Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
" Invité "
avatar
Who am i !

Surprise [Gregory] [/!\]

MessageSujet: Re: Surprise [Gregory] [/!\] Sam 14 Oct - 22:49
ft.
Gregory
« Surprise »
DECO à la mode amérindienne. ~
« Je suis désolé ». cette simple phrase avait grandement joué à le calmer. Ce ton, c'était comme s'il comprenait sa colère. En même temps, avec ce qu'il lui avait raconté et la tension qu'il avait perçue plus tôt, cela ne laissait aucun doute quand aux sentiments que le loup ressentait envers cet Alpha. S'il avait été vivant, nul doute que son géniteur aurait été un bon associé. Oui, associé. Un tel être ne pouvait guère avoir d'ami. Trop insensible. Deux belles ordures. Voilà ce qu'ils étaient à ses yeux. Ni plus. Ni moins.

Puis Gregory accepta de satisfaire sa requête. Tant mieux. Car la perspective de quitter la chaleur du lit pour boiter jusqu'à son objectif ne l'enchantait guère. C'est tout de même à regret qu'il vit disparaître sa bouillotte vivante jusque dans le salon. Ne bougeant sa tête que pour vérifier les cartons à chaque fois qu'il lui en proposait un. Manque de chance, le dernier sélectionné fut le bon.

« - Tu avais une chance sur trois... »

Fit-il amusé après cette péripétie alors que le loup-garou reprenait sa place à ses cotés. Un soupir de bien-être s'échappa de ses lèvres tandis qu'il regagnait ce torse chaud. Vraiment, plus efficace qu'une couverture... l'amérindien leva un sourcil face à la question de son homme.

Des souvenirs ?

« - Entre autre  »

Réponse évasive et taquine pour embêter son petit loup. C'était plus fort que lui, il ne pouvait s’empêcher de le faire. Mais au moins il avait désormais ce qu'il cherchait. Se recalant contre son amant, il lui offrit un baiser pour le remercier avant d’ouvrir le carton pour dévoiler en premier lieu une masse de poils et de plume qu'il écarta délicatement sur le coté. Ceci serait pour plus tard. L'étrange objet écarté, c'était au tour de ce qui semblait être un très ancien ouvrage d'être mis à jour. Une fois de plus le chaman éloigna l'objet des yeux de son compagnon pour tomber sur un autre libre, beaucoup plus petit et récent. Il le sorti et le déposa sur les cuisses de son amant avant de réinstaller ce qu'il avait sorti dans la boite.

« - Voici l'album de famille qu'avait commencé ma mère et qu'a continué Chenoa. Comme ça tu pourras voir à quoi ressemble ma famille. »

Silencieux, il laissa à son compagnon le loisir de découvrir les nombreuses photos représentant la vie passée du jeune homme. Prêt à répondre à sa moindre interrogation. En fonction des images aperçues, ses yeux passaient par toutes les émotions possibles : de la joie à la gêne, rien ne lui était épargné. Après tout, sa chère petite sœur ne c'était pas privée de mettre quelques dossiers dedans. Petite espiègle.

Au moins la séance souvenirs aura eu le don d'apaiser le grand brun et une fois terminée, il pourra lui montrer ce qu'il lui avait rapidement déballé sous le nez afin de mettre la main sur l'album photo.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Surprise [Gregory] [/!\]

MessageSujet: Re: Surprise [Gregory] [/!\] Dim 15 Oct - 2:21

surprise Anoki & Gregory Décidément, le hasard semblait adorer s’amuser avec lui. Des trois cartons, le bon fut le dernier qu’il prit, et son compagnon ne manqua pas de le lui faire remarquer par ailleurs. A ceci, avec un air vaguement gêné, le lycan répondit en tirant sa langue.

Mais trêve de plaisanteries, il n’était que trop curieux de savoir ce qui se cachait à l’intérieur. Après avoir laissé Anoki se réinstaller contre lui confortablement, lui arrachant un sourire au passage, il reçut la réponse de celui-ci. En autre ? Voilà qui était vague. Le vilain shoshone s’amusait à le faire languir, ça mériterait presque une vengeance mais ce baiser surprise lui en coupa toute envie. On dirait que la chance était de son côté.

Gregory se détendit alors, lui laissant le soin d’ouvrir le carton... avant que sa curiosité ne soit fortement attirée par ce qu’il en sortit. Qu’est-ce que c’était que ça. En humant l’air, il reconnut l’odeur de son amant, mêlée à celles d’encens.

C’était étrange, mais le fait qu’il le lui mit hors de portée montra bien que ce n’était pas ce qu’il voulait lui faire voir. De même pour cet étrange livre, à la senteur ancienne. A la place, il lui posa un petit livret sur les cuisses.

C'est... ❞ Oui, c’était ça. Un album de famille. Quand on le lui confirma, les yeux de la créature s’étaient agrandis, à nouveau étincelants. ❝ Ohoh.

Un vrai gamin. Se faisant le plaisir de tourner la première page sans attendre, ses yeux se posèrent instinctivement sur les premiers clichés... Et dieu seul sait ce qui se passa dans son esprit. OH GOD. D’abord émerveillé, il fondit complètement face à la jeune bouille de l’amérindien.

That's fucking adoorable- ❞ fit-il avec un grand sourire, rapprochant l'album de son visage. ❝ Look at youuu.

Et voilà, il était devenu gaga à cause de ces cinq premières photos.  Mais comment pouvait-il résister à ça ? Sa petite sœur était tout aussi adorable qui plus est. Après avoir laisser quelques gémissements d’attendrissement lui échappaient, Gregory retourna sa tête vers lui, un air malicieux au visage.

Qui aurait cru qu'une bouille pareille deviendrait un tel homme. ❞ Il se mordit discrètement la lèvre inférieure, toujours ce sourire démesuré aux lèvres. Celui-ci diminua quelque peu aux prochaines clichés, remplacé par de la curiosité et de l'admiration. C'était donc à quoi ressembler Sacagaewa... Anoki et sa soeur tenaient de leur mère aussi, visiblement.

Et de leur grand-mère ? Les traits adoucis, il découvrit la chamane, en même temps que le fait que le mollasson n’avait pas tant changé depuis l’adolescence... et que le fameux Kanen en question était un ami d’enfance. Mieux, cela lui confirma qu’ils étaient bien de la même tribu. Intéressant.

Un rire lui échappa en voyant quelle tête tirait son amant lorsqu’il était avec son père, mais de même que son sourire, il disparut vite. Instinctivement, le loup-garou se resserra un peu plus contre lui, passant aux suivants. Le Three Feathers... Enfin il voyait son casino. L’établissement lui rappela Miami, bien qu’il n’en dise rien. ❝ Sympa l'architecture.

Mémoires de vacances, d’amitié, moments insolites. Découvrir un à un ceux-ci provoquait son attendrissement, son amusement et également sa curiosité. Alors voilà la fameuse dinde... Bordel, c’est qu’elle était pas petite.

Ce sont de belles photos. ❞ finit-il par dire, refermant doucement le livret tout en souriant à Anoki. ❝ ... J'ai hâte de les rencontrer.

Peu importe si des femmes se comptaient dans le lot, il était prêt à affronter n’importe laquelle de ses phobies pour lui. Et puis, de toute façon, ça ne sera que comme ça qu’il en guérira. Lentement, mais surement.
©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Surprise [Gregory] [/!\]

MessageSujet: Re: Surprise [Gregory] [/!\] Dim 15 Oct - 19:01
ft.
Gregory
« Surprise »
DECO à la mode amérindienne. ~
Au fur et à mesure des pages, les émotions des deux hommes changeaient. Attendrissement, joie, curiosité. Rien ne leur était épargné. Si certaines firent rire, se furent les photos de son enfance qui semblèrent le plus toucher le loup-garou. Le loup avait l'air de vraiment adorer les enfants, lui ne voyant pas ce que sa « bouille » avait de si particulière. Ses oreilles meurtries pouvaient le confirmer. Pauvre de lui, à même pas vingt cinq ans il allait finir sourd face à toutes ces exclamations. Avec cela en tête, le métis tâcherait de compter les gosses au village pour être certain qu'il n'en pique pas un ou deux au passage.

Car oui, il avait pour objectif d'emmener son compagnon auprès des siens pour qu'il y rencontre sa grand-mère. Sa chère vieille carne comme il aimait à l'appeler. Si Gregory survivait à l'épreuve du long discours, il était certain qu'il apprécierait la chamane. Et puis il voulait aussi qu'elle lui donne sa bénédiction, étant une des fonctions qui lui étaient accordées. Pensée émue à savoir que cela lui incomberait un jour. Grosse responsabilité parmi tant d'autres en perspective.

Les pages défilaient, dévoilant la vie du shoshone. Des souvenirs aux membres de sa famille, il ne lui cachait rien. Pas même ces quelques photos peu élogieuses à son encontre. Damned. Pourquoi avait-il fallu que Chenoa y cache d'aussi gros dossiers ? Elle allait voir quand lui aussi en trouverait sur elle. Petite vengeance orchestrée par le Lawrence. Elle lui en dirait des nouvelles. Bon, au moins avec tout cela, son loup connaissait désormais des facettes un peu moins flatteuses de sa personne.

Lorsque la photo de son père et lui passa sous leurs yeux, il sentit son amant dans un premier temps rire de sa grimace puis rapidement se tendre sous lui. Il semblerait qu'il n'ai pas digéré ce qu'il avait dévoilé sur lui. Instinct protecteur ou non, en tout cas le voilà même se coller à lui, comme pour le protéger.

« - Amant surprotecteur va. »  

Murmura-t-il, amusé, en même temps qu'il lui passait une main apaisante sur sa poitrine à défaut de pouvoir le faire dans sa tignasse. Petite pique pour répondre à celle qu'il lui avait lancé plus tôt. Les deux hommes se ressemblaient sur beaucoup de points, même leurs défauts. Mais ce geste le toucha, montrant une fois de plus que l'autre tenait à lui, s'inquiétait pour lui. Greg, nigaud va.

Ce fut au tour du « Three Feathers » d'être dévoilé. Grand bâtiment un peu caricatural mais c'était ce qu'il fallait pour attirer les touristes. Une attraction qui leur vendait du rêve plutôt que la réalité et cela marchait bien.

« - C'est purement commercial tout ça, Greg. Histoire d'en mettre plein les yeux aux clients en mal d'exotisme. »

Il sentait qu'il allait devoir donner quelques cours pour ne pas que le lycan soit trop surpris lorsqu'il le mènera aux siens. D'ailleurs l'idée ne semblait pas le gêner. Hâte de rencontrer les siens ? Ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd ça. Trop de clichés avaient la peau dure et il se ferait une joie d'y foutre un coup de pied au cul mais pour le moment il savourait cet instant complicité avec son compagnon.

« - T'en fais pas, c'est toujours prévu au programme. Je te l'ai dit que je te présenterai à Chenoa et au vieux. Je compte aussi t'emmener voir Otsi'tsa au village. »

Au moins comme ça c'était dit. Il savait dans quoi il mettait les pieds, l'amérindien ne le prenait pas en traître. Il s'assurerait de bien tenir sa dinde pour ne pas qu'elle saute à la figure du loup-garou en sentant sa présence. C'est tout. Reprenant l'album, il le rangea dans la boite pour en ressortir les deux objets mystérieux.

Il déplia le premier qui s'avéra être une coiffe faite à partir d'une tête de loup, ornée de bijoux amérindiens et de plumes. Pourvu que la bête ne prenne pas mal cet objet. Mais il y était lié et ne pourrait s’en séparer. C'était un élément important de son costume officiel. Doucement et avec précaution, il la déposa à coté d'eux ; près à la ranger si cela gênait trop Gregory.

« - Je voulais te la montrer car c'est ma tenue de chaman. Enfin, un partie. Le reste se trouve dans l'un des autres cartons. »

Puis le vieux livre fut déposer sur les cuisses de son amant, lui laissant tout le loisir de regarder à l'intérieur. Tout ce qu'il savait y était consigné, mélange de ses expériences et du savoir de ses anciens. Il était disposé à répondre à toutes ses questions, mieux ses yeux en pétillèrent de joie. Une fois la séance terminée, il rangea précieusement ses artefacts pour replonger son regard dans celui de son loup.

« - Maintenant, je pense que tu en sais pas mal sur moi. De toute façon si tu as des questions, je suis prêt à y répondre. C'est la moindre des choses que je puisse faire. »

Tant bien que mal, il se releva et déposa un tendre baiser sur ses lèvres puis se réinstalla sur sa poitrine. Bercé par les battements de son cœur. Ses paupières devenaient soudainement très lourdes et il risquait fort de s'endormir dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Surprise [Gregory] [/!\]

MessageSujet: Re: Surprise [Gregory] [/!\] Dim 15 Oct - 23:36

surprise Anoki & Gregory En ayant la confirmation de la future rencontre avec la famille Lawrence, Gregory étira un sourire gai. Vraiment, il était impatient. Et angoissé aussi, mais n’était-ce pas normal ? Ce n’est pas comme s’il allait rencontrer sa belle-famille après tout.

Le laissant reprendre l’album photo, son attention se reporta complètement sur le carton et ses étranges artefacts, plus particulièrement le premier qu’il déplia sans attendre. Est-ce... Est-ce que c’était une tête... de loup ? Sur le coup, un semblant de dégoût et d’inquiétude traversa le visage de la créature, ne sachant comment réagir face à celle-ci. Devait-il cacher son malaise ? Au contraire, le montrer ?

Il ne voulait pas que son amant se sente mal, et puis il était certain qu’il avait une excellente raison d’avoir cette coiffe ! Ce... Ce n’était pas un trophée, il n’était pas comme ça. ❝ Oh, d'accord !

Qu’avait-il dit. C’était une partie de sa tenue de chaman, pas une décoration quelconque et elle devait être très importante par ce biais. Il ne savait même pas pour quelles raisons il l’avait ou comment cela se faisait, il n’avait pas le droit de réagir ainsi.

Discrètement, le loup-garou commença à se détendre, se penchant lentement vers la coiffe pour l’analyser, tout de même curieux. Du moins, jusqu'à ce que le vieux grimoire ne vienne s'installer sur ses cuisses.

Ne se faisant pas prier pour délaisser le premier artefact, Gregory se plongea rapidement dans la lecture particulièrement intéressante qu'on lui offrait, oubliant toutes ses précédentes inquiétudes. Avide de connaissances depuis sa naissance, ce genre d’ouvrage le passionnait du premier au dernier mot, si bien qu’il en oubliait ce qui était autour de lui.

Muet, le regard focalisé sur les lignes qui défilaient lentement, il avait perdu de sa joyeuseté pour gagner en concentration, quand même ses yeux restaient étincelants. Certaines parties l’ouvraient à d’autres horizons, entraînant naturellement des instants de réflexions où il se contentait de fixer une illustration, silencieux. D’autres le rendaient curieux. Parfois inquiet, attristé, parfois amusé ou attendri. Il trouva même une réponse à l’une de ses questions, qui lui servira sans doute dans un futur proche.

En sortant de sa sorte de transe, il n’avait aucunes questions. Juste des pensées personnelles, qu’il garderait dans un coin de sa tête. Mais qui sait, peut-être en aurait-il plus tard, quand il aura fini d'y méditer.

Bel ouvrage. ❞ commenta-t-il, le lui rendant avec un sourire conquis. Une fois les précieux objets rangés, il observa son amant se détourner vers lui et en réponse à ses paroles, il hocha la tête avec un air entendu.

Seulement, les discussions viendraient plus tard, car actuellement il voyait très bien la fatigue sur le visage de l’amérindien. Franchement, celui là, il aurait eu tout le temps de lui montrer ça plus tard, mais non ! Avec un petit rictus amusé, Greg lui rendit son baiser et le laissa se remettre confortablement sur son torse, l’entourant doucement de ses bras.

Repose-toi bien. ❞ lui murmura-t-il en caressant tendrement ses cheveux. Sans doute en profitera-t-il pour piquer un somme aussi, pendant qu'ils y étaient.

Heureusement qu’il ne travaillait pas aujourd’hui. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il fut momentanément aveuglé par la lumière de la pièce, filtrant à travers la fenêtre. Quelle heure était-il ? Pour le coup, il n’avait pas d’horloge ni de réveil, et son portable se situait dans son sac, qui lui-même se trouvait dans le salon. Et autant dire qu’avec son compagnon collé à lui, il n’avait pas plus spécialement envie que ça de bouger.

D’ailleurs, celui-ci lui avait laissé une petite surprise. ❝ ... Aw... M'as bavé dessus... ❞ Non, pas d’exaspération, de dégoût ou de plaintes. A vrai dire il trouvait ça adorable. Avec un léger rire amusé, le loup se frotta les yeux, sortant lentement de sa torpeur.
©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Surprise [Gregory] [/!\]

MessageSujet: Re: Surprise [Gregory] [/!\] Lun 16 Oct - 18:00
ft.
Gregory
« Surprise »
DECO à la mode amérindienne. ~
L'oreille posée tout contre la poitrine de son amant, l'amérindien était bercé par les battements du cœur du loup et la douce chaleur de son étreinte. Avec de tels arguments, comment ne pas se laisser tenter par un petit somme. Sa respiration devenait de plus en plus lente et ses paupières lourdes à tel point que les caresses faites sur son cuir chevelu furent le coup de grâce et l'envoyèrent sans plus tarder au pays des rêves. Ainsi protégé par le loup qui veillait sur lui, le chaman pouvait baisser sa garde sans crainte.

Il ne savait pas combien de temps il se reposa ni quelle heure il était quand une voix vint le sortir de son sommeil réparateur. Celle de Gregory. Un œil après l'autre, le shoshone reprit conscience de son environnement et surtout de ce qu'il avait prit pour un matelas. Confortable à souhait et douillet, le corps de son amant. C'est à ce moment-là qu'il se mit furieusement à rougir, essuyant ce qu'il lui restait sur sa joue, en découvrant son magnifique cadeau laissé sur son compagnon.

« - Désolé Greg. »

La photo dans l'album avait pourtant été une belle mise en garde : lorsqu'il était très fatigué ou qu'il dormait la bouche ouverte, l'amérindien avait la fâcheuse tendance à baver. Un mouvement brusque pour permettre à son loup-garou de récupérer l'usage de son corps et le voilà qui se crispa sous une douleur qui c'était jusque là calmée. Damnit ! La nuit dernière. Là, il était cuit. Certes la maison de son loup était plus proche de l'école que la sienne mais au vu de sa douleur, il aurait du mal à aller bien loin. Voir même de s’asseoir. Ce qui risquait de poser de sérieux problèmes pour conduire ou suivre les différents enseignements de la journée. Il semblerait bien qu'avoir pour petit ami un loup-garou pouvait engendrer des problèmes auxquels il n'avait pas pensé.  

Se positionnant sur le coté, il fixa son compagnon d'un air attendrit tandis que celui-ci terminait de se réveiller. Un sourire attendrit sur le visage, il le regarda faire.

« - Alors bien dormi ? »

Ce moment tendresse aurait put s'éterniser encore un peu s'il ne fut pas brisé par une sonnerie
bien trop connue de l'amérindien qui résonna dans toute la maison. Crissante. Violente. Un vrai régal pour les oreilles en somme, surtout celles d'un loup-garou. En même temps, il fallait bien ça pour réveiller la masse qu'était Anoki. Un sourire gêné et un air désolé, il se tourna vers son compagnon.

« - Mon réveil... j'étais censé avoir cours aujourd'hui. »

Oui « censé » car en ce beau matin, il n'était clairement pas en état d'y aller. Car oui, si l'amérindien avait parlé de vacances, il avait parlé de celles pour le « Three Feathers », pas celles scolaires qui n'arriveraient malheureusement qu'à Noël. Dans bien trop longtemps en somme. Lui à l'école pendant que son compagnon travaillait, ça avait été une bonne idée. Sauf qu'il n'avait pas prit certaines éléments en compte dans son équation, comme un certain loup affamé qui ne lui laisserait pas le temps de s'expliquer.

Avec cette histoire, ce n'était pas un jour mais deux qu'il allait devoir louper. Détail dont il éviterait de communiquer à Gregory s'il ne voulait pas une correction appropriée. Son arrière train lui faisait déjà assez mal comme ça sans que l'autre homme n'en rajoute une couche. À la place il tenta de détourner le problème.

« - Est-ce que tu pourrais aller l'éteindre s'il te plaît ? Il est dans mon manteau à l'entrée. Et en profiter pour faire le petit-déjeuner ? J'ai un peu faim. »

Le métis savait à quel point son compagnon était inquiet sur ses habitudes alimentaires alors peut-être qu'en jouant dessus, il arriverait à calmer le jeu ou se ferait-il prendre pour ne pas avoir été trop subtil et réprimander de surcroît. Il allait jouer sur sa chance.  
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Surprise [Gregory] [/!\]

MessageSujet: Re: Surprise [Gregory] [/!\] Lun 16 Oct - 21:03

surprise Anoki & Gregory Un oeil fermé, de l’autre le loup observait l’amérindien se mettre à piquer un fard à la découverte de son petit bordel, lui arrachant un sourire attendri. Avait-il honte de cette habitude ? On dirait bien que oui.

Pas grave. ❞ répondit-il pour le rassurer, passant une main affectueuse sur le haut de son crâne. Qui plus est, avec son loup, il avait quelque peu l’habitude... C’est que ça bave ces bêtes quand ça leur prenait. Mais alors qu’il profitait de ce moment tranquille, le mouvement brusque d’Anoki le surprit autant qu’il le rendit confus.

Forcément, ça faisait mal. Mais pourquoi avait-il bougé ? Il était bien lui, à servir d’oreiller. Affichant une mine boudeuse d’à peine quelques secondes, Gregory fut bien vite rattrapé par sa somnolence. Dans le but de se réveiller, son corps se mit à s’étirer de tout son long tandis qu’il poussa un grand bâillement, découvrant sans aucune retenue sa belle dentition, pour certaines étonnamment tranchantes.

Comme un loir. Et to- ❞ Nouvelle interruption. Mais... Mais quel était ce bruit absolument abominable ? Au moins, voilà qui avait le mérite de bien le réveiller, seulement pas de la meilleure façon qui soit. Pour épargner ses oreilles, la créature replongea sa tête dans l’oreiller et le pressa contre ses tempes, ses grognements étouffés dans le tissu.

Quelle sorte d’être démoniaque avait inventé une sonnerie pareille. Pourtant, aussi insupportable était elle, ce n’était pas ce qui le fit subitement redresser la tête, le visage barré d’une expression outrée. Wait, did he just...

He did.Tu avais cou- ❞ essaya-t-il d’articuler, mais les mots ne lui venaient même pas. Seul des bruits indescriptibles de désespérance et de colère continuèrent la fin de cette phrase, avant de se taire définitivement.

Certes, il avait lui-même oublié que le gérant de casino était aussi un étudiant, il l’avouait. Mais ce gros bêta le lui aurait dit lorsqu’il lui avait laissé le choix, il n’aurait pas été dans cet état ! Mais quel- Et qu'il ne lui dise pas qu'il avait aussi oublié. On pouvait être tête en l'air, mais pas à ce point. Quoique... Si, on pouvait quand on s'appelait Anoki.

Vous savez quoi ? Fuck everything. Le loup n’avait pas été un modèle de responsabilités jusque là, mais cette fois l’amérindien dépassait les bornes.

Ce n'est pas : j'étais censé avoir cours aujourd'hui, jeune homme, c'est : je vais aller en cours aujourd'hui. Tu ne peux pas louper tes études à chaque fois que tu viens chez moi ! C'est important aussi. ❞ Cette fois assis, le prédateur envoya un regard effarouché en direction de son amant. ❝ Et tu me feras le plaisir de placarder ton emploi du temps à côté de mon calendrier dès que possible.

Ceci dit, il sortit du lit, ne pouvant plus supporter cette sonnerie. Malgré la raideur qui habitait certains de ses muscles, il arriva rapidement au manteau dans l’entrée, sortant le téléphone de l’une de ses poches en grimaçant. Comment on éteint ça ? Tant pis, une touche au hasard. Par miracle, le bruit s’arrêta et Greg laissa alors échapper un soupir de soulagement. Enfin au calme.

Il profita de la proximité de la cuisine pour aller allumer la cafetière, avant de revenir dans la chambre. ❝ Je vais faire ma toilette avant de préparer le déjeuner, en attendant tu peux rester au lit... Et on verra si tu peux suivre les cours d'aujourd'hui après.

Oui non mais, il n’allait pas non plus le traîner à son bahut de force. S’il ne pouvait réellement pas, il resterait au lit. Après tout, ce n’était pas comme s’il ne pouvait pas compatir à sa douleur, il avait eu une similaire durant la matinée suivant leur première fois. Juste qu’avec l’expérience, il réussissait à mieux cacher sa vulnérabilité aux yeux du public.
©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Surprise [Gregory] [/!\]

MessageSujet: Re: Surprise [Gregory] [/!\] Lun 16 Oct - 23:28
ft.
Gregory
« Surprise »
DECO à la mode amérindienne. ~
Il avait joué sur sa chance et lamentablement échoué. Son compagnon était furibond. Ce mélange improbable de gargouillements incompréhensibles et le fait qu'il se soit relevé d'un coup, malgré le bruit atroce qui devait bien emmerder ses pauvres oreilles, en était la preuve. Ça allait chauffer pour le matricule de monsieur Anoki Lawrence. Puis se fut le grand silence. Le calme avant la tempête. Ça allait secouer et pas qu'un peu. En effet, il n'y coupa pas.

Voilà le retour de Gregory en mode papa poule, le gourmandant sèchement quand à sa décision de ne pas aller en cours aujourd'hui. Il avait carrément loupé sa vocation d'être père, mais pour sa propre survie, l'amérindien préféra se taire et rentrer sa tête dans ses épaules tout en baissant le regard vers autre chose que ce regard empli de colère.

Tout penaud, il attendit sagement la fin de l'orage. Pour être honnête, il n'avait jamais vraiment été engueulé de la sorte. C'était quelque peu étrange. Ces reproches étaient du fait qu'il s'inquiétait pour lui. Pour ses études. Son avenir. Même si pour le coup il n'y avait pas vraiment besoin d'avoir peur. Être le gérant d'un casino qui fonctionnait un peu trop bien avait quelques avantages. C'est peut-être pour cela qu'il se montra étonnement docile et opina du chef. Quand il sortirait de ce lit, il irait tout de suite faire ce que son aîné avait exigé de lui.

Un poids s'enleva du lit. C'était le lycan qui venait de partir. C'est à ce moment que l'amérindien décida enfin de relever la tête. Qu'importe la douleur, il ferait ce qu'il lui avait dit. Seul dans la pièce, le métis fut laisser à ses réflexions. Peut-être qu'il avait exagéré pour le coup. Difficile de se concentrer avec ce bruit à la con. Le bip d'une touche et se fut le silence salvateur. La sonnerie c'était enfin arrêtée. Putain que ça faisait du bien quand ça s'arrêtait cette merde ! Au moins une chose que son organisme n'aurait plus à gérer. Un soupir s'échappa d'entre ses lèvres, échos de celui que le loup avait put laisser échapper dans l'entrée.

Une fois ceci fait, les pas du loup-garou résonnèrent de nouveau dans la maison, suivi du bruit de la machine à café. Face à cela un timide sourire osa pointer le bout de son nez sur les lèvres du shoshone : malgré sa colère, son compagnon avait consenti à se plier à ses caprices. Peut-être qu'il serait temps d'en faire de même. Son courage à deux mains, il se releva à grande peine. Il était courbaturé et ankylosé de partout avec une mention honorable pour son postérieur. Face à ce renouveau de douleur, il se mordit la lèvre déjà bien meurtrie et commença à boiter vers l'entrée.

Du moins jusqu'à ce qu'il ne croise de nouveau son amant. Face à ses paroles, il détourna le regard tout en se passant une main sur son autre bras. Le gérant du casino ne faisait pas fière allure en cet instant, s'en voulant d'avoir mis son petit loup dans tous ses états. Il expira. Puis osa regarder l'autre homme dans les yeux.

« - Désolé Greg. Je. Je vais aller en cours, tu as raison. »

Aucune espièglerie dans son ton, l'étudiant était sincère et repentant de son comportement. Au moins il savait avouer ses torts mais serait-ce suffisant ? En tout cas, il osa combler l'écart entre eux deux pour l'enlacer dans une douce étreinte. Cherchant par ce geste désespéré à se faire pardonner. Le nez niché dans son cou, il lui murmura quelques paroles sincères.

« - Excuse moi... »
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Surprise [Gregory] [/!\]

MessageSujet: Re: Surprise [Gregory] [/!\] Mar 17 Oct - 18:32

surprise Anoki & Gregory En découvrant son amant debout, le loup eut tout d’abord une expression étonnée, avant que l’inquiétude ne reprenne le dessus. Certes, il avait voulu le secouer en le réprimandant ainsi, mais il n’avait pas non plus voulu le brusquer.

Et cette attitude. Le faisait-il exprès, sachant que cela annihilait complètement sa colère ? Non, bien sûr que non, mais les effets n’en restaient pas moins réels. En l’espace d’un instant, il était passé d’un adulte responsable à... un petit-ami angoissé. And this isn’t even my final form. Lorsqu’Anoki daigna enfin le regarder dans les yeux et s’excusa, les traits de son visage s’adoucirent. Sérieusement, celui-là... Il lui en faisait voir de toutes les couleurs.

Mais c’était l’une des innombrables raisons de pourquoi il l’aimait autant. Avec un léger soupir de résignation, il se laissa éteindre, remontant doucement ses mains dans son dos pour le lui frotter, tentant tant bien que mal de le réconforter. ❝ Hey, it's okay... It's okay.

Un sourire tendre naquit sur ses lèvres, tandis qu’il se reculait d’un pas pour pouvoir prendre son visage entre ses mains, plongeant son regard dans le sien. A l’aide de ses pouces, il lui caressait les joues.

J'ai juste peur que tu loupe tes études à cause de moi... Je veux que tu aies ton diplôme. Que... tu puisses prouver que tu peux aller au bout de tes projets. ❞ répéta-t-il, à qui comprendra la référence. ❝ Tu peux le faire. J'en suis sûr.

Doucement, il déposa un baiser sur son front. Voilà tout ce qu’il souhaitait, mais cela ne voulait pas non plus dire qu’il laisserait son compagnon souffrir le martyr. Aussi, s’il souhaitait réellement aller en cours aujourd’hui, il ferait tout pour l’aider.

Sinon. Je ne sais pas où tu comptais te rendre comme ça mais sache qu'aller à ton bahut cul nul est prohibé Anoki. ❞ Petite note humoristique pour détendre l’atmosphère. Après lui avoir tendrement tapoté le bras, Gregory afficha un large sourire et lui apporta une couverture, ne voulant pas qu'il se refroidisse. Lui avait une toilette à faire, et après viendrait le tour de l’amérindien. Sans plus attendre, il fila donc vers la salle de bain, s’y enfermant pour une bonne dizaine de minutes.

Une fois frais, il en ressortit pour se diriger directement vers le placard, choisissant sa tenue du jour. Voyons, s’il souhaitait accompagner l’étudiant à son établissement, il allait faire sobre pour une fois... et pourquoi pas un peu classe, tiens. Ceci-fait, la créature s'en détourna vers le salon, le traversant pour aller rejoindre la cuisine afin de préparer le déjeuner, disposé sur la table basse.

Deux bols, des couverts, de quoi se restaurer et le café allait pour le moment rester au chaud dans la cafetière. ❝ Bon... Est-ce que tu te sens capable d'y aller ? Et ne te force pas à répondre oui pour me faire plaisir. ❞ demanda-t-il lorsqu'il fut de retour dans la chambre, réfléchissant en se passant une main dans les cheveux.

Au pire, je pourrais passer chercher tes cours ou quelque chose comme ça... Non ? Ils font pas ça dans ton établissement ?
©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Surprise [Gregory] [/!\]

MessageSujet: Re: Surprise [Gregory] [/!\] Mar 17 Oct - 21:42
ft.
Gregory
« Surprise »
DECO à la mode amérindienne. ~
Il semblerait bien que l'amérindien ait une fois de plus eu le meilleur des comportements à adopter face au loup. Ses excuses ayant eu pour conséquence de l'apaiser. Le voilà même qui l’étreignit en retour, passant ses mains dans son dos en de douces caresses tout en le réconfortant avec de tendres paroles. Puis l'aîné fini par lui attraper son visage entre les mains, faisant voyager délicatement ses pouces contre sa peau basanée. Un geste que le métis apprécia grandement.

S'ensuivirent des paroles qui le firent sourire. Lui alors. Ce n'était pas parce qu'il avait voulu sécher une journée, avouée, qu'il allait foirer sa scolarité. Hier avait été exceptionnel. Et puis il pouvait désormais compter sur son nouveau professeur particulier pour lui permettre de rattraper son retard.

« - Ne t'en fais pas pour cela, j'ai pris mes précautions. Un ami a accepté de me donner des cours pour rattraper mes lacunes. Je suis certain qu'avec cette aide, je finirai par l'avoir ce diplôme. »

Un clignement d’œil fut la réponse aux paroles encourageantes de son compagnon. Il croyait en lui. C'était agréable de ne pas être dévalué, comme avait l'habitude de le faire son père. Voilà pourquoi il avait gardé cette fâcheuse habitude. Si certains savaient cela...

Un baiser déposé sur son front et l'amérindien ferma les yeux pour le savourer avant de les rouvrir, un sourire espiègle sur ses lèvres à la remarque du lycan.

« - Pourquoi donc ? Je croyais que ça ne te gênerait pas de me voir me trimballer ainsi. »

Un nouveau clignement complice de l’œil tandis qu'il recevait, sans grogner, cette tape amicale contre son bras avant une couverture sur le dos. Celui-là alors... toujours prompt à s'inquiéter de tout et n'importe quoi. Dans l'espoir de rejoindre son compagnon dans la salle de bain, il commença quelques pas avant que la porte ne se referme devant le nez. Message très clair, il fit demi-tour en boitant et retrouva le lit.

Ouais en fait, ça allait être la grosse merde pour la journée mais il pouvait bien endurer cela pour lui faire plaisir et pour éviter de devoir aller aux urgences parce que monsieur Young avait fait un ulcère. Mais pas le temps de s'inquiéter plus sur ce point car déjà son loup sortait de la pièce. Quelle rapidité. Le métis prit donc sa place, non sans difficulté et laissa à l'eau chaude le travail de détendre ses muscles. Heureusement que le loup-garou était passé avant lui pour permettre au débit d'être à bonne température lorsqu'il passa à la douche, sans aide il allait éviter la difficile tâche que de lever une jambe pour se mettre au bain.

Le basané prit donc plus de temps que son amant pour profiter des bienfaits d'une douche chaude et c'est avec sa serviette et sa couverture qu'il sorti de la pièce pour retrouver Gregory dans la chambre. Ce dernier lui posa alors la question qui tue. Inspire par la bouche, expire par là où tu peux. Il fini par lui répondre, et avec honnêteté comme il le lui avait demandé.

« - Je... je ne veux pas passer pour une chochotte mais... ça... pique quand je marche et que je m'assoies. »

Le voilà désormais cramoisi, les joues brûlantes de honte face à l'aveu. Après tout Greg y était aussi passé et n'avait pas fait autant de cinéma. Se savoir plus douillet fut comme une claque en pleine tronche. Ce n'était pas quelque chose qu'il aurait voulu dévoiler mais au pied du mur il ne pouvait pas faire autrement. Et puis son compagnon avait eu une bonne idée en lui proposant d'aller chercher ses cours. Cela se faisait et au moins ainsi l'autre serait un peu plus tranquille.

« - En effet. Mais l'établissement est bien loin. Je n'ai pas envie que tu marches pendant des heures pour quelques morceaux de papiers... Au pire... Tu m'as dit que ton père est un ancien pilote, non ? Au pire si tu sais conduire, tu peux m'y emmener avec toi. »

Il ne savait pas dans quoi il mettait les pieds mais au moins lui laisser les clés de sa chère Mustang était une belle preuve de la confiance qu'il lui accordait. Tout en écoutant sa réponse, il s'aida de son épaule pour avancer jusqu'au salon où les attendait un petit-déjeuner digne de ce nom. C'est que son petit loup savait se mettre en quatre quand il le voulait. À cette réalisation, un tendre sourire naquit sur ses lèvres tandis qu'il prenait place sur le canapé.

« - Voyons voir si c'est aussi bon que beau. »
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Surprise [Gregory] [/!\]

MessageSujet: Re: Surprise [Gregory] [/!\] Mar 17 Oct - 23:42

surprise Anoki & Gregory L’étudiant avait donc trouvé de l’aide extérieure ? Le loup était plus que ravi de l’apprendre, surtout si effectivement, ça lui permettait de rattraper son retard. Dans tout les cas, malgré sa précédente remontrance, monsieur n’avait pas perdu de son espièglerie.

Le voir sourire, lui faire des clins d’œil et même répondre à ses petites plaisanteries le rassurait autant que cela l’amusait. Il préférait nettement ça que le voir faire ses yeux de chien battu... même s’il était adorable dans ces instants, il devait l’avouer. Presque tout autant que lorsqu’il devenait aussi rouge qu’une écrevisse, comme c’était le cas ici.

Une chochotte, ce qu'il faut pas entendre... ❞ avait-il répondu à ceci, levant les yeux au plafond. ❝ Tout le monde douille lors d'une première fois ! Il y en a juste qui... le vive mieux que d'autres.

En gros. Qui plus est, l’amérindien n’avait pas de quoi se sentir honteux, tout le monde ne pouvait pas se vanter d’être sorti indemne des griffes d’un lycanthrope un peu trop excité. En tant qu’humain, bien entendu.

C’était donc un non, mais sa proposition au moins ne fut pas vaine. Il était effectivement possible qu’il aille chercher ses cours, avec le seul problème que l’établissement n’était pas la porte à côté. L’idée de marcher ne le gênait pas tant que ça, c’était plus le fait qu’il allait gâcher du temps à faire l’aller-retour alors qu’il pourrait le passer aux côtés de son compagnon, qui avait besoin d’être chouchouter.

Heureusement, celui-ci trouva rapidement une solution à ce dernier hic. S’il savait conduire ? ❝ Bien-sûr que je sais conduire. ❞ Il lui manquait juste un tout petit détail insignifiant. Sa licence.En revanche, je ne sais pas si un tour en voiture serait bon pour toi.

Vu l’état de certaines, sans compter ralentisseurs et autres joyeusetés nécessaires, le shoshone risquait de se faire plus mal qu’autre chose. Et en même temps cette condition l’aiderait peut-être à... corriger sa conduite. Bref. Après l’avoir aider à se rendre au salon, Gregory prit soin qu’il s’installe correctement sur le fauteuil, un sourire aux lèvres à sa remarque.

Le cuistot compte me donner une note sur toutes mes attentions culinaires ? ❞ rétorqua-t-il à celle-ci, avant d'aller chercher la cafetière pour remplir les deux bols. ❝ Sinon... Tu tiens vraiment à m'accompagner ?

Un sucre ajouté plus tard, et le loup-garou savoura avec satisfaction cette première gorgée. Quoi de mieux pour débuter la journée ? Accompagnée de quelques tartines beurre-confiture pour sa part. Même s’il était plus salé que sucré, ça ne l’empêchait pas d’apprécier le goût de la groseille.

Posté à côté d’Anoki, la créature en profita pour lui glisser un regard malicieux après quelques instants. Il venait juste de se souvenir d’un détail par ailleurs... amusant lors de leur première rencontre, et auquel il devra remédier s’il veut pouvoir mener sa quête à bien.

Puisque tu me prêtes gentiment les clés de ta mustang, est-ce que ça te gênerait si je faisais un peu de ménage là-dedans ? C'est quand même dommage d'utiliser cette magnifique banquette arrière comme déchetterie. Tu ne crois pas ?
©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Surprise [Gregory] [/!\]

MessageSujet: Re: Surprise [Gregory] [/!\]
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...
» Baptême surprise de Petite Plume.
» 06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: The forest-