Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

" Noctus "
Anonymous
Who am i !

Noctus Saneada le gentil vendeur de jouets Empty

Noctus Saneada le gentil vendeur de jouets

MessageSujet: Noctus Saneada le gentil vendeur de jouets Noctus Saneada le gentil vendeur de jouets EmptyDim 15 Oct - 7:42

identité

-Amateur de mystères
-Humain( malgré la tendance des autres à l'appeler le démon)
- Maîtrise les lois sur le bout des doigts.
-Ceinture noire de différents sports de combats.

Capacités

— Connaissance des généralités du futur
—Grand entrepreneur
— Inventeur de l'infinite logic

Objectif/s

L'objectif principal de Noctus est et sera toujours de s'amuser.
Pour se faire il a divisé cet objectif en deux étapes, rebâtir son empire commercial et découvrir un à un les mystères
à Gravity falls.

Noctus Saneada

L'ennui avec les sentiments des autres c'est qu'ils deviennent prévisibles. — Noctus

Objets de départ

À part les vêtements qu'il a sur le dos et son livre sur l'histoire de Gravity Falls, Noctus ne possède absolument rien.

Capacités et Particularités en détails

Noctus vient de 50 ans dans le futur par rapport aux évènements actuels. Cela ne veut pas pour autant dire qu'il va pouvoir prédire l'avenir de chaque habitant, mais plutôt qu'il connait les évènements importants qui auront lieu dans le monde ainsi que leur issue. Il possède aussi l'avantage de savoir quels secteurs évolueront en bourse.

Grand entrepreneur: Noctus a bâti sa fortune seul. Au fil du temps ce qui n'était qu'un petit cabinet à l'enseigne rigolote s'est transformé en une multi nationale basée sur les secteurs de la justice, de la recherche et développement et du divertissement. Alors il n'a peut-être plus rien mais il possède toujours son sens aigu des affaires.

Inventeur de l'infinite logic: Noctus est une personne logique, dangereusement logique. Ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas être abusé mais chaque événement qu'il trouve intéressant et chaque info reçue est stockée puis décomposer. Le lieu, les personnes, ce qui a été dit, ce qui a été fait est stocké à différents endroits. Cette méthode lui permet de rejouer  un à un chacun des aspects d'un mystère et repérer les éléments discordants ou manquant.
Il ne pourra par contre pas deviner ce qui manque s'il n'a pas assez d'informations.

Physique

À première vue, si l'on pouvait définir Noctus en un seul mot, ce serait contrôle. Une démarche souple et assurée,
des chaussures de ville cirées, un costume bleu, gris  ou noir,chic et habillant une silhouette élancée. Un visage rasé de frais, des lunettes impeccables et des cheveux courts noirs qu'on croirait sculptés tant ils sont discipliné et ordonnés.

Le premier aspect pourrait peut-être sembler un brin impressionnant, mais une fois que vous vous en approchez, cette impression disparaît complétement.  La première chose qui vous frappe... C'est son aura. On se sent comfortable en sa présence. Un peu plus détendu. Enfin l'aura n'existe pas. C'est juste que c'est lui qui semble détendu, un petit sourire chaleureux, une voix chaude et rassurante. Un regard franc qui ne part pas sur les côtés ou ailleurs. Et cette façon qu'il a de vous écouter sans vous mettre mal à l'aise. Ses traits féminins lui donnent presque quelque chose de maternel. Il semble aussi toujours trouver les mots justes pour nous réconforter, les bons gestes à faire pour qu'on aille mieux.

De plus en dehors du travail, il possède aussi des tenues décontractées, Jean, tee shirt, jogging pour ses footings. Il semble si près du peuple qu'on oublierait presque sa fortune.

Mental

Noctus n'éprouve aucun sentiment. Ni joie, ni tristesse, ni haine, ni ennui.

Alors comment peut-il sembler si amical me direz vous? Par l'observation et la pratique obsessionnelle. Durant ses jeunes années, il a observé et mis ses cobayes dans des situations leur permettant en effet d'utiliser le plein potentiel de leurs émotions, les poussant au meurtre, au suicide et à la folie pour pouvoir parfaire sa connaissance du sujet. Puis avec sa pratique il a progressivement réussi à donner le change. Jusqu'à ce que son imitation des sentiments soit sans fausses notes...

Jusqu'à un certain point. Noctus est peut-être dénué de sentiments... Mais ça ne veut pas dire qu'il ne possède pas d'instinct de survie. Lorsqu'il met quelqu'un en danger ou joue sa propre vie, Noctus ressent ce qu'il appelle le frisson. Sueurs froides, accélération du rythme cardiaque, besoin de fuir ou de combattre. Noctus cherche cette sensation comme un drogué.
À part qu'il n'a pas de sentiment de manque, ce qui lui permet d'être patient entre deux sentiments de frissons.

Il possède entre autre une réaction des plus étrange à ce sentiment de frisson. Il rit. Pas comme un dément, mais plutôt comme si quelqu'un venait de lui raconter une blague vraiment drôle. De plus le frisson s'est transposé sur quelque chose d'autre. De par son métier dans la justice,( dont la seule raison pour ce choix était de pouvoir musée sur la vie qui serait détruite en rétribution du crime commis) Noctus est tombé sur des juristes qui mettaient littéralement leurs âmes à défendre ou accuser un accusé. L'état de leur dévastation et la vie détruite lui ont procuré tant de frissons que par transfert résoudre un mystère ou une énigme lui procure aussi ce frisson. Et plus l'énigme est ardue, plus il en éprouve.

Noctus peut être classifié comme psychopathe. Il se glisse parmi les proies. Se choisit une victime en fonction du potentiel de frissons qu'elle lui apportera et commence l'annihilation complète de cette personne. Frappant tel un prédateur et se nourrissant de frissons. La seule façon de le détourner de son oeuvre étant de lui fournir énigmes après énigmes.

Histoire

Noctus regarda autour de lui. Il ne reconnaissait rien. Cependant, il n'en semblait pas alarmé outre mesure. En fait il avait même l'expression du joyeux campeur en pleine balade dominicale. À part qu'il n'était pas vraiment habillé comme un joyeux campeur. Costume trois pièces et chaussures de ville ce n'était pas une tenue pour une ballade en forêt. Mais bon , s'il y avait une personne que ça ne gênerait pas, c'était bien lui. Néanmoins, il aurait certainement besoin de se repasser les évènements, histoire d'avoir une idée générale.

Tout avait commencé chez lui, le chiffre d'affaires était au beau fixe et pour les tribunaux, les affaires étaient déjà prises en charges par le département légal. Donc il s'était attelé à un examen méthodique de son chiffre et avait pu constaté un taux de ventes moindre du côté de son département loisir à Gravity Falls.  Pourtant le reste du monde s'arrachait ses jouets et jeux basés sur le surnaturel.

Il y avait là un mystère, et quand il était vrai que chez lui ce serait rapidement le chaos de nouveau. Cela n'empêchait pas que maintenant c'était le calme plat. Et qu'il reviendrait certainement. Et ni une ni deux, Noctus fit ce qu'il n'avait jamais fait depuis la fondation de Saneada Mystery inc, il prit des vacances.

Après un voyage en jet puis en limousine, il s'installa dans le charmant pied à terre qu'il s'était procuré, le manoir Northwest déserté depuis une dizaine d'année.

Assis devant la cheminée, il se repassait son passage à Gravity Falls. La conclusion était évidente, les habitants avaient une haine viscérale du surnaturel. Cette haine... N'était pas naturelle.Il y avait quelque chose qu'ils ne voulaient pas mentionner. Quelque chose de lié au surnaturel.

Les jours suivants étaient consacrés à l'étude des traditions et de l'histoire de cette bourgade. Il semblait y avoir un ensemble de règles, sans explications.

Il visitait donc un attrappe touriste dont le propriétaire, un dénommé Soos roupillait sur un Rocking chair. En même temps,
il avoisinait les 80 ans. Noctus regardait un astucieux collage entre deux animaux quand soudainement il vit un homme habillé dans une tenue originale tirée sur un mètre ruban. Il aurait probablement laissé cela de côté si un flash ne l'avait pas aveuglé. La seconde  à d'après il se trouva nez avec un arbre.

Il en était là de sa récapitulation et ses pas l'avaient amené à la ville. Là un homme lisait le journal. Son regard passa sur la date. Il s'arrêta, se dirigea vers un kiosque à journaux et demanda le journal. Il n'attendit pas de quitter celui-ci et commença à lire avant de se mettre à pouffer.

Le frisson était là plus fort que jamais.  

Quelques lignes sur vous

►Votre pseudo? Yoru
►Ton âge? 27
►Comment as-tu trouvé ce forum? Bill a posté un partenariat
►Qu'en penses-tu? Je l'adore
►Des questions ou des remarques? 16 13-10-3-20 16-5
►Un double compte? Non Si oui, lequel?

Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Noctus Saneada le gentil vendeur de jouets Empty

Noctus Saneada le gentil vendeur de jouets

MessageSujet: Re: Noctus Saneada le gentil vendeur de jouets Noctus Saneada le gentil vendeur de jouets EmptyMar 17 Oct - 1:11

Fiche validée

Bienvenue sur le forum! :yay: Comme je te l'ai dis, ta présentation était très agréable à lire et ton personnage est intéressant, j'aime beaucoup la différence qu'il y a entre l'impression qu'il donne et ses véritables intentions et surtout tu ne rentre pas dans le stéréotype du psychopathe tueur en série, ça, c'est bien. Eh bien, bienvenue à Gravity Falls! En espérant que tu te plaises parmi nous~



Pierre avec hiéroglyphe:
Grappin:
Réplique du chapeau de Stan:
Ou autres choses au Mystery Shack



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pit - Qu'il est gentil Pit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Abandonnées ou refusées-