Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 270
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

Prankmageddon: Marwin

MessageSujet: Prankmageddon: Marwin Mer 1 Nov - 21:17
Prankmageddon
@Marwin




« You only have one life, better have fun while you can. »


Il lui avait parlé de ce...gnome? Arbre? Gnome-arbre? Chef des gnomes avec des capacités d'arbre? Bah peut importe. Ce qu'il avait appris était qu'il semblait se trimballer avec une lanterne pourtant il avait aussi entendu des rumeurs au contraire que sa lanterne n'était plus. Était-ce une bonne idée de jouer sur son "point faible"? Était-ce une bonne idée de provoquer le chef des gnomes? Vous croyez que là où ils en sont arrivés, ils se posent encore la question? Haha bien sûr que non, tout ça, ça leur ait bien égal! Le blond souris lorsqu'ils déposent chaque lanterne à droite et à gauche de l'allée en plein milieu de la forêt afin de créer un chemin. C'était beau, oui, cela semblait être un merveilleux cadeau bien plus qu'une prank, mais c'était plutôt surprenant d'utiliser des ampoules pour celles-ci alors que cela aurait été plus simple de simplement utiliser des bougies. Barf cela ne devait être rien. Au bout de ce chemin tracé il y avait un papier...non...un coupon! Un coupon de réduction du Mystery Shack pour une lanterne? Mais à quoi bon puisqu'il en avait déjà tout une flopée ici-même?

Grave erreur. A peine l'homme-arbre avait-il pris le ticket qu'il s'apercevrait que celui-ci était relié à un système qui causé par la batterie provoquerait une surtension dans toutes les lanternes reliées à celle-ci qui ferait littéralement explosée a peu près en même temps les ampoules! De quoi avoir une belle frayeur! Et de voir ses lanternes devenir inutilisable mais eh, ils lui faisaient cadeau de la batterie! N'est-ce pas merveilleux?! Et puis il avait toujours le coupon, aaaah des braves types ses pranksters!

Arrow Prank David





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 536
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Prankmageddon: Marwin

MessageSujet: Re: Prankmageddon: Marwin Mer 1 Nov - 21:19
Prankmageddon
#Marwin
Une batterie, quelques soudures, il n'avait pas fallut longtemps à Dipper pour faire ses branchements. D'abords allumer les ampoules. Super. Ensuite, monter un système de surtension lorsque le circuit sera allumé la prochaine fois. Check. Ca coutait cher pour pas grand chose, mais si ce gnome géant avait vraiment perdu sa lanterne et la cherchait désespérément alors là, ce serait priceless !
Une allée faite rien que pour lui. De mystérieuse lanternes perdu dans le noir de la forêt. Comment résister à la tentation de suivre ce chemin ? D'autant que tout au bout, sur un pied d'estale. Un mystérieux bout de papier qui renfermerait peut-être la solution pour retrouver la sienne..... qui sait......
Too bad ! Un bon de réduction pour le mystery shack ! Des lanternes moins cher ? Quelle ironie !
Du peu qu'il se souvienne de leur rencontre, l'homme arbre y tenait trop pour que ce soit une simple lanterne. Il y avait quelque chose là derrière... mais il était très difficile à trouver. Peut-être même dangereux. Dipper ne savait pas de quoi il était capable après tout !

Et c'est bien pour ça qu'ils ne seraient pas présents... Tristesse... mais c'est ainsi. Quoi qu'il en soit, le Pines était plutôt fier de son circuit. Une fois le papier prit en main... ce serait la découverte en plus de l'explosion de toutes les lanternes ! Alors, c'est qui qui fait le plus peur maintenant ?!

©️️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Marwin "
avatar
Messages : 168
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 21
Localisation : Dans la foret
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

Prankmageddon: Marwin

MessageSujet: Re: Prankmageddon: Marwin Jeu 2 Nov - 14:56

Are you kidding me?
ft   No one is present "


Pourquoi lors d'une de tes rondes "habituels"... Étais-tu tombé sûr...Un chemin de lanterne ? La lueur qui émanait d'elles te rappeler cruellement la tienne qui s'était brutalement éteinte, t'engloutissant dans les ténèbres. Tes orbites blanches avaient été un petit moment fixé sur elles, avant que, comme hypnotisé, tu entras dans ce drôle de chemin.

La lumière t'attirer comme un moustique, bien que tu devais surtout faire attention à ne pas te brûler. Tu es un être végétale, la moindre étincelle pourrait ..Être embêtant. Alors tu te laissas guidé par les lanternes jusqu'à te trouver face à un... Papier ?

Oh Marwin... Pourquoi laisses-tu sans arrêt la curiosité guidée tes actes ? En tout cas, tu décidas de prendre le bout de papier, afin de savoir ce qu'il y avait écrit dessus... Sauf que...

Tu te tournas presque aussi tôt vers les lanternes lorsque celles-ci commencèrent à.. Exploser ? Toi qui paraissais habituellement si calme et inébranlable...Tu eu.. Peur. Peut-être as-tu crié à cause de la surprise. Sous la panique, tu reculas peu après, vérifiant que les explosions ne t'avaient pas trop atteint. Pas d'odeur de brûlé, rien. Tu avais eu de la chance, cela aurait pus être fort problématique de te voir cavaler jusqu'à un point d'eau le plus proche.

Malheureusement, sous l'empressement, tu trébuchas pour tomber sur ton derrière, tenant en main le papier qui était bien chiffonner maintenant. Maintenant, tu pouvais voir un peu mieux ce qu'il y avait écrit sur ce ridicule papier.

- ...............................................................................


Is this a... joke?
Qui dans l'univers est capable de faire une telle stupidité ? Tu roulas en boule le papier pour le jeter un peu plus loin. Quelque chose semblait bouillir en toi... De..Là... Colère ? Tu ne sais pas.

Puis, tu remarquas autre chose durant ton lancer. Wait. Tu fixas ta main avant de réaliser quelque chose de bien plus important. Depuis combien de temps avais-tu cette apparence ? Ce..N'est pas possible ! Doucement, tu te levas, les jambes encore tremblantes. Choqué ; perdu, l'incompréhension, un brin d'énervement... Non-non, tu ne réalisais pas encore que cette blague venait de temporairement te.. Décoincer. Tu n'es plus une simple ombre avec de grands yeux blanc. Nooon. Tu as à nouveau ton apparence "humaine"... Toujours avec les branches qui sorte de ton crâne.

Tu marchas, avant de t'adosser contre un arbre, alors que ton corps tremblait encore. À vrai dire, tu ne savais pas si tu devais réellement être en colère. Hm. Tu regardas l'arbre sur lequel tu t'étais adossé. Celui-ci te communiqua qu'il y avait eu d'autres... Agitations de ce genre. Tu retins une grimace, les bruits des explosions étaient encore ancré dans ta mémoire.

- Maybe... That the gnomes could help me?

Peut-être que tu pouvais temporairement trouver un terrain d'entente avec eux. Tu devais profiter que tu ai retrouvé de manière temporaire ton apparence humaine ! ... Comme ça, si jamais les coupables osaient revenir ici...the gnomes will be able to take care of them. Mais déjà, il fallait devoir trouver une entente..et..Tu sens que tu auras sans doute du mal. Bha. Qui ne tente rien, n'a rien.

code by Kanra sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 985
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Prankmageddon: Marwin

MessageSujet: Re: Prankmageddon: Marwin Jeu 2 Nov - 14:56
Le membre 'Marwin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prank' : 60
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Prankmageddon: Marwin

MessageSujet: Re: Prankmageddon: Marwin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cadeaux pour Marwin des gens du forum (avatar)
» Le bal de la St-Valentin. [Marius, Rey, Céleste, Daphné, Marwin & Méria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: The forest-