Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Messages : 185
Dollars : 982
Date d'inscription : 07/07/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Chaotique bon
Inventaire:

moondust (anoki)

MessageSujet: Re: moondust (anoki) Sam 16 Sep - 17:15

moondust Anoki & GregoryForcément, avec tout son bordel, il l’avait réveillé. Enfin, réveiller. C’était un bien grand mot pour le coup, il était encore clairement à moitié endormi, fixant vaguement son... Ah. Aussitôt s’en aperçut-il que le loup se dépêcha de complètement se redresser, se rasseyant sur le canapé tout en lui adressant un sourire d’excuse.

Même si ça ne semblait absolument pas déranger son compagnon, plus occupé à reprendre contenance après un profond sommeil... chaleureux, si l’on pouvait dire. Gregory grimaça légèrement en voyant la sueur présente sur sa peau basanée, émettant un léger rire amusé. Note à soi-même, ne pas utiliser de couverture la prochaine fois qu’ils dorment ensemble.

Suite à la question d’Anoki, il entrouvrit la bouche et leva son index, mais le rebaissa aussitôt. Oui, mais non. ❝ Naah. Je me suis juste pris pour un contorsionniste et mon bras a démissionné.

En parlant de celui-ci, il le démangeait sérieusement maintenant qu’il commençait à le bouger. Toutefois, ces picotements étaient plus supportables que lorsqu’ils étaient dans une jambe. Là, il aurait peut-être un peu plus gueulé.

C’est donc en frottant son membre endolori qu’il observa l’amérindien s’activer, remarquant à peine qu’il avait gardé ses chaussures. Au pire il aurait juste à passer un coup d’éponge s’il avait fait des traces sur les coussins, mais autrement il n’y avait rien de grave. Lui aussi les gardait des fois, quand il avait trop la flemme de les enlever après le travail.

More important. Lorsqu’Anoki retira sa chemise à mi-chemin, le lycan eut un sourire progressif, d’abord timide, puis espiègle. C’était une vieille habitude que de se dévêtir ainsi ou un nouveau moyen de lui montrer ses abdos, sérieusement ?

Dans tout les cas, il n'avait aucune honte à avouer qu'il profitait de la vue. ❝ Très bien. Et toi ? ❞ répondit-il avec un sourire gai.

Le loup se leva tranquillement du canapé, s’approchant de son compagnon pour venir l’arrêter dans son geste. Prendre sa chemise comme éponge, tss ! La sueur, ça laissait des tâches à force, et c’était chiant à ravoir.

Un peu trop chaud, j'imagine. Je ferais attention à éviter de te refaire le même effet la prochaine fois. ❞ fit-il en riant à voix basse, espiègle. ❝ Maiiis ce n'est pas une raison pour salir ta chemise. Je vais te chercher une serviette.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le loup se déroba rapidement de la discussion pour se diriger vers sa chambre, direction salle de bain. Il y chopa rapidement une serviette, fraîche de préférence, avant de revenir dans le salon.

En revenant vers lui, il déposa son acquisition sur les épaules du grand basané et en profita pour essuyer doucement les dernières traces de sueur sur son visage. Situation familière ? Effectivement. Mais que voulez-vous, le chouchouter était devenu son activité favorite.

Par contre, j'avoue ne pas avoir l'énergie pour cuisiner ce soir... Est-ce qu'un plat préparé, ça te dérangerait ?
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 392
Dollars : 4378
Date d'inscription : 16/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

moondust (anoki)

MessageSujet: Re: moondust (anoki) Dim 17 Sep - 0:06
ft.
Gregory
« Moondust »
Deux crétins qui se sont bien trouvés. ~
Alors que le shoshone entamait le lent processus de déshabillage, voilà que le plus vieux fit apparaître un sourire qui s’agrandit au fur et à mesure que sa chemise dévoilait son corps désormais exempt de cicatrice. Avec le temps, il avait enfin put cicatrisé correctement même si les marques de dentition restaient cachées sous une fine compresse stérile. Mais au moins le paysage semblait grandement plaire à son aîné, il ne cachait même pas le fait qu'il était en train de le reluquer.

« - Attention vieillard ou tu risques de nous faire un arrêt cardiaque. Si ça peut te rassurer, j'ai dormi comme un loir. »

C'est qu'il y tenait à son petit vieux et ce serait dommage qu'il meure pour cela. Mais au moins ses mauvaises habitudes vestimentaires ne découlaient pas sur des plaintes. Chez lui, il devait faire face aux plaintes de sa sœur et son grand-père, ça faisait tellement bizarre de voir d'autres réactions. Étrange mais ce n'était pas pour lui déplaire. Son sourire devint provocateur alors qu'il entamait quelques mouvements de bassin tout en faisant danser sa chemise sur son corps.

Tu en voulais Greg ? Alors régale-toi le loup. ~

Mais sa manœuvre pour se sécher fut rapidement avortée, stoppée par son aîné qui lui barrait la route et lui ôta son vêtement malmené. Ce ton qu'il utilisait... par les esprits, Greg allait finir par le tuer. D'autant plus que ses paroles étaient autant de petites piques à son encontre. Il soupira mais garda un petit sourire en coin, le voyant disparaître dans sa chambre. Au lieu de rester debout comme un con, il poussa les couvertures et s'avachit sur le canapé, attendant la serviette promise.

Fort heureusement il n'eut pas attendre longtemps avant que son hôte ne vienne le rejoindre et n'installe une serviette sur ses épaules, allant même jusqu'à éponger la sueur qui restait sur son visage. S'il n'était pas une fée du logis comme le prouvait l'état de sa chambre, Gregory n'en restait pas mois un hôte prévenant et un compagnon attentionné. Toujours aux petits soins pour lui. C'était très étrange pour Anoki, lui qui était habitué à être au service des autres, le voilà traité comme un pacha. Étrange mais pas déplaisant. Plongeant son regard dans celui de son compagnon, il lui offrit un sourire reconnaissant. Il allait finir par vraiment y prendre goût. Il le laissa donc essuyer son visage sans rien dire si ce n'est un léger et tendre

« - Merci. »

Ce simple geste lui rappelait leur première rencontre où l’aîné l'avait accueillit de la même manière après qu'il ait prit l'averse de plein fouet. Si seulement il pouvait lui rendre la monnaie de sa pièce. Lui aussi prendre soin de ce petit homme. Même si cela sembla lui faire plaisir de s'occuper de lui, il ne voulait pas devenir une charge pour lui. Puis son compagnon lui proposa un plat tout préparé. Pour un soir, il pouvait bien mettre ses goûts de luxe de coté et goûté aux joies des plats industriels, il pouvait le faire. Pour son petit Greg.

« - Pas du tout. Fais moi découvrir la haute gastronomie des plats tout préparés. Alors chef, qu'est-ce que ce sera ce soir au menu ? ~ »

S'amusa-t-il tandis qu'il lui tirait la langue avant de lui déposer un tendre baiser sur le front. Et une attaque surprise, une. Pour se donner du courage, il se disait que si des milliers de gens se nourrissaient de ces choses, c'est que ça devait sûrement être comestible. Une toute première pour Anoki.

« - Si je peux t'aider à faire quelque chose, n'hésite surtout pas. Tu peux m'utiliser autant que tu le souhaites. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 185
Dollars : 982
Date d'inscription : 07/07/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Chaotique bon
Inventaire:

moondust (anoki)

MessageSujet: Re: moondust (anoki) Dim 17 Sep - 2:36

moondust Anoki & GregoryAlors, non seulement il l’appelait vieillard, mais en plus il se bougeait le bassin sous son nez, comme ça, à moitié à poil ? Alors lui. Mais alors lui. Il pouvait chaleureusement remercier les esprits pour son état actuel, parce que c’est l’unique chose qui le sauve à cet instant précis.

Ou presque. Avec une bouille pareille, il ne pouvait pas rester bien longtemps... chauffer à bloc, disons. Toute sa frustration fut repoussée au fin fond des abysses de son esprit pour être remplacé par la tendresse, plus forte encore lorsqu’il le remercia de cette façon attendrissante, avec le sourire. C’était tout ce dont il avait besoin pour se sentir heureux, savoir que son compagnon l’était aussi. Peut-être même que cuisiner un petit plat maison ne serait pas si compliqué finalement...

Mais alors que Gregory s’apprêtait à revenir sur ses paroles, Anoki fut plus rapide à répondre et accepter de ce fait sa proposition. Bon, hé bien, vu que ça n’avait pas l’air de le déranger plus que ça, va pour les plats préparés.

Je te jure, tu n'en manque pas une. ❞ fit-il en riant, amusé. Il avait trouvé son équivalent question prouesse en conneries, c’est bon.

Motivé par la vue de la langue de l’amérindien, tout en continuant de le sécher, il tira la sienne également, lui donnant une réponse muette mais tout à fait claire. Et voilà, à votre gauche, deux hommes adultes faisant les pitres dans leur habitat naturel.

Du rire, ils passèrent de nouveau à la douceur avec un autre baiser sur son front. C’est qu’il était gâté. Un sourire satisfait s’étira doucement sur ses lèvres, de nouveau conquis... jusqu’à ce que l’amérindien ne laisse échapper les mots de trop. That’s it. Si le visage de Greg dépeignit d’abord un certain choc, une flamme s’alluma bientôt dans son regard, illuminant ses iris d’un éclat... particulier.

He fucking lost it. Provoquer ainsi un loup, on avait pas idée. Mais il faut croire que son compagnon appréciait mettre ses mains au feu. Très bien, il allait lui montrer de quelle fourrure il se pare. Alors que la serviette était descendue sur son torse, la créature la fit repasser derrière ses épaules avec douceur... avant de le tirer par son biais vers lui, rapidement.

Tu mériterais que je te fouette avec, Anoki. ❞ lui susurra-t-il d'une voix grave et mielleuse, posant un genou entre ses cuisses et sans doute assez proche de la zone sensible. Il se pencha également vers ses lèvres, sans pour autant l'embrasser.

A la place, il eut un sourire charmeur, voir malicieux tandis que l'un de ses index glissait sous son menton. Il était partiellement collé à son torse, et il pouvait sentir sans mal le relief de ses muscles contre ses vêtements.

Lorsque j'irais mieux, tu as intérêt à rester le cul vissé dans ce canapé si tu ne veux pas avoir de surprises.

Il le fixait droit dans les yeux, le cœur battant et les pommettes légèrement rougies. Son regard se radoucit naturellement, et avec un dernier baiser amoureux au coin de ses lèvres, la créature relâcha sa prise, se remettant debout pour se déplacer vers la cuisine en délaissant la serviette sur les genoux de l’homme.

Il s'administra également une tape sur la fesse en chemin, comme propre punition pour son comportement. Retour à l'envoyeur.Bon, plus sérieusement, je vais voir ce que je te trouve.

Retour de sa voix normale et de sa douceur naturelle. C'est pas tout ça, mais il a un amérindien à nourrir ! Se penchant vers le bac du frigo, il farfouilla pour trouver les plats préparés, réfléchissant à ce qui serait le mieux.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 392
Dollars : 4378
Date d'inscription : 16/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

moondust (anoki)

MessageSujet: Re: moondust (anoki) Dim 17 Sep - 16:59
ft.
Gregory
« Moondust »
Deux crétins qui se sont bien trouvés. ~
Véritablement prêt à aider son compagnon, l'amérindien n'avait aucunement pesé la portée de ses mots. Pour une fois, ce n'était pas du tout intentionnel et c'est ce qui faillit lui coûter le plus cher. Il le compris au moment où les iris du loup brillèrent. Oh merde. Pour le coup il n'avait vraiment pas fait exprès. Sa respiration s'arrêta tandis que son regard ne quittait pas cette serviette menaçante. Du moins jusqu'à ce qu'elle ne passe derrière lui, alors n'ayant plus aucun moyen de distraction ses yeux rencontrèrent de nouveau ceux de Gregory. Les voilà même qui s’agrandirent sous le choc d'être projeté contre le lycan.

At this moment Anoki knew, he fucked up.

Désormais prisonnier du plus âgé, il le regarda sans mot dire. D'autant que la menace proférée par les paroles s'en trouvait renforcée par le ton employé et le genou glissant dangereusement entre ses jambes. Un léger glapissement s'échappa d'entre ses lèvres.

Oh putain Ano, c'est toi qui a fait ça ?

Venait-il de détrôner Dipper en terme de bruitages peu virils ? Il en avait peur. Ce gémissement étranglé, c'était lui qui venait de faire ça et s’en rendre compte le poussa à piquer un phare. Il ne savait plus du tout où se mettre. Le voilà devenu étrangement docile au creux de Gregory. Une nouvelle fois soumis à lui. Le jeune coyote venait de se faire remettre à sa place par le loup. À trop jouer, il avait atteint les limites et le petit brun le lui faisait savoir. Plus le droit à l'erreur où son cul et lui allaient en pâtir. Le voilà même qu'il frissonna tandis que le doigt de Greg glissa contre sa gorge, faisant se soulever avec difficulté sa pomme d'Adam alors qu'il ravalait sa salive en même temps que sa fierté. Plus aucun doute, l'autre collé à lui pouvait entendre les battements de son cœur, tambours battant la mélodie de son émoi dans un rythme effréné.

Puis ce regard qui l'avait pénétré se radoucit et l'amérindien réapprit à respirer. Il s'en était fallu de peu : le comprenant désormais, il avait failli se faire bouffer. La leçon avait été assimilée. Du moins pour le moment. Tôt ou tard il finirait bien par commettre une autre erreur, il le savait. Trop tête en l'air, ces mises en gardes, pourtant bien réelles, finiraient par passer à la trappe. Mais pour ce soir, il jouerait les garçons modèles. Greg avait besoin de repos, pas qu'il l'asticote de la sorte. Un dernier baiser et le voilà qui fit réapparaître un timide sourire. Qui se transforma bien vite en rire amusé quand l'autre fit son mariolle. Celui-là vraiment...

Il le laissa donc aller seul du coté cuisine pour qu'il leur trouve de quoi se sustenter. Lançant de temps en temps quelques regards par dessus son épaule. Du moins jusqu'à ce qu'un de ses besoins naturels ne vienne le rappeler à l'ordre, le café était un allié pour se réveiller mais un traitre pour la vessie des pauvres mortels. Un rapide coup d’œil dans la direction de l’hôte occupé à sa tache et le voilà qui se relevait lentement. Ayant presque peur que le bruit n'attire son attention. C'était oublier que l'autre homme était un loup-garou...

Sûrement goalé dans la tentative de son action, il fini tout de même par faire part de ses intentions afin de s'assurer qu'un loup ne prenne pas son geste pour de la rébellion.

« - Je vais aux chiottes. »

Simple. Court. Au moins cela allait droit au but. Pour ce qui est de la finesse et de la classe, malheureusement il faudrait repasser. Nul besoin d'attendre les indications de son aîné, il avait put avoir un rapide aperçu lors de sa première venue et au vu de la taille de son bien immobilier, il n'y avait aucun problème qu'il se perde. Pour sûr que ça lui changeait de sa demeure mais ce petit établissement avait du potentiel, une fois qu'il aurait apporté quelques travaux. Pourquoi ne pas se prendre quelques vacances pour l'occasion ? Cela pourrait faire énormément de bien à son corps épuisé et lui permette de se concentrer sur ses études pour remonter ses notes. Parce qu'il fallait arrêter de se le cacher, depuis quelques temps elles avaient dégringolées en chute libre.

C'est sur ces bonnes paroles qu'il fit son affaire et se lava les mains. Un rapide coup d’œil lui indiqua qu'il faudrait aussi acheter un autre lit. Le canapé allait aller quelques temps. Mais chaque chose en son temps et pour le moment c'était un repas en tête à tête avec son loup qui l'attendait. Réapparaissant dans le salon, il chantonna.

« - Alors tu nous a trouvé quoi de bon ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 185
Dollars : 982
Date d'inscription : 07/07/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Chaotique bon
Inventaire:

moondust (anoki)

MessageSujet: Re: moondust (anoki) Dim 17 Sep - 19:03

moondust Anoki & GregoryCe dont Anoki pouvait être sûr à présent, c’est que le loup allait se repasser en boucle ce petit glapissement adorable qu’il avait poussé. Comme quoi, il n’était pas le seul à pouvoir monter dans les aigus quand il le voulait.

Enfin, pour le moment, il se concentrait plus sur son choix de plat. Il allait éviter ceux avec du poisson pour sauver le pauvre palais de son compagnon, et choisir parmi ceux contenant de la viande. En parfait connaisseur de ce genre malbouffe, Greg savait qu’il y avait autant de recettes ratées que de bien faites, et sans savoir pourquoi, celles au poisson étaient souvent très peu ragoûtantes. Il n’en était déjà pas fan lui-même, alors.

Sans compter le risque d’arrêtes. C’était définitivement un no-go. Jetant son dévolu sur un plat de lasagnes à la bolognaise qu’il se souvenait avoir lui-même apprécié, la créature se redressa et referma le frigo, se déplaçant sur le côté pour commencer à ôter l’emballage.

Tout du moins, si des bruits de froissements n’étaient pas venus l’interrompre. Il ne se retourna pas immédiatement, ayant apprit à isoler touts les bruits parasites qu’il pouvait percevoir dans l’ensemble de la pièce, jusqu’au moment où ceux-ci se transformèrent en pas. Là, sa curiosité fut piquée et il lança un regard par-dessus son épaule, observant l’amérindien se rendre... aux toilettes. Oh.

Il allait falloir qu’il s’habitue à avoir quelqu’un d’autre dans la maison, vraiment. Sans plus vouloir le retarder, le loup-garou détourna simplement sa tête et reprit là où il s’était arrêté.

En attendant la fin du micro-onde, il était retourné à la pêche aux plats... et aux sandwichs. Visiblement quelqu’un n’était pas content qu’il saute le petit déjeuner et le midi, et qu’il ne se contente que d’un croissant en aprem. C’est donc au hasard qu'il choisit un plat et quelques boîtes pour l'accompagner.

Bientôt, l’amérindien refit son apparition et son ton lui fit étiré un sourire amusé. ❝ Lasagnes bolo, ça te va ? ❞ répondit-il tandis qu'il sortait le plat réchauffé, s'assurant qu'il était correct avant de venir le servir avec couverts et boisson sur la table du salon.

J'arrive- ❞ Il avait mis le sien à chauffer et pendant ce temps, il rapporta les boîtes de sandwichs qu’il avait sorti sur le canapé. Se doutant également du regard d'Anoki, il haussa les épaules. ❝ Il est affreusement grincheux parce que j'ai loupé les repas d'aujourd'hui, du coup je me rattrape sur le soir.

Actuellement, il sentait parfaitement les envies pressantes du loup à se mettre quelque chose sous la dent, mais malheureusement il ne pouvait pas accélérer le temps. Ni manger un plat préparé froid. Faut pas abuser non plus.

Une fois la nourriture prête, il vint rejoindre son compagnon sur le canapé, s’installant en tailleur tranquillement. ❝ Est-ce que ça va ? ... Pour le plat ? ❞ demanda-t-il tout de même. Si lui avait l'habitude, ce n'était surement pas le cas du cuistot à côté de lui.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 392
Dollars : 4378
Date d'inscription : 16/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

moondust (anoki)

MessageSujet: Re: moondust (anoki) Dim 17 Sep - 21:51
ft.
Gregory
« Moondust »
Deux crétins qui se sont bien trouvés. ~
Vissant son cul au canapé comme le lui avait si gentiment proposé son aîné, l'amérindien écouta sa réponse. Des lasagnes. Le nom du plat lui fit étirer un grand sourire en se remémorant la première fois qu'il avait put y goûter. C'était le soir où il avait passé la nuit chez elle et ce qu'il pouvait dire était qu'il gardait un souvenir impérissable de cette soirée-là. Vraiment, il ne fallait pas les laisser ensemble. Les deux rois de la connerie : Apocrypha et Ano. Le duo des « A ». Même si maintenant il pouvait aisément rajouter Gregory dans le lot car lui aussi en tenait une bonne couche. Cela devait être leur génération d'être ainsi mais au moins Gravity Falls avait de quoi être animée.

Mais pour l'heure il n'était pas question d'animation mais plutôt de lasagnes. Il se demandait quelles seraient les différences entre le plat qu'avait fait elle-même sa meilleure amie et ce que lui réchauffait Gregory. Au moins il lui filait quelque chose qui avait réputation d'être bon, alors il ne fallait pas qu'il soit aussi méfiant et qu'il laisse une chance au plat.

« - Ça me va parfaitement ! »

Et voilà que la star arrivait jusque sous son nez. Escortée de ses couverts et de quoi se désaltérer. L'attention était vraiment adorable mais hors de question d'entamer le repas sans son compagnon et en bon invité éduqué, il attendit son retour.

Gregory revint une première fois avec un lot de sandwichs. Cela eu pour effet de faire se lever un sourcil circonspect à l'amérindien mais ses craintes furent aussitôt chassées par l'explication de ce dernier. Il soupira, amusé. Le shoshone avait écopé d'un estomac sur pattes pour compagnon. Certes l'appétit gargantuesque des lycans était un fait connu mais c'était toujours impressionnant de voir cela en vrai.

« - Je vais finir par être jaloux de lui. Il arrive à te faire manger plusieurs sandwichs tandis que moi j'ai bataillé pour te faire avaler un malheureux croissant. »

Le ton gamin emprunté ne laissait aucun doute quand au fait que ce n'était pas vraiment un reproche mais plus une boutade amicale. C'était toujours un pur bonheur que de faire tourner son petit loup en bourrique. Un de ses passe-temps préféré. Mais cette activité, aussi amusante soit elle, devait être mise de coté pour qu'il puisse se rassasier. La fourchette désormais dans sa main gauche, il piqua le plat et en attrapa une bouché sur laquelle il souffla, évitant de réitérer l'exploit de se brûler la gueule, et porta à sa bouche.

« - C'est... »

DEGUEULASSE !

« - … Intéressant... »

Peut-être qu'avoir reposé toutes ses espérances sur le souvenir du plat de son ami l'avait induit en erreur. Il s'attendait à retrouver le mélange de textures et la myriade de saveurs. À la place, il eu droit à quelque chose de fort peu savoureux, noyé dans le sel et la graisse et qui collait au palais. En somme, très industriel. Même les boulettes à base de graisse que faisaient sa grand-mère passaient mieux en bouche. Et par les esprits, il avait du mal à les manger. Mais pour Greg, il ferait quelques efforts. C'est pourquoi il garda un visage neutre tout en avalant ses bouchés, s'autorisant un petit sourire pour rassurer son compagnon. Heureusement que l'eau lui permit de faire passer tout cela.

« - Au fait Greg. J'ai bien reçu le message qu'Apocrypha m'a laissé lorsque tu l'as rencontrée. J'aimerai bien savoir comment elle a su... »

Un petit sourire complice qui s'effaça peu à peu. Ça allait être difficile d'avouer à son compagnon qu'il avait merdé. Le retour du regard de chiot battu, il fini par se lancer à l'eau.

« - À ce sujet... j'ai aussi quelque chose à t'avouer. Hier soir, il se pourrait que j'ai malencontreusement parlé de notre relation à Tristan... Désolé... »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 185
Dollars : 982
Date d'inscription : 07/07/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Chaotique bon
Inventaire:

moondust (anoki)

MessageSujet: Re: moondust (anoki) Dim 17 Sep - 23:40

moondust Anoki & GregoryÊtre jaloux de son loup ? C’était une première. Malgré sa surprise, Gregory avait laissé échapper un rire amusé, néanmoins quelque peu attendri. Il était désolé pour le coup, mais réellement, s’il avait avalé quelque chose après ça, il aurait été malade toute la soirée.

Et hors de question de ne pas pouvoir profiter de la présence de son compagnon. Ou de frustrer son loup en ratant le repas du soir, son favori. Les deux étaient tout aussi importants à ses yeux. C’est pourquoi, assis en tailleur près d’Anoki, il commença à avaler son plat, ne faisant même pas attention au goût de celui-ci puisqu’il s’inquiétait bien plus de la réaction de son compagnon face au sien. Et il eut raison de la redouter, puisqu’elle fut loin d’être fameuse. Intéressant, qu’il disait.

Malgré son mince sourire, son visage neutre lui fit l’effet d’un ballon crevé. L’ensemble de sa gaieté venait de s’éclipser et était désormais remplacé par quelques remords. Note à soi-même, faire les courses et apprendre à cuisiner.

La petite barquette finie, il la posa sur la table basse et s’attaqua à un premier duo de sandwichs, silencieux. Au moins, eux avaient un goût un peu plus relevé que les plats préparés... Peut-être aurait-il dût lui en proposer ? Même si pour le coup, quoi qu’il lui donne, ça le foutait mal. Très mal. Your mother is not proud of you, little one, that’s not how you treat a guest.

Arraché de ses pensées par la voix de l’amérindien, Gregory se réveilla, dirigeant son regard vers lui. Le message d’Apo... Oh fuck. Il s’en souvient maintenant, et coup de grâce, il lui demandait comment c’était arrivé.

Le loup-garou écarquilla les yeux, s’enfonçant lentement dans le canapé tout en esquivant son regard comme pour dire : nope, i’m not there, or listening. Sérieusement, comment il allait lui dire qu’elle l’avait compris parce qu’il avait été incapable de cacher ses sentiments ? Ou alors... Oui mais non, ça revenait au même.

Mais apparemment, il n’avait pas été le seul à s’être planté. Tristan... Faisant un unique aller-retour des yeux entre le vide et son compagnon qui au passage était absolument adorable, il finit par simplement hausser les épaules. ❝ Pas grave. ❞ Pourquoi lui en voudrait-il ? Avec un petit sourire tendre, Greg caressa les cheveux de son compagnon, voulant instinctivement le rassurer.

Pour Apo, c'est... Heu... Le brassard et- ❞ commença-t-il avec hésitation, sentant les rougeurs revenir à grands pas. Puis finalement, il soupira en fermant les yeux, arrêtant ses gestes affectifs pour se passer la main dans la nuque.

J'étais trop heureux pour réussir à cacher mes sentiments à ta mention... Du coup elle a vite saisi. ❞ Sa dignité était morte, qu'elle repose en paix. Et encore, il n'avait pas fini. Il rouvrit un oeil, regardant Anoki en biais. ❝ M'voilà. Maintenant tu sais que j'ai passé l'aprem à glousser tout seul comme une dinde après ton dernier appel.

Il avait l’air malin maintenant, tss. M’enfin, ça prouvait au moins et également tout son attachement envers son grand basané.

Je comprends mieux pourquoi elle est ta meilleure amie, maintenant...
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 392
Dollars : 4378
Date d'inscription : 16/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

moondust (anoki)

MessageSujet: Re: moondust (anoki) Lun 18 Sep - 20:11
ft.
Gregory
« Moondust »
Deux crétins qui se sont bien trouvés. ~
Well shit... Son mensonge n'était pas passé semblerait-il. Lui qui était le maître de la comédie venait de se faire démasquer comme un bleu. Pire, cela peina son louveteau. Il avait vraiment merdé pour le coup. Pour le calmer, voilà que l'amérindien posa sa main sur la cuisse de l'autre homme et la tapota gentiment. Ce n'était pas grave, il apprendrait à ne plus être difficile – ou alors il l'inviterait assez souvent au restaurant pour faire passer le goût de cette merde en barquette – et à lui faire de bons petits plats. Après tout, il lui avait proposé de lui donner quelques cours, il serait temps de s'y conformer et rapidement. Le sourire de l'amérindien devint soudainement désolé.

T'en fais pas Gre-go-ry, ça arrive à tout le monde. ~


Blague vaseuse à part, le shoshone était heureux de voir l'appétit de son petit protégé. Ça faisait du bien de le voir manger pour eux deux. Au moins c'était une personne qui faisait honneur aux plats. Et là ce fut le drame. Alors qu'Anoki posait sa question à son compagnon, le voilà à faire le mariolle en esquivant son regard et se tassant dans le canapé. Really ? Croyait-il lui échapper ainsi ? Le métis leva les yeux au ciel face à ce comportement, ragaillardit par le fait que Gregory ne lui en voulait pas pour sa gaffe.

Hin-hin. Deux crétins qui se sont bien trouvés.

Si son petit loup avait dévoilé les informations, c'était devant Apocrypha. Une amie. Alors que lui, l'avait fait devant Tristan. Au mieux une connaissance et au pire quelqu'un qui se méfiait de lui. Pas la meilleure personne à qui il avait avoué un tel secret. Mais bon, ce qui était fait, était fait et il ne pourrait plus revenir dessus.

Avant que Greg n'ai put entièrement fusionner avec le canapé, il se décida à lui répondre. Apparemment la faute venait de son cadeau. Le temps qu'il comprenne cela et le voilà exploser de rire face à la réalisation. Par les esprits, c'était tout bonnement hilarant mais aussi tellement attendrissant.

« - Greg. Je te jure. Un jour tu auras ma peau ! »  

Fit-il alors qu'il essuyait une larme au coin de l’œil. Il n'avait pas choisi la meilleure des comparaisons pour se décrire. Lui. Une dinde ? Au moins il aurait put avoir une bonne approche avec Aiyana. Mais d'un coté il était heureux que le petit brun n'ai pas honte de lui. Son sourire attendrit calma ses rires. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas rit ainsi et ça lui avait fait un bien fou.

« - Tu ne peux pas imaginer... Pas l'un pour rattraper l'autre. »

Fit-il à la remarque de son compagnon. Par contre les caresses affectueuses lui manquant terriblement, il retira la main de la cuisse de Gregory pour aller attraper la vilaine fuyarde qui avait élu domicile derrière la nuque du lycan et la replaça de là où elle n'aurait jamais dut partir. L'amérindien devenu câlin ? Pas du tout.

« - La connaissant, je pense qu'elle a bien dut t'asticoter avec ça. D'ailleurs j'ai une petite idée pour lui rendre la monnaie de sa pièce... »

Ses yeux pétillèrent alors de malice tandis qu'il attrapa le téléphone de son compagnon. Quelques manipulations et il arriva, par le plus grand des miracles, à accéder à l'option appareil photo. L'objet du crime prêt, il se colla au loup-garou et l'embrassa à pleine bouche alors que plusieurs flash assaillirent les deux tourtereaux. Il délivra alors le petit brun et envoya les photos ainsi faites, suivi du texto « Salut miss, je te présente mon copain. Il se nomme Gregory ». C'est en ricanant de ses conneries qu'il rendit l'objet à son propriétaire légitime.

« - Je pense que ça ne la laissera pas de marbre. »

Au moins cette interlude lui avait permit de mettre de coté le plat de lasagnes. En espérant juste que le détournement de sujet ait assez retenu l'attention du petit brun pour le lui faire aussi oublier.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 185
Dollars : 982
Date d'inscription : 07/07/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Chaotique bon
Inventaire:

moondust (anoki)

MessageSujet: Re: moondust (anoki) Mar 19 Sep - 0:23

moondust Anoki & GregoryLorqu’Anoki explosa de rire, le loup afficha une petite moue boudeuse en plissant les yeux, grommelant entre ses dents comme s’il était vexé alors qu’en réalité, il se retenait plus de le rejoindre dans son moment d’hilarité.

C’est que sa petite blague faisait son effet. Il n’aurait pas pensé pouvoir le faire pleurer de rire, mais comme quoi son sens de l’humour était aussi partagé. Avec un sourire satisfait, il l’avait observé essuyer une larme et se remettre doucement, en profitant pour répondre à sa remarque. Effectivement, c’est ce qu’il avait deviné... et ce n’était pas plus mal. C’était un caractère qu’il appréciait beaucoup, et peut-être qu’inconsciemment, Apocrypha sera la première à l’aider à dépasser ses craintes cachées.

Continuant à remplir son estomac, Gregory fut quelque peu surpris de sentir l’une de ses mains se faire kidnapper, mais plus encore de voir son compagnon demander plus de caresses. LA chose à ne pas faire. Mais qu’as-tu fait pauvre fou ! Avec des étincelles dans les yeux, la créature ne se gêna pas pour venir embêter l’amérindien une fois le dernier bout de son sandwich avalé.

C’est donc collé à lui, caressant sa tête d’une main, qu’il l’écouta d’une oreille. Pour sûr, elle lui avait carrément fait passer tout un questionnaire, et... Wait. Qu’est-ce qu’il venait lui parler de vengeance tout à coup. ❝ De quoi ?

Il se penchait vers son téléphone, mais pourquoi faire ? Pour l’appeler aussi ? Pauvre Greg, complètement à côté de la plaque.

A peine le grand basané avait-il trouvé l’appareil photo qu’il le sentit à nouveau contre lui, le poussant à demander ce qu’il faisait mais à peine avait-il entrouvert ses lèvres que celles d’Anoki se plaquèrent dessus, l’entraînant dans un soudain baiser fougueux, illuminé par quelques... flashs. Le pire fut sans doute qu’il n’y prêta pas attention, trop occupé par ce que lui faisait subir son compagnon. Vilain.

Ce ne fut qu’une fois libéré qu’il retrouva contenance, et également un peu son souffle. Son téléphone lui fut alors rendu, et il eut tout le loisir de découvrir non seulement les photos, mais également le petit message dédié à la vampire. ❝ OH-

L’indignation. Le loup-garou, la seconde d’après, agressa l’humain avec un coussin, le tapant doucement sur l’épaule la plus proche et sa tête. ❝ You fuckin' dick ! ❞ ria-t-il, le punissant une dernière fois en lui laissant son arme sur la figure.

Puis une notification attira son attention, son portable toujours en main. ❝ Han- elle a répondu. ❞ fit-il en se penchant un peu vers son compagnon, afin qu'il puisse également lire. Un... Un album ? Son sourire se transforma en surprise, mais il ne fit aucune remarque.

Il n’en eut pas le temps de toute manière. Une deuxième notification se fit entendre, et au moment même où l’image venait d’apparaître- ❝ oh hell no- ❞ Sans lui laisser le temps de voir, le concerné éloigna le téléphone. Oh god, elle avait pris une photo en sneaky. Pile à ce moment en plus.

Tiens, pour avoir pris des photos à mon insu, tu ne verras pas celle-ci mon grand ~ ❞ fit-il avec un ton amusé et provocateur à la fois, lui envoyant un sourire taquin. Dans le style : viens la chercher.

Petite vengeance de sa part, et décidément, elles s'enchaînaient ce soir. Mais maintenant, l'amérindien allait devoir batailler s'il voulait un jour voir cette pièce à conviction.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 392
Dollars : 4378
Date d'inscription : 16/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

moondust (anoki)

MessageSujet: Re: moondust (anoki) Mar 19 Sep - 16:00
ft.
Gregory
« Moondust »
Deux crétins qui se sont bien trouvés. ~
Anoki aurait-il dut ne pas se montrer aussi espiègle ? En tout cas, la vengeance de son petit loup fut terrible. Le voilà qui le punissait à grand renfort de coups de coussin. Face à cela, les rires de l'amérindien redoublèrent et il se protégea tant bien que mal avec son bras. Se pourrait-il que monsieur soit ronchon ? Pourtant il lui semblait bien qu'il avait apprécié son baiser. Pour sa défense, il lui avait prévenu qu'Apocrypha et lui était un duo infernal, il n'aurait donc pas dut être aussi surpris que cela par ses agissements. Mais il rigolait et c'était le principal. Comme c'était étrange, une simple connerie et les tracas d'un fiasco culinaire s'envolaient en fumée.

« - Langage. »  

Réussi-t-il à articuler, espiègle face à l'insulte de son aîné. De tels mots, lui sortir de la bouche, ce n'était vraiment pas joli à attendre. Mais alors pas joli du tout. Le coussin finalement laissé sur le haut de son crâne, il le récupéra pour le mettre derrière la tête. Mieux valait ne pas laisser de minutions si jamais il tentait une nouvelle connerie.

Le cellulaire se mit à leur signaler une réponse. La curiosité le guidant, il se rapprocha de son tortionnaire dans le but de voir ce que la miss leur avait répondu. Compte tenu du personnage, il s'attendait déjà à quelque chose de spirituel. Il semblerait bien que Gregory ait remarqué son intérêt soudain pour la réponse de la jeune femme car il le lui pencha pour qu'il puisse le lire.

Et un sourire orna ses lèvres en même temps que ses pommettes prenaient une légère couleur cramoisie. Il semblerait bien qu'elle les voyait déjà mariés. Et bien, si ce n'était pas de la rapidité ça... Apo toujours l'égale d'elle-même. Tête brûlée jusqu'au bout des ongles. Qu'allait-il bien pouvoir faire d'elle ? Il soupira. Jusqu'à ce qu'une nouvelle notification ne vienne briser le silence et titiller sa curiosité. Qu'avait-elle bien pu inventer ? Il n'eut malheureusement pas la réponse car le lycan éloigna l'appareil. Traître ! C'est qu'il voulait la voir cette photo. Il commença à se relever pour l'attraper des mains du vilain cachottier mais celui-ci fut plus rapide.

« - Oh toi, tu vas voir... Mon vieux. »  

Ce ton et ce sourire. Il n'aurait tout simplement pas dut. Il le mettait au défis et le provoquait même. Égal à lui-même, il fonça dans le tas. Anoki, tête en l'air dans toute sa splendeur et trop joueur pour son propre bien, avait littéralement oublié les mises en garde de son compagnon. En même temps, est-ce qu'il était possible de reprocher à un gérant de casino d'être aussi joueur ? Mais il savait son adversaire plus fort que lui. Même ayant subit sa transformation il y a peu de temps, ils étaient assez proches de la pleine lune pour conférer assez de puissance pour le vaincre. L'affronter dans un face à face ne servirait à rien. Il fallait la jouer plus subtil et l'amérindien avait quelques cartes en main.

Un sourire espiègle aux lèvres, le voilà qui s'approchait dangereusement du loup. Le coyote était prêt pour une attaque sournoise. L'homme c'était approché assez prêt de lui pour lui faciliter son avancée tout contre lui. Ses yeux, à l'étincelle provocatrice, ne le quittaient pas du regard tandis qu'une main taquine passa sur le t-shirt du plus vieux avant de faire demi-tour plus bas. Plus bas. Toujours plus bas jusqu'à l'élastique du jogging trop lâche. Passant et repassant contre la peau offerte, jamais il ne passa en dessous de la barrière de tissu.

Le visage désormais en face de l'autre homme, son souffle le caressa voluptueusement. Pendant ce temps, voilà que la main volage et traîtresse remonta son chemin et serpenta en dessous du tissu. Du bout des doigts, il caressa cette peau échaudée, redessinant les muscles sous sa touche. Mais il n'avait pas encore usé de tous ses artifices. Loin de là. Le métis était un bon élève, pour peu que le sujet ne le passionne, et il apprenait très vite. Et tout en ondulant du bassin il passa un genou taquin contre la zone sensible de son compagnon.

Gregory n'aurait jamais dut lui apprendre ce tour car il semblerait que l'étudiant l'ait assimilé avec une aisance déconcertante. Est-ce que lui aussi allait pousser un petit glapissement ? Regrettait-il ? Pas le temps de se concentrer dessus car son attention était toute concentrée sur sa seconde main qui s'approchait du téléphone, lentement. Tel un serpent attendant le bon moment pour foncer sur sa proie. C'est alors que ces lèvres tentatrices s’ouvrirent et qu'une voix basse et suave ne s'en échappa et vienne titiller l'oreille du loup-garou.

« - Greg... Sois gentil et donne-moi ce téléphone... »  

Espèce d'abruti tu joues avec le feu !

C'en était-il rendu ? Il semblerait que non. Obnubilé par l’appât du gain, il avait baissé sa garde pour tout donner dans cette bataille. Il jouait désormais à pile ou face.

Les jeux sont faits.

Rien ne va plus.

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

moondust (anoki)

MessageSujet: Re: moondust (anoki)
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Le grimoire d'Anoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: The forest-