Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 257
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

Prankmageddon: June&Sam

MessageSujet: Prankmageddon: June&Sam Mer 1 Nov - 20:49
Prankmageddon
#June&Sam




« You only have one life, better have fun while you can. »


Eh oui, la nouvelle étape c'était la propre famille du blond! La famille Smilovski! Et il allait commencer par sa très chère soeur June. Ils étaient plutôt en froid ces derniers temps alors un peu plus un peu moins, il n'avait rien à perdre en la prankant elle aussi et puis franchement c'est justement parce que Tristan aimait sa soeur qu'il n'allait pas être trop méchant avec elle...même si son comportement l'insupportait de plus en plus. Méritait-elle vraiment toute cette gentillesse? Ça c'est une bonne question mais il avait l'impression que peu importe les efforts qu'il ferait, elle ne les remarqueraient jamais et continuerait à le repousser. Un petit gage, ce n'est pas grand chose? Il pouvait bien lui rendre la monnaie de sa pièce pour une fois, hein? Parce que vous savez, le pauvre garçon essaye de se convaincre depuis tout à l'heure, c'est dur, il s'agit de sa soeur et il imagine les conséquences de ses actes. Brrrr...elle est terrifiante quand elle est furieuse et elle allait l'être, assurément. Mais si le Pines l'avait fait pour sa famille, il ne pouvait pas ne pas le faire lui aussi pour la sienne, ce ne serait pas juste, il compte sur lui! Et voilà...tout le linge de sa soeur est là-dedans, oui il s'en était occupé parce qu'il hors de question que même son meilleur pote touche aux sous-vêtement de June parce que....juste non, même pour lui c'est awkward, hors de question qu'il en profite pour se rincer l’œil ou plutôt laisser son imagination vaquer trop loin, après, qui serait-il pour le blâmer? Ce sont des adolescents dans la fleur de l'âge alors....Il se redresse après avoir fermé le tout et appuie sur le bouton pour démarrer la machine. Elle allait tournée un moment, un très, très long moment...et lorsqu'elle sera terminée....il ne doutait pas que la réaction de sa sœur en vaudrait la chandelle.

-Bien maintenant, on va préparer le piège pour mon père.

Et attention, là, il y en avait un stock. Il commença d'abord par le plus compliqué, un système entier qu'il ne pouvait qu'installer que dans une chambre et bien sûr, celle de son père était toute désignée. Le voilà ainsi établir un plan très minutieux sur un papier pour commencer une chaine de réactions, on se serait cru dans un vrai film. Il faisait même des calculs mathématiques pour ne pas rater son coup et être sûr que la bille irait bien à cette vitesse et ne dériverait sous aucun prétexte de sa route si celle-ci était poussée par une force franche sur sa droite. Que les dominos suivraient bien le mouvement et s'écrouleraient tous les uns après les autres jusqu'à arriver à destination, il y avait même un peu de bricolage pour que les quelques rangées de bois en hauteur puisse basculer et créer une sorte d'escaliers. Une fois cela fait, il pouvait apprécier le plan qui était mis en place. Lorsque son père entrerait, non seulement la porte se refermerait direct derrière lui mais en plus il recevrait un jolie pot de peinture sur lui. Oh, cela aurait surement suffit pour n’importe quel humain normalement constitué mais il s'agissait de son badass de père, alors il savait qu'il ne serait pas du genre à se retourner surpris par le claquement de porte derrière lui et qu'il esquiverait probablement le pot de peinture à temps, alors il avait prévu une nouvelle épreuve. Une fléchette...à ventouse voyons, il ne veut pas le blesser.  Oui une fléchette allait foncer sur lui dès qu'il s'avancerait davantage pour esquiver la peinture et il l'avait trèèès bien placée, il connaissait la taille de son père après tout. Enfin c'est une ventouse...mais cela prendre dans les parties génitales, ça, ça allait être hilarant!! Et puis il pourrait toujours être tourné de manière à se la prendre de côté ou dans le postérieur! Haha dans tous les cas il se marrait d'avance! Il lui réservait la totale, c'est pourquoi même lorsqu'ils sortirent de la chambre, le voilà placer quelques dernières petites choses. Un klaxon attachée à son siège de bureau et dès qu'il s’assiérait, résultat garantie! C'était bien pire que le Grunkle et ça, cela n'allait pas loupé, impossible de le déplacer! Et le dernier pour la route...secouer la bière comme un malade et la replacer au frigo. Tout était fin prêt! Le voilà sourire au Pines comme pour dire qu'il pouvait à présent partir et passer à quelqu'un d'autre.

Arrow Prank Gideon





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 520
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Prankmageddon: June&Sam

MessageSujet: Re: Prankmageddon: June&Sam Mer 1 Nov - 21:04
Prankmageddon
#June Sam
Dipper était livide.
C'était quoi ça ? Qu'avait-on fait de Tristan ?! Certes, il pensait qu'il allait lui aussi prank sa famille, mais... de la manière la plus gentille qui soit. Là c'était......... du machiavélisme à l'état pur.
Alors il restait là. Planter comme un piquer, observant son meilleur ami. Oui, il avait interdiction de toucher à quoi que ce soit. Et il ne dit rien sur le fait qu'il pensait que ruiner tous les vêtements de sa soeur était un peu too much. C'est quoi même la famille ! Et puis, s'il aurait fait ça à Mabel, lui, il ne serait plus de ce monde. Quoi que..... RIP Tristan quand June le saura. Cette fille est le démon.
C'est dommage qu'ils ne seraient plus là pour voir. Ca aurait été marrant de la voir rager. Bien fait pour elle ! C'est ça d'être méchante !!
Il n'y a qu'eux qui en ont le droit !

Concernant le fait qu'il était livide. Ce fut pour la prank du papa.
Seriously................... on se croirait dans un cartoon. Et le pire, c'est qu'il avait voulu aidé ! Avec les calculs mathématiques, mais le blond l'avait devancé sans jamais faire une seule erreur !! C'était rare, très rare de voir quelqu'un de son niveau. A leur âge bien sûr.
Alors voilà. Dipper Pines, pot de fleur improvisé, voyant avec horreurs tous les tricks que faisait son meilleur ami afin que son père ne s'échappe pas de la prank. Quoi... il était aussi badass pour esquiver tout ça ?! Quand même ! On parlait du père de Tristan, OK il était cool, mais... tel père tel fils, non ? Franchement, en voyant Tristan c'est à se demander s'il serait pas adopté des fois...
...
........
Tristan y mettait vachement du sien. Ne pouvait-il pas en faire de même pour les autres pranks ?? ARGH ! Et dire qu'ils ne pourront même pas voir le résultat !

©️️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» June Dorothée McCarty (: [OVER]
» Crazy little thing, Crazy stupid Love . (Carter/June)
» My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥)
» June > la petite souris aux grandes lunettes
» » Crazy Little Pony {June Lewis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Résidences :: Maison des Smilovski-