que les vœux des autres. Il savait le corps de son compagnon abîmé et fatigué de la nuit dernière, c'est pourquoi cette mise en garde fut dictée... et prise au sérieux car voilà que le brun se fit plus tendre, ses paroles douces.

❝ Je ne serais pas digne de toi autrement... ❞

Le choc se lut sur le visage d'Anoki lorsque le loup lui dit cette simple phrase. Qui était digne de qui ici ? Ça lui faisait mal, que Gregory croit autant en lui alors qu'il n'était qu'un putain de menteur. Un putain tout court même. Il vendait de l'espoir dans son casino. Il c'était même vendu à Gideon pour que ce petit con ne dévoile pas son secret. Voilà à quoi il était réduit : se vendre comme une vulgaire prostituée. L’aîné l’idolâtrait bien trop et c'est en cela que ça lui faisait beaucoup de mal. Malgré son visage et son corps, il se trouvait laid. Un monstre caché sous les traits d'un humain. En cela Gregory était mille fois plus beau que lui. Un parangon. Mais il ne lui fit pas part de cela, cachant ses doutes derrière un sourire tendre. Pour ne pas que l'autre vacille, il garderait son masque.

C'est ce qu'il sait le mieux faire.

À la place il se concentra sur ses paroles. Il apprenait une toute nouvelle vision de la lycanthropie. Non pas perçue comme une malédiction mais comme une chose naturelle avec laquelle il fallait apprendre à vivre. C'était une belle vision et qui rejoignait la sienne sur les créatures et l'inconnu en général. Apprendre à connaître l'autre pour mieux l'accepter. Ils ne vivaient pas l'un contre l'autre mais l'un pour l'autre. Il le respectait pour cela. Énormément. Son sourire s'en trouva agrandit lorsque le petit brun lui décréta que son loup et lui allaient finir par apprendre à vivre ensemble. Il était curieux de voir cela. Ce serait pour ainsi dire une véritable première. Un loup-garou acceptant un être humain autrement que comme un casse-croûte.  

Il était véritablement curieux de voir ça et au fond de lui il espérait que cela soit possible. Ce serait la preuve irréfutable que la peur des créatures était inutile. Un pas de géant dans la compréhension de l'un pour l'autre. Alors il espérait que Greg arrive à faire de cette utopie une réalité. Il croirait en lui. Que le masqué lui prouve qu'il avait tort c'est ce que son cœur espérait et cette fois il serait plus qu'heureux d'avouer s’être trompé.

Le chemin serait long et abrupte mais s'il lui tendait une main alors il la saisirait avec grand plaisir.

« - Toi. Quand tu as une idée en tête, tu ne l'as pas ailleurs... »

La phrase avait été dite sur le ton de l'amusement mais ses yeux trahissaient un espoir qui les avait quitté depuis si longtemps. Ce regard fatigué retrouvait peu à peu les couleurs de son enfance, faisant briller ses iris ambrés de reflets dorés et verts. Il déposa un chaste baiser sur son front avant de le délivrer de son poids. Son fessier retrouva la banquette tandis qu'il s'affala de tout son long.

« - Reprends des croissants, je veux que tu manges. »

Anoki surprotecteur ? Pas du tout. ~

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 185
Dollars : 982
Date d'inscription : 07/07/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Chaotique bon
Inventaire:

moondust (anoki)

MessageSujet: Re: moondust (anoki) Ven 15 Sep - 18:11

moondust Anoki & GregoryMalgré son étonnement face à l’expression choquée de son compagnon, le lycan n’avait rien dit. Il s’était contenté d’observer et de sourire, perdant doucement ses doigts dans sa chevelure sombre avec des gestes tendres, comme si quelque part il essayait de le rassurer.

Ou essayait-il de se rassurer lui-même. Il préférait le voir sourire ainsi, c’était clair et net. Ses propos avaient l’air de l’amuser, même de lui faire plaisir et de réveiller un espoir qu’il voyait désormais briller au fond de ses iris singuliers. Cette vision fit remonter un sentiment étrange, et pourtant familier chez la créature. Pour avoir accepté son être dans toute son entièreté, il pouvait bien lui promettre ça : l’impossible. Une amitié entre un loup-garou et un humain. Ses mots avaient tout de belles paroles, mais il se le jurait véritablement. Il voulait que ça marche, et il ferait tout pour ça. Juste pour lui.

C’était particulier de mettre un but à sa vie après tant d’années à tâtonner dans le noir, tiraillé entre l’envie de trouver une sortie et celle de s’abandonner à ce vide.

Le baiser d’Anoki sur son front le sortit de ses pensées, les chassant loin de son esprit. Il descendit sa main sur ses cheveux pour la faire glisser sur sa joue et y déposer quelques caresses, le laissant partir mais à contrecœur. Même s’il servait de lui comme chaise, il en serait plus que ravi si ça lui permettait de le garder jalousement pour le reste de la journée. Trop d’affection à revendre ? Yeah, for sure.

Avec un éclat amusé dans le regard, Gregory l’observa s’étaler sur le canapé, juste avant de lui intimer... de finir les croissants. Un seul regard vers les viennoiseries, et il grimaça, sentant son estomac se tordre de nouveau. Non, définitivement, un suffirait pour le moment. Il se rattrapera ce soir !

Je pense qu'un suffira pour l'instant... ❞ répondit-il avant de se déplacer vers l'amérindien, se penchant vers lui pour l'observer avec une expression malicieuse. ❝ Reprends-en toi. Tu te dépense autant que moi à ce que je sache.

I mean, he’s not wrong. Après lui avoir tiré la langue et s’être redressé, Greg posa son dos contre le dossier du canapé, étirant son corps endolori. Il étouffa même un bâillement, la fatigue le rattrapant après toutes ces émotions.

Tu veux rester ce soir ? ❞ finit-il par demander, détournant son regard vers le jeune homme.

Comme ça, il pourrait également s’assurer que son compagnon se repose correctement, parce qu’il n’avait été le seul à avoir une nuit courte. Et agitée, mais sans l’adrénaline d’une mort imminente de son côté... Ouais, définitivement, il avait autant besoin de se ménager que lui, si ce n’est plus. Probablement plus pour le coup.

D’ailleurs, devrait-il lui donner un double de ses clés ? Histoire qu’il ne se ramène pas à l’improviste et se retrouve devant une porte fermée. Bonne idée.

Oh, et- ❞ ajouta-t-il en sortant du canapé, levant un index tout se dirigeant vers l'armoire à papiers pour en tirer le premier tiroir, en sortant une clé la seconde après. ❝ Tiens. C'est mon double.

En revenant vers lui, il la lui donna, souriant. Ça ne le gênait absolument pas et c’était même un détail qui pourrait le rassurer, parce que l’idée de retrouver un pauvre Anoki attendant sagement à sa porte ou dans sa voiture au bord de la route lui pinçait le cœur. Et en rajoutant de la pluie à la scène, c'était encore pire.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 392
Dollars : 4378
Date d'inscription : 16/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

moondust (anoki)

MessageSujet: Re: moondust (anoki) Sam 16 Sep - 0:03
ft.
Gregory
« Moondust »
Deux crétins qui se sont bien trouvés. ~

Tandis que le brun se penchait vers lui, l'amérindien leva les yeux au ciel sans pour autant réprimer un sourire attendrit. Son ordre était passé à la trappe, il semblerait que même s'il était apaisé comparé à son arrivée, le loup-garou n'ai pas encore retrouvé son appétit. Il abdiquait pour le moment mais arriverait bien à le faire grignoter tout le long de la journée. Après tout, Anoki était connu pour être patient et obstiné. Il arriverait à le faire manger, il ne s'en faisait pas pour cela et pourquoi ne pas utiliser la ruse pour y parvenir, c'était assez tentant. Par contre, Gregory tenta à son de le faire manger. Bonne chance au vieux, Anoki était aussi une personne obstiné.

« - Je vais passer moi aussi. »  

Le retour du vilain garnement et voilà même qui lui tirait la langue. Le métis eu une terrible envie de la chopper entre deux doigts pour le punir mais l'autre fut plus rapide. Pas grave, cela se paiera bien un jour ou l'autre, il s'en assurerait.

Mais plus tard. Le bâillement fort peu discret de son compagnon calma les envies belliqueuses du shoshone. Tous avaient vécu une soirée forte en émotions et en rebondissements, ils en payaient maintenant les pots cassés. Au moins grâce à cette aventure, il pourrait mettre sur son C.V avoir survécu à un loup-garou. C'est sûr que ça allait claquer. Mais avant cela, une petite sieste était à prévoir. Anoki voulu d'ailleurs ouvrir la voie mais la question de Gregory l'obligea à ouvrir un œil.

« - Hum pourquoi pas. »  

Pour être honnête, cette solution le charmait au plus haut point. Il ne se sentait pas encore prêt à surmonter le regard de sa petite sœur. C'était une chose qu'il faudrait qu'il avoue à son compagnon : hier soir il avait merdé et en beauté en avouant comme un con leur relation à un moment fort peu opportun. Un coming out en bonne et due forme à une assemblée plus nombreuse qu'il ne l'avait pensé.

Anoki faiseur de miracle depuis 1994. ~


À cela sa chère petite Chenoa avait très mal réagit. En même temps comprendre qu'il lui avait caché la vérité avait de quoi énerver, à sa place il aurait très mal réagit. Certes elle avait dit lui pardonner mais lui se sentait vraiment comme un trou du cul en face d'elle. Alors qu'elle profite de ce moment où il la laissait volontairement libre car le frère surprotecteur reviendrait au galop tôt ou tard. Cette proposition était donc plus que bienvenue et puis comme cela il pourrait veiller sur Greg. Il ferma les yeux sur ses bonnes pensées.

Jusqu'à ce que l'asticot qui lui servait de compagnon ne décide de se lever. Curieux, il porta son regard vers lui et suivant son avancée dans un silence religieux. Voilà que Greg farfouillait dans un des tiroirs pour en sortir un jeu de clé. Trop surpris par cela, il ne réagit pas tout de suite mais une fois l'objet en main il lui offrit un grand sourire. Gregory se rendait-il vraiment compte à quel point il pouvait être adorable ?

« - Oh. Alors j'ai la permission pour venir t'emmerder quand bon me semble ? »  

Un rire espiègle vint accompagné sa réplique, suivi d'un bâillement. Décidément quand ce n'était pas l'un, c'était l'autre. Il se releva pour aller accrocher la clé à son trousseau qu'il rangea dans la poche de son manteau. Manteau qu'il escampa au loin dans la pièce. Voilà comment rangeait ce cher amérindien.

« - En attendant, est-ce qu'une petite sieste te tenterai ? J'avoue que j'ai quelques heures de sommeil à rattraper et je ne pense pas être le seul. »  

Sans attendre son consentement, le voilà qui l'obligea à se recoucher sur le canapé, l'entravant d'une main tandis que l'autre récupérait la couverture dont c'était servi son petit hôte plus tôt. Bien installé et retenant son précieux prisonnier dans leur cocon douillet, Anoki lui fit un baiser avant de fermer ses paupières et se laissa bercer par leurs respirations. C'est dans cette atmosphère qu'il put goûter à un repos bien mérité aux cotés de son petit loup.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 185
Dollars : 982
Date d'inscription : 07/07/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Chaotique bon
Inventaire:

moondust (anoki)

MessageSujet: Re: moondust (anoki) Sam 16 Sep - 2:39

moondust Anoki & GregoryBien que discrètement, le loup s’était fortement réjouit de la réponse positive de son compagnon. C’était une bonne nouvelle. Une très bonne nouvelle même ! Comme celui-ci avait également refusé de se nourrir, il pourrait s’assurer qu’il se mange à nouveau une assiette pleine ce soir.

Hehe, son plan diabolique était infaillible. Néanmoins, il ne semblait pas être le seul à être d’humeur plus ou moins taquine car aussitôt le double en main, le jeune homme lui lança une pique tout de même mérité, souriant jusqu’aux oreilles. Adorable. Mais alors comme ça, il avait prévu de venir l’emmerder ? C’est en posant ses mains sur ses hanches que Gregory haussa un sourcil, un sourire à la fois amusé et provocateur aux lèvres. Try me.

Son rire attendrissant lui fit quitté sa position autoritaire pour une plus détendue, roulant simplement des yeux en guise de réponse. Incorrigible ! Dixit celui qui a 26 ans et qui se comporte encore comme un adolescent.

La fatigue les gagnait à tour de rôle, et après avoir rangé sa nouvelle acquisition, Anoki lui fit une proposition plus que bien venue. Il n’eut cependant pas le temps de répondre qu’il l’emporta à son passage, le faisant se recoucher alors qu’il s’emparait d’une des couvertures à proximité. Well, that was quick. Calé contre son humain, le loup se trouva vite très bien installé, répondant à son dernier baiser avec joie avant de complètement se détendre.

Voilà qu’en quelques heures, il était passé d’un complete mess à un loup-garou comblé. Cet homme faisait des miracles, vraiment. Réchauffé aussi bien intérieurement qu'extérieurement, il ne mit pas longtemps à s'endormir, se laissant emporté par la fatigue après avoir jeté un dernier regard en biais à la présence à ses côtés.

Chaque heure de repos passait à ses côtés lui était plus réparateur que toutes ses nuits solo rassemblées. Ni agitation, ni cauchemars. Au contraire, à son réveil, plus que lent et brumeux, il se rendit compte... qu’il avait vachement pris ses aises. Vieille habitude d'enfance. ❝ ... fuck-

Ce ne fut même pas audible, mais l’émotion était bien là. Doucement, il relâcha l’amérindien qu’il tenait pratiquement dans ses bras, l’un des deux d’ailleurs coincé sous ses épaules, et eut aussi vite fait de dégager sa jambe enroulée autour de l’une des siennes.

Pourvu qu’il n’ait pas eu trop chaud durant leur sieste. Même si c'était pratique d'être une bouillotte vivante en hiver, il ne fallait pas en abuser non plus.

Quelle heure était-il d'ailleurs ? Plissant les yeux, Gregory jeta un regard autour de lui avant de tomber sur son portable, toujours posé sur la table basse. Perfect. Avec délicatesse, afin de ne pas perturber son compagnon, il retira son bras de sous ses épaules et se redressa, dans le but d'atteindre le téléphone...

It was at this moment, Greg knew. He fucked up. Lorsqu'il eut le malheur de s'appuyer sur son bras complètement endormi, tout son poids se déroba sous lui. ❝ gNNN- ❞ Et ce fut le faceplant.

Le pire était certainement qu'il avait encore les genoux sur le canapé, lui donnant une position parfaitement ridicule.

Pour la discrétion, on repassera, évidemment. Son visage lui faisait mal, mais il allait parfaitement bien malgré tout. Chose qui se confirma quand il utilisa cette fois le bon bras pour se relever, détournant sa tête vers Anoki tout en exprimant un air gêné. Oui, ce genre de choses, ça arrivait à tout le monde.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 392
Dollars : 4378
Date d'inscription : 16/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

moondust (anoki)

MessageSujet: Re: moondust (anoki) Sam 16 Sep - 15:11
ft.
Gregory
« Moondust »
Deux crétins qui se sont bien trouvés. ~

Rouvrant son regard embrumé par le sommeil, voilà donc Anoki assister à un spectacle fort peu commun : deux jambes et un postérieur en plein son champ de vision groggy. Le cerveau n'ayant pas encore réussi à tout reconnecter, il resta comme un con à regarder la scène de déroulant sous ses yeux alors qu'une bouille gênée se tourna vers lui. Par les esprits, est-ce que Gregory se doutait qu'il pouvait être terriblement mignon. Trop parfois. Peu à peu, un léger sourire attendrit s'offrit à lui mais se brisa quand il bailla, permettant à ses amygdales de faire coucou à l'homme en face.

Il s'appuya sur l'un de ses bras pour se relever à son tour et remarqua enfin la fine pellicule de sueur qui recouvrait son corps. Ah oui, il faudrait qu'il gère à l'avenir le fait que son petit copain de loup était une bouilloire. D'ailleurs, il remarqua par la même occasion ses mocassins toujours présents. Ce crétin n'avait pensé qu'à retirer son manteau avant de se coucher. Anoki : tête en l'air dans toute sa splendeur. À ce train, il allait vraiment ruiner le canapé du pauvre intérimaire. Son regard concerné se plongea dans l'azur de l'autre homme et c'est d'une voix enrouée qu'il s'enquit de son bien-être.

« - Ça va ? Tu peux m'expliquer comment tu as fait ton compte ? C'est pas moi j'espère... »  

Certes la scène avait été plaisante à voir, il ne pouvait pas le nier, mais fort peu commune. Sortant de sa tanière qu'était la couverture et s'étirant de tout son long, il fit craquer quelques articulations et s'occupa à détacher les cordes de ses jambières de sa ceinture. Une fois la tâche accomplie, il se releva et se dirigea vers l'entrée où il les délaissa avant de s'en retourner au salon. Pendant son retour, il se permit d'ouvrir sa chemise voir de l'enlever et de s'en servir pour s'éponger.

La classe dans toute sa splendeur. Merci Ano...


Indécrottable habitude chez lui que de se trimballer à poil, il commençait déjà à l'instaurer ici et sans honte qui plus est. Un vrai délinquant, mieux valait que le plus vieux l'éduque avant de se faire submerger.

« - Alors bien dormi ? »

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

moondust (anoki)

MessageSujet: Re: moondust (anoki)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Le grimoire d'Anoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: The forest-