Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 857
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #11: Queeeeeen! [Marwin & Blathnat]

MessageSujet: Mission #11: Queeeeeen! [Marwin & Blathnat] Sam 4 Nov - 19:55






Mission #11: Queeeeen!

Vous aviez cru que vous en aviez fini avec les gnomes? Que neni, les voilà de retour! Et cette fois ils ont trouvés une reine! Enfin trouvé...c'est un bien grand mot. Disons qu'une jeune fille se promenait dans les bois et a croisé leur route. On vous laisse imaginer la suite. La pauvre s'est retrouvée rapidement à la merci de ceux-ci qui l'ont ligotée et amenée....ici. Avez-vous assistés à la scène et avez-vous suivis les petits êtres?  Ou peut-être que vous êtes tombés par mégarde dans l'entre des gnomes de la forêt? En tout cas une chose est sûr, vous ne pouvez pas laisser cette jeune fille aux griffes de ces gnomes, finir le restant de ces jour en tant que leur reine, ce n'est pas possible, n'est-ce pas? Et puis pourquoi cherchent-ils absolument une reine de toute façon, il doit bien y avoir une gnome quelque part. Peu importe, l'heure est grave, à deux vous aurez plus de chance de vous en sortir.






Revenir en haut Aller en bas
" Blathnat "
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 24
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: Une centaine d'années. °w°
Alignement: Neutre bon.
Inventaire:

Mission #11: Queeeeeen! [Marwin & Blathnat]

MessageSujet: Re: Mission #11: Queeeeeen! [Marwin & Blathnat] Lun 6 Nov - 14:50


"Parce que la Cavalerie arrive. B)"


La beauté de ces lieux la surprendrait toujours. La nuit, elle était ravissante, d’une beauté incroyable. Les quelques flaques de la dernière pluie reflétaient le ciel éclairé par une jolie lune. Plus le temps passait et plus elle appréciait Gravity Falls ou du moins sa forêt. Elle n’osait toujours pas encore s’aventurer dans les rues de la ville, craignant pour malheureusement l’attaque des humains. Certes elle savait se défendre mais en quoi une corne qui ne servait qu’à faire de la musique l’aiderait à sauver sa peau contre des individus qui pouvaient être armés ? Ainsi préférait-elle rester à l’orée de la forêt ou bien à l’intérieur de celle-ci afin d’en apprendre un peu plus sur la faune et la flore locale. Il y avait des points similaires à son ancien habitat mais pleins d’autres différaient à commencer par la présence de quelques créatures cauchemardesques, des rongeurs surexcités mais non agressifs et des fleurs qu’elle pouvait manger sans craindre une intoxication alimentaire. L’alicorne tentait de temps en temps de parler à tout le monde afin de pouvoir taper la conversation, mais en vain. Visiblement elle aurait du mal à se faire des amis.

Fort heureusement pour Blathnat, elle avait fait la rencontre de Marwin. Certes celui-ci n’était pas très bavard mais elle l’appréciait toutefois. Elle avait essayé de le retrouver à plusieurs reprises suite à leur rencontre mais en vain. D’un côté ç’en était tant mieux puisqu’elle avait eu le temps de trouver quelques précieux matériaux abandonnés, oubliés ou perdus par les promeneurs du coin afin de fabriquer un mini-épouvantail. Certes celui-ci était immonde, menaçait à tout instant de se désintégrer puisqu’il n’y avait aucune couture, mais l’équidé fantastique estimait son travail plutôt réussi pour quelqu’un qui n’avait aucune main, seulement des sabots et des dents pour la fabrication. Elle n’attendait juste qu’un moment : retrouver son seul et unique ami.

Mais voilà que le jour arrivait, le soleil poussant la lune avec ses grosses fesses pour prendre la place afin d’illuminer tout le pays avec ses précieux rayons, maudite pourtant par les travailleurs qui souhaiteraient rester un peu plus longtemps dans leur lit. Pour Blathnat il était signe qu’elle devait se cacher dans un coin pour se reposer et passer la journée à dormir. Elle trouva un petit coin qu’elle jugea tranquille et ferma les yeux pour s’endormir. Pendant ce temps-là les gens faisaient leur vie, créatures surnaturelles ou bien humains. Son oreille tourna un instant lorsqu’elle entendit du bruit, comme un groupement de personnes qui s’en allaient rejoindre un certain point. Peut-être des touristes ? Toutefois son intuition lui dicta de se lever et de jouer sa grosse curieuse. Etrangement elle avait un mauvais pressentiment comme s’il se passait un mauvais évènement. L’appel à l’aide d’une jeune donzelle confirma ses doutes et Blathnat commença à galoper tout en planant parfois afin d’accélérer le rythme. Elle se mangea deux trois buissons au passage, manqua d’en faire de même avec les arbres : si la nuit elle pouvait voir il en était autrement la journée, étant quasiment aveugle. Elle était aux aguets, attentive aux moindres formes qui se mouvaient. Si jamais l’une d’elles se présentait à elle, sans doute ira-t-elle attaquer directement comme la membre du Cercle de Minuit qu’elle fut autrefois.

En tout cas elle remarqua qu’elle fonçait en direction d’une grande silhouette. Qui ça pouvait bien être ? Etait-ce le ravisseur, la victime ? Dans le doute elle fonça sur lui pour carrément lui voler dans les plumes, le pinçant avec ses dents par-ci par-là.

« Dis-moi où tu la caches ou je te dévore ! »




Revenir en haut Aller en bas
" Marwin "
avatar
Messages : 137
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 21
Localisation : Dans la foret
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Alignement: Neutre- Mauvais
Inventaire:

Mission #11: Queeeeeen! [Marwin & Blathnat]

MessageSujet: Re: Mission #11: Queeeeeen! [Marwin & Blathnat] Lun 6 Nov - 17:15

Queeeeen! ...Poor lady..
ft  Blathnat


Peu de temps après ta séparation avec la licorne, te voilà nouveau livré à ta chère et douce solitude d'arbre. Tu repensas un peu à ta discution avec elle, en te demandant si elle arriverait à survivre seule...Oh tu t'inquiètes vraiment pour elle maintenant? De plus, en journée, elle ne voyait rien, il suffisait que quelqu'un avec de sombres pensées l'induise en erreur et.. Oui. D'accord. C'est ce que tu avais tenté de faire au début. Essayait de la fuir, dresser des obstacles mineurs... Ta mauvaise humeur pouvait vraiment te faire faire des choses étranges.

Pour le moment, tu semblais presque de bon poil. Presque. Car il ne fallait pas trop en demander non plus. Doucement, tu t'adossas à un grand arbre, fixant le beau paysage que tu n'arrivais pas à te lasser...Jusqu'à entendre un cri féminin.

Pourquoi dès que tu semblais être dans le calme, il y avait toujours un évènement soudain ? Tu lâcha un soupir avant de t'approcher de l'endroit ou le cri c'était fait entendre. Parce que tu étais pratiquement sur et certain que la dame foret refuserais de te communiquer quoi que ce soit. Autant voir par toi-même.

.....again them??!!!!

Après la tarte, c'est une demoiselle? Ce n'est pas un peu..Exagérer? Néanmoins, tu ne pouvais pas rester sans réagir. Tu avais plus ou moins entendu que les gnomes désiraient plus que tout au monde avoir une reine. Mais pourquoi chercher chez les humains?...Et surtout forcé.

Tu ne tardas pas à les suivre, à bonne distance, pour ne pas te faire repérer..Jusqu'à ce que quelque chose te fonce littéralement dessus, en essayant de te mordre. Tu fis de ton mieux pour ne pas tomber sous l'assaut, avant d'user de tes deux mains pour repousser le museau de...Blathnat ? C'est la journée national des retrouvailles en tout genre?

- ...Calme toi donc un peu ! Je ne suis en aucun cas responsable du kidnapping de cette demoiselle. Et encore moins un gnome.

Dis-tu finalement. Bon sang, il fallait être aveugle pour te confondre avec eux! ...Ah, mais oui c'est donc vrai que le soleil lui ôte la vu ! Quel détail bien embêtant !

- Je suppose que tu n'as rien vu. Laisse-moi simplement te dire que les gnomes on décider de voler une pauvre humaine sans défense. Et je ne pense pas que cela soit une bonne idée de laisser la pauvre avec ces créatures.

Tu lâchas la licorne, avant de te reculer, espérant qu'elle se soit un peu calmée...Tu levas même les deux mains en l'air, histoire de bien faire comprendre que tu n'étais pas la bonne cible. Tu es r i d i c u l e.

Puis, tu baissas un peu le volume de ta voix, voyant que les gnomes n'étaient pas bien loin de votre position. À vrai dire, ils sont..Presque devant vous, le feuillage de tes congénères vous protégez de la vue des petits êtres.

- Tentons une approche discrète. Il faudra sûrement essayer de leur faire peur ou.. Alors essayer de faire une diversion pour libérer l'humaine.




code by Kanra sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Blathnat "
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 24
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: Une centaine d'années. °w°
Alignement: Neutre bon.
Inventaire:

Mission #11: Queeeeeen! [Marwin & Blathnat]

MessageSujet: Re: Mission #11: Queeeeeen! [Marwin & Blathnat] Mar 7 Nov - 2:54


"Les licornes se montrent toujours chevaleresques."


Voici qu’à présent elle se sentait gênée : cessant d’agresser le pauvre Marwin, Blathnat posa les sabots à terre avant de reculer. Cette grande silhouette était celle de son seul et unique ami. Au départ elle jugea de la tête aux pieds cette grande perche noire et floue, la tête penchée sur le côté en se demandant si ce n’était pas un piège, mais la voix de l’homme-arbre était quelque peu spéciale et donc facilement reconnaissable. Faisant la grimace, elle s’excusa ;

« Je suis désolée, vraiment… Excuse-moi… mais avec toute cette lumière je ne vois pas clair. Je ne t’ai pas reconnu, désolée… »

Elle n’avait pas à s’excuser d’avantage au risque d’énerver le jeune homme. Après tout, elle savait comment il était horripilant d’avoir quelqu’un qui n’arrête pas de demander pardon. Sa petite-sœur, cadette de seulement vingt ans, en était un pur exemple. Ecoutant attentivement Marwin elle comprit aussitôt que les gnomes dont il en avait de beaux éloges autrefois avait enlevé une jeune demoiselle. Pourquoi donc ? Elle n’en savait rien mais tout ce qu’elle savait était que ces créatures avaient fait quelque chose de mal et elle ne pouvait pas le supporter d’autant plus que l’humaine devait être morte de peur. Blathnat ne put s’empêcher de regarder d’un air mauvais son ami juste en pensant à ces horribles nains à chapeaux pointus qui avaient osé faire du mal à une jeune demoiselle. Qu’ils s’estimaient heureux d’être aux Etats-Unis car en Irlande ils auraient été punis d’une sévère façon. En effet, Blathnat savait que si une créature de leur forêt avait osé en faire de même en emmenant sur son territoire une humaine son père aurait puni le kidnappeur d’une terrible façon afin de lui faire comprendre que les Hommes ne doivent pas côtoyer les êtres surnaturels. La punition infligée aurait été abominable : piétinement, embrochement, écartèlement… Oh ? Vous pensiez que les licornes étaient de douces, pures et innocentes créatures ? Apprenez que celle d’Europe sont bien agressives et bien plus dangereuses que vous ne le pensez, en particulier en Irlande dans la tribu du Cercle de Minuit. Toute pouliche notre alicorne a bien appris à faire respecter les règles de la forêt qu’imposait son paternel pour « la protection de tous ». Plusieurs fois elle avait aidé lors des exécutions, des châtiments et des autres peines… Si elle ne s’était pas sentie obligée de respecter les règles de Gravity Falls qu’elle s’imaginait être pleines d’amour et de clémence, sans doute aurait-elle foncé dans le tas pour punir ces énergumènes.

Marwin indiqua alors le plan : il fallait y aller avec douceur mais faire ensuite diversion afin de sauver la jeune demoiselle en détresse. Malheureusement il semblait ne pas comprendre qui était son alliée ; celle-ci regardant en direction des ombres en pensant cerner l’humaine qui devait être plus grande que les autres silhouettes, elle dit à son ami tout en bombant le torse.

« Je m’occupe de la diversion, occupe-toi de la fille. »

Et sans même attendre les râles de l’homme-arbre, l’alicorne se cabra en poussant un hennissement pour ensuite se ruer en direction des gnomes, allumant sa corne et faisant jouer la cucaracha afin de bien marquer son arrivé. Elle ne s’arrêta pas ; elle savait très bien que si elle prenait une pause les kidnappeurs n’hésiteront pas à se jeter sur elle afin de l’immobiliser. Ainsi continua-t-elle à galoper entre les rangs, séparant certains gnomes les uns des autres, les poussant violemment au sol, contre les arbres. Elle en ria un moment, tandis qu’un des lutins américains plaidait la folie chez la licorne ailée, avant de se mettre à piétiner le sol tout en jouant de la musique.*

« She’s maniac, maniac, on the floor…♫
-Arrêtez-la ! Elle disjoncte ! »


Nickel. Les gnomes devaient avoir le regard braqué sur elle et s’approchaient dangereusement d’elle. Elle commença à faire des pas très lents.

« They say me rollin, they hatin…♫ »

Elle recula doucement puis se mit en position de combat. Un gnome de jeta sur sa cape, elle en attrapa le tissu pour le faire tourner et assommer l’assaillant contre le sol. Elle sourit. Enfin ça commençait à devenir intéressant.


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Mission #11: Queeeeeen! [Marwin & Blathnat]

MessageSujet: Re: Mission #11: Queeeeeen! [Marwin & Blathnat]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: The forest :: Gnome forest-