Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 582
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 23
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Prankmageddon : Gideon

MessageSujet: Prankmageddon : Gideon Mer 1 Nov - 20:28
Prankmageddon
#Gideon

C'était dangereux. Il ne serait pas judicieux de rentrer dans une maison autant entourée de cameras. Foutu Gideon. Son plan foctionnait bien. Maintenant qu'il y pense, c'est vrai qu'il y a des caméras de partout. Mais il n'y a jamais fait trop attention. A vrai dire, le Pines n'a rien à se reprocher ! C'est juste que ca le fait chier dans ce cas précis. Pourquoi ? Parcequ'ils sont bien embêtés, lui et Tristan dans leurs plans.
Mais un petit contre temps les arrêter ? C'est mal connaître le duo de choc ! Ils avaient un plan B. Un plan C. Et biens d'autres.
Prankmaggeddon ou pas prankmaggeddon ? Bah alors !
Le plan était rudement bien huilé. Il nécessitait peut-etre de sécher une ou deux heures de cours... Mais allez, ça valait le coup !
Il allait attendre que Gideon soit en cours de sport pour sneak jusqu'au vestiaires. Et une fois la bas... rien de plus facile que de retrouver son sac, vider le contenu de ses motions pour cheveux qu'il chérie tant ( et sa crème pour bébé ) et remplir le tout d'une solution extra-frisante ! Effet garrantit !! HAHA.

Gideon Gleeful ? More like Gideon Sheepful !

Évidemment, ils vont tout remplacer à l'identique. Ce ne sont pas des amateurs ♡

©️️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 302
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

Prankmageddon : Gideon

MessageSujet: Re: Prankmageddon : Gideon Mer 1 Nov - 20:53
Prankmageddon
@Gideon C. Gleeful




« You only have one life, better have fun while you can. »


-Je t'avais prévenu Dipper que ce serait impossible de rentrer chez lui.

Tout de même, vouloir s'en prendre au magicien...bon le blond avait compris que le Pines ne l'appréciait vraiment pas mais il avait un sacré culot de lui parler de son plan de prank alors que lui au contraire le considérait comme un ami. Mais ne l'avait-il pas fait sur leur famille? Alors sur les proches qu'ils apprécient...ce ne serait pas dénués de bon sens mais dans ce cas...est-ce qu'ils ne devraient pas se troller entre eux? Oui, ils étaient les premiers à passer l'un pour l'autre, non, ça, on s'en préoccupera en dernier, le meilleur pour la fin comme on dit. Bien, plan B, quoique le plan A franchement...il avait bien dit au brun que c'est une véritable forteresse impénétrable maintenant chez le Gleeful, aaah parfois il est têtu. Oui, c'est lui qui lui avait suggéré à l'école, il ne voyait qu'à ce moment-là, le seul moment où il était seul sans garde du corps, oui parce que même dans la rue il était toujours accompagné. Encore une fois Tristan avait dû diminuer un peu le sort que réservait le Pines à celui-ci, vous comprenez, il ne veux pas non plus lui faire du mal et qu'il finisse par lui tourner le dos. A vrai dire, il était le plus raisonnable du duo...mais pour combien de temps? Il commençait à rentrer dans ce nouveau jeu, oui il commence à apprécier de plus en plus ces pranks, lui qui est si timide, c'est tout nouveau pour lui. Pourtant, il éprouvait un plaisir malsain à faire tous ses sales coups, ça faisait du bien de se lâcher enfin, il avait l'impression qu'avec Dipper il pouvait montrer le meilleur et le pire de lui sans que celui-ci ne le juge. Il se sentait léger, libre comme l'air et rien que pour ça il lui était reconnaissant.

Alors, même lui, commençait à ne plus ressentir de remord lorsqu'il remplaçait ses lotions pour cheveux et ses crèmes par une solution extra-frisante, non, au contraire, il ricanait, quels deux gros gamins. Il n'avait vraiment que ça à foutre d'emmerder leur monde? Oh oui, justement, ils s'amusaient comme des petits fous, ils allaient vraiment crée le chaos à Gravity Falls! Tout le monde y passerait! Une fois l'action menée à bien, les voilà se faire un check et repartir furtivement vers la sortie et le blond souriant tourna son regard vers son cooéquipier.

-Prêt pour la suite partenaire?

Arrow Prank d'Apocrypha





Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deucalion ▬ Alpha ▬ Gideon Emery ▬ Libre
» Loreena&Gideon ▬ L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. ♥ [END]
» Loreena&Gideon ▬ You can laugh with me. END
» (m) GIDEON PREWETT feat EDDIE REDMAYNE
» GIDEON PREWETT ♦ j'ai eu je garde j'ai le libre choix de mes ennemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Propriété Municipale :: Highschool-