Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 456
Dollars : 282
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Prankmageddon : Faith

MessageSujet: Prankmageddon : Faith Mer 1 Nov - 20:27
Prankmageddon
#Faith
Dipper se secoue, il n'arrête pas de bouger, de sautiller sur place et gémit d'inconfort. Aille, aille, aille, c'est qu'il se plein le petit brun ! Il aurait pu faire plus attention, mais non, il n'en à fait qu'à sa tête, comme toujours !
Ce n'est pas sa faute, il est juste maladroit. Et Tristan n'arrange pas la situation en se moquant de lui, petit enfoiré va, il aimerait bien l'y voir !
C'est sans doute ce qu'on appel le 'karma' qu'il l'a punit. Et oui. Jouer avec du poil là gratter, c'est une mauvaise idée. Entrer par effraction chez quelqu'un aussi. Mais que voulez vous, ils ont une apocalypse à lancer !

Doucement, doucement, doucement... là voilà. Et un de plus. Aille, aille, aille, voilà qu'il se secoue de nouveau, mais il ne peut définitivement pas se gratter, il en a aussi sur les mains ! Puis soudain, il reste silencieux, plissant les yeux. Il est très étrange que du poil à gratter attérisse comme ça dans son caleçon. Et si ce n'était pas sa faute... et si ça venait de.......... oh le sourire de son meilleur ami. Il va le.
Dé-fon-cer.

La maison de Faith n'était plus très calme. Oh, le propriétaire n'était pas chez lui. Oui, les deux compère avait observé ses habitudes et avait attendu qu'il parte au travail avant d'accomplir les méfaits. Oui. Ce jeune homme si doux, portant toujours des pullovers. Il était une victime parfaite pour les pranks. Par-faite.
Un peu de poil à gratter dans ses pulls, tout ses pulls, dans ses pelotes de laine apparemment, le jeune homme est frillant de tricot. Tant qu'à faire, autant en mettre aussi sur ses couvertures et ses serviettes de bain ! Et voilà une maison totalement invivable !

Mais là, en ce moment, c'était Dipper qui sautait sur Tristan, essayant de lui en mettre également dans une tentative de vengeance bien mérité.
Le petit con !

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 205
Dollars : 2283
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

Prankmageddon : Faith

MessageSujet: Re: Prankmageddon : Faith Mer 1 Nov - 20:59
Prankmageddon
@Faith S. Søgrene




« You only have one life, better have fun while you can. »


-Mmmppfff

Il n'arrêtait pas de rire depuis qu'ils effectuaient ces tâches, franchement, quand allait-il s'en apercevoir? Le blond n'avait pas fait que de verser du poil à gratter dans les affaires de ce blondinet qu'il avait rencontré à la fête foraine, non, il avait aussi oser en mettre dans les affaires du Pines quand il s'était penché en avant. Et par affaires...il entendait son caleçon sur lequel il avait eu un petit aperçu. Ça avait été trop tentant, il n'avait pas pu laisser passer cette opportunité! Et le fait de le voir sans arrêt se trémousser et se gratter comme il pouvait c'était hilarant, il essayait de rester le plus sérieux possible mais c'était beaucoup lui demander. Mais lorsqu'il voit le Pines se retourner vers lui, son sourire s'élargit d'un air malicieux et surtout fier de sa connerie, ça y est, ça commençait, le blond n'hésitait plus même à troller son propre meilleur ami et ainsi voilà les deux imbéciles se bagarrer gentiment, le brun voulant se venger de cette humiliation et l'autre garçon ne l'entendait pas de cette oreille et tentait de le repousser en pouffant de rire. Puis finalement se fut lui qui le tira hors de la "scène de crime" afin de ne pas trop perdre de temps à s'amuser, ils ont une mission après tout et même si cela ne le derangeait pas de faire mumuse ici, cela pourrait tout compromettre. Il a bien fait on dirait, parce que le polymorphe était sur le chemin, les voilà en route pour jouer de vilains tours à une nouvelle victime.

Arrow Prank Lynn





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 185
Dollars : 3406
Date d'inscription : 26/03/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 91 (looks like he's 30 tho)
Alignement: Neutre, bon.
Inventaire:

Prankmageddon : Faith

MessageSujet: Re: Prankmageddon : Faith Jeu 2 Nov - 14:01


Enfer et damnation.
Une journée somme toute tranquille pour notre oiseau c’était terminée en véritable horreur. Lorsqu’il avait trouvé la porte de sa maison entrouverte en rentrant, il avait commencé à paniquer. Un voleur ? Une créature terrifiante ? Ce n’était pas ça qui l’effrayait le plus. Le retour de Jack… ? Impossible !

Vous l’avez bien compris, non, il n’avait pas hâte de voir ce qui s’était passé à l’intérieur de sa maison. Faith regretta d’être un employé modèle qui se rendait au travail chaque jour, lorsqu’il découvrit le carnage.

C’est d’abord une traînée de vêtements dans ses escaliers qui l’accueillit. Ses armoires étaient vide, leur précieux contenu répandu sur le sol ou sur les meubles adjacents. Puis, lorsqu’il eut attrapé l’un des jumpers malmenés, quelque chose le piqua et il retint un piaillement avant de réaliser : un cyclone était passé chez lui alors qu’il était absent, chargé d’un mal pire que la peste et le choléra réunis. Une calomnie et une injure envers son amour des pullovers. Du poil à gratter. Partout, tout partout !
Peu importe qu’il s’agisse d’humain ou de gnomes, ou même de la fée des ananas à trois yeux !
Quelque chose était rentrée par effraction chez lui et avait trouvé amusant d’abimer toute sa garde robe. Et pas que. Ses draps, ses serviettes et ses coussins avaient soupé, eux aussi ! Pourquoi tant de haine ?
Ce n'était pas le moment de se mettre en position latérale de sécurité et d'attendre que cela passe. Non non non. Au boulot. Il travaillait aussi le lendemain. Plus vite il s'y serait mis, mieux ce serait pour lui.
On était pas le premier avril, on n'était qu'en Novembre, à ce qu'il sache !!

Le blondinet passa son reste de soirée à tenter de remettre de l’ordre dans son chez-lui, ses gestes frénétiques et hésitants. Il avait réussi à retirer la moitié, peut-être moins, des terribles épis et avait fait tremper le quart de ce qu’il restait, avant de s’arrêter et de regarder l’heure. Il avait loupé son dîner avec ces bêtises. Il n’avait pas vraiment faim, à vrai dire, plus inquiet de savoir qui avait eut la cruauté de faire cela. Si ce n’était que de simples créatures ou des enfants, pourquoi pas. Mais si c’était fait pour cacher autre chose ? La statuette étrange était toujours là, bien heureusement, cachée là où il l’avait laissé.
Un coup d’œil à sa fenêtre lui apprit que les maisons voisines ne devaient pas être dans un meilleur état. Il pouvait voir ses voisins, armés de tout et n’importe quoi, sortir de leur nids vers une destination connue. Le centre-ville ? Qu’était-il donc arrivé à Gravity Falls ?

Il attendrait le lendemain pour le découvrir. Il n’avait pas envie de se retrouver entourer d’humains après ces terribles événements.
Peut-être irait-il faire un tour dans la forêt, pour se renseigner…


R.I.P Faith's Jumpers

Everything was dark and then I found you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 789
Dollars : 2145
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Prankmageddon : Faith

MessageSujet: Re: Prankmageddon : Faith Jeu 2 Nov - 14:01
Le membre 'Faith S. Søgrene' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prank' : 5
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Prankmageddon : Faith

MessageSujet: Re: Prankmageddon : Faith
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» Shopping Trip [Faith]
» Factory of faith ♦ demande en attente
» Factory of faith ♦ demande en attente
» Enterrement de Koloko et Faith...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Résidences-