Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Messages : 340
Dollars : 7570
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

Surprise [Gregory] [/!\]

MessageSujet: Re: Surprise [Gregory] [/!\] Jeu 12 Oct - 0:12
ft.
Gregory
« Surprise »
DECO à la mode amérindienne. ~
Était-ce une illusion ou bien le shoshone venait de perdre quelques centimètres ? Non, c'était bien la réalité. Le combo de la remarque de son compagnon sur sa pudeur et l'aveu de la présence du loup l'avait achevé. C'est pourquoi le métis avait enfoncé sa tête entre ses deux épaules. Il allait devoir vraiment s'habituer à tout cela et il ne savait pas pourquoi, mais il pouvait compter sur son aîné pour y veiller en le martyrisant.

C'est pourquoi la natif préféra profiter pleinement du baiser et des caresses, encore envoûté par ces yeux ayant retrouvés leur couleur d'origine. Le bleu lui allait tout aussi bien. Le loup s'éloigna alors sous le regard interrogateur de l'amérindien, qui releva une tête inquisitrice dans sa direction. Il n'allait tout de même pas nettoyer la chambre ? À cette heure qui devait être tardive ? Hors de question ! Monsieur Lawrence le lui interdisait, et allait plutôt l'orienter vers la case cuisine. Il se souvenait que le repas du soir était le préféré de son loup, alors il n'y couperait pas. En plus il devait reprendre des forces après ce qu'ils venaient de faire.  

Santé avant tout.

Les paroles du brun lui prouvèrent qu'il se fourvoyait. Heureusement. Toutefois, il lui « intimerait » d'aller grignoter quelque chose. Ce n'était pas parce que l'étudiant n'avait pas d'appétit que cela devait être pareil pour son compagnon. Gregory allait devoir manger s'il voulait un jour combler l'écart de centimètres entre eux. Oh non, c'est vrai. Monsieur avait fini de grandir. Quel dommage. ~

Ricanant de cette vilaine pensée, l'amérindien reposa sa tête sur les oreillers. Tout son corps lui faisait mal. À croire qu'il l'avait poussé au delà de ses limites. Si son compagnon voulait un second tour, il pouvait se la mettre derrière l'oreille... pour le reste du mois à venir. Ce sera sa petite vengeance : régime sec... du moins s'il ne craquait pas le premier.

Un cri le sorti de ses pensées, tout de suite suivi par des rires. Comme c'était fou, les bruits inhumains qui pouvaient sortir de la bouche de son compagnon et à chaque fois il se demandait comment l'autre faisait. Pas besoin de poser la question sur la raison à tout cela, car le loup-garou y répondit malgré lui. Facepalm de la part d'Anoki face à sa subtilité.

« - Sérieux... »

Gregory dans toute sa splendeur. Décidément ils c'étaient bien trouvés ces deux-là.


Le plus vieux revint à lui et l'attrapa délicatement pour le mener au bain. Le métis claqua de la langue à l'emploi du temps proposé : il ne lui plaisait pas du tout. Ils avaient raté un repas avec leurs conneries et il connaissait un loup qui allait être grognon, surtout que c'était son repas préféré qu'ils avaient sauté. Pas la meilleure idée du couple. Mais compte tenu du fait que lorsqu'il était venu leur tenir compagnie, il n'avait pas eu l'air de mauvaise humeur, l'amérindien doutait qu'il leur en tienne rigueur trop longtemps. Toutefois, il donna une légère claque sur la poitrine de son porteur tout en faisant savoir ce qu'il avait décidé.

« - Et pourquoi pas ne pas t'occuper de NOUS faire à manger AVANT. Je connais deux morfales qui seront plus qu'heureux de se remplir la panse. Tu as toute la journée pour nettoyer. »

Puis il déposa un tendre baiser dans son cou, si les ordres ne marchaient pas, peut-être que la douceur si.

Il est à noter que le métis ne fit nullement référence à sa personne pour aider à la tâche. Se montrait-il enfin raisonnable ? Pas vraiment, il avait juste trop mal et était trop fatigué pour penser à quoi que ce soit de trop physique. Lui qui avait prévu une semaine pour refaire la maison de son grand méchant loup, ça commençait très mal.

Que son compagnon soit d'accord ou non avec sa vision de la journée, le shoshone goûta tout de même au bonheur d'un bon bain chaud. Ça n'allait pas faire des miracles mais au moins cela l'aidait à soulager quelques peu la douleur tout en détendant ses muscles meurtris. Un soupir de bien être s'échappa d'entre ses lèvres, suivi d'un sifflement. Trop détendu, il c'était appuyé sur sa zone sensible. Pour ne pas réitérer la douloureuse expérience, Anoki roula sur le coté pour se retrouver sur le ventre, les deux bras agrippant le rebord de la baignoire. Trente dollars étaient pariés sur le fait qu'il allait boiter après. C'est donc tout en maudissant son amant qu'il nettoya son corps et il pouvait constater que l'autre c'était bien fait plaisir. Ses joues et ses oreilles le brûlèrent face à cette constatation.  

C'est là qu'on voyait la différence entre le corps des loup-garous et celui des humains. Si Gregory avait pu se déplacer relativement aisément après leurs ébats, ce n'était pas le même résultat pour le pauvre amérindien qui soupirait de son état proche de la loque. Même la fête foraine n'avait pas eu autant d'impact sur lui. C'est honteux de lui-même qu'il fini par appeler à l'aide.

« - Greg ! Est-ce que tu pourrais m'aider à sortir du bain. J'ai... un peu mal. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 141
Dollars : 761
Date d'inscription : 07/07/2017
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Neutre bon
Inventaire:

Surprise [Gregory] [/!\]

MessageSujet: Re: Surprise [Gregory] [/!\] Jeu 12 Oct - 13:27

surprise Anoki & Gregory Son planning ne lui plaisait pas ? Tant pis, car c’était ce qu’il avait prévu et il n’allait pas faire autrement. Une tête de mule, ils l’étaient tout les deux.

Ayant levé les yeux au plafond lorsqu’il lui administra une claque sur le torse, il ne l’écouta que d’une oreille. Certes, son loup n’allait pas être de bonne humeur après avoir été laissé autant de temps sans manger, mais ce n’était pas trente minutes de plus qui allaient lui faire faire une crise. En plus il était hors de question que le grand gaillard se recouche dans le lit tel qu’il était.

Aucune autorité. Mais alors qu’il grommelait à voix basse, Gregory s’était interrompu lorsqu’il sentit le baiser dans son cou, se renfrognant un court instant avant de céder, un timide soupir sortant de l’entrouverture de ses lèvres. Il aurait presque souhaité rester avec lui, mais des tâches importantes l’attendaient.

Ayant donc filé sous la douche, le loup se pressa un peu mais fut tout de même ralenti par quelques détails amusants: le bleu autour de son poignet tout d'abord, puis les griffures qu’il sentait dans son dos. ❝ Et c'est moi le sauvage après... ❞ ricana-t-il.

Une fois sorti, il entreprit de se sécher rapidement, histoire de ne pas goutter partout et noua solidement la serviette autour de sa taille, sortant de la pièce tout en laissant son amant profiter de son bain. D'abord du tri, ensuite du rangement et enfin, du ménage. Comme ça, le shoshone n’aura plus de raisons de l’engueuler ! Par contre... Il pourra l’engueuler pour lui avoir désobéi, ça c’est sûr.

Un mal pour un bien. La chambre désormais propre, Greg en profita pour placer coussins et couvertures de sorte à ce qu’ils soient prêts à accueillir le souffrant. En parlant du loup, celui-ci l’appela, son bain terminé et en difficulté pour en sortir. ❝ J'arrive ! ❞ Revenu dans la pièce, le lycan le reprit à nouveau dans ses bras, le posant ensuite sur le bord de la baignoire. Au niveau des cuisses évidemment, autrement il douillerait sévère.

Vidant la baignoire et s’emparant de quelques serviettes, il aida son compagnon à se sécher, toujours attentif et doux dans ses gestes. Il en avait bien profité, maintenant c'était à son tour de s'occuper de lui comme il le fallait, quoi que monsieur en dise.

Une fois sec, le loup-garou enroula une serviette autour de ses cheveux humides et choppa une brosse, en même temps que son protégé qu’il porta doucement au lit. Il l'y déposa, avant de le recouvrir et de lui donner l’outil qui l’aidera à dompter sa crinière. ❝ Tiens, et repose-toi. Je serais dans la cuisine si tu as besoin de quelque chose.C'est ça, fuis.

S’éclipsant rapidement pour ne pas a avoir à faire face à des reproches, c’est donc seulement muni d’une serviette que Gregory alla s’affairer à cuisiner... Oui, cuisiner. Un vrai plat. Et il avait jeté son dévolu sur des cordons bleus au riz à la sauce champignon. Quelque chose d’assez simple à suivre en somme, mais qui faisait un bon repas rapide.

Un doigt finement entaillé et des éclats d’huile plus tard, le cuistot improvisé disposa les assiettes et verres remplis, couverts et desserts sur deux plateaux, qu’il réussit par miracle à porter en même temps. Comme quoi, même s’il était maladroit, il savait faire quelques trucs ! Heureusement d’ailleurs...

Sans attendre, il refit le chemin jusqu’au chevet de l’amérindien, à qui il tendit son plateau une fois proche. ❝ Voilà monsieur Lawrence. Et vous avez intérêt à me gober tout ça. ❞ Il serait capable de le nourrir à la petite cuillère, attention. Mais trêve de plaisanterie, il s'installa avec son propre plateau à côté de lui, soupirant de soulagement discrètement. Tout est fait, il ne restait plus qu'à manger.
©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 340
Dollars : 7570
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

Surprise [Gregory] [/!\]

MessageSujet: Re: Surprise [Gregory] [/!\] Jeu 12 Oct - 19:10
ft.
Gregory
« Surprise »
DECO à la mode amérindienne. ~
Allongé sur le vente dans son bain, l'amérindien ne pouvait que maudire du regard  l'homme non loin de lui. Alors comme ça monsieur Young s'amusait de lui, il voulu lui rétorquer une réplique fort spirituelle en représailles mais celle-ci mourut au fond de sa gorge, se prenant en pleine gueule ce pourquoi il c'en était voulu tout à l'heure. Le poignet. Le dos. Il n'y était pas allé de main morte et même s'il c'était excusé, à grande peine entre deux gémissements tout à l'heure, le shoshone ne se l'était pas pardonné. L'irrépressible envie de plonger la tête sous les flots le prit mais la douleur l'en dissuada.

« - Désolé. »

Heureusement que la séance de nettoyage lui permit de se changer les idées. Quoi que non en fait, Se fut pire : au fur et à mesure qu'il avançait vers les zones les plus touchées, ses rougeurs s'intensifièrent. Dans son état et dans la baignoire, il aurait été fort aisé de le confondre avec une écrevisse.

Accompagnée de sa sauce blanche. ~


S'en était trop, il abdiqua et préféra fermer les yeux pour se reposer jusqu'à ce que quelques bruits ne viennent à ses oreilles. Alors lui. La tête de nouveau en dehors de la baignoire, il siffla quelques mots dans sa langue natale.

« - Oh nisatiérha? »



Le ton employé indiquait clairement qu'il n'était pas très heureux de la rebuffade de son aîné. Mais face à ses anciens remords, le métis fini par se calmer. De plus, lorsqu'il le récupéra et le sécha, le loup se montra très attentionné. Mais bon, il pouvait bien se rattraper celui-là. De retour dans la chambre, Anoki put constater qu'elle avait été nettoyé mais tout reproche mourut dans sa gorge. À la place, un long soupir s'échappa. Vaincu.

Ce n'était pas bon du tout ce qui lui arrivait : sa vie était littéralement en train d'échapper à son contrôle. Lui qui avait l'habitude de tout gérer et tout diriger se retrouvait à devoir satisfaire ce que son aîné avait décidé. Coup dur à encaisser pour ce gérant de casino et chef de famille. Coup dur mais nécessaire. Il allait enfin peut-être retourner à sa véritable place.

Couché dans son lit, l'amérindien était en train de faire le point. Tout était en train de changer pour lui, c'est que ce grand méchant loup avait eu beaucoup plus de répercutions sur sa vie qu'il ne le pensait. Ce n'était pas une si mauvaise chose même si pour le moment, il boudait. Il faudrait toutefois qu'il accepte qu'il y allait avoir du changement. Il était en couple désormais. Mais se voir gérer sa vie n'était pas dans ses habitudes et il y allait avoir un temps d'adaptation.

Le voilà donc tout seul comme un con, à attendre son compagnon afféré à la cuisine. De temps en temps quelques bruits parvinrent à ses oreilles, brisant le silence dans lequel il avait été laissé, ainsi que quelques odeurs agréables. Eh, c'est qu'il ne se démerdait pas si mal que ça le petit. Il se passa une main sur son bras et remarqua qu'il n'avait pas enlevé le brassard, la tête en l'air dans toute sa grandeur. Est-ce que Greg avait toujours le sien ?

Un sourire attendrit apparu sur ses lèvres et s’agrandit même en le voyant revenir avec ses deux plateaux. Franchement. Celui-là... Impossible, il ne pouvait décidément pas lui en vouloir plus de quelques minutes. Le cœur n'était plus si indomptable et sauvage que cela apparemment, c'était mauvais pour les affaires ça. Retour karmique dans la gueule, et avec élan s'il vous plaît. Ça piquait. Mais même charmé, il lui tira tout de même la langue à cet ordre. Qu'il ose l'y forcer.

« - Merci papa. »

Oh le retour de la réplique qui tue mais il l'avait bien cherchée. le natif attrapa les couverts pour goûter à la préparation de son amant quand il s’aperçut de l'entaille à son doigt. Un claquement de langue plus tard, il avait attrapé le membre meurtri qu'il porta sa bouche pour y lécher la plaie avant d'y déposer un tendre baiser.

« - Fais un peu attention Greg, et après c'est moi le plus jeune... »

Qu'allait-il bien pouvoir faire de lui ? Malgré son peu d'appétit, il se força pour faire honneur aux attentions de son louveteau. Pour que ses efforts et sa blessure n'aient pas été vains. Au moins le bon goût lui permit de rendre la tâche moins difficile. Il prit une gorgée d'eau et put féliciter le loup-garou pour son repas.

« - C'est super bon Greg. C'est que je pourrais même finir par raccrocher mon tablier. »

Un rire complice termina sa réplique et il prit quelques bouchées de plus. Plus de la moitié de l'assiette avait ainsi été avalée lorsqu'il abdiqua. Décidément même avec toutes sa bonne volonté, il n'avait pas retrouvé l'appétit d'autant. Au moins il faisait des efforts et en persévérant, les résultats viendraient avec le temps. Il suffisait juste d'être patient.

Changeant totalement de sujet, il se renseigna sur les prochains travaux à effectuer. Bien sûr qu'il savait qu'il ne pourrait pas bouger une bonne partie de la journée mais cela ne l'empêchait en rien de faire quelques plans et projets. L'argent n'étant pas un problème, il se rinçait même avec selon certaines personnes. Changements, installations, il était prêt à tout lui acheter pour son bonheur.  

« - Dis... qu'est-ce qui te ferais plaisir dans cette maison ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 141
Dollars : 761
Date d'inscription : 07/07/2017
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Neutre bon
Inventaire:

Surprise [Gregory] [/!\]

MessageSujet: Re: Surprise [Gregory] [/!\] Jeu 12 Oct - 21:54

surprise Anoki & Gregory Papa. Il l’avait encore appelé papa. Et en plus il lui tirait la langue, mais où était donc passé le respect ? Dans le but de lui faire ravaler son insolence, Gregory s’était penché vers lui, bouche entrouverte mais fut interrompu, encore une fois.

A la place, il garda le silence face à ce claquement de langue et cette prise en otage de l’une de ses mains, étonné. Mais qu’est-ce qu’il... Ah. Son entaille, c’est vrai. Avec quelques rougeurs discrètes sur ses pommettes, il laissa son amant prendre soin de cette insignifiante blessure à sa façon, tout de même un peu gêné. S’inquiéter pour ça, franchement. ❝ Bah tu sais, avec l'âge.

Et toc. Il lui tira la langue à son tour, mais finit lui-même par se détourner vers son plateau, commençant à déguster ce repas tant attendu. Le goût semblait être au rendez-vous, aussi était-il content.

Mieux encore, son loup n’avait pas trop grincé des dents face à ce retard. La vision qu’il avait eue aurait-elle éveillé sa curiosité ? C’était fort possible. Il avait déjà reconnu l’odeur une première fois, mais voilà qu’il devait assimiler un visage à celle-ci désormais. Et puis de toute façon, il avait connu pire restriction que ça. Vidant peu à peu son assiette, la créature sortit de ses pensées lorsqu’Anoki reprit la parole.

Heheh, thanks. I got a little help... ❞ répondit-il avec un sourire timide, sa deuxième phrase déjà inaudible se noyant dans le rire du shoshone.

On dirait bien qu’il avait réussi l’objectif qu’il s’était fixé, même s’il avait encore pas mal à apprendre côté fourneaux. Mais quoi de plus satisfaisant que de voir son petit bout d’homme à l’appétit en vogue avalait une bonne partie de son assiette, surtout qu’il n’avait pas eu la main légère sur la quantité- comme toujours. Malgré son précédent avertissement, le loup-garou se contentera de cette petite victoire pour ce soir.

A son tour, il termina son plat, engloutit le dessert et finit son verre d’eau pour finalement pouvoir se débarrasser du plateau, qu’il posa sur l'une des commodes à côté du lit. Il débarrassera après, pour le moment son compagnon semblait vouloir connaître ses goûts déco.

Hmm- ❞ L’homme n’avait-il pas déjà vu le massacre dans sa penderie pour lui poser une telle question ? Mais qu’as-tu fait pauvre fou !Oh !

Se penchant vers lui, il enroula un bras autour de ses épaules, collant sa joue à la sienne avant d’étendre son bras libre et... de le déplacer lentement de droite à gauche, la main ouverte comme pour l'aider à visualiser, tout en répondant d’un ton aussi grandiose que ridicule : ❝ Des néons... partouut.

Tiens, le miamien était de retour. L’accro aux néons lights party et autres soirées en boîte de nuit, si colorées qu’elles pouvaient vous provoquer une crise d’épilepsie même sans l’être. Le voici, en chair et en os. Bon, bien sûr là, c’était une plaisanterie... Quoique, avec ses goûts vestimentaires, qui disait que cette idée ne l’était pas.

Plus sérieusement. J'ai tout ce qu'il me faut actuellement pour être heureux Ano, ne t'en fais pas. ❞ avoua-t-il finalement d'un ton adouci, déposant un baiser affectueux sur la tempe de son grand basané avant de le libérer. ❝ Papa est un homme comblé...

Parfaitement. Pour être honnête même, la seule présence de l’amérindien suffisait à égayer ses journées, même les plus pourries d’entre elles.

... même si tu n'es pas censé être celui qui m’appellera comme ça. ❞ Quoi, qu'est-ce que c'est ? Lui, faire des sous-entendus à peine cachés pour faire perdre ses moyens à son compagnon ? Mais bien sûr que non. Il était un ange, voyons. Plus sage que lui, il n'y avait pas. ❝ Par contre, si toi tu as envie de faire quelque chose dans la maison, n'hésite pas.

Sérieux sur cette dernière phrase, Gregory détourna la tête vers le shoshone à ses côtés, le regardant avec un air attentif presque comme s'il attendait une réponse. Même si une partie mesquine de lui voulait surtout guetter ses réactions.
©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 340
Dollars : 7570
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

Surprise [Gregory] [/!\]

MessageSujet: Re: Surprise [Gregory] [/!\] Ven 13 Oct - 0:35
ft.
Gregory
« Surprise »
DECO à la mode amérindienne. ~
Face à ses piques, l'aîné répondait avec des gamineries. Pour le bien de la ville, mieux ne valait jamais laisser ces deux-là ensembles à jamais. Déjà que la pauvre ville écopait déjà du duo Tristan/Dipper. À ce train-là, il allait se produire un nouveau Weirdmageddon dans l'année à venir. Ouais, pas l'idée la plus réjouissante qui soit.

Par contre ce qui lui fit plaisir, c'est que le loup ne lui en tint pas rigueur pour le fait qu'il ne réussi pas à terminer son assiette. Pour cela, il l'en remercia mentalement. Prochain objectif : arriver à se taper toute une assiette de son petit-ami. Ça n'allait pas être facile, surtout qu'il avait la main un poil généreuse, mais avec un peu d'acharnement il y arriverait. En tout cas, l'autre mangeait pour deux et cela le fit gentiment sourire, il était tombé sur un goinfre. C'était attendrissant en quelque sorte.

Une fois les repas « terminés », Greg répondit à sa question. Non sans faire le pitre. Voilà le pauvre shoshone prisonnier d'un des bras de son compagnon, sa joue collée à la sienne tandis que dans son champ de vision se déplaçait lentement, et de droite à gauche, le bras libre. Imitation parfaite d'un meme bien connu de tous, sauf du pauvre amérindien en question qui devait encore demander de l'aide à sa sœur pour ouvrir une page internet.

« - D'accord... »

Anoki regretta d'avoir posé sa question au loup-garou. Avec des goûts aussi... spéciaux ? Que les siens, il allait se retrouver avec une mini boite de danse pour seconde maison. La furieuse envie d'aller appeler son grand-père, pour qu'il l'enlève de cette galère, le titilla furieusement. Il était vrai que Greg avait une sensibilité bien à lui : les couleurs qu'il aimait avait pour conséquence de légèrement cramer les yeux de son entourage. Le caleçon qu'il lui avait offert en était une preuve parfaite.

Parlons-en de ce magnifique cadeau. Le lendemain de sa soirée passé chez le lycan, le shoshone avait eu la bonne idée de le renfiler et de partir tout de suite au casino. Quel magnifique moment de solitude lorsque assit à son bureau, pendant qu'il faisait un briefing avec Kanen, un bout de vert fluo dépassa de son costume hors de prix. Et encore plus lorsque son ami d'enfance s'amusa à inspecter le reste de la relique. Heureusement qu'ils n'avaient été que deux à ce moment-là... mais l'hilarité qu'avait eu le colosse l'avait laissé dans un état grognon pour une bonne partie de la soirée.

Mais la pièce incriminée n'avait pas été jetée après cet accident et ce furent deux jours plus tard qu'elle fit une nouvelle victime : Chenoa. La pauvre était tombée dessus alors qu'elle faisait le linge. Ce jour-là, le métis avait cru mourir de honte devant la crise de rire qu'avait eu sa petite sœur. Cette « chose » était désormais confinée chez Greg, d'ailleurs c'était une des affaires qu'il avait ramené avec lui, bien rangée dans l'un des trois cartons qui n'avaient pas encore été déballés.

Parenthèse fermée, son loup le rassura en lui affirmant que ses précédentes paroles n'étaient qu'une blague. À cela il soupira de soulagement. Puis il releva un sourcil, cherchant à pousser tout de même un peu plus afin d'avoir quelques précisions. Après tout, c'était la maison de Greg, pas la résidence secondaire d'Anoki. Le lycan avait donc son mot à dire.

Du moins c'était son intention jusqu'à ce que le plus vieux ne fasse encore le con. Si dans un premier temps il avait été attendrit et touché par sa réponse, il manqua de s'étrangler – non en fait il s'étrangla réellement – en entendant la suite. C'est après une toux longue de plusieurs minutes, lui faisant verser une petite larme au passage, qu'il apprit qu'il lui donnait le feu vert. L'amérindien en profita pour reprendre son souffle avant de le pousser.

« - Tu es certain ? Pas de Home Cinéma ? Chaîne Hifi ? Écran plat ? Vraiment rien ? »

Là si le loup-garou de Miami n'avait pas compris que son petit-ami était bourré de pognon... mais il voulait vraiment lui faire plaisir, pour le simple fait que Greg lui avait permit d'ouvrir les yeux, de s'accepter et de s'épanouir. Peut-être que ses plans pour le futur étaient à revoir.



En tout cas, s'il en avait tous les droits il n'allait pas se gêner pour attaquer des travaux lourds. C'est avec un grand sourire qu'il reporta son attention vers son petit loup, les yeux brillants d'une lueur qui avait autrefois disparu. En un instant, il venait de perdre quelques années sur son visage.

« - Alors je voudrais une cheminée. Ne t'en fais pas je prendrais toutes les mesures de sécurité nécessaires ! J'avoue que c'est quelque chose que j'aime à dans les endroits où je vis... cela me rappelle les moments passés avec istá. »



Son sourire se fit plus tendre tandis que la nostalgie peignait ses yeux. Voir le feu crépiter le faisait se sentir de nouveau l'enfant accueillit par les bras protecteurs et tendre de sa mère. À ce souvenir, il posa une main sur son collier, le caressant affectueusement.

Puis pour ne pas rendre mal à l'aise son compagnon, l'amérindien reprit sur une note un peu plus joyeuse.

« - Mais si ce sont des travaux trop importants, pourquoi ne pas se pencher plutôt sur l'installation d'un hamac et d'un barbecue à l'extérieur. Pour profiter un peu de l'air de la forêt. Tu as de la chance d'avoir un super environnement alors autant en profiter, tu ne penses pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 141
Dollars : 761
Date d'inscription : 07/07/2017
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Neutre bon
Inventaire:

Surprise [Gregory] [/!\]

MessageSujet: Re: Surprise [Gregory] [/!\] Ven 13 Oct - 15:47

surprise Anoki & Gregory Lorsqu’Anoki s’étrangla, ayant visiblement du mal à avaler cette pique, la créature eut un sourire partagé entre l’amusement et l’inquiétude. Dis donc, choqué à ce point ? Une main posée dans son dos, il lui tapota doucement celui-ci.

Donc, peut-être mariage mais pas trop enfants. Il notait, il notait. Heureusement après quelques minutes, une larme et son autorisation pour les futurs travaux, il réussit à se reprendre et le poussa même, arrachant un léger rire joyeux au loup-garou. Tout ce qu’il lui proposait était certes attrayant mais... Il ne sentait pas la nécessité d’avoir tout ça. Intriguant pour quelqu’un qui était né dans un milieu aisé, n’est-ce pas ?

Des années à la rue vous forgeaient, quelque part. Mais... Il avouait qu’un écran plat pourrait être sympa, pour se faire des soirées films à deux de temps à autre. ❝ Juste un écran plat alors.

Passant tendrement l’une de ses mains dans ses cheveux, il lui offrit un sourire. Pour lui proposer ce genre d’installations, ça voulait au moins dire que le casino marchait bien et c’est un fait qui le soulagea intérieurement. Cela lui aurait fait mal d’apprendre le contraire, pour être honnête. Mais alors que Gregory se complaisait à caresser ses mèches ébène du bout des doigts, le soudain changement d’expression du shoshone le figea, surpris.

Que lui valaient ce sourire démesuré et ces yeux étoilés absolument adorables ? Si sa curiosité n’avait pas été piquée à vif, il l’aurait certainement prit dans ses bras de suite.

Enfin, jusqu’à ce qu’il lui annonce ce qu’il voulait. Une cheminée. Du feu. Le loup rassembla toute sa volonté pour ne pas grimacer, ravalant même un grondement avant même qu’il ne naisse. Il ne savait pas ce qu’il lui demandait là. Avec son lien, il ne faisait pas que partager les bonnes choses avec son loup, ils partageaient aussi leurs peurs et le feu malheureusement était l'une d'elle.

Lord help him. L’amérindien le prenait par les sentiments cette fois, et malgré son aversion pour le feu, il ne réussit pas bien longtemps à rester renfrogné. A chacun de ses mots, ses épaules se relâchèrent et ses mâchoires se décrispèrent un peu plus. Istá... En le voyant caresser son collier, le brun n’eut aucun mal à associer le mot mère avec celui-ci, se souvenant parfaitement de ce qu’il représentait. L’air qu’il avait aussi parlait de lui-même. Comment pouvait-il dire non à ceci ?

Après avoir jeté un coup d’œil à son propre cadre, éternellement posé sur sa commode, la créature reposa son regard sur son amant, l’écoutant avec un fin sourire attendri. ❝ Pourquoi pas. Tant que tu ne mets pas à feu et à sang mon territoire. ❞ fit-il avec amusement, frottant gentiment le haut de son crâne.

Par ce geste, il l’attira également contre lui, l’enlaçant affectueusement avant de déposer un baiser sur son front.

Installe donc cette cheminée. Je te fais confiance. ❞ rajouta-t-il après quelques secondes de silence.

C’était son loup qui allait absolument ne pas être heureux en découvrant ceci, mais tant pis. Pour les surpasser, il fallait bien affronter ses peurs, n’est-ce pas ? Et puis, tant que l’amérindien serait là, il était sûr de ne rien risquer. Dans le pire des cas, il aurait un adulte accroché à lui entrain de lui péter les oreilles, rien d’insurmontable en soi.

Tu veux te reposer un peu ?
©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 340
Dollars : 7570
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

Surprise [Gregory] [/!\]

MessageSujet: Re: Surprise [Gregory] [/!\] Ven 13 Oct - 18:41
ft.
Gregory
« Surprise »
DECO à la mode amérindienne. ~
L'amérindien avait eu raison d'insister face au loup car il accepta un cadeau. C'était déjà ça. Cette discussion lui rappela leur première rencontre, lorsqu'il avait lutté face au téléphone de son aîné, et qu'après l'avoir aidé il lui avait avoué ne pas être un féru de technologies. Leur premier point en commun.

« - Tout ce que tu voudras. »

Par contre le coup de la cheminée sembla moins bien passé. Lâchant son collier. Il regarda, inquiet son compagnon. La perspective d'un tel aménagement ne lui plaisait guère ? C'est sûr que ça allait faire du bruit, casser un mur ou une cloison n'était pas sans conséquence, mais il veillerait à ce que l'habitation ne déguste pas trop. C'est à ce moment-là qu'il réalisa sa bourde. Ce n'était pas du bruit mais du feu dont le loup-garou avait peur. Comme son compagnon le lui avait expliqué, ils partageaient un lien tous les deux et la bête sentirait cette menace à travers lui.  Et lui comme un con lui demandait de faire entrer du feu chez lui. Brillante idée Anoki, vraiment tu te surpasses.

Enfin conscient de son erreur, il voulu se raviser mais Greg le coupa dans son élan. Il acceptait. Il acceptait de faire face à une phobie pour lui. Ce geste le toucha énormément. Le laisse diriger un peu sa vie semblait soudainement une contrepartie raisonnable. Il rit toute fois à l'évocation du terme territoire. Petit loup jusqu'au bout des griffes. L'amusement passé, ce fut au tour de la reconnaissance d'inonder ses yeux alors qu'il était attiré dans une autre étreinte, que bien entendu il rendit.

« - Niawen’kó:wa. »  

Tout en prononçant ces mots, le métis c'était tourné vers son interlocuteur. C'est à ce moment qu'il remarqua celui-ci fixer le cadre photo. Ah, la famille. Cela semblait être quelque chose de très important pour lui, et pourtant le shoshone ne savait rien d'eux. Il serait temps de remédier à cela, de même qu'il ferait attention à ne pas trop faire de feux – histoire de ne pas trop horripiler le loup.

Puis Greg lui demanda s'il voulait se reposer. Sérieusement ? Poser cette question au mec qui a gagné le titre de plus grosse feignasse de la ville ? Pioncer un bon coup était très tentant, surtout après la journée qu'il avait passé. Mais il était bien trop curieux d'en apprendre un peu plus sur la famille de son compagnon. Il savait qu'il était parti, « loup-garou en exil » comme le lui avait avoué son aîné, mais le voir garder une photo de ses parents prouvait qu'il n'entretenait pas de mauvais rapports avec eux.  

Pas comme lui et feu son père. Et dire que même après sa mort, il n'avait pas digéré ce qu'il avait fait : tenter de le changer. Monsieur Matthew Lawrence n'aimait pas les fantaisies. Malheureusement pour lui, il avait écopé d'Anoki. Sûrement qu'il aurait réprouvé son union avec Gregory, lui balançant à la gueule qu'une fois de plus il avait fait honte à sa famille et à son nom. Vraiment, un homme charmant et qui pouvait se montrer aussi chaleureux qu'une porte de prison.

Même avec toutes ces années passées, il ne pouvait clairement pas pardonner à son père. Trop de reproches. Trop dur pour lui. Il ferma les yeux. Tentant de cacher sa colère, enfouie en lui, de son amant. À la place, il préféra l'attirer sur un tout autre sujet. Le moment était enfin venu pour lui d'en connaître un peu plus sur son petit loup.

Après tout, le lycan connaissait pas mal de son entourage. Que ça soit sa famille ou ses amis. Anoki lui avait parlé de Kanen, de Chenoa, de son vieux con adoré, de sa grand-mère chamane, d'Aiyana, de sa mère, d'Apocrypha et de son village. Mais tout ce dont il savait de l'ancien habitant de Miami se résumait à une simple photo posée sur une table de chevet. Quelque peu pitoyable...

« - C'est gentil de d'inquiéter Greg mais... si cela ne te déranges pas, j'aimerais plutôt que tu me parles un peu de ta famille. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 141
Dollars : 761
Date d'inscription : 07/07/2017
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Neutre bon
Inventaire:

Surprise [Gregory] [/!\]

MessageSujet: Re: Surprise [Gregory] [/!\] Ven 13 Oct - 22:49

surprise Anoki & Gregory Cette fois malheureusement, il ne pourra pas deviner ce que ce mot voulait dire... Ou l’avait-il cru. Mais en croisant le regard reconnaissant du shoshone lorsqu’il l’avait attiré contre lui, il n’eut pas besoin de réfléchir plus longtemps à sa signification toute trouvée.

Qu’il lui fasse partager sa langue natale le touchait autant que ça l’intéressait, et lui prouvait à nouveau à quel point il devait être fier de cet héritage. Et il avait de quoi ! La culture des amérindiens était fascinante, si différente. Lui-même serait ravi d’en apprendre plus sur celle-ci, et de la bouche d’une source fiable en plus.

Mais alors que Gregory attendait la réponse à sa question, l’air de son compagnon éveilla de nouveau sa curiosité. Quelque chose avait attiré son attention ? C’est avec une légère surprise que la réponse lui parvint rapidement. Il voulait... qu’il lui parle de sa famille. Evidemment, le cadre. ❝ Oh.

Laissant son regard dérivé sur le côté, l’aîné sembla pensif un court instant. Bien sûr, il était légitime qu’il lui pose la question, ce sujet serait arrivé tôt ou tard, mais... Il ne pouvait pas s’empêcher de sentir son anxiété revenir à grand galop.

Son passé n’était pas quelque chose qu’il aimait mentionner à vive voix, même s’il avait tendance à cacher ce malaise.

C'est le cadre qui t'interpelle je suppose. ❞ commença-t-il avec un léger sourire, tendant son bras vers celui-ci pour le saisir et le rapprochait. C’était un portrait de famille, immortalisé lorsqu’il avait à peine dix ans. ❝ Comme tu t'en doute, c'est mes parents et moi.

Lui n’était pas difficile à reconnaître. Grand sourire, yeux étincelants, les bras levés comme s’il était dans une attraction alors qu’il était juste coincé entre les gros bras de son papa ours. Seule sa coupe et son visage changeaient réellement, ainsi que sa carrure. Il avait encore ses cheveux monstrueusement bordéliques et... l’absence de cicatrices.

Lui, c'est mon père. Albert Young. ❞ continua-t-il en désignant l'homme sur la photo.

Un... géant. Tout simplement. Un véritable mastodonte, au smoking noir taillé à la perfection, redessinant les contours de sa masse musculaire impressionnante. Ses cheveux blancs étaient tout aussi impeccables et la barbe qu’il arborait sur ce visage sévère finissait de ponctuer en beauté l’intimidant chef de famille.

Pourtant... Il n’y avait pas plus doux que ce regard brun posé en direction de son unique fils, accompagné d’un timide sourire. ❝ Il faut pas se fier à son apparence, c'est... c'était un vrai papa-gâteau. Et il ADORAIT l'automobile... S'il avait vu ta mustang il serait devenu fou. ❞ ria-t-il joyeusement.

Son rire diminua progressivement, remplacé par un sourire attendri et nostalgique. Il était sûr qu’Anoki l’aurait adoré, et vice-versa.

Et elle... C'est ma mère ! Evelyn Young.

Cette fois, aucun doute. Ils avaient sous leur nez une version féminine de Gregory. Même cheveux, même yeux, même visage. Elle avait même des boucles d’oreilles semblables à celles actuelles de son fils ! Ce qui la différenciait, c’était son attitude et sa tenue. L’air calme, un sourire charmant au coin des lèvres, son regard avait pourtant quelque chose de perçant, presque mutin.

Habillé d’une robe bustier, les cheveux cascadant dans son dos et sur ses épaules, elle avait une élégance certaine... Mais elle était digne d’une louve cachée sous une ombrelle. ❝ Un... vrai cas. Je pourrais pas t'expliquer comme elle était. C'était... une femme extraordinaire.

Et une mère sans pareille. La joie qui se lisait jusque là sur le visage du lycan s’éteignit progressivement, au fur et à mesure que le dernier souvenir d’elle lui revenait en mémoire. Son cri déchirant, ses tentatives violentes pour sortir des bras protecteurs de son père. Sans rien ajouter d’autre, il reposa doucement le cadre à sa place.

Je les ai perdu. Quand... l'Alpha- ❞ Il manqua de cracher ce nom, se retenant de justesse de serrer le poing un peu trop fort. ❝ Quand il m'a exilé.

Une séparation si abrupte que la créature l’avait vécu comme une mort. Et depuis, plus rien, comme attendu. Les loups bannis, s’ils n’étaient pas tués sur place, n’avaient plus aucuns moyens de maintenir contact avec leur ancien clan, chassés loin. Très loin.

Enfin voilà. Je suis fils unique aussi, donc pas de frères ni soeurs. ❞ enchaîna-t-il avec un air revigoré, souriant de nouveau. Il ne voulait pas s'attarder là dessus, c'était du passé désormais. ❝ J'ai beaucoup moins à raconter que toi sur ce coup là.
©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 340
Dollars : 7570
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

Surprise [Gregory] [/!\]

MessageSujet: Re: Surprise [Gregory] [/!\] Sam 14 Oct - 2:33
ft.
Gregory
« Surprise »
DECO à la mode amérindienne. ~
Toujours dans les bras de son loup, le shoshone remarqua le regard fuyant. Était-ce trop tôt pour en parler ? Trop douloureux ? Tout comme pour la cheminée, il se résigna à abandonner le sujet lorsqu'une nouvelle fois son aîné abdiqua. Face à ce geste de courage, l'amérindien cala sa tête contre sa poitrine ainsi que l'une de ses mains pour y apposer quelques caresses apaisantes et encourageantes.

Lorsque Gregory y fit référence, le regard du natif se mit à fixer sa main qui attrapa le cadre photo pour le porter jusqu'à eux. Correctement installé et face à ce qu'on lui mettait sous les yeux, il put de nouveau examiner le portrait de famille. La représentation même du bonheur. Le petit Greg plein de vie, entre les bras protecteurs d'un père attentionné et aux cotés d'une espiègle compagne. Aucun doute quand au fait qu'il s'agissait bien de sa mère. Les mêmes yeux envoûtants et les mêmes traits du visage. Ainsi il « rencontrait » Albert et Evelyn Young. De braves êtres à n'en pas douter.  Des gens « extraordinaires » comme les décrivait si bien son loup.

Un léger sourire illumina le visage du métis, en parfait accord avec celui de son compagnon. C'était une belle famille. Mais quelque chose clochait. Était-ce cette tristesse qui assombrissait son visage ou l'emploie du passé pour parler d'eux ? En tout cas quelque chose de terrible c'était produit. Est-ce que lui aussi était...

La suite le rassura. Non, les parents de Gregory étaient bien vivants. Heureusement. Silencieux, il le regarda reposer le cadre sur la table de chevet avant d'en apprendre d'avantage. Alors tout ceci était l’œuvre de l'Alpha. Quelle charmante créature. Même si le lycan se retenait, il pouvait sentir la créature se tendre sous les émotions fortes. Donc son loup ne c'était pas exilé de lui-même, on l'y avait contraint. L'Alpha l'avait banni. Mais pourquoi ? Que c'était-il passé pour en arriver à de telles extrémités ?

Malgré son envie de découvrir le fin mot de cette histoire, le chaman préféra se taire. Pas la peine de mettre son compagnon dans tout ses états pour quelques réponses. Il les lui donnerait quand il serait prêt. Tout comme lui. Le temps n'était pas encore venu. À la place, il déposa quelques baisers le long de sa mâchoire pour le calmer, à défaut de pouvoir accéder à ses lèvres. Répondant d’un ton taquin lorsque la conversation se porta sur lui.

« - Tu as de la chance d'être fils unique. Être le grand frère peut s'avérer beaucoup plus difficile qu'il n'y paraît. Devoir surveiller tous ces adolescents aux hormones bouillonnantes... c'est qu'ils finissent pas redoubler d'imagination quand ils le veulent. »  

Un léger rire résonna dans sa gorge avant qu'il ne reprenne un peu plus sérieusement.

« - Comme tu le sais, j'ai une jeune sœur qui se nomme Chenoa. Une adolescente pleine de vie et un peu trop rêveuse sur les bords. Mais c'est comme ça que je l'adore. »

Le retour du grand frère gaga. Il ne pouvait décidément pas rester de marbre face à sa petite sœur. Pour elle, il en avait donné des coups. Parce qu'ils avaient fait l'erreur de la faire pleurer. Ces fous, il s'en étaient mordus les doigts après. Il avait même fallu l’intervention de deux adultes pour le séparer de ses victimes.

« - Ensuite, il y a Thomas. Ou le vieux con comme je l'aime à l'appeler. C'est mon grand-père paternel et celui qui a eu la garde de Chenoa lorsque j'ai été déclaré trop jeune pour avoir sa tutelle. J'avoue que sur le coup je n'avais pas vraiment digéré cela mais nous avons fini par en discuter. J'ai alors compris qu'une fois de plus, j'ai réagi un peu violemment. Il est immature, gaffeur, obsédé, bruyant, bavard... »

La liste pour le moment n'était pas très élogieuse pour le pauvre homme. En même temps, lorsque la situation n'était pas critique, il ne fallait jamais compter sur ce drôle de personnage. Toutefois lorsque la famille était touchée, ce dernier revêtait alors le masque du chef d’entreprise : un être impitoyable et froid. Capable de tout pour protéger ce qui lui était cher.

« -... mais c'est quelqu'un qui a un bon fond et qui ferait n'importe quoi pour sa famille. »

L'air dépité qu'il avait prit lors de la première partie de la description de son grand-père c'était peu à peu adouci, laissant place à un autre empli de tendresse.

« - Ensuite nous avons ma grand-mère maternelle : Otsi'tsa. C'est la chamane du village, en cela elle est très respectée. Sa sagesse n'a d'égale que sa fâcheuse tendance à trop parler. Elle aime bien enseigner et peu rester des heures à bavarder si le sujet la passionne. C'est elle qui me guide dans ma vocation de chaman. »

Voilà son entourage de présenté succinctement, il ne lui restait plus qu'à parler du plus difficile : ses parents.

« - Akenistén:’a, ma mère, s'appelait Sacagaewa. C'était une femme aussi forte qu'indépendante. Elle n'avait pas peur de dire tout haut ce que les autres pensaient tout bas. Une vraie tête de mule et une amoureuse de la nature. Tellement différente de lui. Mon père. Un magnifique connard qui m'a obligé à caché mes pouvoirs, à cacher qui j'étais réellement, pour être un bon garçon « normal » selon ses critères. »

Le venin dans sa voix ne laissait aucun doute quand à l'animosité que le jeune homme nourrissait pour son père. On était bien loin de l'amour qui unissait Gregory au sien. Un soupir s'échappa de ses lèvres avant qu'il ne continue, plus serein. Il releva son regard empli de reconnaissance vers son compagnon.

« Mais d'autres m'ont accepté tel que je suis et c'est ce qui compte. Greg, je voudrais te montrer quelque chose. Peux-tu aller chercher un des cartons pour moi dans le salon ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 141
Dollars : 761
Date d'inscription : 07/07/2017
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 26 ans
Alignement: Neutre bon
Inventaire:

Surprise [Gregory] [/!\]

MessageSujet: Re: Surprise [Gregory] [/!\] Sam 14 Oct - 15:20

surprise Anoki & Gregory Face aux tendres attentions de son compagnon, le loup-garou avait délaissé sa colère pour un sourire, détournant même le sujet de la conversation vers quelque chose qui lui importait beaucoup plus que ce fâcheux souvenir.

Le ton taquin du shoshone et ses paroles le firent doucement rire, ne préférant pas imaginer tout ce qu’être grand frère signifiait. Toutes ces responsabilités, c’était être parent avant l’heure ! Et puis de toute façon, il aurait été le pire exemple possible s’il avait eu des petits frères et sœurs. De même que c’était peu probable... Le taux de mortalité chez les bébés lycanthropes n’était pas des moindres.

Grand-frère surprotecteur va. ❞ fit-il avec amusement lorsqu'il lui parla de Chenoa. Il l’avait entendu au téléphone avec elle, aussi il n’avait pas manqué de remarquer l’attitude couveuse de l’aîné et le désespoir de sa cadette.

Une charmante jeune fille en perspective. Peut-être qu’au final, il se montait la tête et leur future rencontre se passera aussi bien que celle avec Apocrypha ? Il l’espérait, de tout son cœur. Le lycan croisait même les doigts pour ça. Puis vint le tour du grand-père, alias... le vieux con. Quel respect Mister Lawrence.

Levant un sourcil à l’encontre de l’anecdote sur ce cher Thomas, Gregory ne pipa mot. Même s’il comprenait la réaction de son amant d’un côté, de l’autre en revanche, il ne la cautionnait pas. C’était déjà compliqué d’élever un enfant adulte, alors lorsqu’on en était un soi-même, il n’osait pas imaginer. Heureusement, ce conflit était du passé et malgré le portrait peu élogieux que lui faisait Anoki sur cet homme, il reconnaissait au moins ses qualités.

Avec un sourire attendri et une main dans ses cheveux, il écouta tout aussi attentivement la suite. Otsi... Otsi’tsa ? Après Kanen, voilà encore un nom qu’il allait avoir la trouille d’écorcher. C’était donc une chamane elle aussi, et la mentor d’Anoki. Vu ce qu’il savait déjà d’elle, ce n’était pas surprenant de l’apprendre, mais ces nouveaux acquis ne faisaient que renforcer un peu plus son envie de la rencontrer.

Si l’amérindien le lui autorisait, bien entendu. Mais alors que la description de sa famille allait à bon train, les deux derniers membres semblèrent plus... difficiles à présenter. Et le lycan devinait assez bien pourquoi.

Sa mère était un sujet qui lui tenait énormément à cœur, il l’avait bien compris depuis le temps. Sacagaewa, se nommait-elle. Elle lui rappelait un tantinet la sienne, plus particulièrement dans ce comportement rebelle. Deux véritables furies... Dommage que ce soit les meilleurs qui partent en premier. Enfin, presque. Excepté pour ce père, sur lequel son partenaire se faisait une joie de cracher.

Je suis désolé... ❞ glissa-t-il doucement, essayant de le calmer comme il pouvait en apportant de douces caresses sur sa tête.

Désolé pour quoi, bonne question. Peut-être parce qu’il avait lui-même connu ce genre d’individu et ce genre de persécution, excepté que dans son cas, lui était encore bien vivant et proche de sa famille, qui plus est. Une véritable sangsue. Après quelques instants, Anoki trouva néanmoins le moyen de redevenir serein, levant même un regard reconnaissant vers lui.

Il lui sourit doucement, avant d'hocher la tête. ❝ Bien sûr. ❞ S’écartant doucement de lui, Greg se releva et partit chercher ce fameux carton, tout en demandant depuis le salon lequel c’était. C’est qu’il comptait vraiment s’installer ici... Tiens, n’était-ce pas son caleçon ?

Anyway ~ Une fois la réponse connue, il s’empara délicatement des affaires et les rapporta sur le lit, les déposants à côté du shoshone. ❝ Ce sont des souvenirs ? ❞ demanda-t-il avec curiosité, reprenant sa place initiale.
©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...
» Baptême surprise de Petite Plume.
» 06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: The forest-