Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 589
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 23
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Chasseur de paranormal - 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Prankmageddon : Jackalope

MessageSujet: Prankmageddon : Jackalope Mer 1 Nov - 20:27
Prankmageddon
   #Jackalope
Careful with that. La maman et le papa de la toute petite et mignonne Toblerone étaient réunis dans la salle de bain pour de vilains méfaits. Leur dernière prank dans le Mystery Shack avant de répandre l'apocalypse en ville. La dernière, mais la plus grandiose !
Oh, ils ne lui feraient jamais de mal n'est-ce-pas ? Hinhin c'était mal connaître les frères de la mesquinerie. Oui. Lui et le blond avaient un pincement au coeur pour ce qu'ils allaient faire à la jackalope. Mais la perspective de s'amuser était... bien plus réjouissante. Et ainsi, même Tristan, le papa gâteaux avait accepté l'idée.
De toute façons, il n'allait pas lui faire de mal ! Il ajoutait juste un colorant rose bonbon au shampoing spéciale princesse bubulle de Toblerone. Ainsi, en rose bonbon elle ressemblerait au mieux à une vraie princesse ! Au pire à un lapin barbe à papa jouet bon marché. Ou a une contrefaçon de grunkle Stan. Aussi.

Alors voilà, c'est tout doucement au dessus de l'évier qu'il remplissait la bouteille avec du colorant. Ils avaient fermés la porte à clé bien évidemment. Et c'est non sans retenir quelques rires qu'ils se disaient que la lapine allait a-do-ré.

▷ Tobyyyy viens ici, c'est l'heure du bain ~

Voilà qu'il délockait la porte. Et évidemment, lorsque l'on parle de bain c'est comme quand on agite une gamelle de croquette devant son chien. Qu'importe le contexte : Elle rapplique.
Naïve petite jackalope.
Elle était mignonne. Avoir autant foi en ses 'parents'. Jamais maman et papa ne pourraient luif aire du mal. N'est-ce-pas ? La voilà, bondissant dans la baignoire, prêt à recevoir son bain de bulle extra moussant rose bonbon.

▷ Toblerone, tu vas être une vraie princesse aujourd'hui ! Fait nous confiance !


Il se demandait bien quand est-ce qu'elle le remarquerait. Il n'y avait pas de miroir à sa portée ici. Et le temps qu'elle en trouve un... ils seront déjà loin !
L'eau coule. Il bouche l'évacuation et met le produit dans le fond d'eau. Bingo. Il mousse. Et il mousse très bien. On se croirait dans un vrai décor de fille. Plein de petites bubulles roses quis sentent bon !
Ohohoh Dipper n'avait jamais prit AUTANT de plaisir à laver son animal de compagnie. Un petit sourire en coin tandis qu'il lui gratouillait la fourrure avec Tristan. Lui faisant des caresses aux endroits qu'elle aimait bien et lui donnant tout son amour maternel viril.

▷ T'es poils vont être plus brillant que jamais ! Tu verras c'est une nouvelle concoction de tata Mabel !

HAHAH. Le colorant rose s'incorporait à merveille dans la robe neige de la jackalope ! Et la voilà qui la sortait de l'eau pour la sécher de manière un peu bourrue avec la serviette. Manquait plus que le sèche cheveux et....... hop ! Une toute nouvelle couleur !

▷ Mais interdit de regarder avant de lui avoir montrer ! Elle veut être aux premières loges !


Un petit clin d'oeil complice. Il avait l'impression d'abuser de la naïveté d'un enfant....... wait, c'est le cas. Etre machiavélique c'est............ priceless. Comme lorsqu'il s'était vengé de Pacifica !
Et..... le temps qu'elle parte rejoindre sa tata Mabel, il était déjà trop tard.
Dipper et Tristan avaient disparu. En riant comme des gros porcs jusqu'à la forêt.

PRAAAAANKED !

   
   
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 310
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: 17 ans
Alignement: Loyal bon
Inventaire:

Prankmageddon : Jackalope

MessageSujet: Re: Prankmageddon : Jackalope Mer 1 Nov - 20:47
Prankmageddon
@Jackalope




« You only have one life, better have fun while you can. »


Hum...là il n'était vraiment pas sûr, il avait quelques remords. Il regardait faire son complice avec une certaine pitié, la pauvre jackalope...elle n'allait vraiment pas être contente, leur pardonnerait-elle? Allait-elle déchainer son courroux et les maudire jusqu'à la fin de leur jour? Leur donner la pire malchance que deux garçons n'aient jamais connus? ...Mais...en rose...elle ressemblerait à une barbe à papa, ce serait marrant non? Ce n'est pas bien méchant, ne faisons pas tout un drama, si Toblerone leur en veut pour ça, c'est qu'elle n'a aucun sens de l'humour et alors ce serait décevant. Est-ce que le seul membre de la famille Pines a avoir un peu de fun en lui est Dipper? Il y aussi Stanley même si en y repensant, ce sont eux qui se sont fait avoir, c'est bien joué de sa part! Alors, pour ne rien qu'on soupçonne du malaise du blond, il sourit lorsque le brun ouvre la porte, si celle-ci sent une hésitation ou un certain malaise venant de lui alors elle fera demi-tour, elle est peut-être insouciante mais elle peut toujours se méfier avec eux, ils ne sont pas non plus tout blanc. Et lorsqu'il la voit arrivée, il évacue ses craintes pour elle et lance d'une voix enjouée.

-Tu vas être toute belle et toute propre!

Et il acquiesce même aux paroles du Pines alors que son expression se fait la plus naturelle possible, rien n'est exagéré, son sourire doux ne laisse rien entrevoir de leur noir dessein, le but est qu'elle ne se doute de rien après tout. Ils doivent mettre leur mission à bien et jouer la comédie et il faut croire qu'ils sont tous les deux très doués à ça. Regardez le, ce cher sapin en train de nettoyer le lapin avec amour, oui c'est un peu trop guimauve pour être vrai mais heureusement les caresses et toute cette affection dégoulinante ne dérange pas la créature, au contraire, heureusement qu'elle est aveuglée par la confiance qu'elle leur donne. Pourtant ça parait un peu suspect, le blond avait presque envie de dire à son acolyte qu'il en faisait trop  et que lui avait bien plus l'habitude de s'occuper d'elle parce que contrairement à lui, le bain ne le dérangeait pas. Quoi méchant? C'est vrai quoi?! Il serait temps qu'il fasse des efforts lui aussi sur certaines choses! Roulant légèrement des yeux de son côté, le garçon se rapprocha pour se mettre à l'ouvrage, lui apportait bien plus de ferveur qu'un père peut avoir, il lui accordait de temps à autre quelques petites attentions patriarcal mais il était bien plus là pour vraiment la nettoyer que lui faire des gratouillis par-ci par-là. Alors il laisse faire pour le reste le garçon puisqu'il est bien partit pour, lui, il se contente d'admirer le résultat lorsqu'elle est sèche. Mmpppfff! Oh mon dieu, elle est.....ma-gni-fique! Un véritable bonbon rose sur pattes, miam c'est que ça lui donnerait faim. Haha Dipper, tu es si cruel de lui dire de ne pas regarder le résultat mais c'est astucieux! Lorsqu'ils voient la jackalope s'en aller pour rejoindre probablement la brunette, il donne une tape en riant à son ami, comme pour lui dire que c'était bien joué. Et ce n'était que le début, oui, ils allaient faire bien pire par la suite, mais est-ce qu'ils en seraient vraiment capable? En tout cas, ils avaient fuient le mystery shack, ils avaient à présent d'autres victimes en tête.

Arrow Prank June&Sam





Revenir en haut Aller en bas
" Jackalope "
avatar
Messages : 216
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Mystery Shack
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Morte - 13 ans
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:

Prankmageddon : Jackalope

MessageSujet: Re: Prankmageddon : Jackalope Sam 4 Nov - 12:51
Prankmageddon



Allongé sur son coussin telle la princesse qu'elle était, Toblerone regardait la télévision en attendant l'heure du repas. Qu'est-ce que ses « zhumains » allaient bien pouvoir lui préparer de bon soirée ? Hihihi. Ce serait une grande surprise ! Elle s'en léchait déjà les babines. Car oui, même elle avait le droit à un repas préparé ! La classe royale ! Hihihi ! Mais rien n'était trop bon ou trop beau pour Toby ! La tête dans les nuages, entourée d'une myriades de petits plats tous aussi délicieux les uns que les autres, elle dansait, chantait, sautillait. Crème chantilly. Cerise confite. Paille en botte. Bol de céréales. Chocolat chaud. Crème chantilly. Mironton. Pommes sautées. Paris-brest. Crêpes flambées. Un monde de desserts et de gourmandises volait tout autour d'elle. Bougeant au rythme de ses bonds. Était-ce ça le paradis dont parlaient tous les « zhumains » ? En tout cas elle l'espérait car c'était magnifique !

Une voix s'éleva alors d'en haut. Maman ! C'était maman qui l'appelait. Les oreilles bien droites, le regard dans la direction de l'exclamation et la queue battant joyeusement l'air. Elle écoutait les douces promesses du jeune homme. Ooooooooooooohhhhhhhh !!! Un bain ! Naïve et innocente Toblerone, elle se laissa envoûter par le chant des sirènes. Un bond. Hop hop hop! Les pièces furent rapidement traversées, de même que l'escalier. Eh ! C'est qu'elle était super rapide la demoiselle ! La plus rapide du Mystery Shack ! C'était merveilleux ! Maman voulait lui donner un bain ! Ces moments étaient si rares pour ne pas sauter dessus à pattes jointes ! Il ne lui dira pas deux fois ! Foi de jackalope !!! C'est d'ailleurs cet état de fait qui aurait dut lui mettre la puce à l'oreille : Dipdip ne l'avait que trop rarement lavée, préférant laisser cette tâche – qui risquait de le laver – aux autres membres de sa famille ou à papa Tristan. Mais que voulez-vous, Toblerone lui faisait confiance et c'est les yeux fermer qu'elle sauterait s'il le lui demandait. Après tout, papa et maman l'avaient sauvée et jamais il ne lui ferait du mal.

Jamais ils n'oserait la trahir.

Lui briser son pauvre petit cœur.

N'est-ce pas ?

Ahem. Deuxième élément qui aurait dut l'alerter : son cher papounet était là lui aussi. Mais sur le moment, elle fut tellement heureuse de les voir tous les deux qu'elle préféra leur faire la fête plutôt que se pencher sur ses doutes. Papa et maman étaient là ! Ils étaient là et ils allaient lui donner un bon bain.

« - Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! »

Répéta-t-elle, toute joyeuse, tout en se frottant à leurs jambes. La surprise était magnifique et ses yeux remplis d'étoiles et de gratitude les regardait avec émerveillement. Meilleurs. Parents. De. La. Vie. C'est donc le cœur léger, qu'elle fit un puissant bond dans la baignoire alors que le brun bouchait la sortie d'eau tandis que le robinet coulait à flot alors que le gel fut placé. Et magie ! L'eau se couvrit rapidement de bulles et de mousses, recouvrant par la même occasion la petite jackalope. C'était comme s'ils lui avait déroulé le tapis rouge. Chic ! Chic ! Chic ! Papa et maman étaient les meilleurs parents du monde. Ils lui avaient fait un magnifique bain ! Parlons-en de ce bain ! Tout moussue à souhait ! Wow ! C'est qu'ils c'étaient surpassé ! Une magnifique forteresse de bubulles et de mousse multicolore des reflets de la lumière. De joie, elle sautilla à l'intérieur et nageant avec bonheur, en envoyant un peu au passage sur ses parents. Oups. Hihihi ! Mais elle était tellement mignonne, ils lui pardonneraient non ? Tout comme son chevalier servant Faith l'avait. La tête ressortant de la baignoire, elle put les voir s'approcher.

« - Mais je suis déjà une vraie princesse ! Une vraie de vraie hihihi ! »

Vint alors le tour des papouilles et des grattages. C'en était fini, Toby était heureuse comme pas deux ! Savourant son traitement avec délectation, elle se laissa manipuler par ces quatre mains qu'elle admirait et aimait. Battant même de la patte arrière au rythme des grattages lorsqu'ils atteignaient son poitrail. Oh ! Alors c'est tata Mabel qui avait fait ce nouveau shampoing ? Il faudrait qu'elle la remercie chaleureusement quand elle en sortirait ! Oui ! Oui ! Oui !

Le bain se termina et on l'attrapa et la sécha. Par réflexe, elle se secoua une fois la serviette retirée de son petit corps. Et se secoua une nouvelle fois. Brrrr ! Vite ! Il fallait chasser le surplus d'eau de son pelage collant. C'est vrai qu'avec sa fourrure d'ordinaire touffue, elle devait désormais faire peur à voir aussi maigrelette. Mais pas autant que lorsqu'elle était arrivée au Mystery Shack pour la première fois. C'est qu'ils avaient fait des miracles avec elle. Ses patounes mouillées lui manquèrent de la faire glisser, c'est pourquoi elle resta sage et se laissa manipuler. L'air chaud du sèche-cheveux n'était pas très apprécié pour ses longues oreilles, c'est pourquoi elle se cacha le visage entre les jambes de ses parents. Avec ce contact, elle se sentait protégée de tout. Comme un bébé dans les bras de sa maman.

Alors comme ça elle 'n’avait pas le droit de voir avant tata Mabel ? Holala ! Ça allait être dur mais elle pourrait le faire. Pour elle ! Parce qu'elle avait fait tout ça pour elle ! Toby is a good girl. She can do it ! Un mouvement de tête reconnaissant pour leur signaler qu'elle avait compris le message et elle bondit dans tout l'attrape-touriste pour retrouver la brunette, ne remarquant pas que ses deux parents c'étaient fait la malle au passage ! Autant dire que quand elle rencontra Mabel et ses éclats de rire, sa joie passa vite à l'incompréhension. Voyons que la « zhumaine » ne semblait pas arrêter ses éclats hilares, elle décida de regarder dans le miroir la cause de tout ceci. Avait-elle oublier de la mousse sur sa tête ?

Découvrant son reflet dans la vitre, le choc fit rapidement place à de la colère. Les oreilles baissées, le museau frémissant de rage et les yeux remplis d'éclairs, elle les maudissaient. Tous. Les. Deux !!! Ils avaient osé ! Ils avaient osé trahir la confiance qu'elle leur avait offert. Brisé, broyé son petit cœur tout doux. Oh les vilains ! Ça n'allait pas se passer comme ça ! Tremblotante de colère, elle tapa plusieurs fois furieusement de la patte arrière. C'était comme si le température avait baissé de quelques degrés dans la pièce. Les plombs sautèrent. Plusieurs clients glissèrent ou se cognèrent dans la boutique. Un des mannequins manqua même de tomber. Un lustre s'écrasa même, manquant de blesser des gens au passage. Le miroir se fendit même devant elle. Jackalope, le regard luisant, était colère. Très colère.

Ils. Allaient. le. Payer ! Foi de jackalope ! Son regard courroucé et brillant de larmes se tourna alors vers la jeune fille.

« - Tata Mabel ! J'ai besoin de toi ! Pour une vengeance... »

Plus tôt, c'était la « zhumaine » qui avait été la victime des deux garçons. C'est donc sans aucune surprise qu'elle accepta. La guerre était déclarée et elles allaient leur faire passer le goût du pain. Dont' mess with the jackalope ! Une petit costume noir lui fut tricoté par la demoiselle ainsi qu'un bonnet assorti. Ainsi, elle allait passer inaperçue pour le reste des opérations.

Attendant sagement le bon moment, elle laissa un certain temps s'écouler. La vengeance est meilleure quand elle était froide et réchauffée. Ou peut-être était-ce les plats ? Bof ! Détail ! En tout cas c'est quand les deux garçons baissèrent leur garde qu'elle décida d'attaquer. Suivant la voiture de papa pour trouver son chez lui, habillée du costume fait par tata Mabel et d'un petit sac rempli des ingrédients de sa vengeance, elle en profita pour fouiller dans la poubelle et trouver les vêtements devenus trop petits pour la sœur de papa Tristan. Il était vrai qu'avec leur nouvelle taille, la hase pourrait aisément les mettre pour elle. En plus, il y avait quelques habits très jolis dans le lot. Si June était vilaine, elle avait toutefois du goût ! Elle ne pouvait le nier. Parmi ses trouvailles, elle fit son choix et profita d'une fenêtre ouverte pour se faufiler à l'intérieur de la maison. Alors comme ça, ils avaient même touché à June et au papa de Tristan. Elle avait entendu quelques rumeurs dans la ville. Beaucoup de gens avaient été touchés. Pour eux. Pour Faith. Pour Lynn. Pour Marwin. Pour Noki. Pour Greg. Elle allait les venger ce soir. Foi de jackalope ! Cachée dans un coin, elle attendit que la voix ne soit libre pour mettre en œuvre son plan. Hihihi ! Pas besoin de longues préparations, tout était à portée de papattes. Il ne manquait plus qu'à se délecter.

Cachée sous un meuble en dehors de la chambre de papa Tristan, elle attendit que les deux garçons n'entrent et découvrent son petit cadeau. Dans le lit de Dipper, les sous-vêtements de June et dans celui de Tristan, ceux de Mabel. Utilisant alors son don, elle imita la voix de June pour crier et appeler Sam. Sûrement le choc des découvertes allaient bloquer assez de temps les deux garçons pour qu'ils soient goalés les sous-vêtement dans les mains. Elle l'espérait.

« - Hiiiiiiiiiii ! Papa ! Dans la chambre de Tristan tout de suite ! »

Peut-être qu'entendre sa propre voix amènerait la jeune fille à se ramener à son tour, en tout cas elle décida de rester cacher là où elle était. Rose bonbon de la blague des deux garçons, elle n'allait pas passer inaperçue si elle se carapatait maintenant. Mieux valait rester toute sage et au moins comme ça, elle pourrait admirer son œuvre et rester à l’abri. Heureuse que les deux garçons ne se soient fait...

PRANKED !

Feat Tristan et Dipper
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1179
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 27
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Prankmageddon : Jackalope

MessageSujet: Re: Prankmageddon : Jackalope Sam 4 Nov - 20:33
Le membre 'Jackalope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prank' : 28
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Prankmageddon : Jackalope

MessageSujet: Re: Prankmageddon : Jackalope
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Redwood Highway :: Mystery shack-