Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 456
Dollars : 282
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Prankmageddon : Valeriu

MessageSujet: Prankmageddon : Valeriu Mer 1 Nov - 20:27
Prankmageddon
#Valeriu

-Dude, t'es sûr de toi sur ce coup là ? C'est une famille de vampire...

-T'inquiète ! J'ai déjà prévu le coup depuis que cette connasse m'a cassé une dent. Je suis préparé. Et puis... on ne peut plus reculer ! On a déjà toute la ville à dos !


Oh que oui, il était prêt. Le Mystery Schack était carrément devenu un nid anti-vampire ! Et puis, ils étaient dans les dernières prank. Il fallait rendre ça grandiose ! Même si ça comprenait de se faire sans doute chasser par tous les vampires d'Oregon, mais eh... il n'avait pas froid aux yeux !
Voilà pourquoi il avait une clé à molette. Un crucifix en argent. Et une tolérance sans pareille faces aux craintes du blond.

C'était putain de risqué. C'était putain d'enculé. Et il aimait, particulièrement ce soir là, le goût du risque. Il savait ce qu'ils les attendaient par la suite. Mais ce ne le faisait pas hésiter un seul instant !
C'est non loin du manoir que les deux compères se s'accroupirent à un certain endroit loin des regards. Un coup de pelle. Deux coups de pelle. Encore quelques-uns... Bang ! Ils y étaient ! Ahahah. C'était machiavélique. L'une des plus horribles qu'ils auront fait.
Ainsi, Dipper prit soin de dévisser les écroues, faisant au plus rapide. Oui, il était carrément entrain de démonter l'arrivée d'eau du manoir Bathory ! OUI MONSIEUR ! Il n'avait pas froid aux yeux le gamin.
L'eau jaillit bien vite. Il n'avait que peu de temps. Sortant son crucifix en argent qu'il ramena versa sa bouche pour réciter quelques paroles en latin afin de bénir l'eau. Il laissa glisser le précieux objet dans l'eau courante. Pour refermer le reste aussitôt.
Oui.
Vous avez bien vu.
Toute l'eau du manoir Bathory était maintenant bénite. Jusqu'à ce qu'un courageux plombier face toutes les canalisations pour trouver le minuscule, riquiqui, mais néanmoins gênant objet ! Il en faudrait du temps !
Mais. Ce n'est pas tout. Ils n'allaient pas rester ainsi, partir si vite sans rien faire !
Lors du Prankmageddon, on force le destin !!

Ouh c'est mal, très mal ce qu'ils ont fait. Un fumigène par la fenêtre et tout le système d'alarme incendie se déclenche ! Est-ce vraiment une simple blague à ce stage ? C'est comme s'il faisait littéralement pleuvoir un déluge d'acide. Il aurait-il une vengeance dissimulé derrière cet acte ?......... meh, nevermind !
Hop, on saute dans le bolide de ce cher Smilovski et c'est gagné !
A la revoyure !

-PRAAAANKED !



You feel different this night...

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 205
Dollars : 2283
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

Prankmageddon : Valeriu

MessageSujet: Re: Prankmageddon : Valeriu Mer 1 Nov - 21:25
Prankmageddon
@Valeriu N. Báthory




« You only have one life, better have fun while you can. »


-Dude, t'es sûr de toi sur ce coup là ? C'est une famille de vampire...

Est-ce que Dipper Pines avait perdu la tête? Etait-il possédé par un démon? Pour suggérer une telle chose, Tristan se posait sérieusement la question! Et le fait qu'il traite sa dulcinée de connasse ne l'aidait pas à changer d'avis. Est-ce que son ami ne serait-il pas en train de faire cela dans le but de se venger? Franchement, ne l'avait-il pas cherché ce coup? Il ne voyait pas Apocrypha le frapper sans raison, il avait surement encore une fois été trop loin. Pourtant toutes ces aventures, toutes ces pranks, cela avait resserrer leurs liens, entre pranksters, ils se comprenaient. Ils ne pouvaient se refuser à l'un et l'autre une bonne séance de rigolade, ils s'étaient définitivement tirés vers le bas, même l'angelot n'était plus aussi lumineux en cet instant, il était un ange déchu, après toutes ses mauvaises actions, il n'avait plus sa place au paradis. Alors, puisqu'il n'avait plus rien à perdre, autant y aller à fond. Un sourire mesquin se dessina sur ses lèvres alors qu'il finit par accepter encore une fois de le suivre dans son plan.

Il l'observait faire et l'avait même aidé pour creuser, parce que franchement avec le peu de force qu'il a, on n'était pas sorti de l'auberge sinon. Lorsqu'il le vut s'atteler à la tâche, il hausse un sourcil; est-ce qu'il allait vraiment le faire? Est-ce qu'il allait aller au bout de son idée? Il se rendait compte qu'il allait se mettre à dos non seulement toute la ville mais toute une société de vampire? Et peut-être pire encore...est-ce qu'Apocrypha allait pardonner à Tristan? Non, il ne devait pas penser à ça, focus! Ca devient intéressant! Il voit l'eau jaillir comme un jeyser et le blond braquer un bras devant lui pour s'en protéger en reculant un peu en laissant faire le brun très actif.
...
......
Il...l'avait fait. Il l'avait vraiment fait! Voilà le blond éclater d'un grand rire alors qu'ils détallaient comme un lapin pour prendre place dans sa voiture.

-HAHAHA DIPPER! Je ne te pensais vraiment pas capable d'aller aussi loin! Just OUAW! That was sooooo awesoooome!! I can't wait to see the results! You're so much fun!

Et il allait même jusqu'à abaisser d'un geste amicale et complice sa casquette sur ses yeux avec un beau sourire. Quelle belle journée. Aaaah. Il entendait les gens hurlés derrière lui, de terreur, de rage et il se sentait bien! Ouai ils se sentaient bien, parce que ils avaient bien eu tous les habitants de Gravity Falls! C'était libérateur de foutre la merde d'un certain côté, n'est-ce pas? Et c'était la première fois que....nevermind.

Fin des pranks!





Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Résidences-