Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 536
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Prankmageddon : Mabel

MessageSujet: Prankmageddon : Mabel Mer 1 Nov - 20:28
Prankmageddon
#Mabel
C'était méchant. Ça ne ferait rire qu'eux. Et pourtant. Le sourire du Pines voulait tout dire. Il prendrait les risques nécessaire pour déclencher l'apocalypse en seulement trois jours. Tel était leur objectif.
Il fit signe au blond de lui passer le sceau. Tout doux, tout doux, il était remplit presque à ras-bord.

▷ HEY !

Enfoiré ! Il venait de sursauter. Tristan avait mimé l'action de lui balancer le contenu du sceau à la gueule. Et lui il avait sauté sur place en hurlant, l'batard ! Ils ont une couverture !! Enfin. Pas vraiment. Pas pour cette prank ci.
Bref. Voilà un sapin concentré. Ses mains tremblaient autours du sceau. C'est que ce machin une fois remplit était sacrément lourd ! Et il le hissa, sur la pointe des pieds. Usant même d'un frêle carton en guise d'escabeau.
Presque... preeeesque....... that's it ! Voilà ! Parfait !!
Un sourire mesquin traversa le visage de l’adolescent tandis qu'il cherchait à le placer en équilibre.
Le sceau au dessus d'une porte grande ouverte. Un grand classique.

C'était parfait. De l'art. Elle n'allait pas le voir arriver haha. Il devait se retenir de rire trop fort. C'était déjà hilarant rien que d'y repenser............. il avait déjà prank sa soeur, mais jamais aussi méchamment. Enfin. C'était pas méchant ! Un peu quand même, si... mais les classiques sont indémodables.
Et ils devaient bien commencer par eux avant d'innover n'est-ce-pas ?

Alors, le voilà. Se reculant un peu, entrainant son ami/complice avec lui.

▷ Heyyyyy Siiiisteeeeeer. Come here !

Un sourire espiègle. Il n'y avait plus qu'à attendre. Oh, oh le fait d'entendre ses pas précipités dans les escaliers. Et.. et............. cette tension ! Va t'elle se faire avoir ?

Une douce main et une voix enjouée passe la porte. SPLASH! La sentence ou plutôt le piège tombe. L'eau se répand, un cri de surprise. Et aussi parce qu’elle est glaciale ! De quoi refroidir un bon coup !

Il éclata de rire. On aurait dit un pauvre rate mouillé ! Ses cheveux étaient gorgés d'eau à ne plus en pouvoir. Idem pour le pull. Oh mon Dieu, porter un sweater sous la flotte, la belle affaire.
Oh, oh ! Il ne devait pas oublier ce qu'ils s'étaient dit de faire.

▷ PRAAAAANKED !

Crièrent les deux garçons à l'unisson. Et bien vite, ils durent filer à l'anglaise, passer par la fenêtre sous risque d’affronter une Mabel en furie. Et son regard. C'était Priceless. Sans doute Grunkle Stan aurait rit... s'il n'était pas le prochain sur la liste !!

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 270
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

Prankmageddon : Mabel

MessageSujet: Re: Prankmageddon : Mabel Mer 1 Nov - 20:34
Prankmageddon
@Mabel Pines




« You only have one life, better have fun while you can. »


Encore une fois, ils étaient au Mystery Shack, la demeure de la famille Pines, une série de Prank débarquait chez eux, oui, dans leur propre petit nid douillet. L'attaque venait de l'intérieur et tout ça grâce à un traitre: Dipper Pines. Mais franchement, c'était juste des farces de la vieilles écoles, du genre gentillette, rien de bien alarmant, ils ne pensaient pas à mal. Oui, ils parce que Tristan était là lui aussi, le plan de faire des pranks à tout Gravity Falls ne lui avait pas déplu, bien au contraire, ils riraient bien. Les voilà donc dans la chambre des jumeaux, le brun sur un carton près de la porte va bientôt apposer le seau au-dessus de celle-ci, et lorsque la jeune fille ouvrira la porte....SPLASH! Mais si, il l'aime bien Mabel mais vous savez qu'on parle de s'amuser avec son meilleur pote, et ça, c'est plus fort que tout. Il était même capable de troller sa propre famille juste pour déconner. Regardez, il va même jusqu'à jouer avec son comparse en feignant de lui jeter de l'eau manquant de lui faire faire une crise cardiaque, le blond pouffa de rire en essayant pourtant de contrôler celui-ci, oh vraiment, il pouvait s'amuser avec n'importe quoi parfois et il ne pensait pas que ce serait avec ce genre de compagnie.

Au premier abord, Dipper lui avait semblé être quelqu'un de particulièrement sérieux mais il s'était peut-être trompé, il pouvait être sacrément farceur en fait. Bof ce sont des farces d'adolescents, ça ne casse pas trois pattes à un canard mais c'est toujours marrant, n'est-ce pas? En tout cas les deux semblent bien se marrer de ce qui va suivre, chacun à un sourire lorsque la soeur est appelé à rentrer dans la salle. Quand elle monte l'escalier avec cette joie qu'on lui connait si bien, Tristan regretterait presque ce qui l'attend pourtant il trépigne d'impatience de voir leur plan fonctionné. Elle arrive...elle arrive...elle est là! La sentence s'abat sur elle et la voilà trempée, heureusement que ses vêtements ne sont pas transparent. Plutôt dommage... Allait-elle les maudire sur plusieurs générations? Allait-elle essayer de se venger d'eux? Mais nan, voyons, c'est une fille douce et gentille, elle ne ferait jamais ça, n'est-ce pas? Et puis lui, il est innocent, c'est Dipper qui a eu cette idée, il n'a fait que suivre. Il est déjà moins à blâmer. Quoi? Comment ça il se déresponsabilise de tout ça? Mais parfaitement, Tristan est autant un enfoiré que son acolyte et c'est surement pour cela qu'il s'entende si bien, oui, probablement. D'un commun regard, les deux s'exclament encore.

-PRAAAANNNNKED!!

Euh par contre, la fuite, c'était bien aussi, surtout après ce genre de blague, une fille en colère, c'est que ça peut faire mal. Passer par la fenêtre? Vraiment? Bon ba...quand il faut y aller...Prenant son courage à deux mains il suivis le Pines avec tout de même un peu plus de classe parce que franchement, sa sortie laissait un peu à désirer.

Arrow Prank Stanley





Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gosselin, Mabel
» Joyeux Halloween ✖ Mabel
» De la joie dans cette salle si sombre (PV Mabel)
» [Octobre 1991] How to get a job, first lesson - Ft. Mabel Láñez
» Mission #7: Keep calm and be a star. [Mabel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Redwood Highway :: Mystery shack-