Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 565
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Prankmageddon : Stan

MessageSujet: Prankmageddon : Stan Mer 1 Nov - 20:29
Prankmageddon
#Stan
Une casquette et une tignasse blonde dépassent de la table a manger. Les deux amis pouffent comme des gosses de 6 ans ayant fait des bêtises...
Et c'est le cas.
Non, vraiment. C'est très enfantin cette fois-ci.

Ils se redressent. Fond comme si de rien n'était. Non loin. Tout et en place. Ils ont noté chacune de ses habitudes et de ses heures. Leur victime ne devrait pas tarder...
Là voilà ! Elle entre dans la pièce ans un bâillement peu classe. Leurs yeux se croisent. Il se demande qu'est-ce que les deux fond là, sans rien faire, leur visage traduisant qu'ils n'étaient pas loin d'éclater de rire.
Et pourtant. Il ne pose pas de questions. Ce n'est pas ses affaires.

Non. Le vieil homme prend son journal, comme d'habitude. Sa tasse à café, comme d'habitude. Et s'assoit à table. Comme d'habitude.
Stanley Pines est un homme organisé.

Mais au moment de s'asseoir, le bruit résonne dans toute la pièce. Une longue et forte flatulence, parfaitement clichée. Tout le Mystery Shack l'entend. Dipper explose alors de rire et pointe du doigt son grand-oncle hurlant le début d'une phrase.

▷ PRAAAAAAAAN-

Il s'arrête soudain. Lance un regard interloqué vers son ami. Tristan.

▷ Attend... c'est pas là qu'on a mit le............


Le visage des deux compères prennent alors trois teinte de peur en plus.
Si ça ne vient pas du coussin péteur qu'ils ont mit alors.............
Oui. Les deux s'en vont précipitamment en courant. Ils se battent même dans l'encadrement de la porte à qui sortira en premier.

Dans la pièce, il vieil homme lâche un rire sadique et enlève de sous ses fesses un second coussin. Puis il ouvre son journal. Comme d'habitude.

▷ Ahah. C'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace !


PRANKED.

©️️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 296
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

Prankmageddon : Stan

MessageSujet: Re: Prankmageddon : Stan Mer 1 Nov - 20:44
Prankmageddon
@Stanley Pines




« You only have one life, better have fun while you can. »


Haha celle là, allait être priceless! Il avait cru comprendre que le Grunkle de Dipper était du genre à être un peu filou sur les bords, alors lui au moins saura apprécié la blague. Oui, enfin quelqu'un qui jugera que leur petite blague était pas mal! Il lui avait déjà parlé et il lui faisait pensé à son père, tient en y pensant, il n'y a pas de raison à ce que sa propre famille échappe à leur pranks! Il avait déjà réfléchit à quoi faire pour eux! Rien de bien méchant mais cela allait être hilarant....pour eux. Quoique son père n'était pas quelqu'un qui allait râler pour ce genre de farces, au contraire, il l'imaginait très bien avoir fait pire étant môme. Il riait en échangeant un regard complice avec le brun et lorsqu'ils le virent, les voilà se redresser aussitôt et sourire d'un air faussement angélique. Le blond fait même un petit coucou au vieux en lui disant bonjour, même si le plus vieux devait avoir l'habitude de trainer au Mystery Shack avec Dipper. Ce haussement de sourcil à leur encontre...mpppff, il doit se mordre la lèvre mais entendre son camarade se retenir de rire ne l'aide franchement pas, il lui donne même un coup de coude comme pour lui dire d'arrêter et qu'ils vont se faire cramer.

Pourtant, aussi surprenant que ça puisse paraître, l'homme n'y prête pas plus attention que ça et commence à prendre ce qui l'intéresse. Lorsqu'il commence à s'installer un bruit retentit et il ne se contient pas, éclatant de rire et en oublie presque de dire leur célèbre devise! Avant qu'il ne réalise au même instant que Dipper...qu'il y a un petit problème. Les deux se regardent et le visage de Tristan vire rapidement au blanc, oui il est livide en comprennant ce que tout cela signifie. Iuuuh. Juste....iuuuuuh. Un repli stratégique s'impose...parce que c'est bien connu que les flatulences des personnes âgés...ça dépote! Alors le blond s'élance vers la porte en même temps que son ami et se bat même avec lui pour être le premier à sortir! Et évidemment il gagne! Aaaah, l'esprit d'équipe, l'amitié, c'est si beau! En tout cas, il y en a un qui doit bien rire derrière son journal.

Arrow Prank Jackalope





Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une histoire de clés! [Stan & Gwen ♥]
» Stan et Victoria : Veux-tu m'épouser ?
» Stan et Sarah : On se retrouve
» Stan et Kimberley.
» Stan et Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Redwood Highway :: Mystery shack-