Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Messages : 184
Dollars : 977
Date d'inscription : 07/07/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Chaotique bon
Inventaire:

moondust (anoki)

MessageSujet: Re: moondust (anoki) Sam 23 Sep - 1:13

moondust Anoki & GregoryIl pouvait seulement imaginer ce que des cheveux longs pouvaient entraînés comme désagréments, lui qui avait toujours eu des cheveux plus ou moins courts, mais il croyait Anoki sur paroles quand il lui disait que c’était mieux pour le boulot.

Le loup n’avait d’ailleurs jamais compris comment des employés arrivaient à travailler avec leur frange tout le temps dans les yeux ou pour ne pas avoir peur qu’une mèche ne se prenne quelque part. Un vrai mystère. Cependant, cette parenthèse sur l’une des énigmes de la vie fut vite fermée car, confirmant ses craintes, l’amérindien avait remarqué ses plaies cicatrisées. Si d’un côté il était flatté qu’il connaisse ainsi son corps, de l’autre il ne faisait pas fière mine.

Baissant les yeux, Gregory afficha un air désolé jusqu’à ce qu’il voit son compagnon s’approcher, une pression contre l’une de ses marques se faisant soudainement sentir. Un frisson gravit ses épaules, mais il ne fit aucune remarque.

Il avait grandement merdé pour le coup et il le savait, c’est pourquoi il fut reconnaissant que le grand brun s’arrête là. Petit naïf être que tu es. Le loup ne s’attendit pas un instant à ce qu’une gerbe d’eau s’écrase sur sa gueule. Mais alors pas du tout.

The f- ❞ Ses cheveux désormais trempés s’étant aplatis sur son visage, il dût les repousser avant de pouvoir regarder Anoki en face, découvrant rapidement ce sourire mesquin qu'il lui adressait. Oh you little-

Sa surprise remplacée par de l’amusement,  comme attendu, Greg se prêta complètement au jeu, aspergeant son assaillant à son tour avec quelques vagues qui lui rendit bien. Il ne s’aperçut même pas de l’eau qui volait par-dessus bord, trop occupé par la bataille qu’il menait.

J'aimerais bien voir ça ! ❞ rétorqua-t-il, riant face au ton qu'avait prit le grand basané. Depuis le temps qu'il devait soit disant le punir aussi, il se demandait bien ce qu'il lui réservait encore. Si réellement il en avait l'audace, hehe.

L’affrontement avait fini par se tasser, et c’est dégoulinant d’eau que Gregory retrouva sa place contre le bord de la baignoire, passant une main dans ses cheveux afin de les tirer en arrière, dégageant son front. Et bam. Il venait de gagné quelques années de plus. Mais passant outre ce détail, il s'aperçut enfin de l'état de sa salle de bain.

Ah- ❞ C'était tout ce qu'il avait à dire. Quels gamins ils faisaient... Mais il ne regrettait pas pour autant leur jeu humide. Au contraire. Sortant de sa contemplation des dégâts, la demande de son compagnon lui fit redresser la tête, affichant bientôt un sourire.

Obéissant, le loup s’approcha du coyote et lui tourna le dos, se laissant aller contre son torse doucement tout en posant ses mains sur ses cuisses. C’est que ce moment allait être un vrai plaisir pour lui, sachant à quel point il adorait quand il passait sa main dans ses cheveux. Un comportement exclusif, puisqu’il le prendrait mal venant d’un étranger.

Tu voudras que je t'aide à te laver aussi ? ... Le dos ? ❞ demanda-t-il, ses paupières fermées, totalement détendu.
©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 391
Dollars : 4373
Date d'inscription : 16/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

moondust (anoki)

MessageSujet: Re: moondust (anoki) Sam 23 Sep - 15:09
ft.
Gregory
« Moondust »
Deux crétins qui se sont bien trouvés. ~
Pas l'un pour rattraper l'autre. : Gregory l'avait tout simplement suivi dans cette bataille d'eau punitive. Il s'y était même mit à cœur joie de ce que l'amérindien avait put remarquer. Mais tant mieux, au moins il acceptait ses gamineries avec plaisir. Pour ainsi dire, avec Apocrypha et Kanen, il était le seul à connaître cette facette de sa personnalité. Adieu le grand Anoki protecteur, sérieux et toujours flemmard, en lieu et place il avait le droit à un vrai polisson toujours prêt à faire des conneries et à tester ses limites si cela pouvait l'amuser.

Mais la tronche que son compagnon avait tiré valait tout l'or du monde. Ce simple sourire fit de nouveau rire le basané qui se remettait de sa blague en même temps que son compagnon s'installait pour sa séance de soin. Eh. C'est qu'il y prenait même ses aises le petit. Avec ses deux bras sur ses cuisses...

Le fauteuil amérindien serait-il à son goût ?


Il passa tout d'abord une main affectueuse contre ses tignasse désormais aplatie et rapprocha ses lèvres de son oreille pour lui avouer quelque chose. Le shoshone avait bien vu son aîné tirer ses cheveux en arrière lorsqu'il les avait eu en pleine gueule et dégoulinants d'eau. Il n'en avait, pour ainsi dire, pas raté une miette. S'il y avait quelque chose qu'Anoki cachait, c'était son goût prononcé pour les hommes plus âgés et il était comme qui dirait au paradis. Greg aurait-il aperçu ce regard insistant lorsqu'il avait plaqué ses cheveux, il espérait que non. Devoir expliquer qu'il avait bavé comme une midinette ne l'enchantait guère. Certes pour un jeune homme tout juste sorti de l'adolescence, ce n'était pas bien compliqué à satisfaire.

« - Tu sais, les cheveux en arrière ne te vont pas mal du tout. »

Le ton avait été dit sur la confidence. Peut-être qu'à force de compliments, son petit loup finirait par ne plus craindre ses cicatrices. Il n'était pas repoussant et il fallait qu'il se le mette dans le crâne. Pour preuve Apocrypha et lui les avait vues et n'en avait pas été plus affectés que cela. Tous les deux l'avaient trouvé même mignon, ce Gregory.

Ses lèvres s'éloignèrent, de même que son être alors et voilà qu'il versa une bonne quantité de shampoing dans sa main avant de la plonger dans les cheveux de son compagnon. Il étalait avec attention le produit, passant et repassant ses doigts sur le crâne de son amant. Lorsque la mousse venait à être abondante, il se permettait se verser un peu d'eau pour en chasser l'excédent. Le snake était vraiment aux petits soins pour son louveteau.

Une fois qu'il eu réussi à chasser toute la mousse, ses mains ne quittèrent pas le cuir chevelu et à la place continuèrent de douces frictions. Il semblerait bien que le loup ait droit à un bonus massage histoire de bien le détendre.

Puis son petit compagnon lui proposa de l'aider à se laver, il accueillit cette proposition avec une joie non dissimulée, du moins jusqu'à ce qu'il ne comprenne la suite. À ce moment-là, il se gela quelques instants. Il y avait de quoi après tout, la dernière personne à avoir vu ce qu'il avait dans son dos en avait profité pour l'utiliser contre lui. Mais jamais Greg n'oserait faire ça.

Non Ano...

De plus il avait accepté son coté loup-garou, l'autre se serait pas rebuté par ça.

Ano, on arrête les conneries...


Et Greg l'aimait.

Ano ! On arrête de penser avec sa queue bordel !


Finalement, le chaman termina ses soins sur son compagnon et fini par accepter sa requête. D'une douce pression sur l'épaule du lycan, il l'intimait à s'éloigner de lui et une fois que la place le lui permit, il se tourna lentement pour que l'homme puisse avoir accès à son dos. De toute façon, il l'aurait bien vu à un moment où à un autre. Autant éviter de le cacher, cela risquait d'attirer ses foudres. Déjà qu'il ne lui disait pas pour Gideon, alors s'il refusait ouvertement de ne pas lui montrer ça en plus...

Il fit glisser ses longs cheveux ébènes sur sa poitrine pour laisser à l'autre homme toute marge de manœuvre sur son corps. Puis il posa ses deux mains sur les rebords de la baignoire, les serrant comme si sa vie en dépendait et faisant blanchir ses articulations.



« - Ne sois pas dégouté et ne dis jamais rien à personne. Je t'en supplie... »

Le ton implorant ne laissait aucun doute quand à la gravité d'une telle révélation mais il avait encore une chance que le loup-garou ne comprenne pas ce que le message impliquait. Après tout il ne c'était installé que depuis huit mois, il ne devait pas connaitre toutes les histoires liées à Gravity Falls. C'était sur cet espoir qu'il se fondait pour ne pas être hâtivement jugé.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 184
Dollars : 977
Date d'inscription : 07/07/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Chaotique bon
Inventaire:

moondust (anoki)

MessageSujet: Re: moondust (anoki) Sam 23 Sep - 19:45

moondust Anoki & Gregory Souriant de bien-être, Gregory n’avait eu aucune honte à bien s’installer. Après tout, il avait ruiné sa pauvre salle de bain, il lui devait bien ça. Mais plus importante encore que l’état de la pièce, il se concentra plutôt sur cette douce main qu’il passa sur ses cheveux, ainsi que sur ces lèvres proches de son oreille.

Sa petite confidence lui fit rouvrir de moitié les yeux, ses pommettes rougissant d’étonnement et de plaisir à la fois. Il appréciait donc ce genre de look... Il en prenait note. ❝ Juste pour toi dans ce cas.

Si l’amérindien allait garder ses cheveux détachés en sa présence, alors il ferait l’effort de se coiffer un peu plus souvent. Qui sait, peut-être qu’il finirait par y prendre goût. C’est sur cette dernière pensée qu’il referma ses yeux et se laissa docilement faire par son compagnon, retrouvant rapidement son sourire satisfait.

Le pur moment de bonheur. Totalement à sa merci, le loup-garou se serait presque endormi là, bercé par la présence de son amant et ses soins, qui continuèrent même après le shampoing. L’esprit autant engourdi que son corps, il avait eu du mal à rouvrir la bouche, mais avait tout de même réussi à articuler sa proposition.

Ce fut sa soudaine immobilité qui réussit à le tirer de son douillet cocon. Ses yeux se rouvrirent dès lors et son regard se leva vers lui, inquiet. Le fait qu’il ne dise rien non plus ne l’aidait pas. Son dos était-il une partie sensible ? Il ne s’offusquerait absolument pas s’il refusait, mais il mentirait s’il disait que désormais, sa curiosité n’était pas piquée à vif.

Le laissant finir ce qu’il avait commencé, quand le gardien lui indiqua d’une pression sur l’épaule de s’éloigner, pour qu’ils puissent échanger de positions, le lycan lui obéit sans discuter. Il était toujours inquiété de son silence, mais peut-être allait-il enfin savoir pourquoi.

Lorsqu’il dégagea ses mèches de son dos, les yeux du lycan s’agrandirent, remarquant également toute la tension dans ses muscles.



Dégoûté ? ... Pourquoi je serais dégoûté ? ❞ murmura-t-il, presque pour lui-même. Réellement, il ne comprenait pas pourquoi il avait cette crainte. ❝ J'admets être surpris, mais... Jamais je ne serais dégoûté par toi, Anoki.

Doucement, ses bras s’enroulèrent autour de ses côtes et il déposa sa tête contre le haut de son dos, venant embrasser ce secret bien gardé, comme pour lui prouver qu’il l’acceptait. Quel qu’il soit. Comment pourrait-il se permettre de le juger, quand il était le putain de meurtrier dans cette pièce. Celui avec du sang sur les mains, celui qui autrefois, avait son avis de disparition affiché sur les écrans.

Je te promets que personne n'en saura rien. ❞ Il l'emportait dans la tombe s'il le fallait, mais jamais il ne trahira la confiance de l'amérindien. Jamais.

Pour tenter de le détendre de nouveau, Greg versa de la lotion dans ses mains et la réchauffa au préalable avec quelques frictions, avant de l’appliquer avec tendresse sur l’intégralité de son dos. En régulant sa force, il le massait doucement, dénouant les nœuds de ses muscles un par un.

Descendant jusqu’au bas de sa colonne, il remonta ensuite vers ses épaules, étalant la mousse sur ses bras pour finir par saisir ses mains. Le loup en attira une vers son visage, lui baisant le dos de la main avec affection. ❝ Détends-toi. Tu en as besoin. ❞ lui souffla-t-il avec une voix plus mature, le faisant se reposer contre son torse.

Après avoir repris un peu de lotion, ses mains passèrent sur ses côtes et se glissèrent jusque son ventre, remontant vers sa clavicule tout en retraçant du bout des doigts ses muscles. ❝ Si tu veux en parler, un jour... N'hésite pas. Je t'écouterais. ❞ Mais pour l'instant, le relaxer était primordial. Après avoir fini progressivement son massage, Gregory le rinça avec l'eau chaude du bain, lui caressant la tête doucement.
©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 391
Dollars : 4373
Date d'inscription : 16/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

moondust (anoki)

MessageSujet: Re: moondust (anoki) Lun 25 Sep - 2:24
ft.
Gregory
« Moondust »
Deux crétins qui se sont bien trouvés. ~
À chaque parole proférée, les épaules de l'amérindien s'abaissèrent d'un cran. Non seulement il n'était pas dégoûté par cette révélation mais en plus Greg acceptait de taire ce secret au reste du monde. À quel esprit avait-il bien put se faire bien voir pour qu'on lui accorde un être pareil ? Malgré ses interrogations, le shoshone piqua de nouveau un fard tandis que son compagnon l’enlaçait tendrement.

Mais le coup de grâce lui fut asséné lorsque le loup-garou vint à déposer un baiser sur son tatouage. Le stress et l'appréhension passés, il se laissa choir de tout son long et courbant le dos pour reposer sa tête entre ses mains de telle sorte que son front touchait le froid des rebords de la baignoire. Il pensait être laissé là à son sort mais il s'avéra que le lycan avait des plans tout autres. C'est pourquoi il sursauta lorsque ce dernier reposa des mains engluées de gel sur la peau de son dos, avant de se détendre complètement face aux massages administrés.

Il se détendit une nouvelle fois face à ses caresses, allant même jusqu'à s'autoriser un soupir de bien-être. D'abord descendants, ses soins finirent par remonter et il se permit de relever la tête pour en profiter au maximum. Face à tout ses soucis, il devait sûrement être complètement noué de partout. Ce n'allait pas être une mince affaire pour Greg mais il lui faisait confiance. Ce dernier fini par attaquer ses bras et emprisonna ses mains avant d'en apporter une contre ses lèvres pour y déposer un baiser. Vraiment, celui-là. Un fin sourire vint orner les lèvres du grand basané qui continua son mutisme pour savourer les soins apportés à sa personne.

Mais lorsque son compagnon lui conseilla de se détendre, il ne put garder le silence, et sa bouche se descella sur un air taquin.

« - Oui papa. »

L'humour pour cacher ses troubles. Cela avait été trop dur de se retenir, surtout face au ton qu'avait employé Gregory. Il se laissa néanmoins guidé jusqu'à lui et acceptait avec plaisir cette place contre son torse. Il coucha sa tête contre l'épaule du plus âgé et ferma de nouveau ses paupières. Le sauvageon se transformait peu à peu en jeune homme docile sous ses touches.

« - Quand j'en aurais la force... Fais moi confiance. »

Pour le moment, il ne voulait rien rajouter sur ce sujet, préférant tourner son visage vers celui de son compagnon pour déposer quelques baisers le long de sa mâchoire pendant que celui-ci rinçait son corps. Malgré le fait qu'il était enfin propre il ne se décida pas à quitter sa place, préférant se concentrer quelques instants sur la chaleur du corps contre lequel il était et qui lui permettait de se sentir protégé.

Mais ne voulant pas paraître égoïste, il fini par s'en détacher à contre cœur et se retourna pour administrer les mêmes traitements qu'il avait reçu. De toute façon malgré le corps chaud de son petit loup, l'eau commençait à refroidir. Pas la peine de rester dedans plus que nécessaire au risque de chopper la crève.

« - Merci pour tout Greg. »

La tâche accomplie, il scella une dernière fois leurs lèvres avant de se relever et d'aller chercher une serviette. Le tout sans manquer de se casser la gueule, et ce malgré les trombes d'eau déversées autour de lui. Quel con, il avait même réussi à tremper ses vêtements gisants au sol. Il sorti alors une serviette et s'en vêtit pour se sécher mais attendit son compagnon pour sortir de la pièce. Après tout, il était celui qui lui filerait de quoi s'habiller. Mais avant tout cela, il prit bien soin de se faire ce désormais tristement célèbre chignon.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 184
Dollars : 977
Date d'inscription : 07/07/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Chaotique bon
Inventaire:

moondust (anoki)

MessageSujet: Re: moondust (anoki) Lun 25 Sep - 17:19

moondust Anoki & Gregory Manquant de s’étrangler avec sa propre salive à la réplique de son compagnon, le loup avait écarquillé les yeux mais n’avait pas réussi à sortir un seul son de sa bouche. Papa. Il l’avait appelé papa. Oh dear god.

Il avait presque eu envie de lui rétorquer quelques mots mais ça aurait été dommage de voir son compagnon abandonner sa place pour disparaître dans le bain... Peut-être plus tard, s’il a l’occasion de la ressortir. Sur le moment, il avait plus voulu se concentrer sur ce que lui avait répondu son grand basané et ses baisers sur l’arête de sa mâchoire, étirant un fin sourire attendri. Il lui laissera tout le temps qu’il lui faudra.

Calé contre la baignoire, son amant dans les bras, le calme de la scène manqua presque de le faire s’endormir une nouvelle fois. Ses yeux s’étaient déjà fermés et il avait délicatement posé sa tête contre la sienne, quand Anoki décida qu’il était temps qu’il bouge. Peut-être d’un côté parce que l’eau commençait à refroidir.

Mais au mieux d’en sortir de suite, l’amérindien prit le soin de lui rendre ses petites attentions, faisant doucement sourire la créature de nouveau, encore à moitié dans les vapes. Au moins, il savait d’avance qu’il n’aura aucun problème pour dormir ce soir. Avec un remerciement et un dernier baiser qu'il savoura, même court, le voilà sortit du bain.

Son regard se focalisa lentement sur le sol trempé, mais également les vêtements victimes de cette précipitation inattendue. ❝ Mmh- ❞ fit-il pensivement, de façon à peine audible.

Sortant à son tour de la baignoire, il vida celle-ci avant de s’emparer d’une serviette également, la nouant autour de sa taille. La seconde après, des gouttelettes d’eau volèrent autour de lui, secouant vigoureusement la tête pour chasser le surplus dans ses cheveux. Il ne lui faudra à peine que quelques frictions pour qu’ils soient secs, mais en attendant il avait autre chose à faire.

Le lycan ramassa rapidement les affaires humides, les essorant avant de les accrocher sur le sèche-linge, ouvrant également la fenêtre. Comme ça, ils pourront sécher pendant la nuit, et le sol aussi ! Ceci fait, il sortit de la salle de bain, refermant la porte derrière son partenaire.

Bon, voyons voir ça- ❞ fit-il en allumant la lumière de sa chambre, se dirigeant vers son placard dont il fit coulisser la porte. Où est-ce qu'il les avait mis déjà... Ah, oui. Se saisissant de deux boxers, il en fila un à Anoki, referma la porte et se dirigea vers le lit. ❝ Tu peux le garder, ça te fera un souvenir.

Même si la fatigue le rattrapait, il n'avait pas perdu de son espièglerie. C'est avec un sourire taquin qu'il se sécha et enfila le sien, jetant un bref coup d'oeil au cadrant proche.

Tu as besoin d'autre chose ? ❞ La bouillotte était là, la couverture aussi présente sur le canapé, au besoin. Tout semblait bon mais il préférait demandé. Gregory se redressa de son lit, s'avançant de quelques pas vers le grand brun.
©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 391
Dollars : 4373
Date d'inscription : 16/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

moondust (anoki)

MessageSujet: Re: moondust (anoki) Lun 25 Sep - 23:03
ft.
Gregory
« Moondust »
Deux crétins qui se sont bien trouvés. ~
C'était reparti. À peine séché, voilà que l'amérindien fut de nouveau aspergé par les gouttelettes envoyées à cause des secousses de son compagnon. Pour être honnête, il ne s'attendait absolument pas à ce que ce dernier n'évacue l'excédent d'eau comme un canidé. Mieux valait noter cette information dans un coin de sa tête avant de réitérer pareille expérience. Toutefois, pour se faire pardonner le loup-garou accrocha ses vêtements trempés sur le porte serviettes afin de les faire sécher.

Une fois ceci fait, le métis suivi gentiment son hôte jusque dans sa chambre et le laissa aller farfouiller dans son placard. Pendant ce temps, il en profita pour faire un autre examen de la pièce. Toujours aussi bien rangée, mais il était assez mal placé pour parler. Sa chambre devait bien avoir la même tronche. Heureusement qu'il y avait un jour par semaine dédié au nettoyage du linge, sans quoi il finirait par se noyer sous les flots de vêtements s'accumulant dans sa chambre.

Il faut comprendre monsieur Lawrence, la corbeille à linge est bien trop loin pour qu'il y dépose ses affaires sales.

Rougissant devant le fait accompli, il abandonna ses investigations pour se reporter sur son compagnon possédant désormais deux caleçons. Il attrapa alors celui qu'il lui tendit et laissa Greg se changer dans un coin tandis qu'il se séchait de nouveau un bon coup.

Merci Gregory. ~

La tâche finalement accomplie, il laissa choir sa serviette au sol avant de se concentrer sur le vêtement que lui avait passé son compagnon. Quelle ne fut pas sa surprise quand il découvrit entre ses mains cette magnifique couleur vert fluo, de quoi rendre aveugle une personne normale, rehaussée d'un message hautement spirituel : « I'm sexy and i know it. ». Seriously ? Il avait intérêt à bien cacher le caleçon sous ses vêtements pour ne pas attirer l'attention sur lui.

« - Je garderai précieusement ce souvenir impérissable Greg. »

Lui répondit-il amusé. Mais au moins, il avait de quoi se vêtir pour ce soir et qui était propre. Enfin il l'espérait. Son compagnon était bordélique, pas dégueulasse. Il ne s'appelait pas Dipper Pines. Un frisson lui parcouru l'échine. De froid ou de dégoût, il ne sut le dire. Dans le doute, il enfila son vêtement tandis que Gregory se rapprochait de lui.

Est-ce qu'il avait besoin d'autre chose ? Un fin sourire étira ses lèvres tandis qu'il pointa de l'index de chignon, attaché avec le plus grand soin, qui reposait sur sa tête.

« - Il me faudrait, en effet, quelque chose pour s'occuper de tout ça. Cette tignasse indomptable risque de te dévorer durant la nuit si on ne s'occupe pas rapidement d'elle. »

Ne voulant pas jouer aux sans-gêne et aller fouiller partout pour trouver une brosse, il laissa cette importante quête au petit aventurier intrépide et s'en alla rejoindre le canapé, se logeant avec délectation dans le monticule de couvertures qu'il avait quitté plus tôt. Ainsi protégé du froid, il attendait patiemment le retour de son sauveur en prenant tout de même le soin d'enlever l'élastique de ses cheveux. Lors que le petit brun réapparu, il le gratifia d'un autre sourire tout en rajoutant une légère boutade. Merci à sa chère petite sœur de jouer à des jeux vidéos pour lui apporter ces quelques répliques.

« - Alors messere, avez-vous réussi à trouver l'arme pour mener à bien votre quête ? Vous pourrez choisir ce que vous voulez pour récompense. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 184
Dollars : 977
Date d'inscription : 07/07/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Chaotique bon
Inventaire:

moondust (anoki)

MessageSujet: Re: moondust (anoki) Mar 26 Sep - 0:49

moondust Anoki & GregoryHé oui, la fantaisie dans les tenues de Gregory, ça passait également par les sous vêtements ! Et justement, il avait pris le meilleur pour son compagnon. Doté d’une couleur à en faire voir un aveugle et d’un magnifique slogan, il lui ira par-fai-te-ment.

Un ricanement avait suivi le ton amusé de l’amérindien, ainsi qu’une petite réplique humoristique pour conclure cette parenthèse. ❝ T'as intérêt, c'est un collector.

Mais maintenant, la récréation était terminée. Une grande responsabilité l’attendait et elle avait un nom : la crinière d’Anoki. Quand celui-ci lui montra d’un doigt son chignon, Greg eut un sourire à la fois amusé et malicieux, les yeux agrandis de surprise. En effet, il avait quelque peu oublié ce détail.

Après un petit rire et un roulement d'yeux, le lycan se détourna pour aller chercher dans ses affaires de salle de bain la brosse qui allait l’aider à dresser la bête. Et quelle épreuve. Non seulement la fenêtre ouverte avait fait baisser la température de bien de degrés mais le sol glissait aussi. C'est donc avec beaucoup de précaution et un peu d'impatience qu'il finit par trouver l'objet de ses convoitises.

Sortant de la pièce froide, il traversa la chambre pour se rendre dans le salon, se retrouvant face au canapé où était sagement étendu son compagnon, cheveux détachés et sourire aux lèvres. Cette seule vision lui donna une idée plus que diabolique, mais au combien tentante. Surtout lorsque son grand basané eut le malheur de parler de récompense.

Oh yes. Avec un grand sourire énigmatique, Greg s’approcha de lui et se glissa doucement dans son dos, en profitant pour l’éteindre un court instant et lui susurrer à l’oreille quelques mots. ❝ Si tel est ma récompense, alors je ne peux qu'accepter cette quête.

C’est sur ces paroles que le loup commença doucement à brosser les cheveux de son amant, de nouveau bien calé contre son torse. Il plia même ses jambes pour qu’il puisse y reposer ses bras, et également pour le soutenir. Il ne voudrait pas lui faire mal parce qu’il s’était soudainement retrouver à glisser.

Avec soin et attention, il démêla un par un les nœuds de sa sombre chevelure, les observant devenir lisses et incroyablement doux sous ses doigts. Au final, peut-être que ça ne le dérangerait pas tant que ça de se faire dévorer par cette créature cette nuit. Malgré l’odeur du shampoing, il lui était possible de sentir l’effluve naturel d’Anoki, faisant progressivement apparaître un sourire attendri sur ses lèvres.

Le processus prit du temps, mais il ne s’en lassa à aucun moment. Il avait même fait attention à ne pas trop toucher à sa mèche ondulée, afin de lui laisser sa forme si distinctive. ❝ Est-ce que ça vous va comme ça, sir ? Je peux avoir ma récompense ? ❞ demanda-t-il malicieusement.

Quittant sa place, il fit quelques pas à côté du canapé et vint s’installer à califourchon au dessus des genoux de l’amérindien, brandissant devant son visage l’appareil après avoir au préalable écarté un peu les couvertures. ❝ Je ne peux pas laisser passer ça sans un petit souvenir... ❞ fit-il tandis qu'il cadrait son compagnon, prenant soin de l'avoir des cuisses jusqu'à la tête.

Prends une pose beau-gosse ! You're sexy and you know it ~ ❞ Un gloussement lui échappa, le visage légèrement rougi. Malgré ce caleçon complètement hors sujet, il ne pouvait qu'avouer le charisme de son grand basané. C'est que son idée pourrait presque se retourner contre lui s'il jouait le jeu.
©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 391
Dollars : 4373
Date d'inscription : 16/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

moondust (anoki)

MessageSujet: Re: moondust (anoki) Mar 26 Sep - 12:07
ft.
Gregory
« Moondust »
Deux crétins qui se sont bien trouvés. ~
Bien à l'abri dans sa forteresse de couvertures, Anoki fixa son compagnon se rapprocher de lui alors que ce dernier affichait un sourire qui voulait tout dire... sauf de bonnes choses à son encontre. En réponse, l'amérindien leva un sourcil circonspect mais se laissa attirer jusqu'au torse du brun. Qu'avait-il bien put lui passer par la tête ? Pas de réponse pour le moment, juste une étreinte de sa part, accompagnée par quelques mots susurrés à son oreille.

Gregory se montrait très joueur et plus qu'heureux de satisfaire ses exigences. C'est pourquoi le métis se détendit peu à peu au rythme de la brosse qui domptait ses cheveux. Ces gestes doux et attentionnés finirent de le conquérir et il se perdit contre ce torse chaud, allant même jusqu'à installer ses bras sur ces accoudoirs gracieusement offerts ou encore fermer les yeux pour profiter au maximum de ce contact plus que bienvenu. Avec un tel trône, il aurait tout l'air d'un prince comme il en existait dans les contes.

Un soupir bienheureux s'échappa d'entre ses lèvres entrouvertes tandis que la main de son compagnon agrémentait de temps à autre les soins accordés par la brosse. Ce n'était pas sa faute, il adorait que ses proches lui touchent les cheveux. Geste aussi intime que preuve de confiance, même s'il aimait les sensation qu'il apportait il ne réagirait pas bien si un étranger venait à les lui toucher.

Malgré ses cheveux courts, il semblerait bien que le petit Greg sache s'y faire avec les tignasses comme la sienne. Il les peignait avec une certaine maîtrise et ne lui arracha même pas le cuir chevelu dans le processus. Cela aurait été un comble s'il l'avait scalpé de la sorte. Mais comme toutes les bonnes choses ayant une fois, le loup-garou termina sa tâche et exigea son dut. L'amérindien était un homme de parole, il ne pouvait s'y soustraire. Toutefois, il était curieux de savoir ce que l'autre allait lui demander en échange.

« - C'est parfait. Vous pouvez donc réclamer votre récompense. Messere. ~ »

Réponse amusée pour un métis bien trop curieux pour son propre bien. En tout cas, ses yeux s'écarquillèrent quand l'autre homme attrapa son téléphone pour lui réclamer ni plus ni moins qu'une photo de lui en train de prendre la pose. Pour bien appuyer ses exigences, il s'installa sur ses genoux et écarta les couvertures protectrices pour dévoiler le plus possible de son corps. Face au fait accompli, l'amérindien ne pouvait rien faire d'autre que de prendre une douce couleur cramoisie, concurrençant grandement le lycan par la même occasion. Il se mordit la lèvre inférieur tandis que l’œil de l'objectif le fixait de son regard froid.

Gêné au possible, il ne reculerait pas pour autant. Le gérant du casino avait joué et avait perdu, c'est pourquoi il tiendrait parole jusqu'au bout et ce, même si cela se faisait à son détriment. Gregory lui asséna le coup de grâce par une dernière réplique spirituelle. En réponse Anoki piqua un fard et gagna le concours du visage le plus rouge. Ses yeux dérivèrent sur le coté en même temps qu'il s'allongeait langoureusement, malgré des jambes prisonnières d'un lycan taquin. Ainsi, les muscles tendus, les bras levés pour que ses mains se perdent dans sa crinière sauvage contrastaient avec son regard jouant la carte de la timidité et sa lèvre mordillée nerveusement.

Est-ce que Greg en avait pour son argent ? En tout cas il semblerait bien que l'amérindien n'en ai pas fini car voilà qu'au fond de son regard brilla une étincelle espiègle. D'un geste vif, il délivra ses jambes et s'éloigna du photographe en herbe pour aller disparaître dans l'entrée. Le métis se doutait que son compagnon ne pourrait pas certes voir ce qu'il faisait mais il pouvait aisément entendre les bruits de tissus qui s'élevèrent.

« - Tu ne bouges pas de là d'où tu es Greg. Sois sage. »

Sa voix, bien trop heureuse et taquine, trahissait l'espièglerie du shoshone. Et le voilà réapparaître habillé seulement de ses jambière et de son brassard, marchant lentement et faisant onduler ses hanches devant son unique spectateur. Le tour c'était-il retourné contre le vilain garnement ? Il l'espérait et tandis qu'il s'asseyait pour reprendre une pose, il balança le caleçon criard à la tête de son compagnon.

Tel est prit celui qui croyait prendre. ~


Lors de leur première nuit ensemble, il avait bien remarqué que le plus âgé avait été plus qu'heureux lorsqu'il avait été plus sauvage. Il allait donc satisfaire ses désirs. Après tout, le petit brun avait amplement réussi sa quête. Assit négligemment, les deux mains posées sur le canapé, il lançait un regard sauvage dans la direction de l'objectif en même temps qu'un sourire provocateur ornait ses lèvres. Et pour enfoncer une dernière fois le clou, il réutilisa les paroles de son compagnon contre lui, utilisant pour se faire un ton provocateur.

Retour à l'envoyeur. ~


« - Tu as intérêt à prendre soin de celle-ci. C'est un co-llec-tor. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 184
Dollars : 977
Date d'inscription : 07/07/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Chaotique bon
Inventaire:

moondust (anoki)

MessageSujet: Re: moondust (anoki) Mar 26 Sep - 19:23

moondust Anoki & GregoryLe grand amérindien devenant incroyablement timide sous les projecteurs, si ce n’était pas adorable. Une faible exclamation attendrie avait échappée au lycan, regrettant presque d’avoir joué au diablotin en le voyant rougir ainsi, son regard coulant sur un côté.

Mais ces remords disparurent complètement au moment où il commença à répondre à ses petites exigences, posant devant la caméra comme ce n’était pas permis. Cet air réservé, mêlé à l’image de son corps tendu et de ses cheveux désormais libres, était un duo aussi surprenant qu’agréable à admirer. Ne voulant en perdre aucune miette, Greg avait déjà pris plusieurs clichés sans flash, afin de profiter de l’ambiance lumineuse du soir.

S’en trouvant désormais parfaitement satisfait, il revoyait les photos prises, un sourire coquin aux lèvres. On pouvait aisément assurer que ces nouveaux trésors seraient tous bien gardés, tel un dragon veillant sur sa montagne d’or.

Soudainement, le siège sur lequel il s’était confortablement installé se déroba sous lui, arrachant un hoquet de surprise à Gregory. Tout en se réceptionnant sur le canapé, il leva son regard perplexe vers son amant, l’observant avec attention disparaître dans l’entrée. Mais que faisait-il ? Cherchait-il à se venger de ces petites gamineries ? Tout en plissant ses yeux de façon curieuse, le loup attendit que son coyote revienne, aussi sagement qu’il l’avait demandé.

Son ton bienheureux lui avait déjà un avant-goût bien précis sur ce qu’il l’attendait, mais rien qui l’aurait préparé à ceci. Lorsqu’Anoki réapparut enfin, ses yeux s’agrandirent de stupeur, tandis que ses pommettes se mirent à rosir de nouveau et que ses pupilles se dilatèrent à vue d’œil. D’accord, là, il avait gagné.

... a-aah ❞ Il avait voulu dire quelque chose, mais sa voix s'était évanouie dans sa gorge. A la place, il préféra se taire et laisser son regard être hypnotiser par sa démarche aguicheuse, se mordant la lèvre inférieure.

The lord is testing him. L’instant d’après, la créature se reçut de plein fouet le caleçon de son partenaire, faisant monter le rouge sur l’intégralité de son visage et plus, puisqu’il venait de s’étendre sur ses oreilles. D’une main, il poussa timidement une partie du vêtement hors de sa vue, son regard se fixa quelques instants sur les quelques détails présents dans son champ de vision avant de se figer sur son visage.

Instinctivement, il pressa son pouce sur l’écran pour prendre quelques nouveaux clichés, tandis que de l’autre il fit glissé le sous-vêtement pour le laisser finir sa course sur le canapé, découvrant son faciès bien coloré.

Son regard, ce sourire, ces paroles. Tout chez lui le provoquait des pires manières possibles mais le prédateur ne pouvait que subir, se consolant avec les photos prises sur l'instant. De vraies beautés celles-ci, pour sûr qu'il les gardera précieusement... et y fera mention à l'occasion, pour taquiner son grand basané quand personne d'autre ne pourra comprendre. Un vrai diablotin.

Promis. ❞ fit-il malicieusement, avant de poser le téléphone sur la table basse et de s'avancer, à quatre pattes, jusqu'au dessus de l'amérindien. ❝ Je crois qu'on ferait mieux de dormir, sinon je vais réellement finir par te dévorer. Ou me provoquer un arrêt cardiaque, au choix.

La petite référence. Il eut beau avoir un sourire amusé, son regard était brûlant, déposant un dernier baiser sur son front. Vu qu’il s’était également débarrassé de son caleçon, Greg en profita pour lui demander. ❝ Tu veux qu'on dorme à poil ou ?
©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 391
Dollars : 4373
Date d'inscription : 16/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

moondust (anoki)

MessageSujet: Re: moondust (anoki) Mar 26 Sep - 22:27
ft.
Gregory
« Moondust »
Deux crétins qui se sont bien trouvés. ~
Bien immobile dans sa position, Anoki avait une vue imprenable sur son petit loup. Et ses réactions valaient le détour et le mal qui c'était donné pour le faire tourner en bourrique. Son sourire espiègle s'en trouva redoublé lorsque le caleçon bazardé fut repoussé, dévoilant le visage rouge de son compagnon, et que le bruit caractéristique de photos prisent se firent entendre. Si ce n'était pas du martelage en bonne et due forme, il ne savait pas ce que c'était. Au moins son petit numéro avait conquis son public. C'était une information à mettre dans un coin de sa tête.

Une fois la séance photographie terminée, l'amérindien regarda son loup déposer le téléphone avant de s'avancer, à quatre pattes tel un prédateur, vers lui. Monsieur Young préconisait un repos, il n'allait pas le contredire et ricana même à la mise en garde à peine voilà. Le métis devait avouer qu'il n'avait pas été tendre avec le pauvre lycan ce soir. Bien entendu, le chaman se ferait pardonner comme il se devait pour cela, en temps et en heure.

Pour l'heure, il se contenta du baiser sur son front. Fini de jouer, le coyote allait le laisser en paix : les enfants polissons savaient redevenir sages quand ils le devaient. C'est qu'il ne voulait pas perdre son petit vieux à cause de ses taquineries. Il en avait encore trop besoin.

Alors il se coucha sur le canapé, à peine gêné par sa nudité. Après tout, il dormait souvent ainsi chez lui. Cela devait expliquer pourquoi sa petite sœur se refusait à y faire irruption. Mais même si le manque de vêtements ne le gênait aucunement, l'amérindien devrait bien enlever ses jambières pour dormir. Le métis l'avait fait une fois et ne voulait pas réitérer cet exploit de peur de dégueulasser le canapé. Il était un sauvage civilisé après tout.

Avachit sur son lit de fortune et ayant attrapé un coussin pour oreiller, Anoki fini toutefois par lever une paupière lorsque son compagnon voulu savoir comment il voulait dormir. Pour être honnête, il s'en fichait complètement et haussa les épaules. Toutefois, par politesse, il lui répondit.

« - Comme tu veux. »

À poil ou en caleçon, peu lui importait. Du moment que tous les deux passaient une bonne nuit de sommeil, c'était ça le principal. Au moins maintenant que Greg savait son secret, il n'était plus obligé de devoir porter des chemises. Chose fort agréable quand il s'avérait que son petit ami était une bouillotte vivante.

« - Par contre, il va tout de même falloir que je trouve la motivation pour retirer mes jambières... »

C'était ça le plus dur : trouver la force d'enlever ces maudites pompes alors qu'il n'aspirait plus qu'à s'endormir une bonne fois pour toute. D'ailleurs, le métis ne devrait certainement pas oublier de défaire aussi son brassard, histoire qu'il ne lui n'arrive pas un accident durant la nuit. Un frisson parcouru son corps, signe trop clair qu'il avait passé assez de temps à l'air libre et que s'il ne voulait pas attraper un rhume, il serait de bon ton de se couvrir assez rapidement.

Le shoshone se releva négligemment, quittant à contre cœur son nid douillet et la présence apaisante de son loup, et enleva l'ornement de son bras qu'il déposa sur la table basse, à coté du téléphone de son compagnon. Puis, dans la plus parfaite des délicatesses, s'écroula de tout son long sur le divan, la tête dans son oreiller improvisé.

Anoki dans toute sa splendeur, le retour. ~


« - Greg... viens vite te coucher. »

Face à son ordre, Greg se fit espiègle à son tour. Quel vilain garnement il faisait. Mais il aimait cela. La gueule enfoncée dans son oreiller, l'amérindien eu l'irrépressible envie de répondre à la remarque de son compagnon par un majeur tendu bien haut. Sauf que, comme de bien entendu, il était trop fatigué pour bouger ne serait-c que le moindre petit doigt. À la place, il ronchonna quelques trucs incompréhensibles étouffés dans le tissu. Au moins le louveteau avait reprit son surnom, cela signifiait qu'il allait beaucoup mieux. Bon point.

Greg sembla remarquer sa détresse et vint à sa rescousse. Quelle douce attention de sa part, c'est pourquoi Anoki se laissa docilement faire, allait même jusqu'à lui faciliter la tâche. Il semblerait que le jeune délinquant soit serviable de temps à autre ou son petit vieux risquait fort de se faire des cheveux blancs avant l'heure. L'air frais contre ses jambes lui annonça que le lycan avait réussi son entreprise. Parfait, il n'aurait pas besoin de le faire lui-même.

« - Thanks. »

Murmura-t-il, à moitié endormi tandis que la chaleur du corps de son amant disparu quelques instants le temps que le loup ne dépose les chausses il ne savait trop où. Pour être honnête, il s'en fichait royalement. De nouveau complètement nu, le shoshone n'aspirait plus qu'à une chose : s'endormir. Mais contrairement à la dernière fois, il tiendrait jusqu'au retour de son compagnon. Ça allait être dur mais il avait qu'il pourrait le faire. Pour Greg.

Fort heureusement, il n'eut pas à batailler longtemps avant que ce dernier ne prenne place contre lui, les entourant au passage d'une des couvertures. Le voilà même qui passait une main dans ses cheveux une dernière fois et l'amérindien laissa échapper un soupir de béatitude en réponse. Bien entendu, il captura cette main aventurière et la garda prisonnière dans la sienne, obligeant ainsi le loup-garou à le vêtir de l'un de ses bras.

« - À toi aussi. »

C'était à peu près ce que le métis avait réussi à articuler en réponse aux derniers mots de son amant. Puis il s'endormit, encore une fois bien avant son compagnon. Si Anoki avait passé une matinée des plus merdiques, sa soirée avait été des plus merveilleuses. Du monde des rêves, le chaman le remerciait chaleureusement pour tout cela. Il avait vraiment bien fait de tomber en panne le jour où ils c'étaient rencontrés. Lui qui ne croyait pas au destin allait finir par reconsidérer la question...

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

moondust (anoki)

MessageSujet: Re: moondust (anoki)
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Le grimoire d'Anoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: The forest-