Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 934
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #34: Destination inconnue. [Elias & Anoki]

MessageSujet: Mission #34: Destination inconnue. [Elias & Anoki] Sam 4 Nov - 20:46






Mission #34: Destination inconnue.

FLASH. Si aveuglant! Alors que vous dormiez si paisiblement ou alors peut-être n'y arrivez vous justement pas, voilà que cette lumière au-dehors vous dérange. Qu'est-ce que c'est? Certainement pas la lueur du soleil ni même les lampadaires, c'est bien trop fort. Et puis à cette heure-ci? Quel heure est-il au juste? Minuit? Non plus. Deux heures? Oui peut-être vers les environs, vous ne savez pas trop. Quelque chose...il y a quelque chose dehors, vous ne savez pas quoi mais un frisson vous parcours. Un bon? Un mauvais? Qui sait. Vous ne voyez pas par la fenêtre de quoi il s'agit mais vous pouvez voir que vous n'êtes pas le seul à être intrigué par cela, d'autres personnes sont craintivement là, à essayer de voir mais...il va falloir se déplacer pour ça. Et visiblement cela, c'est plus difficile que de pouvoir rester chez soi en espérant que ces lumières s'éteignent. Parce qu'elles finiront bien par s'éteindre, n'est-ce pas? Mais vous, non vous vous avez eu le courage ou la curiosité de vous levez et sortir pour aller voir. Vous avez suivi ce flash en devant couvrir vos yeux en visière tellement vous avez l'impression que cette lumière va d'un moment à un autre éclater vos rétines. Et puis enfin...la lumière se fait plus douce, vous vous apercevez que la distance qui sépare la ville de cet endroit est assez conséquente mais pas si loin que ça, pourtant cette brume qui s'est mystérieusement levée vous empêche de voir d'où vous venez. Vous vous trouvez devant une vieille ligne de chemin de fer, oui, cela semble dater d'il y a un moment, elle est certainement inutilisable et pourtant...il y a là un train. Les phrases sont allumées et il vous semble évident que cette lumière vient de trouver une explication. Vous entendez le bruit du sifflet retentir, comme pour avertir à ses passagers qu'il va bientôt partir. Mais y a-t-il des passagers? Pourquoi ce train est-il en marche? Il semble si vieux et pourtant...il est bien actif! Si lugubre, une atmosphère angoissante s'en dégage et vous ne voyez personne aux alentours....mais peut-être qu'à l'intérieur...? Que faites-vous?

Ordre des réponses: Noctus, Anoki, PNJ.






Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Mission #34: Destination inconnue. [Elias & Anoki]

MessageSujet: Re: Mission #34: Destination inconnue. [Elias & Anoki] Dim 19 Nov - 22:10
Cheval
de fer




« Je ne crois pas au destin. C'est pour ça qu'il me tire du lit. Mais ce ne sont là que les essais d'un pauvre fantôme qui veut se faire dire qu'il est en vie.
Noctus
»


Objets pour cette mission : Lampe torche, appareil photo, pistolet grappin.Noctus était assis dans son lit, devant lui, un dossier du nom de Dipper Pines. Il avait mis les rideaux pour éviter que la luminosité ne dérange ses voisins. À côté de lui, une pile de dossiers avec d'autres noms: Tristan Smilovski, Chenoa Lawrence, Apocrypha Bathory et d'autres noms. Avait-il un côté pervers auquel il venait de céder? Que nenni, il avait tout simplement été engagé comme professeur de philosophie à Gravity High. Curieusement, le processus d'embauche avait été plutôt rapide. Cv, interview, vous commencez demain.

Alors non, il ne dormait pas quand un flash violent traversa l'écran protecteur du rideau. Ce n'était pas la première fois qu'une lumière violente passait à sa fenêtre. Mais au moins d'habitude, elle se contentait de passer. Habiter main street signifiait aussi subir les desagréments de la circulation. Fort rare, vue que Gravity n'était pas non plus un pôle économique. Mais qui pouvait parfois avoir lieu tard le soir. Entre 2 et 3h du matin par exemple. Cela dit jamais la lueur des phares n'avait décidé de rester là. De plus il n'entendait aucun moteur tourner. Ni le bruit d'un véhicule qui passait. Il ne s'agissait donc pas d'un banal cas de voiture roulant plein phare. Alors contre toute forme de logique (il avait son premier cours le le lendemain), il décida d'enquêter sur la source de la présence  de cette lumière.

Sortant de ses draps de soie et de son duvet, il posa ses pieds nus sur une moquette douce et chaleureuse. Tout le contraire de ce qui allait l'attendre dehors. Il se dirigea vers une paire de chaussons doux à carreaux. Chaussons qui lui permettraient de traverser le salon parqué d'acajou, une fois les escaliers descendus.  Parfois, il fallait privilégier les apparences au comfort. Si on parlait d'apparence, il était clair que le domicile qu'il avait pris, quand il était certainement un des plus chers, ne valait certainement pas le manoir Northwest-Mc Guckett. Mais quatre étages, plus cave, piscine olympique /spa indoor, bibliothèques, jardins à la française, cheminée, sans compter les chambres d'amis.

Ça ferait un point de depart suffisant. Et en parlant de point de départ,  les nuits de Novembre en Amérique du Nord se faisaient plutôt glaciales. Il prit donc des chaussettes épaisses et enfila un manteau de type polaire et un pantalon par dessus son pyjama de soie. Le faisant ressembler à un certain bonhomme blanc, mascotte d'une certaine marque de pneu. À l'entrée,il enfila des bottes montantes timberland et s'équipa d'une lampe torche gagnée à une Tombola pour l'anniversaire de Gravity Falls. Un pistolet grappin et deux appareils photos jetable. Après avoir enfilé gants, bonnets écharpes et cache nez, il s'aventura enfin à l'extérieur.

La première chose qui le frappa fût le vent glacial qui vint caresser chaque parcelle de peau, laissée sans protection. Il aurait certainement dû porter un masque de ski pour accompagner. Parce que le contour de ses yeux était assailli par des milliers de cristaux de glace. Ce qui lui aurait fait plisser les yeux si ceux-ci n'étaient pas déjà plissés par le flash de lumière aveuglant.

Alors rendant fier les biches du monde entier, et imitant l'exemple des décédés de fraîche date, il avança vers la lumière. Non sans fermer la porte à clé. L'allée de gravier laissa la place à un sol en goudron qui laissa ensuite la place à un sol de terre plus accidenté et où feuilles mortes et épine de pins craquaient sous sa semelle. De plus à part ce flash, il ne pouvait plus rien distinguer autour. Le brouillard s'était levé. Une atmosphère de nuit et brouillard.

Le flash s'amenuisant et devint plus doux. Il pouvait maintenant discerner un vieux train. Datant de la fin du xixe, début xx e. Il était encore tiré par une locomotive qui émit un sifflet comme pour signifier son départ. Noctus s'avança vers l'entrée d'un wagon passager et mit le pied sur la marche.[/i]

Ov uirhhlm... Ro vhg rxr. Q'zr hfrer xv uozhs klfi ov ivhhvmgri wv mlfevzf. Xv gizrm vm vhg oz hlfixv. Qv wlrh nlmgvi wvwzmh.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 489
Date d'inscription : 16/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

Mission #34: Destination inconnue. [Elias & Anoki]

MessageSujet: Re: Mission #34: Destination inconnue. [Elias & Anoki] Lun 20 Nov - 19:15
Mission #34: Destination inconnueMJ & Noctus
[Objet : collier, téléphone portable]

Gravity Falls. Un soir qui aurait put être comme tant d'autres. Calme. Silencieux. Normal, en somme si ce n'était cet épais brouillard mais pour la saison, c'était tout à fait banal. De même que les températures. Mais ici, la normalité n'était pas chose courante. Surtout pas dans cette ville. Tandis que la plupart des habitants dormaient tranquillement, certains terminaient leur service. C'était le cas du jeune métis dans son long manteau à capuche blanc et bleu en cet instant qui sortait de son casino, n'aspirant plus qu'à une bonne nuit de sommeil avant d’enchaîner une autre journée. Sauf que le destin, ce salopard, en avait décidé autrement.

Rétribution karmique ou autre connerie dans le genre, il ne saurait le dire. En tout cas, ses plans changèrent lorsque des lumières violentes assaillirent ses yeux, l'aveuglant de ce fait.. Putain mais c'était quoi ce bordel ? Qu'est-ce qu'il allait encore leur tomber sur la gueule ? Pas le temps de souffler de la fête foraine qu'ils étaient de nouveau assaillis par de nouveaux phénomènes surnaturels.

Le mieux aurait été de laisser cela à quelqu'un de plus compétent. Après tout, la ville avait ses héros : les Pines. Ils étaient plus à même de gérer tout cela. Lui. Qui était-il au juste ? Un habitant lambda parmi tant d'autres. Il n'avait rien de spécial. Ni histoire extraordinaire. Ni hauts faits. Mais tant mieux, en quelque sorte, sa place il la préférant dans l'ombre.

Il n'était pas un héros. Un simple civil. Pas même motivé. C'était ainsi qu'il se laissait toujours voir. Apparaissant comme fatigué de tout et nonchalant. La feignasse de Gravity Falls, la flaque qui se laissait couler là où ses pas le menait. Sans but ni conviction. Un être insipide taillé dans le même marbre que tant d'autres. Mais voilà, il existe une fine nuance entre être et paraître. C'était une chose qu'il faudrait que certains apprennent. Ici, à Gravity Falls, tout n'est qu'illusoire. Ne croyez en rien. Ni même les gens. Ni même ce que vous voyez ou vous risquerez de vous perdre. Corps et âme.

Oui, il aurait put ne rien faire. Les ignorer, ces lumières vives. Rentrer chez lui tranquillement et se coucher sans plus se poser de questions. L'anormal était règle ici. Pas besoin de s'inquiéter. Mais voilà, la pénombre l'avait poussé à agir. Il resterait dans l'ombre, pour mieux se mouvoir à ses aises et pour que personne ne voit ses prouesses. Seule la lune d'argent serait son unique spectatrice et en cette soirée, bien trop brumeuse, même elle ne pourrait contempler ses actes. Anonyme jusqu'au bout. Cela lui allait à ravir. Laissez-le donc vous faire croire qu'il n'en branle pas une. Ce serait son plus beau haut fait.

La main devant son visage pour protéger son regard des lumières vives, il attendit qu'elles ne se calment pour enfin agir. Elles étaient toujours là. Transcendantes. Luminescentes. Si prêt et pourtant si loin. Ces obscures clartés. Mais avec le temps, elles semblaient s'affaiblir. Ou peut-être était-ce tout simplement son regard qui s'y était habitué ? Qui pourrait le dire ? En tout cas pas lui.

Le voilà donc pouvant enfin avancer dans la nuit glacée. Les vents hivernaux agressaient sa peau de centaines de gifles gelées et pour ne rien arranger à cela, les flocons venaient flouter sa vision déjà bien malmenée. Bordel de merder, qu'il se gelait les couilles. Mieux valait se dépêcher. Faire vite.

Ainsi donc, le voici dans sa voiture à mettre son chauffage à fond tandis que des mains rougies se frottaient entre elles pour se réchauffer. Le métis en profita même pour lancer le désembuage. Des lueurs fantomatiques, un froid polaire, étaient-ils tomber dans un enfer de glace ?  

Intrigué par tout cela, le basané fini par lancer sa voiture dans leur direction. Merci aux feux de brouillard, il lui évitèrent à plusieurs reprises de faire ami-ami avec des arbres. Si même la végétation s'y mettait maintenant...

Et puis la surprise de la soirée. Une ligne de chemin de fer. Tient, c'était tout nouveau ça ou bien ? Perplexe, il descendit du véhicule et les suivi quelques temps. Jusqu'à l'apercevoir. Ce vieux train lugubre. Était-ce seulement possible qu'une chose pareille puisse encore fonctionner ? Et cette aura...

Il ferma quelques instants les yeux, se concentrant dessus, avant de les rouvrir et et s'avancer dans la direction du sifflet. Après tout, qui disait sifflet, disait gardien de gare. Un être qui serait à même de lui expliquer ce qui se passait ici. Mais le train en marche lui fit changer d'optique. Tant pis, il trouverait les réponses à bord. Le voilà donc se mettant à courir pour ne pas le louper. Super, il allait voyager dans un train à destination inconnue.

« - Et où je fais composter mon billet moi ? »

Anoki dans toute sa splendeur. ~

C'est à ce moment qu'il l'aperçu, ce brun en train de monter. Peut-être que lui aurait quelques réponses à lui fournir. S'approchant alors de lui, il leva une main en guide de salut. La  politesse arrivait souvent à aider dans bon nombre de situation.

« - Bonsoir ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 934
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #34: Destination inconnue. [Elias & Anoki]

MessageSujet: Re: Mission #34: Destination inconnue. [Elias & Anoki] Lun 2 Avr - 10:26






Mission #34: Destination inconnue.

Vous n'êtes même pas encore monté dans le train que celui-ci pousse un sifflet qui fait s'échapper sa fumée, comme annonçant un départ imminent. Personne n'est là pour vous faire signe de rentrer ni même composter un potentiel billet de train -que vous n'avez pas- pourtant vous entendez des conversations bien réelles vous parvenir de l'intérieur. Ce....train a bien des passagers à son bord? Oui, il semblerait, par contre à quoi peuvent-ils bien ressembler, ça, vous n'en savez rien. Les portes vont se refermer sur vous, il est plus que temps de vous décider. Noctus, lui, fait marche arrière on dirait, finalement, il décide de retourner dormir. Et c'est alors qu'une autre personne arrive vers vous, un adolescent en l’occurrence, un petit curieux dont le train a suscité l’intérêt.



Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Mission #34: Destination inconnue. [Elias & Anoki]

MessageSujet: Re: Mission #34: Destination inconnue. [Elias & Anoki]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Main Street-