Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

" ADA BÖHM "
Anonymous
Who am i !

[ADA BÖHM] Empty

[ADA BÖHM]

MessageSujet: [ADA BÖHM] [ADA BÖHM] EmptyJeu 21 Sep - 16:08

identité

— 21 ans et toutes tes dents.
— (Apprentie) médium nomade à la poursuite du paranormal.
— Humaine (logiquement) un peu trop amoureuse de la mysticité.

Capacités

— Capable d'avaler une quantité astronomique de nourriture dans ton petit estomac perpétuellement affamé.
— Lire l'avenir dans les cartes divinatoires (ton précieux jeu de tarot).
— Communiquer avec les entités en tout genre. (Tu le prétends, en tout cas, on ne sait s'il s'agit là de la vérité, mais tu y crois dur comme fer, alors bon !)
— Très instinctive.
— Capable de rêves lucides et projection astrale.
— Connaissances poussées dans le domaine des plantes médicinales.

Objectif/s

— « Étudier » le paranormal, y toucher, le frôler, l'aimer.
— T'amuser, évidemment.
— Remplir ton estomac autant que possible.
— Accessoirement, tu es (plus ou moins secrètement) en quête de puissance et désires ardemment développer tes talents médiumniques et occultes, si possible.
— Te trouver un petit chez toi et un travail (ou monter ta propre affaire de médium, mais pas sûr que ça t'aide à vivre).
— Blablabla.

ADA BÖHM

[ADA BÖHM] Nt3m
« Nous sommes près de nous réveiller quand nous rêvons que nous rêvons. » — Edgar Allan Poe

Objets de départ

— Jeu de tarot : Le fameux, ton précieux ! Tout(e) bon(ne) médium digne de ce nom se doit d'en posséder un ! Il t'accompagne à chacun de tes pas, ne te quitte absolument jamais. L'égarer te mettrait dans tous tes états et, terriblement affolée, tu te mettrais en quête de le retrouver jusqu'à ce que ton corps ne soit plus capable de bouger. La pratique divinatoire liée à tes cartes semble drôlement discutée, mais hé, tu tires, tu lis et libre à ton client d'y croire ou non. Toi, tu sais que c'est vrai et que si foi il y a, lecture avisée de l'avenir se produira.

— Collection de pierres et plantes : Sous toutes les formes, de toutes les couleurs, une ribambelle de cailloux et d'herbes dansent dans ton sac. Tu les amasses au fur et à mesure, croyant pertinemment en leurs propriétés, et songes qu'ils te seront forcément avantageux à un moment donné.

— Dague : Un poignard bien aiguisé, parce que c'est toujours utile ! Tu n'as pas vraiment envie de mourir, alors tu le gardes religieusement sous tes vêtements, sait-on jamais. On t'a tellement vanté la dangerosité du monde que cela ne te semble que nécessaire. Tu sais t'en servir, es prête à l'utiliser si la situation l'exige, mais espères ne jamais avoir à le planter dans le corps d'autrui.

Capacités et Particularités en détails

— Capable d'avaler une quantité astronomique de nourriture dans ton petit estomac perpétuellement affamé : pas grand-chose à ajouter sur ce fait, il parle de lui-même. Cela dit, concernant la raison de ce phénomène, tu prétends simplement qu'être médium, ça demande énormément d'énergie.

— Lire l'avenir dans les cartes divinatoires (ton précieux jeu de tarot) : il faut y croire pour que cela fonctionne. Ton client doit d'abord donner de son énergie personnelle aux cartes en les mélangeant, puis toi, tu vas t'occuper de les tirer et de les interpréter. Forcément, elles n'apportent pas de réponse précise à la question posée, mais une ligne directrice de l'avenir généralement fiable. Et si ça rate, tu accuses immédiatement le manque de foi de ton interlocuteur. Toi, tu ne peux pas t'y tromper.

— Communiquer avec les entités en tout genre. (Tu le prétends, en tout cas, on ne sait s'il s'agit là de la vérité, mais tu y crois dur comme fer, alors bon !) : en réalité, tu en rêves. On t'a toujours prétendu d'une certaine affinité avec le monde occulte et depuis ce jour où tes bougies se sont éteintes alors que tu tentais d'appeler un quelconque esprit, tu frétilles à l'idée de cette éventualité. Tu penses que si tu n'en es pas capable pour le moment, c'est juste à cause de ton manque d'expérience. Alors, cet espoir t'a poussé à te rapprocher de tout phénomène paranormal qui parvenait à tes oreilles, histoire d'y plonger par la force. Peut-être qu'un jour, tes dires se dévoileront véridiques à ce sujet !

— Très instinctive : plus sensible que la normale, tu préfères suivre ce que ton cœur et ton corps te hurleront que d'étudier la situation de manière rationnelle. La plupart du temps, ton instinct ne te trompe pas, et même s'il le devait, tu lui portes une confiance inébranlable. Il peut te sortir de moments délicats, tu ressens les choses, parfois même les présences.

— Capable de rêves lucides et projection astrale : Oublie pas d'écrire ici stp.

— Connaissances poussées dans le domaine des plantes médicinales : en tant que fille de la forêt, tu connais la nature comme ta poche. Véridique, donc, tu sais quelle plante soigne, quelle plante apaise la douleur, quelle plante rend malade, quelle plante tue et ainsi de suite.

Physique

Une longue chevelure de jais, raide, qui atteint le bas de ton dos. Tu noues généralement un petit chignon sur ta tête et agrémentes ta chevelure de quelques pierres, parce ça fait toujours son petit effet, ça rajoute à ton personnage. Des pierres, tu en portes d'ailleurs un peu partout : autour de ton cou, de tes poignets, de tes chevilles, dans tes poches... vraiment, partout. Tes yeux (d'un gris qui tire sur le bleu) sont en amande, très expressifs, accompagnés de longs cils et de sourcils moyens camouflés par ta frange. Des mèches de ta crinière encadrent ton visage. Un nez fin, une bouche souriante, rien de bien particulier ne trône sur celui-ci, à vrai dire. Banale. Tu te trouves banale. Qu'on t'enlève tout ton attirail et on obtient la normalité incarnée, selon toi.

Sauf que tu n'es pas normale. Tu attires l’œil, tu sais que ta tenue se veut atypique : de vrais vêtements de médium, teintés d'un léger mysticisme. Des couches de vêtements de teinte mauve, qui s'empilent dans un style tirant un peu vers l'asiatique, une ceinture de tissue nouant ta taille. Tes chaussures se composent de sandales compensées, lorsque tu en portes, parce que tu préfères nettement te balader pieds nus. Ton pas est assuré, énergique, entraînant ton corps d'apparence frêle à l'aventure. Et, ta voix qui s'accorde étonnement bien avec ton physique, se réjouit bruyamment d'impatience.

Mental

Une véritable pile électrique sur pattes, tu ne tiens pas en place, sautilles partout, témoignage de ton hyperactivité. Il te faut un exercice sur lequel te concentrer, un moyen de canaliser ton énergie à revendre. Tu explores, joues à l'aventurière, tentes de percer les mystères du paranormal ou étudies ton art la plupart du temps. Parfois, la chance te sourit et une rencontre se produit : tu n'as pas l'habitude de communiquer avec autrui, alors tu t'emballes, n'es plus capable d'arrêter de parler et t'accroches à cet individu jusqu'à ce que ta curiosité à son égard soit satisfaite. Tu es têtue, ne lâches pas l'affaire facilement, même par la force.

Ton amour pour l'étrange et l'inhabituel (le monstrueux, même) te prodigue un sang-froid et une bravoure non-négligeables. Une certaine inconscience, aussi. Tu recherches l'adrénaline un peu partout. Évidemment, plus c'est dangereux, plus tu trépignes d'avance. Et ce, avec une telle insouciance que cela en est ridicule. Ton regard enfantin et ton rire innocent en toute situation semblent indivisibles de ta personne. On pense ainsi souvent que tu n'as pas terminé de grandir dans ta tête, mais il s'agit plus d'une façade que d'autre chose, en vérité.

Sous tes airs de gamineries, se dégage une grande maturité, les pieds bien sur terre concernant certaines réalités de l'existence (pour cette raison même, tu possèdes une dague qui ne te quitte jamais) que tu ne dévoiles que rarement. Mieux vaut rire que pleurer, pas vrai ? Alors, c'est en riant que, en bonne touche-à-tout, tu vas expérimenter tout ce qu'il est possible d'expérimenter. Vivre, en fait, à l'extérieur du petit périmètre de ta forêt. Et quoi de mieux que Gravity Falls pour y parvenir ? Ta petite tête brûlée eut vite fait de trouver un moyen pour te tracer un itinéraire jusqu'à l'entrée de ce discret village.

Bienveillante et on ne peut plus ouverte d'esprit, les apparences ne sont que carapace, tu préfères tenter de sonder les profondeurs de l'âme d'autrui. Pourtant, ton cœur camoufle une subtile noirceur, parce que tes idéaux ne sont pas en harmonie avec ta personnalité : tu désires devenir forte, très forte, maîtriser tout ce qu'il t'est possible de maîtriser sur ton chemin vers la médiumnité et l’occultisme, alors, forcément, tu risques de te perdre en chemin. Surtout lorsque tu atteindras le (trop vite) point où tu n'auras plus nulle part où aller.

Parfois naïve sur les bords, tu suis toutefois tes propres règles pour tout et partout. Au fond,
tu es un peu égoïste, puisque tout ce qui t’intéresse est ton propre plaisir et amusement. Des fois aussi, ton affection pour autrui frôle l'obsession, mais c'est parce que tu n'as pas l'habitude, hein, tu ne sais pas comment gérer tout ça.


Histoire

Tu es née une matinée de Printemps dans un petit coin perdu d'Allemagne : une forêt, plus exactement. Ta mère logeait une humble maison, une cabane en bois dans les arbres, camouflée dans les profondeurs de la pinède. Ton père ? Inconnu. Ta mère t'éleva seule, coupée du monde, mais le fit bien. Elle t'inculqua de grandes valeurs. Et, bien sûr, celle-ci possédait un secret : médium et herboriste confirmée, comme cela se transmettait dans sa famille de génération en génération, elle pratiquait en secret dans un coin de la maison.  

Tu l'appris un beau jour en la voyant à l’œuvre et ton regard s'illumina d'un profond intérêt. Plus tôt que prévu, celle-ci se vit dans l'obligation (de ta part) de t'apprendre tout ce qui était de l'ordre de ses connaissances. Une bonne dose d'histoires surréalistes en prime, qui te berçait de douces illusions au quotidien ; quotidien bien ennuyant, par ailleurs : à vivre en pleine nature, comme ça, on finissait par avoir fait le tour des activités possibles. Alors, tu te réfugiais dans ce monde de créatures qu'on te vantait, d’événements paranormaux que l'on peinait à expliquer, de capacités à exploiter.

Tes enseignements furent particulièrement basiques en pratiques médiumniques et occultes (voilà pourquoi tu n'étais encore qu'apprentie), alors que la connaissance des plantes, se basant sur un support très réel, fut extrêmement poussée. Et puis, quoi de mieux que la vie en forêt pour apprendre sur le terrain ? En tout cas, ce fut une vie des plus paisibles que tu menas. Beaucoup trop.  Alors, pour compenser, tu cherchais de la stimulation un peu partout après avoir fait le tour de tout ce qu'il était possible d'expérimenter dans votre petit cocon tranquille. Blablabla.

Rien de bien intéressant, hein ?

Blablabla

Blablabla

Quelques lignes sur vous

►Votre pseudo ? On va dire Ada du coup, hein.
►Ton âge ? 18 ans.
►Comment as-tu trouvé ce forum ? Par hasard.
►Qu'en penses-tu ? Très joli.
►Des questions ou des remarques ? J'suis un peu perdue, mais IT'S FINE.
►Un double compte ? Si oui, lequel ? Absolument pas.

Revenir en haut Aller en bas
" Bill Cipher "
Bill Cipher
Messages : 91
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Inconnu
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Démon des rêves - Inconnu
Alignement: chaotique mauvais.
Inventaire:

[ADA BÖHM] Empty

[ADA BÖHM]

MessageSujet: Re: [ADA BÖHM] [ADA BÖHM] EmptyLun 9 Oct - 19:17
Coucou o/ Je viens aux nouvelles pour ta fiche, tout va bien? Tu as besoin de davantage de temps pour celle-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Abandonnées ou refusées-