Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
" Invité "
avatar
Who am i !

Surprise [Gregory] [/!\]

MessageSujet: Re: Surprise [Gregory] [/!\] Sam 28 Oct - 15:43
ft.
Gregory
« Surprise »
DECO à la mode amérindienne. ~


Comme l'avait parié l'amérindien, à ses paroles son petit loup s'étouffa. En même temps, il ne l'avait pas volée celle-là. S'il n'avait pas été inquiet quand au risque de Gregory ne s’étrangle, il en aurait rit sans retenue. À la place, il arborait un sourire compatissant pour l'homme à ses cotés.  Il lui tapota toutefois doucement le dos pour l'aider à faire passer le morceau de poulet. Et une péripétie de plus pour ce drôle de couple.

La surprise gagna Anoki lorsque ses paroles restèrent sans représailles. Greg était trop calme. Il préférait quand le plus vieux était un petit peu plus moins calme. Le sourcil inquisiteur levé, il le regardait du coin de l’œil, attendant presque à une attaque surprise de sa part... mais rien. L'homme se montra étonnement bien conciliant. Du moins jusqu'à ce qui ne s'amuse de ses difficultés à manier les baguettes. Lui lançant même une pique au passage. Là il reconnaissait son amant.

« - D'habitude, lorsque je tiens des morceaux de bois taillés, ce n'est pas pour jouer aux majorettes. Et mes mains habiles vont te coller une autre fessée si tu continues, le vieux. »

Murmure entre ses dents, presque pour lui-même même s'il savait que son loup avait tout entendu. Ce qui était sûr, c'est que vivre avec son loup lui laissait que peu de manœuvre pour lui faire des cachotteries. Comme pour se faire pardonner et malgré son amusement évidant, il fini par l'aider à tenir convenablement les deux saloperies qui se défilaient sans cesse d'entre ses doigts. Il alla même jusqu'à lui dire qu'il pouvait utiliser les couverts mis à sa disposition. Seulement voilà, l'amérindien était têtu et orgueilleux. Mélange qui le poussait à insister à utiliser les deux baguettes malgré ses difficultés.

Après moult péripéties, il réussi toutefois à attraper un morceau de poulet qu'il porta à sa bouche. C'est à ce moment-là que Gregory décida de lui envoyer une nouvelle pique. Sous le choc, il perdit le contrôle de ses couverts asiatiques, faisant tomber le morceau de viande sur son plateau et envoyer valdinguer l'un des bâtons un peu plus loin. Loin d'en avoir fini, le loup-garou l’enchaîna d'une remarque salace.

Il y était arrivé, le blanc bec avait réussi à faire rougir l'amérindien plus qu'il ne l'avait jamais fait auparavant et l'envie d'aller disparaître entre les couvertures pour ne plus jamais reparaître au grand le prit. En plus, voilà que le plus vieux se mettait à se lécher les lèvres de façon bien trop suggestive. Non mais il le cherchait là, et plus que de raison.

« - Continue comme ça et tu vas y avoir droit en guise de dessert, Greg. »

Puis il plaça la seule baguette qui lui restait dans le bol de son compagnon. Ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait arriver à pouvoir contrôler ces saletés. Il abdiquait. Ce ne serait pas aujourd'hui qu'un shoshone arriverait à manger avec des baguettes. À la place, il attrapa la fourchette et commença à picorer son plat.

Le lycan lui posa alors une question qui les dirigeait vers un autre sujet de conversation, seulement le plus jeune n'en avait pas terminé. C'était désormais à son tour d'arborer ce sourire espiègle et provocateur.

« - Ça manque de sauce à mon goût. »

Le retour du coyote et il n'allait pas lâcher sa proie de sitôt. Greg avait voulu jouer avec lui, sache qu'il était assez dangereux de le faire avec un jeune amérindien alors qu'il savait lui-même à quel point « hardcore », ils pouvaient être. Pour ne pas citer ses propres paroles. Il abandonna le bol de son regard mutin pour le plonger dans celui de son aîné. Le terminant par une dernière pique.

« - L'homme blanc ne saurait-il pas assez en faire ? »

Il explosa alors de rire, si ses amis du village auraient put l'entendre, cela aurait fini en hilarité générale. Tout était prétexte à se moquer des hommes pâles même si lui avait reçu pas mal de la part des autres jeunes hommes, étant un métis. Heureusement que Kanen était là pour calmer le jeu quand cela devenait trop tendu et que les piques se faisaient trop méchantes. Puis il se calma et picora de nouveau quelques nouilles avant de finir par abdiquer et se concentrer sur le dessert.

« - Je rigolais Greg, c'était très bon. Je te remercie pour le repas. »

Lui aussi avait retrouvé un ton plus doux et c'était même permit de passer le bout de son nez sur la pommette de son aîné. Le frottant amoureusement avant de s'éloigner. Ce n'était pas tout cela mais il se devait de s'habiller s'il voulait être présentable pour son village. C'est là que la douleur fit de nouveau son apparition. Plus lancinante que la dernière fois. Bordel ! Il avait vraiment joué au con ce matin et payait désormais le prix cher. Mais cette fois, pas la peine d'inquiéter Greg. Il serra les dents alors qu'il se relevait. Tentant de porter l'attention de son loup sur autre chose que son corps tendu.

« - Il va falloir que je me prépare, la route est longue et mieux vaut partir de bonne heure. Tu as bien prit la voiture en main ? Tu te sens capable de faire une heure de trajet ? »

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Surprise [Gregory] [/!\]

MessageSujet: Re: Surprise [Gregory] [/!\] Sam 28 Oct - 22:41

surprise Anoki & Gregory Susceptible le petit shoshone. C’est que ça le menaçait de lui filer une fessée et plus encore, juste pour quelques petites piques. Hehehe. Il l’avait cherché, mais il avouait que le fait qu'il catapulte carrément une baguette avait été une belle surprise.

Toutefois le voir devenir aussi rouge était une telle récompense qu’il ne regrettait pas un seul de ses mots et en souriait même, jetant un coup d’œil à la baguette plantée dans son bol. Alors comme ça, il s’en débarrassait, après avoir bataillé autant avec ? Quel dommage. Après avoir retiré l’invitée de son plat, un air malicieux au visage, Gregory continua de savourer sa victoire, pendant qu’il en était encore temps.

Car il savait que son partenaire reviendrait à la charge, et ça n’y manqua pas. ❝ De sauce ? ... ❞ reprit-il à voix basse, pour lui-même. Il leva un sourcil d'interrogation, mais son sourire ne faisait que s’agrandir. C’est qu’il le suivait en plus, ce grand couillon.

Face à son regard, le loup plissa les yeux. Qu’est-ce qu’il allait lui sortir encore... Oh. L’homme blanc, carrément ? Si ses yeux s’étaient agrandis de surprise, son sourire s’en trouva diminué, quelque peu déstabilisé mais pas pour longtemps. Avec un air à mi-chemin entre la gêne et l’amusement, il lui mit un doux coup de poing dans l’épaule, tandis que monsieur se fendait la poire.

Je ne sais pas, à toi de me le dire... ❞ répliqua-t-il sur un ton taquin, lorsque le calme fut revenu. Question sous-entendus, ils étaient servi, mais pour le coup son attention se détourna rapidement sur le plateau sali, détail qu'il n'avait pas remarquer. ❝ Et après c'est moi le cochon.

Il leva les yeux au ciel à ce souvenir, mais fut vite radouci par les douces caresses et paroles de son amérindien, étirant un sourire conquis. Si ça lui avait plût, alors c’était tout ce qui comptait. Finissant son plat et son dessert, la créature observa sans un mot Anoki se redresser, quelque peu machinalement. Rien de très surprenant, vu ce qu’il avait essayé d’accomplir plus tôt. Et en plus il était malade.

Reposant son plateau sur la commode, Greg écouta d’une oreille ses questions, acquiesçant à celles-ci. ❝ Yeah don't worry. I've got it. ❞ A son tour, il sortit du lit et en fit le tour pour pouvoir rejoindre son amant, souhaitant l'aider à se préparer. ❝ Et je déconnais pas sur le fait de se couvrir. Tu as intérêt à m'enfiler des vêtements chauds et au moins une écharpe.

Déjà prêt, le loup-garou était entièrement à disposition du shoshone, ne serait-ce que pour l’aider à se faire une toilette ou même prendre une douche chaude pour relaxer tout ça, ou aller lui chercher quelques affaires dans un carton. Où il retrouva son caleçon par ailleurs, lui arrachant un sourire amusé. What a lovely memory.

Comme promis, il lui fila une écharpe et même des gants... même si son compagnon ne sembla pas convaincu de ces derniers. Certes, ses vêtements suffiraient à le protéger, mais on n’était jamais assez prudent ! Tant pis. Pendant qu’il finissait de se préparer, il en profita pour aller placer de quoi soulager ses douleurs sur le siège passager de la Mustang.

Tu as tout ce qu'il faut ? ❞ demanda-t-il en revenant dans la chambre, embarquant quelques unes de ses affaires au passage : portable, gants, masque, un peu de parfum pour étouffer son odeur canine.

Lorsqu’ils furent tout deux prêts, Greg accompagna Anoki jusque la voiture et referma à clé derrière eux, avant de s’installer derrière le volant. Il démarra tranquillement le bolide et attacha sa ceinture, tout en jetant un dernier regard à son compagnon. ❝ Prêt à m'indiquer la route ?

Forcément, contrairement à l'établissement scolaire devant lequel il était rapidement passé plusieurs fois, la réserve indienne lui était totalement inconnue.

But whatever. Il avait le parfait guide à ses côtés.
©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...
» Baptême surprise de Petite Plume.
» 06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory
» De surprise en surprise [Kathleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: The forest-