Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

" Jackalope "
Dollars : 1346
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 13 ans
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:

Bonjour monsieur l'arbre ! [Feat Marwin]

MessageSujet: Bonjour monsieur l'arbre ! [Feat Marwin] Lun 9 Oct - 19:28
Bonjour monsieur l'arbre !

Un vent frais virevoltait, dansait, faisait tournoyer avec lui les premiers flocons sur Gravity Falls. Ce n'était pas encore l'hiver mais pourtant la neige arrivait au grand galop. Malgré tout ce froid, Toblerone était dehors. Sautillant, bondissant, pour éviter les monticules de poudreuses qui s'entassaient autour d'elle. C'était rigolo, ce jeu. Faire en sorte que ses coussinets ne touchent pas le blanc manteau qui allait recouvrir ce monde d'ici peu.

Oui. Rigolo. Même si la nature n'appréciait guère les flocons et l'hiver, il en était tout autre de la dernière des jackalopes. Le blanc de la saison morte pouvait enfin la cacher aux regards des autres créatures et pour une fois dans l'année elle pouvait souffler. Plus de peur d'être traquée, de toute façon les prédateurs hibernaient. Plus de peur d'être repérée, ses bois exempts de feuillages et son pelage immaculé se perdait dans la neige. Oui, de toutes les saisons, l'hiver était sa préférée.

En plus, elle se souvenait que c'était pas une nuit enneigée qu'elle était entrée dans ce monde. Fragile et minuscule petite chose. Elle était née durant l'hiver. Quel jour en particulier ? Même elle ne le savait pas. Tout ce qu'elle se souvenait est ce froid parcourant son être alors qu'elle gigotait sur le sol pour trouver la chaleur et le lait de sa mère. Tendre souvenir exempt d'image. Mais ce n'était pas grave. Sa douce voix. Son parfum. Sa chaleur. Le goût du lait. Son amour. Elle se souvenait de tout cela et c'était clairement suffisant. Il n'en fallait pas plus pour ce si précieux souvenir.

Armée d'un petit sac qu'avait confectionné pour elle tata Mabel, elle sautillait ainsi entre les buissons nus dans la forêt. La nature c'était endormie. Calme. Paisible. Seule la légère mélodie des flocons s'écrasant en de légers tintements était portée à ses oreilles. Tout le monde dormait. Pas un gnome. Pas un écureuil. Pas un oiseau. Elle était seule, du moins c'est ce qu'elle pensait.

C'est pourquoi elle ne fit pas attention à son entourage et sautillait gaiement dans la forêt dans la direction du lieu où elle était née. Là où trônait fièrement vieux chêne. Qu'importe les saisons, ce vieil arbre abritant sous ses racines le terrier des jackalopes, restait là. Spectateur passif de tout ce qui se passait autour de lui. Sage. Silencieux. Après tout ce n'était qu'un arbre. Il ne pouvait rien faire d'autre.

Mais c'était son seul ami. L'unique être de cette forêt à ne pas s'être moqué d'elle alors qu'elle était toute seule. Il l'abritait de sa présence et la nourrissait de ses fruits tant et si bien qu'elle c'était accrochée à cette folle idée qu'il l’appréciait et la protégeait, du mieux qu'il le pouvait. Douce espérance pour une créature restée si longtemps seule.

Triste petite histoire. Mais elle l'avait menée là où elle en était maintenant. Elle avait écrit son histoire de ses propres petites pattes et forgé son caractère. Elle pouvait marcher la tête haute désormais. Fière Toblerone. Elle n'était plus seule. Elle n'était plus faible.

Même sa peur avait disparue. Pour preuve : la chose qu'elle dissimulait dans le sac de tata Mabel. Cet objet, elle l'avait trouvé, un objet d'une grande aura et qui ne devait pas tomber entre de mauvaises mains. C'est pourquoi elle allait le confier au seul gardien digne de ses espérances et qui ne soit pas « zhumain » : Vieux chêne. Ce n'est pas qu'elle n'avait pas confiance en eux. Au contraire. Mais si elle voulait les protéger, mieux ne valait pas qu'ils sachent.

C'est pourquoi elle avait fait tout cela dans le plus grand des secrets. Sa famille lui en faisait alors c'était à son tour d'en faire. Œil pour œil. Dent pour dent. Mais au moins, elle les saurait à l'abri. Et puis, qui irait s'approcher d'un arbre que l'on disait hanté. Personne.

Que ce soient les « zhumains », les « zanimaux » ou les créatures, tout le monde avait pour croyance que cet arbre était maudit, que quiconque s'en approchait se retrouvait pourchassé par la malchance. Ce n'était pas faux en quelque sorte. Mais l'arbre n'y était pour rien, cette malchance provenait de la créature qui s'y réfugiait. Terrorisée, elle déclenchait ses pouvoirs sur les malheureux qui osaient s'approcher.

Mais c'était avant. Depuis qu'elle avait été récupérée par les hommes, son cœur c'était endurcit et sa guigne légendaire c'était peu à peu changée en bénédiction pour son entourage.

Voilà donc la courageuse petite hase entrer dans son terrier avec son sac plein et en ressortir tout allégée de son fardeau. Tout fière d'elle. Elle allait pouvoir rentrer au Mystery Shack et profiter d'un bon chocolat chaud. Mais ses plans furent tout autre quand une autre présence, bien éveillée, attira son attention.

Pourtant elle n'avait vu aucune créature jusque-là... que des arbres. Curieuse petite Toblerone, la voilà donc avancer prudemment vers la présence qu'elle n'avait pas encore vue. Mais elle la sentait clairement.

« - Bonjour. Vous êtes où ? »

Feat Marwin
Revenir en haut Aller en bas
" Marwin "
Dollars : 996
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bonjour monsieur l'arbre ! [Feat Marwin] Mar 10 Oct - 11:08

ft  Jackalope "

L'hiver arrive doucement, mais sûrement... Cette douce période ou faune et flore plongeaient dans un long sommeil, jusqu'au prochain printemps. Peut-être était-ce aussi la raison pour laquelle tu n'étais pas vraiment en grande forme ces derniers temps. Oh oui, tu as l'habitude de l'hiver, du givre ainsi que le froid glaçant que cela apporte, mais comme toujours, tu as une période d'adaptation, et les premiers jours sont les plus rudes. Néanmoins, pour le moment, ce n'est pas encore présent, et tu peux encore aisément en profiter un peu.

Cette fois, tu faisais très attention pour ne pas tomber une nouvelle fois sur une licorne bavarde, ou un dragon joueur...Dans la catégorie créatures surnaturelles, tu en avais déjà croisé deux, que tu ne pensais pas croiser un jour. Cette forêt te cachait encore tant de choses... Que tu ne cherchais pas vraiment à découvrir maintenant. Comme d'habitude, tu erres simplement à droite et à gauche, observant en silence certaines choses, dans la plus grande des discrétions qui soit.

Et aujourd'hui, tu perçus un infime mouvement lors de ta routine habituel. Mouvement que tu suivis du regard. C'était un étrange lapin cornu au pelage blanc, qui transportait un...Sac? En voilà un moyen peu commun de faire ces réserves pour l'hiver. Mais tu n'es pas là pour juger, de plus celle-ci ne semblait pas avoir remarqué ta présence... Chose normale, tu restes un arbre après tout, peu importe ton apparence. Le chêne vers lequel la créature avait disparu, devait sans doute être son logis. Rien de très exceptionnel en soi... Alors pourquoi reste, tu as fixé le chêne? Sans doute, le trouvais-tu étrange, bien que tu ne savais pas réellement pourquoi.

La drôle de petite créature finit par revenir dans ton champ de vision et cette fois... Celle-ci sembla avoir perçu ta présence....Tu étais resté bien trop longtemps, et voilà que tu attirais la curiosité d'une nouvelle créature. Peut-être que la licorne t'avait un peu adouci, car pour une fois, tu n'eu pas l'idée de te ressaisir pour quitter l'endroit. Non, au contraire, tu laissas la créature t'approchait en daignant même lui signaler ta présence.

- Je suis là.... Et tu es bientôt devant moi.

Repondis-tu simplement, avant de t'avancer un peu, histoire de ne plus être caché par la présence de tes camardes arbres silencieux présents. Tu en profitas aussi pour un peu mieux détaillé le drôle de lapin... Et comme tu l'avais très bien appris, cette fois, tu préféras ne pas te fier aux apparences et tiré de conclusion trop hâtive.

- Mais je ne souhaitais aucunement t'interrompre dans ton activité... Faire les réserves pour l'hiver qui approche n'est pas très facile pour tout le monde.

code by Kanra sur epicode
" Jackalope "
Who am i !

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bonjour monsieur l'arbre ! [Feat Marwin] Mer 11 Oct - 15:01

Curieuse petite jackalope, la voilà qui s'avançait vers cette voix qui s'élevait non loin d'elle. Hihihi ! Elle avait raison ! Elle avait bien senti quelqu'un ! Comme pour confirmer ses dires, ce qui lui avait répondu se mit à bouger vers elle. Oh ! Un arbre ! Ou un « zhumain » ? un « zhumarbre » ! Oui, ce serait un « zhumarbre » !

Ses habits étaient tout drôles. Comment avait-elle fait pour ne pas les voir plus tôt ? Un chapeau pointu rouge et une longue cape bleue. Est-ce qu'il connaissait les gnomes ? C'était drôle, elle ne l'avait jamais vu avant. Un tel personnage ne serait jamais resté inaperçu. Confiante de son ancienne rencontre avec Lynn, elle voulu en savoir plus sur lui. D'où il venait ? Ce qu'il était ? S'il voulait être son ami ? Et oui, elle était comme ça la petite.

Les moustaches frémissantes, elle pencha la tête sur le coté pour le détailler. Oh ! Lui aussi avait des bois en bois ! Tout comme elle ! Hihihi ! Un point en commun ! Est-ce que les siens changeaient aussi en fonction des saisons ? Ça serait rigolo de le voir avec tout plein de fleurs au printemps. Tout comme elle. De jolies fleurs roses bourgeonnant ça et là autour de sa tête. Ça lui ferait une jolie couronne et ça permettrait à son regard triste d'être plus joyeux.

La grande créature reprit la parole et ses oreilles s'abaissèrent sous le choc. Il l'avait vue « le » ranger. Oh non ! Non ! Non ! Cela devait rester un secret. Vite Toby ! Vite ! Vite ! Vite ! Trouve un mensonge et vite !

Il lui donna un élément quand il parla de faire ses réserves. Mais c'était une bonne idée ça ! Faire des réserves. Pour une créature sauvage c'était naturel. Tout le monde se préparait en vue de l'hiver qui arrivait. Il fallait tout de suite s'engouffrer par cette opportunité.

« - C'est pas pour moi que je fais des réserves mais pour Vieux chêne ! Il est tout seul alors je viens lui tenir un peu compagnie et lui apporte de quoi réchauffer ses racines et les nourrir. Hihihi ! Le pauvre ne peut pas bouger alors je dois tout faire pour lui. »

Espiègle petite menteuse, c'est qu'elle y aurait cru à son propre mensonge. Elle se releva sur ses postérieurs et croisa ses pattes avant tout en fermant les yeux, prenant une fausse mine contrariée.

« - Heureusement que je suis là pour lui. Tout le monde dans la forêt dit qu'il est maudit et qu'il faut le fuir alors que c'est qu'un très vieil arbre tout seul. Moi je ne vis plus dans la forêt mais je viens tout de même lui tenir compagnie parce que c'est mon ami ! Je veux pas qu'il soit triste ou seul, alors je viens réchauffer ses vieilles racines ! Hihihi ! »

La solitude, c'était quelque chose qui faisait mal à son petit cœur sauvage. Elle l'avait trop longtemps subie pour en rester indemne. Alors si elle pouvait apporter un peu de bonheur pour ce cœur caché sous l’écorce alors elle le ferait sans hésiter. Il avait été là quand elle était toute seule, elle pouvait bien lui retourner cela maintenant qu'elle avait trouvé une nouvelle famille.

Et puis, qui irait fouiller sous les racines d'un vieil arbre ? C'était pas poli et avec la réputation que Vieux chêne traînait, peu d'être étaient assez courageux pour s'y risquer. Mais lui ne semblait pas savoir. Était-il de coin déjà ? Elle ne l'avait jamais vu avant ...

« - Il est pas très bavard mais je sais qu'il est content quand on s'occupe de lui. Et puis ne crois pas ce que les autres disent sur lui. Il n'est pas méchant et ne lance pas des malédictions. Au contraire, il est gentil et attentionné. C'est lui qui c'est occupé de moi quand j'étais toute seule. »

Son air guilleret se fit soudainement plus triste. Innocente petite jackalope, elle était bien trop naïve pour son propre bien. Mais se secoua pour se reprendre et replongea son regard carmin dans celui, mystérieux, de la créature. Un flot de questions vint alors l'assaillir. Pauvre homme-arbre.

« - Au fait moi c'est Toblerone ! Toblerone la jackalope ! Et toi t'es qui ? T'es quoi ? D'où tu viens ? »

Feat Marwin
" Marwin "
Who am i !

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bonjour monsieur l'arbre ! [Feat Marwin] Ven 13 Oct - 18:37

ft  Jackalope "

Contrairement à ce que tu avais pu penser, ta présence ne semblait pas avoir dérangé l'étrange petite créature, qui au contraire continua la conversation. D'après ces dires, elle prenait soin du vieux chêne, qui supportait une mauvaise réputation à cause d'une stupide rumeur. D'un côté, tu trouvais cela un peu intriguant, de voir qu'un petit être veille sur un immense chêne, et tu n'osa pas non plus la contredire en lui disant qu'en temps normal, les racines suffisent amplement à nourrir tout être végétale. Peut-être ne le savait-elle pas ? Tu devais néanmoins l'a rassurée sur ce principe.

- C'est très sympathique de ta part de prendre soin de ce vieil arbre, je n'ai pas entendu parlé de lui, il doit être assez discret. En tout cas, tu n'as rien à craindre, normalement, il arrive à se nourrir seul, comme ces compères. Mais cela reste une bonne intention.

De plus, elle ne vivait plus ici d'après ces dires, tu la voyais très mal s'aventurer plus tard dans un grand tapis de neige, pour rejoindre ce chêne. Certes, toi, tu trouvera ça sûrement amusant, avant de te faire la réflexion que ce n'était que la dure loi de la nature, que toi même tu subis parfois. Rien que le printemps arrivait à te mettre de mauvaise humeur, quand tu voyais déjà quelques bourgeons sur tes branches ! Précisons que tu les arraches tout de suite après, on ne change pas certaines habitudes.

Tu trouvas aussi la petite histoire de la créature un peu touchante. Derrière chaque être il y avait toujours une petite histoire, quel que ce soit. Et ce chêne en avait vécu une grosse avec ..La Jackalope? Encore une créature de légende comme le dragon et la licorne? Sauf que cette fois, tu découvrais quelque chose dont tu n'avais certainement jamais entendu parlé.

La petite s'était amusé à te bombarder de question, tant tu avais réussie de manière involontaire à attiré toute la curiosité de la créature. En même, elle devait avoir l'habitude tes compatriotes arbre silencieux, pas d'un...Espèce d'arbres ambulants qui parle.

-  Je suis ce que tu peux qualifier d'homme arbre, je suppose. Bien que je sois bien plus mobile que mes congénères. Et je proviens d'une contrée assez lointaine~

Te contentas-tu de répondre, avant de te rendre compte qu'avec tout ça, tu avais complétement oublié une autre question. Ah décidément ! Cela t'arrive souvent en ce moment, de plus parlé qu'il ne le faut, pour oublier le principal.

- Je....suis Marwin.

Ne lui as ton jamais dit que la curiosité est un vilain défaut ? Même toi tu ne pouvais pas lui en faire la reproche, car tu es bien souvent dans le même cas lorsque tu veux savoir quelque chose.

- Et donc...Tu vivais ici, c'est bien ça? Y'a-t-il d'autres êtres comme toi dans les parages?

...C'était toujours intéressant à savoir, surtout aussi pour ne pas être trop surpris d'en voir d'autres le jour de tes longues ballades monotones.

" Jackalope "
Who am i !

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bonjour monsieur l'arbre ! [Feat Marwin] Dim 22 Oct - 17:40

Oh ! Le monsieur arbre parlait une nouvelle fois ! Et c'était pour lui dire qu'elle était gentille. Chic ! Chic! Chic ! Par contre, il lui avoua que Vieux chêne n'avait pas besoin qu'elle fasse de provisions pour lui. Mais au moins son mensonge était passé. Désolée monsieur l'homme-arbre mais elle ne pouvait pas lui dire la vérité. Pour la sécurité de tout le monde.

« - Ah ! Je ne savais pas ! Tant pis hihihi ! Et merci de m'avoir prévenue comme ça je n'aurais pas à chercher alors mais au moins comme ça il a été content de me voir ! J'en suis certaine ! »

Au moins une bonne chose de faite. Bien que surpris par toutes les questions dont elle l'accablait, le monsieur-arbre répondit toutefois avec gentillesse. Lui, elle l'aimait bien. Ah ça oui ! En fait, elle aimait bien tous les arbres de cette forêt. Au moins eux n'étaient pas méchants avec elle, même s'ils avaient un niveau assez limité pour les conversation. Pas grave ça.

Comme elle l'avait deviné, c'était bien un homme-arbre. Une créature sylvestre capable de se mouvoir comparé à ses semblables. Wow ! Impressionnant tout ça ! Est-ce qu'il pouvait aussi faire pousser des lianes ? Des racines ? Et est-ce qu'il savait parler aux arbres ? De quoi se nourrissait-il ? Tout un tas de questions lui venaient en tête mais elle attendrait de les poser. Et puis il disait venir d'une contrée lointaine. Mais lointaine comment ? De l'autre coté de la forêt ? Par delà les océans ?

« - Tu seras Marwin le « zhumarbre » hihihi ! Ouais ! Ça te va très très bien ! »

Et voilà que se fut au tour de son interlocuteur de poser des questions. Ayant répondu aux siennes, elle mettrait un point d'honneur à en faire de même. Foi de jackalope ! Les oreilles bien droites et les moustaches frémissantes, elle l'écouta sagement tout en ne le quittant pas de ses grands yeux carmins. Oh ! En comprenant le sens de ses mots, son regard se fit plus triste.

Mais il ne pouvait pas savoir. Non, non, non. Il n'était pas d'ici. C'est pourquoi il ne pouvait pas savoir la tragique histoire des siens. Bien que cela l'attrista, elle y répondit. Elle se l'était promis après tout.

« - Je vivais ici oui... avant qu'un barrage « zhumain » me sépare de ma famille. Depuis toutes ces années je les ai cherché mais jamais je ne les ai trouvé. Les autres créatures se moquent de moi et disent que je suis la dernière. Mais ! Mais au fond de moi je sais que c'est faux ! Ils sont ici ! Quelque part et je les trouverai ! Comme ça je pourrais leur montrer à tous qu'ils ont tort ! Je ne suis pas la dernière ! Je... Je ne suis pas toute seule ! »

Plus elle continuait son récit et plus sa voix tremblotait. Non! Non ! Non ! Courageuse petite jackalope, elle ne devait pas se laisser aussi facilement envahir par le chagrin ! Elle était plus forte que ça ! Et puis elle n'était plus toute seule, même si elle ne l'avait jamais vraiment été grâce à Vieux chêne, car elle avait les Pines et Tristan avec elle. Gentils et toujours prêts à l'aider. Il avait fallu qu'elle sorte pour de bon de son terrier pour enfin trouver des amis sur qui compter. Ce jour où elle avait cru mourir avait été un renouveau pour sa vie.

« - Et toi ? Tout ceux comme toi sont restés dans la contrée lointaine c'est ça ? »

Feat Marwin
" Marwin "
Who am i !

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bonjour monsieur l'arbre ! [Feat Marwin] Ven 27 Oct - 16:32

ft  Jackalope "

Tu semblas un semblant amusé par les paroles de la frêle créature en face toi. Elle semblait presque tellement... Innocente. Et un brin courageuse aussi. Lorsqu'elle décida de te nommer le " zhumarbre", tu décidas de ne pas faire de réflexion et ni de râler pour avoir un sobriquet aussi ridicule. Aujourd'hui, tu pouvais faire une exception, non ?

Puis, sagement, tu écoutas les explications de la Jackalope sur sa famille disparue. Donc, elle s'est faite séparée des siens à cause des actes humains, et les créatures de ces bois avaient juger que Toblerone était la seule et unique rescapé? Ton regard vide n'avait pas quitté la créature blanche du regard. Mais si celle-ci avait cherché contre vent et marée les siens sans jamais les trouvé... Oh...

- Je ferais plus attention à l'avenir...Si je croise ta famille, je leur ferais savoir que tu es à leurs recherches. Tu as bien raison de ne pas écouter les autres, et puis... Peut-être que se seront les êtres qui te cherchent qui te retrouveront ?

D'un coté , tu semblais un peu la comprendre... Perdre des êtres de sa famille, et se sentir être la dernière n'étaient pas des plus rassurants. Et parfois, afin de sauver l'un des leurs, la stupidité mêler au courage permettez de faire certaines choses. Ah...Qu'est-qu'il ne fallait pas faire pour les autres...

La question de la Jackalope te mit aussi dans un bref état de réflexion. D'un côté, tu pouvais clairement lui répondre que oui, tout ceux comme toi sont resté dans ta contrée..Ou bien simplement dire ce que tu aimais te répéter en boucle il y'a un temps : ils sont dans un endroit ou ils ne souffriront plus.

Néanmoins, tu optas pour rester un poil discret dans tes paroles. Inutile de déposer tes problèmes, alors qu'elle en possède aussi.

-  En réalité, je suis le seul de mon... Espèce. Du moins, je n'ai jamais croisé d'autres arbres parlants ambulant là ou je vivais auparavant. Et ici non plus.

Ce qui était tout aussi vrai. Puis, finalement, tu décidas de te baisser un peu, histoire d'être à la hauteur de la Jackalope. Tu t'agenouillas donc en face d'elle.

- Mais je ne me sens pas seul. Savais-tu que la moindre fleur, aussi basique soit-elle peux mener à de grande discussion ? Et puis, tout ce qui se passe ici finit par se faire savoir bien assez vite. Même si parfois la forêt reste silencieuse et ne me répond pas toujours.

Finis-tu par simplement lui expliquer. Même si le fait de te souvenir des discussions ennuyantes et sans intérêt ne te combler pas vraiment de joie. Mais c'est un passe-temps comme un autre, non ? Puis, tu te redressas finalement.

" Jackalope "
Who am i !

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bonjour monsieur l'arbre ! [Feat Marwin] Mar 31 Oct - 14:47

Les mots du monsieur arbre touchèrent la petite hase plus qu'il ne pouvait imaginer. Il la croyait et mieux encore : il espérait que sa famille la cherchait là où elle était. Oh là là, Toblerone était vraiment heureuse et de la gratitude se mêla à sa joie. Sa petite queue touffue battit alors follement l'air au rythme de ses espoirs. Quelques bonnes paroles et les craintes et incertitudes pouvaient être si aisément balayés. Merci monsieur le « zhumarbre », merci beaucoup !

Par contre ce fut tout autre pour son interlocuteur qui réagit pensivement à sa question. Ça, c'était bizarre... bizarre de chez bizarre. Et puis Marwin lui répondit finalement. Il était... le seul de son espèce. C'était triste. Très triste. Il avait cherché par delà la mer mais n'avait rien trouvé. Mais. Mais ils étaient à Gravity Falls ici ! La ville où tu peux arriver ! Ah ça oui ! Si elle pourrait retrouver sa famille alors lui pourrait trouver un autre « zhumarbre » ! Elle en persuadée !

« - Alors je t'aiderai à en trouver d'autres. Des comme toi ! Plus on est nombreux à chercher et plus on a de chance de trouver ! »

Douce et innocente Toblerone. Savait-elle vraiment la portée de ses paroles ? Ce que cela incluait ? Non. Bien sur que non. Après tout elle n'était qu'une enfant. Innocente et naïve jusqu'au bout des griffes. Ou peut-être qu'avoir échoué à sauver Jack la poussait à vouloir se rattraper comme elle le pouvait. Du moment que tout le monde était heureux, c'était le principal non ? Et puis, qu'est-ce que c'était que quelques êtres de plus à chercher ? Pas bien grand chose. Surtout pour la courageuse qu'elle était !

Son cœur était empli de détermination. Elle sentait qu'elle pouvait le faire ! C'est à ce moment que Marwin mit un genou à terre pour se rapprocher d'elle. Oh ! Un autre chevalier servant ! Tout comme Faith ! Hihihi ! Si ça continuait comme ça, elle allait avoir une armée de protecteur rien que pour elle ! Eh ! Elle allait en faire des jalouses avec tout ça hihihi !

Sage et attentive Toblerone, elle écoutait les paroles de la créature. Oh ! Alors comme ça il pouvait parler avec les fleurs et les arbres ! Oh ! Mais c'était merveilleux tout ça ! Comme ça elle pourrait lui laisser un message pour Vieux chêne ! Pour le remercier de tout ce qu'il avait pour elle, pour avoir été là quand elle était tout seule. Simplement lui dire merci et qu'il n'avait plus à s'inquiéter pour elle.

Oups. Est-ce que son pouvoir serait comme le sien ? Aléatoire ? Sauf que celui de Marwin n’entraînait pas la malchance dans certains cas. Contrairement à son « don ». ses émotions jouaient avec la roulette russe de la chance, tantôt ils gagnaient le gros lot tantôt c'était la poisse. Comment ne pas craindre ce qu'elle ressentait après ça. Devoir gérer ses émotions n'était pas chose aisée, surtout pour une créature aussi petite et jeune que Toblerone.

Pas le temps pour les questions ! Il fallait savoir si monsieur Marwin pouvait lui rendre ce petit service. En échange elle serait, elle aussi, heureuse de l'aider comme elle le pouvait. En plus de rechercher d'autres arbres parlants et bougeant.

« - Ouah ! C'est trop bien ça ! En fait tu n'es jamais seul hihihi ! Comme ça être trop trop trop bien ! J'espère que la flore ici est très gentille. Moi je ne peux pas comprendre ce qu'ils disent. Dis ! Dis ! Dis ! Monsieur Marwin, est-ce que tu pourrais dire merci à Vieux chêne de ma part. Ça se trouve depuis tout ce temps, il ne comprenait pas ce que je lui disais et il doit me prendre pour une malpolie de ne jamais lui avoir dit merci. Tu peux faire ça pour moi s'il te plaît ? »

Feat Marwin
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Bonjour monsieur l'arbre ! [Feat Marwin]
Page 1 sur 1