Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 279
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

Prankmageddon: Ava

MessageSujet: Prankmageddon: Ava Mer 1 Nov - 21:12
Prankmageddon
@Ava Rice




« You only have one life, better have fun while you can. »


C'était pitoyable, mais pour le peu qu'ils avaient observés cette jeune femme, elle faisait beaucoup penser au Grunkle Stan de Dipper alors il pouvait peut-être la piéger comme il le ferait pour lui? Non non pas avec un fucking coussin péteur! Non, mieux! Avec...de l'argent! Ils allaient aller à la pêche au radin! Yep, littéralement! Ils allaient utiliser une canne à pêche! Oh bien sûr, s'il ne voulait pas que le poisson voit la supercherie, ils avaient plutôt intérêt à avoir un fil transparent, si elle était autant une pro que le Pines, il fallait mettre le paquet. Quoique, l'argent fait tourner les têtes et permet d'être assez aveuglé pour ne même pas accorder de l'importance au reste. Voilà le beau billet accroché à l'hameçon, un vrai billet, parce que ce genre d'individu savent faire la différence. Maintenant il leur faut un bon spot. Ils allaient pouvoir s'amuser pendant un bon moment, le fil était long, si long que le brun avait pris ses jumelles pour mieux pouvoir apprécier la scène donnant les commandes de quand rembobiner à son acolyte. Oui, lorsque la rousse avait vu en pleine rue ce billet, comme vous vous en doutez, elle avait tout naturellement été vers lui et lorsque ces doigts allaient le toucher, celui-ci lui échappait, bougeant tout seul hors de sa portée et ainsi de suite. C'était juste hilarant! Jusqu'où s'arrêtait la blague? Jusqu'à ce que le billet revienne à eux et qu'ils partent en s’esclaffant, la canne à pêche sous le bras et le billet en main en criant: "PRAAAAAAAANKED!"

Arrow Prank Anoki





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 547
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Prankmageddon: Ava

MessageSujet: Re: Prankmageddon: Ava Mer 1 Nov - 21:16
Prankmageddon
#Ava
Tel Grunkle Stan. Elle voyait un billet. Même si elle savait que c'était le piège le plus chipos qui existe..... la tentation est trop forte !
Et c'était HILARANT. Presque autant que lorsque Toby Determined avait tenté lui aussi de le ramasser 20 fois avant de râler tel la victime qu'il est et de partir.
Mais elle. S'ils l'avaient bien observés. Elle n'abandonnerait pas. Il en était sûr.
Mais, ils avaient de la marge ! Un fil de pêche de 1000 mètres pour la pêche au gros. Au gros pigeon ! Sans déconné ! Oh et ils n'auraient pas autant de précision si le Pines n'était pas perché en haut du bâtiment avec ses jumelles. Là, c'était parfait. Il lui disait quand rembobiner le fil. Plusieurs coup à chaque fois. Pour la faire avancer toujours plus ! Jusqu'à ce que........ ahh !! Le billet s'envole dans les air et plus moyen de l'attraper !!
Là ! Il espérait tellement voir une mine déconfite. Mais fallait se presser. Ils avaient encore nombres de personnes à faire !

©️️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Ava Rice "
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 21
Localisation : Dans un endroit sans flics...
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 balais
Alignement: Chaotique Neutre
Inventaire:

Prankmageddon: Ava

MessageSujet: Re: Prankmageddon: Ava Dim 5 Nov - 8:23


Prankmageddon

Feat 2 glandus

Inventaire : Lunettes de soleil
801 mots

Une nouvelle journée comme les autres à Gravity Falls. Ou peut-être pas tant que ça... Pour une fois que tu avais une journée pas trop chargée, tu comptais bien en profiter pour... Glandouiller en ville en fumant des clopes et emprunter à durée indéterminée des portes monnaies d'habitants trop peu malin pour qu'ils se rendent compte de leur absence. Que voulez-vous ? Vivre sans enfreindre les lois, tu n'aimais pas ça. Entre le casino et le club, tu ne pouvais pas laisser libre court à tes envies de criminalité. Gagner de l'argent légalement ? Pffff ! Trop facile ! Tu voulais du challenge. Des sueurs froides. De l'adrénaline. De l'interdit. De l'illégal. Du scandaleux ! Tu étais Ava Rice bon sang ! Tu avais toujours le droit à la rubrique insolite dans chacune des villes où tu mettais les pieds ! Même si là tu te devais absolument de faire profil bas pour ne pas finir dans un endroit fermé sentant trop le sapin. Tu étais loin d'être n'importe quel pecno de pickpoket premier venu volant les touristes trop occupé à regarder ailleurs. Tu étais une professionnelle. Et pour le rester, il fallait pratiquer. Les doigts qui picotent, y'a que ça de vrai.

Cependant, comme toujours, tout ne se passe pas comme on le prévois. En même temps, qui aurait pu prévoir ce billet en travers de ta route. Un billet gratuit, par terre. Juste à ramasser. Si facile... De quoi se payer un autre paquet de clope. Mais tu avais l’œil. C'était obviously un appât. Ce fil invisible au premiers abords, tu le voyais. Seuls les amateurs se faisaient avoir par ce genre de tours. Maiiiis... Tu n'avais pas usurpé ton pseudonyme non plus. L'argent facile comme ça, c'est... presque une provocation. "Attrape moi si tu peux" disait ce billet piégé. Et... Tu avais du mal à ne pas relever les défis de ce genre. Et faire du sport ne te faisait pas peur... Que ce soit en extérieur qu'en intérieur... C'était donc en faisant mine de ne pas avoir vu ce billet que tu t'approcha de lui, marchant naturellement, totalement dans ton éléments. Ce que tu pouvais faire n'importe où, à poil si besoin, même dans un endroit remplit de gangster plus vilains que toi. Et hop, petit mouvement du pied... Et nope. Le billet n'est pas arraché. Il s'en était fallu d'un poil de fesse pour que tu l'ai. Zut.

Cependant, toi, Ava, abandonner ? Ja-mais. Tu réitéra l'expérience, étant toujours à un cheveux de chopper ce foutu bout de papier ayant une valeur numérique et non réelle ce que peu de gens pensaient, ce qui était pourtant une réalité, mais très pratique pour faire des choses avec. Payer, acheter, soudoyer... Tellement de possibilités. Il te fallait ce billet. Ranafoutr si tu devais y passer la journée. Avoir l'air ridicule ne t'avais jamais fait peur après la transition de fille de bonne famille à délinquante notoire. L'ancienne toi aurait été scandalisée par ce que tu faisais actuellement. Heureusement que tu n'étais plus une bourge pétée de thune grâce à tes parents. Quelle horreur, berk... Ce fil n'avait-il donc pas de fin, ou bien ?...

Tu observa le billet finir définitivement hors de ta portée après avoir sauté une dernière fois en manquant presque de te fracasser le dos contre un banc déposé là comme pour te mettre le dos en pièce. Dommage. Une moue boudeuse laissa place à ton sourire de délinquante habituel un instant. Tu avais perdu la main pour ce genre de blague ?... Ou alors celui qui avait mis en place ce piège était très malin. Et peut-être pas tout seul. Mais pourquoi ont aurait chercher à t'attirer était la question principale, aussi... C'est alors que. Oh. Ton sourire revint en voyant deux adolescents, un blond qui te disais vaguement quelque chose et un brun à casquette partir en courant, billet et canne à pêche en main. Riiiiight. Tu avais perdu cette manche.

« Ok. I'm pranked. You've got this point. Good job, rookies. »

Prendre mal cette blague ? Pffffrt. Jamais. Mais les deux loustics allaient devoir faire attention au contenu de leurs poches si jamais elle les croisait à nouveau, ils pourraient perdre quelques biens... On n'est pas à un porte monnaie près, si ?... Là ce sera à toi de rire d'eux. C'est tout naturellement que tu profita de la proximité d'un passant pour lui piquer son porte monnaie, histoire que ce temps passé à courir après un billet soit plus rentable que de rentrer bredouille à ton appart' miteux au dessus du Skull Fracture.
awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1011
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 27
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Prankmageddon: Ava

MessageSujet: Re: Prankmageddon: Ava Dim 5 Nov - 8:23
Le membre 'Ava Rice' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prank' : 74
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Prankmageddon: Ava

MessageSujet: Re: Prankmageddon: Ava
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Main Street-