Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 537
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

STRANGE YOGHOURT ADDICTION • PV TRISTAN

MessageSujet: STRANGE YOGHOURT ADDICTION • PV TRISTAN Ven 22 Sep - 11:01
Yoghourt mysterious addiction. #TRISTAN
DIPPER'S GUID TO THE UNEXPLAINED #5 : YOGHOURT MYSTERIOUS ADDICTION

Le plus grand mystère de Gravity falls était sur le point de tomber. Armé de sa caméra et d'un  pot de petit-suisse à l'abricot mangé par Waddle, Dipper Pines avançait à travers les broussailles et les lampadaires. Vers la maison de son ami : Tristan Smilovski.

En effet. Ce jeune garçon n'est pas aussi normal qu'il le prétend. Sous ses airs gentillets quelques peu perdus, le blond cache l'un des plus grand secret de cette ville. Un mystérieux, puissant, mais néanmoins dangereux secret : Son addiction aux yaourts.
Mais pas les yaourts pleins, ceux qui sont vide. Il a d'ailleurs cette désagréable manie de les racler pendant de longues minutes avec sa petite cuillère. Un son horrible. Brr, frisson de dégout. S'il pensait bien le cacher jusque là, il se trompe. Dipper l'avait vu. Mettre les pots de yaourt de la cantine de l'école dans son sac. Parfois même discrètement récupérer le sien. Regarder à droite à gauche que personne ne l'ai vu.
Il l'a vu également lorsqu'il la suivit dans les magasins acheter deux paquets de 4 perles de lait nature. Qu'est-ce que cela signifie ?

Une secte occulte autours du yaourt ? Des supers-pouvoirs ? Du vaudou ? Fétichisme ? Ou tout simplement fan. Il allait le savoir ce soir. La nuit était tombée. Tout le monde éteignaient peu à peu la lumière de leur maison. Sauf les Smilovski. Encore debout. C'est le moment d'agir.
Dipper s'en rapprocha, doucement, sur la pointe des pieds. Son pot de petit-suisse abricot en main. Il ne fallait pas qu'on le repaire. Surtout pas l'intéressé. Voilà. Tout doucement. Il déposa le yaourt juste devant la porte d'entrée et s'enfuit en courant vers les buissons !
Quoi ? Il aurait dû sonner ? C'est que vous connaissez mal Tristan Smilovski ! Ce type avait un tel flair pour les yaourts, c'est surnaturel. C'est un aimant à pot de yaourt !

Il plissa les yeux. Braquant sa caméra vers l'endroit fatidique. L'attente fut court et longue à la fois. Il vérifia une dernière fois que le cache n'était pas sur la caméra. Qu'il avait assez de batterie. Rien dans l'objectif. Et.......
.........................................
.................................................
....................................................
................................................................
LA PORTE S'OUVRE !! Il s'agit bien de Tristan ! Dipper se mit à parler à sa caméra à voix basse. Il est en train de tourner un Dipper's Guid To The Unexplained !

Tristan Smilovski dans son élément naturel. Le Tristan d'approche du yaourt... que va-t'il faire ? Il regarde à gauche puis à droite, se sentant observer à moins qu'il ne s’apprête à nous révéler sa véritable nature ?
Attendez ! Il se penche vers lui.... il le ramasse ! Mesdames et messieurs il le ramasse !............ Non. Il l'a juste observé de plus prêt. Il semble....... lui adresser une expression hautaine ? Il s'en détourne et... ah. Il vient juste de claquer la porte en laissant le pot de yaourt.


Déception.
Dipper ne comprenait pas. Il avait pourtant tendu le piège parfait à l'encontre du blond ! C'était........ frustrant. Mais non, il n'allait pas s'arrêter là. Il a un show à faire. Pour ses fans ! Fan qu'il n'a pas ENCORE, mais quand même ! La vérité doit pointer le bout de son nez !
Ainsi, le Pines prit des risques inconsidérés en s'approchant de la maison pour monter par l'extérieur et se hisser jusqu'à la fenêtre du blond, soit à l'étage.
Ne demandez pas comment il a fait. Ceci implique un Magnet Gun et quelques bleus.
Ne faite pas ça chez vous.

Bref. L'y voilà. Et ce qu'il découvrit derrière la fenêtre lui coupa le souffle. C'était bien plus gros que ce qu'il avait imaginé. Bien plus grave. Sur tout le mur, un immense meuble vitré, des étagères remplit de yaourt de toutes sortes et d'étiquettes mentionnant les dates.
Un musée du yaourt.
Il devait forcément cacher un sorte de culte/rituel satanique. Ou pire....... Dipper commençait vraiment à prendre peur sur un éventuel fétichisme chelou qui le forcerait à esquiver Tristan jusqu'à la fin de ses jours.

Tout est dans la boite. Et il n'est pas vraiment discret.

Comment vie-t'il sa glacophilie au quotidien ?
Quelle marque préfère-t'il ?
Avec ou sans garniture ?


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 270
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

STRANGE YOGHOURT ADDICTION • PV TRISTAN

MessageSujet: Re: STRANGE YOGHOURT ADDICTION • PV TRISTAN Jeu 10 Mai - 11:34
Expectation  vs
reality




« Quand on pédale dans le yaourt, on fait son beurre. »

Yaourt. Yaourt nature. Yaourt aux fruits. Petit suisse. En verre. En plastique. Il y en a pour tous les goûts. Pourtant, le goût, ce n'est pas ça qui intéressait notre blond. Non. Lui, il les veut vide. Bien nettoyé, pas abîmé. Mais dans quel but? Eh bien, c'est très simple, d'ailleurs vous allez très certainement être déçu en apprenant de quoi il s'agit même si, Tristan a toujours peur d'être jugé même sur ce genre de chose "bizarre" on va dire. Il les collectionne, tout simplement. Oui, c'est tout et en même temps vous devez trouver cela étrange, il le comprendrait et essaye de ne pas trop attirer attention là-dessus. Certains collectionne des timbres, d'autres des capsules de bouteilles, d'autres des pièces, lui, il collectionne les yaourts. Oh bien sûr il les emballe bien, il s'arrange pour qu'il reste parfaitement conservé. Le voilà ainsi poser le yaourt de la cantine derrière la baie vitrée après y avoir ajouté la date. Il l'observa un instant fièrement avant de....sentir....!!

Quittant sa chambre avec précipitation, le voilà ouvrir la porte d'entrée sous l'étonnement de son père. Plissant les yeux face au yaourt suspect, il regarde à gauche, puis à droite, vérifiant qu'il ne s'agissait pas là d'un piège tendu à son adresse. La voie est libre, voyons ça. Mais lorsqu'il prend le yaourt pour l'observer de plus prêt. Quelle déception! Ce n'est qu'un banal Danone à l'abricot et en plus la date indique qu'il est récent....humm...il jurerait que tout ceci n'est pas une coïncidence et que quelqu'un serait au courant pour sa collection. Il apprécie le geste mais vraiment, il fait une collection, là c'est une insulte de lui présenter un simple petit suisse de la vie courante! Pfeuh! Le regard hautain il redépose l'objet de ses anciennes convoitises à sa place, sur le sol, devant sa porte, lui tourne le dos et lui claque la porte au nez.

Retournant dans sa chambre, il ne peut s'empêcher de se sentir observé...qu'est-ce que....alors c'est bien ce qu'il pensait! C'était bien un piège! HE KNEW IT! Non mais sérieusement....est-ce qu'on pouvait être aussi nul que Dipper pines pour se cacher? Il voyait d'ici sa caméra, sa touffe de cheveux et surtout sa casquette! C'est ça le héros de Gravity Falls?! Et dire qu'il traine avec lui...sa réputation va en prendre un sacré coup.




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 07. Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde
» Duel Tristan. / Napo
» Rebondissement: Mère de Tristan Banon aurait eu une relation consentie avec DSK
» Tristan
» You met me at a very strange time of my life. |-| w/ Harley Teller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Résidences :: Maison des Smilovski-