Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 184
Dollars : 977
Date d'inscription : 07/07/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Chaotique bon
Inventaire:

long way down (valériu)

MessageSujet: long way down (valériu) Dim 1 Oct - 0:57

long way down Valeriu & GregoryAvez-vous déjà tenté d’imaginer un monstre. Un vrai. Celui qui n’aura aucune pitié. Celui qui ne fera pas de distinction entre l’ami ou l’ennemi, l’innocent ou le coupable, l’enfant ou l’adulte. Le civilisé revenu à l’état sauvage, là où les lois morales ne s’appliquent pas. Si vous n’avez jamais essayé d’imaginer ce cauchemar... Alors vous n’avez aucune idée de ce que peut être un loup-garou perdant son humanité.

Par chance, il avait réussi à fuir à temps, comme le lâche qu’il était. Il avait réussi à récupéré ses affaires et cacher ce qui se préparer aux yeux du monde. Avec le peu de conscience qui lui restait, il avait essayé de traquer son ami, se répétant en boucle deux noms pour ne pas se perdre en chemin. Donovan, Valériu. Malheureusement pour lui... Il ne le revit pas. Disparu. La panique le gagnait, trébuchant presque sur la route. Il fallait à tout prix qu'il se sorte de là. Qu'il trouve de l'aide. Valériu, se répétait-il désormais.

Sa douceur s’était évanouie. Sa voix amusante s’était dangereusement aggravée et son regard perdait de minute en minute son éclat vif. Le poison était entrain de le tuer à petit feu, mais il trouvait encore la force de courir, aussi vite qu'il le pouvait.

Ses articulations le foudroyaient de douleur et son corps entier demandait son arrêt, mais le sang qui dégringolait sur son menton lui permettait de se sentir encore un peu sous contrôle. Son masque affolé ne traduisait plus que des avertissements, placardant un point d’exclamation clignotant lentement sur son visage entre une ou deux expressions buguées.

Ce chemin, il le connaissait. Il l’avait déjà prit beaucoup de fois, dans des circonstances... qui maintenant, lui paraissaient si tranquilles, si lointaines.

Le maître du manoir vers lequel il accourait avait été la première créature qu’il avait rencontré. Le premier à l’avoir accepté tel quel. Il l’avait aidé, lui avait donné un second foyer. Il avait de l'expérience, avait une puissance à ne pas sous-estimer, et c’est pourquoi il fut la première personne à qui il avait pensé.

Sans réfléchir, il accéléra le rythme, dépassant ses limites sans vergogne. La bête passa le premier portail et se dirigea avec instabilité vers la porte du manoir, s’écrasant, épaule en avant, contre elle une fois à proximité. Un bruit sourd vrilla ses oreilles et l’instant d’après, il était dans l’entrée. Avait-il fait sauter un verrou ou le vieux vampire l’avait-il entendu ? Il n’était plus sûr de rien.

Sa respiration était lourde, luttant de toutes ses forces. Le loup-garou était terrifié, mais résistant. ❝ Valériu ! Valériu please- ❞ appela-t-il d'une voix tremblante, le cherchant, affolé, du regard. Pitié, faites qu'il soit ici.... the zombis... bite us...

La transformation l’avait épuisé. Son loup était enragé, lui probablement à moitié conscient seulement. Il avait des difficultés à articuler, sa bouche remplie de sang tant il s'était mordu. Sous son masque, son regard vitreux, déjà absent, s'éteignait progressivement. La créature avait envie de pleurer, d'hurler, de dire à quel point il était désolé d'avoir autant merdé, mais rien ne venait.

Rien, hormis l'envie de déchiqueter les êtres les plus proches qui s'installait peu à peu en lui.
©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 36
Dollars : 884
Date d'inscription : 02/07/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: ~ 2800ans
Alignement: loyal neutre
Inventaire:

long way down (valériu)

MessageSujet: Re: long way down (valériu) Dim 1 Oct - 14:48
détails
LONG WAY DOWN
ft. Greg
Ʃkaemp はは ™️

Valériu était très calme. Il était dans sa bibliothèque en haut. Faisant un peu de rangement, triant les livres cette fois par ordre de parution et non plus par auteur comme il l'avait fait précédemment. Oui il modifiait ses rangements, c'était une activité comme une autre après tout... Quand on a la vie éternelle c'est bien difficile de trouver à s'occuper.

Pendant qu'il rangeait peu à peu, sans se presser, la sonnerie de son téléphone retentit. Il prit son téléphone et regarda son interlocuteur. Un autre chef de lignée. Certainement voulait-il faire une réunion, cela faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu. Il répondit.

« Allo ? Hum... ? Oui bien evidemment. Nous ferons prochainement une réunion cela pourrait faire du bien... Surtout si certains veulent devenir chefs de lignées, nous devons donner notre approbation. Oui je comprends... Oh ? Comment je vais ? Et bien aussi bien qu'à l'accoutumée cela ne chan.... »

BAM ! Un bruit assourdissant parvint à ses tympans de vampire... il siffla quelque peu en entant ce boucan. Qu'est-ce que c'était ? Qui osait ainsi pénétrer chez lui ?!

«  Je te rappelle »

Il coupa court à la conversation et tendis l'oreille. Ecoutant la voix... Gregory ?! Il accourut et se retrouva auprès du loup en peu de temps. Il observa sa porte... enfin, le trou béant ayant remplacé sa porte. Bien peu importe Il observa le loup et s'agenouilla.

«  Des zombies ? Gravity Falls m'éttonnera toujours. J'imagine que tu as la chance d'avoir ta résistance de loup. Les humains n'auraient qu'une solution a ton problème. Un homme contaminé, signifit qu'il doit être executé. Mais je te rassures, cela ne se passe que dans les films. Ou seulement si nous n'avons pas le temps de soigner la personne du 'poison' créant la zombification »

Il le prit dans ses bras et le porta sur le canapé. L'observant et se frottant les cheveux.

« Reste calme Gregory. Respire.... »

Oui il avait légèrement peur. Pour l'instant cela allait mais il préférait ne pas jouer avec le feu.

Il retourna dans sa bibliothèque et observa ses livres. Il prit divers livres anciens et alla près de Gregory. Il tourna les pages, puis il ressortit ses petits carnets où il avait écrit diverses choses au sujet de créatures rencontrées. Il avait déjà du tuer des zombies quand sa fille en avait invoqué par accident. Ce n'était pas la première fois qu'il en avait détruit, mais cela datait trop.

«  Bien... Et avez vous réussit à les détruire ? Ou vaguent-ils dans tout Gravity Falls ? »

Il soupira quelque peu et fouina dans ses livres et carnets.. quelque chose pour soigner de la zombification... Il ne l'avait jamais vraiment testé, mais là, c'était soit ça, soit Greg mourrait.

« Une tasse de formol... une cuillère à thé de sel, deux cuillère à thé de diluant à peinture, un  quart de sang de triton... et une pincée de cannelle.. Gregory tu as de la chance que j'ai toujours toutes ces choses à porté de main. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Quand t'es tu fais mordre et qui d'autre était avec toi ? Que je puisse te soigner et ensuite aller soigner tes amis. Je n'aimerais pas qu'une invasion zombie ne se fasse ici. »

Il était très calme et savait s’occuper des situations difficiles. Il écouta son ami répondre, attendant de savoir combien de personnes s'étaient faites mordre afin de faire suffisamment d'antidotes...

J'espère que cela te convient ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 184
Dollars : 977
Date d'inscription : 07/07/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Chaotique bon
Inventaire:

long way down (valériu)

MessageSujet: Re: long way down (valériu) Dim 1 Oct - 19:32

long way down Valeriu & GregoryLe vampire était là. Malgré la tempête qui ravageait son esprit, il arrivait encore à percevoir sa présence rassurante. Son odeur, puis sa voix. Il fallait qu’il s’y accroche, de toutes ses forces, pour ne pas sombrer sous la folie qui l’entachait peu à peu.

Si le mot exécution avait vivement fait réagir Gregory, relevant un regard vitreux vers le plus âgé, la suite le calma progressivement. Ce n’était ni fataliste, ni trop tard, autant pour lui que pour Donovan. Il pouvait encore y faire quelque chose. Rattraper, ne serait-ce qu’un peu, toutes ses erreurs. Lorsqu’il Valériu le prit dans ses bras pour le transporter jusqu’au canapé, il fut complètement docile, se réfugiant même contre son épaule pour laisser échapper quelques larmes silencieuses.

Traumatisé était encore un faible mot pour décrire dans quel état il avait été, en croyant avoir condamné un ami. En croyant ne plus pouvoir échapper à la mort et avoir mis la ville entière en danger. C’était le cas quelque part, mais au moins il y avait de l’espoir, n’est-ce pas ?

Le loup s’était calmé, respirant profondément comme le maître de maison lui avait demandé, mais le poison continuait de progresser dans ses veines, tel de l’eau qui montait dans une pièce close, menaçant de le noyer s’il ne se libérait pas rapidement. En se concentrant sur sa respiration, il n’avait pas remarqué l’absence de son aîné jusqu’à ce qu’il ne revienne prêt de lui, apportant la senteur de vieux livres dans la pièce.

Plutôt que de laisser la confusion envahir son esprit, le lycan se pencha également vers les ouvrages, observant avec attention les lignes qu’il n’arrivait plus à lire. Les lettres se perdaient entre elles et les mots se fragmentaient, ne faisant plus aucun sens. Il n’arrivait plus à réfléchir correctement, mais il écoutait. Du mieux qu’il pouvait.

... Pas tous... Le reste au cimetière... ❞ répondit-il après quelques secondes. Il ne savait pas si les créatures auraient l'idée de quitter l'endroit pour aller en ville, mais qui sait ce qui pourrait arrivé.

Le vampire ayant trouvé une... étrange formule, il se concentra de nouveau sur ses paroles, avec toute sa volonté. Il devait s’en souvenir, même si c’était difficile. C’était important. Très important. Il pouvait au moins se dire que son instinct ne l’avait pas trompé, Valériu était d’une aide plus que précieuse.

Comment allait-il se racheter auprès de lui n’était que le cadet de ses soucis pour le moment, mais il y penserait sans aucun doute lorsqu’il aura retrouvé toute sa tête. ❝ ... Une heure... ? ❞ Il ne savait pas combien de temps il avait mis pour s'enfuir et arriver jusqu'ici. Sans doute était-ce moins, mais impossible de savoir précisément. ❝ ... Donovan... Disparu...

Même pas foutu de protéger une seule personne. Gregory serra ses mâchoires et plissa ses yeux, se rappelant qu’il avait fait quelque chose de mal. Mais quoi ? Il... avait faim, désormais. Son crâne lui faisait affreusement mal, mais la douleur avait disparu dans ses autres membres, désormais endoloris. Une invasion de zombis. Oui, voilà ! C’était ça, c’était de sa faute. Il s’en rappelait maintenant.

Presque. ❝ J... J- suis désolé ! J'ai essayé... J'ai essayé de protéger. ❞ finit-il par gémir, pleurant désormais à chaudes larmes sous son masque, les épaules tremblantes et la tête prise dans ses mains. Il craquait. ❝ ... Désolé... Vous êtes tous... en danger par ma faute...

Hm ? Bizarre. Cette phrase semblait lui être familière. Comment s'il l'avait déjà prononcé, et qu'elle l'avait marqué au fer rouge. Assez pour qu'il puisse la formuler dans cet état, clairement. Bon à rien.

Une plainte faible sortit d’entre ses lèvres, fermant de force ses paupières et enfonçant le bout de ses ongles dans son crâne. Un grondement sourd remonta le long de sa gorge, d’abord discret, puis plus conséquent. Il avait la tête sous l’eau.
©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 36
Dollars : 884
Date d'inscription : 02/07/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: ~ 2800ans
Alignement: loyal neutre
Inventaire:

long way down (valériu)

MessageSujet: Re: long way down (valériu) Mar 3 Oct - 11:57
détails
LONG WAY DOWN
ft. Greg
Ʃkaemp はは ™️

On ne pouvait le nier, il avait peur que son loup intérieur ne sortes et le morde. Une morsure et cela pourrait être la fin pour lui. L'âge ne fait clairement pas tout... il soupira et se frotta la nuque. Observant le loup doucement et écoutant ce qu'il avait à lui dire

« Le reste des zombis est au cimetière ? J'irais y faire un tour après t'avoir soigné... Etant déjà mort, je suis immunisé. »

Il l'écoutait donc, attendant de savoir depuis combien de temps il avait été mordu.. il poussa un soupir de soulagement. C'était récent..

« Une heure ? Rassure toi, tu as encore 9h devant toi avant que tu ne sois plus soignable »

Il l'écouta... Donovan ? Il ne connaissait pas cet homme. Il le soignerait également. Trouver un homme à moitié mort, cela ne serait pas très dur. Il irait le soigner ensuite puis irait exterminer les zombies. Si les humains de la ville se retrouvaient en face d'eux cela serait compliqué... il se frotta la nuque légerement.

Il s'excusait et était en train de pleurer ? Il pleurait en s'accusant ? Il sourit doucement et lui retira son masque doucement, c'était plus simple pour pleurer...

« Calmes toi, ce n'est pas de ta faute tu as fais de ton mieux. Si tu savais, un jour ma fille a comme qui dirait invoqué des zombies dans mon jardin par mégarde... alors ne t'accuses pas de tous les maux »

Il l'observa quelque peu, et essaya de le calmer doucement.

« Restes le plus tranquille que tu peux, je vais aller préparer l'antidote »

Il s'en alla et se rendit dans son sous-sol où tout était rangé, il prit chaque ingrédient qu'il lui serait utile... heureusement qu'il avait du sang de triton c'était assez rare...
Il se rendit à l'étage et prit une de ses cuillère à thé, et se maudit de ne pas en avoir des simples, il allait gachait sa vaisselle. Bon, qu'importe. Il dosa pour la préparation de Greg, et fit à coté la même préparation pour ce Donovan, esperant que personne d'autre ne s'était fait mordre, sinon il en referait... mais il n'aurait certainement plus assez de sang de triton pour d'autres, il devrait appeler pour qu'on le fournisse.

Il apporta la préparation à Greg et l'observa... Lui tendant.

«  Boit cela. Ce n'est pas ragoutant, mais ça devrait te soigner... mais tu resteras là, j'irais seul voir ce Donovan... »

Il mit la seconde préparation dans une sorte de gourde, avant d'aller lui-même boire une poche de sang afin de se renforcer un peu. Il se frotta la nuque et s'approcha du loup garou.

«  Comment te sens tu.... ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 184
Dollars : 977
Date d'inscription : 07/07/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Chaotique bon
Inventaire:

long way down (valériu)

MessageSujet: Re: long way down (valériu) Jeu 5 Oct - 18:17

long way down Valeriu & GregorySon masque enlevé, la créature faisait piètre mine. Son teint était pâle, ses yeux cernés et ses lèvres étrangement fades. Le sang qui avait découlé de sa bouche avait séché sur son menton et sa gorge, là où disparaissaient les sillons sombres de ses pleurs. Il gardait obstinément ses paupières closes, gardant jalousement leur secret bien caché.

La seule chose sur laquelle il pouvait se concentrer à cet instant, c’était la voix de Valériu. Ses mots rassurants et cette petite anecdote sur Apocrypha le stabilisa, ne serait-ce que pour quelques minutes. Gregory se rappelait de sa rencontre avec sa fille, de leur discussion aussi. L’impression qu’elle lui avait laissée fut très bonne, et c’était en soit un miracle quand on était une femme. Mais ce n’était pas la seule chose qui lui revint en cet instant. Alors que Valériu s’éloigna pour aller préparer l’antidote, le loup-garou rouvrit faiblement ses yeux et passa une main dans sa veste.

Il y récupéra son brassard intact, et l’observa longuement, posé au creux de sa paume. Sa conscience se raccrochait à tout ce qui était assez fort pour la retenir, mais il savait que ce n’était qu’une question de temps avant que le poison ne finisse ce qu’il avait commencé.

Le brun posa lentement l’objet précieux sur son masque, sentant son métabolisme ralentir peu à peu. Impossible de dire à ce stade là s’il était encore conscient ou si ses gestes étaient seulement par automatisme, mais il ne parlait déjà plus, fixant le vide avec son regard froid, la tête bien basse. Lorsque le vampire fut de retour, il ne bougea pas plus, hormis pour saisir ce qu’on lui tendait, mollement.

On lui parlait, mais il ne comprenait plus. Il analysa le récipient, mais sans plus. A la place, il posa maladroitement la tasse sur le meuble le plus proche lorsque le maître de maison repartit. Son sang bouillonnait dans ses veines, ses mains tremblaient et une rage étrangère commençait à s’étendre, le prenant aux tripes.

Le vieux vampire avait eu un bon geste en allant chercher de quoi se renforcer, car il allait en avoir plus que besoin durant les prochaines heures.

Dans le silence, Gregory retourna sa tête vers lui et darda son regard dans le sien, révélant alors ce qu’il avait gardé à l’ombre : des iris dorés. A partir de là, il n’était plus compliqué de comprendre ce qui s’était passé durant cette dernière heure ; le loup-garou s’était transformé, sans aucun doute dans une tentative désespérée d’anéantir le mal au sein du cimetière et n’avait retrouvé contenance qu’il y a peu.

Le remède ne marcherait pas maintenant. Le loup était encore là et faisait désormais face au vampire, sous l’influence du poison qui endormait sa conscience humaine. Dans tout ce que cela signifiait, il y avait tout de même deux bonnes nouvelles : le remède n’avait pas été gâché, et la créature redeviendrait complètement humaine dans les prochaines heures, soit dans les temps.

Mais le problème était tout autre désormais. Contenir un loup-garou était une tâche... plus que compliqué.

Un grondement grave s’éleva. La créature s’était redressée pour se tenir face à Valériu, découvrant ses crocs maquillés de sang et ses pupilles contractées de colère. La bête ne reculerait pas, possédée par la maladie qui courait dans ses veines. N’était-ce pas étrange de voir cet homme d’habitude inoffensif, empreint d’une telle rage ?

Ses mâchoires empoissonnées s’entrouvrirent, prêt à broyer ce qui s’approcherait de trop. Ses muscles étaient tendus. Il s’approchait lentement, mais surement. Même s’il était impossible qu’il se transforme une nouvelle fois, le danger restait authentique.

Le mettre hors d’état de nuire le plus tôt possible restait donc la meilleure solution, restait-il à savoir comment.
©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

long way down (valériu)

MessageSujet: Re: long way down (valériu)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» Un combat long....très long !!
» La vie n'est qu'un long fleuve tranquille (ou pas)
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Résidences-