Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 565
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Prankmageddon : Ford

MessageSujet: Prankmageddon : Ford Mer 1 Nov - 20:30
Prankmageddon
#Ford

▷ Ouaw. Ca a l'air vachement compliqué ton truc.


Les mots du Pines alors qu'ils observait le tableau se remplir d'inscriptions. Les lettres et les chiffres en vraie blanche formaient un immense et complexe équation. Et par complexe, bien au de la du niveau du Pines qui a 12 ans avait un niveau de  Master.
Alors imaginez.

▷ Attend... la petite touche perso !

Et voilà que le brun retourna le tableau pour y inscrire : "It's just a prank bro !"
Un petit rire sadique. Connaissant son grand-oncle, il allait se pencher sur cette équation pendant 48h bonnes heures avant de penser à retourner le tableau. Et lorsqu'il le fera... ce sera magnifique !
Hahaha.

Et oui, même son idole n'échappait pas à cette folie de Prankmageddon.
Anyone. Everyone.
Amis, ennemis, familles, inconnus et même touristes. Tous se verront avoir.

Une fois de plus, il fit un check à son bro. C'est du bon travail. Prochaine étape : Mabel !

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 296
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

Prankmageddon : Ford

MessageSujet: Re: Prankmageddon : Ford Mer 1 Nov - 20:31
Prankmageddon
#Ford




« You only have one life, better have fun while you can. »


Dipper avait voulu commencer par celui qu'il estimait le plus? Eh ben, c'est qu'il commençait fort ou plutôt il fallait quelque chose à la mesure de son Grunkle Ford. Le blond ne mit pas longtemps à réfléchir avant de déclarer avoir une idée, après les informations qu'il avait recueillis sur cet homme auprès du brun, il avait peut-être de quoi le piéger. Il était quelqu'un d'intelligent? Alors il avait un challenge à la hauteur de son génie. Le voilà ainsi dans le sous-sol, ils avaient attendus que l'auteur du journal se soit absenté pour se mettre à leur "chef d'oeuvre". Regardez-moi ce génie du mal, mettant des gants en latex pour protéger ses mains lorsqu'il prend la craie, quant aux chaussures, il avait fait exprès de prendre les dernières basket à la mode pour l'occasion. A peine avait-il poser la craie sur le tableau noir qu'il ne s'arrêtait pas. On aurait dit un geek tapotant sur le clavier de son ordinateur, il écrivait si rapidement et sa concentration semblait inébranlable, même la remarque du Pines ne le stoppa pas, même s'il émit un léger rire amusé. Enfin toute son équation écrite, il recula de quelques pas en arrière pour admirer son art. Le sourire aux lèvres, il se tourna fièrement vers son partenaire de prank comme pour avoir son avis. So old man, can you solve that, huh? Lorsqu'il vu Dipper y mettre la petite touche finale, il ria davantage, charmé par son action. Oui, là, c'était par-fait! Tout ça promettait d'être hilarant! Les deux comparses tapèrent dans la main de l'autre comme d'un commun accord d'une complicité sans faille. Oh il avait si hâte de voir la suite des évènements et de ce qu'il avait prévu pour sa soeur.

Arrow Prank Mabel





Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HENRY JUSTICE FORD (1860-1940)
» Antipool Ford (RDS)
» Colin Ford
» (LIBRE) (M) Colin Ford
» mon vendeuvre bob500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Redwood Highway :: Mystery shack :: Underground laboratory-