Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

" Blendin "
Anonymous
Who am i !

Blendin Blandin Empty

Blendin Blandin

MessageSujet: Blendin Blandin Blendin Blandin EmptyVen 15 Sep - 16:45

identité

Blendin Blandin : Voyageur temporelle de père en fils, toujours facinné par le temps ! 36 ans pas une ride !

Capacités

— Discrétion pour escapade
— Savoir se servir de Chrono Flage
— A déjà combattu au Globnar
— Possède des connaissances en technologies futuristes.

Objectif/s

Retrouver Dipper et Mabel dans la réalité temporelle de Gravity Falls :
en 2015.

BLENDIN BLANDIN

Le temps, c'est de l'argent !— Benjamin Franklin
Blendin Blandin Blendin_blandin_by_mf99k-d5cstbz

Objets de départ

Les objets de départ de Blendin ? sûrement les objets qu'il ne quitte jamais :
- Ses vêtements et sa montre permettant la discrétion : Blendin ne se sépare jamais de ses vêtements, même en prison d'ailleurs... On se demande comment il est sorti ... Ou pas ...
-Chrono Flage Cassé : Après son escapade pour éviter à la police du temps, Blendin s'est retrouvé piégé au XIXe s. avec son Chrono flage en piteux état !
-Lampe Torche : Blendin la garde toujours sur lui, c'est vrai qu'il a peur du noir mais il n'ose pas en parler.

Capacités et Particularités en détails

Bonjour, moi c'est Blendin Blandin, on m'a demandé d'écrire ce rapport pendant mon séjour en prison, donc je n'ai pas trop le choix.

Ce que je sais faire ? Vous savez je ne...

Je... J'ai réussi à m'enfuir m'échapper de cette prison, finalement je ne suis pas si incapable que ça !
J'ai trouvé un refuge pour la dormir nuit donc je compte finir mon rapport, on ne sait jamais, qui sait ? Peut-être qu'un jour il me servira... Apparemment, je suis un peureux trouillard, mais dans certaines situations, c'est un avantage : Grâce à çagrâce à mes vêtements, je suis furtif, je peux me faire discret lorsque c'est nécessaire.
Puis, je sais utiliser un Chrono Flage; c'est pas donné à tout le monde de savoir utiliser LA machine à voyager dans le temps des années 207012 !
Sinon j'ai d'autres avantages ! Oui ! Je sais ... Me battre ! Pendant mon séjour en prison j'ai eu tout le temps de perfectionner mon apprentissage, je compte bien l'utiliser au Globnar, contre ceux qui ont gâché ma vie; mais je pense que ce n'est pas l'endroit pour parler d'eux.
Sinon, je peux réparer différentes machines de mes temps, comme les Chrono Flage ou autre, même si je pense que ce n'est pas très utile puisque je compte partir de ce temps, et il n'y a qu'ici que ces objets existe... Qualités / Défauts ?
Je dirait perfectionniste, c'est vrai ! Croyez moi !
J'aime lorsque tout est en ordre, surtout les anomalies temporelles :
C'est pour cette raison que je travaillait dans la brigade des anomalies temporelles, avant de me faire virer et de me faire enfermer.

Voici une photo de moi absolument pas Photoshopée !


Blendin Blandin 199738blendin

Physique

Mon Physique : Je suis grand, musclé, je ... Avec objectivité ? Bon, Je suis de taille moyenne et assez dodu, on peut le dire. Sinon, vous savez... se décrire soi même c'est compliqué. Je vais prendre ce morceau de verre, en tant que miroir. Effectivement, je ne suis pas maigre. Je porte toujours mes lunettes, sinon je ne voit rien du tout; j'ai perdu mes cheveux au fil du temps, voyager dans le temps provoque parfois des brûlures : notamment aux cheveux.

Avant, j'avais de beaux cheveux, très beaux même, j'aimerais tellement les récupérer... M'enfin cela risque d'être compliqué ... J'ai beau faire tous les efforts que je veux, je reste plutôt enrobé, c'est vrai... J'ai essayé le sport une fois, cela ne marche pas avec moi... Sinon j'ai les yeux marrons, et j'avais les cheveux marrons aussi, avant ... Mais je me doute que se ne soit très utile... Les gens m'appelle généralement le gros monsieur bizarre... Va savoir pourquoi ... ?

Mental

Blendin est prudent et timide. Lors de sa première apparition à la fête forraine, il tente de cacher son identité en tant que voyageur du temps, cependant, il cède sa position quand Dipper et Mabel s'approchent de lui. Blendin réagit d'une manière qui le fait paraître extrêmement méfiant. Il essaie de s'échapper bien que son Chrono flage ne puisse pas fonctionner. Quand il devient nerveux, il sue et il a commence à agir de manière suspecte. À la fin de "The Time Traveler's Pig", il est effrayé après que l'escadron de prévention des paradoxes temporelles l'ait arrêté et Blendin a juré de se venger des jumeaux, menaçant de s'assurer que leurs parents ne se rencontrent jamais. Il devient encore plus malveillant dans "Blendin's Game". Cependant, après que les jumeaux gagnent au Globnar et décident de lui redonner son travail et de jolis cheveux, il leur pardonne.
Blendin possède un mental très spécial et peu facil à comprendre.

Histoire

L'histoire de Blendin commence lorsque Dipper et Mabel ont ruiné sa vie sans le vouloir. Ils lui ont voler son Chrono flage pour retourner dans le passé et corriger leurs erreurs à la fête forraine.
A partir de ces évenements, Blendin fut enfermé dans l'Infinetentiary, la plus grande prison de tous les temps et il perdit son emploi dans la brigade des anomalies temporelles.
Plusieurs années passèrent, Blendin, condamné à perpétuité puissance 10, réussi finalement à séchapper, chose que personne ne réussi à faire avant.
Poursuivi par la police temporelle, Blendin se fait encercler et décide d'invoquer Globnar pour en finir une bonne fois pour toute avec Mabel et Dipper.
Les jumeaux finissent par le battre à la dernière épreuve et décident de lui redonner des cheveux et son travail dans la brigade des anomalies temporelles.

Tout se passait de façon normal pour Blendin jusqu'à ce qu'il décide de faire un marché, un marché avec le plus grand des démons : Bill ! Blendin en avait assez du TIme Baby qui lui pourrissait la vie. L'accord était simple : Blendin prête son corps à Bill pour provoquer la Weirdmageddon et Bill débarasse Blendin de Time Baby pendant celle-ci.
Tout se passe ainsi et le Time Baby disparu mais pas indéfiniment ! D'ici 1000 ans, il réapparaîtra, mais pour l'instant Blendin est en caval et est recherché par la police temporelle.
A la fin de la Weirdmageddon, Blendin s'enfuit. Il utilisa son Chrono flage pour retourner dans le passé.


En arrivant, un flash de téléportation se produit, se qui aveugla le conducteur d'un train et causa la mort de tous les passagers par la même occasion. Cette anecdote sera inscrit dans les livre d'histoire.
Blendin est coincé dans le passé, car son Chrono flage s'est brisé à l'arrivée et à cette époque,
le matériel nécessaire à la réparation d'un tel objet n'existe pas.
Le voilà bloqué en 1883 !

Quelques lignes sur vous

►Votre pseudo? Nyde
►Ton âge? 14 ans
►Comment as-tu trouvé ce forum? Google
►Qu'en penses-tu? C'est Géniaaaaaal !
►Des questions ou des remarques? Nope x)
►Un double compte? Si oui, lequel? Nope x)

Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Blendin Blandin Empty

Blendin Blandin

MessageSujet: Re: Blendin Blandin Blendin Blandin EmptyLun 18 Sep - 19:51

Correction à faire


Tout d'abord bienvenue parmi nous :howdy: même si l'on s'est déjà parlé sur Discord. Alors il va y avoir pas mal de chose a rectifier dans ta fiche.
Par rapport aux objectifs, comme je te l'ai dis, le but de Blendin est plutôt d'échapper à la Time Police puisqu'il est recherché par celle-ci, il ne recherche pas spécialement les jumeaux, il est coincé dans le passé et était plutôt satisfait de sa vie là-bas puisqu'il est arrivé à l'âge d'or (la ruée vers l'or).
Pour les objets: Il n'est mentionné nulle part que Blendin a peur du noir et qu'il a une lampe torche (même si tu peux en avoir une bien sûr) par contre, il possède comme mentionné dans le journal 3 (que tu m'as dit avoir) des "time goggles", ses lunettes permettent de voir le passé et le futur mais il ne voit pas bien les petits détails tel que des petites écritures etc. Après, "voir le futur" c'est un large concept, il doit voir certaines choses, de manière globale mais sans connaitre tout de manière approfondie.
Pour les capacités: Blendin n'est pas perfectionniste, il aime (aimait?) son boulot mais il n'est pas très doué à celui-ci, la preuve Dipper et Mabel lui disent la première fois qu'ils le voient qu'il le stalk depuis le début. De plus il met du temps à manœuvrer correctement sa montre, oui il prouve à de nombreuses reprises qu'il est assez incompétent.
Pour le physique: Tu te répètes beaucoup, on voit que tu ne sais pas quoi dire alors qu'on peut vraiment étoffer. Tu n'as même pas décris ses vêtements ni le fait qu'il balbutie à certaines reprises, ce qui est un fait assez remarquable.
Pour le mental: ...Comment dire...c'est un gros copié-collé du Wikia anglophone. Bon, tu as fait la traduction mais ce n'est pas ce qui est demandé pour une fiche, tu es censer t'approprier le personnage, écrire à ta façon, avec tes mots et en plus il manque pleins de détails du mental qui ne sont pas écris là-bas. Je veux bien aider en te donnant des indications mais il faut faire l'effort de décrire avec ce que l'on voit à travers l'anime. Le mental n'a pas besoin de comporter des éléments de l'histoire, il y a déjà une catégorie pour ça.
Blendin a écrit:
Blendin possède un mental très spécial et peu facil à comprendre.
Si tu trouves que Blendin n'est pas facile à comprendre ou a un caractère trop spécial, peut-être n'est-il pas fait pour toi? Pourtant, si on l'observe bien, il n'est pas si difficile à comprendre, on le voit peu mais si on l'observe bien nous pouvons en faire les conclusions adéquates. Par exemple: Il est très influençable, assez simplet d'esprit, égoïste et menteur, il peut être facilement provoqué que ça soit en blessant son égo ou en le gonflant, on ne peut pas dire non plus qu'il soit des plus intelligent, il s'emporte et perd facilement son sang froid. Ainsi que tout ce que tu as mentionné (prudent voir même parano, timide, du genre nerveux) mais pas vraiment développé.
Pour l'histoire: C'est...assez confus, fouillis, si tu veux jouer ce personnage, recueil le maximum d'informations sur lui, tu en as également dans le journal 3.

J'ai crée exprès pour toi ce sujet afin de t'aider ainsi que les autres à l'avenir qui aurait quelques difficultés sur quoi mettre dans leur présentation. Clique ici
N'hésite pas à revoir les épisodes ou Blendin apparait: (Saison 1 Episode 9, Saison 2 Episode 8 )


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Abandonnées ou refusées-